Tous les avis Ag2r La Mondiale autres produits

Note moyenne attribuée à Ag2r La Mondiale Autres Produits calculée sur 50 Avis

1.6
Mauvais

lundi 20 juillet 2020 à 12:25

Auant fait la demande d'aide sociale suite au covid j'ai eu la joie d'avoir une réponse positive en date du 15juin affirmant un paiement sous 10jours j'étais soulagé car comme beaucoup avec ma perte de salaire les factures elles continuent d'arriver donc je le suis dit enfin je vais pouvoir m'en sortir un peu.....nous somme le 20 juillet soit plus d'1mois après avoir reçu le courrier et je n'est toujours rien perçu, j'appelle et on ne sait pas quoi me répondre...je trouve ça déplorable quand-même la fausse joie quoi

mardi 28 avril 2020 à 11:21

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

9 échanges
mardi 10 mars 2020 à 11:54

bonjour, je retrouve dans les témoignages les mêmes tracas que pour mon dossier retraite, ayant arrêté au 01/10 à ce jour aucun paiement même d'un montant provisoire ce qui est illégal. de plus nous sommes des usagers d'un prestataire choisi par AGIRC -ARRCO qui pour toute réponse à vos questions vous transfère sur la plateforme AG2R et là soit vous tombez sur quelqu'un qui vous méprise (voir vous raccroche au nez) au mieux sur quelqu'un qui réfère de votre problème à un supérieur qui est injoignable, sans identité (pour vivre heureux , vivons caché) et le tout dans un anonymat total (ni responsable, ni coupable)

lundi 09 mars 2020 à 15:52

Je suis retraité depuis le 1 er janvier et c'est l'organisme payeur de ma retraite. Je ne suis pas d'accord avec leur calcul pour ma pension d'après leurs propres tableaux, je leur ai envoyé des courriers en janvier et février 2020 auxquels ils ne répondent même pas.. Quand on leur téléphone, ils répondent qu'ils ont 6 mois pour traiter le dossier.. Attitude pas professionnelle du tout !

lundi 02 mars 2020 à 11:36

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

mardi 25 février 2020 à 12:47

j'ai fais ma demande de retraite complémentaire auprès d'AG2R la mondiale il y a maintenant 9 mois et je suis officiellement en retraite depuis le 1er novembre 2019. Cela fait plus de 4 mois que j'aurais du percevoir mes paiements d'Ag2R, et à chacun de mes appels il m'est répondu que cela est anormal et que tout va être régler au plus vite. Suite à mon appel de ce jour , il m'a été dit que cela pouvait encore durer 2 mois... A vous de juger!

6 échanges
lundi 03 février 2020 à 12:39

a la retraite depuis le 01/07/2019,nous sommes le 03/02/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma complémentaire ag2r. malgré un dossier complet envoyé dans les temps et qui leur a été transmis en plus par agirc arrco fin Aout 2019,c'est véritablement du foutage de g.....!

jeudi 30 janvier 2020 à 17:10

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

lundi 13 janvier 2020 à 10:38

Bonjour Depuis 2 mois je ne reçois plus ma retraite complémentaire sans aucun courrrier. Il est très difficile d'avoir une ligne disponible. Quand la ligne est disponible la durée d'attente est longue . Quand on obtient une opératrice aucune réponse n'est assurée

jeudi 09 janvier 2020 à 09:37

Retraité depuis le 1 Aout 2019,je n'ai à ce jour toujours rien reçu de ma complémentaire,ils m'ont demandé un document qui leur avait déjà été envoyé,je leur ai fait parvenir en recommandé avec AR et depuis toujours rien ! Je n'ai aucune réponse à mes mails,c'est une honte !

7 échanges
mercredi 04 décembre 2019 à 18:21

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

vendredi 22 novembre 2019 à 14:47

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

dimanche 10 novembre 2019 à 13:18

Retraites Attention 1 mois ente chaque échange ET jusque 3 mois pour verser la retraite après votre date départ Leurs demandes de pièces sont faites au compte gouttes

lundi 14 octobre 2019 à 09:13

retraite complémentaire d'habitude versé trimestriellement, non versé. banque boursorama et ag2r se renvoie la balle. pas de réponse aux mails au service client. un interlocuteur ag2r me dit que c'est viré depuis le 21/10/19. rien crédité a la banque

lundi 02 septembre 2019 à 11:07

Handicapé à plus de 80% reconnu par la CDAPH et sans activité depuis plus de 5 ans, j'ai demandé la liquidation de mon contrat PERE article 83 cette société trouve toujours des arguments d'après leur interprétation exclusive du code des assurances pour vous compliquer l'existence et ne pas rembourser de l'argent qui ne leur appartient pourtant pas ! HONTE A vous AG2R

