Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 392 Avis

1.8

jeudi 26 novembre 2020 à 13:46

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. Viasante ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

mercredi 18 novembre 2020 à 10:11

Arpège stam ec allianz me propose un rendez vous avec un médecin conseil a 284 km en période de Covid et étant malade de surplus et sans 1 e en poche je précise !!! 3 semaine que je leur demande de me trouvez un rdv à Mulhouse plutôt que Strasbourg mais là seul réponse reçu est négatif car c’est au médecin mandaté par eux de décider de me changé ou pas ?! Cette assurance au multiples noms n’est en aucun cas professionnel ou même humain . Je précise que la responsable qui prend les décisions est la seule en télétravail non stop , car impossible à avoir en ligne chaque fois je dois rappeler ou des petites mains m’appelle. Le pire c’est que je n’y vais pas se sera de ma faute de pas avoir accepté d’aller à 284km de chez moi.

mardi 17 novembre 2020 à 10:34

Effectivement, depuis 1 an, ayant changé d'entreprise, j'ai changé de Mutuelle ... Fuyez cette Mutuelle ... depuis 1 an aucun remboursement, j'ai envoyé plusieurs mails : aucune nouvelle, si vous tendez d'appeler : l'appel est surtaxé !!! inadmissible ! Par contre, je suis bien prélevée tous les mois... La bonne nouvelle c'est que je suis cadre dans ma nouvelle entreprise et croyez moi, je vais faire tout ce qu'il faut pour que mon entreprise change de prestataire Mutuelle.

vendredi 13 novembre 2020 à 09:54

ATTENTION !!! Mutuelle qui m’a fait tourné en bourrique durant plusieurs mois. Ne prend pas en charge les dépassements d’honoraires avec la Surcomplementaire sérénité dans le cadre de la Maternité, je n’ai toujours pas réussis à voir où c’est spécifié dans mon contrat et je n’ai jamais eu de retour de leur part personne ne sait répondre à ma question. J’en conclu que nous sommes sur de la mauvaise fois..

mardi 10 novembre 2020 à 18:06

Bon rapport qualité prix comparé à d'autres compagnies bons rapport lors des échanges telephoniques très détaillé au niveau des explication satisfaite de nos remboursements

9 échanges
vendredi 06 novembre 2020 à 14:54

HELP AG2R!!!!! Bonjour, je travaille dans une pâtisserie depuis le 1 septembre 2020. Mon employeur m'a remis ce jour là un bulletin d'affiliation santé obligatoire à envoyer à AG2R. Depuis ce jour là, aucune nouvelle d'AG2R. Impossible de les joindre au téléphone. Mon employeur me dit que c'est à moi de les relancer. J'ai 18 ans et je ne sais plus comment faire pour obtenir enfin ma carte mutuelle. Je suis désespérée et ma maman également qui essaye de trouver une solution et surtout un contact humain avec AG2R. Ma maman a résilié la mutuelle que j'avais avec elle le 1 septembre pour ne pas faire doublon et du coup aujourd'hui je vais devoir avancer la part mutuelle si je dois me faire soigner. Je précise que ma cotisation mutuelle est prélevée sur mon salaire depuis le mois de septembre. Qui serait capable de m'aider. Merci aux bonne volontés. Célia

mardi 03 novembre 2020 à 10:12

Cette mutuelle est chère, mais le traitement est rapide. Je me suis inscrite en 1 petite semaine avec télétransmission et j’ai eu les réponses à mes questions, par mail dans les 3 jours. Je recommande cette mutuelle.

lundi 02 novembre 2020 à 18:47

zéro double zéro pour cette mutuelle à laquelle mes parents ont souscrit suite à l’ hospitalisation de mon père nous n’ avons pas eu la possibilité d’ avoir les deux ménagères prévu au programme dans le contrat dix heures après hospitalisation tout ça parce qu’ on avait dépassé la date pour la mise en place une honte!!!!!Quand on sait que l’on est en plein coronavirus et que mon père vient de perdre 20 kg suite à son hospitalisation et qu’ils ont 76 et 85 ans!!!!Ouverture d’ un dossier no D47 52 17 64 Il restera sans suite aucune humanité une honte je vais leur faire de la publicité sur les réseaux soucis vous pouvez me croire madame Limermont leur fille Je précise pas que je les ai appelé au moins 50 fois

vendredi 30 octobre 2020 à 08:04

Juste harcelés pour obtenir la signature d'une souscription. Après signature, vous ne disposez même pas d'un livret avec les spécificités des remboursements. J'ai appelé pour obtenir des précisions et il y avait un très mauvais réseau. On m'a raccroché au nez. Vous envoyez un mail et après plusieurs semaines, vous n'obtenez aucune réponse ! Je déconseille vivement cette mutuelle.

