Tous les avis Ag2r La Mondiale autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale Autres Produits calculée sur 65 Avis

1.3

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Passage d une retraite provisoire à définitive le 1 janvier 2022, mon dossier n est toujours pas régularisé malgré de nombreux appels téléphoniques, on me demande toujours de patienter que mon dossier va être régulariser mais rien n est fait, cela devient vraiment compliqué

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

à la retraite depuis le 1er janvier 2022, toujours aucun paiement, je vis avec la moitié de ma retraite. Difficile de les joindre, renvois vers d'autres services, aucune réponse et pas aimable. Mon dossier est complet depuis juillet 2021. ne répond pas aux mails. ils se foutent des retraités.

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Près de 1 an de parcours du combattant entre l'ouverture de mon dossier de retraite AGIRC-ARRCO fait 6 mois avant mon départ effectif. "Heureusement", en tant que salarié je n'ai eu pendant plus de 20 ans qu'un seul employeur qui plus est une très grosse entreprise. Systématique anxiogène "Dernière relance avant clôture de votre dossier..." pour des pièces pourtant confirmées reçues et par le suivi postal et par les "conseillères" chargées de votre dossier..Quand vous pouviez encore les joindre. Aucune réponse à vos demandes faites par le site si ce n'est la réception immédiate d'une réponse du style " Nous vous confirmons votre N° de dossier à rappeler à toutes vos demandes etc..."...Et puis 7 mois après mon départ à la retraite, sans aucune explication et encore moins d'excuses, versement surprise de ma complémentaire.

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

retraitée depuis octobre 2021 je bénéficie d'un paiement provisoire agr2r. Malgré mes appels je ne parviens toujours pas à obtenir un paiement définitif. Le standard payant répond systématiquement "je remonte l'information au gestionnaire" sans donner de délai de réponses et/ou confirmation sur une date de paiement. C'est une prise d'otage complète où il est impossible de joindre de vrais salariés. Il n'y a pas de suivi car on vous invite à renouveler votre appel ! Nous sommes des laissés pour compte. C grave Très mauvaise société.

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens de rembourser en avance un prêt de 6000 euros qui marchait encore 18 mois et bien aucun courrier de confirmation reçu de leur part ni mail ni quoi que ce soit il n y a que notre argent qui les intéresse c est nul au niveau commercial.

Avis publié le 11/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Plusieurs contrats à La Mondiale. Pas de problème pour payer, pour les prélèvements, ils sont les meilleurs. En revanche en fin de contrat lorsqu'il s'agit de récupérer l'argent à la retraite, c'est une autre affaire. Lettres recommandées, appels téléphoniques, recours à mon conseiller, rien ne bouge. Je suis obligée de faire appel à un avocat.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis a la retraite depuis le 1er décembre, depuis le 1 er octobre mon dossier reste inchangé, on s`occupe de mon dossier , on calcule, mais pas de premier versement, au téléphone l`opératrice me rassure : ne vous inquiétez pas, justement si c`est inquiétant...La somme est petite et pas de versement ni de courrier.

Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Possédant un contrat Madelin, Ag2r me l'a fait transformé en PER afin d' en obtenir la liquidation pour acheter mon logement principal suite à un divorce. Transformation réalisée en moins de 15 jours et prélèvements mensuels déclenchés immédiatement. Bravo l'entreprise est sérieuse et agit avec célérité. Mais depuis le 25 septembre, je demande la liquidation de ce PER pour acheter un logement et rtransmet la promesse de vente. Mais rien, silence radio juste une lettre m'annonçant le 4 novembre que les prélèvements allaient cesser Personne ne sait quand on daignera m'envoyer les formulaires de liquidation. La réponse obtenue " celà va être fait dans les meilleurs délais"!!!! Pour exemple de la diligence des services d'ag2r La Mondiale, une lettre reçue par eux le 25 octobre ( envoi en lettre suivie) est enregistrée le 30 octobre. Alors quand receverais-je mes fonds? C'est encore plus mystérieux ... Résultat, je suis contrainte de demander un prêt relais et si je ne l'obtiens pas ... la somme versée lors de la signature du compromis de vente sera perdue pour moi Merci La Mondiale

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

3 mois que nous attendons le paiement de la retraite et cet assureur ce contrefout des délais de leur obligation de paiement Un standard payant qui vous répond systématiquement ,je remonte l information au gestionnaire. Bien sûr sans réponses. Prise d otage complète car impossible de joindre de vrais salariés !!!

