Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 221 Avis

1.6
Assez mauvais
Mauvaise

Exemple d'avis positif

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 24 mai 2020 à 16:37

Je suis en arrêt de travail hors mission (intérimaire- portabilité conventionnelle) depuis le 15/03/2020, et je n'ai toujours pas eu mes indemnités complémentaires. J'ai envoyé mon dossier avec tous les pièces justificatives (rib, dernier contrat de mission,…) via votre site web et le mail disponible sur Intérimaires Prévoyance ; je vous ai appelé plusieurs fois et toujours des délais d'attentes qui ne sont jamais les mêmes, et lorsque je demande des information soit on ne sait pas et on me dit « c'est le service gestion » ou alors les personnes au téléphone sont arrogantes ou encore on me raccroche au nez en me disant que mon dossier n'est pas urgent. Je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite de craquer, j'ai bcp de problèmes financier, en plus d'être malade ! Cdt,

Exemple d'avis négatif

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 29 avril 2020 à 09:59

A fuir absolument, vous êtes malade, AG2R vous rendra plus malade, AG2R sera toujours là pour vous enfoncez. Vous êtes malade et hospitalisé, on vous contrôle au cas où vous et l'hôpital fraudez. Je passe sur les délais de traitements, le forum en fait largement échos ….. Soyez juste conscient que si vous tomber malade en septembre, les remboursements auront lieu fin janvier… J'arrive au nœud du problème, le montant de l'indemnisation, rien n'est plus mystérieux surtout lorsque vous êtes comme mois en portabilité. Mon employeur n'ayant prélevé des cotisations sur la tranche A et la tranche B je pensait naïvement être également indemnisé en conséquence mais non c'est uniquement sur la tranche A; Le superbe conseil AG2R voyez avec votre employeur facile en portabilité…. lorsque l'on demande le contrat afin de pouvoir agir contre éventuellement contre l'employeur pas de réponse écrite, oralement il m'a été indiqué il est hors de question de vous donner ce contrat; On sait de quel bord ils sont. Le seul élément que j'ai est que je dois être indemnisé à 80% sur la tranche A donc je fait le calcul, cela fait (41 088/365)x0.8 = 90,05 €/J rassurez vous, je n'ai jamais eu cette somme j'ai actuellement 76,60 € soit 68 %/J; J'ai demandé des explications sur cette situation, réponse au bout de 8 semaine : VOUS NOUS DEVEZ 1 191 € FAITE NOUS UN CHEQUE IMMEDIATEMENT AVEC DEUX COPIES D'ECRAN INCOMPREHENSIBLES. Après analyse, alors que AG2R n'avait pas prélevé d'impôts car je suis en ALD et donc exonéré pendant des mois, il s'avise soudain qu'il faut prélevé des impôts; Un peu de fiscalité, c'est mon domaine, lorsque vous êtes en ALD, les sommes versées par la sécurité sociale sont exonéré d'impôts, les sommes versées par les organismes complémentaires sont soumis à l'impôts lorsque ce contrat est imposé par la convention collective dans mon cas celle de l'immobilier, or les garanties prévue par la CCN immobilier n'ont pas été appliquées (malheureusement) donc il s'agit d'un contrat facultatif et les versements ne sont pas redevable de l'impôt, Réponse de l'AG2R, c'est un calcul automatique voyer avec les impôts … Qu'est ce que vous permets contractuellement de prélever la CSG/CRDS en continuant d'affirmer que vous verser 80 % pas de réponse; Est-ce que je peu avoir le service client, nous n'avons pas de service client, cela ce voit … Ils sont tout puisant et vous n'est rien, c'est le pot de terre contre e pot de fer; S'agissant d'un organisme paritaire, il y a des représentant des salariés dans les instances, est-ce qu'un membre de la communauté peut me donner des coordonnées car je ne sait plus quoi faire.

