Tous les avis AcommeAssure assurance habitation

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance habitation calculée sur 138 Avis

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Abonner à cette assurance depuis mars 2013, je vis une expérience très désagréable suite à une déclaration de dégât des eaux en mai 2021. Ayant déclarer un sinistre en mai 2021, celui-ci n'est toujours réglé. L'assurance et ses experts me font tourner en bourrique en me faisant attendre mois après mois, trouvant toujours une bonne explication pour me faire attendre davantage. Résultat : le dégât des eaux ne semble pas réparé, la remise en état est repoussée aux calendes grecques, le conseiller m'explique clairement que si je souhaite faire appel à la concurrence, grand bien m'en fasse. Conclusion : efficace pour encaisser les virements, beaucoup moins pour résoudre les problèmes.

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu à faire avec une femme très compétente, professionnelle, aimable et à l'écoute de mes demandes. Le prix me semble compétitif. Je suis très contente.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très professionnelle, des agents aimable et très sympa . Il y a des années que je suis avec eux , rien à dire, des que j'ai une question ils réponde très vite. Merci a toutes l'équipe ......

18 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A fuir !! En 2018 j’ai assuré mon Appart chez ACommeassure il étaient très abordables en 2019 augmentation de 7% en 2020 augmentation de 11,5 % et 2021 augmentation de 19% !! La cerise sur le gâteau c’est que j’ai fait une simulation avec un nom et mail différent pour mon appartement sur leur site et devinez quoi !! Le prix était 48% inférieur à celui que La Acolmeassure m’impose Le pire est que la conseillère m’a juré que l’augmentation était parfaitement justifiée et que c’est impossible de faire mieux !! Du coup j’ai résilié et trouver une autre assurance moins chère avec les mêmes couvertures

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Après avoir eu recours à un site de comparaison, j'ai choisi AcommeAssuré pour ses prix, la possibilité de choisir d'autres garanties. Le conseiller téléphonique a été très clair dans les explications et bien sympathique. Je recommande

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Disponibilité des 2 conseillers avec qui j’ai pu discuter. Ils prennent le temps de vous écouter pour vous proposer l’assurance la plus adaptée à vos besoins. Prix très compétitifs, signature en ligne, ultrarapide. À voir en cas de sinistre… Pour l’instant, je recommande.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très contente du service d'Acommeassure. Difficiles à avoir au téléphone aux heures pleines il suffit de leur laissé un message et ils rappellent. La conseillère que j'ai eu au téléphone a vraiment pris le temps de cerner mes attentes et de bien reprendre tous les points avec moi pour que l'assurance soit la plus adaptée à mes besoins. J'ai eu un petit doute, j'ai renvoyé un mail le lendemain et j'ai une réponse en 2 jours très claire et très détaillée. Je recommande

27 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Très simple clair La personne qui m a rappelé est tombée à pic sinon j allais laisser mon dossier à l état de devis faute de courage. Aucune pression dans les options supplémentaires, tout est bien expliqué au fur et à mesure. Et top la signature électronique !

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

- Bon prix pour les services proposés. - Ils répondent rapidement au téléphone. - Très bon accueil , chaleureux et jovial. - Vous conseillent sans vous obliger à souscrire en vous laissant le temps a la réflexion. Pour toutes ces raisons , je donne un 10/10. Contrat souscrit le 21 mai 2021

23 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Hélas il ne faut surtout pas déclaré de sinistre sinon RESILIATION Même si la prise en charge est rapide ainsi que le règlement 3 mois plus tard recommandé!!!

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon interlocutrice était très professionnelle, aimable, pas avare d’explications, à répondu avec bienveillance à toutes mes questions, elle a su me convaincre. Merci ?? à cette jeune personne Cordialement Pierrette

25 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Le site est très clair. Il est facile de souscrire en quelques clic et après avoir répondu à un questionnaire. Tout se fait en ligne, zéro papier ! Le prix de la redevance pour un T2 est très correct.

04 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service client disponible, très à l'écoute de nos demandes. Une aide précieuse à chaque étape. Des conseillers très agréables, compétents et réactifs

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne réactivité; un effort pour accomplir un geste commercial dès lors que l'on est déjà client; très suivi dans sa demande; prix corrects compte tenu de l'augmentation générale des primes. a Conseiller

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

attention tout est bien tant qu'il n'y a pas de sinistre,pour un petit sinistre déclaré (350 €) il font beaucoup d’histoires je me demande ce qu'il adviendrait si c'était une somme plus importante ?? Je déconseille fortement

21 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à la perte de mes clés d'appartement j'ai pu compté sur l'assistance en ligne qui a dépéché un serrurier. Bonne surprise, si j'ai du avancé le réglement, j'ai été très bien accompagé pour monter un dossier pour mon remboursement qui, bien que partiel, est pleinement satisfaisant.

