Tous les avis Ag2r La Mondiale - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 721 Avis

1.7
Mauvais

0 lecture
mardi 29 septembre 2020 à 15:24

2 adjectifs : professionnalisme et bienveillance.. très bon suivi de dossier informations données lors de la réception de factures et date de remboursement . Application des termes du contrat souscrit. Denrée rare de nos jours !!

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

lundi 07 mai 2018 à 23:25

J'ai bénéficié de la mutuelle obligatoire d'entreprise et lorsque je n'ai plus fait partie de l'entreprise j'ai pu en bénéficier avec la portabilité des droits j'en suis jusqu'à présent trés satisfaite

samedi 31 mars 2018 à 17:05

J'ai du quitter Ag2r La Mondaile Via Santé pour prendre la mutuelle de mon entreprise et je le regrette. Je reviens dès que possible. La qualité de service et de garantie à un prix et il est justifié.

4 échanges
samedi 10 février 2018 à 07:36

J'ai fait intervenir cette assure ce pour mon chien. Qui depuis est décédé. Le contrat a bien été appliqué, j'ai été remboursée Des frais de veto et hospitalisation comme prévu au contrat (75% en niveau 2). Les conditions générales sont claires. Pas de surprise, on voit bien ce qui est garanti ou pas.

mercredi 01 février 2017 à 10:41

L'assurance auto AG2R LA MONDIALE a de très bonnes prestations, équivalentes à la GMF par exemple

jeudi 08 décembre 2016 à 22:20

Bonjour, Contrairement aux précédents commentaires, je n'ai jamais eu de problème avec Ag2r La Mondiale ce qui m'a décidé de faire un contrat mutuel santé individuel. Cependant, j'estime qu'à notre époque, il est quasi idnamissible de ne pouvoir créer son compte personnel par internet pour éviter d'appeler et patienter plusieurs minutes au téléphone service client. Depuis plusieurs semaines je tombe sur des téléconseillers agréables qui m'informent d'une maintenance. Dois-je attendre noel pour pouvoir en créer un? Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème de remboursement et je vous en remercie.

lundi 07 mars 2016 à 02:20

cette assurance est vraiment la moins chère du marché , j'ai fait le tour des assureurs , et la conseillère était vraiment serviable , pas besoin de se déplacer pour signer le contrat tout se fait par e-mail très rapidement mais dès qu'on encaisse silence radio ,pour obtenir une attestation pas de réponse en plus pour appeler le service client , vous avez un numéro à appeler du lundei au vendredi uniquement de 14h à 17h donc si vous avez un problème vendredi il faut patienter jusqu'à lundi 14 h(si ce n 'est pas férié)! en plus je ne sais pas s'ils répondent car jen'ai jamais réussi à appeler étant donné que sur ces 3 h je travaille évidemment du lun au ven ! le montant de l'année est encaissé entièrement donc pour résilier faut attendre un an.

lundi 22 septembre 2014 à 10:33

Bonne mutuelle dans l'ensemble avec de nombreux services (assistance. . )

dimanche 16 février 2014 à 18:24

Aucun

1910 lectures
lundi 30 décembre 2013 à 18:20

Ne jamais baisser les bras et prendre le temps de construire son dossier quoi qu'il en coûte de patience et d'énervement. Ceci est un message d'espoir et de satisfaction après des déboires et désillusions. Bonnes fêtes!

lundi 15 juillet 2013 à 15:33

très bon rapport qualités prix, intervention rapide par téléphone ou internet, pour devis ou toutes autres questions.

vendredi 21 juin 2013 à 17:14

Pas de problèmes, toujours à l'écoute, remboursements super rapides. Très bien!!!! Merci

mercredi 06 mars 2013 à 17:02

bonne mutuelle dans l'ensemble. A vérifier sur les autres prestations familiales, assurance décès, etc ....quant au fait de taper 300 caractères c'est navrant on peu exprimer un avis court. Le détail c'est à chacun de ce faire son opinion.

