Tous les avis Ag2r La Mondiale mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Mutuelle santé calculée sur 375 Avis

1.8
Assez mauvais

mardi 15 septembre 2020 à 11:51

ma mere est dans cette mutuelle depuis 2016 et son employeur lui informe en 2020 quelle est chez AG2R elle n'a jamais recu de carte. Dernierement elle était obligé de payer les frais médicaux, le docteur, les radio etc... de sa poche A force de débourser elle a du se joindre a une mutuelle, actuellement elle se retrouve avec 2 mutuelles dont une imaginaire qui est AG2R vu qu'elle na aucune trace , et n'etait pas au courant de son existance et en plus ils lui réclame des sous. franchement je conseille pas cette mutuelle

mardi 08 septembre 2020 à 03:03

Prévoyance santé. Une catastrophe en maladie depuis janvier nous sommes en septembre et toujours pas de versement il manque toujours un papier. A fuir.

lundi 31 août 2020 à 08:55

Je suis en accident du travaille depuis 11/12/2018 au 30/09/2019 , j ai fait un dossier pour complement salaire le mois decembre 2019, j ai envoyé les decomptes de l assurance maladie par email il ma dit no on a rien vu faire une reclamation , maintenant je suis fatigue , en plus j ai des probleme financier , svp svp faire avec moi une solution urgent

jeudi 27 août 2020 à 12:05

Tant que nous étions en contact avec notre agence de Périgueux en Dordogne, il n'y avait rien à reprocher, les conseillères étaient très avenantes et compétentes. Depuis plus d'un an c'est catastrophique, lamentable ! Vous n'avez jamais la même conseillère au téléphone.....L'une vous dit "blanc", la seconde vous dit "noir", la suivante contredit les deux précédentes ! On vous promet de vous rappeler à plusieurs reprises, sans résultat... Personne ne répond aux mails que vous leur adressez. Trente jours jours plus tard, vous êtes dans l'expectative et l'interrogation? Aucune décence de vous rappeler !!! Et tout ceci avec une couverture santé (garantie plénitude tranquillité) à 200 € mensuel pour un couple ! A fuir impérativement sans se retourner, cette attitude sent très mauvais !!!!!!!!!!!!!!

mardi 25 août 2020 à 20:49

Une honte: un service client inexistant, une incompétence nettement en dessous de la moyenne acceptable, des délais de remboursement ahurissants, des appels téléphoniques qui ne servent à rien, des contacts par mail qui ne servent à rien, des promesses de rappels fantômes, des changements de contrat sans en avertir le bénéficiaire, des erreurs maison grossières pour lesquelles on ne juge même pas à avoir à s'excuser, des lettres recommandées auxquelles on répond par un message vocale laconique..... Autrement dit si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. Chez AG2RLaMondiale le client n'est pas roi, loin de là On paie une cotisation pour services non rendus. A croire que certains contrats ne les intéressent pas ou ne les intéressent plus ..... A vous de juger

mercredi 19 août 2020 à 16:34

A fuire!!!! Délai de Remboursement extrêment long, demande une quantité incroyable de justificatifs pour être remboursé. '6mois que nous attendons nos remboursement et toujours rien à l' heure actuelle malgré les justificatifs envoyé. Au téléphone on nous répond et quand cela deviens trop compliqué à nous répondre on nous raccroche simplement au nez.

mardi 04 août 2020 à 09:38

Bonjour, je suis très mécontent. Suite à la pandémie l'ag2r décide de faire une aide jusqu'à la très bien. 28 /05/2020 envoyé la demande par mail, avis de réception OK. Et à ce jour aucune réponse (2mois),quand je téléphone, dossier toujours pas traité, nous sommes débordés, vous allez recrvoir un courrier !!!! Nous sommes le 04/08/2020 je leur téléphone et pour réponse "dossier toujours pas traité et nous sommes pas sur que votre dossier soit étudié. C'est une blague par téléphone toujours la même et par mail ne répond pas. En espérant avoir une réponse par le biais de votre cite.

