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Exellente compréhension et très bons entretien et contact sympathique pour ma mutuelle santé. Également pour assurance voiture plus ancienne. Disponibilité et réactivité spontanée.
Parfait
Prix très attractif comparé à d'autres assurances
Conseiller qui répond parfaitement à mes besoins et mes attentes, réponse par mail très rapide, adaptation à chaque situation
Je recommande +++
je n'ai pas trouvé moins cher a garantie egale je ne comprend pas que RM n'ai pas proposé dans le choix que vous proposé toute les propositions que vous avais faite etait beaucoup trop chére
Je suis satisfait des produits de la mutuelle santé niveau 4 et le tiers payant m est super rien a payer par contre une personne du service commercial m a parlé d une facon pas aimable
Je cherches une assurance moins chère avec de meilleurs garanties, mais je n'ai pas encore trouvé. Si une assurance me propose de meilleures garanties au même prix, je pourrais revoir la question .Messieurs les assureur manifestez vous.
très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. sa fait 5 ans que j'y suis et super service et prestation j'ai jamais eu de probleme avec eux A RECOMMENDER!!!
J'ai fais le tour, sur le net, et en physique, aucun assureur ne ma reçu comme RM, café convivialité était au rendez-vous. Le conseiller savez de quoi il me parlait et sa fais déja une grosse différence. Niveau tarif excellent 10€ moins chers par mois que la moyenne des concurrents sur mon niveau 4.
Ma mère, personne âgée en maison de retraite et décédée à ce jour, était assurée par la RM santé, j'ai fait le suivie pendant des années de ma mère et je n'ai jamais eu le moindre problème même un remboursement 10 mois après le décès d'une facture tardive. Vraiment à l'écoute du client y compris dans des conditions extrêmes.
J'ai choisi cet assureur, car cet organisme proposait une prise en charge intéressante pour les audioprothèses. Aujourd'hui je suis satisfait des services, mais il est vrai que cette complémentaire n'est intervenue que pour les audioprothèses, étant en ALD 100% pour les autres soins. Je n'ai aucun autre commentaire à faire au sujet des "plus" et des "moins". Je n'ai mis que 3 étoiles pour le niveau prix, car, me semble-t-il, les mensualités sont un peu élevées. Les complémentaires sont une lourde charge pour les retraités âgés
Je suis passé par un courtier pour trouver ma mutuelle, j'ai ainsi économie 250€ par an. Le service client est vraiment efficace et c'est un vrai plus. Des réponses rapides à mes questions Pour le moment je sus très satisfait de mon contrat
Grande rapidité et suivi des remboursements ; tres bonne réactivité,amabilité , précision et fiabilité du service client. C'est pour moi le meilleur rapport/qualité prix. Bien sur il pourrait améliorer les prestations dentaires et optiques ce qui fait le défaut de toutes les mutuelles compte tenu des couts pour les patients
Je me suis inscrit en ligne et j'ai vraiment eu tout les details, que je voulais savoir sans aucun probleme. Tres bonne acceuil, simple et rapide.Je vous le recommande
oui RM SANTE est une bonne mutuelle les remboursements sont rapides si j'ai fais des demandes de devis c'est pour occuper mon temps je n'ai aucun envi de changer en plus le personnel dans les agences est sympa et compétent
service client trés bon. toujours disponible et pas d'attente. réponses claires et précices. prix les plus bas en comparaison avec les autres mais frais de gestion à prendre en compte (1.5 pour chaque dossier traité). formule mini qui convient à des personnes seules avec trés peu de soins.
Ma mère a souscrit un contrat de complémentaire santé à 100€ par mois par téléphone, sans vraiment s'en rendre compte depuis qu'elle a fait un AVC. Je leur ai exposé le cas alors que le délai de résiliation était largement dépassé, et ils ont annulé le contrat avant le démarrage. Bravo et merci à eux
Attention ! La loi Chatel ne s'applique pas. La disponibilité de l'accueil téléphonique s'est bien améliorée en 2010. Proposent un forfait "Médecines naturelles
en cherchant dans la gamme il y a des formule presentant un bon rapport qualite prix pour un couple sans enfants pas de problemes pour la rapidite des remboursements. Bonne assurance ,Rapiditer dans les remboursements ,tarif abordable ,tiers payant,tres bonne accueille et renseignement
Je suis à la RM DEPUIS PLUS DE 10 ans pour toutes mes assurances.Pour RM SANTE (Dentaire et Optique)avec l'obligation d'aller chez Santeclaire je ne suis pas d'accord.Dans ma ville il n'y à pas se réseau.A ce sujet je suis trés dessus par les réponces de vos Services.Cest pour celà que je me suis informé à la concurance.Car nous n'avons jamais de réponce pressise losque nous téléphonons.Je suis au NIV.4
très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. Je suis adhérente depuis plus de 20 ans et je suis satisfaite des services, j ai pu renégocier mon contrat avec un tarif moins élevé et une couverture plus adaptée à mes besoins.Peut-être pas la moins chère mais rapidité et service assuré.
