Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Assurance prévoyance calculée sur 259 Avis

1.2

vendredi 19 février 2021 à 10:04

toujours en attente des indemnités complémentaires. Quand on essaie d'avoir une attestation, c'est marqué que les indemnités , ont étaient versés à votre employeur, car étant en mission et quand je demande à l'employeur , eux aussi sont en attente. vous trouvez normal de forcer les gens à cotiser des assurances qui une fois en arrêt maladie , sommes obligé de vous courir derrière pour récupérer ce qui revient de droit. ma note ne dépassera pas 0. Si j'avais le choix, je n'allais jamais prendre votre assurance . Nous les intérimaires devrions nous concerter et trouver un terrain d'entente afin de valoir nos droits et avoir un choix personnel sur la mutuelle et assurance.

mercredi 17 février 2021 à 18:22

A fuir En invalidité cat 2 depuis le 24/02/2020 aucun versement Malgré les relances de mon employeur et les mails LAR etc.. toujours rien. Ils ont le don d'encaisser mais de pas payer Bref je vais entamer une procédure judiciaire

mardi 16 février 2021 à 13:14

Plus d'un an que j'attends d'être payée pour un arrêt hors mission datant de Janvier 2019 !!!! Intolérable, devant toucher plus de 1000 euros, seulement 19 euros et 10 cts m'ont été versés. A deux reprises on me signale que mon dossier a été "oublié" Il semblerait que la dernière option soit le recours à la justice, j'entame donc les démarches en ce sens

samedi 13 février 2021 à 08:58

Si vous avez besoin de rien, c'est chez eux qu'il faut aller !!! Intérimaire dans le paramédical et donc affilié à Intérimaire prévoyance (par obligation), j'attends une réponse à ma demande de fonds de solidarité professionnelle due à une maladie (envoyée mi-décembre au médecin conseil). Les conseillers d'intérimaire prévoyance vous disent qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers d'octobre.... Bref, c'est lamentable!!! Un autre bémol, ils ne répondent jamais aux mails. J'ai donc laissé un message sur le site d'AG2R en espérant avoir une VRAIE réponse car en ce moment je compte mes sous...

vendredi 12 février 2021 à 14:53

Si vous avez besoin de rien vous pouvez comptez sur eux !! ils sont incompétents un dossier complet pour arrêt Hors mission envoyé le 4 novembre 2020 perdu ou jamais traité!!! Il me demande donc 4 mois après d'envoyer mon dossier sur leur site et qu'il y a un délais de 5 semaines avant qu'il soit traitée un vrai scandale même la sécurité sociale est plus efficace !! Surtout à éviter absolument

mardi 09 février 2021 à 12:25

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...

jeudi 04 février 2021 à 02:07

Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 01/01/2020, l assurance prévoyance étant obligatoire par mon entreprise. Je n'ai pas eu d autres choix que d accepter le prélèvement de mes cotisations sur mon bulletin de salaire. Récemment lors d'une mission en m a arrêté pour un congé pathologique de maternité et par la suite je suis directement entrer en congé maternité. J ai envoyé mon dossier depuis le 2 septembre 2020. A maintes reprises je leur appelé pour connaître l etat d evolution de mon dossier. Ils me disait de patienter. Que les délais de traitement serai long ( environ 3 mois) . J ai patienter jusqu'au 8 décembre. En leur appelant.l assurance me dit que mon dossier envoyé par courrier ne figurait pas. Puis que non envoyé avec un numéro de suivi ou recommandé. Je décide alors de leur envoyé mon dossier à nouveau via mon espace en ligne . Après maintes reprises d appel téléphonique. Je constate le 1 /02/2021 un règlement sur toute la période de mon congé pathologique de seulement 2.06 euros. Pour le congé maternité, je perçois un montant de 42,67 euros pour la période du 2/08/2020 au 04/12/2020. Ainsi donc, vous comprendrez que par leur calcul mes indemnisations journalières seraient de 0,35 centimes. C est une folie, tout en sachant que j'ai effectuer 938,93 heures de travailler pour un cumul de salaire avoisinant à 12000. Si 1/360 eme des salaires de 12 mois correspond à une indemnité journalière d' approximativement 0,35 centimes. C est franchement prendre les gens pour des imbéciles,vu la somme qu'on nous retire chaque mois sur notre bulletin de salaire. Je leur ai demander leur service de contentieux ou réclamation, la dame m a répondu qu il n en n ont pas. C est le service gestion des finances qui me contactera dans 1 voire 5 mois !!!!!!C se foutre de la gu*** des gens. Une assurance à fuir absolument. Passer le message à vos collègues de travail, si celle-ci est obligatoire. Vraiment très déçu, par le mépris auquel j ai eu droit.

