Tous les avis Ag2r La Mondiale - Page 11

Découvrez les notes attribuées à Ag2r La Mondiale

1.3

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Il faut tout le temps demander pour être remboursé. Le site est tout le temps en maintenance et inaccessible. Très pénible cette mutuelle choisie par mon employeur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Si vous avez besoin de rien, c'est chez eux qu'il faut aller !!! Intérimaire dans le paramédical et donc affilié à Intérimaire prévoyance (par obligation), j'attends une réponse à ma demande de fonds de solidarité professionnelle due à une maladie (envoyée mi-décembre au médecin conseil). Les conseillers d'intérimaire prévoyance vous disent qu'ils sont entrain d'étudier les dossiers d'octobre.... Bref, c'est lamentable!!! Un autre bémol, ils ne répondent jamais aux mails. J'ai donc laissé un message sur le site d'AG2R en espérant avoir une VRAIE réponse car en ce moment je compte mes sous...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Si vous avez besoin de rien vous pouvez comptez sur eux !! ils sont incompétents un dossier complet pour arrêt Hors mission envoyé le 4 novembre 2020 perdu ou jamais traité!!! Il me demande donc 4 mois après d'envoyer mon dossier sur leur site et qu'il y a un délais de 5 semaines avant qu'il soit traitée un vrai scandale même la sécurité sociale est plus efficace !! Surtout à éviter absolument

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Compliqué pour le remboursement la part complém pour des radios. 2 mails toujours rien. attendu 1/4 heure qu'on me passe quelqu'un mais jamais eu personne

