Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.4

3 jours

89,19%

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

un service client parfait pour l'instant, un suivi de communication impec, espace clients facile d'accès, temps de réponse correcte , temps téléphonique correcte. jusque là c'est assez satisfaisant, juste il faut faire un effort sur les prix par rapport aux concurrents. Très bonne équipe, je vous embrasse.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les conseillères téléphoniques avec lesquelles j'ai été en contact ont su adapter très adéquatement les réponses posées dans des cas un peu compliqués, être très claires dans leurs réponses, patientes et compréhensives. Leur qualité de communication mérite d'être soulignée.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, très contente de changer d’assurance ! Le conseiller était très agréable, à l’écoute et patient ! Je n’hésiterai pas à recommander ! Un grand merci !

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Toutes mes félicitations pour cette Assurance ! Après être passé par un comparateur (Les furets.com), c'est la première à m'avoir contacté, les autres ont été moins réactifs ! L'accueil et le sourire que l'on perçoit de la conseillère m'a sincèrement séduit ! Son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité aussi ! Ses collègues sont aussi efficaces et prêts à vous renseigner ! Le prix, évidemment, est très intéressant ! C'est étonnant d'avoir un service d'une telle qualité !

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contact AcommeAssure dans le cadre d'un changement d'assurance habitation. Les pris sont corrects au vu des prestations proposées Le conseiller qui était très agréable a pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions Merci

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Facilité de contact, prix correct, rapidité de souscription, choix des options et franchises personnel aimable. Tout y est, aussi facile qu' en agence. A conseiller

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfait de l'assurance merci pour tout je recommande pas cher il arrange bien vous pouvez souscrire habitation voiture moto ils font tout et bien.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très professionnel et à l’écoute. L’appel s’est déroulé parfaitement avec tous les éléments nécessaire pour conclure le contrat. Encore merci pour votre aide

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tout et parfais rient a dire personne accueillante au téléphone a su répondre à toutes mes attentes et as su me trouver un contrat adapté à mes besoins.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bel accueil téléphonique. Souriant et sérieux, connaît très bien son domaine et est de très bon conseil. Explique en détail sans vice caché. Efficace. Je recommande ++

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

" Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris du temps pour chercher avec moi la meilleure solution. La souscription de mes contrats s'est très bien passée. Merci. À voir par la suite pour l’assurance en elle-même. "

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris beaucoup de temps pour chercher avec moi la meilleure solution. Merci. J’attends maintenant de voir comment se passera la suite.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Étant jeune conducteur voulant assurer un véhicule de 144 chevaux, ils ont été les seuls à bien vouloir m’assurer, pour un prix très convenable d’ailleurs. Le conseiller est très sympathique, à l’écoute, pour la première fois je n’ai pas détesté parler au téléphone avec un inconnu. Je recommande en tout cas, surtout si vous êtes jeune conducteur voulant assurer un véhicule un peu « puissant », parce que la Maif, Axa et autre vous fermeront la porte au nez en riant.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon service de la part de AcommeA comme d'habitude. Recommandation max+. Il faudra envisager dans le futur une complémentaire Santé pour deux seniors. Nous sommes actuellement liés à l'Employeur dans ce contexte... Mais les choses peuvent vite évoluer... Bonne continuation. PH

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Agent à l'écoute. Je recommande. On a pu optimiser mon contrat ensemble et j'en suis ravi. La plarteforme Acommeassure est de qualité. J'espére que l'assureur Surravenir sera aussi compétent. J'ai un dossier de catastrophe naturelle en cour où l'expert a "baclé" son analyse. Il doit repasser. Mais le courtier est au top

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Tout a été très vite, du devis à la souscription. Interlocutrice très professionnel, envois de documents via le site efficace et rapide. Malgré mes réticences d'assurance sur le net, je suis totalement satisfait. A voir en cas de sinistre si l'efficacité est la même!