samedi 30 janvier 2021 à 07:29

Je suis client depuis quelques années, la gestion administrative et suivi client est quasi-inexistant ce qui engendre retards et des pénalités fiscales en ne bénéficiant pas de certains droits auxquelles nous aurions droits comme pour l'article 83. Très bons pour nous sollicité en vente commerciale et médiocre pour le suivi dans les faits obligé de faire leur travail en les relançant. Ils vont perdre mon portefeuille c'est sur... Enfin à voir la l'ensemble de la notation sur cette institution il serait peut être judicieux de vous remettre en question sinon il faut croire que c'est voulu.

vendredi 29 janvier 2021 à 11:08

Après 2 ans de prise en charge pour un arrêt maladie la cpam à décidé de me mettre en invalidité catégorie 2 depuis le 01er novembre 2020. J ai donc envoyé tous les documents nécessaires (même plus...) pour une poursuite de la prise en charge en invalidité et plus en arrêt de travail comme précédemment. J ai envoyé tous les documents à AG2R le 06 novembre dernier et à chaque paiement de rente j envoie l attestation à AG2R !!! Je précise que j étais en intérim auparavant et prise en charge par intérimaires prévoyance. Malgré une multitude d appels téléphoniques toujours rien... On me balade en me donnant des dates de traitement différentes... On me dit qu il faut 12 semaines alors que là on est à 15 semaines !!! Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui a mise mon épouse et moi dans des difficultés financières du fait de la lenteur des délais de traitement. Elle aussi est en invalidité... Je précise que mon dossier est déjà ouvert et une prise en charge est faite depuis le 04 août 2018 pour arrêt maladie, il s agit juste de la poursuite de la prise en charge en invalidité !!! C est vraiment une honte !!!

mardi 26 janvier 2021 à 10:58

Bonjour, Intérimaire, j'ai été en congé maternité depuis fin janvier 2020 jusqu'en mai 2020. A ce jour, je n'ai reçu aucune prise en charge ce qui m'a valu des soucis financiers et un gros stress a gérer au moment même ou j'accueillais mon 1er bébé. Mon conjoint est infirmier et je comprends très bien les problématiques concernant cette période sanitaire difficile. Cependant, les prestations attendues par les cotisants de cette assurance sont de l'ordre de la survit pour certains qui sont déjà dans une précarité absolue. Quand je lis l'ensemble des messages je m'interroge sur la possibilité de créer un collectif, d'avertir la presse, et de saisir la justice afin que la lumière soit faite sur cet organisme ponctionnant les cotisations avec précision, régularité et rigueur sans pour autant remplir sa part du contrat, c'est à dire, indemniser ses cotisants. Après plusieurs relances mails et téléphoniques j'ai appris que mon dossier n'avais même pas encore été ouvert dans leur base de traitement, or, cela fait des mois qu'ils ont l'ensemble des documents en leur possession. Je n'ai pas eu le choix de cette complémentaire mais si vous l'avez surtout FUYEZ!!!!! Ma vraie note "0" (ne pouvant pas mettre moins d'une étoile sur le site)

mardi 26 janvier 2021 à 10:48

Une honte, cela fait maintenant plus de 4 mois qu'on me ballade à chacun de mes appels...( délai de traitement de 2 mois, dossier non traité passé à la trappe, dossier porté en réclamation, délai de réclamation de 4 semaines maxi et maintenant délai qui passe à 12 semaines...) j'attends des indemnités pour un arrêt maladie hors mission qui date de août 2020) Quels peuvent être les voies de recours pour ce genre de situation? Je suis bien décidé à ne pas lâcher l'affaire et faire valoir mes droits ! C'est encore bien malheureux d'être obligé de se battre sur tous les fronts!!!Bon courage à tous!!!

dimanche 17 janvier 2021 à 14:17

Bonjour, je me vois réclamer des remboursements suite à des indemnités perçus par La Mondiale du fait d'arrêts de travail et me vois obligé de régler mes cotisations mutuelle santé sans pouvoir bénéficier de remboursement de frais médicaux. Si quelqu'un est dans une situation identique je suis preneur d'information pour me défendre. Bien cdt DB

vendredi 15 janvier 2021 à 18:02

Bonjour, j'ai été en arrêt de début septembre jusqu'à mi décembre. J'attends toujours mon complément de salaire. Les temps de traitement sont non seulement extrêmement long mais mettent tout le monde dans des soucis pas possible. Je suis affilié à l'AG2R via intérimaire prévoyance. Je veux bien comprendre que le COVID a créé des retards, mais même l'administration où ils ont réduit au sabre les effectifs traitent les dossiers beaucoup, mais beaucoup plus vite. J'ajoute ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'être baladé et que l'on me dit qu'ils traitent les dossiers du 20 octobre. Il est évident qu'il ne faut pas 2 semaines pour traiter juste une journée, sinon il faut plus d'une année juste pour un mois. Cette assurance peut-elle honorer ses contrats ou est-elle sur le point de s'effondre comme certaines en 2008 ? Merci (ironie)

jeudi 14 janvier 2021 à 11:01

Je suis en arrêt de travail, et j'attends le complément de la prévoyance AG2r depuis le 14 novembre, quand je lis tous vos avis je commence à penser que je n'en verrai pas la couleur ! Mon employeur les a appelés début novembre c'est bon le dossier est en cours. A ce jour toujours rien.......... J'ai tenté de me connecter sur le compte impossible, ça aussi c'est voulu. J'ai envoyé deux mails sans réponse évidemment. Mon employeur a rappelé on lui dit ils n'avaient pas reçu les documents de la sécu. Donc j'appelle hier et un charmant monsieur complètement à l'ouest, qui s'exprimait comme un robot autrement dit qui n'en avait rien à faire m'a répondu en effet votre dossier est bloqué je le transmets au centre de gestion. Vous allez me balader combien de temps encore ??? je perds patience là et quand je vois toutes les plaintes ci dessous nous pourrions créer un collectif et nous gagnerions certainement, alors remuez vous et vite !

mercredi 06 janvier 2021 à 09:37

Bonjour, Il y a un plusieurs semaines, on m'informait.que mon dossier venait juste d'être traité, j'attends toujours la paiement du premier arrêt; Pour le second arrêt, la sécurité sociale doit statuer sur le fait que cela soit un accident de travail ou pas, je ne sais pas quelle sont les démarches à accomplir sachant que j'ai été hospitalisé Enfin mes médecin parlent d'invalidité et je suis très inquiet par ce que je lis sur ce forum; quant au traitement par AG2R de l'invalidité pouvez-vous m'éclairer ? Globalement cette prévoyance a des délais de traitements extrêmement longs et ne communiquer absolument pas avec ses assurés elle semble pas comprendre que étant des complément de salaires, on s'attend à un paiement dans des délais raisonnables; En résumé, ce message constitue un bouteille à la mer afin que je sois accompagné dans. cette période difficile.