jeudi 30 juillet 2020 à 15:00

Mutuelle catastrophique, A FUIR DE TOUTE URGENCE. Merci à AG2R d'avoir bloqué mes garanties pendant 3 mois, et comme si ca ne suffisait pas refuse de me rembourser mes frais de santés. Pour motif cotisations impayés.. bravo ils ont tout compris. ( pour info : Mode de paiement se font par Prélèvements trimestriels prélevés automatiquement ) Mutuelle qui ne mérite même pas 1 étoile. 0 . A FUIR.

mercredi 29 juillet 2020 à 20:27

Je perçois ma retraite de cadre du même groupe (humanis et compagnie) et on me refuse de m'assurer parce que j'ai 77ans !! Sans commentaires superflus.

mardi 21 juillet 2020 à 12:20

Etant en arret maladie depuis le 14 decembre j attends depuis fin mai que mon dossier qui est complet tout les documents ont ete envoyer par l employeur ce que me confirme les conseillers que j arrive a joindre sur le hotline depuis 2 mois on me prend pour une andouille et le mot est bien faible a chaque appel on me confirme que mon dossier est complet que la date de delai de paiement est depasser depuis un moment dans un premier temps on me demander debut juin 3 semaines de delai apres les 3 semaines toujours rien la on m annonce 10 jours de delai encore rien et ce matin on me confirme que mon dossier st bien complet mais qu il faille encore attendre.Mais comment paie t on les factures chaque mois leur reponse " je comprends madame;c est honteux je decide donc ce jour de m adresser a des autorités competente comme 30 millions de consomateurs c est honteux de laisser les gens dans cette situation sans ne rien faire a part me dire j envoie ENCORE une relance au service gestion

lundi 20 juillet 2020 à 21:04

il m'ont résilier mon contrat sans m'avertir depuis avril ma famille et moi nous nous retrouvons sans rien même pas un courrier ou un mail merci beaucoup dans cette galère

lundi 13 juillet 2020 à 14:18

Ag2r a refusé la prise en charge de mon arrêt maladie pour garde d'enfants moins de 16 ans suite à la civid19, et ça malgré plusieurs relance de ma part. même dans une telle situation, ils profitent de cette crise sanitaire pour ne pas payer, pas possible.mutuelle déconseiller.

vendredi 10 juillet 2020 à 08:26

J'ai pris cette mutuelle depuis 6 mois, suite à une erreur de leur part mon dossier n'a pas été raccordé à la CPAM et malgré mes démarches faite il y a 1 mois le dossier est toujours en cours de traitement.. alors oui je veux bien qu'il y est un délais plus long suite au récent évènements mais pour le moment j'ai juste l'impression de payer une mutuelle inutilement.. je suis à la limite d'engager des poursuites..

jeudi 18 juin 2020 à 13:56

Bonjour sincèrement mon taux de tolérance est proche de 0 mon mari a été greffe au mois de décembre le dossier a été constitué en temps et en heure cela fait depuis qu il na reçu aucune compensation de salaire donc du coup cela a pris du retard pour cause de covid certe mais nous sommes au mois de juin et rien je viens de téléphoner aujourd'hui et oh grande surprise il ny aura pas de versement avant septembre c vraiment désolant et je reste polie je ne sais plus quoi faire afin d'accélérer les choses je suis preneuse si qqun a un avis merci

mercredi 17 juin 2020 à 17:05

J'ai essayé de résilier mon contrat et celui de mon fils chez ViaSanté en respectant les délais d'usages mais la mutuelle refuse ma résiliation au motif que les numéros d'adhérents n'étaient pas assez clairement identifiés. Depuis ils font la sourde oreille et ne répondent plus a mes démarches.

