Tous les avis AcommeAssure assurance habitation

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bel échange, un professionnalisme parfait, très sympathique. Tout est bien expliqué, très à l'écoute de ses clients.. Je la recommande chaleureusement.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le Conseiller au téléphone est à l écoute, il me renseigne et m explique lorsque je n ai pas compris les détails du document. Il prend le temps de faire cela bien. Personne très aimable. Je recommande

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Tarif trop cher et augmentations énormes chaque année. 10 ans de cotisations et pas un sinistre. Tarif devient exorbitant (85 € par mois soit plus de 1000 € à l'année) En comparaison, j'arrive pour une couverture meilleure à 45 € par mois chez un autre assureur. Evidemment résiliation cette année. Un conseil, réviser ses contrats chaque année, les nouveaux entrants sont privilégiés par rapport aux cotisants endormis.

Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bon accompagnement jusqu'à la souscription, conseiller qui est à l'écoute et qui s'assure que les garanties sont adaptées aux besoins. Conseiller très agréable, poli et compétent. C'est une découverte très agréable !

a noté AcommeAssure
Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Les conseillères téléphoniques avec lesquelles j'ai été en contact ont su adapter très adéquatement les réponses posées dans des cas un peu compliqués, être très claires dans leurs réponses, patientes et compréhensives. Leur qualité de communication mérite d'être soulignée.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Toutes mes félicitations pour cette Assurance ! Après être passé par un comparateur (Les furets.com), c'est la première à m'avoir contacté, les autres ont été moins réactifs ! L'accueil et le sourire que l'on perçoit de la conseillère m'a sincèrement séduit ! Son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité aussi ! Ses collègues sont aussi efficaces et prêts à vous renseigner ! Le prix, évidemment, est très intéressant ! C'est étonnant d'avoir un service d'une telle qualité !

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Contact AcommeAssure dans le cadre d'un changement d'assurance habitation. Les pris sont corrects au vu des prestations proposées Le conseiller qui était très agréable a pris le temps de tout m'expliquer et de répondre à mes questions Merci

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris beaucoup de temps pour chercher avec moi la meilleure solution. Merci. J’attends maintenant de voir comment se passera la suite.

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en mars 2023

Agent à l'écoute. Je recommande. On a pu optimiser mon contrat ensemble et j'en suis ravi. La plarteforme Acommeassure est de qualité. J'espére que l'assureur Surravenir sera aussi compétent. J'ai un dossier de catastrophe naturelle en cour où l'expert a "baclé" son analyse. Il doit repasser. Mais le courtier est au top

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Un grand merci à la conseillère pour toutes ses explications en détaille du contrat. Merci également pour sa patience et ses conseils. Cela va me permettre de faire vraiment des économies.

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

J'ai fais une demande un vendredi soir sans conviction car mon besoin était atypique. j'ai été contacté le lendemain matin par un conseillé et en quelques minutes, j'avais un contrat d'assurance adapté à mon besoin. Merci pour votre efficacité.

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

très bon contact avec la conseillère, explications très claires, et très cordiale les explications m ont permis de prendre l assurance habitation qui nous correspondait le plus donc je pense être satisfaite de ce contrat

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Personnel, toujours très aimable. Un service après-vente, réactif et poli. Absolument rien à redire. La création et avenant de contrat se fait en un clic. Top !

Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Service de courtage en assurance pour lequel la conseillère que j'ai eu était basée en France (Bretagne). Accueil téléphonique humain et produits proposés pertinents.

Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à un sinistre important, l'assureur dans un premier temps donne son accord aux conclusions de son expert puis une fois que je me suis engagé aiprés des entreprises de renovation, puis l'assureur change unilateralement de position emputant d'une somme importante a fuire@

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très compétitif et pas cher et j’ai toujours des services clients si j’ai des problèmes et résoudre les problèmes dépend de l’importance de celle-ci . Ça ,qui m’a donne beaucoup de confiance dans cet assurance

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Vol sur toiture Un vol sur une toiture exemple un chapeau de cheminée c est pas assuré car pas d effraction. Mort de rire ?? quand il me réponde ça.