jeudi 31 décembre 2020 à 00:10

Décevant je suis en arrêt de puis le 31 out la ont est le 31 décembre et je suis toujours pas indemniser j'attend mon complément de salaire c'est injuste ne prenez pas cette assurance c'est scandaleux nous on est dans le merde Financièrement et eux ils nous dise il faut patienter ça cca faut 5 mois j'attend

mercredi 23 décembre 2020 à 11:02

Assurance déplorable. Adhérente de par mon employeur, il vaut mieux ne pas avoir de soucis. En arrêt depuis le 9 juin, j’attends toujours d’être indemnisé comme cela est prévu au contrat. Les délais sont très très longs. Aucune réponse aux e-mails et réponse approximative au téléphone. Il y a toujours un nouveau document à remplir. On dirait que tout est fait pour qu’ils ne payent pas. Déjà qu’on a pas choisi d’être malade mais en plus il faut se battre pour être indemnisé. Ils nous mettent dans une situation financière très compliquée. A fuir.

vendredi 18 décembre 2020 à 14:03

Cette assurance que mon mari a via son employeur en tant qu interimaire est totalement incompétente Ca fait 3 mois qu'ils nous baladent d'excuses en raisons plus incompatibles les unes des autres Le 30 septembre nous avons tout fait via l'espace perso Un coups cest les délais un coup cest le covid après cest la gestion du dossier puis la télétransmission pas faite pour finir par sorte que son dossier est passé à travers On marche sur la tête A 6 jours de noel et un compte dans le rouge cest honteux de voir ça alors que nous avions pris contact avec eux pour être sur de ces droits bien avant la date de son opération Ils mériteraient un procès au tribunal Comme si la situation sanitaire ne nous avait pas assez fragilisés On est écoeurés

mardi 15 décembre 2020 à 19:47

Bonjour J'ai déposé via mon espace internet ma demande d indemnités complémentaires de maternité le 21/09. J appelle on me dit que le délai de traitement est de 2 mois. Je rappelle passé le délai on me dit que le traitement est en cours et d attendre 10 jours pour le paiement. Passé les 10 jours je rappelle et là surprise "on a oublié de traiter mon dossier" la conseillère fait une réclamation. Je rappelle la semaine suivante donc ce 14/12 voici ce que l on me dit "il y a un délai d'attente de 3 mois pour traiter la réclamation"!!!!! Au vu des opinions d autres personnes dans mon cas j ai la désagréable impression que cette assurance est de mauvaise foi pour ne pas payer les indemnités dues dans un délai raisonnable. Le covid n est pas une excuse acceptable 2 mois d attente c est déjà long alors 5 mois !!! C est incompréhensible sachant que "l oubli de traitement" est dû à une erreur de votre part je n ai pas à en payer le prix mon dossier devrait être traité en priorité. Les temps sont durs pour tout le monde. Je déconseille fortement cette assurance à quiconque ils prélèvent bien mes cotisations en temps et en heure mais pour indemniser les adhérents ils ne sont pas corrects.

dimanche 13 décembre 2020 à 19:50

Suite à un arrêt maladie en fin de contrat cdd ...je demande la portabilité ...depuis l'envoie de mes papiers par la poste du 13 octobre qu'ils non sois disant pas reçu... et après de nombreux appels dans leurs services, la liste des documents à fournir s allonge...il manque toujours quelque chose . Et peut-être rien au bout... a FUIRE absolument

vendredi 04 décembre 2020 à 11:21

Très déçu d'AG2R La Mondiale. Cinq étoiles pour la ponctualité du retrait des cotisations. Soyez assuré que votre compte sera débité en temps et en heure. Mais si vous avez un probème, pour les prestations, c'est la galère. Dès le début de l'arrêt de mon épouse, nous avons découvert les délais d'indemnisation". Si vous avez besoin de ce complément de revenu "incapacité" pour vivre, ne comptez pas sur eux, ils ne paient qu'après des semaines, voire des mois. Et il faut sans arrêt les relancer. Le summum est atteint ensuite. Elle est classée en invalidité de 2e catégorie par la sécu depuis un an, mais elle n'a pas touché un centime de l'assureur. Pas un sou. Car c'est AG2R La Mondiale qui décide si vous êtes réellement handicapé. L'avis de votre toubib, du médecin du travail, de votre spécialiste, la décision du médecin de la CPAM, tout ça ne compte pas. Seuls des médecins "experts" désignés par eux peuvent décider si vous avez droit à une quelconque indemnité. Et il faut du temps, beaucoup de temps pour les rencontrer. Bien mieux, au bout d'un an d'invalidité, AG2R La Mondiale n'hésite pas à demander le remboursement d'une partie des indemnités versées pendant l'incapacité et l'arrêt de travail. Si,si, ce n'est pas un fake. Nous conservons précieusement cet adorable document, qui sera à montrer dans toutes les écoles d'assurance et à encadrer.