08 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Interlocuteur à l’écoute qui prend en compte vos besoins - Disponible, prends le temps de vous faire une proposition correspondant à votre situation.

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne donnerai pas son nom complet ... Je ne sais pas si je peux le faire mais mon conseiller Anthony P. a été un super gars au téléphone , il n'a pas essayé de me vendre monts et merveilles juste ce qu'il me fallait en étant sympa , courtois et souriant ( oui oui même au téléphone le sourire s'entend ) ... Je ne peux que le recommander .... Merci .

12 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement confronté à des souscription de contrats d'assurance habitation, et je peux dire que je ne contacterai plus que cet assureur!! conseillers SUPER ACCUEILLANTS

09 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai choisi cet assureur pour son positionnement low cost mais dans mon expérience client j'ai l'impression d'être plus chouchouté qu'avec des assureurs plus chers : disponibilité, réactivité, conseils avisés. Tout se fait rapidement par internet mais en cas de besoin de contacter quelqu'un au téléphone ça se fait facilement.

04 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

J'aime beaucoup la qualité du Service client ils sont réactifs et disponibles, vous n'avez pas de surprise et quand vous avez une interrogation quelconque un simple mail et vous avez un retour sous 24h

01 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

beaucoup de gentillesse et de patience au téléphone, Maela a su apporter toutes les réponses à mes questions pour un devis très avantageux

29 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement je suis super ravie de cette assurance. Les personnes sont aimables, agréables, à l'écoute et au niveau réactivité, vraiment super

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Très professionnel aimable courtois et à l'écoute du besoin des clients. Acommeassuré est très fiable dans son suivi des demandes. Le technicien m'avait promis de me rappeler et il l'a fait.

25 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

20 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Commerçant très agréable , à l'écoute et donne de très bon conseil. Je conseil vraiment cette assurance et ces conseillé qui répondent en toute transparence merci encore

16 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Très satisfaite du service proposé. Conseillère à l'écoute, très claire dans ses explications, disponible et patiente. Merci Christelle!! Assureur fiable. Vivement conseillé.

03 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je ne peux que recommander cet assureur. Le service client a gérer mon dossier avec un sens du service parfait et on consenti a un geste commercial sans aucune obligation, dans la mesure où l'erreur venait de mon précédent assureur.

31 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

efficace reactif, exellent rapport qualité, prix, qualité du service client et de son ecoute

24 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.

26 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Suite à une réclamation, mon problème a été pris en charge et réglé rapidement.

18 février 2020 suite à une expérience en février 2020

les prix sont vraiment très attractifs, les conseillers très agréables et à l'écoute. Le site est très simple d'utilisation. Je recommande vivement cette compagnie d'assurance.

12 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon rapport garanties/prix de l'assurance Cosy. Excellente disponibilité au téléphone, très peu d'attente. Grande efficacité de ma conseillère qui a parfaitement su résoudre une situation complexe. Je suis satisfait.

06 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Bon service ,a l'écoute et réactif, formule selon mes besoins et prix clément pour mon budget modeste. Pour moi le service client est vraiment top,j'ai pu voir avec mon assistante une nouvelle formule a moindre prix et plus avantageuse que la précédente.

29 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je viens de souscrire, mon avis est surtout par rapport que service client. Très bon accueil de la conseillère , tres efficace , tres tres réactive . Très aimable , tres bons conseils.

24 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tres bon accueil, à l'écoute de nos besoins. Bonne réactivité-tarifs très compétitifs - remise effective lorsque plusieurs contrats sont souscrits - garanties complètes - rapidité de souscription très appréciable

14 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation, suite à des avis très positifs sur internet. Mon interlocutrice, Julie, a été très professionnelle, efficace et j'ai beaucoup apprécié son accueil chaleureux. Elle m'a proposé un contrat budget au prix correct pour le produit proposé, j'ai donc souscrit le contrat sans hésitation. "Venant du Nord"

14 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Vraiment très bien conseillère au top rien à dire juste merci