mardi 02 juillet 2019 à 14:35

service plus que déplorable, depuis le mois d'octobre mon conjoint atteint le retour pour la prévoyance complément de salaire, chaque fois il manque toujours un papier, le dossier était complet en janvier 2019, et voila que de nouveau on nous demande des contrats qui ont deja été envoyé, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent que l'on oubli ce dossier pour ne pas payé d'indemnité. Pourtant pour encaisser les cotisations tout les mois il n'y a aucun problème. c'est inadmissible

vendredi 24 mai 2019 à 13:05

Très très déçue . Etant interimaire on a le droit au complement d'indemnités pour le congé maternité. Envoi des documents mi avril + document Cpam envoyé mi mai, et après maintes et maintes fois de demandes pour savoir où en est mon dossier toujours aucune réponse.

mardi 14 mai 2019 à 09:44

dossier pension retraite delai de traitement trés long je voulais prendre une assurance deces je vais me renseigner ailleurs il vous laisse sans ressources

17 échanges
mardi 07 mai 2019 à 01:46

Pas suffisamment de sérieux . Des courriers qui n'arrivent pas il parait . Mais cela me met en grande difficulté . Délai trop long pour résoudre un problème. 2 à 3 semaines c'est impensable en 2019. Ont-ils suffisamment de personnel pour la charge du travail ?

dimanche 05 mai 2019 à 10:38

Titulaire d un contrat collectif d'assurance retraite d'art 83 via mon employeur, j ai constaté des différences dans les versements bien au-delà des frais prohibitifs des frais de chargements de 4,5% Ca fait plus d un an que je bats pour obtenir la mise à jour des versements effectués par mon employeur. Visiblement ce problème est général pour tout les détenteurs de ce contrat. Leur système informatique est obsolète et le traitement serait manuel.... D ou des erreurs souvent au détriment de l'épargnant. A fuir au plus vite en demandant le transfert de votre épargne avant que cette compagnie ait des comptes à rendre devant la justice. Je comprends qu'ils n'envoient plus de relevés

13 échanges
samedi 16 février 2019 à 10:46

Dossier retraite complémentaire chez AG2R la mondiale depuis le 14/12/2018 Date effective retraite 01/01/2019 Depuis cette date aucun règlement en janvier ni février car dossier toujours en traitement !! Le dossier est complet et validé par la carsat et il ne pose aucun problème semble t il !! Mail envoyé au service client AG2R et super reponse : patientez !! Dois Je répondre aussi patientez à ma banque à EDF aux impôts et autres ? Je vois sur ce forum que je ne semble pas être seul dans ce cas et si une procédure individuelle est difficile une procédure de groupe est toujours possible !!

jeudi 07 février 2019 à 18:00

j ai etabli mon dossier de demande de retraite complementaire au mois de juin 2018 tout etait complet au niveau de l agir aco .je perçois une retaite du regime general depuis le 01.11.18 mais rien au niveau de la complementaire malgré de nombreuses relances telephoniques . personne ne prend en charge mon dossier et je n'ai aucun interlocuteur sérieux pour regler mon probleme

6 échanges
dimanche 27 janvier 2019 à 16:46

Dossier retraite complémentaire reçu le 27 novembre 2018. Dossier toujours en cours de traitement 27 janvier 2019. Après appel téléphonique, réponse laconique me disant qu'ils ont 64 jours pour procéder à un versement provisoire alors qu'ils ne m'ont même pas envoyé mon décompte de points. c'est à cause de société comme celle là que les gilets jaunes existent. si mon décompte est faux, je ne discuterai même pas, je les mettrais au tribunal.

mardi 18 décembre 2018 à 11:59

Bonjour, Je vous ai renvoyé à nouveau un mail le 18/12/2018 à Service.client@ag2rlamondiale.fr car malgré la réponse apportée je suis toujours insatisfaite. je ne suis plus indemnisée depuis le 16 octobre sachant qu'un 1 er versement a été effectué le 08 novembre depuis cette date plus de versement à part des courriers me disant que j'ai in trop perçu à vous rembourser avec aucune explication , le service client est incapable de m'expliquer....Je souhaite donc vivement que vous m'apportez la solution .

mardi 11 décembre 2018 à 15:05

impossible d' avoir le contrat Obsèques, que j' ai demander 3 fois par téléphone.Mais je paye tous les mois par prélèvement .