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Médecin libéral, assuré à La Mondiale depuis 30 ans, j'ai hélas contracté un Covid 19 sévère avec hospitalisation et arrêt de travail de plusieurs semaines. Gros client avec de nombreux contrat j'ai gouté aux multiples dysfonctionnement de cette compagnie et à ce jour je n'ai pas réussi à toucher mes indemnités journalières. Sans économies je serais à la rue. Bravo! je vous propose un slogan si vous devez prendre une assurance prévoyance ou autre: LA MONDIALE AG2R : vite! Fuyez le plus loin possible...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Dommage obligé de mettre une étoile .. j’aurais mis plutôt 0 ... mutuelle à éviter cher et me doivent plus de 3 mois de remboursement .... lettre recommandée, appel téléphonique rien ne fait j’attend toujours vraiment lamentable ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance trop chère une augmentation en début d'année remboursements lorsqu'ils ont le temps . Résultat nous avons changé de mutuelle avec une économie de 450 € annuel pour 2 personnes . Augmentation légale au dire de la personne au téléphone, elle en avait rien à faire !!!!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 01/01/2020, l assurance prévoyance étant obligatoire par mon entreprise. Je n'ai pas eu d autres choix que d accepter le prélèvement de mes cotisations sur mon bulletin de salaire. Récemment lors d'une mission en m a arrêté pour un congé pathologique de maternité et par la suite je suis directement entrer en congé maternité. J ai envoyé mon dossier depuis le 2 septembre 2020. A maintes reprises je leur appelé pour connaître l etat d evolution de mon dossier. Ils me disait de patienter. Que les délais de traitement serai long ( environ 3 mois) . J ai patienter jusqu'au 8 décembre. En leur appelant.l assurance me dit que mon dossier envoyé par courrier ne figurait pas. Puis que non envoyé avec un numéro de suivi ou recommandé. Je décide alors de leur envoyé mon dossier à nouveau via mon espace en ligne . Après maintes reprises d appel téléphonique. Je constate le 1 /02/2021 un règlement sur toute la période de mon congé pathologique de seulement 2.06 euros. Pour le congé maternité, je perçois un montant de 42,67 euros pour la période du 2/08/2020 au 04/12/2020. Ainsi donc, vous comprendrez que par leur calcul mes indemnisations journalières seraient de 0,35 centimes. C est une folie, tout en sachant que j'ai effectuer 938,93 heures de travailler pour un cumul de salaire avoisinant à 12000. Si 1/360 eme des salaires de 12 mois correspond à une indemnité journalière d' approximativement 0,35 centimes. C est franchement prendre les gens pour des imbéciles,vu la somme qu'on nous retire chaque mois sur notre bulletin de salaire. Je leur ai demander leur service de contentieux ou réclamation, la dame m a répondu qu il n en n ont pas. C est le service gestion des finances qui me contactera dans 1 voire 5 mois !!!!!!C se foutre de la gu*** des gens. Une assurance à fuir absolument. Passer le message à vos collègues de travail, si celle-ci est obligatoire. Vraiment très déçu, par le mépris auquel j ai eu droit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis client depuis quelques années, la gestion administrative et suivi client est quasi-inexistant ce qui engendre retards et des pénalités fiscales en ne bénéficiant pas de certains droits auxquelles nous aurions droits comme pour l'article 83. Très bons pour nous sollicité en vente commerciale et médiocre pour le suivi dans les faits obligé de faire leur travail en les relançant. Ils vont perdre mon portefeuille c'est sur... Enfin à voir la l'ensemble de la notation sur cette institution il serait peut être judicieux de vous remettre en question sinon il faut croire que c'est voulu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Horrible, horrible, horrible cette assurance je vis un enfer depuis des mois je suis en accident de travail suite à un contrat d interim, AG2R me verse mensuellement 450 euros par mois mais depuis des mois je n'ai reçu aucun versement je les contact tous les jours on me pretexte un problème informatique au niveau de la CNAM mais la CPAM me dit qu'il ny a aucun problème informatique qui dure des mois ils ne veulent pas me fournir un courrier ou un mail afin de saisir le conciliateur ou autre Je pense même au suicide j'accumule les dettes en cette période de crise sanitaire. Si cette société me lit vous aurez ma mort sur la conscience vous n'avez aucune empathie. J envisage tout de même de faire circuler votre manque de professionnalisme sur les réseaux sociaux Facebook twitter instagram snap Et j'ai pris rdv avec le journal de l'Orne et le Ouest France afin de faire un article sur l'enfer que vous me faites vivre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après 2 ans de prise en charge pour un arrêt maladie la cpam à décidé de me mettre en invalidité catégorie 2 depuis le 01er novembre 2020. J ai donc envoyé tous les documents nécessaires (même plus...) pour une poursuite de la prise en charge en invalidité et plus en arrêt de travail comme précédemment. J ai envoyé tous les documents à AG2R le 06 novembre dernier et à chaque paiement de rente j envoie l attestation à AG2R !!! Je précise que j étais en intérim auparavant et prise en charge par intérimaires prévoyance. Malgré une multitude d appels téléphoniques toujours rien... On me balade en me donnant des dates de traitement différentes... On me dit qu il faut 12 semaines alors que là on est à 15 semaines !!! Je suis vraiment très insatisfaite de cette assurance qui a mise mon épouse et moi dans des difficultés financières du fait de la lenteur des délais de traitement. Elle aussi est en invalidité... Je précise que mon dossier est déjà ouvert et une prise en charge est faite depuis le 04 août 2018 pour arrêt maladie, il s agit juste de la poursuite de la prise en charge en invalidité !!! C est vraiment une honte !!!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Le prix m'avait attirée. J'ai souscris une offre le 1er janvier, j'ai renvoyé tous les papiers, j'ai reçu un appel de leur part première semaine de janvier pour une précision que j'ai donnée. Et depuis, pas de carte mutuelle ! j'ai téléphoné le 21 janvier. Mon dossier est toujours "en ouverture au sce commercial". J'ai tenté de créer mon espace client il y a 3 jours : je ne suis toujours "pas identifiée" ...j'ai adressé 2 mails au Sce Client, restés sans réponse. Et à l'instant, lorsque je tente de créer mon espace client, je ne suis toujours "pas identifiée, veuillez contacter le sce client" SERIEUX ??? vu ce que ça présage pour l'avenir, on ne va pas faire affaire ensemble. Je recherche un nouvel assureur, forcément plus sérieux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Intérimaire, j'ai été en congé maternité depuis fin janvier 2020 jusqu'en mai 2020. A ce jour, je n'ai reçu aucune prise en charge ce qui m'a valu des soucis financiers et un gros stress a gérer au moment même ou j'accueillais mon 1er bébé. Mon conjoint est infirmier et je comprends très bien les problématiques concernant cette période sanitaire difficile. Cependant, les prestations attendues par les cotisants de cette assurance sont de l'ordre de la survit pour certains qui sont déjà dans une précarité absolue. Quand je lis l'ensemble des messages je m'interroge sur la possibilité de créer un collectif, d'avertir la presse, et de saisir la justice afin que la lumière soit faite sur cet organisme ponctionnant les cotisations avec précision, régularité et rigueur sans pour autant remplir sa part du contrat, c'est à dire, indemniser ses cotisants. Après plusieurs relances mails et téléphoniques j'ai appris que mon dossier n'avais même pas encore été ouvert dans leur base de traitement, or, cela fait des mois qu'ils ont l'ensemble des documents en leur possession. Je n'ai pas eu le choix de cette complémentaire mais si vous l'avez surtout FUYEZ!!!!! Ma vraie note "0" (ne pouvant pas mettre moins d'une étoile sur le site)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une honte, cela fait maintenant plus de 4 mois qu'on me ballade à chacun de mes appels...( délai de traitement de 2 mois, dossier non traité passé à la trappe, dossier porté en réclamation, délai de réclamation de 4 semaines maxi et maintenant délai qui passe à 12 semaines...) j'attends des indemnités pour un arrêt maladie hors mission qui date de août 2020) Quels peuvent être les voies de recours pour ce genre de situation? Je suis bien décidé à ne pas lâcher l'affaire et faire valoir mes droits ! C'est encore bien malheureux d'être obligé de se battre sur tous les fronts!!!Bon courage à tous!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis chez AG2R depuis le 1er Octobre via mon employeur. C'est un repreneur. Côté assurance un désastre sans fin ou presque. 3 mois pour attendre d'être ok niveau dossier et d'être créer chez eux malgré les dossiers, mails et relances de l'employeur. J'ai dû les menacer de porter plainte pour que ça bouge et que derrière ce soit en place!! Même mes 2 collègues en place avec eux depuis longtemps ont vu leurs contrats en clôture ou néant!! Heureusement qu'une conseillère top à pris le relais sinon je n'aurais pas de mutuelle à ce jour!! Ils ont mis un temps fou pour se rapprocher de la sécu. Et aujourd'hui suite à un arrêt de 3 semaines (novembre 2020), alors que mon employeur cotise depuis le 1er Octobre pour maintien de salaire pour tous, ils me disent que je n'aurais pas d'indemnités journalières et remboursements en ce sens, lié à la mutuelle/prévoyance et qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pas 1 an d'ancienneté alors que l'employeur et son comptable + AG2R m'avait assuré le contraire!! Si quelqu'un a eu le même soucis ou à pu faire un recours contre AG2R merci d'avance..Surtout cette assureur est plus qu'incompétent malgré les 2 conseillers top que j'ai eu. Une honte de cotiser pour une prise en charge nullissime et qui avantage cet assureur en tout point!! bon courage à tous en ces temps complétements fous et sombres !!

