Tous les avis Ag2r La Mondiale - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 684 Avis

1.4

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai réceptionné le remboursement de la sécu en date du 18/05/22 pour des soins de prothese dentaire. A ce jour, j'attends toujours la participation de l'AG2R VIA SANTE pour ces soins sachant que j'ai réglé mon praticien en totalité. Suite à l'entretien téléphonique que j'avais avec la mutuelle, on m'annonçait que le délai pour le remboursement est supérieur à 30 j. Je trouve cela inadmissible de laisser poireauter l'assuré aussi longtemps, surtout lorsqu'il s'agit d'une somme supérieure à 1000 €. Pour ces sommes, les réglement devrait être PRIORITAIRE!!! C'est bien la preuve qu'être au service de l'assuré n'est pas une priorité pour VIA SANTE!

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

2 mois que je galère pour obtenir une attestation pour la participation forfaitaire de mon employeur! Courrier, mail, espace client, nombreux appels téléphoniques… et pas vraiment d’empathie ou de suivi des interlocuteurs. Je perds 60€ sur un salaire net de 694€. Lamentable toutes ces personnes payées par nos cotisations et ne pas savoir faire un suivi de dossier .

Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis chez AG2R Animaux depuis 2018 et je suis très contente de mes contrats chez eux. J'ai 2 chiens et j'ai 2 contrats différents (13€/m et 31€/m). Les contrats sont clairs, les opérateurs disponibles, les remboursements sont versés exactement 5 semaines à partir de l'envoi des feuilles de soins. Les prix sont très corrects 13€/m pour ma cotone de 4 ans = accidents 70%, et, 31€ pour mon york de 9 ans = maladies+accidents 75%. il n' y a pas "d'enrobages" comme chez les autres assureurs (formule 1 et 2 = pas de forfait vaccin, pas de forfait détartrage, pas de forfait alimentation, pas de Reduction sur second contrat) mais pas de surprise non plus! et surtout pas de minimum en franchise! quand j'ai des facture je suis remboursée cash à hauteur de 70% ou 75% comme convenu sur mon contrat, ailleurs, il y a souvent des franchises qui s'appliquent et je ne serais pas, ou alors très peu, remboursée à cause des franchises minimum! En revanche je suis sans doute moins avantagé sur les grosses factures mais comme c'est plutôt rare je préfère être sure d'être bien remboursée sur toutes mes petites et moyennes factures tout au long de l'année! Mais aussi, chez AG2R le montant de la cotisation reste la même toute l'année (pas de prélèvements sauvagement majorés en cours d'année pour x raisons) mais prévoir quand même une petite augmentation tous les ans d'environ 10€ par contrat (environ 0,80ct par mois). Je recommande cette mutuelle qui n'est pas trop trop chère et surtout sans mauvaises surprises! A partir de janvier je passe pour ma cotone à la formule 2 à 75% maldies+accidents car après avoir fait le tour de TOUS les contrats, chez TOUS les assureurs, je décide finalement, en conscience (avis éclairés sur la question) de rester chez AG2R en 2022 et je choisi pour mes 2 chiens la formule 2 à 75% de remboursement, pour 31€ par mois et par chien.

Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

pour mon cas j'ai eu un devis dentaire que j'ai envoyé par l'intermédiaire du site et j'ai fait toujours par le site l'envoi de mon RIB mon virement est effectué et je n'ai jamais eu de soucis. J ai déjà eu l'occasion de faire un changement de mutuelle par téléphone et mon interlocutrice était très serviable et j'ai attendu 1 semaine le temps que ma cpam valide ma mutuelle c'est une mutuelle de travail et j'en suis contente.

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

2048 € par an, renouvellement de lunettes Reste À Charge 0 ????? AG2R prend en charge verre et monture à hauteur de 16,40€ Soit près de 95€ de Ma poche (Afflelou) Merci AG2R !!!!!!

Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

2 adjectifs : professionnalisme et bienveillance.. très bon suivi de dossier informations données lors de la réception de factures et date de remboursement . Application des termes du contrat souscrit. Denrée rare de nos jours !!

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

Avis publié le 07/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

Avis publié le 31/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

Avis publié le 10/02/2018 suite à une expérience en février 2018

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.