Tous les avis Ag2r La Mondiale assurance auto

2.8
Assez mauvais

1 échange
mercredi 01 février 2017 à 10:41

L'assurance auto AG2R LA MONDIALE a de très bonnes prestations, équivalentes à la GMF par exemple

vendredi 05 octobre 2012 à 11:54

Je changerais bien pour GMF .

mardi 21 août 2012 à 11:19

bon contact avec la clientéle mais trop cher pour les garanties

mardi 07 août 2012 à 12:23

Mutuelle enterprise, donc pour le tarif... Mais suivis, remboursements, couverture, relation client au top

jeudi 02 février 2012 à 09:41

Utiliser un compte épargne au moins vous pourrez récupérer votre argent

jeudi 02 février 2012 à 09:22

choqué de telles méthodes.

1954 lectures
vendredi 05 août 2011 à 00:03

cela fait tres peu de temps que j'ai souscrit chez eux et pour le moment j'en suis ravi. j’espere ne pas etre déçu dans l'avenir. merci a mme bodin du rapide suivi de mon dossier et de ses explications téléphonique

dimanche 07 mars 2010 à 21:35

Prix moyen. Qualité du service client médiocre : aucun accident déclaré en dix ans mais refus de l'assureur de connaitre un accident de parking.

lundi 01 février 2010 à 18:06

c est une tres bonne assurance un peut chere mais j ai pas le choix car il ont accepter de m assurer pour default de paiment mais c est un peu chere quand meme

3 échanges
vendredi 06 novembre 2009 à 18:46

une cie d'assurances a votre écoute,entoure d'un personnels connaissant parfaitement leur travail.très accueillant et vous suggérant des produits étant susceptibles de vous intéresser et jusqu'à ce jour heureusement nous n'avons eu aucun accident ni incident a déclarer a cette compagnie ni aux anciennes d ailleurs il ne nous reste plus qu a essayer l assurance aux km

lundi 19 octobre 2009 à 15:09

mon problème que nous ont payent l'assurance par ans une telle somme et jamais le prix baisse c'est le contraire toujours les prix augmente et surtout quand tu déclare un sinistre je te trouve ça c'est pas normal.

lundi 02 février 2009 à 12:18

Je suis satisfait mais je n'ai pas eu grand-chose à demander! Par contre ce sont les seuls,je crois,à vouloir bien assurer mes deux vèhicules Mercédes SLK et ML.

lundi 22 décembre 2008 à 10:14

Il s'agit en fait de la Societe PRIMA Assurances qui assure les véhicules . Un exemple aprés un grave accident de mon vehicule ont répondu 25 jours aprés sans nomination d'expert pour répondre sans savoir par la négative.... Et bien d'autres incompétences sauf pour encaisser les primes!!