vendredi 17 avril 2020 à 15:02

Mutuelle Viasanté très chère et remboursements faibles, très mauvaise gestion des remboursements

mercredi 11 mars 2020 à 13:59

En réclamation depuis presque un mois sur la facture de l'orthodontie adulte refusée par la SECU, j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un pou m'informer que je n'avais pas envoyé de facture. Et ceci malgré le fait que la lettre AR avec celle-ci a été réceptionnée par eux le 06/03/20, 3 mails via le site ont été reçus également (j'ai les accusés de réception) et 3 appels où les conseillers confirment d'avoir transféré la facture au service concerné. Un circle vicieux, ils me la demande, je la renvoie et il disent que non. Je ne conseille pas, absolument à éviter. La concurrence des assurance étant très rude, vous pouvez trouver un meilleur deal. Le prix n'est trop cher pour absence du service derrière.

mardi 10 mars 2020 à 15:51

Comparé à PROBTP chez qui mes parents sont assurés, c'est un vrai régal... Aussi, je tiens à le signaler.

mardi 03 mars 2020 à 14:58

Vraiment très déçu et obligé d'attendre la fin d'année pour résilier. Cherchez une autre mutuelle vous serez déçu c'est sûr.

6 échanges
lundi 17 février 2020 à 10:41

Toujours pas de réponses aux mails envoyés pas de remboursement ne prenez jamais cette mutuelle ils sont incapables de gérer quoi que ce soit et prétendent même gérer vos placements alors méfiez vous ils ne sont pas honnêtes passez votre chemin

5 échanges
mardi 11 février 2020 à 14:19

bonjour Je passe par ce site car il semblerait que vous repondez vite :-). toujours pas de reponse a mon mail du 5 Fevrier relatant toutes les peripeties rencontrees pour obtenir une carte de tiers payant (dossier recu par AG2R le 10 Decembre) ! 3 appels au service client 3 explications differentes :-) et toujours pas d'affiliation ! ne me demandez pas de faire un mail au service sante, c'est fait (3832394-1580919165). Peut-etre mon fils sera-t-il affilie avant la fin de son contrat CDD :-) :-) Merci

mardi 11 février 2020 à 10:36

J'ai subi un accident de travail du 03/03/2019 au 11/03/2019 et un autre du 16/03/2019 au 09/04/2019, à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été indemnisé, mon employeur me certifie que vous n'avez rien versé. J'ai contacté FO et un courrier va être adressé à mon employeur et vous également car il est inacceptable que je n'ai encore rien perçue de cet incident. Si rien est fait pour m'indemniser, je serai dans l'obligation de contacter les Prud hommes par l'intermédiaire de mon syndicat FO.

samedi 08 février 2020 à 19:22

Impossible à joindre par téléphone malgré les demandes de rappel. Ne réponds pas aux messages depuis leur site. Je ne sais plus quoi faire pour entrer en contact avec eux. Très déçu.

samedi 08 février 2020 à 13:19

Il faut mener une vraie bataille pour des remboursements des consultations. On nous demande des justificatifs que nous avons bien payé au médecin la partie de la consultation non prise en charge par la sécurité sociale. Cela dure depuis 7 mois. Ils sont extrêmement longs dans le traitement des demandes. Et même après l'avoir envoyé au bout de 3 semaines toujours pas de remboursement de 7€!!! Ils m'ont même envoyé un dossier d'une autre personne - où est secret professionnel !!!!!?-

9 échanges
vendredi 24 janvier 2020 à 15:21

"mutuelle" à fuir

jeudi 23 janvier 2020 à 04:09

iMPOSSIBLE D'OBTENIR DE LEUR PART LE TABLEAU DES GARANTIES ASSOCIEES A MON CONTRAT MUTUELLE

vendredi 17 janvier 2020 à 14:02

Mon enfant est né le 23 novembre 2019 et ça va faire 2 mois que j'attends pour qu'il l'enregistre sur ma mutuelle après des appels toutes les semaines et après avoir des avis différents chaque semaine

jeudi 16 janvier 2020 à 11:56

11 jours d attente pour optique et toujours pas d accord j ai gros problème ne prenne pas reclamation en compte non aucun respect pour client.