mardi 01 décembre 2020 à 12:08

Bonjour .. Suite a mon message de la semaine dernière ou la prévoyance ag2r ne fait plus le complément de salaire suite a un bugg de teletransmission de la sécu (de leur dire depuis le 2 11 ..alors que depuis 1 semaine C est au final de leur ressort ). Le pb c est que le 27 /11 l ordi m a débloque un versement automatique du retard car il arrive à la date limite du paiement mais ensuite le service compta a bloqué le versement pour non preuve de la sécurité sociale . Le pb c est qu il y a 10 jours on m'a dit envoyer le décompte sécurité sociale (fait)mais la.compta ag2r ne traite que les courriers ou mail du 1 septembre a peine. Donc ils bloquent les versements des sociétaires d un pb qui les concerne après mensonges et en plus préfèrent bloquer les versements que d ensuite régulariser si trop perçu. Mais une personne en maladie longue durée depuis 2 ans et jusqu'en 2021 touche toujours les même sommes tout les 14 jours . DONC AG2R SE FAIT DE LA LA TRESORIE SUR.NOTRE COMPTE ET PREFERE NOUS METTRE NOUS DANS LA MERDE !!!!

lundi 23 novembre 2020 à 16:54

Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire

samedi 21 novembre 2020 à 13:53

Cela fait maintenant 3 semaines que cette "prévoyance" m'ignore, tout simplement car je remplis toutes les conditions pour bénéficier d'un complément d'indemnités journalières et d'invalidité. C'est inhumain, ils savent que je suis dans le besoin mais ils ignorent tous les documents que je leur envoie ! Je pense les poursuivre en justice afin qu'ils fassent leur travail...

mardi 20 octobre 2020 à 15:42

LABORIEUX !! 3 mois 1/2 pour m entendre dire à chacun de mes appels que je dois patienter pour que mon arrêt de travail soit enfin traité. Aucune réponse par mail, et au téléphone, à chaque fois une info différente avec souvent froideur et désinvolture.

mardi 20 octobre 2020 à 15:10

Cette prevoyance est absolument honteuse je vois que tout le monde a le même problème difficulté a avoir ses compléments d'indemnités!Nous avons déjà eu ce problème après le confinement 1 mois d'arrêt maladie de mars a avril nous avons etes indemnisé 3mois plus tard, après les avoirs harcelé au téléphone pratiquement tous les jours un coup c'était que la secu ne leur avait pas teletransmis les decomptes ensuite ils ont oublies de traiter mon dossier ils vous promettent tjs que ds les 10j vs aurez l'argent sur votre compte!Et la rebelote arret maladie au mois d'août toujours aucun complément ils ne répondent jamais a vos mail c'est catastrophique ils ne se rendent pas compte dans quelle situation financière ils peuvent mettre les gens!!Je vais contacter ma protection juridique pour voir quel recours on peut avoir!!

dimanche 18 octobre 2020 à 21:37

Inadmissible, en arrêt depuis juillet aucune indemnisation, quand on les appel ils nous disent de patienter la patience à des limites, je me pose la question de les attaquer au prud homme

mercredi 14 octobre 2020 à 16:55

tout simplement SCANDALEUX. j'ai du attendre plus de 4 mois pour le traitement de mon dossier de congé maternité, et quand enfin cela est fait, ils s'arrangent pour se tromper sur le virement et ne verser qu un tiers de la somme sensée être perçue !!! en 2 mots totalement incompetents et inefficaces. je veux bien que la crise sanitaire ait impacté tous les services, mais même la CPAM ET LA CAF qui ne sont pas fameux pour leur réactivité ont été largement plus rapides !!! si vous êtes dans le besoin ou en arrêt ne comptez pas sur eux pour vous sortir du pétrin !! si vous êtes intérimaire faites votre possible pour les fuir et aller chez un autre assureur !

lundi 12 octobre 2020 à 20:47

30 jours pour traiter une demande et ont vous demande de nouveaux documents une honte je pense que je vais bloquer les prélèvements en passant par le tribunal Nous signons bien un document avec des prélèvements que nous devons respecter ce qui est tout à fait normal mais aussi en contrepartie un service non ??? Et ne me parlez pas de Covid 19 s’il vous plaît

dimanche 04 octobre 2020 à 12:40

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés. En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie. Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante. Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours. Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits. Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance. Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

samedi 19 septembre 2020 à 00:16

Voilà ça fait depuis le 2 avril 2020 que je suis en arrêt maladie à ce jour j'ai téléphoné aujourd'hui le 18 septembre 2020 pour mon complément salaire que j attend à ce jour il me dise le dossier il long et pourtant les décomptes de la sécurité sociale des indemnités journalières ,et même le dossier il long. Reçu et en plus j ai envoyé aux moins 6 email avec une réclamation aucune réponse je suis très déçue de leur comportement

mercredi 16 septembre 2020 à 14:18

J ai déposé mon dossier congé maternité le 3 juin 2020 en ligne. J ai appel la semaine dernière savoir où en est mon dossier on me dit qu il a était oublié d être traité. Et que je doit ré attendre les délai traitement de la remonte donc 3 mois. C est abuse. Ça j attend mon complément depuis avril je suis en congé maternité on devrait passé en priorité ç est un ou lié de traitement de votre par merci

samedi 12 septembre 2020 à 10:27

Ils sont pénible ça fait déjà 6 mois que j ai déposé un arrêt de travail chez eux et toujours pas traiter. Et en plus leurs service client ne comprend rien et ne veut pas savoir

mardi 01 septembre 2020 à 19:27

Bonjour ... j'ai étais en arrêt maladie depuis le depuis le 5 juin 2019 Jusqu'au 2 mars 2020 ( ALD) ... Depuis janvier 2020 mon employeur et moi avons fais le nécessaire pour envoiyer tous les documents nécessaire afin que mon dossier soit traiter et que je puisse bénéficier du complement de salaire ... Hors depuis janvier 2020 ( mois de la demande de prestation ) AG2R nous fais tourné en bourique .... IL NE VEULENT PAS PAYER ??nous appelons régulièrement pour savoir l'avancement du dossier ... à chaque foi on nous dit qu'il N'ont pas reçu les indemnités mais qu'après verification il disent que oui il ont reçu avec eux il y'a toujours un "mais" ... On nous parle de Si il s'agit d'une l'ALD alors que le terme est bien préciser sur les documents ... Tous sa pour faire traîner les choses ... Vraiment je ne recommande pas cette assurance ... c'est une catastrophe !!!!! Je compte bien faire appel à ma protection juridique pour qu'il entreprenne les démarche juridique .

vendredi 21 août 2020 à 14:25

J'ai noté 1 parce que le 0 n'est pas possible. Je suis Directeur d'une structure d'aide à domicile et, de ce fait, nous cotisons pour la prévoyance et la mutuelle d'entreprise à Ag2r La Mondiale (désignés par la convention collective comme unique organisme collecteur). Nous sommes au quotidien à déplorer les manquements, les retards, et la mauvaise foi de cet organisme bien meilleur pour obtenir les marchés que pour les honorer. La conjoncture actuelle leur offre simplement une justification à leurs dysfonctionnements qui existaient bien avant la crise, et persisteront bien après ! J'envisage une action en recours collectif contre eux!

