Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 950 Avis

3.9

lundi 01 mars 2021 à 15:50

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

dimanche 21 février 2021 à 16:43

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

dimanche 21 février 2021 à 12:40

Suite à la perte de mes clés d'appartement j'ai pu compté sur l'assistance en ligne qui a dépéché un serrurier. Bonne surprise, si j'ai du avancé le réglement, j'ai été très bien accompagé pour monter un dossier pour mon remboursement qui, bien que partiel, est pleinement satisfaisant.

mardi 16 février 2021 à 16:29

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

dimanche 14 février 2021 à 12:24

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

vendredi 12 février 2021 à 12:57

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

mardi 09 février 2021 à 10:33

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

lundi 08 février 2021 à 12:58

Interlocuteur à l’écoute qui prend en compte vos besoins - Disponible, prends le temps de vous faire une proposition correspondant à votre situation.

dimanche 07 février 2021 à 14:22

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

samedi 06 février 2021 à 22:47

Je ne donnerai pas son nom complet ... Je ne sais pas si je peux le faire mais mon conseiller Anthony P. a été un super gars au téléphone , il n'a pas essayé de me vendre monts et merveilles juste ce qu'il me fallait en étant sympa , courtois et souriant ( oui oui même au téléphone le sourire s'entend ) ... Je ne peux que le recommander .... Merci .

samedi 06 février 2021 à 11:19

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:06

Très bons courtiers qui trouvent toujours les meilleures tarifs et pas d'augmentation massive d'une année sur l'autre je recommande vivement!!! Contrat jeune conducteur très avantageux et compétitifs qui favorise la bonne conduite.

samedi 23 janvier 2021 à 12:07

Pour moi c'est sans doute la meilleure assurance en ligne, et j'en ai essayé pas mal. Les prix qu'elle négocie et surtout son service client qui est au top font que je leur ai confié toutes mes assurances.

jeudi 21 janvier 2021 à 11:39

Très bon les prix son correct le délai de traitement très rapide les conseillers très courtois et vraiment professionnel les conseils son clair je recommande

jeudi 14 janvier 2021 à 18:14

Genial d'avoir un conseiller super sympa comme Cyril. Et le top top du top basé en france et qui ne recite pas bêtement un texte à l'écran. Je vais certainement vous faire confiance pour d'autres assurances

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

mercredi 06 janvier 2021 à 19:00

La conseillère était clair et précise dans ces explications. J'ai reçu tous les documents par voie électronique très rapidement. Je recommande vivement.

mercredi 06 janvier 2021 à 12:23

Ma demande a été traitée tt de suite,de façon compléte et s'est conclue par un entretien cordial. La rupture d'avec mon assureur précédent est également intégralement prise en charge.

mardi 05 janvier 2021 à 15:25

je recommande, assurance habitation secondaire pendant 5 ans, rien à redire. Niveau prix pas mieux, augmentation annuelle raisonnable. Service très bien, un petit sinistre , réglé rapidement.

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 12:44

Souscription de contrat rapide, tarif abordable, conseiller serviable, pas beaucoup d'attente au téléphone. tout les documents sont accessible depuis l'espace personnel et juste par un click depuis le mail

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement

mercredi 30 décembre 2020 à 10:56

Rien à redire (en même temps, je n'ai pas eu de sinistre au cours de l'année écoulée). Mais ils sont très réactifs, pas de mauvaise surprise. Les prix sont très compétitifs par rapport à tout ce que j'ai connu antérieurement.

mercredi 30 décembre 2020 à 10:44

Très bon rapport qualité/prix. J'ai utilisé leur service pendant un peu plus de 3 ans. 1 sinistre à déclarer : casse d'une vitre d'une baie vitrée. Rapidité d'intervention / aucun problème à déclarer. Service clientèle super. Les accueils téléphoniques sont toujours agréables et quelque soit la personne au bout du fil, le contact est sympathique, très avenant. Je recommande cette assurance David.

mardi 29 décembre 2020 à 16:20

Je recommande vivement cette assurance en ligne AcommeAssure J'ai souscrit plusieurs contrats : maisons et automobile avec Mme Tanguy-Blanluet Anne-Laure. Elle est très professionnelle, à l'écoute, apporte les informations les mieux adaptées aux besoins des clients et prend le temps qu'il faut pour effectuer les démarches en ligne. J'ai eu également par téléphone ses collègues qui sont elles aussi, très aimables et professionnelles. Si besoin de renseignements, vous pouvez les joindre rapidement. A ne pas hésiter à prendre contact et souscrire chez AcommeAssure. Véronique B.

mardi 29 décembre 2020 à 15:23

Assurance satisfaisante en terme de qualité /prix . Mise en relation avec mon conseiller assez facile . Conseiller a l'écoute pour négociation de mon contrat .

mardi 29 décembre 2020 à 11:55

Conseiller à l'écoute , très bonne explications claires et précises et une bonne réactivité. Dossier envoyé rapidement avec toutes les consignes Très agréable Merci

mardi 29 décembre 2020 à 09:11

Interlocutrice très agréable , à l'écoute et avec de bons conseils. Tarif compétitif avec prise en charge immédiate et un suivi professionnel. Satisfaite

mercredi 23 décembre 2020 à 18:12

Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et disponibilité chez AcommeAssure. Assureur à l' écoute et sachant répondre aux besoins de manière très professionnelle.Je recommande cette assurance auto.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:25

Bon rapport qualité prix et bonne accueil téléphonique. Je suis très satisfaite, vous conseillez bien et vous avez su m'aidez à trouver mon assurance.

mercredi 23 décembre 2020 à 11:58

Client plutôt réservé et prudent, je vous recommande cet assureur pour les raisons suivantes :compétitif sur les prix, compétent pour les conseils et...radiation facile ! En cause, un logement que quitte ma fille pour aller habiter dans un logement déjà assuré par sa belle-famille ; compréhension de l'assureur en question et REMBOURSEMENT de la prime annuelle indûment versée ! Félicitations pour votre professionnalisme et votre HONNÊTETE

mercredi 23 décembre 2020 à 00:38

Très bonne service Je conseille vraiment tout mon entourage a engager avc cette assurance. Chui clients depuis trois ans je jamais u de problèmes. A conseiller vivement