Tous les avis AcommeAssure assurance habitation

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 289 Avis

3.9

0 lecture
0 échange
mardi 01 décembre 2020 à 17:51

Tout à fait compétitif par rapport aux autres prestataires avec un site exceptionnel : facile à utiliser, convivial. De plus, des échanges téléphoniques au top : conseillers à l'écoute.

lundi 30 novembre 2020 à 13:45

j'ai pu régler ,mon problème et obtenir un document qui m'était nécessaire. la personne a écouter mes demandes et les a satisfaite immédiatement. je recommande cet assureur. jean-claude

vendredi 27 novembre 2020 à 18:02

J'ai envoyé un mail pour avoir une information sur la mensualisation. 10mn après j'avais ma conseillère en ligne et 5mn après la mensualisation était validée. Réactivité, professionnalisme et amabilité, c'est parfait ! J'espère que si un jour nous avons un dégât, le service sera aussi parfait.

vendredi 27 novembre 2020 à 16:44

Je viens de signer le contrat aujourd’hui. Prix imbattable, service aimable j’espère ça passe bien après en cas d’un problème.

jeudi 26 novembre 2020 à 16:57

J'ai envoyé le courrier à leur ancienne adresse, malgré cela ils ont été compréhensif Un remboursement suite à une erreur de ma part, c'est très agréable d'être entendu sans avoir à batailler Merci

jeudi 26 novembre 2020 à 13:27

voulant changer d'assureur j'ai sollicité un comparateur d'assurance sur le Net. j'ai choisi ce mandataire pour le ratio" prestations /prix " correspondant à mes souhaits pour mes assurances AUTO et HABITATION . j'ai reçu un excellent accueil au téléphone par une personne dévouée et compétente dont je loue le professionnalisme ( Anne Laure) je recommande ce site sans hésitation. H.P

jeudi 26 novembre 2020 à 12:59

Je recommande A comme Assure. Assuré en ligne en quelques clics, conseillers disponibles et très gentils. Je ne suis pas prêt de changer d'assurance !

mercredi 25 novembre 2020 à 18:25

Réactivité, gentillesse, simplicité des démarches. De très bons conseil et très compétitifs en terme de tarifs. Jerecommande vivement l'assureur A COMME ASSUR

mercredi 25 novembre 2020 à 17:33

Assureur très compétent, réactif et surtout compétitif. Réactivité et amabilité des opératrices au téléphone.. Je conseille cet assureur à mon entourage !!

mercredi 25 novembre 2020 à 16:22

Excellent contact commercial pour des renseignements suivi par la signature d’un contrat Pour effectuer une modification traitement immédiat de la demande et mise en place de l’avenant Super réactivité Je recommande cette compagnie

mercredi 25 novembre 2020 à 12:33

Irréprochable a l'écoute prix abordable je vous le recommande, sérieux à l'heure travail, aide toujours les leurs pour les satisfaire, merci beaucoup

lundi 23 novembre 2020 à 16:52

J'ai été en communication avec une excellente conseillère. Christelle tu es formidable. Toute à été clair, une rapidité Je conseille vraiment cet Agence

lundi 23 novembre 2020 à 12:59

Je vous recommande sans héisiter cet assureur. Ils sont très réactif et compétitif. J'ai en effet plusieurs contrats chez eux et j'en très suis satisfait.

vendredi 20 novembre 2020 à 15:42

Bonjour je viens de souscrire avec une personne très agréable et qui a patienter malgré la lenteur de mon pc . nous avons trouver ensemble une formule qui me correspond ...

vendredi 20 novembre 2020 à 10:19

Je suis très satisfaite des contacts avec les conseillers, des renseignements donnés et de la rapidité de la mise en place des contrats. Le temps d'attente au téléphone est très raisonnable voir très court. Je ne peux pas donner d'avis sur la gestion des sinistres car je n'en n'ai pas eu.