jeudi 22 octobre 2020 à 12:25

Alors AG2rR quand vous voulez les appeler vous avez droit au répondeur 15 minute ensuite un conseiller vous répond mais ce n'est pas le bon service! Il vous donne un autre numéro vous vous repayé le répondeur; vous répétez l’opération quatre fois .... pour au bout d'une HEURE avoir un conseiller qui vous dit qu'il va transmettre votre demande au bon service est que votre document vous le recevrez par mail dans les 48 heures. Niveaux relation client zéro zéro zéro Pour un papier qu'il aurait du vous envoyé !!!

samedi 17 octobre 2020 à 21:47

depuis plus de 20ans je suis couvert par une mutuelle (Via santé) tombée dans le giron d'AG2R.J'avais choisi un contrat de moyenne couverture et finalement je n'ai rien changé au cours des années j'avais peu de frais de santé et mon épouse non plus .Les tarifications ,pour une couverture plus étendue montant vite "dans les tours" ,m'ont conduit à un calcul sur la durée et je me suis vite aperçu qu'il s'avérait rentable sauf dans le cas de dépassement d'honoraires à répétition, de conserver l'état actuel. Toutefois pour les lunettes par exemple nous savons nous contenter du basique ou de renouvellements peu fréquents, cela n'est qu'un exemple. Alors AG2R me va bien dans ces conditions pour l'instant.

vendredi 09 octobre 2020 à 18:18

Mutuelle catastrophique ! Hors de prix prestations remboursées avec des délais énormes et des forfaits catastrophiques Service client lamentable Pas de réponse aux réclamations Application VIASANTÉ catastrophique Je les quitte

vendredi 02 octobre 2020 à 19:19

Dossier de remboursement refusé pour mon fils étudiant après de nombreuses relances avec a la fin pour motif....certificat de scolarité fourni non valable car soins au mois de juillet et certificat terminant en juin et reprenant en septembre courrier non signé .......

jeudi 01 octobre 2020 à 21:43

j'ai été en arrêt de travail pendant la pandémie, mars et avril, et à ce jour le 01/10/2020, mes collègues et moi n'avons toujours pas perçu la compensation de salaire. Quand allons nous enfin avoir notre dû ? on me répond au tél, clause confidentialité employeur, en attendant, nous patientons mais pourquoi de temps encore ! Toujours la même chose on est prélevé, on paye, mais quand c'est le sens retour silence radio !!

mercredi 30 septembre 2020 à 17:12

En tant que particulier je regrette d'avoir souscrit en tant que retraité à cette mutuelle qui était celle dont je bénéficiais en tant que salarié d'un groupe. Pour les soins courants pas de problème, consultation médicale, consultation spécialiste, médicaments, analyses ou radios , les remboursements interviennent dans des délais respectables après transmission par Ameli... Mais quand il s'agit d'opérations chirurgicales prises en charge en totalité par la sécurité sociale, comme la majorité des interventions chirurgicales, et que seuls les dépassements d'honoraires sont à payer, vous pouvez fournir les factures acquittées et établies dans les normes..... alors là ça devient très compliqué . .. et même impossible d'obtenir une réponse nette et précise

mercredi 30 septembre 2020 à 11:12

Voilà plus d'un mois que jattend un remboursement d'orthodontie après plusieurs appels on me dit qu'il on rien reçu (j'ai leur mail de confirmation de reception) aucune factures voila qu'il faut attendre de nouveau 25jours de plus pour être remboursé, (déjà attendre 25jours pour un remboursement c'est juste une honte). En gros ag2r c'est vraiment des imcapables. Cordialement.