samedi 10 novembre 2018 à 14:30

Je dois faire suivre pour la 3 eme fois e documents pour ma retraite complémentaire , mon dossier est déjà complet à agirc arcco depuis le 27 Juin et de plus la CRAM me verse maretraite depuis le 9/11. J'ai contacté téléphoniquement 2 fois ag2r pas de trace de mes emails alors que j'ai à chaque fois reçu un AR . D'autre part j'avais donné mon accord à la CRAM de communiquer les pièces de mon dossier à l'organisme de retraite complémentaire . Aussi ce jour je renvoie un nouvel email avec les 2 fichiers joints et concomitamment une lettre recommandée avec AR avec les originaux de mes documents . Nous avons l'impression d'avoir un mur en face de nous et avons bien compris la politique d'AG R de retarder la mise en place des retraites alors que lors de notre activité ils pélevaient allègrement les cotisations employeurs et salariés sans poser problème. Vraiment nous traitons avec un établissement lamentable

lundi 05 novembre 2018 à 14:20

Honteux j'attends mon complément de revenu depuis 2 mois aucune nouvelle on me relance sans cesse pour des documents que je n'arrête pas de renvoyer c'est honteux ça doit faire 4 fois que je renvoie le même document, au téléphone on me dit que le délai est repoussé mais le délai est repoussé sans cesse, le dossier n'avance pas et je n'ai toujours aucune nouvelle je suis avec un salaire de misère et un bébé à nourrir je trouve que le service est lent et lamentable, aucun suivi de leur côté tout est à revoir !!!

mardi 05 juin 2018 à 17:36

J etais vendeur colporteur pour le groupe la voix du nord ce dernier a mis fin a mon contrat je me retrouve au rsa j ai donc demander la liquidation de 2 contrats de retaite supplementaire j ai envoye les documents et ag2r m a indiqué qu il y avait 3 semaines de delais pour obtenir le versement de cette somme .apres 3 semaines ma carte d identité n est plus valable il me demande la photocopie de mon permis que j envoi ainsi qu un recapitulatif de ma demande.je verifie aupres du service client qui me repond qu il n a pas ma carte d identitée j explique donc que je l ai envoyé au premier courrier finalement ils retrouvent mes documents et donc quand je leur demande la date de virement des sommes dus il faut attendre un mois la demande doit passer par un organisme de controle contre le blanchiment d argent. Donc le delai de 3 semaines il faut ajouter encore 1 mois .ag2r a un systeme tres bien rodé pour conserver le plus logtemps possible vos cotisations d ailleurs le service client et votre espace ne sont que des lignes maginot derriere laquelle se cache une bande de dirigeants carrieristes imbus d eux meme juste bon a faire de la leche a leur direction pour ça ils desinforment leurs subordonnés .c est le meme principe qu a la caf la sncf le tresor public l hopital etc.. Bref fuyez l agr2 grace a eux il faut que j explique a mes enfants qu ils n auront rien a manger ce mois ci et pourquoi ils vont devoir venir avec moi faire les poubelles de lidl et auchan

lundi 14 mai 2018 à 11:33

mon assurance orphelin est suspendue sans que j'en connaisse la raison. Aucune réponse à mes courriers!!! J'ai appelé depuis début avril à 5 reprises. A chaque fois on me répond que le dossier est complet!!!! et que je vais être payé sous 8 jours Aujourd'hui 15 mai toujours rien C'est la pire des assurances que je connaisse

mardi 01 mai 2018 à 10:11

Ma retraite complémentaire n'est plus versée depuis le mois dernier. Raison, je n'ai pas retourné le certificat de vie qui m'a (m'aurait) été envoyé. Hors, je n'ai jamais reçu ce document, probablement envoyé en nombre à un tarif ras des pâquerettes. Aucune relance, aucune information donnée sur le site AG2R, et aucune info par mail, bref, le paiement de ma retraite a été stoppé sans avertissement. Je ne suis pas idiot, si j'avais reçu ce document, je l'aurais renvoyé aussitôt. Ceci a donc été fait dès que j'ai compris ce qui se passait. Maintenant, pour rétablir la situation ça semble très compliqué et long, et en attendant je fais comment ???

mardi 13 mars 2018 à 16:13

service client inexistant,temps de traitement horrible, aucun suivi des dossiers

vendredi 26 janvier 2018 à 06:16

bj ! depuis maintenant deux ans : les indemnitées journalieres ne sont pas versé ... coup de tel sur coup de tel voire meme ! assistante sociale en prise de contact !!! rien... rien... rien .... rien n avance !!! aucun résultat a ce jours ... le dossier traine jusqu'à quant? je ferait un suivi sur se site de mon expérience bon ou mauvais avec les détails .