Les derniers avis

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 10 août 2020 à 15:53

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 10 juillet 2020 à 15:40

Bonjour je vais vous expliquer le joli tour de passe-passe comme a fait la prévoyance intérimaire j'ai été arrêté pour opération du 6 janvier au 29 février 2020 un arrêt au mission après avoir rempli le dossier en contactant des conseillers mon dossier était jamais complet il manque toujours un papier donc dossier non traité j'étais de nouveau arrêté du 18 mars au 5 juillet 2020 toujours suite à mon opération la en arrêt en mission donc le dossier a été beaucoup plus vite les indemnités journalières m'ont été versées régulièrement par rapport à celle de la sécurité sociale sauf que le 4 juin enfin le dossier du mois de janvier a été traité pour le calcul des indemnités journalières ils m'ont fait un joli tour de passe-passe ils vont payer que 17 jours pour le mois de janvier et février car ils ont calculé que les 17 jours plus ceux qu'il me verse à pour le deuxième arrêt arrivée à la date du 14 juin faisait 92 jours donc pour le reste c'est repasser en commission ils m'ont versé du 4 juin au 5 juillet mes indemnités journalières mais ce qu'il se passe c'est que les l'indemnité journalière de janvier et février aurait dû être versé entièrement Nissan tellement de temps à être traité que ça se retrouver chevaucher sur un autre arrêt vive les assureurs je pense que je vais voir de trouver une autre assurance digne de ce nom bonne journée

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 02 juillet 2020 à 09:45

bonjours,je suis en invalidité 2 eme categorie depuis le 1 janvier 2020. Je percois une pension d'invalidité de 1205 euros brut par mois soit 50 pour cent de mes dix meilleur années.AG2R est censée me versé 25 pour cent de complement de salaire sur ma pension d'invalidité. Depuis le 1 janvier AG2R me verse un complement de 43.88 euros et apres de nombreux appel au service client il me dise que c'est cette somme que sa représente 25 pour cent ou que c'est la cpam qui peut etre me verse plus que 50 pour cent de mes dix meilleur années. Je leur est envoyé un courrier par mail au service client avec le justificatif de la CPAM comme quoi que c"est ecrit noir sur blanc qu'il me versé 50 pour cent, plus dans se mail je leur est joint mes trois derniers bulletin de salaire de ma derniere activité avant mon accident cérébral. Je ne suis pas comptable mais 43.88 euros ce la fait pas 25 pour cent de 1205 euros ou de mon dernier salaire qui est de 2100 euros,mais pour pour AG2R 43.88 euros sa représente 25 pour cent. Ils sont en train de me faire perdre patience,je pense que je vais entreprendre une action en justice et en plus leur demander des domages moral pour dans le stress qu'il me mettent depuis 7 mois. Si quelqu'un peut me donner sont avis sur ma sitiation

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 01 juillet 2020 à 11:48

AG2R REFUSE DE VERSER LES INDEMNITES COMPLEMENTAIRES POUR MISE EN QUARANTAINE OU GARDE D'ENFANT PENDANT LE CONFINEMENT. PIRE, ELLE ESSAIE DE TRANSFORMER LES ARRETS MALADIE EN MISE EN QUARANTAINE POUR NE PAS PAYER. Artisan, j'ai souscrit un contrat prévoyance avec AGR pour les salariés. Au début du confinement, un salarié a été en arrêt maladie pendant 15 jours, son médecin a indiqué sur l'arrêt initial "COVID 19". Mi avril, les documents étaient envoyés à AG2R pour le paiement des indemnités complémentaires. Plus de 2 mois après, aucune nouvelle : ni remboursement, ni courrier explicatif. Fin juin, AG2R m'envoie une "attestation sur l'honneur" à remplir par l'employeur pour préciser la nature de l'arrêt maladie. Le secret médical selon AG2R...J'ai coché sans faire attention une des 4 cases qui disait "placé en isolement en lien avec l'épidémie". La réponse est venue cette fois-ci sans tarder : "Votre salarié est ou a été, en arrêt de travail pour garde d'enfant de moins de 16 ans, ou placé en confinement pour proche malade ou proche vulnérable. Ces arrêts ne peuvent être assimilés à un arrêt de travail pour maladie ou accident, et donc ne font pas intervenir les garanties de votre contrat prévoyance".? Autrement dit, alors que la secu rembourse, et sans délai de carence, les arrêts de travail pour mise en quarantaine ou garde d'enfants, AG2R a décidé de botter en touche et de se défiler. Dans le cas présent, il s'agit d'un simple arrêt de travail pour suspicion COVID19, mais AG2R a trouvé le moyen d'en faire une mise en quarantaine. Sur la forme : faire poireauter ses assurés plusieurs mois sans donner de nouvelles puis envoyer un nouveau document inédit à remplir sans autre forme d'explication, c'est détestable! Sur le fond : essayer de contourner les indications du médecin sur l'arrêt maladie en demandant à l'employeur des explications sur la nature de l'arrêt, c'est méprisable! Si certains sont intéressés par les suites de cette affaire, je vous en tiendrai informé. Bien cordialement,

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 30 juin 2020 à 14:06

Intérimaire, je dépends de la prévoyance AG2R. Suite à une blessure sur le poste de travail le 11/10/19 je suis dans l attente de mes indemnités !!!!!!!! Reprise impossible car opération obligatoire. La sécu a mis plus de 7 mois à statuer sur mon dossier et décision maladie pro en mai 2020 ( ouverture dossier acc de travail le 11/10/19). La prestation est donc la même et origine professionnelle reconnue. A chaque appel les délais grimpent.... 8 semaines puis 9 puis aujourd'hui on me dit qu on traite les dossiers de mars.... soit peut être une prestation en août. Après plusieurs tentatives pour faire avancer ce dossier on me dit que tout est informatique décision sécu en mai, donc dossier traité à compter de mai.... pardonne humainement parlant ne peut contrer l ordinateur et prendre en compte mon attente depuis 9 mois!!!!!! J ai tout perdu a cause d une blessure au travail et personne ne m entends !!!!!

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
vendredi 26 juin 2020 à 21:13

Je suis tres bonne cliente à l'ag2r. Avec une cotisation à la prevoyance assez importante. J'ai toujours payé les cotisations. Mon histoire en bref: mis en arret maladie par mon medecin pour" personne à risque " le 26mars, on me telephone le 7 mai pour me dire que je n'aurai droit à rien! . Entre temps, aucune nouvelle de mon assureur, et des demandes d'envoi par mail de papier en double ou en triple exemplaire, pour faire durer le plaisir. Je les ai appelé cette semaine pour demander une aide exceptionnelle dans le cadre du covid, l'intelocutrice me repond que le responsable regional doit me rappeler, car cela se fait sur demande. ( j'ai refusé d'avoir l'appel de ma pseudo-conseillère qui s'est moquée de moi depuis des semaines). Depuis, j'attends toujours..... Ils n'ont même pas la correction de tenir leur paroles, aucune décence au regard des cotisations que je leur donne tous les mois. Le probleme n'est pas de ne pas être indemniser; le probleme, c'est leur comportement plus que dédaigneux. Je suis donc en colère contre cette assurance, qui en fait n'a d'assurance que le nom. FUYEZ!!!! Ils n'assurent que leur porte-monnaie, pas le vôtre, et en supplément, ils se moquent de vous!!!

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mercredi 24 juin 2020 à 03:49

Mon conjoint a fait parvenir les documents demandés suite à la disparition de son papa afin de pouvoir percevoir le versement du capital mis en place. Cela va faire un an et Ag2r la mondiale essaye par tous les moyens de retarder le paiement. Nous avons fait des relances par mail, par téléphone. Tantôt le dossier est en cours de traitement, tantôt il leur manque des documents, tantôt ils n'ont pas reçu nos demandes. Ce procédé est honteux. Comme si la souffrance ressentie par mon compagnon ne suffisait pas, il doit également gérer le manque d'intégrité professionnelle de cette assureur et son peu de compétences!

