E
Avis publié le 20/06/2026 suite à une expérience le 12/05/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
45€ pour rajouter 1 enfant sur ma mutuelle d'entreprise obligatoire. Prix sans option abusif.
Depuis le 8 mai personne ne traite ma demande d'ajout de bénéficiaire malgré 10 formulaire de demande, plusieurs messages envoyés et plusieurs appels téléphoniques tout le monde s'en fout et personne ne gère les dossiers.
À fuir