Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 1014 Avis

3.8

mardi 27 juillet 2021 à 07:51

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

jeudi 22 juillet 2021 à 11:52

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

lundi 12 juillet 2021 à 15:31

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

lundi 12 juillet 2021 à 10:34

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

mercredi 07 juillet 2021 à 22:03

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

mardi 06 juillet 2021 à 12:47

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

mardi 29 juin 2021 à 18:13

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

mardi 29 juin 2021 à 11:50

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

dimanche 27 juin 2021 à 01:59

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

mardi 22 juin 2021 à 22:46

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

mardi 22 juin 2021 à 18:03

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

lundi 14 juin 2021 à 11:40

Toujours bien reçu au téléphone et bien renseigné personnelle très agréable j'ai mis que 4 étoiles pour le prix car j'ai du mal à accepter que le tarif augmente alors qu'il n'y a pas eu de sinistre

dimanche 13 juin 2021 à 19:39

J'ai plusieurs contrats chez AcommeAssure. Tout va bien, les opérateurs sont sympa et arrangeant. Dernièrement, j'ai changé de véhicule et tout s'est très bien passé. Bonne écoute de mon interlocuteur et envoie de ma carte verte par email... Super!!!!

mardi 08 juin 2021 à 17:18

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

mercredi 26 mai 2021 à 12:40

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

mardi 25 mai 2021 à 21:20

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

lundi 10 mai 2021 à 17:05

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

lundi 10 mai 2021 à 13:35

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

dimanche 09 mai 2021 à 13:57

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

vendredi 07 mai 2021 à 06:25

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

mercredi 28 avril 2021 à 21:12

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

mercredi 28 avril 2021 à 16:31

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

lundi 26 avril 2021 à 18:58

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

lundi 26 avril 2021 à 11:48

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

dimanche 25 avril 2021 à 19:36

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

dimanche 25 avril 2021 à 13:23

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander

mercredi 21 avril 2021 à 13:10

Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !

lundi 19 avril 2021 à 18:21

Les téléconseillères sont au top ! Merci à Sylvie, Joanna, Karine et leur collègues Bretonnes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute et à chaque fois j'ai reçu une réponse claire et satisfaisante. Par contre, le site internet, une vraie usine à gaz. Impossible de déclarer un sinistre en ligne (redirection non effective), impossible de télécharger une attestation d'assurance sur le site (pdf vide).

jeudi 15 avril 2021 à 11:48

les prix me conviennent, le service est qualitatif. Informations claires, précises et concises. Souscription rapide par téléphone et par mail. Je souligne le professionnalisme de mon interlocuteur.

jeudi 08 avril 2021 à 10:34

Conseillère et conseillers à l’écoute et très aimable. Le tarif est très intéressant, je leurs est confié mes trois voitures pour le coup. Suivi de dossier soigné et suivi jusqu’à la fin.

mercredi 07 avril 2021 à 13:00

Très satisfait des nombreux conseils, grande gentillesse et disponibilité des conseillers et grande facilité d’entrer en contact avec ces mêmes conseillers

dimanche 04 avril 2021 à 20:51

Un service client disponible, très à l'écoute de nos demandes. Une aide précieuse à chaque étape. Des conseillers très agréables, compétents et réactifs

dimanche 04 avril 2021 à 13:37

Assuré depuis quelques jours seulement, j'attends de voir. L'inscription s'est faite de manière très satisfaisante à un prix très compétitif avec une assistance compétente et attentive à mes demandes

jeudi 01 avril 2021 à 17:57

Aucun soucis de disponibilités des conseillers, ils sont réactifs. Quand au prix, dans mon cas, il est imbattable. Pour le reste, qualité des interventions en cas de sinistre et le montant des remboursements, je n'ai pas encore testé.

jeudi 25 mars 2021 à 11:40

Très bons contacts. Les personnes au téléphone sont de bons conseils et près à vous aiguiller dans vos choix ou problèmes. Un petit sinistre très vite résolu et vite indemnisé. A conseiller.

mardi 23 mars 2021 à 17:52

Amabilité (quelque soit la personne), réactivité des réponses aux questions formulées ,tarifs intéressants, documents et explications clairs. Pour faire simple tout est parfait.

lundi 22 mars 2021 à 20:41

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

mercredi 10 mars 2021 à 07:02

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

samedi 06 mars 2021 à 20:29

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

mercredi 03 mars 2021 à 12:37

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs