Tous les avis AcommeAssure - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 640 Avis

3.7
Assez bon

jeudi 17 septembre 2020 à 21:26

J’ai eut 3 sinistres en un an. (Dégâts des eaux avec des voisins peu soigneux), A comme assure a toujours vite répondu à mes appels et à vite traité mes dossiers. Je recommande.

jeudi 17 septembre 2020 à 18:01

Rapidité, efficacité, sans oublier le prix défiant toute concurrence, et le sourire......... Ah! le sourire, ah! ca oui je recommande vivement ce courtier

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Très compétente et gentil rien à dire ,très agréable très intelligente,à l écoute du client ,c a dire moi ,et propose de multiples solution ,une salarié modèle !!!

lundi 14 septembre 2020 à 12:39

Je viens de souscrire à une assurance habitation et je suis agréablement surprise par les conseils, le professionnalisme et l'accueil de mon interlocutrice Amélie. Prix attractifs sans toutefois être les plus bas du marché. En tout point rassurant, reste à voir la prise en charge lors d'un sinistre.

samedi 12 septembre 2020 à 12:50

Compétence, gentillesse, écoute de notre interlocutrice. Les prix sont concurrentiels et les garanties sont adaptées à l'usage que je ferai du véhicule.

samedi 12 septembre 2020 à 09:36

Excellente communication avec des interlocuteurs toujours très agréables. La plateforme est située en France en Bretagne. Beaucoup de pertinence et d'expertise pour répondre aux clients.

mercredi 09 septembre 2020 à 10:41

Bon contact téléphonique , Télé-conseillé sympa et réactif prix correcte , je recommande AcommeAssure leur site internet est intuitif et compréhensible je met 5*

mardi 08 septembre 2020 à 18:05

Le service client est toujours au top. Tous les agents d'ACommeAssuré sont rapides efficaces et ils sont toujours à l'écoute de mes demandes concernant mes changements d'assurance.

lundi 07 septembre 2020 à 22:50

Meilleure offre trouvée sur internet au niveau tarifs Processus de souscription simple et rapide Prise en compte de la résiliation du contrat en cours Conseillers disponibles et compétents, explications claires

lundi 07 septembre 2020 à 11:22

Ayant eu plusieurs contacts téléphoniques pour un nouveau contrat auto, quelque soit l'interlocuteur(trice), je n'ai obtenu que des renseignements pertinents et une grande disponibilité de chacun(e). Avec un grand merci à Christelle qui a finalisé mon contrat au mieux.

lundi 07 septembre 2020 à 10:28

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement accomeassure

lundi 07 septembre 2020 à 09:59

Très bien. Renseignements, temps d'attente, explications, dynamisme, tout est clair. J'ai la même garantie qu'avec mon ancien assureur, mais les tarifs sont bien plus avantageux, etc. Je conseille donc AcommeAssure. Niveau de satisfaction : 100%.

lundi 07 septembre 2020 à 09:39

Efficacité des conseiller au téléphone, rapidité, et disponibilité relativement rapide par rapport à ce genre de service, Je recommande sans hésiter Merci

dimanche 06 septembre 2020 à 06:05

Souscription effectuée par téléphone suite à mon estimation sur le site internet.la conseillère au téléphone à parfaitement réalisée l’opération et à même trouver le prix correspondant à mes besoins. Pleinement satisfait.merci

vendredi 04 septembre 2020 à 13:42

C'est la première fois que je confie l'assurance de mon véhicule à cette compagnie. Facile et clair pour souscrire. Contact et suivi semble au top. Maintenant, j'espère ne pas avoir besoin de solliciter mon nouvel assureur pour un sinistre, et ne pas pouvoir donner mon avis sur le soutien et l'accompagnement dans les difficultés. Tout bon pour le moment, donc. Merci à Mégane qui m'a contacté pour savoir si tout s'était bien passé.