mercredi 15 janvier 2020 à 09:36

très compliqué d'avoir des infos pour résilier, ne répond pas dans les temps pour que je dépasse les délais de résiliation, en comparaison avec ma nouvelle mutuelle, les niveaux de garanties sont très mauvais

mardi 14 janvier 2020 à 01:31

Mutuelle très nul ne rembourse qu'à peine Plusieurs mois que je relance pour ajouter mon bébé à la mutuelle et le pire impossible de résilier avant la date d'anniversaire. Il faut que je me sauve de cette mutuelle

lundi 13 janvier 2020 à 09:50

depuis le 27.11.2019 j'attends desesperement des remboursement de frais dentaires et depuis on me balade de services en services

vendredi 10 janvier 2020 à 14:42

Service client déplorable, à plusieurs reprises on leur envoie des décomptes et toujours une excuse pour ne pas rembourser (pas reçu, illisible ) alors qu'ils lisent très bien le reste ! Prendre les gens pour des idiots c'est bien , perdre des clients ça sera bien pour vous aussi. Sans compter les délais pour être rembourser 15 jours après..

vendredi 20 décembre 2019 à 19:00

Aucune écoute du service client, pas de communications il faut toujours être derrière eux pour s'assurer que les démarches sont réalisées correctement et faites

mardi 17 décembre 2019 à 18:12

La dame que j'ai eu au service client, elle comprend rien, aucune patience, se prend pour la secrétaire de Bill Gates en mode elle a pas le temps. Pourtant mon problème était simple, l'audit de l'entreprise à résilier le contrat par erreur, c'est qu'après qql mois après avoir payer le même prix chaque mois que la pharmacienne nous informe que le contrat est résilié depuis quelques mois, donc on renvoie le bulletin d'affiliation, pas de réponse. Je doute que ce soit la Poste qui l'ont paumé...

5 échanges
lundi 02 décembre 2019 à 19:52

Que des promesses !

mardi 22 octobre 2019 à 11:53

Ag2r commet des erreurs et des erreurs c'est interminable pour qu'il corrige leurs erreurs c'est infernal

mardi 01 octobre 2019 à 20:02

Service client très médiocre et délais de traitements inacceptables. 6 mois pour ajouter mes enfants sur ma mutuelle. Informations contradictoires à chaque appel. Emails et documents attachés perdus par AG2R. Demande de prise en charge de soins. 1.5 mois, 3 relances et des informations contradictoires à chaque appel. 3 réponses différentes reçues dont une qui me disait que je n'avais qu'à lire le tableau de mes garanties. Demande de remboursement sur décompte secu: 1 mois plus tard aucune nouvelle. Service client incapable de me dire si/qd ma demande sera traitée. Le dernier conseiller m'a raccroché au nez

lundi 30 septembre 2019 à 17:54

Gros problèmes de devis mal estimé de leur part (confusion entre frais réels et dépassement d'honoraires)et donc je me retrouve avec 500 euros en plus à payer. Mon dossier devait passer en commission? Mais quand? Depuis plusieurs échanges + lettre recommandée qui à été égarée. Heureusement que j'avais le récépissé. Un dossier qui traîne depuis Novembre 2018. J'appelle régulièrement. Le plus pathétique c'est que je viens de recevoir un nouveau devis qui remplace le précédent, de l'année passée(juin 2018), et là effectivement il est estimé correctement. Ce que j'aurais du recevoir à la première demande en juin 2018. Chercher l'erreur!!!! Ce qui prouve bien que l'erreur vient d'eux!!!! Je demande juste qu'on me rembourse la différence et que cette mutuelle reconnaisse son erreur. Pour sponsoriser des cyclistes qui se dopent, il n'y a pas de problèmes, c'est une bagatelle, mais pour rembourser des adhérents cela se complique.

mardi 17 septembre 2019 à 10:40

113 euros/ mois de cotisation et on me rembourse à peine 160 euros pour un soin dentaire de 450 euros. le service client est inefficace. Les erreurs sont récurrentes et toujours votre désavantages.

mardi 10 septembre 2019 à 16:42

159 euros par mois pour ma fille et moi ( mutuelle )