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

assureur très cher pour des garanties, qui ne sont pas en rapport avec le coût élevé des cotisations et qui ne répond pas au devis qui lui est adressé un mois après. A déconseiller.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vraiment pitoyable ! Alors que nous traversons une crise sans précédent et que les assurances devraient jouer leur rôle, l'AG2R ne remplit pas ses fonctions. Demande de rachat d'un contrat d'assurance vie : 18 jours pour que la conseillère (conseillères en protection de patrimoine, titre humoristique ???) daigne transmettre le dossier complet. Et depuis, non seulement les prélèvements continus, mais chaque appel donne une version différente (promesse sous 10 jours, non, on n'a pas encore traité, ça va être long, ça arrive ...) et on continue à prélever. Il faut fuir cet organisme. Gestion digne de la préhistoire, héritier du paritarisme des années 60 (AG2R La Mondiale compte 987 administrateurs paritaires et délégués mutualistes qui reçoivent des jetons de présence avec issus de votre épargne). Globalement c'est une honte, ils appellent ça de l'assurance, mais vu la crise actuelle j'appellerais ça de l'aide au suicide ... Pensez à garder tous les justificatifs des frais que vous auriez pu éviter s'il avait agit dans les délais et bientôt nous organiserons une action collective contre eux ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, je me vois réclamer des remboursements suite à des indemnités perçus par La Mondiale du fait d'arrêts de travail et me vois obligé de régler mes cotisations mutuelle santé sans pouvoir bénéficier de remboursement de frais médicaux. Si quelqu'un est dans une situation identique je suis preneur d'information pour me défendre. Bien cdt DB

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, j'ai été en arrêt de début septembre jusqu'à mi décembre. J'attends toujours mon complément de salaire. Les temps de traitement sont non seulement extrêmement long mais mettent tout le monde dans des soucis pas possible. Je suis affilié à l'AG2R via intérimaire prévoyance. Je veux bien comprendre que le COVID a créé des retards, mais même l'administration où ils ont réduit au sabre les effectifs traitent les dossiers beaucoup, mais beaucoup plus vite. J'ajoute ça fait 2 semaines que j'ai l'impression d'être baladé et que l'on me dit qu'ils traitent les dossiers du 20 octobre. Il est évident qu'il ne faut pas 2 semaines pour traiter juste une journée, sinon il faut plus d'une année juste pour un mois. Cette assurance peut-elle honorer ses contrats ou est-elle sur le point de s'effondre comme certaines en 2008 ? Merci (ironie)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis en arrêt de travail, et j'attends le complément de la prévoyance AG2r depuis le 14 novembre, quand je lis tous vos avis je commence à penser que je n'en verrai pas la couleur ! Mon employeur les a appelés début novembre c'est bon le dossier est en cours. A ce jour toujours rien.......... J'ai tenté de me connecter sur le compte impossible, ça aussi c'est voulu. J'ai envoyé deux mails sans réponse évidemment. Mon employeur a rappelé on lui dit ils n'avaient pas reçu les documents de la sécu. Donc j'appelle hier et un charmant monsieur complètement à l'ouest, qui s'exprimait comme un robot autrement dit qui n'en avait rien à faire m'a répondu en effet votre dossier est bloqué je le transmets au centre de gestion. Vous allez me balader combien de temps encore ??? je perds patience là et quand je vois toutes les plaintes ci dessous nous pourrions créer un collectif et nous gagnerions certainement, alors remuez vous et vite !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Cette société dispose de mon épargne salariale que je souhaite percevoir pour fin de contrat avec mon ancien employeur. Depuis fin novembre, je ne peux pas créer mon compte, j'ai eu 6 interlocuteurs différents dont une juriste du siège qui devait s'occuper de mon dossier et me dit ne pas comprendre pourquoi le papier est à entête AG2R et me dit que c'est une autre entreprise qui s'en occupe. On me dit encore aujourd'hui au 04 37 47 09 43 numéro sur les courriers, qu'il n'y a pas de problème mais impossible de me connecter et faire ma demande au motif que mon identifiant n'existe pas. Que dois-je penser ? Cette épargne est-elle a enregistrer dans la case "perte". Pourquoi n'ai-je pas accès à mon dossier. Faut-il aller en justice ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un véritable parcours de combattant pour les clients, sans aucun résultat malgré toute l'énergie déployée...et il en faut! Depuis quelques années , AG2R LaMondiale donne à penser qu'il y a de gros problèmes... Le groupe n'effectue PLUS aucun suivi des dossiers, aucun conseil, aucune assistance. Les conseillers sont des fantômes! Pour les personnes âgées, c'est un drame. Exemple, mon père très âgé, qui avait un contrat à très haut risque , sur lequel il n'y a eu aucun suivi, aucun conseil, aucune assistance...pendant plusieurs années... Et puis il est décédé... vous devinez la suite... une catastrophe... Un conseil : Prenez la fuite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour , Je viens vers vous car depuis août 2020 je n ai aucune réponse concernant l aide au covid . Fin mars 2020 étant intérimaire ma mission a prit fin à cause de la crise . Baisse de revenus dettes qui s accumulent . Heureusement en milieu aout ma saison à repris mais il faut rattraper tous les impayés. C est dur d aller au travail tous les jours sans un sous en poche avec le voyant de l essence . J ai été patiente 5 mois et quand j appel toujours le même discour trop de demandes ,cette aide me permettrais de me remettre à jour financierement . Cordialement Melle hellebrandt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Il y a un plusieurs semaines, on m'informait.que mon dossier venait juste d'être traité, j'attends toujours la paiement du premier arrêt; Pour le second arrêt, la sécurité sociale doit statuer sur le fait que cela soit un accident de travail ou pas, je ne sais pas quelle sont les démarches à accomplir sachant que j'ai été hospitalisé Enfin mes médecin parlent d'invalidité et je suis très inquiet par ce que je lis sur ce forum; quant au traitement par AG2R de l'invalidité pouvez-vous m'éclairer ? Globalement cette prévoyance a des délais de traitements extrêmement longs et ne communiquer absolument pas avec ses assurés elle semble pas comprendre que étant des complément de salaires, on s'attend à un paiement dans des délais raisonnables; En résumé, ce message constitue un bouteille à la mer afin que je sois accompagné dans. cette période difficile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