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lundi 15 juin 2020 à 09:59

Mon taux de satisfaction concernant cette prévoyance est proche de l'azote liquide c'est-à-dire - 196 Que dire de cette entité (ayant la gestion de tous les intérimaires de France) si ce n'est que son matelas financier doit être d'une épaisseur monumentale c'est en autre une complémentaire qui ne complète absolument rien en cas de problème rencontré… Intérimaire depuis de très très longues années je cotise tous les mois (12 mois sur 12) à cette complémentaire. Accident de travail (pendant la mission) le 15 mars 2020, je perçois de la part de la SECU une I-J de 53,89 brut par jour pendant les 28 premiers jours, ayant une moyenne mensuelle de salaire de plus de 2750 euros brut (45h00 de nuit par semaine + 13ème mois). J'appelle leur service et une personne à qui j'explique que 53€ de la secu ne couvre absolument pas ma perte de salaire, celle-ci a l'outrecuidance de me dire : ne vous plaignez pas il y en a qui touche 5€ par jour… Ce à quoi je lui réponds qu'en travaillant 45h00 de nuit par semaine cette indemnité journalière est proportionnelle à ce que je touche et cotise mensuellement, que l'AG2R en définitive n'est ni plus ni moins qu'une complémentaire qui ne complète rien… Le 23 avril 2020, je reçois un mail me disant : Nous vous avons réglé à tord un montant de 300€, nous vous avons déduit 37,90€ sur les prestations dues pour la période allant du 19/03 au 15/04. Là, je reste dubitatif on me demande de rembourser une somme que je n'ai même pas touché puisque je n'ai pas reçu de chèque... Le 02 juin 2020, rappel d'AG2R par mail : nous vous rappelons que vous nous restiez redevable d'un montant de 262,10 euros blablabla, alors que j'ai joint leur service pour leur dire que je n'encaisserai pas ce foutu chèque... Je commence à être excédé de l'attitude laxiste (pour être poli) de cette entité qui fait la sourde oreille à toutes demandes en restant dans un flou artistique afin de noyer le poisson dans le bocal et ainsi engranger des sommes indécentes, enfin il est tant que les choses changent et à la vue de ces multiples témoignages allant dans un sens unique à savoir du négatif et du négatif. A bon entendeur…

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 28 mai 2020 à 10:04

Toujours en attente d'un complément de salaire suite à un arrêt en intérim hors mission datant du 18/01/2020 !!!!! Tout les documents ont été envoyés via le mail donné mais il manque toujours une nouvelle pièce qui a pourtant été jointe, preuve à l'appui... c'est d'inadmissible !!! Je me retrouve dans une situation financière plus que compliquée. Je pense à saisir les autorités compétentes pour demander réparation

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 25 mai 2020 à 22:21

bonjour a cause de cette prevoyance A2GR la mondiale je rencontre des difficulter financiere agios etc ils devait traiter mon dossier comme par hasard c un arret de travail de 33 jour indemniter qui s eleverai a 1250 euro d apres leur dire conversation j ai enregistrer il ont oublier de traiter mon dossier comme par hasard montant plus elever ils ont transfere mon dossier au service de gestion delai d attente 4 mois minimum j ai des saisi sur salaire des huissier a payer tout les mois et pour arreter ces frais bancaire et faire attendre le huisser je suis dans l obligation de saisir un avocat et nous irons au tribunal meme si c est long y aura des dommage et interets et je les prouverai avec les lettre de huissier voila j ai rencontrer un avocat si ya des gens interesser il m a dit si nous fesont des recours collectifs le dossier passera rapidement j ai deja 7 personnes qui ont accepter le recours collectifs si ds personnes sont interesser veuiller me contacter a mon courriel bessasoso@gmail.com

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 25 mai 2020 à 16:25

Bonjour, Ne prenait surtout AG2R, cette mutuel a des temps de traitement stratosphérique, elle ne répond pas a ses clients et raccroche au téléphone après vous avoir fait poirauté pendant une demi-hieure parce que c'est 16H00 et le service doit fermé; Je viens de le vivre, me faite pas confiance à l'AG2R qui sur ce site prêtent qu'elle va apporter une réponse complète dans les prochain jour, c'est de la com ...

