Tous les avis Ag2r La Mondiale - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 661 Avis

1.4

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonsoir oui je souhaite beaucoup votre aide et conseils et soutien, oui je vous salue très bien, évident que je souhaite beaucoup votre aide, puis je vous demande donc et comment me débloquer toutes les domaines, et je vous remercie ?? mille fois et je vous féliciter ?? mille fois ?

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu une vie professionelle trés active notament physique . l'entreprise dans laquelle j ai travaillé 30 années n'avait souscris une mutuelle santé a AG2R LA MONDIALE; Lorsque je suis partis à la retraite à 62 ans . j'ai gardé ma mutuelle santé que j avais dans l'entreprise. A 64 ans,un pépin,accident "génétique"et en fauteuil roulant (12000€ )à 68 ans.obligation de création d'une chambre medicalisée au rez de chaussé entre autre ... J'ai toujours ressenti dans nos échanges du professionalisme,de l'efficacité et de la rapidité. Je voudrais par cet avis les en remercier

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'avais peur au vu des avis mais j'ai eu des explications très claires. Alexandre à été à l'écoute et à su éclairer mes doutes. Ayant des frais médicaux élevés je vous remercie

Avis publié le 08/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mise en invalidité 2 et ayant une prévoyance entreprise a l’AG2R j’ai fait mon dossier de demande celui ci a été traité dans des délais très rapide Je suis très satisfaite des délais et de la mise en place des paiements

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prise en charge au top, suivi du dossier, et paiement des indemnités sans difficultés. C'est dans les moments difficiles qu'on prend conscience de l'importance d'être bien couvert.

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bon rapport qualité prix comparé à d'autres compagnies bons rapport lors des échanges telephoniques très détaillé au niveau des explication satisfaite de nos remboursements

a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je ne changerai pour rien au monde l'assurance santé de mon chien. En plus le contact avec les conseillers par mail est très satisfaisante. Je me sens protégée en cas de coup dur.