Tous les avis AcommeAssure assurance habitation

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 231 Avis

3.7
Assez bon

jeudi 17 septembre 2020 à 21:26

J’ai eut 3 sinistres en un an. (Dégâts des eaux avec des voisins peu soigneux), A comme assure a toujours vite répondu à mes appels et à vite traité mes dossiers. Je recommande.

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

lundi 14 septembre 2020 à 12:39

Je viens de souscrire à une assurance habitation et je suis agréablement surprise par les conseils, le professionnalisme et l'accueil de mon interlocutrice Amélie. Prix attractifs sans toutefois être les plus bas du marché. En tout point rassurant, reste à voir la prise en charge lors d'un sinistre.

vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

mardi 08 septembre 2020 à 18:05

Le service client est toujours au top. Tous les agents d'ACommeAssuré sont rapides efficaces et ils sont toujours à l'écoute de mes demandes concernant mes changements d'assurance.

lundi 07 septembre 2020 à 22:50

Meilleure offre trouvée sur internet au niveau tarifs Processus de souscription simple et rapide Prise en compte de la résiliation du contrat en cours Conseillers disponibles et compétents, explications claires

lundi 07 septembre 2020 à 09:39

Efficacité des conseiller au téléphone, rapidité, et disponibilité relativement rapide par rapport à ce genre de service, Je recommande sans hésiter Merci

jeudi 03 septembre 2020 à 11:02

En étant client depuis deux ans je peux dire que service de l'assureur est de qualité et très réactif. L'interlocuteur que j'ai eu pendant la souscription m'a très bien explique tout les démarches et tout les options que je peut choisir au niveau de mon assurance habitation.

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

2 échanges
lundi 31 août 2020 à 14:28

Il y a peut être moins cher, la tranquilité et la qualité se paie, même sur internet. Je n'ai jamais été déçue de mon Conseiller. La relation est certes récente et courte, néanmoins je me sais entte de bonnes mains. LOrsque je n'arrive pas à la joindre, il me suffit de dire son nom et son prénom et ses collègues me disent "ah, elle est déjà occupée, on lui laisse un message... Vous avez de la chance elle est pro et hyper sympa". Je sais qu'elle est pro et sympa, à moi aussi d'être sympa...

lundi 31 août 2020 à 10:06

Bonjour à tous en choisissant AcommeAssure.com on vous épaules pour tous les démarches Et à tous les stades de votre assurance vous n'êtes jamais livré à vous même ont vous donne un Coup de main pour tous les papiers et pour tous les démarches à faire je suis content et satisfaits AcommeAssure.com une assurance qui marche avec vous, Vous n'êtes jamais seule merci

samedi 29 août 2020 à 16:31

Génial. Service impeccable, très aimable. Bon rapport qualité-prix. J'ai beaucoup aimé que je peux configurer l'assurance comme je veux, pas mal d'options et j'adore que je peux tout ça gérer en ligne dans mon espace client

jeudi 27 août 2020 à 12:43

Hôtesse téléphonique très accueillante, à l'écoute et répond toujours à mes questions. Très satisfait de cette assurance niveau qualité prix. ....................

2 échanges
lundi 24 août 2020 à 17:25

Bonjour à tous, Service rapide, conseil efficace, tarif très attractif ! De plus, la conseillère que j'ai eu en ligne est très sympathique et vous accompagne sans survendre des options qui vont sont inutiles ! Je recommande avec plaisir ! Merci Joanna :-) Cordialement CH

dimanche 23 août 2020 à 14:31

bonne relation client, prix compétitifs, souscription rapide, comparateur pratique. seul regret : les frais de dossier à payer alors que je souscris une nouvelle assurance chez AcommeAssure et que je suis déjà titulaire d’un contrat.

lundi 17 août 2020 à 11:48

Un petit 'hic' lors d'un malentendu sur un dossier habitation qui a nécessité l'intervention d'une interlocutrice spécialisée mais cette dernière a rapidement et efficacement résolu le problème d'une façon humaine et très agréable. J'ai apprécié surtout sa manière très personnalisée et compréhensive de traiter le litige, maintenant oublié. Merci ACA.

vendredi 14 août 2020 à 09:36

Je viens d'effectuer une modification de contrat. Toutes les options et nouvelles conditions ont été clairement exposées par la personne que j'avais au téléphone. Les formulaires ont été établis en quelques minutes et le nouveau contrat en moins d'un quart d'heure. Très bon contact, sérieux et aimable.

jeudi 13 août 2020 à 15:05

Très bon accueil téléphonique. J'ai attendu un peu mais l'efficacité et la gentillesse de l'hôtesse ont fait tout oublié. Prix compétitif. Rapidité d'action.

mardi 11 août 2020 à 17:03

Excellents conseils de la part de Pauline. Patiente et à l écoute. Elle connaît bien son travail, appliquée, autonome , a répondu à toutes mes questions.

