Tous les avis AcommeAssure - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Je suis toujours dans l attente d un remboursement depuis 2021 .a fuir ils sont la juste pour encaisser mais le jour où t as un problème Ya personne J ai relancé plusieurs fois au téléphone je compte plus de nombre de fois que j ai appelé des mail aussi sans résultat

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à un sinistre important, l'assureur dans un premier temps donne son accord aux conclusions de son expert puis une fois que je me suis engagé aiprés des entreprises de renovation, puis l'assureur change unilateralement de position emputant d'une somme importante a fuire@

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Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une erreur d'estimation de mon bonus a été faite, un prix erroné m'a donc été communiqué. J'estime qu'on m'a trompé sur le prix que j'allais payer. On fait tous des erreurs et je le comprends très bien mais cette erreur n'est pas ma faute et c'est moi qui en paye les conséquences.. Une réclamation a été portée et aucun geste commercial n'est possible. Je suis donc insatisfaite au niveau de l'accompagnement tarifaire au moment de ma prise d'information et de la réponse apportée à mon mécontentement.

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Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, Après avoir fait mon devis sur Internet, A comme Assuré était bien le moins cher. Par contre ma surprise fut grande de voir le jour de l'enlèvement de mon véhicule que je n'étais pas assuré pour l'assistance. Après échange avec le téléconseiller il fallait encore payer 35€ ce qui me faisait plus cher que mon assureur actuel. J'ai bien demande un geste commercial mais sans succès. Attention aux tarifs alléchant, regardez bien les garanties, même au tiers...

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Mon expérience en tant que nouveau client (onboarding) est plutôt mauvaise. Cela vient essentiellement du fait que j'avais une assurance de flotte d'entreprise depuis plus de 10 ans et ACommeAssure ne semble pas habitué de traiter ce type de nouveau client. En conséquence, malgré le fait que j'ai fournit le relevé d'informations de l'assurance de flotte avant le devis, ACommeAssure a finalisé mon contrat 25% plus cher que le devis fourni. Sans compter que j'ai du demander plusieurs fois des attestations à mon employeur pour pouvoir finaliser le contrat. In fine, je ne peux pas être satisfait de cette situation et je quitterai cette assurance à la première occasion.

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

A comme Assuré mais pas comme Assistance....cette assurance qui lorsqu'elle est souscrite ( en tous risques) ne propose pas l assistance rapatriement lors d un accident "non responsable" et qui vous laisse sur le bord de la route après avoir quand même fait remorqué la voiture...c est tout simplement insupportable et je pèse mes mots pour que cet avis ne soit pas effacé. Résultat ne pas écouter les discours des commerciaux lors d une souscription....Assuré tout risque, 50% depuis 20 ans au moins, non responsable de du sinistre en cours et on me laisse avec femme et acconpagnants au milieu de la nature, là où à eu lieu l accident en me disant il fallait lire....ou souscrire des options qui ne m ont jamais été proposées Le défaut de conseil se plaidera au TRIBUNAL .

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assureur à fuir absolument. J'ai fait assurer ma première voiture en juillet 2019. En mai 2022, à quelques mois de la fin de ma troisième année d'assurance chez le même assureur, je décide de changer de contrat car en quasiment 3 ans je n'avais eu aucun sinistre mais je payais le même tarif qu'au tout début. Je passe donc par un comparateur d'assurance en ligne et choisit de m'orienter vers Acomme Assure car ils proposaient des tarifs plus avantageux que la concurrence. On me rappelle très vite et la conseillère m'explique qu'après les 3 premières années d'assurance auto j'ai la possibilité de souscrire à des contrats conducteur expérimenté, plus avantageux en terme de prix. On m'explique également que si je souscris chez AcommeAssure, j'aurais la possibilité de faire mes 3 prochains mois au tarif jeune assuré et qu'on me recontacterait fin juin pour faire en sorte que la suite du contrat bascule en contrat conducteur expérimenté (donc moins cher). Inutile de vous dire qu'il n'en a rien été. Je n'ai jamais été recontacté et lorsque j'ai appelé pour procéder à l'ajustement de contrat on m'a dit que c'était impossible, car les contrats étaient des engagements de 1 an et donc non modifiables en cours de route et qu'ils n'avaient simplement aucune solution à me proposer. J'ai évidemment essayé de forcer pour obtenir ce que l'on m'avait garanti. J'ai reçu un mail le lendemain qui indiquait noir sur blanc qu'AcommeAssure reconnaissait m'avoir transmis ces informations, que ces informations étaient effectivement erronées mais qu'étant donné que j'avais déjà signé et bien en gros, tanpis pour moi. En guise de compensation j'ai eu dans un premier temps le droit à des excuses et à je cite "Les remontées managériales ont déjà été faites afin que cela ne se reproduise pas". J'ai donc rappelé une nouvelle fois et après avoir parlé à un conseiller qui a semblé un peu plus concerné par ma situation j'ai reçu une deuxième compensation financière cette fois, un virement de 25€ (sachant qu'on parle ici d'une différence de tarif entre le contrat jeune assuré et conducteur expérimenté de plus de 150€). Je me retrouve ainsi donc piégé à payer pour 9 mois de plus une assurance jeune conducteur alors que je ne suis plus ni jeune conducteur, ni jeune assuré. En bref et je le répète, assureur à fuir absolument.

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Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

1 étoile ne pouvant mettre 0 ! Après 1h15 au téléphone pour essayer d’avoir l’assistance personne ne m’a jamais répondu ! Sans parler de la suite qui a était une catastrophique … véhicule déposer a 8h au garage , j’ai du trouver sur internet d’autres numéro pour avoir quelqu’un au téléphone et pouvoir enfin avoir un taxi et véhicule de prêt qu’à 11h30 ! Je vous laisse imaginer le temps d’attente super long de 3h30 d’attente ! Je ne recommande pas du tout !

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre

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Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

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Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

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Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

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Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

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Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

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Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

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Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

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Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

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*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 422 Avis
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