Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 430 Avis

4.3

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’ai connu À comme assur grâce à un site de comparatif d’assurance, j’ai souscris chez eux car il me proposait le tarif le Moins cher. La souscription a été rapide et efficace et les informations ont d’abord été vérifiées et ensuite le paiement effectués. Je recommande, je n’ai pas encore eu l’occasion avoir besoin de services mais je ne doute pas de leur compétence.

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu à faire avec une femme très compétente, professionnelle, aimable et à l'écoute de mes demandes. Le prix me semble compétitif. Je suis très contente.

05 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils sont faciles à joindre, compétents et toujours agréables. A souligner un excellent suivi des dossiers, rien n'est oublié, sans avoir pour autant la même personne.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller a été très à l'écoute de mes besoins, la proposition qui en a résulté correspond tout à fait à ma demande et me convient parfaitement. Je recommande

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Contente de l'offre et merçi pour la rapidité des démarches tout est bien detaillé et moin chère que chez la concurence. Cordialement Mme Maufroy

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , J'ai reçu mon renouvellement de mon assurance auto avec une augmentation après plusieurs devis , j'ai effectué un devis avec la même compagnie avec qui j'etais et le résultat était moins cher de 100 euros , aussi il ont aligné leur prix sur le devis que j'avais fait . très professionnel et sympa , à recommender , merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très professionnelle, des agents aimable et très sympa . Il y a des années que je suis avec eux , rien à dire, des que j'ai une question ils réponde très vite. Merci a toutes l'équipe ......

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillers chaleureux très bon accueil compétants les prix des assurances sont abordables je vais la recommander à mon entourage merci pour tous et bonne continuation

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prestations, et je recommande volontiers à ceux qui veulent s’ assurer chez cet assureur, le personnel est très aimable ainsi que la rapidité de vos services.Merci encore pour votre compétence.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de changer d assureur a cause des prix qui augmentent sans cesse,a croire que la fidelité ne paye plus,j espere trouver en vous un partenaire compréhensif et qui prend en considération le faite d etre bon conducteur. Merci pour votre accueil,et vos conseils. A bientot.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Par chance, je n'ai jamais eu à tester mon assureur en cas de sinistre. Mais pour la facilité de contracter une assurance, la modifier, obtenir un humain (aimable !) au bout du fil, c'est parfait

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de vos services et je vous recommanderais aupres de ma famille et de mes amis merci pouvez vous m envoyer ma carte verte ? merci

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai été agréablement surpris, par le sérieux effectué quant à l'établissement du dossier. le prix orchestré est plus que compétitif car je réalise une très belle économie. bravo à vos équipes

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très aimables et très efficaces. Ils m'ont apporté toute l'aide nécessaire. Je connaissais déjà cette assurance car j'y ai souscrit un contrat habitation. Je recommanderai sans problème à des amis.

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

changeant de voiture j'ai téléphoné pour avoir les infos nécessaires et connaitre la procédure, la personne qui m'a répondu a été très claire et nous avons donc pu répondre à ma demande sans difficulté tout s'est fait très simplement et tout est ok actuellement, il me reste à envoyer par courriel l'acte de vente ou de reprise du garage pour bien attester que je n'ai plu le premier véhicule et cela sera fait quand le garage m'aura fait parvenir le dit certificat.

02 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Malgré la distance, j'ai l'impression de vous avoir à porter de main, un service rétroactif à la moindre demande. Dans les faits, je ne vous trouve pas de défaut.

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

27 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours bien reçu au téléphone et bien renseigné personnelle très agréable j'ai mis que 4 étoiles pour le prix car j'ai du mal à accepter que le tarif augmente alors qu'il n'y a pas eu de sinistre

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai plusieurs contrats chez AcommeAssure. Tout va bien, les opérateurs sont sympa et arrangeant. Dernièrement, j'ai changé de véhicule et tout s'est très bien passé. Bonne écoute de mon interlocuteur et envoie de ma carte verte par email... Super!!!!

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

09 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait