Tous les avis Ag2r La Mondiale - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 721 Avis

1.7
Mauvais

1 échange
mardi 13 novembre 2018 à 22:44

Je ne changerai pour rien au monde l'assurance santé de mon chien. En plus le contact avec les conseillers par mail est très satisfaisante. Je me sens protégée en cas de coup dur.

samedi 26 septembre 2015 à 21:30

Leurs locaux à Marseille sont magnifiques. Bonne assurance même si j'ai eu qqs difficultés pour résilier pour dernier contrat d'assurance. Pour en refaire un, faut pas hésiter à aller sur http://omniassure.fr, ils y sont référencés ... C'est une mutuelle très en vogue en ce moment.

jeudi 16 février 2012 à 11:35

je suis tres satisfait par rapport a la concurrence que j'ai vérifiée et cela me conforte a rester fidele a AG2R

lundi 28 novembre 2011 à 20:04

Pas de soucis mutuelle sérieuse (groupe MCD) je suis partie pour une mutuelle de boulot , je regrette.

mercredi 10 novembre 2010 à 11:27

petit probleme, avec l'option de base, il n'y a que la pharmacie en tiers payant. Dans mon cas je dois avancer la part mutuelle aupres du laboratoire, puis envoyer la facture pour me faire rembourser

samedi 02 octobre 2010 à 23:00

les conseillers de clientele sont toujours a l'écoute et nous conseillent trés bien.Le prix est modulable selon nos besoins personnels .les remboursements sont rapides.

jeudi 11 mars 2010 à 16:44

Aprés 15 ans d'assurance 2 opérations et 2 maternités nous concluons que notre mutuelle est vraiment au point.En plus nous revoyons des devis chaque année et c'est les moins cher!!! Super.

3 échanges
vendredi 06 novembre 2009 à 18:46

une cie d'assurances a votre écoute,entoure d'un personnels connaissant parfaitement leur travail.très accueillant et vous suggérant des produits étant susceptibles de vous intéresser et jusqu'à ce jour heureusement nous n'avons eu aucun accident ni incident a déclarer a cette compagnie ni aux anciennes d ailleurs il ne nous reste plus qu a essayer l assurance aux km

dimanche 15 février 2009 à 07:25

les tarif le juste pris et sans dunping un rapport permettant le fond de garantie et sans rémunération d'actionnaires avec une action sociale permettant un secour pour des reste a charge a l'assuré dans le cas de grosses dépenses, les prises en charge du tiers payant est efficace

vendredi 13 février 2009 à 13:38

De part sa fusion avec La Mondiale (que vous avez oublié dans votre liste), ce groupe propose des produits trés trés intérressant.