jeudi 19 novembre 2020 à 18:57

Tres professionnel , à l ecoute ,garanties conforme aux attentes et prix tres attractif , vraiment je recommande vivement A comme Assure . Rapidité et facilité et surtout tres humain , rien à dire ??????

jeudi 19 novembre 2020 à 17:27

Très bon accueil au téléphone, très bon suivi des dossiers soumis et je trouve que l’interface de l’outil internet est de bonne qualité. ON peut regretter le fait que le site permettant de tout faire en ligne ne retienne pas la fidélité. Il faut pour cela passer au téléphone. C’est un détail.

jeudi 19 novembre 2020 à 14:07

J'ai été assuré plusieurs années chez AcommeAssure pour mon habitation Je n'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas dire comment est le service sinistre, et après 8 ans j'ai trouvé une offre un peu plus intérressante en terme de tarif à prestation équivalente chez un autre assureur. Suite à ma résiliation en loi Chatel et à un petit problème technique, j'ai eu à faire avec le Pôle Satisfaction Client pour régler un problème de date de fin de contrat et je suis agréablement surpris que ma réclamation ai été traité, entendue et réglé de façon positive par ce service le Pôle Satisfaction Client qui se met à la place du client et pas contre le client comme la plupart des services clients qui sont juste là pour faire beau... Je reviendrais sans aucun doute chez cet assureur avec la connaissance qu'en cas de problème le client est écouté et entendu.

jeudi 19 novembre 2020 à 13:30

Superbe assurance, tres réactive et tres sécurisante. Les conseillers sont à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande fortement cette assurance.

mercredi 18 novembre 2020 à 14:38

Pour changement d'assurance, le tout s'est idéalement bien fait avec ce commercial : calme, dispo, compréhensible, aimable et rempli d'écoutes. J'ai donc pris ce contrat et dès le lendemain le tout est en place. Merci beaucoup.

mercredi 18 novembre 2020 à 11:16

Un prix bas certes, mais qui résiliera votre contrat au premier sinistre (même si c'est l'occupant du dessus qui est responsable du dégât des eaux dont vous avez été victime. Bref encore une assurance qui se désiste dès qu'elle doit être activée. Fuyez !!

dimanche 15 novembre 2020 à 14:56

Assurance très correcte au niveau tarifs ! et pas de problème en cas de sinistre ! J'ai eu 2 bris de glace en 1 an ! remboursés ( moins la franchise 150eur . Normal ! )

samedi 14 novembre 2020 à 10:33

Etant fatigue de voir ma prime d'assurance monter tranquillement d’année en année avec GAN, je me suis tourne vers ACommeAssure qui m'a offert des conditions similaires pour a peu prêt la moitie. Quand mon agent GAN a essaye de refuser ma resiliation, ACommeAssure a regle mon probleme en moins de 10 mns. MERCI!

jeudi 12 novembre 2020 à 17:45

Pire assurance que j'ai pu avoir. Après une tentative d'effraction, je sollicite mon assureur pour me dédommager. Un soi disant expert fixe le prix du marché sur un serrurier et on me rembourse que dal. J'insiste, ne souscrivait pas à cet assureur.

lundi 09 novembre 2020 à 19:04

Bonne Assurance, très satisfait du contrat. Les conseillers sont très réactif et disponible dans les minutes qui suivent. Je vous remercie de votre amabilité

lundi 09 novembre 2020 à 13:43

personnel aimable, personnel qui renseigne correctement et qui explique avec des mots simples, je recommande vivement cette assurance, et les horaires sont souples

lundi 09 novembre 2020 à 11:23

Réactif et professionnel. Interlocuteur ou interlocutrice aimable et surtout compétent. Petits sinistres peu fréquents mais toujours bien traités. Tarifs attractifs

vendredi 06 novembre 2020 à 17:08

Un accueil téléphonique chaleureux, une rapidité dans le service et une clarté sans aucune ambiguïté, pas de complexité, j'aurais souhaité vous découvrir très tôt

vendredi 06 novembre 2020 à 16:24

Depuis plus de 5 ans, je suis satisfait du service et de la rapidité de l'assurance en ligne. Et pas de problèmes pour joindre les conseillers qui sont très à l'écoute ! Un grand merci .

