Tous les avis AcommeAssure - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 827 Avis

3.9
bon

dimanche 08 novembre 2020 à 15:23

J'ai subi un dégât des eaux de voisins du dessus de chez moi il y aura 3 ans en janvier. A comme assure n'a rien fait malgré ma déclaration dans les délais !!! Pire : ils voulaient que je fournisse la facture de la réparation de plomberie des autres locataires ! En attendant toutes les peintures de mes plafonds sont écaillées et à refaire intégralement. Je ne parle pas des dizaines de livres que j'ai fini par jeter puisqu'ils n'ont pas envoyés d'expert et bien sûr les bibliothèques gorgées d'eau et pourrissantes. Ils ne m'ont même pas envoyé d'expert pour chiffrer les dégâts qu'ils n'ont pas à payer puisque c'est l'assurance des voisins qui doit payer ! Bref je n'ose même plus inviter des amis depuis 3 ans à cause de ces rats. N'hésitez pas un seul instant : FUYEZ ces pseudos assureurs !!!

samedi 31 octobre 2020 à 18:53

Attention ! La loi Chatel ne s'applique pas. La disponibilité de l'accueil téléphonique s'est bien améliorée en 2010. Proposent un forfait "Médecines naturelles

1 lecture
vendredi 30 octobre 2020 à 14:31

Difficile à joindre par téléphone mais très réactifs et des solutions d'assurance très compétitives. Les contacts téléphoniques sont agréables et efficaces mais le serveur affiche beaucoup d'erreurs et rend toutes les démarches fastidieuses

lundi 21 septembre 2020 à 12:48

Service client arch nul et pas professionnel du tout. Je m explique lors de la souscription j ai demandé une mensualisation. Le conseiller m a confirmé sa mise en place. Je reçois quelques semaines après un mail m indiquant que l échéance était annuelle et que le prélèvement allait se faire quelques jours après. J appelle de suite le service client qui m indique la conseillère m indique avoir mis en place l échéancier mais que le.prelevement se fera quand même et su un remboursement se fera sous quelques jours. Plusieurs semaines après somme prélevée et toujours pas de remboursement. A chaque fois que j appelle on me mène en bateau... Sincèrement cherchez une autre assurance.

mardi 15 septembre 2020 à 12:54

Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs. Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...

1 lecture
mercredi 05 août 2020 à 14:07

HONTEUX!!!! Demande titre de propriété de l'appartement assuré, 6 mois après le sinistre, donc pendant confinement…. pour un "petit"remboursement de dégât des eaux… Le titulaire ayant 93 ans et ne trouvant pas son titre on nous a répondu que sans titre on ne serait pas remboursé…. Alors pourquoi sommes-nous assurés?

lundi 06 avril 2020 à 15:58

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

mercredi 11 septembre 2019 à 15:06

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

mardi 03 septembre 2019 à 19:51

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

6 échanges
mardi 23 juillet 2019 à 14:19

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

mercredi 17 avril 2019 à 19:35

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

jeudi 28 mars 2019 à 09:14

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

mardi 19 mars 2019 à 11:57

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

4 échanges
mardi 13 novembre 2018 à 10:04

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

mardi 23 octobre 2018 à 17:41

Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !

lundi 08 octobre 2018 à 17:26

Très médiocre, aucun retour ni par mail ni par téléphone ni par courrier. ils ne vont même pas chercher les recommandés

mardi 02 octobre 2018 à 13:34

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

mercredi 08 août 2018 à 15:54

NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.

mercredi 13 juin 2018 à 20:46

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

mercredi 21 mars 2018 à 22:43

2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !

mardi 06 février 2018 à 11:38

défaillante au niveau administratif et communication. Jamais la même personne en ligne.

vendredi 26 janvier 2018 à 16:40

Suite à une simple déclaration de bris de pare-brise effectuée le 08/01/18 à laquelle j'ai joint la facture acquittée du garagiste, et 2 relances par mail effectuées les 15 et 22 janvier, il ne se passe rien, aucune réponse, aucune réaction de votre part. Je trouve cela tout à fait anormal et je suis très mécontent. Alors ne me perlez surtout pas de qualité de service chez vous, car j'estime qu'elle est inexistante!