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

retraité depuis avril 2021, je bénéficie d'un paiement provisoire ag2r, 6 mois plus tard alors que mon dossier est complet depuis avril et malgré toutes mes tentatives pour appeler afin d'obtenir des renseignements, je ne parviens pas à obtenir le paiement définitif. Mes différentes demande d'explication sont vaines. Très mauvaise société.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Percevant une petite rente/retraite suite à un placement d'un de mes employeurs au titre de l’intéressement, je me bats depuis plus d'un an pour faire virer ces sommes sur un compte bancaire marocain, m’étant expatrié en 2020. Cette compagnie aux multiples noms, ARIAL, CNP, AG2R LA MONDIALE n'est pas capable de le faire, ne répond qu'aux LRAR, 1 fois sur 10 aux courriels et jamais à la messagerie de mon espace internet, espace par ailleurs totalement inutile, ne fournissant pas, en particulier, l'avis de déclaration fiscale comme le font toutes mes caisses de retraite. Fuyez ce groupe, ne prenez aucuns produits car dès le moindre problème, même banal, vous perdrez un temps infini pendant qu'ils s'enrichiront avec votre argent.

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Propose une aide Covid pour les salariés. Après fourniture de tous les éléments justificatifs plus de nouvelles malgré de nombreuses relances. Silence radio aux mail et au téléphone on vous renvoie vers des adresses mail pas plus réactives. Bref a méditer avant de s'engager du moins quand on a le choix....

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Je suis à la retraite depuis le 1 mars 2020 je perçois une retraite Carsat et une retraite AG2R la mondiale, mais AG2R la mondiale n'a pas inscrit cette retraite au fichier EIRR (Echange Inter-Régimes de Retraites) ce qui bloque mes droits au minimum contributif, et tout cela depuis Mars 2020, ils ne répondent pas aux emails, les échanges téléphoniques sont pour rien, car pas d'action de leur part, je vais saisir le tribunal, pas le choix, c'est honteux

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Au vu de tous les témoignages, je constate que je ne suis pas toute seule à avoir des difficultés pour obtenir la retraite complémentaire. Il n'y a aucun objectif qualité dans cette structure...alors évidemment, les employés font ce qu'ils veulent, comme ils veulent, ils ne seront jamais inquiétés, leur hiérarchie apparemment laisse faire. Ils sont mal notés, mais ce n'est pas grave, ils continuent à laisser les personnes en grande difficulté, c'est grave.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma société à pris un contrat pour une retraite supplémentaire; Pour ouvrir le contrat tout est beau et facile. J'en suis à la demande d'activation des versements pour ma retraite: alors là, plus personne, des justificatifs a n'en plus finir à fournir, pas de réponses ni par mail, ni par courrier ni par téléphone. Sans parler des frais, si j'arrive a avoir mes versements, énormes :3% par virement et ce tout les mois!!!! A FUIR

Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Horrible, horrible, horrible cette assurance je vis un enfer depuis des mois je suis en accident de travail suite à un contrat d interim, AG2R me verse mensuellement 450 euros par mois mais depuis des mois je n'ai reçu aucun versement je les contact tous les jours on me pretexte un problème informatique au niveau de la CNAM mais la CPAM me dit qu'il ny a aucun problème informatique qui dure des mois ils ne veulent pas me fournir un courrier ou un mail afin de saisir le conciliateur ou autre Je pense même au suicide j'accumule les dettes en cette période de crise sanitaire. Si cette société me lit vous aurez ma mort sur la conscience vous n'avez aucune empathie. J envisage tout de même de faire circuler votre manque de professionnalisme sur les réseaux sociaux Facebook twitter instagram snap Et j'ai pris rdv avec le journal de l'Orne et le Ouest France afin de faire un article sur l'enfer que vous me faites vivre.