Cotisations très correctes, garanties choisies bonnes par rapport aux mensualités. Remboursements rapides et visible sur son compte internet, vraiment performant! A RECOMMANDER
Je suis cliente fidèle pour ma viture depuis de nombreuses années et suis satistaite. Mais depuis deux années j'ai choisi RM pour la santé et je suis extrêmement satisfaite Merci
Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis, j'ai eu quelques soucis de sante rien de grave, j'ai été toujours bien conseillée par des personnes compétentes et disponibles et plus que rapidement remboursée. Je pense qu'il n y a pas assez d'assurances comme ça, vous pouvez y souscrire les yeux fermés.
J'ai contacté AcommeAssure pour une recherche pour une nouvelle mutuelle santé. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. très courtois également.
excellent communication des interlocuteurs, jamais déçu, des réponses claires et précises, quais pas de temps d'attente téléphonique, je recommande vivement A comme Assure
Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.
bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel
J'ai eu une prise en charge immédiate par téléphone et par mail ! Avec une personne très patiente et à l'écoute de mon besoin qui m'a directement trouvé ce qu'il me fallait avec des tarifs très abordables que je n'ai pas trouvé avec d'autre courtiers.
Une attention, un suivi des dossiers exceptionnels dont je n'avais plus l'habitude. Franchement je conseille l'abandon des anciennes mutuelles qui ronronnent doucement dans leur coin sans se soucier de la satisfaction client !
J'ai été accueilli et informé par Anaïs, très gentille et attentive au moindre besoin.
Je ne regrette pas ma démarche et vive les services par internet (et également Les Furets malins ces petites bêtes).
Quant au tarif mutuelle santé, il correspond exactement à ma demande.
personnel tres efficace et gentil et prenne le temps d'expliquer rapiditer d'envoi de document et tes patiens mon interlocuteur youness et super gentil je ne regrette en rien de les avoir contacter
Nous avons ce matin reçu de MutuaGestion le remboursement tant attendu.
Ou presque.
En effet, le montant s'élève à 2€ pour l'ensemble des consultations concernées en lieu et place des 26€ évoqués dans un mail reçu aujourd'hui. Les retenues sont imputées à une option qui est censée avoir été résiliée. Etant donné que nous payons dans les 180€ par mois, se faire rembourser 2€ pour cet ensemble de prestations est proprement scandaleux.
Sans compter les consultations de sage-femme, non-remboursées pour de prétendus dépassements d'honoraires alors que ses tarifs sont conventionnés.
Sans compter non plus le fait que A Comme Assure par le biais de qui nous avons souscrit le contrat nous avait demandé d'envoyer des recommandés pour résilier les contrats, résilisations finalement rejetée par Mutua Gestion. Il nous avait en effet été demandé d'envoyer la demande en recommandé au moins deux mois avant le premier anniversaire de début de contrat afin de pouvoir résiliser celui-ci. D'autres conseillers de A comme Assure, que j'ai eus au téléphone entretemps, se sont d'ailleurs montrés eux aussi très surpris de ce refus.
Par ailleurs, la télétransmission avait été interrompue chez Mutua Gestion en ce début d'année, sans explication de leur part.
Enfin, je tiens à signaler qu'un contrat fonctionne dans les deux sens. De même que nous avons une obligation financière de notre côté, MutuaGestion a une obligation de service. Le non-respect de ce contrat est grave et les différents problèmes rencontrés en plus du tarif exorbitant tendent à démontrer un manque de sérieux certain, aggravé par le flou qui entoure tout cela.