mercredi 19 août 2020 à 15:04

Je suis en arrêt maladie depuis le 11/07/2020. j'ai envoyé mon dossier de A à Z. A aujourd'hui je n'ai aucune réponse. C lamentable, j ai lu tous les commentaires "ça fait peur" une bande d'incapable qui donne des réponses à la noix. A leur place j'aurais honte..

mardi 18 août 2020 à 16:16

Bonjour, Assureur à fuir ! J’ai été en arrêt maladie hors mission du 15/03 au 23/07/2020. J’ai été payé du 15/03 au 15/05 début juin après m’être battu étant malade et du 15/05 au 28/05 seulement la semaine dernière ! Il me doivent encore pratiquement 2 mois quand j’appelle jamais la même réponse et personnes arrogantes quand on leur pose des questions jamais le même délai 15 jours, 3 mois, et on me fait tourner bourrique en me disant qu’ils ne trouvent plus mes attestations de paiements alors que je leur ai envoyé des que je les avais de la part de la SS, certaines personnes me disent les avoir reçus et je rappelle deux jours après on me dit qu’ils les ont pas reçus. Je suis dans le besoin ! J’espère que vous comprendrez ma détresse... Cdt,

samedi 15 août 2020 à 11:11

Une honte lorsqu'on tombe malade, ça fait plus de 20 ans que je suis intérimaire et paye mes cotisations, malheureusement je tombe gravement malade le 14/04/2020 mais la prevoyance me trouve toutes les excuses pour ne pas payer, nous sommes le 15 août sur leur site" dossier toujours en cours de traitement" mais lorsque j'appelle, on me dit que je n'ai le droit à rien car arrêt or mission, aucun justificatif pour m'indiquer leur refus, lorsque j'appelle, aucun des conseillers me disent la même chose... Je ne comprends pas les boîtes d'intérim qui ne se tournent pas vers la concurrence pour choisir une autre société de prévoyance pour les intérimaires lorsqu'on voit autant de messages de mécontentement qui se ressemblent tous avec les mêmes problèmes de refus, de longueur de traitement de dossier etc... FRANCHEMENT FUYEZ CETTE PREVOYANCE AG2R MONDIALE !!!!!

lundi 10 août 2020 à 15:53

Mutuelle NULLE délais de traitement pour complément de salaire très long (plus de 3 mois) et toujours rien. j'appelle plusieurs fois par semaine et a chaque appel une explication différente. si j'avais une télécommande magique pour faire disparaître ag2r j'appuierai dessus sans hésiter une seconde

vendredi 10 juillet 2020 à 15:40

Bonjour je vais vous expliquer le joli tour de passe-passe comme a fait la prévoyance intérimaire j'ai été arrêté pour opération du 6 janvier au 29 février 2020 un arrêt au mission après avoir rempli le dossier en contactant des conseillers mon dossier était jamais complet il manque toujours un papier donc dossier non traité j'étais de nouveau arrêté du 18 mars au 5 juillet 2020 toujours suite à mon opération la en arrêt en mission donc le dossier a été beaucoup plus vite les indemnités journalières m'ont été versées régulièrement par rapport à celle de la sécurité sociale sauf que le 4 juin enfin le dossier du mois de janvier a été traité pour le calcul des indemnités journalières ils m'ont fait un joli tour de passe-passe ils vont payer que 17 jours pour le mois de janvier et février car ils ont calculé que les 17 jours plus ceux qu'il me verse à pour le deuxième arrêt arrivée à la date du 14 juin faisait 92 jours donc pour le reste c'est repasser en commission ils m'ont versé du 4 juin au 5 juillet mes indemnités journalières mais ce qu'il se passe c'est que les l'indemnité journalière de janvier et février aurait dû être versé entièrement Nissan tellement de temps à être traité que ça se retrouver chevaucher sur un autre arrêt vive les assureurs je pense que je vais voir de trouver une autre assurance digne de ce nom bonne journée