Avis publié le 11/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cette société dispose de mon épargne salariale que je souhaite percevoir pour fin de contrat avec mon ancien employeur. Depuis fin novembre, je ne peux pas créer mon compte, j'ai eu 6 interlocuteurs différents dont une juriste du siège qui devait s'occuper de mon dossier et me dit ne pas comprendre pourquoi le papier est à entête AG2R et me dit que c'est une autre entreprise qui s'en occupe. On me dit encore aujourd'hui au 04 37 47 09 43 numéro sur les courriers, qu'il n'y a pas de problème mais impossible de me connecter et faire ma demande au motif que mon identifiant n'existe pas. Que dois-je penser ? Cette épargne est-elle a enregistrer dans la case "perte". Pourquoi n'ai-je pas accès à mon dossier. Faut-il aller en justice ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche.

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour , Je viens vers vous car depuis août 2020 je n ai aucune réponse concernant l aide au covid . Fin mars 2020 étant intérimaire ma mission a prit fin à cause de la crise . Baisse de revenus dettes qui s accumulent . Heureusement en milieu aout ma saison à repris mais il faut rattraper tous les impayés. C est dur d aller au travail tous les jours sans un sous en poche avec le voyant de l essence . J ai été patiente 5 mois et quand j appel toujours le même discour trop de demandes ,cette aide me permettrais de me remettre à jour financierement . Cordialement Melle hellebrandt

Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J’ai accompagné une amie qu avait un contrat Ag2r safir, pour l’aider si elle devenait dépendante. En 2015 , elle est rentrée fn Ehpad. On a monté le dossier. Renouvelé toutes les années. Malgré + de 20 ans de cotisations, n’a jamais eu droit, soit disant pas assez dépendante . Elle est décédée ce mois, sans avoir eu un seul rembourrment. Normal, l’assureur fait expertiser par ses medecins. Une honte ! Surtout ne pas cotiser.

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis jeune retraité depuis l'été 2020 et AG2R est "l'opérateur" choisi par L'AGIRC/ARCO pour traiter les retraites complémentaires. Suite au calcul des points qui m'a été communiqué début septembre 2020, j'ai constaté une anomalie sur le calcul des points 2018 et donc déposé une demande de correction. Deux mois plus tard je n'ai aucun retour formel de cette demande ni même un accusé de réception. Finalement j'appelle ce matin le support clientèle qui me confirme: -que c'est normal de ne pas avoir d'accusé de réception ni d'information sur ma demande, ni même de trace sur votre site de la dite demande!!!! -que ma demande a été reçue et qu'elle peut prendre jusqu'à un an pour être traité!!!! J'ai l'impression d'être dans un pays sous développé du tiers monde et de ne pas être en France. Cerise sur le gâteau la conseillère m'a raccroché au nez purement et simplement. Quel service!

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous. Voilà 3 mois passés que j'ai fais ma demande d'aide sociale AG2R LA MONDIALE.(le 16/07/2020) 4 interlocuteurs différents 4 réponses différentes. Mais toute fois les 4 sont d'accord sur un point "DOSSIER EN COUR DE TRAITEMENT,PAS DE DATES POUR LE PASSAGE EN COMMISSION IL FAUT PATIENTER" Enfin bref... Voily voilou.

Avis publié le 11/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour à tous, J’engage des poursuites contre AG2R LA MONDIALE concernant le contrat « solutions retraite » car depuis 2018 je cours après l’argent de ma cotisation retraite qu’ils me doivent! Si l’un de vous est dans le même cas que moi N’hésitez pas à commenter. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire!

Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il me parait impossible d'être plus mauvais que cette société. J'ai demandé la liquidation de mon dossier retraite en Février, ils ont mis à jour mon dossier en Juin et depuis je suis dans l'attente de l’imprimé me permettant d'obtenir mon du. Nous somme sen Octobre!!!... Mon dernier employeur a envoyé plusieurs lettres recommandées sans retour, résultat il a transféré tous les contrats de ses employés chez un autre assureur. Je fais maintenant des réclamations quotidiennes par mail sur mon espace client sans le moindre retour. C'est à se demander si il y a bien des employés ou que des cyclistes derrière cette société. C'est lamentable. Je vous invite à bien réfléchir avant de souscrire le moindre contrat. Malheureusement, je suis contraint de mettre une étoile mais pour moi ce serait plutôt un zéro pointé.