jeudi 03 septembre 2020 à 13:23

Bonjour je suis content pour l'aider fournir par AcommeAssure.com pour les démarches administratives pour la nouvelle assurance et comment se débarrasser des vieux contact et de l'assurance sa fait peur mais je ne suis jamais seule à aucun moment AcommeAssure.com ais fantastique pour tous les démarches administratives et juridique ils vous tiens au courant de Tous et ne vous laisse pas au tomber je les remercier pour tous ceux qu'ils font

jeudi 03 septembre 2020 à 11:02

En étant client depuis deux ans je peux dire que service de l'assureur est de qualité et très réactif. L'interlocuteur que j'ai eu pendant la souscription m'a très bien explique tout les démarches et tout les options que je peut choisir au niveau de mon assurance habitation.

mercredi 02 septembre 2020 à 17:07

Ils sont très réactifs et sont à l'écoute. Sur mes 2 assurances auto j'ai économisé 200 € sur l'année. Que du bonheur... Le seul souci pour moi ce sont les frais de dossiers qui devraient être gratuits... Le personnel est très souriant et accueillant au téléphone.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:55

conseillère au top. Disponible, à l'écoute, professionnelle. Capable de proposer des solutions à vos souhaits et des réponses à vos questions. Prix attractif.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

C'est vraiment une bonne assurance. Ils sont sérieux et à l'écoute ils n'hésitons pas à vous conseiller le mieux pour vous. C'est cela que nous aimons. Une très belle expérience.

mardi 01 septembre 2020 à 18:07

J'ai actuellement 2 assurances chez eux, Le contact est très facile par téléphone et par e-mail. Agréable,rapide, facilement joignable et prix compétitif. Que demander de plus. Super!!!!

mardi 01 septembre 2020 à 14:07

Disponibilité des conseillers, réactivité , de vrais pro et sympas, ils répondent facilement à nos attentent. Les prix sont correct après avoir fait le tour et surtout un interlocuteur efficace pour répondre à nos demandes.

mardi 01 septembre 2020 à 12:36

Merci de votre sympathie vous avez pu répondre à toutes mes questions. J espère qu on va pouvoir s engagé sur des bonnes basses pour qu il ne y ai pas de problème de part et d autre. Cordialement

2 échanges
lundi 31 août 2020 à 14:28

Il y a peut être moins cher, la tranquilité et la qualité se paie, même sur internet. Je n'ai jamais été déçue de mon Conseiller. La relation est certes récente et courte, néanmoins je me sais entte de bonnes mains. LOrsque je n'arrive pas à la joindre, il me suffit de dire son nom et son prénom et ses collègues me disent "ah, elle est déjà occupée, on lui laisse un message... Vous avez de la chance elle est pro et hyper sympa". Je sais qu'elle est pro et sympa, à moi aussi d'être sympa...

lundi 31 août 2020 à 10:06

Bonjour à tous en choisissant AcommeAssure.com on vous épaules pour tous les démarches Et à tous les stades de votre assurance vous n'êtes jamais livré à vous même ont vous donne un Coup de main pour tous les papiers et pour tous les démarches à faire je suis content et satisfaits AcommeAssure.com une assurance qui marche avec vous, Vous n'êtes jamais seule merci

dimanche 30 août 2020 à 15:09

Excellents échanges téléphoniques tarifs très compétitifs, ils sont réactifs et très professionnels. Je vous conseille sans hésiter. J’ai 3 voitures assurées chez eux.

samedi 29 août 2020 à 16:31

Génial. Service impeccable, très aimable. Bon rapport qualité-prix. J'ai beaucoup aimé que je peux configurer l'assurance comme je veux, pas mal d'options et j'adore que je peux tout ça gérer en ligne dans mon espace client

vendredi 28 août 2020 à 17:10

j'ai contacte l'assureur AcommeAssur pour une assurance auto par telephone. je n'ai pas attendu avant d'avoir une conseillère et la prestation que j'ai recue pour établir un devis sur mesure a été excellente. En 15 minute, j'ai pu souscrire a une nouvelle assurance conforme a mes souhaits..

jeudi 27 août 2020 à 12:43

Hôtesse téléphonique très accueillante, à l'écoute et répond toujours à mes questions. Très satisfait de cette assurance niveau qualité prix. ....................

