Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4,5 jours

35,29%

Avis publié le 16/06/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Assureur facile à contacter dossiers traité rapidement et prix très intéressant vraiment à essayer pas de sinistre pour le moment tous le dossier et document facilement par internet

Avis publié le 09/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis assuré depuis plusieurs années chez acome assuré Bon conseil prix attractifs le contact téléphonique efficace la transmission des documents est rapide je recommande

Avis publié le 06/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Mon avis personnel, très bien Sentiments de proximité entre Professionel et Client, informations claires et accompagnement deA à Z du Devis à la souscription. Quand j’ai raccroché j’avais toutes les informations, pas besoin de rappeler ou de refaire des mails pour quelque chose que j’avais pas compris

Avis publié le 31/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

J’ai été très bien conseillée sur le choix de mon assurance habitation ainsi que sur le tarif proposé

Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Assuré depuis plusieurs années je suis très satisfait des relations avec cette assurance . Clientèle, disponibilité,prix. Et couvertures nombreuses très satisfaisante.

Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'ai percuté un chevreuil avec ma voiture un Lundi soir, j'ai fait ma déclaration de sinistre en ligne en rentrant chez moi le soir même, la photo expertise à eu lieu le lendemain, le rapport pour réparation à été validé 3 jours après, rdv pris et pièces commandées par le garage partenaire, avec véhicule de courtoisie, mon véhicule est actuellement en réparation, pour le moment tout se passe bien, je la récupère après-demain. Je suis satisfait de la réactivité de AcommeAssure et de la facilité à joindre un interlocuteur. Je suis assuré chez AcommeAssure depuis de nombreuses années pour mes voitures et ma maison, je les recommande, dommage qu'ils ne puissent pas assurer ma moto, et oui ils ne font pas.

Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Conseiller très a l'écoute , très avenant et sympathique qui m'as proposé les meilleures assurances adaptées à mes besoins. C'est un plaisir de pouvoir échanger et se sentir écouter. Je suis sereine car assurée selon mes besoins.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Depuis des années je souscris mes contrats auto maison et autres avec à comme assure. très satisfaite , toujours de très bons conseils joignable très facilement. Les conseillers sont toujours très sympathiques à l'écoute avec des explications très claires.

Avis publié le 24/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis très satisfaite de mon assureur auto, qui est à l'écoute de mes besoins et privilégie la fidélité. AcommeAssure est facilement joignable par téléphone et c'est vraiment très appréciable de parler à des humains plutôt que des robots. Merci !

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l'instant ...peu de chose à dire sinon les tarifs très avantageux et un accueil absolument super...merci à l'hôtesse avec qui j'ai contracté mes assurances auto et appartement...elle a ete geniale par sa sympathie et gentillesse..merci

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bel échange, un professionnalisme parfait, très sympathique. Tout est bien expliqué, très à l'écoute de ses clients.. Je la recommande chaleureusement.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le Conseiller au téléphone est à l écoute, il me renseigne et m explique lorsque je n ai pas compris les détails du document. Il prend le temps de faire cela bien. Personne très aimable. Je recommande

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nouvelle adhérente pas encore reçu mon adhésion et la carte verte j'espère avoir fait le bon choix merci pour votre compréhension je préfère la communication par courrier si possible. C ordialement

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Un personnel super sympa, a l'écoute du client ! Ils prenne le temps de répondre a chaque question ! Je recommande fortement cette assurance avec une équipe souriante et de bonne humeur ! Merci a vous !

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseiller super aimable tarifs parfaits merci beaucoup. On a su m’orienter rapidement et me proposer les meilleurs tarifs À très bientôt pour de nouveaux contrats

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Jeune conducteur avec une voiture sportif, aucune assurance ne voulais prendre en compte mes demandes. AcommeAssure à l’affût ! Il m’ont proposé un contrat en prenant en compte mes demandes et m’ont proposé des prix imbattable sur le marché. Merci !!

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bon accompagnement jusqu'à la souscription, conseiller qui est à l'écoute et qui s'assure que les garanties sont adaptées aux besoins. Conseiller très agréable, poli et compétent. C'est une découverte très agréable !

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

un service client parfait pour l'instant, un suivi de communication impec, espace clients facile d'accès, temps de réponse correcte , temps téléphonique correcte. jusque là c'est assez satisfaisant, juste il faut faire un effort sur les prix par rapport aux concurrents. Très bonne équipe, je vous embrasse.

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les conseillères téléphoniques avec lesquelles j'ai été en contact ont su adapter très adéquatement les réponses posées dans des cas un peu compliqués, être très claires dans leurs réponses, patientes et compréhensives. Leur qualité de communication mérite d'être soulignée.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, très contente de changer d’assurance ! Le conseiller était très agréable, à l’écoute et patient ! Je n’hésiterai pas à recommander ! Un grand merci !

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Toutes mes félicitations pour cette Assurance ! Après être passé par un comparateur (Les furets.com), c'est la première à m'avoir contacté, les autres ont été moins réactifs ! L'accueil et le sourire que l'on perçoit de la conseillère m'a sincèrement séduit ! Son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité aussi ! Ses collègues sont aussi efficaces et prêts à vous renseigner ! Le prix, évidemment, est très intéressant ! C'est étonnant d'avoir un service d'une telle qualité !

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contact AcommeAssure dans le cadre d'un changement d'assurance habitation. Les pris sont corrects au vu des prestations proposées Le conseiller qui était très agréable a pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions Merci

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Facilité de contact, prix correct, rapidité de souscription, choix des options et franchises personnel aimable. Tout y est, aussi facile qu' en agence. A conseiller

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfait de l'assurance merci pour tout je recommande pas cher il arrange bien vous pouvez souscrire habitation voiture moto ils font tout et bien.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très professionnel et à l’écoute. L’appel s’est déroulé parfaitement avec tous les éléments nécessaire pour conclure le contrat. Encore merci pour votre aide

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tout et parfais rient a dire personne accueillante au téléphone a su répondre à toutes mes attentes et as su me trouver un contrat adapté à mes besoins.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bel accueil téléphonique. Souriant et sérieux, connaît très bien son domaine et est de très bon conseil. Explique en détail sans vice caché. Efficace. Je recommande ++

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

" Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris du temps pour chercher avec moi la meilleure solution. La souscription de mes contrats s'est très bien passée. Merci. À voir par la suite pour l’assurance en elle-même. "

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris beaucoup de temps pour chercher avec moi la meilleure solution. Merci. J’attends maintenant de voir comment se passera la suite.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Étant jeune conducteur voulant assurer un véhicule de 144 chevaux, ils ont été les seuls à bien vouloir m’assurer, pour un prix très convenable d’ailleurs. Le conseiller est très sympathique, à l’écoute, pour la première fois je n’ai pas détesté parler au téléphone avec un inconnu. Je recommande en tout cas, surtout si vous êtes jeune conducteur voulant assurer un véhicule un peu « puissant », parce que la Maif, Axa et autre vous fermeront la porte au nez en riant.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon service de la part de AcommeA comme d'habitude. Recommandation max+. Il faudra envisager dans le futur une complémentaire Santé pour deux seniors. Nous sommes actuellement liés à l'Employeur dans ce contexte... Mais les choses peuvent vite évoluer... Bonne continuation. PH

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Agent à l'écoute. Je recommande. On a pu optimiser mon contrat ensemble et j'en suis ravi. La plarteforme Acommeassure est de qualité. J'espére que l'assureur Surravenir sera aussi compétent. J'ai un dossier de catastrophe naturelle en cour où l'expert a "baclé" son analyse. Il doit repasser. Mais le courtier est au top

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Tout a été très vite, du devis à la souscription. Interlocutrice très professionnel, envois de documents via le site efficace et rapide. Malgré mes réticences d'assurance sur le net, je suis totalement satisfait. A voir en cas de sinistre si l'efficacité est la même!

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide efficace et clair Merci a Loana pour ces conseils sa gentillesse et surtout son professionnalisme enfin je retrouve un vrai assureur A comme assure

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Contrats clairs, accès internet très facile, et surtout un accueil ultra-rapide et efficace ; en cas de sinistre, cela est rassurant (il s'agit de deux contrats risques hospitalisations - versement d'indemnités en cas d'accident et/ou d'hospitalisation)

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Meillers Voeux, Bonne Année je suis très content de vous avoir découvert, avec vous j'ai bien commencé l'année, excellent accueil conseillère très compétente et j'espère pouvoir raisonnée mes amis nous rejoindre! Je vous remercie encore. Cordialement.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Devis réalisé sur lelynx , assureur qui respecte le devis ,très bon conseiller qui prend le temps de faire le dossier , clair net et précis , rapidité et clarté de l’envoi des documents contrat ´ carte verte etc

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Parfait conseiller parfait Il fais parfaitement son métier rien à redire Il a su prendre toute mes informations vite il a été patient et très agréable

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour vous m’avez bien accueilli et votre prix d’assurance et vraiment très bien je conseillerais tout mes amis de venir assurer chez vous et encore une fois merci

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un grand merci à la conseillère pour toutes ses explications en détaille du contrat. Merci également pour sa patience et ses conseils. Cela va me permettre de faire vraiment des économies.

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 428 Avis