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dès que j'ai fait mon choix en terme de tarif et couverture, une conseillère clientèle m'a rapidement contacté. Après les vérifications d'usage, j'ai signé le contrat en ligne dans les 15mn. Le niveau d'effort me concernant a été très faible. je n'ai fourni aucun justificatif.

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Excellente prise en compte des besoins. Explications nettes et précises. Accueil téléphonique particulièrement chaleureux (l'accent Breton n'y change rien!). Suivi du dossier explicite.

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfaite de votre service assurance habitation et juridique, et de plus avec l'assurance habitation vous offre assurance scolaire pour mes enfants ça c'est le plus. c'est qui me satisfait le plus vous êtes joignable en ligne et vous répond très rapidement à mes demandes. Continuer comme ça.

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Globalement satisfaite mais déçue d'avoir du repayer des frais de dossier alors qu'il s'agissait de modifier le nom du titulaire du contrat suite au décès de mon mari.

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je quitte mon appartement le 28 février 2022 j’envoie le message de résiliation le 2 mars retour de la saisie le 8 mars par mail et facturation du mois de mars soi-disant ils ont eu l’info que le 8 mars alors que je l’ai envoyé le deux bravo….. et tout le monde fait semblant de pas comprendre

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

j'ai beaucoup apprécié la disponibilité de mon interlocutrice ainsi que les explications par ailleurs le côté pécunière n'est pas négligeable ( une économie de 140 £ sur l'année avec les mêmes garanties )

Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une nouvelle fois, je suis ravi de la qualité de l’accueil téléphonique d’A comme Assure. Certainement une référence dans le domaine dont bien des entreprises devraient s’inspirer. Ma conseillère était très agréable, efficace et rassurante. Je recommande tout à fait.

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le tarif de mon assurance habitation chezAcommeAssure augmente de 25% pour 2022. Or je n'ai jamais eu de sinistre depuis mon adhésion en 2015 ! On m'a dit au tel que c'était pareil pour tous les assureurs. Renseignements pris auprès de mes connaissances, l'augmentation ne dépasse pas 6.5%.Je suis outrée .

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ils sont très bien jusqu'à ce que vous vouliez résilier chez eux. Dès lors, tout est fait pour vous exclure des conditions admises pour résilier. Et il y a de quoi résilier, car sans sinistre depuis la conclusion du contrat, la prime à doublé en 2 ans. C'est normal de vous retenir donc. Bref, très insatisfait, et je ne recommande absolument pas.

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Étant assuré pour mon auto depuis 2015, et très satisfaite du service, j'ai reconduit ma confiance pour mon assurance habitation. En plus un prix défiant toute concurrence.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Tarif attractif, dommage qu au bout d un an il est fallu resilier le contrat et en refaire un autre, car le tarif augmenter de 20% et pas en mesure de proposer le meme tarif qu a un nouveau client. Donc 15€ de frais de dossier perdu. Au final pas de fidélisation...

Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AcommeAssure joignable facilement au téléphone prends le temps d'écouter le client.Pas de pression sur le client pour concrétiser un forfait à tout prix le temps de la réflexion et nous invite à les rappeler pour finaliser le dossier . L'interlocuteur nous trouve facilement cela prend de 10 à 15 secondes remarquable félicitations

Avis publié le 15/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

Avis publié le 11/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu à faire avec une femme très compétente, professionnelle, aimable et à l'écoute de mes demandes. Le prix me semble compétitif. Je suis très contente.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très professionnelle, des agents aimable et très sympa . Il y a des années que je suis avec eux , rien à dire, des que j'ai une question ils réponde très vite. Merci a toutes l'équipe ......

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

Avis publié le 27/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 85 Avis