nouvelle adhérente j'ai souscrit le 8 décembre 2020 pour un debut de contrat au 1er janvier... a ce jour aucune nouvelle, impossible de créer un compte sur site, pas de carte tiers payant, des teleconseillers incompétents !!! j'ai besoin de ma carte tiers payant et leur seule solution c'est que j'avance les frais...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Décevant je suis en arrêt de puis le 31 out la ont est le 31 décembre et je suis toujours pas indemniser j'attend mon complément de salaire c'est injuste ne prenez pas cette assurance c'est scandaleux nous on est dans le merde Financièrement et eux ils nous dise il faut patienter ça cca faut 5 mois j'attend

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J’ai accompagné une amie qu avait un contrat Ag2r safir, pour l’aider si elle devenait dépendante. En 2015 , elle est rentrée fn Ehpad. On a monté le dossier. Renouvelé toutes les années. Malgré + de 20 ans de cotisations, n’a jamais eu droit, soit disant pas assez dépendante . Elle est décédée ce mois, sans avoir eu un seul rembourrment. Normal, l’assureur fait expertiser par ses medecins. Une honte ! Surtout ne pas cotiser.

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai envoyé 2 courriers, 2 mails, appelé 3 fois et on m'a raccroché au nez à chaque fois, on ne m'a jamais répondu et la seule fois où j'ai eu des conseillers au téléphone ils m'ont très mal parlé pour finir par me raccrocher au nez avant la fin de la conversation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance déplorable. Adhérente de par mon employeur, il vaut mieux ne pas avoir de soucis. En arrêt depuis le 9 juin, j’attends toujours d’être indemnisé comme cela est prévu au contrat. Les délais sont très très longs. Aucune réponse aux e-mails et réponse approximative au téléphone. Il y a toujours un nouveau document à remplir. On dirait que tout est fait pour qu’ils ne payent pas. Déjà qu’on a pas choisi d’être malade mais en plus il faut se battre pour être indemnisé. Ils nous mettent dans une situation financière très compliquée. A fuir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour à tous, J'ai été en accident du travail du 6 au 14 octobre, la sécu et l'entreprise ont été réactive et le dossier complet j'espérais un paiement avant noël connaissant leur lenteur proverbiale mais j'ai été trop optimiste ... J'ai fait une rechute le 20 octobre pas de nouvelle j'ai appelé et. il m'ont dit qu'un de document n'était pas lisible, j'ai renvoyé le document à l'employeur et depuis plus de nouvelle. Le problème c'est qu'ils ne répondent pas au mail et que les informations données au téléphone sont contradictoire. La personne en charge des réseaux sociaux peut-elle se pencher sur mon cas pour que je puisse avoir au 1er de l'an ce que je n'ai pas eu a Noel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