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 24 mai 2020 à 16:37

Je suis en arrêt de travail hors mission (intérimaire- portabilité conventionnelle) depuis le 15/03/2020, et je n'ai toujours pas eu mes indemnités complémentaires. J'ai envoyé mon dossier avec tous les pièces justificatives (rib, dernier contrat de mission,…) via votre site web et le mail disponible sur Intérimaires Prévoyance ; je vous ai appelé plusieurs fois et toujours des délais d'attentes qui ne sont jamais les mêmes, et lorsque je demande des information soit on ne sait pas et on me dit « c'est le service gestion » ou alors les personnes au téléphone sont arrogantes ou encore on me raccroche au nez en me disant que mon dossier n'est pas urgent. Je ne sais plus quoi faire, je suis à la limite de craquer, j'ai bcp de problèmes financier, en plus d'être malade ! Cdt,

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
lundi 04 mai 2020 à 18:29

Bonjour à tous. Je suis d'accord avec vous sur la mauvaise qualité des services de cet assureur. Je n'ai toujours pas de rente alors que je suis en invalidité cat 2 depuis novembre 2019. Suite aux conseils d'un juriste, je lance une mise en demeure demain. Pour ma part, j'espère que cela suffira et que je n'aurai pas à engager des procédures plus lourdes. Je vous ferai part de la suite des événements. Si j’avais pus, j'aurai mis zéro étoile au niveau de mon avis.

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
dimanche 03 mai 2020 à 15:12

Site mal testé. Il vous déconnecte après un moment d'inactivité, ce qui est bien, mais il empêche de se reconnecter, ce qui n'est pas bien. Donc pas moyen d'envoyer un message.

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mercredi 29 avril 2020 à 09:59

A fuir absolument, vous êtes malade, AG2R vous rendra plus malade, AG2R sera toujours là pour vous enfoncez. Vous êtes malade et hospitalisé, on vous contrôle au cas où vous et l'hôpital fraudez. Je passe sur les délais de traitements, le forum en fait largement échos ….. Soyez juste conscient que si vous tomber malade en septembre, les remboursements auront lieu fin janvier… J'arrive au nœud du problème, le montant de l'indemnisation, rien n'est plus mystérieux surtout lorsque vous êtes comme mois en portabilité. Mon employeur n'ayant prélevé des cotisations sur la tranche A et la tranche B je pensait naïvement être également indemnisé en conséquence mais non c'est uniquement sur la tranche A; Le superbe conseil AG2R voyez avec votre employeur facile en portabilité…. lorsque l'on demande le contrat afin de pouvoir agir contre éventuellement contre l'employeur pas de réponse écrite, oralement il m'a été indiqué il est hors de question de vous donner ce contrat; On sait de quel bord ils sont. Le seul élément que j'ai est que je dois être indemnisé à 80% sur la tranche A donc je fait le calcul, cela fait (41 088/365)x0.8 = 90,05 €/J rassurez vous, je n'ai jamais eu cette somme j'ai actuellement 76,60 € soit 68 %/J; J'ai demandé des explications sur cette situation, réponse au bout de 8 semaine : VOUS NOUS DEVEZ 1 191 € FAITE NOUS UN CHEQUE IMMEDIATEMENT AVEC DEUX COPIES D'ECRAN INCOMPREHENSIBLES. Après analyse, alors que AG2R n'avait pas prélevé d'impôts car je suis en ALD et donc exonéré pendant des mois, il s'avise soudain qu'il faut prélevé des impôts; Un peu de fiscalité, c'est mon domaine, lorsque vous êtes en ALD, les sommes versées par la sécurité sociale sont exonéré d'impôts, les sommes versées par les organismes complémentaires sont soumis à l'impôts lorsque ce contrat est imposé par la convention collective dans mon cas celle de l'immobilier, or les garanties prévue par la CCN immobilier n'ont pas été appliquées (malheureusement) donc il s'agit d'un contrat facultatif et les versements ne sont pas redevable de l'impôt, Réponse de l'AG2R, c'est un calcul automatique voyer avec les impôts … Qu'est ce que vous permets contractuellement de prélever la CSG/CRDS en continuant d'affirmer que vous verser 80 % pas de réponse; Est-ce que je peu avoir le service client, nous n'avons pas de service client, cela ce voit … Ils sont tout puisant et vous n'est rien, c'est le pot de terre contre e pot de fer; S'agissant d'un organisme paritaire, il y a des représentant des salariés dans les instances, est-ce qu'un membre de la communauté peut me donner des coordonnées car je ne sait plus quoi faire.