lundi 10 août 2020 à 11:44

J'ai du intervenir rapidement auprès de mon assureur dans le cadre d'un plan de réduction global de mes dépenses. J'ai un besoin minimum en matière d'assurance. Ma préoccupation a été bien comprise, et une solution correcte m'a été proposée.

vendredi 07 août 2020 à 18:43

Très bon accueil téléphonique (sans l'attente infernale avec l'éternel répondeur), des conseillers clairs et précis. L'écoute est attentive et professionnelle. Les prix attractifs sont sans rapport avec ce que j'ai connu auparavant. Voilà une équipe vive, très réactive, rapide, efficace, que je recommande.

vendredi 07 août 2020 à 13:22

Bonjour, Un personnel très qualifié pour communiquer avec les assurés. Les réponses sont claires et précises. Je ne manquerais pas de communiquer cette assurance. Cordialement

vendredi 07 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait ,je suis assuré depuis plusieurs années chez A comme assure j'ai toujours eu les réponses que j'attendais les conseillers sont très courtois et à l'écoute je recommande à cent pour cent.

vendredi 07 août 2020 à 09:51

Bonjour, A Pauline, Mélanie et tous les autres personnels de votre assurance, j'attribue une très bonne note pour la réactivité, le professionnalisme. Contact facile et confiance.

mercredi 05 août 2020 à 16:41

Je n'ai eu aucun souci avec cette assurance et la reprendrai à l'avenir. Les entretiens téléphoniques ont toujours été top, j'ai obtenu facilement et rapidement des réponses. Équipe réactive. Merci

mercredi 05 août 2020 à 16:35

RAS pour le moment car je n'ai pas encore de sinistre, à part une augmentation d'environ 10% par an mais il peut vous faire un geste commercial. A voir sur le long terme.

mercredi 05 août 2020 à 14:07

HONTEUX!!!! Demande titre de propriété de l'appartement assuré, 6 mois après le sinistre, donc pendant confinement…. pour un "petit"remboursement de dégât des eaux… Le titulaire ayant 93 ans et ne trouvant pas son titre on nous a répondu que sans titre on ne serait pas remboursé…. Alors pourquoi sommes-nous assurés?

mardi 04 août 2020 à 15:34

Quel que soit le conseiller au téléphone, il a fait preuve d'une excellente réactivité. Chaque personne a pris le temps de répondre à mes questions. De plus, leurs réponses étaient claires.

lundi 03 août 2020 à 21:10

La conseillère m'a proposé une assurance adapté à mes besoins et a su répondre avec clarté à toutes mes interrogations. Elle m'a trouvé un tarif très compétitif par rapport au marché

lundi 03 août 2020 à 16:55

Vraiment c'est une bonne agence le personnel ils sont cool ils sont vraiment gentil ils réponds toujours à les questions vraiment bon continuation et bon courage

lundi 03 août 2020 à 13:51

Bonjour, j’ai été très très satisfaite de la personne qui s’est occupé de mon dossier ,grâce a cette personne qui a été très professionnel, j’ai eu la chance de gagner 10 % sur mon assurance et je lui souhaite une bonne continuation ,merci beaucoup Mme Kaboub Flaviana

lundi 03 août 2020 à 12:09

Très à l'écoute disponible , c'est un apaisement d'avoir une assurance aussi efficace et compétente. Très abordable niveaux budget j'en suis ravie . MERCI

vendredi 31 juillet 2020 à 16:07

Le conseiller était courtois et très aimable compétent dans son travail très clair dans son entretien téléphonique je le note 10 sur 10 même 100 sur 100 . Cordialement

jeudi 30 juillet 2020 à 17:54

très bonne interaction avec le conseiller pour l"établissement d'un devis d'assurance habitation, suggestions d'options pertinentes pour le bien à assurer, coût annuel résultant me paraissant tout à fait correct. Si mon projet immobilier aboutit je donnerai une suite positive à ce devis.

jeudi 30 juillet 2020 à 12:01

une interlocutrice à l'ecoute, serieuse, qui prend le temps, donne de bons conseils .. et un super rapport qualité prix. Que demander de ++++ je les recommande vivement.

jeudi 30 juillet 2020 à 10:57

Bonjour, Je suis satisfaite de la prestation car il y a eu un très bon accueil des assureurs et bon rapport qualité prix de l'assurance souscrite. Merci

jeudi 30 juillet 2020 à 00:12

J'ai eu Pauline au téléphone qui m'a proposé une option introuvable sur le site. Les prix étaient correct et l'acceuil très chaleureux. Merci beaucoup !

mercredi 29 juillet 2020 à 09:28

Rien à redire sur à la fois la qualité des garanties et le niveau des prix, et sur la qualité du service client. Prise en charge téléphonique rapide, à l'écoute du client, réactif. Signature des contrats version électronique est un plus indéniable.

vendredi 24 juillet 2020 à 14:58

Excellent service client très professionnel , les conseillers explique clairement les choses et prennent le temps très agréable je vous recommande cette assurance .

2 3 4 5 6