lundi 08 janvier 2018 à 18:49

Je suis en retraite depuis le premier octobre 2017,mon dossier est complet, mais après maintes appels téléphoniques , mails et courrier je n'ai toujours rien touché ! C'est inadmissible...on me dit juste qu'il faut être patient, mais on ne me dit pas pourquoi....moi je pense que la patience a des limites....mon revenu en retraite a baissé de 50%...j'ai cotisé pour cette complémentaire....alors là moindre des choses serait que je touche mes indemnités....

vendredi 22 décembre 2017 à 16:51

capital décés tjrs pas versé ,jamais le meme conseiller et le meme discours, font tout pour retarder le paiement'ca leur rapporte des interets), excuses bidons,soi disant documents non recus et ca retarde encorebref : mauvaise foi,retards calcules,mauvaise gestion et organisation

mardi 05 décembre 2017 à 18:28

Mon mari a cotisé pendant plus de 30 ans, plus de 1800 points mais ne peut ce voir attribué sont complément de retraite. Conseillère incompétente, ne trouvent pas mon mari dans ces dossier et me redirigent vers la Marine. Alors que je suis en mesure de leurs fournir tous les relevers de carrière de mon mari provenant de leurs part depuis 1985. Dois-je réellement en venir à faire appelle à la Fédération française des sociétés d'assurances.

lundi 27 novembre 2017 à 20:22

gère ma retraite complémentaire. aucune réactivité, totalement hors délais (déjà 2 mois de retard), aucune information sur l'avancement du dossier

dimanche 22 octobre 2017 à 12:48

C est AG2R qui gere le calcul de ma retraite cadre complémentaire et je les trouve très peu réactifs, de plus ils ne répondent pas à mes demandes

mercredi 02 août 2017 à 11:40

Bonjour Je suis dans le même cas... cela fait 8 mois que je me fais trimballer par les pseudos services gestion de AG2R la mondiale pour mes points de retraite complémentaire Arrco manquants... et le service client à qui j'ai écrit n'est pas mieux (Dossier Arrco suivi par MMe V* et C* - Dossier n°518772776 -)... on va vous écrire dès que le service gestion nous répondra ... J'ai appelé au moins une cinquantaine de fois leurs services qui invariablement me répondent que c'est en cours... quand encore ils ne me raccrochent pas au nez ...De toutes les manières ils ne sont au courant de rien et ils nous répondent uniquement pour nous balader... et je pense que c'est voulu et qu'ils prennent les retraités pour des pigeons ! ... sauf que là j'en ai tellement ras le bol que je m'apprête à écrire simultanément à tous les membres de leur haute direction, y compris la sommitale et si ca ne suffit pas à Macron et à son gouvernement... avec des communiqués de presse qui vont dénoncer leurs agissements !Basta cosi, c'est un vrai scandale.... et ils ne peuvent même pas dire qu'ils n'ont pas mon dossier et tout l'historique car j'ai tous leurs accusés réception. Je vous invite à en faire autant.

lundi 12 juin 2017 à 04:36

Je très déçu de la prestation de ag2r car mon dossier traîne depuis plus de un mois en traitement alors qu'aucune raison valable ne devrait faire obstacle a mon dossier de complément de mon accident du travail...Après 6 appels téléphonique et d'innombrables mails aucune avancée notable c'est INACCEPTABLE et HONTEUX de cette attitude desinvolte de la part de votre service...toutes les télétransmission de la CPAM ont bien été reçu par vos services et AUCUNE indemnisation de votre part INACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!!

17 échanges
mercredi 26 avril 2017 à 17:25

en retraite depuis juillet 2016, j'attends toujours la régularisation de mes points de retraite complémentaire AGIRC. En avril 2016, j'ai reçu une notification m'indiquant que mon allocation était provisoire dans l'attente des calculs définitifs. C'était il y a un an ! J'ai attendu patiemment, j'ai bien envoyé des courriers pour leur signifier que j'attendais des régularisations portant sur 4 années où les points ne m'avaient pas été attribués, des recommandés, des lettres simples, des courriels, des relances via mon espace client car au téléphone c'est toujours la même chanson : on va regarder, on vous tient au courant et cela n'arrive jamais. Jamais, ils ne vous recontactent et on attend. Je vais saisir le service réclamation, envoyer une nouvelle fois un dossier complet en recommandé. Pourtant, je leur ai envoyé des relances où l'on retrouvait tous les éléments et calculs nécessaires pour allouer le nombre de points. Pas de réponses. C'est hallucinant leur comportement; ils cherchent quoi : gagner du temps, attendre qu'on se lasse !