Tous les avis Ag2r La Mondiale - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 622 Avis

1.4

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

pour mon cas j'ai eu un devis dentaire que j'ai envoyé par l'intermédiaire du site et j'ai fait toujours par le site l'envoi de mon RIB mon virement est effectué et je n'ai jamais eu de soucis. J ai déjà eu l'occasion de faire un changement de mutuelle par téléphone et mon interlocutrice était très serviable et j'ai attendu 1 semaine le temps que ma cpam valide ma mutuelle c'est une mutuelle de travail et j'en suis contente.

21 février 2021 suite à une expérience en février 2021

2048 € par an, renouvellement de lunettes Reste À Charge 0 ????? AG2R prend en charge verre et monture à hauteur de 16,40€ Soit près de 95€ de Ma poche (Afflelou) Merci AG2R !!!!!!

29 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

2 adjectifs : professionnalisme et bienveillance.. très bon suivi de dossier informations données lors de la réception de factures et date de remboursement . Application des termes du contrat souscrit. Denrée rare de nos jours !!

10 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

07 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

31 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

10 février 2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.

01 février 2017 suite à une expérience en février 2017

L'assurance auto AG2R LA MONDIALE a de très bonnes prestations, équivalentes à la GMF par exemple

08 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre époque, il est quasi idnamissible de ne pouvoir créer son compte personnel par internet pour éviter d'appeler et patienter plusieurs minutes au téléphone service client. Depuis plusieurs semaines je tombe sur des téléconseillers agréables qui m'informent d'une maintenance. Dois-je attendre noel pour pouvoir en créer un? Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de remboursement et je vous en remercie.