J'ai souscrit en mai 2016 une complémentaire santé chez eux, suite au conseil du courtier que j'ai eu au téléphone. Sur le papier, tout aurait dut etre parfait. Dans les faits, je paies une mutuelle hors de prix (fuyez UMC Mutuelle et Mutuagestion !) pour des remboursements ridicules. Je suis affublée d'une "option" qui retient 2euros sur chacun de mes passages chez le médecin ou en pharmacie, si bien que je ne suis quasiment jamais remboursée, c'est scandaleux. En octobre, j'ai expliqué au courtier d'A comme assure que je n'étais pas satisfaite, et que je souhaitais résiliée. Il m'a expliqué qu'il me fallait envoyer un recommandé 2 mois avant la date anniversaire, ce que j'ai fait. Quelle ne fut pas ma surprise quand Mutuagestion m'a refusé cette résiliation. Sachez que vous vous engagez pour un minimum de 12 mois mais que vous ne pourrez résilier que l'année civile suivante ! Le courtier m'a donc menti !!! Et c'est un recidiviste, puisque je lui avais demandé de supprimer cette maudite option qui fait que je ne suis quasiment remboursée de rien, et il ne l'a pas fait ! Fuyez les courtiers et trouver une mutuelle qui a pignon sur rue, avec des personnes qui ne trahiront pas votre confiance
Des courtiers qui font tout pour attirer de la clientèle pour des assurances mais une fois abonné aucune relation, je ne recommande pas, au niveau du prix on vous assure qu'il y aura pas d'augmentation, une année plustard vous recevez un avis d'écheance avec les prix considérablement élevés on vous dit on peut rien faire.
Il faut savoir que ce courtier ne vous prévient pas que les frais de dossier sont de 30 euros même quand vous lui demandé plusieurs fois le prix.
En réponse, il vous dit qu'il faut savoir lire un devis.
Pourquoi ne pas le dire tout simplement .
Je déconseille
Très mauvais suivi. Le 2 janvier je reçois un courrier m'informant que mes cotisations augmentent de 31% avec premier prélèvement le 10 janvier. Après avoir envoyé un mail et téléphoné moi même, la raison évoquée est : la mutuelle conseillée en 2014 est une jeune mutuelle, elle s'est trompé dans ses tarifs et a du les réajuster à la hausse. Et quelle hausse ! Enorme 31% ! heureusement que dans leur courrier était mentionné que les nouveaux 7% de taxe de l'état n'étaient pas imputés. Enfin, voilà le suivi auquel j'ai eu droit, juste comme ça, pas d'appel en amont, pas d'initiative ou de conseils proactifs. Je serai bien prélevée le 10 janvier. Alors bien sûr j'ai décidé de résilier d'urgence ce contrat, mon nouveau conseiller attribué (l'ancien est parti) me propose une autre mutuelle plus ou moins équivalente. ok un peu prise au dépourvu et l'urgence je prends une nouvelle mutuelle et ACA me prend bien eux 30 euros de frais de dossier au passage alors qu'ils n'ont su ni gérer mon dossier dans les temps pour m'éviter un prélèvement qui sera suivi d'un remboursement si tout se passe bien, ni le chevauchement de deux mutuelles, l'absence de carte tiers payant valide dans l'immédiat, etc
J'ai eu affaire à une conseillère qui m'appelait pratiquement tous les jours, même sur mon fixe pour me vendre une mutuelle, comme j'en avais besoin et qu'elle m'a mise en confiance j'ai souscrit en ligne. J'ai ensuite été prélever 2 fois le montant convenu et je ne recevais pas de remboursement de leur part suite à des consultations médicales. Elle m'a même menti sur le montant de mes remboursement!! Depuis, impossible de contacter cette conseillère pour comprendre ce qu'il se passe, quand j'essaye de la contacter, je tombe sur ses collègues qui me disent un jour qu'elle est en pose et qu'elle va me rappeler et le lendemain on me dit qu'elle est en vacances depuis une semaine bref on me ment et elle m'évite clairement! Cela fait 2 mois qu'elle ne répond ni à mes appels ni à mes e-mails. Elle cours derrière ses commissions et il n'y a aucun suivis en cas de problèmes je trouve sa scandaleux!!! Bref je me suis bien fait avoir!! Un seul conseil ne faites pas affaire avec AcommeAssure!!!