vendredi 06 novembre 2020 à 09:52

RAS - Très professionnelle, compétente, attentive et agréable - A recommander Un choix bien ordonné et agencé dans le cadre ds assurances compétitives

mercredi 04 novembre 2020 à 17:35

Je bénéficie d'une offre d'assurance habitation par le biais de l'organisme Acommeassure.com, dont la couverture des garanties est complète ET modulable pour un coût annuel extrêmement bas (env. 110 €). Même si je n'ai eu jusqu'alors aucun sinistre à déplorer, je tenais à souligner l'amabilité, la disponibilité et la compétence des conseillers joignables en ligne et par téléphone, la qualité de l'espace personnel mis à notre disposition et la richesse de leur offre/gamme de services en qualité de comparateur. En effet, que ce soit lors de l'établissement d'un devis, d'une souscription, d'une résiliation ou d'un besoin de documentation, toutes les démarches entreprises auprès d'eux ont toujours été d'une clarté et d'une fluidité infaillible. Je suis donc pleinement satisfaite à l'heure actuelle, et ne doute pas qu'en cas de souci relatif ma demande sera rapidement étudiée et traitée sans encombres ou pratiques douteuses. Je les remercie vivement pour toutes ces raisons - et leur efficacité ! Au plaisir =)

mercredi 04 novembre 2020 à 10:19

Enora ma conseillère a été très sympathique. Elle a prit son temps pour m'accompagner dans les démarches avec gentillesse. Je suis très heureux d'avoir passer un moment avec une personne qui allie à la foix l'humain et le professionnalisme. Grand Merci

mercredi 04 novembre 2020 à 08:48

Je suis satisfaite à 200% de mon assurance habitation et civile école par acomassure, l'assistance est à disposition directement, agréable même quand un soucis financier de retard s'impose, respectueux et je compte même me faire assuré rapidement mon véhicule chez eux. Sans oublier le prix qui est moins chère que toutes celles à qui je me suis renseigné. Je recommande à mes proche mes amis et les lecteurs de mon message ! Acomassure !

mardi 03 novembre 2020 à 16:21

Très professionnel proactif cherche à solutionner le problème une écoute formidable efficacité et rapidité j’ai l’impression que j’ai écrit que des choses positives mais je le pense vraiment je ne changerai pour aucune autre assurance

vendredi 30 octobre 2020 à 11:00

Rapide clair efficace tout ce qu'on demande à un assureur. Un devis et des prix attractifs une disponibilité. Une conseillère de grande qualité avec des réponses claires un plus pour sa tranquillité

jeudi 29 octobre 2020 à 10:08

Très sympas. Très réactifs. Très compétents ! Ils répondent toujours aux demandes des clients et ils sont d une grande clarté. Tout est simple et efficace.

mercredi 28 octobre 2020 à 08:07

Je viens de souscrire avec L'assurance Acompte Assure conseiller Djamel professionnel à l'écoute prix grande différence de prix donc qualité à bon prix je recommande

lundi 26 octobre 2020 à 13:00

Première expérience pour moi d'une agence qui se montre disponible et agréable, c'est un véritable plaisir d'être chez eux. Si tous les assureurs pouvaient être comme ça ce serait parfait!

vendredi 23 octobre 2020 à 11:18

Assureur de Bretagne à l’écoute des besoins du client et qui m’a proposé un contrat adapté à mes besoins à un prix plus intéressant que la concurrence. Que ce soit pour la maison roi les voitures, je suis très satisfaite

mercredi 21 octobre 2020 à 11:45

J’ai été rappelé rapidement par un conseil qui était efficace connaît bien son travail et qui en plus était avenant et très sympathique c’était agréable d’avoir quelqu’un comme lui au téléphone merci à lui.