jeudi 21 décembre 2017 à 11:22

Au premier appel, refuse de m'envoyer une attestation d'assurance... et refuse de m'envoyer un échéancier et tant pis pour moi si je n'ai pas d'imprimante... ça promet...

vendredi 15 décembre 2017 à 10:10

Nous vivons un vrai calvaire depuis la souscription de notre contrat n° AQ000362 / ACA7704616079Z à effet du 03/12/2017. Car malgré nos relances, aucune action de résiliation auprès de notre ancienne assurance n'a été faite. et nous recevons des recommandé du côté de la MFA.

jeudi 14 décembre 2017 à 12:13

Vous etes redirigés via Les Furets, vous vous assurez puis on vous dit que l'on ne vous prend pas bien que vous ayez régler une partie de la cotisation en ligne !!

mardi 12 décembre 2017 à 14:24

Les habituelles "jeux de mots" et exclusions non mentionnées dans les CG des assurances....bravo ! Attention, rien de sert de lire le contrat....en cas de litige, on vous dira comme a moi de prendre un bon dictionnaire !

samedi 11 novembre 2017 à 18:21

Une organisation plus que douteuse. Ils vous appâtent avec des tarifs attrayants puis vous radient sans raison!! Ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge pour se justifier. A éviter!!

mercredi 25 octobre 2017 à 15:05

Une assurance, ça sert en cas de probleme. On ne devrait commenter ici que si on a effectivement fait appel à elle. Dans mon cas, bien sûr ça a a l’air bien a la souscription. En pratique, dégât des eaux, l’assurance met 3 jours à repondre, puis m’explique qu’elle ne fera rien (même si degats des eaux est bien dans le contrat) et que je n’ai qu’a Me débrouiller avec ce le syndic de l’immeuble. Quand je dis qu’au minimum toutes les assurances s’arrangent entre elles (la mienne et celle de l’immeuble) pour déterminer qui rembourse, la femme, très indifférente a la limite de l’impolitesse, me dit que non, pas eux, je me debrouille cela ne les concerne pas. La conversation se finit par 20s de silence quand je dis « donc je paye pour le droit d’etre abandonné le jour ou j’ai un problème ? »... pas de réponse. Passez votre chemin, dans mon cas ce n’est pas une vraie assurance mais un bout de papier qui me dit que je suis assuré

lundi 11 septembre 2017 à 18:54

Devis et souscription très simples et rapides. Malheureusement, le masque tombe aussi rapidement. Contrat résilié arbitrairement au bout de 10 jours selon des clauses non précisées au départ et avec une désinvolture sans limite. A fuir.

mardi 01 août 2017 à 15:37

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

4 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 16:01

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

lundi 29 mai 2017 à 10:42

Bonjour, A vous qui me lisez, je vous donne un excellent conseil: n'allez pas chez AcommeAssur. J'étais client du crédit mutuel pendant des années et je me suis dit que comme c'est la même enseigne pourquoi ne pas essayer un service meilleur marché? Assureur en ligne moins cher, c'était tentant! Une vaste fumisterie! Ils augmentent leurs tarifs chaque année, jusqu'au point où vous vous demandez pourquoi avez vous changé! Ensuite le Service: NUL! Ils ne remboursent rien, ou à peine, et de plus sont injoingnables. Seules les menaces de résiliation les font se manifester. Alors exemple concret: Mon chauffe eau thermodynamique à 3600€ (hors montage) qui fuit: NON ils ne remboursent que les dégats avoisinant. Par contre je dois faire analyser l'origine de la fuite à mes frais (désossement de l'appareil avec fiche détaillée) et ensuite ils aviserons si oui ou non ils remboursent les dégats au placo! Alors disons 200€ de placo éventuellement remboursables, et 600€ de frais de main d'oeuvre du plombier qui doit effectuer l'analyse! J'espère que vous saisissez bien le niveau de présation que l'on vous "offre"! Pareil pour une casse de congélateur: je n'ai jamais eu le moindre dédommagement . Et je vous pris de croire que je n'ai pas pris la version d'assurance la moins chère! Je préfère payer 300€ plus par an, mais au moins j'ai une vrai assurance pour mon bien et surtout ma famille. Le jour où il arrivera quelque chose aux miens je ne pense pas que je puisse compter sur eux. Bonne lecture et sutout faites le bon choix.

