Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance santé animaux

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance santé animaux calculée sur 6 Avis

2.8
Assez mauvais

mardi 29 septembre 2020 à 15:24

2 adjectifs : professionnalisme et bienveillance.. très bon suivi de dossier informations données lors de la réception de factures et date de remboursement . Application des termes du contrat souscrit. Denrée rare de nos jours !!

8 échanges
mercredi 13 novembre 2019 à 16:50

Insatisfaction totale, de l'établissement du contrat à sa mise en place, sans oublier la première demande de remboursement où le dossier médical nous est demandé pourquoi ne pas le demander avant et bien sûr le remboursement des soins refusé. A fuir comme la peste

mardi 13 novembre 2018 à 22:44

Je ne changerai pour rien au monde l'assurance santé de mon chien. En plus le contact avec les conseillers par mail est très satisfaisante. Je me sens protégée en cas de coup dur.

5 échanges
mercredi 26 septembre 2018 à 10:33

Ne rembourse même pas la visite chez le vétérinaire. Du coup, nous avons demandé la résiliation du contrat pour non respect des clauses. Refus d'AG2R, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 3 appels qui ont duré en moyenne 10 minutes d'attente! A fuir comme la peste!!

vendredi 13 juillet 2018 à 18:41

Mon commentaire rejeté ça ne m'étonne même pas signe que la mondiale est bien nullisime au même titre que ses contrats elle n'assume même pas les critiques. Donc je ne m'étonne pas non plus de ne pas les avoir au téléphone puisque le numéro qu'elle donne ne répond. Par contre si vous souscrivez un nouveau contrat pas de doute qu'il y aura quelqu'un pour décrocher pffffff nul

4 échanges
samedi 10 février 2018 à 07:36

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.