samedi 19 septembre 2020 à 14:05

Si je pouvais mettre 0 je le ferai ! Une honte, à fuire. En accident de travail depuis le 11 mai 2020, AG2R me verse un complément par rapport à ma SECU. Premier paiement au mois de juin fait par chèque alors que j'avais donné mon RIB en temps et en heure et que j'avais précisé que ayant une banque en ligne je ne pouvais pas encaisser les chèques. Je précise c'est un chèque d'un peu plus de 220€. Ils me demandent de le renvoyer à leur agence en recommandé chose que j'ai fais. Au bout de 3 semaines aucune nouvelle je décide donc de les rappeler pour savoir à partir de quand ils vont me faire le virement de cet argent. Ils me disent qu'il y a 3 mois de délai d'attente et que soit disant ils ne comprennent pas pourquoi on ne me l'a pas dit lors du premier appel. Bref... Énervée, je me dis que j'aurai du essayer de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer. Mais trop tard je dois attendre. J'attends donc les 3 mois et là, je m'apperçois que sur mon espace client AG2R, ce fameux chèque est passé en cours de traitement. Je me dis super, je vais enfin avoir ce virement. 1 semaine passe, toujours rien. Je décide de les appeler. Les 4 premiers appels fûrent du moquage de tronche littéralement. On m'a fait passé pour folle, me demandant d'attendre, que c'était les délais bancaires qui étaient longs et que j'allais être payée, donc patience. Au bout de 15 jours à se payer ma tronche, je tombe sur une autre conseillère qui elle me dit que c'est totalement faux. Que effectivement il y a un problème, que le paiement aurait dû partir depuis le 10 août 2020, mais qu'il n'est jamais parti. Elle fait donc une réclamation à sa responsable, et me dit que d'ici 1 semaine tout sera arrangé et que j'aurai mon argent. Elle me dit quand même que si ce n'est pas le cas, je dois rappeler. 1 semaine et demie passe et toujours rien. Encore une fois je rappelle au moins 3 fois pour qu'on me dise d'attendre. Un autre conseiller fait une 2ème réclamation et me dit que là c'est sûr en 1 semaine ça devrait être réglé. Mais NON ! Encore rien. Je décide donc, après tous mes mails sans réponses, mon courrier recommandé sans réponse et mes appels sans réponses valables de rappeler une toute dernière fois. Et là on se moque encore de moi en me disant qu'ils ne peuvent rien faire de plus que je dois attendre que la responsable me rappelle. Je finis par péter un cable, en les menaçant de prendre un avocat, chose que je vais devoir faire de toute façon. Je précise que nous sommes le 19 septembre 2020, que ce chèque date de début juin 2020 et que le paiement aurait dû être fait depuis le 10 août 2020 et que bien sûr je n'ai toujours rien, aucun virement. Je vous conseille de fuir, sinon cela sera à vos risques et périls de ne jamais être payé ! Cordialement, Carmen Fouchard

3 échanges
mardi 15 septembre 2020 à 11:51

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

mardi 08 septembre 2020 à 03:03

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

lundi 31 août 2020 à 08:55

Je suis en accident du travaille depuis 11/12/2018 au 30/09/2019 , j ai fait un dossier pour complement salaire le mois decembre 2019, j ai envoyé les decomptes de l assurance maladie par email il ma dit no on a rien vu faire une reclamation , maintenant je suis fatigue , en plus j ai des probleme financier , svp svp faire avec moi une solution urgent

jeudi 27 août 2020 à 12:05

Tant que nous étions en contact avec notre agence de Périgueux en Dordogne, il n'y avait rien à reprocher, les conseillères étaient très avenantes et compétentes. Depuis plus d'un an c'est catastrophique, lamentable ! Vous n'avez jamais la même conseillère au téléphone.....L'une vous dit "blanc", la seconde vous dit "noir", la suivante contredit les deux précédentes ! On vous promet de vous rappeler à plusieurs reprises, sans résultat... Personne ne répond aux mails que vous leur adressez. Trente jours jours plus tard, vous êtes dans l'expectative et l'interrogation? Aucune décence de vous rappeler !!! Et tout ceci avec une couverture santé (garantie plénitude tranquillité) à 200 € mensuel pour un couple ! A fuir impérativement sans se retourner, cette attitude sent très mauvais !!!!!!!!!!!!!!

3 échanges
mardi 25 août 2020 à 20:49

Une honte: un service client inexistant, une incompétence nettement en dessous de la moyenne acceptable, des délais de remboursement ahurissants, des appels téléphoniques qui ne servent à rien, des contacts par mail qui ne servent à rien, des promesses de rappels fantômes, des changements de contrat sans en avertir le bénéficiaire, des erreurs maison grossières pour lesquelles on ne juge même pas à avoir à s'excuser, des lettres recommandées auxquelles on répond par un message vocale laconique..... Autrement dit si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. Chez AG2RLaMondiale le client n'est pas roi, loin de là On paie une cotisation pour services non rendus. A croire que certains contrats ne les intéressent pas ou ne les intéressent plus ..... A vous de juger

mercredi 19 août 2020 à 16:34

A fuire!!!! Délai de Remboursement extrêment long, demande une quantité incroyable de justificatifs pour être remboursé. '6mois que nous attendons nos remboursement et toujours rien à l' heure actuelle malgré les justificatifs envoyé. Au téléphone on nous répond et quand cela deviens trop compliqué à nous répondre on nous raccroche simplement au nez.