mercredi 26 avril 2017 à 09:33

Cette compagnie d'assurance fait de la discrimination. Je possède une assurance auto, j'ai besoin d'une assurance caravane de plus de 750kg (la loi). elle me refuse cette assurance sous prétexte que je ne suis pas client privilégié. Je fais une assurance habitation , cout d'environ 130 euros l'année, et là Ohhh !!! miracle on me fait l'assurance caravane. Je précise que je suis SDF, donc sans logement et que mon habitation est ma caravane. "SDF" ne veut pas dire sans travail, puisque j'ai travaillé sans avoir de logement. Cette compagnie refuse les paiements légaux et sécurisés, et sûrs (mandat cash), tout simplement parce que je n'ai pas de compte bancaire avec un revenu de 610 euros de retraite mensuel. Quand vous les menacez de les trainer devant les tribunaux ils acceptent votre paiement.

lundi 24 avril 2017 à 11:49

A éviter car propose des prix attractifs lors de la souscription du contrat puis augmentations de plus de 40% sur 2 ans ! De plus refuse la demande de résiliation du contrat en feignant d'ignorer la "Loi Hamon" ! Pas sérieux.

mardi 14 mars 2017 à 15:31

Passez votre chemin il rembourse rien jai subit un dégât des eaux et 11 mois après rien Je les contacte plusieurs fois rien n'y change .... Ils Disent qu'ils arrive pas à joindre le bailleur.... foutage de geule

vendredi 24 février 2017 à 21:00

Un courtier qui se dit courtier mais qui n'en est pas un... Aucune aide lorsqu'on a un problème avec l'assureur, ils se limitent à transférer l'appel vers la compagnie d'assurance...

lundi 02 janvier 2017 à 09:42

Il ne faut jamais demander un changement de contrat. Car toujours les garanties sont modifiées aussi que le prix qui augmentent de 20%. Les conseillers sont incompétents, ils ne sont pas formés pour des demandes spéciales uniquement pour vendre de nouveaux contrats. Ils ne savant pas de quoi il parle et demande systématiquement de mauvaises réponses.

mardi 27 décembre 2016 à 20:24

Incroyable courtier assurance Jérémy LAURENT (Acomme assure) à fuir absolument. Assuré depuis le 23/11/2016 pour moi et mon épouse, me demande sans cesse des documents et en particulier des relevés d'information sur deux ans puis sur trois ans pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule. Motif (le second conducteur ne figure pas sur le premier relevé d'information) normal à l'époque véhicule assuré sur un seul conducteur. Malgré le paiement de deux mois (86,13 euros je suis assuré jusqu'au 6 janvier 2017 au lieu du 23/01/2017 et peut être que je serai remboursé au prorata au mois de février 2017 à savoir 16 euros purement du vol. Au téléphone, les conseillers se réfèrent soit-disant derrière des textes d'assurance débiles et pourquoi pas aussi demander un casier judiciaire, absurde. Au vu des nombreux avis négatifs concernant cette assurance, aucun regret de partir. Incompétence total et pas sérieux!!!!!

mardi 15 novembre 2016 à 11:05

Les paiements ne sont jamais à date régulière,quand il y a un pont ou des fériés les paiements sont très en retard ( ns sommes le 15 nov le mois d'octobre n'a toujours pas été payé,mon employeur a fait parvenir les documents le 21 octobre )

lundi 24 octobre 2016 à 13:42

aucun remboursement suite à sinistre degat des eaux suite inondations malgré région en catastrophe naturelle: prétexte : vétusté faut il avoir une habitation neuve et tout tout neuf pour etre assurée et indeminsée en cas de catastrophe. C'est ma mutuelle santé qui m'a octroyé une indemnité exceptionnelle suite à l'envoi du meme dossier avec toutes les memes pièces!!!