Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance santé animaux

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance santé animaux calculée sur 8 Avis

3.4
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Avis contrôlés conformes

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis chez AG2R Animaux depuis 2018 et je suis très contente de mes contrats chez eux. J'ai 2 chiens et j'ai 2 contrats différents (13€/m et 31€/m). Les contrats sont clairs, les opérateurs disponibles, les remboursements sont versés exactement 5 semaines à partir de l'envoi des feuilles de soins. Les prix sont très corrects 13€/m pour ma cotone de 4 ans = accidents 70%, et, 31€ pour mon york de 9 ans = maladies+accidents 75%. il n' y a pas "d'enrobages" comme chez les autres assureurs (formule 1 et 2 = pas de forfait vaccin, pas de forfait détartrage, pas de forfait alimentation, pas de Reduction sur second contrat) mais pas de surprise non plus! et surtout pas de minimum en franchise! quand j'ai des facture je suis remboursée cash à hauteur de 70% ou 75% comme convenu sur mon contrat, ailleurs, il y a souvent des franchises qui s'appliquent et je ne serais pas, ou alors très peu, remboursée à cause des franchises minimum! En revanche je suis sans doute moins avantagé sur les grosses factures mais comme c'est plutôt rare je préfère être sure d'être bien remboursée sur toutes mes petites et moyennes factures tout au long de l'année! Mais aussi, chez AG2R le montant de la cotisation reste la même toute l'année (pas de prélèvements sauvagement majorés en cours d'année pour x raisons) mais prévoir quand même une petite augmentation tous les ans d'environ 10€ par contrat (environ 0,80ct par mois). Je recommande cette mutuelle qui n'est pas trop trop chère et surtout sans mauvaises surprises! A partir de janvier je passe pour ma cotone à la formule 2 à 75% maldies+accidents car après avoir fait le tour de TOUS les contrats, chez TOUS les assureurs, je décide finalement, en conscience (avis éclairés sur la question) de rester chez AG2R en 2022 et je choisi pour mes 2 chiens la formule 2 à 75% de remboursement, pour 31€ par mois et par chien.

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Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Toujours en attente d’un remboursement ou d’une réponse de leur part depuis août. Service client déplorable. Des conseillers par téléphone qui vous donnent des informations et un service gestion qui vous dit le contraire.

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Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

2 adjectifs : professionnalisme et bienveillance.. très bon suivi de dossier informations données lors de la réception de factures et date de remboursement . Application des termes du contrat souscrit. Denrée rare de nos jours !!

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Avis publié le 13/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Insatisfaction totale, de l'établissement du contrat à sa mise en place, sans oublier la première demande de remboursement où le dossier médical nous est demandé pourquoi ne pas le demander avant et bien sûr le remboursement des soins refusé. A fuir comme la peste

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a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je ne changerai pour rien au monde l'assurance santé de mon chien. En plus le contact avec les conseillers par mail est très satisfaisante. Je me sens protégée en cas de coup dur.

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Avis publié le 26/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Ne rembourse même pas la visite chez le vétérinaire. Du coup, nous avons demandé la résiliation du contrat pour non respect des clauses. Refus d'AG2R, Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone après 3 appels qui ont duré en moyenne 10 minutes d'attente! A fuir comme la peste!!

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Avis publié le 13/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Mon commentaire rejeté ça ne m'étonne même pas signe que la mondiale est bien nullisime au même titre que ses contrats elle n'assume même pas les critiques. Donc je ne m'étonne pas non plus de ne pas les avoir au téléphone puisque le numéro qu'elle donne ne répond. Par contre si vous souscrivez un nouveau contrat pas de doute qu'il y aura quelqu'un pour décrocher pffffff nul

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Avis publié le 10/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.

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