mardi 04 août 2020 à 09:38

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:00

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

mercredi 29 juillet 2020 à 20:27

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

mardi 21 juillet 2020 à 12:20

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

lundi 20 juillet 2020 à 21:04

il m'ont résilier mon contrat sans m'avertir depuis avril ma famille et moi nous nous retrouvons sans rien même pas un courrier ou un mail merci beaucoup dans cette galère

lundi 13 juillet 2020 à 14:18

Ag2r a refusé la prise en charge de mon arrêt maladie pour garde d'enfants moins de 16 ans suite à la civid19, et ça malgré plusieurs relance de ma part. même dans une telle situation, ils profitent de cette crise sanitaire pour ne pas payer, pas possible.mutuelle déconseiller.

vendredi 10 juillet 2020 à 08:26

J'ai pris cette mutuelle depuis 6 mois, suite à une erreur de leur part mon dossier n'a pas été raccordé à la CPAM et malgré mes démarches faite il y a 1 mois le dossier est toujours en cours de traitement.. alors oui je veux bien qu'il y est un délais plus long suite au récent évènements mais pour le moment j'ai juste l'impression de payer une mutuelle inutilement.. je suis à la limite d'engager des poursuites..

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

Bonjour sincèrement mon taux de tolérance est proche de 0 mon mari a été greffe au mois de décembre le dossier a été constitué en temps et en heure cela fait depuis qu il na reçu aucune compensation de salaire donc du coup cela a pris du retard pour cause de covid certe mais nous sommes au mois de juin et rien je viens de téléphoner aujourd'hui et oh grande surprise il ny aura pas de versement avant septembre c vraiment désolant et je reste polie je ne sais plus quoi faire afin d'accélérer les choses je suis preneuse si qqun a un avis merci

mercredi 17 juin 2020 à 17:05

J'ai essayé de résilier mon contrat et celui de mon fils chez ViaSanté en respectant les délais d'usages mais la mutuelle refuse ma résiliation au motif que les numéros d'adhérents n'étaient pas assez clairement identifiés. Depuis ils font la sourde oreille et ne répondent plus a mes démarches.

vendredi 17 avril 2020 à 15:02

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

mercredi 11 mars 2020 à 13:59

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

mardi 03 mars 2020 à 14:58

Vraiment très déçu et obligé d'attendre la fin d'année pour résilier. Cherchez une autre mutuelle vous serez déçu c'est sûr.

6 échanges
lundi 17 février 2020 à 10:41

Toujours pas de réponses aux mails envoyés pas de remboursement ne prenez jamais cette mutuelle ils sont incapables de gérer quoi que ce soit et prétendent même gérer vos placements alors méfiez vous ils ne sont pas honnêtes passez votre chemin

5 échanges
mardi 11 février 2020 à 14:19

bonjour Je passe par ce site car il semblerait que vous repondez vite :-). toujours pas de reponse a mon mail du 5 Fevrier relatant toutes les peripeties rencontrees pour obtenir une carte de tiers payant (dossier recu par AG2R le 10 Decembre) ! 3 appels au service client 3 explications differentes :-) et toujours pas d'affiliation ! ne me demandez pas de faire un mail au service sante, c'est fait (3832394-1580919165). Peut-etre mon fils sera-t-il affilie avant la fin de son contrat CDD :-) :-) Merci

mardi 11 février 2020 à 10:36

J'ai subi un accident de travail du 03/03/2019 au 11/03/2019 et un autre du 16/03/2019 au 09/04/2019, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été indemnisé, mon employeur me certifie que vous n'avez rien versé. J'ai contacté FO et un courrier va être adressé à mon employeur et vous également car il est inacceptable que je n'ai encore rien perçue de cet incident. Si rien est fait pour m'indemniser, je serai dans l'obligation de contacter les Prud hommes par l'intermédiaire de mon syndicat FO.

samedi 08 février 2020 à 19:22

Impossible à joindre par téléphone malgré les demandes de rappel. Ne réponds pas aux messages depuis leur site. Je ne sais plus quoi faire pour entrer en contact avec eux. Très déçu.