6 MOIS .... 6 MOIS que j'attends en vain que AG2R modifie une erreur informatique ... une coquille dans mon jour de naissance ... MAILS, APPELS .... en vain .... ET UNE SEULE REPONSE "il faut attendre une réponse du service informatique".... ... 6 MOIS d'attente, de relances et d'épuisement pour accéder à mon compte épargne RETRAITE : UNE HONTE .... ALORS OUI FUYEZ ... FUYEZ pour ma part obligée d'ATTENDRE MALGRE MOI ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assurance que mon mari a via son employeur en tant qu interimaire est totalement incompétente Ca fait 3 mois qu'ils nous baladent d'excuses en raisons plus incompatibles les unes des autres Le 30 septembre nous avons tout fait via l'espace perso Un coups cest les délais un coup cest le covid après cest la gestion du dossier puis la télétransmission pas faite pour finir par sorte que son dossier est passé à travers On marche sur la tête A 6 jours de noel et un compte dans le rouge cest honteux de voir ça alors que nous avions pris contact avec eux pour être sur de ces droits bien avant la date de son opération Ils mériteraient un procès au tribunal Comme si la situation sanitaire ne nous avait pas assez fragilisés On est écoeurés

Je commente l'avis
image
a noté Ag2r La Mondiale
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour J'ai déposé via mon espace internet ma demande d indemnités complémentaires de maternité le 21/09. J appelle on me dit que le délai de traitement est de 2 mois. Je rappelle passé le délai on me dit que le traitement est en cours et d attendre 10 jours pour le paiement. Passé les 10 jours je rappelle et là surprise "on a oublié de traiter mon dossier" la conseillère fait une réclamation. Je rappelle la semaine suivante donc ce 14/12 voici ce que l on me dit "il y a un délai d'attente de 3 mois pour traiter la réclamation"!!!!! Au vu des opinions d autres personnes dans mon cas j ai la désagréable impression que cette assurance est de mauvaise foi pour ne pas payer les indemnités dues dans un délai raisonnable. Le covid n est pas une excuse acceptable 2 mois d attente c est déjà long alors 5 mois !!! C est incompréhensible sachant que "l oubli de traitement" est dû à une erreur de votre part je n ai pas à en payer le prix mon dossier devrait être traité en priorité. Les temps sont durs pour tout le monde. Je déconseille fortement cette assurance à quiconque ils prélèvent bien mes cotisations en temps et en heure mais pour indemniser les adhérents ils ne sont pas corrects.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à un arrêt maladie en fin de contrat cdd ...je demande la portabilité ...depuis l'envoie de mes papiers par la poste du 13 octobre qu'ils non sois disant pas reçu... et après de nombreux appels dans leurs services, la liste des documents à fournir s allonge...il manque toujours quelque chose . Et peut-être rien au bout... a FUIRE absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une véritable honte ..!!!!.2 mois pour traiter une facture de dépassement d’honoraires pour une personne de 93ans qui honore tous les mois une cotisation importante ... !! Nous devrions faire la même chose pour le prélèvement mensuel !!’ En attendant ils mettent les gens dans l’ennuie !!’ À fuir ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nul, nul, nul, pas de transmission automatique, je ne m'en suis aperçu qu'a la fin du contrat, malgré tout, suite a ma demande je m'aperçois qu'il n y as pas de transmission et on me demande les remboursement sécu et la facture des soins! autant vous dires que pour le retrouver ou les obtenir des mois plus tard, le jeu n'en vaut pas la chandelle, donc voila une mutuelle que vous payez, mais qui ne vous rembourse pas, déjà que la couverture et les services sont très mauvais. des frais sur mon bulletin de paie son liés à l’adhésion de cette mutuelle, et de plus on me retire sur mon compte l'adhésion a la mutuelle, là aussi je voudrais que l'on m'explique car mon entreprise m'a vanté le fait qu'elle prenait en charge la mutuelle, hors c'est faux. des oublie de carte de tiers payant, ou des renvois en double alors que la carte est toujours valide...passez votre chemin...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très déçu d'AG2R La Mondiale. Cinq étoiles pour la ponctualité du retrait des cotisations. Soyez assuré que votre compte sera débité en temps et en heure. Mais si vous avez un probème, pour les prestations, c'est la galère. Dès le début de l'arrêt de mon épouse, nous avons découvert les délais d'indemnisation". Si vous avez besoin de ce complément de revenu "incapacité" pour vivre, ne comptez pas sur eux, ils ne paient qu'après des semaines, voire des mois. Et il faut sans arrêt les relancer. Le summum est atteint ensuite. Elle est classée en invalidité de 2e catégorie par la sécu depuis un an, mais elle n'a pas touché un centime de l'assureur. Pas un sou. Car c'est AG2R La Mondiale qui décide si vous êtes réellement handicapé. L'avis de votre toubib, du médecin du travail, de votre spécialiste, la décision du médecin de la CPAM, tout ça ne compte pas. Seuls des médecins "experts" désignés par eux peuvent décider si vous avez droit à une quelconque indemnité. Et il faut du temps, beaucoup de temps pour les rencontrer. Bien mieux, au bout d'un an d'invalidité, AG2R La Mondiale n'hésite pas à demander le remboursement d'une partie des indemnités versées pendant l'incapacité et l'arrêt de travail. Si,si, ce n'est pas un fake. Nous conservons précieusement cet adorable document, qui sera à montrer dans toutes les écoles d'assurance et à encadrer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour .. Suite a mon message de la semaine dernière ou la prévoyance ag2r ne fait plus le complément de salaire suite a un bugg de teletransmission de la sécu (de leur dire depuis le 2 11 ..alors que depuis 1 semaine C est au final de leur ressort ). Le pb c est que le 27 /11 l ordi m a débloque un versement automatique du retard car il arrive à la date limite du paiement mais ensuite le service compta a bloqué le versement pour non preuve de la sécurité sociale . Le pb c est qu il y a 10 jours on m'a dit envoyer le décompte sécurité sociale (fait)mais la.compta ag2r ne traite que les courriers ou mail du 1 septembre a peine. Donc ils bloquent les versements des sociétaires d un pb qui les concerne après mensonges et en plus préfèrent bloquer les versements que d ensuite régulariser si trop perçu. Mais une personne en maladie longue durée depuis 2 ans et jusqu'en 2021 touche toujours les même sommes tout les 14 jours . DONC AG2R SE FAIT DE LA LA TRESORIE SUR.NOTRE COMPTE ET PREFERE NOUS METTRE NOUS DANS LA MERDE !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Toujours en attente d’un remboursement ou d’une réponse de leur part depuis août. Service client déplorable. Des conseillers par téléphone qui vous donnent des informations et un service gestion qui vous dit le contraire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Titulaire d'un contrat article 83 arrivé à échéance j'ai demandé que le capital de 6301€49 soit converti en rente viagère semestrielle sur deux têtes. La Mondiale veut m'imposer le paiement immédiat en capital en invoquant l'article 160-2 du code général des impôts .https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006308022/1999-12-31/ qui comme vous pourrez le voir ne traite absolument pas du sujet. Entre chaque correspondance un délai respectable permet à la Mondiale de conserver le capital. Aucune adresse mail sur les courriers, après un rendement catastrophique le dénouement du contrat est un dialogue de sourd. Evitez cet assureur

Je commente l'avis
8 9 10 12 13 14
*Note moyenne pondérée attribuée à Ag2r La Mondiale sur tous ses produits calculée sur 651 Avis
VOS TÉMOIGNAGES