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide efficace et clair Merci a Loana pour ces conseils sa gentillesse et surtout son professionnalisme enfin je retrouve un vrai assureur A comme assure

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Contrats clairs, accès internet très facile, et surtout un accueil ultra-rapide et efficace ; en cas de sinistre, cela est rassurant (il s'agit de deux contrats risques hospitalisations - versement d'indemnités en cas d'accident et/ou d'hospitalisation)

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Meillers Voeux, Bonne Année je suis très content de vous avoir découvert, avec vous j'ai bien commencé l'année, excellent accueil conseillère très compétente et j'espère pouvoir raisonnée mes amis nous rejoindre! Je vous remercie encore. Cordialement.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Devis réalisé sur lelynx , assureur qui respecte le devis ,très bon conseiller qui prend le temps de faire le dossier , clair net et précis , rapidité et clarté de l’envoi des documents contrat ´ carte verte etc

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Parfait conseiller parfait Il fais parfaitement son métier rien à redire Il a su prendre toute mes informations vite il a été patient et très agréable

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour vous m’avez bien accueilli et votre prix d’assurance et vraiment très bien je conseillerais tout mes amis de venir assurer chez vous et encore une fois merci

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un grand merci à la conseillère pour toutes ses explications en détaille du contrat. Merci également pour sa patience et ses conseils. Cela va me permettre de faire vraiment des économies.

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai fais une demande un vendredi soir sans conviction car mon besoin était atypique. j'ai été contacté le lendemain matin par un conseillé et en quelques minutes, j'avais un contrat d'assurance adapté à mon besoin. Merci pour votre efficacité.

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ma demande a été prise en compte par une personne à l'écoute et sympathique. De plus j'ai eu affaire à quelqu'un qui parle correctement notre langue et avec qui la conversation était très fluide. Merci pour cet échange.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne entente avec l'assureur, tout c'est bien déroulé tout au long de l'appel de téléphonique ! S'il doit vous vendre un stylo il y arrivera sans aucun problème :)

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ma conseillère a été très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Le tarif est le moins cher que j'ai trouvé à garanties équivalentes. Je recommande !

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne sais pas quoi écrire du coup je dis un peu n’importe quoi je voudrais juste remercier la conseillère que j’ai eu aujourd’hui super aimable et dans l’écoute

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

TRES BON ACCEUIL EXPLICATIONS TRES CLAIRE INTERLOCUTEUR TRES BIEN POLIE ET A L'ECOUTE J'AI ETAIS TRES SATISFAIT RIEN A DIRE TRES TRES BIEN MERCI ENCORE

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

le tarif proposé est nettement inférieur à mon ancienne assurance, les conseillers sont géniaux et les appels sont très vite pris en charge, je recommande

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

très bon contact avec la conseillère, explications très claires, et très cordiale les explications m ont permis de prendre l assurance habitation qui nous correspondait le plus donc je pense être satisfaite de ce contrat

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour j’ai été attiré par votre offre pour le rapport prix / prestation qui correspondait à mes besoins. De plus je suis déjà client de Suravenir via ma banque le CMB (avec des avantages liés au fait d’avoir plusieurs assurances chez vous). Juste dommage que je n’ai pas pu obtenir ce contrat via ma banque et être obligé de passer par À comme Assure. Sinon très bon contact avec le télé conseiller au moment de contractualiser.

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Personnel, toujours très aimable. Un service après-vente, réactif et poli. Absolument rien à redire. La création et avenant de contrat se fait en un clic. Top !

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance au top à l'écoute et répond à mes demandes. Il est facile de souscrire et on reçoit la carte verte aussitôt par mail. Ce qui me facilite. Je recommande

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Conseiller très aimable et disponible qui m'a apporté toutes les informations utiles. Prix très correct. Je recommande ce site et n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à AcommeAssure pour mes autres assurances.

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Équipe à l écoute et très sympathique. Service facile à joindre dans la journée, propositions intéressantes et recherches de de solutions intéressantes

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service de courtage en assurance pour lequel la conseillère que j'ai eu était basée en France (Bretagne). Accueil téléphonique humain et produits proposés pertinents.

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour A chaque fois que j'ai besoin d'une réponse ou d'un avis sur mes assurances les personnes au téléphone sont toujours aimables et attentives . Elles veillent à mon intérêt. Cordialement

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour Je suis très satisfaite de mon assurance AcommeAssure ,l'accueil est irréprochable, maintenant je n'ai encore pas eu de sinistre.. Cordialement

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Accueil sympathique et à l'écoute de mes demandes. Exécution rapide pour l'envoi des devis, puis des documents (contrats). Les tarifs me paraissent raisonnables, voire attractifs. j'ai souscrit mon 1er contrat il y a plus de 15 ans et je suis satisfait de mon assureur. Il est vrai que je n'ai connu aucun sinistre alors cela simplifie les choses pour tout le monde!

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 422 Avis