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une gestion plus que lamentable, impossible de s'y retrouver dans les méandres des pages web, sans compter celles qui n'aboutissent pas. Bref, je suis retraité et perçois une pension de Ag2LaMondiale. J'ai fait une demande de devis en ligne qui a abouti sur un devis qui me satisfaisait. Aprés avoir été contacté par téléphone par un courtier ( Santiane ) une employée qui récitait sa leçon à toute vitesse aucune réponse, aucun courrier éléctronique. C'est vraiment se fiche du monde. Je suis toujours en attente d'un contrat par email Je suis prêt à revenir sur mon jugement si Ag2r se manifeste dans ces colones.

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est une honte. Déclaré en invalidité par le comité de réforme, ils refusent de prendre en compte la notification du ministère pour ne pas payer !!! Et faire trainer les choses pendant des mois et des mois !! Cela va même à l'encontre de leurs conditions générales qui disent qu'ils doivent payer dès reconnaissance de l'invalidité par le comité de réforme. On n'a jamais le même interlocuteur au bout du fil, certains sont désagréables... FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai saisi le médiateur et si pas écouté je porte plainte. Choisissez une autre prévoyance !!! Cela vous évitera bien des soucis .

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis en retraite (donc sans salaire de puis le 1er juillet 2020. J'ai déposé mon dossier de retraite le 3 août 2020 en ligne, sur le site d'AG2R LA MONDIALE, dès réception de l'attestation de retraite définitive de la CNAV (déjà en retard dans le traitement de mon dossier - COVID oblige !). Le site annonce un délai de 4 semaines d'instruction. J'appelle donc au bout de 5 semaines, n'ayant rien vu venir, pour savoir où en est mon dossier. On me répond: "qu'il a était oublié d'être traité et que je dois attendre à nouveau un délai de 4 semaines - comptez 6 à 8 semaines pour cause de COVID !!" Encore !!! Il n'existe aucun service de réclamations dans cette entreprise - heureusement pour eux, sinon ils seraient tous mobilisés à répondre aux réclamations des assués au lieu de prendre le temps de se demander, autour de la machine à café, par quel dossier en retard vont-ils commencer ! UNE HONTE ! et pour la retraite complémentaire je n'ai pas le choix de la mutuelle prestataire de service.

Avis publié le 20/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Auant fait la demande d'aide sociale suite au covid j'ai eu la joie d'avoir une réponse positive en date du 15juin affirmant un paiement sous 10jours j'étais soulagé car comme beaucoup avec ma perte de salaire les factures elles continuent d'arriver donc je le suis dit enfin je vais pouvoir m'en sortir un peu.....nous somme le 20 juillet soit plus d'1mois après avoir reçu le courrier et je n'est toujours rien perçu, j'appelle et on ne sait pas quoi me répondre...je trouve ça déplorable quand-même la fausse joie quoi

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

ayant fait ma demande de retraite courant aout 2019 pour un effet au 01.10.19, malgre tous mes appels et mes courriers y compris RAR, je n'ai a ce jour aucune reponse ni aucun reglement. Mes appels telephoniques(environ 1 par quinzaine) restent sans effet, on me confirme que mon dossier est complet (ce qui est la moindre des choses, ayant du renvoyer systematiquement tous les documents demandes en recommande car les courriers simples ou mails etaient generalement perdus !!), la seule reponse est qu'effectivement mon dossier est complet et l'on va me recontacter et la communication s'arréte là: impossibilité de parler à un "responsable" Donc , apres les recommandes, j'ai adresse un dossier au médiateur (sans effet à ce jour), ma prochaine étape sera donc judiciaire. Je trouve cela deplorable car cela fait deja 7 mois sans retraite. Pour info, les references de mon dossier sont: SS 1570913055823 PRC 574491552

Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

bonjour, je retrouve dans les témoignages les mêmes tracas que pour mon dossier retraite, ayant arrêté au 01/10 à ce jour aucun paiement même d'un montant provisoire ce qui est illégal. de plus nous sommes des usagers d'un prestataire choisi par AGIRC -ARRCO qui pour toute réponse à vos questions vous transfère sur la plateforme AG2R et là soit vous tombez sur quelqu'un qui vous méprise (voir vous raccroche au nez) au mieux sur quelqu'un qui réfère de votre problème à un supérieur qui est injoignable, sans identité (pour vivre heureux , vivons caché) et le tout dans un anonymat total (ni responsable, ni coupable)

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Je suis retraité depuis le 1 er janvier et c'est l'organisme payeur de ma retraite. Je ne suis pas d'accord avec leur calcul pour ma pension d'après leurs propres tableaux, je leur ai envoyé des courriers en janvier et février 2020 auxquels ils ne répondent même pas.. Quand on leur téléphone, ils répondent qu'ils ont 6 mois pour traiter le dossier.. Attitude pas professionnelle du tout !

Avis publié le 02/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

en retraite depuis le 1er fevrier 2020 ag2r me retiens la csg et le reste a taux plein en sachant tres bien que mon revenu fiscal est loin, d autant qu apres appel telephonique il leurs faut 4 mois pour terminer un dossier, imcompetence totale, de l arnarque majeur

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j'ai fais ma demande de retraite complémentaire auprès d'AG2R la mondiale il y a maintenant 9 mois et je suis officiellement en retraite depuis le 1er novembre 2019. Cela fait plus de 4 mois que j'aurais du percevoir mes paiements d'Ag2R, et à chacun de mes appels il m'est répondu que cela est anormal et que tout va être régler au plus vite. Suite à mon appel de ce jour , il m'a été dit que cela pouvait encore durer 2 mois... A vous de juger!

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

a la retraite depuis le 01/07/2019,nous sommes le 03/02/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma complémentaire ag2r. malgré un dossier complet envoyé dans les temps et qui leur a été transmis en plus par agirc arrco fin Aout 2019,c'est véritablement du foutage de g.....!

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

services techniques incompétents impossible de consulter ses contrats en ligne dans son espace client et ce malgré de multiples réclamations mutuelle à déconseiller

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour Depuis 2 mois je ne reçois plus ma retraite complémentaire sans aucun courrrier. Il est très difficile d'avoir une ligne disponible. Quand la ligne est disponible la durée d'attente est longue . Quand on obtient une opératrice aucune réponse n'est assurée

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Retraité depuis le 1 Aout 2019,je n'ai à ce jour toujours rien reçu de ma complémentaire,ils m'ont demandé un document qui leur avait déjà été envoyé,je leur ai fait parvenir en recommandé avec AR et depuis toujours rien ! Je n'ai aucune réponse à mes mails,c'est une honte !

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

retraitée depuis le 1er Octobre, avisée par AG2R d'un paiement provisoire, aujourd'hui le 4 Decembre toujours rien reçu, alors que la retraite secu, l'IRCANTEC,le CNRACL, le RAFP ont déjà effectué les virements depuis octobre . AG2R contacté 2 fois depuis mon compte sur leur site, même pas d'accusé de reception, la 3eme fois je contacte directement le service relation client et là je reçois un accusé de reception mais au bout de deux semaines toujours pas de réponse ! Aucune explication sur ce retard de paiement !

Avis publié le 22/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Depuis plusieurs j'essaie d'avoi des information sur mon compte épargne temps. Les services se renvoient la balle, les numéros de contact donnés sont faux pas de réponse aux mails, et toujours pas de réponse à mes questions. Je suis vraiment très en colère de plus je n'arrive pas à accéder à mon espace client et bien sr pas d'explication!!

Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Retraites Attention 1 mois ente chaque échange ET jusque 3 mois pour verser la retraite après votre date départ Leurs demandes de pièces sont faites au compte gouttes

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

retraite complémentaire d'habitude versé trimestriellement, non versé. banque boursorama et ag2r se renvoie la balle. pas de réponse aux mails au service client. un interlocuteur ag2r me dit que c'est viré depuis le 21/10/19. rien crédité a la banque