Tous les avis AcommeAssure - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 642 Avis

3.7
Assez bon

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.

vendredi 07 août 2020 à 18:50

Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif

vendredi 07 août 2020 à 11:10

Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie

jeudi 30 juillet 2020 à 10:57

Bonjour, Je suis satisfaite de la prestation car il y a eu un très bon accueil des assureurs et bon rapport qualité prix de l'assurance souscrite. Merci

mardi 21 juillet 2020 à 12:14

a comme Assure ,une assurance avec une équipe merveilleuse gentille agréable a l écoute du client ,avec un sourire téléphonique rassurant

dimanche 19 juillet 2020 à 15:53

Très satisfait du service client, conseiller sympathique et ma voiture assurée en moins de 15mn a distance. Je recommande vivement.

vendredi 17 juillet 2020 à 10:52

Service client très efficace. Soucis de fin de résiliation de contrat le problème a été résolu avec efficacité et amabilité. Service client facilement joignable ce qui est rare aujourd'hui

mercredi 15 juillet 2020 à 15:43

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. Cependant quand on appelle pour renseignement l'on tombe toujours sur quelqu'un de different qui ne connait pas notre situation ce qui cause des malentendus et parfois des erreurs.

lundi 13 juillet 2020 à 13:52

J'ai rapatrié tous mes contrats auto et habitation chez aommeassure.

jeudi 09 juillet 2020 à 09:59

les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas. elles répondent gentiment aux questions . ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.

vendredi 26 juin 2020 à 09:31

J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.

vendredi 29 mai 2020 à 10:58

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

jeudi 12 mars 2020 à 12:13

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

mardi 10 décembre 2019 à 15:44

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

samedi 23 novembre 2019 à 07:52

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

dimanche 17 novembre 2019 à 06:49

Fuyez

vendredi 08 novembre 2019 à 12:37

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

3 échanges
jeudi 10 octobre 2019 à 13:37

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

3 échanges
mardi 03 septembre 2019 à 03:26

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

vendredi 30 août 2019 à 12:29

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

mardi 06 août 2019 à 18:46

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

lundi 08 avril 2019 à 14:38

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

vendredi 08 mars 2019 à 15:23

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

lundi 28 janvier 2019 à 17:22

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

lundi 07 janvier 2019 à 13:33

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

mardi 04 décembre 2018 à 16:49

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

mercredi 24 octobre 2018 à 11:40

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

vendredi 05 octobre 2018 à 11:41

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

mardi 11 septembre 2018 à 16:19

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

mercredi 08 août 2018 à 11:32

FUYEZ! C'est encore un truc d'assureur, ils sont là quand tout va bien, mais lorsqu'il y a un pépin, il n' y plus personne...ce que je leur reproche c'est surtout de laisser leur client (donc nous) dans l'attente d'une réponse à des mails envoyés... leur truc c'est de ne jamais répondre en fait...

jeudi 02 août 2018 à 11:51

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

mardi 31 juillet 2018 à 17:48

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

2 échanges
vendredi 11 mai 2018 à 19:54

Une prise en charge rapide et efficace, et un prix défiant toute concurrence... C est ce que je cherchais... de plus l accueil téléphonique était vraiment cordial et la personne très disponible.

vendredi 20 avril 2018 à 17:41

j'ai eu affaire avec Me Elodie LE QUAY qui c'est occupée de tout mon dossier de soucription, suivie, conseil ect. Tout c'est tres bien déroulé et je la remercie vivement pour son implication, son professionnalisme et la prise en charge de ma demande de bout en bout. Merci !

mercredi 11 avril 2018 à 15:56

Nouvelle assurée chez acommeassure

mercredi 07 février 2018 à 13:43

très satisfait du contact explications écoute tarif relativement intéressant

mercredi 27 décembre 2017 à 12:02

Inscris le 23 décembre 2017 Je trouve pas correct augmenter les frais de dossier de 20€ à 35€ le jour de m inscription sur le site et sur le devis c est bien indiqué 20€ Je ne comprends pas pourquoi je dois me battre avec les conseillers sur un détail bien écris sur le devis le mariage commence mal en tout cas j attends un responsable pour corriger le tir

2 3