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mardi 28 avril 2020 à 15:21

À éviter à tout prix délais de gestion de 4 mois minimum

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 21 avril 2020 à 10:05

bonjour, en ce qui me concerne je dois dire que je suis extremement déçue par ce groupe d'assurance; ma maman qui était femme de ménage a pris une assurance obsèque depuis très longtemps avant son décès ... quelle ne fut pas ma surprise de constaté quelle payait a fonds perdus depuis des années sans jamais en avoir été informée, je trouve vraiment ça honteux .. Je leur ai fait un courrier et on m'a répondu que son contrat faisait partit des contrats aléatoires donc que c'est une convention réciproques dont les effets quant aux avantages et aux pertes, soit pour toutes les parties, soit pour l'une ou plusieurs d'entre elles, dépendent d'un évènement incertain. Meme si le décès est un évenement dont la réalisation future ne fait aucun doute, la date de survenance de cet évènement fonde le caractère aléatoire et la qualification du contrat d'assurance... je comprends pas bien ce que cela veut dire !! enfin bref je ne conseille personne d'avoir a faire avec cette société et qu'ils vérifient bien leur contrat pour ne pas payer pour rien ! une honte

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lundi 20 avril 2020 à 15:10

chefs d'entreprises , fuyez ! si vous avez pris des contrats prévoyance espérez ne jamais en avoir besoin car là commence le parcours du combattant ; comme tous les témoignages le dénonce , tous les artifices sont utilisés pour ne pas ou retarder le maximum le versement d'indemnités dues ; j'en arrive contraint à utiliser ce forum pour dénoncer les méthodes incorrectes de cette compagnie et essayer de la faire enfin agir

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samedi 18 avril 2020 à 10:28

J'ai envoyé mon dossier de demande de prestation congé maternité mi-janvier via le site internet : aucune confirmation de réception, aucun numéro de référence, aucune trace de l'envoi enregistrée sur le site. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a confirmé que le dossier avait bien été reçu et serait traité sous 2 mois. Passé les 2 mois, toujours pas de nouvelles, donc je rappelle et là on me dit : "ah désolé, je vois que votre dossier a été zappé. On va donc lancer une réclamation, mais il faudra encore attendre 2 mois pour qu'elle soit traitée." C'est INADMISSIBLE ! Le dossier devrait passer en priorité car il ne s'agit pas d'une réclamation, c'est un oubli de votre part qui devrait être traité dans les plus brefs délais. Ca s'appelle du respect pour les clients. Et d'ailleurs, je n'ai toujours aucune trace de tout ça sur le site, aucun numéro de référence ou réclamation, aucune trace de nos échanges... Quand je lis les autres avis sur le site, je me demande même si je serai payée un jour... OpinionAssurances, pouvez-vous svp me conseiller une association de consommateurs pour que je porte plainte ? Merci.

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vendredi 17 avril 2020 à 11:52

cela fait 9 ans que je cotise (40 000 € ) pour les salariés il n'y a eu a ce jour aucun remboursement et maintenant ils refusent de payer pour les arrets gardes d'enfants codi virus. donc mes cotisations n'ont servies a rien en 9 ans sauf a enrichir AG2R.

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jeudi 16 avril 2020 à 09:50

J'ai demandé le rachat total de mon épargne vie depuis mars et malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu. Dans le même temps j'ai fait la même demande auprès de Generali. En 5 jours l'argent était sur mon compte. Generali était pourtant dans les mêmes conditions de travail qu' AG 2R à savoir le télétravail. Ces derniers ont même eu l'outrecuidance de me demander si je ne pouvais pas faire autrement (voir demande de crédit ?) plutôt que de déplacer MON argent

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 07 avril 2020 à 19:40

En pleine crise sanitaire , L AG2R prévoyance refuse de compléter les salaires en cas d'arret maladie definie par l'état pour les fermetures d'écoles ...c'est juste inadmissible sachant qu'il doivent maintenir le complément de salaire en cas d'arret maladie

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 07 avril 2020 à 10:19

Depuis 1 ans que j envoie mon dossier pour un complément de congés maternité ,on la perdu 2 fois par la poste après on m'a conseillé de l envoyer directement sur mon espace client on m'a confirmé qu'il était complet et dit d attendre 7 semaines au bout de 8 semaines toujours rien et la j appelle on me dit qu'on a pas vu mon dossier . C est pas sérieux je suis dans une situation difficile

