Tous les avis AcommeAssure - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 461 Avis

4.2
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assureur à fuir absolument. J'ai fait assurer ma première voiture en juillet 2019. En mai 2022, à quelques mois de la fin de ma troisième année d'assurance chez le même assureur, je décide de changer de contrat car en quasiment 3 ans je n'avais eu aucun sinistre mais je payais le même tarif qu'au tout début. Je passe donc par un comparateur d'assurance en ligne et choisit de m'orienter vers Acomme Assure car ils proposaient des tarifs plus avantageux que la concurrence. On me rappelle très vite et la conseillère m'explique qu'après les 3 premières années d'assurance auto j'ai la possibilité de souscrire à des contrats conducteur expérimenté, plus avantageux en terme de prix. On m'explique également que si je souscris chez AcommeAssure, j'aurais la possibilité de faire mes 3 prochains mois au tarif jeune assuré et qu'on me recontacterait fin juin pour faire en sorte que la suite du contrat bascule en contrat conducteur expérimenté (donc moins cher). Inutile de vous dire qu'il n'en a rien été. Je n'ai jamais été recontacté et lorsque j'ai appelé pour procéder à l'ajustement de contrat on m'a dit que c'était impossible, car les contrats étaient des engagements de 1 an et donc non modifiables en cours de route et qu'ils n'avaient simplement aucune solution à me proposer. J'ai évidemment essayé de forcer pour obtenir ce que l'on m'avait garanti. J'ai reçu un mail le lendemain qui indiquait noir sur blanc qu'AcommeAssure reconnaissait m'avoir transmis ces informations, que ces informations étaient effectivement erronées mais qu'étant donné que j'avais déjà signé et bien en gros, tanpis pour moi. En guise de compensation j'ai eu dans un premier temps le droit à des excuses et à je cite "Les remontées managériales ont déjà été faites afin que cela ne se reproduise pas". J'ai donc rappelé une nouvelle fois et après avoir parlé à un conseiller qui a semblé un peu plus concerné par ma situation j'ai reçu une deuxième compensation financière cette fois, un virement de 25€ (sachant qu'on parle ici d'une différence de tarif entre le contrat jeune assuré et conducteur expérimenté de plus de 150€). Je me retrouve ainsi donc piégé à payer pour 9 mois de plus une assurance jeune conducteur alors que je ne suis plus ni jeune conducteur, ni jeune assuré. En bref et je le répète, assureur à fuir absolument.

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Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

1 étoile ne pouvant mettre 0 ! Après 1h15 au téléphone pour essayer d’avoir l’assistance personne ne m’a jamais répondu ! Sans parler de la suite qui a était une catastrophique … véhicule déposer a 8h au garage , j’ai du trouver sur internet d’autres numéro pour avoir quelqu’un au téléphone et pouvoir enfin avoir un taxi et véhicule de prêt qu’à 11h30 ! Je vous laisse imaginer le temps d’attente super long de 3h30 d’attente ! Je ne recommande pas du tout !

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre

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Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

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Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

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Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

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Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

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Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

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Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

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Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je ne suis pas satisfaite du service. Pour vous faire souscrire il n'y a pas de problème, pour résilier c'est la galère. Vous avez que très peu de temps chaque année pour faire votre demande de résiliation. Si la date est passée c'est trop tard et reparti pour un an... Et mon "conseiller" qui me demande pourquoi je veux résilier. Ça le regarde? Je ne recommande pas du tout.

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Il est inadmissible qu'un assureur qui offre des garanties d'assurance PNO sans considérer qu'ils puissent résider à l'étranger. De plus, il est inacceptable qu'un contrat soit effectif moins d'un an pour tout contrat souscrit au-delà du premier de chaque mois.

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Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

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Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

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Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

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Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

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Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Malgré ma résiliation, ils continuent de me prélever la cotisation, et pas de remboursement en vue après plusieurs semaines malgré mes demandes à répétition au support... J'espère qu'un message ici les incitera à résoudre mon problème.

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Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !

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Avis publié le 08/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très médiocre, aucun retour ni par mail ni par téléphone ni par courrier. ils ne vont même pas chercher les recommandés

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Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

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Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.

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Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

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Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !

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Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

défaillante au niveau administratif et communication. Jamais la même personne en ligne.

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Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suite à une simple déclaration de bris de pare-brise effectuée le 08/01/18 à laquelle j'ai joint la facture acquittée du garagiste, et 2 relances par mail effectuées les 15 et 22 janvier, il ne se passe rien, aucune réponse, aucune réaction de votre part. Je trouve cela tout à fait anormal et je suis très mécontent. Alors ne me perlez surtout pas de qualité de service chez vous, car j'estime qu'elle est inexistante!

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Avis publié le 21/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Au premier appel, refuse de m'envoyer une attestation d'assurance... et refuse de m'envoyer un échéancier et tant pis pour moi si je n'ai pas d'imprimante... ça promet...

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Avis publié le 15/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Nous vivons un vrai calvaire depuis la souscription de notre contrat n° AQ000362 / ACA7704616079Z à effet du 03/12/2017. Car malgré nos relances, aucune action de résiliation auprès de notre ancienne assurance n'a été faite. et nous recevons des recommandé du côté de la MFA.

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Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Vous etes redirigés via Les Furets, vous vous assurez puis on vous dit que l'on ne vous prend pas bien que vous ayez régler une partie de la cotisation en ligne !!

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Avis publié le 12/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Les habituelles "jeux de mots" et exclusions non mentionnées dans les CG des assurances....bravo ! Attention, rien de sert de lire le contrat....en cas de litige, on vous dira comme a moi de prendre un bon dictionnaire !

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Avis publié le 11/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Une organisation plus que douteuse. Ils vous appâtent avec des tarifs attrayants puis vous radient sans raison!! Ils n'hésitent pas à utiliser le mensonge pour se justifier. A éviter!!

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Avis publié le 25/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Une assurance, ça sert en cas de probleme. On ne devrait commenter ici que si on a effectivement fait appel à elle. Dans mon cas, bien sûr ça a a l’air bien a la souscription. En pratique, dégât des eaux, l’assurance met 3 jours à repondre, puis m’explique qu’elle ne fera rien (même si degats des eaux est bien dans le contrat) et que je n’ai qu’a Me débrouiller avec ce le syndic de l’immeuble. Quand je dis qu’au minimum toutes les assurances s’arrangent entre elles (la mienne et celle de l’immeuble) pour déterminer qui rembourse, la femme, très indifférente a la limite de l’impolitesse, me dit que non, pas eux, je me debrouille cela ne les concerne pas. La conversation se finit par 20s de silence quand je dis « donc je paye pour le droit d’etre abandonné le jour ou j’ai un problème ? »... pas de réponse. Passez votre chemin, dans mon cas ce n’est pas une vraie assurance mais un bout de papier qui me dit que je suis assuré

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Avis publié le 11/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Devis et souscription très simples et rapides. Malheureusement, le masque tombe aussi rapidement. Contrat résilié arbitrairement au bout de 10 jours selon des clauses non précisées au départ et avec une désinvolture sans limite. A fuir.

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Avis publié le 01/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

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