mercredi 26 août 2020 à 19:49

Bonjour, J'ai l'assurance AcommeAssure depuis 9 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni pour les joindre, ni pour avoir un dépannage qui est tjs rapide. En cas de litige avec un dépanneur ou un problème de sinistre, le service me contact dès le lendemain. J'ai un conseiller personnel, je lui dis les choses et il transmet au service litige. J'avais fais plusieurs devis d'assurances et garanties chez bcp d'assurances et AcommeAssure avait le meilleur prix avec de meilleurs garanties et paiement mensuel. J'ai le mail direct avec mon conseiller personnel, il réponds dans la journée ou lendemain à mes mails et il a eu des mails pendant plusieurs mois avec bcp de questions, car j'avais un dossier complexe suite succession et 2 voitures. J'étais en contact avec lui tout les jours le dernier mois. Il a tjs répondu, pas usé du tout par moi ! Pas de problèmes pour le joindre au téléphone. Hyper gentil, agréable, à l'écoute, dis comment faire les choses. Contrat et carte verte reçu par mail. Contrat signé par voie électronique, hyper simple et rapide. Plus besoin de se déplacer dans un bureau. Tout ce fait tranquillement à la maison. Je recommande vraiment !

mercredi 26 août 2020 à 11:45

Excellent relationnel clients et les meilleurs tarifs rencontrés !! "A comme assure" assure sous tout les plans !! bravo et gardez le cap !! De surcroit, ils sont en France ! ;)

mardi 25 août 2020 à 22:38

bon rapport entre garantie et prix.Je cherchais une assurance bas prix pour une voiture ancienne. Je suis très satisfaite de l écoute et de la rapidité de traitement de mes différentes demande.

mardi 25 août 2020 à 13:17

Je suis très satisfaite. J'ai eu la chance d'avoir en ligne une jeune femme qui a pris le temps de m'écouter, bien comprendre mes besoins concernant mon assurance auto. Ainsi elle a pu trouver le produit et la proposition parfaitement adaptés à ma situation. Je suis ravie de cet échange et cette écoute.

2 échanges
lundi 24 août 2020 à 17:25

Bonjour à tous, Service rapide, conseil efficace, tarif très attractif ! De plus, la conseillère que j'ai eu en ligne est très sympathique et vous accompagne sans survendre des options qui vont sont inutiles ! Je recommande avec plaisir ! Merci Joanna :-) Cordialement CH

lundi 24 août 2020 à 15:30

Je cherche mon nouvel assureur pour mon nouveau véhicule. Je viens de découvrir AcommeAssure et l'accueil est vraiment exceptionnel. J'ai rarement vu un accueil aussi sympathique et professionnel ! Un grand merci à Christelle de m'avoir aussi aidée à construire mon dossier, tout en étant très agréable et sympathique.

samedi 22 août 2020 à 11:08

Tres satisfaite de mon assurance A comme Assure,un service client au top,toujours agreable et acceuillant,prix competitif,je reccomande a 100 pourcents

vendredi 21 août 2020 à 16:17

Je viens de souscrire à 2 contrats AUTO auprès de ACommeAssurance. La réactivité et le professionnalisme ont été parfait. Le site web est simple et facile pour obtenir un devis La vérification des documents à fournir directement sur le site est rapide La réponse pour une garantie d'assurance provisoire est immédiate

vendredi 21 août 2020 à 11:45

Excellent service, prix très compétitifs et très bonne qualité du service hot-line. Aucun souci à signaler avec les intervenants. C'est mon deuxième contrat passé avec leur service.

vendredi 21 août 2020 à 06:18

Suite contact tel > conseillère très agréable et efficace, j'ai vraiment apprécié ce moment, j'ai vraiment apprécié et pour moi cela compte énormément. Vivement le prochain appel.

jeudi 20 août 2020 à 19:42

C'est mon 4ème contrat auto (direct ou indirect) chez AcommeAssur et les contacts avec les conseillers sont toujours aussi professionnels, sympas et efficaces. Chaque conseiller a toujours pris tout le temps qu'il fallait pour répondre à mes demandes qui ne sont pourtant pas toujours aussi simples ... De nos jours c'est tellement rare que vraiment chapeau ! Merci Jérémy, sincèrement c'est top ! Du coup, je vais voir pour passer mes contrats "mutuelle" et "habitation" chez AcommeAssur. Quel dommage que vous n'ayez pas d'offres pour les 2 roues, c'est mon seul bémol. Mais pour le reste je recommande vivement et je ne manque de le faire autour de moi !