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
jeudi 12 mars 2020 à 08:47

Arrêt de travail du 6 décembre 2019 toujours pas de complément de salaire a ce jour même après un solde de tout compte pour licenciement le 18 février 2020 aucun moyen de contacter qui se soit personne ne répond l'employeur renvoie sur AG2R et eux a l'employeur assurance a déconseiller même en assurance personnelle

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 04 mars 2020 à 19:20

Des contrats prohibitifs à la tête du client, un service client inexistant, un suivi au radar, une réactivité à crier de désespoir ! Des temps d'attente interminables au téléphone en raison d'une saturation des services, des explications paradoxales et sans suivi ! Nous sommes susceptibles de résilier pour faute le contrat.

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mercredi 19 février 2020 à 11:13

Bonjour Assurance déplorable, aucune écoute et malgré de nombreux mails et appels téléphoniques rien ne bouge. En retraite depuis le 1er Octobre 2019, pas un euro versé. Mon dossier étant clôturé, les prélèvements ont persisté à raison de 2 prélèvements par mois ! J'ai du stopper l'autorisation de prélèvement. En Décembre on m'a promis ma régularisation avant la fin de l'année, aujourd'hui toujours rien. Comment font les gens qui n'ont pas une petite avance de liquidité? Je ne recommande pas du tout cette assurance et regrette d'avoir cotisé pendant si longtemps chez eux, je leur fais une belle publicité dans mon milieu professionnel!

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 18 février 2020 à 15:55

Depuis que mon employeur a souscrit la prévoyance chez agr2 c est une catastrophe pour recevoir ses indemnités de prévoyance. Cela fait depuis le 20/11/2019 que je n ai pas été réglée malgré les nombreuses relances de la société qui m emploie. cela depuis avril 2019 ou il faut sans arrêt réclamer. De plus pour vous joindre il faut être patient. J ai raccroché au bout de 16 min

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
mardi 04 février 2020 à 18:41

Nous sommes le 4 février et la pension d'invalidité de janvier n'a toujours pas été versée !! Plusieurs fois par an, AG2R verse les pensions avec retard sans s'excuser ni se soucier du fait que les assurés ont des échéances qui tombent à dates fixes. Ca traduit un total manque de respect vis-à-vis de ces assurés qui pourtant les font vivre.

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Avis de sur Ag2r La Mondiale
samedi 25 janvier 2020 à 07:34

Mes parents ont souscrit une assurance dépendance en 1998, c est à dire plus de 20 ans de cotisations. Mon père est décédé grabataire en 2017 sans rien recevoir. Ma mère que j ai pris chez moi et âgée de 96 ans aujourd'hui ne touche rien car pas suffisamment dépendante selon leur critères, bien qu elle soit dans l impossibilité d'assumer seule son quotidien physiquement et intellectuellement. 3ieme expertise en cours.

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mercredi 15 janvier 2020 à 18:44

Aucun problème pour vendre des contrats mais aucun suivi lors des appels téléphoniques ils répondent ce que on veut entendre mais aucune action derrière impossible d svoir des codes valables pour créer son espace et pouvoir se débrouiller seul puisque le service client est incompétent

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mercredi 15 janvier 2020 à 09:22

inadmissible, en arrêt depuis le 26 septembre, j'attend toujours mon complément de salaire. A chaque appel, mon dossier est en étude. On me demande mes relevés d'indemnités journalières mais le fait de les envoyés repoussent le traitement du dossier de 3 semaines. Aucun appelle de leur part, aucun mail. Si on appelle pas, on ne sait rien.