1932 lectures
samedi 16 février 2013 à 11:26

Ne pas hésiter à rappeler le service client si mécontentement car on finit toujours par trouver un conseiller qui résoudra finalement votre problème.

vendredi 05 octobre 2012 à 11:54

Je changerais bien pour GMF .

mardi 11 septembre 2012 à 15:22

Délais remboursement trop long, indiqué 3/4 jours mais souvent c'est une semaine, mon ancienne mutuelle me remboursait sous 48h. J'attends toujours depuis Juillet un remboursement qui n'était pas passé suite a un changement de mutuelle, on est quand meme en septembre) ! Niveau remboursement Optique pour lentilles non remboursé par la Sécu, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

mercredi 05 septembre 2012 à 20:50

bonne assurance si les tarifs n'auguemente pas.

1949 lectures
lundi 23 avril 2012 à 21:22

je souhaite beneficier dans un an des memes prestations qu'a l'heure actuelle

lundi 02 janvier 2012 à 16:44

Je suis assuré par mon ancien employeur qui a traité avec ag2r un contrat de groupe.

jeudi 22 décembre 2011 à 12:17

les agents commerciaux proposent des avantages que leurs supérieurs ne respectent pas...

2037 lectures
mardi 18 octobre 2011 à 23:43

Jusqu'a présent, il n'y a eu aucun incident avec cet assureur.

1954 lectures
vendredi 05 août 2011 à 00:03

cela fait tres peu de temps que j'ai souscrit chez eux et pour le moment j'en suis ravi. j’espere ne pas etre déçu dans l'avenir. merci a mme bodin du rapide suivi de mon dossier et de ses explications téléphonique

jeudi 21 juillet 2011 à 20:22

J'EN SUIS CONTENTE

mercredi 16 février 2011 à 11:39

Ma complémentaire est bonne et s'adapte bien a mes besoins, le hic c'est l'augmentation du tarif qui me semble un peu trop élevée. Sinon je suis remboursée vite et ça s'est bien.

mardi 16 novembre 2010 à 10:11

La disponibilité des conseillers de clientele est satisfaisante,les remboursements et prises en charge pour sejours hospitaliers sont rapides

samedi 20 mars 2010 à 12:23

AG2R est supérieur aux autres aux niveau remboursements santé (lunettes dentaire)par rapport aux montants des cotisations.

jeudi 18 février 2010 à 18:00

je tres satisfait des prestations dommage que ce soit un peu cher et que de plus en plus de médicaments sont"dérembourses" +50euros par mois de ma poche

mardi 29 décembre 2009 à 18:41

assuré depuis 25 ans en habitation et automobile et depuis 10 ans en santé ( entreprise ): aucun problème !

mercredi 23 décembre 2009 à 16:01

Bon assureur, mais fait appel a un cabinet d'expert sinistres exécrable.(plusieurs mois pour rédiger le rapport d'expertise)

samedi 19 décembre 2009 à 14:51

je suis reste chez ag2r apres avoir quitte mon employeur.les prestations sont les memes pour + cher naturellement.je suis plutot content en general

vendredi 20 novembre 2009 à 17:23

je n'ai aucun reproche à faire à ag2r j'avais une mutuelle entreprise avec donc un bon tarif et une bonne couverture ceci étant mon contrat s'arrête fin déc e ils ne m'ont encore fait aucune proposition malgré ma demande !

mercredi 18 novembre 2009 à 07:44

Je ne comprends pas pourquoi certaines prestations ne font pas l'objet du tiers payant. Dans mon cas: analyses de laboratoire par exemple

mercredi 28 octobre 2009 à 16:00

je suis une client depuis trois ans, accueil agréable, contact également, réaction rapide dans les besoins. Je suis satisfaite actuellement.

vendredi 12 juin 2009 à 17:14

Très bon tarif, des remboursements optique assez élevé, un très remboursement des dépassements d'honoraires

lundi 02 février 2009 à 12:18

Je suis satisfait mais je n'ai pas eu grand-chose à demander! Par contre ce sont les seuls,je crois,à vouloir bien assurer mes deux vèhicules Mercédes SLK et ML.