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mardi 31 décembre 2019 à 00:46

Suite a plusieurs recommande apres le 16 aout et plusieurs appel , aucune reponse je n ai aucune reponse alors que mon contrat prevois une allocation a partir du 1er septembre 2009

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jeudi 19 décembre 2019 à 18:38

Mon père avait souscrit une assurance dépendance pour ses vieux jours il a cotisé pendant plus de vingt ans lorsqu’il est devenu dépendant nous avons contacté AG2R afin de récupérer son dû cela est devenu un combat j’ai même subis des menaces par téléphone car j’ai insisté je n’ai jamais lâché car mon père était dans son bon droit mais quelle bataille imaginez que cela arrive à un couple de personnes âgées qui n’auront jamais la force et les moyens de se battre cela serait bénéfique pour AGR2R

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dimanche 15 décembre 2019 à 10:07

J'ai été en arrêt maladie (pro) pour intervention chirurgicale de juillet 2017 à novembre 2018, reprise en mi-temps thérapeutique suite à mon arrêt jusqu'au 1er février 2019. Et je n'ai reçu aucune indemnisation d'AG2R. Et lorsque j'appel on me renvoie vers mon employeur, et la secrétaire de mon employeur me réponds nous on a envoyé le dossier. Je suis de nouveau en arrêt depuis le 27 septembre 2019 et actuellement en mi-temps thérapeutique depuis le 11 novembre 2019 en attente de l'intervention chirurgicale. Je suis a une perte de salaire de 250 euros par mois. et toujours pareil on se renvoie la balle entre l'entreprise et la complémentaire à ce jour aucune explication de cette perte de salaire.

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samedi 14 décembre 2019 à 00:54

très déçu,interlocuteur méprisant et menteur,du faire intervenir manpower pour faire avancé mon dossier ag2r me disais ne pas avoir eu mes arret maladie je n'hésiterais pas a casser les bonbons a mon agence et au service sociale intérim si aucun paiement ne m'intervient en attente règlement complément de salaire suite a un arrêt maladie

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jeudi 05 décembre 2019 à 21:01

comportement de la mondiale inadmissible ! blocages des indemnités injustifiés, mauvaise foi des interlocuteurs, propos contradictoires à répétition, choix d'expert médical inacceptable... je pensais être accompagné dans un moment difficile de ma vie (c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont vendu au départ) et c'est l'inverse !!!!! c'est le parcours du combattant. il m'impose de me mettre en mode de combat avec eux...

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jeudi 05 décembre 2019 à 09:24

En attente de mes règlements depuis 2 mois Des dizaines de mail envoyés sans réponse Aucune explication quand au pourquoi de l arrêt de mes versements alors que je touchais régulièrement ceux ci jusqu à présent Impossibilité de les joindre et surtout toujours la même réponse robotisée votre dossier sera traité dans les plus brefs délais SUPER je bouillonne intérieurement AG2R services catastrophiques et on se moque de nous des quil faut que l on nous verse de l argent

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mercredi 04 décembre 2019 à 13:57

On ne peut pas trouver pire sur ag2r. j'apprends ce matin au phone que ma rente invalidité ne me sera plus versée en raison de mes 65 ans hors j'y ai droite jusqu'en 2021 du fait de mon activité jusqu'à cette date qui sera la retraite. D'ailleurs la sécu m'a bien adressé encore ce mois ci une attestation de paiement de ma rente sécu. Donc ag2 r devrait de toute façon procéder au paiement tout pendant que je reçois la rente sécurité sociale. Un bras de fer s'engage aujourd'hui contre eux. Déjà au remboursement de la csg perçue injustement il a fallu que je fasse intervenir une aide extérieurs. Je vais donc procéder encore comme ça.Quelle drôle d'organisme rempli de personnes qui ne mettent pas en application les lois.

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mercredi 04 décembre 2019 à 13:04

je touche une rente invalidité en invalidité 2eme catégorie de 496 euros j attend le payement de ma rente avec impatience malheureusement toujours en fin de mois la j ai regarder le calendrier sa va être viré le 23 décembre mais comment dab sur le compte le 28 décembre sa veux dire pas de noël en famille pour moi ses super vous auriez pour faire un effort pour les personne qui sont comme moi pour nous payer avant cordialement MELIE

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lundi 25 novembre 2019 à 14:10

Le service est médiocre, les conseiller te raccroche au nez avec une impolitesse déconcertante!!! J attend un chèque de versement depuis le 9 avril 2019 suite à une erreur de leur part j'attend toujours après. Leur délais de traitement sont trop long plus de 1mois et demis pour traiter un courrier postale et les mail 70jours même la caf est plus rapide !! Très dessus une honte vue l'es cotisation que nos patrons paye pour ce service pitoyable !!!

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