Tous les avis AcommeAssure - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 827 Avis

3.9
bon

lundi 09 novembre 2020 à 17:58

AcommeAssure pourrait ristourner queques euros sur les différents contrats de ces bons clients clients qui n' ont eu aucuns sinistres depuis plusieurs années....avec un bonus maxi de 60 ou 65% comme le font déjà certaines compagnies...et/ou tout simplement au titre de l' annéé 2020 qui est une année où beaucoup moins de sinistres ont été déclarés "grâce au COVID 19" toutes compagnies d' assurances confondues!

mercredi 04 novembre 2020 à 11:48

je n'ai pas trouvé moins cher a garantie egale je ne comprend pas que RM n'ai pas proposé dans le choix que vous proposé toute les propositions que vous avais faite etait beaucoup trop chére

mercredi 04 novembre 2020 à 10:44

Je suis satisfait des produits de la mutuelle santé niveau 4 et le tiers payant m est super rien a payer par contre une personne du service commercial m a parlé d une facon pas aimable

lundi 02 novembre 2020 à 08:09

Je me suis inscrit en ligne et j'ai vraiment eu tout les details, que je voulais savoir sans aucun probleme. Tres bonne acceuil, simple et rapide.Je vous le recommande

1 lecture
samedi 31 octobre 2020 à 11:38

Bien, Réactivité cependant dommage d'avoir si peu d'aide par téléphone car tout est numérisé et quand on appelle un interlocuteur soit c'est un très long temps d'attente soit la personne n'est pas assez au fait des réponses à donner

vendredi 30 octobre 2020 à 17:46

Très bon suivi, personnel disponible.Mais trop d’interlocuteurs différents - pas de contrôle dans les propositions de l’assureur qui ont provoqués plusieurs aller-retours. C’est pourtant le rôle du courtier de s’assurer que les conditions correspondent bien.

lundi 19 octobre 2020 à 11:39

Le tarif est excessif. Très bonne qualité d'accueil. Le personnel est disponible et très aimable. Il faudrait d'autres assureurs pour faire baisser les prix

lundi 28 septembre 2020 à 17:35

2 sinistres non responsables, plus de 6 mois pour une prise en charge. Puis résiliation demandée par l'assureur pour ces 2 sinistres non responsable.

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.

1 lecture
vendredi 07 août 2020 à 18:50

Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif

vendredi 07 août 2020 à 11:10

Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie

jeudi 30 juillet 2020 à 10:57

Bonjour, Je suis satisfaite de la prestation car il y a eu un très bon accueil des assureurs et bon rapport qualité prix de l'assurance souscrite. Merci

mardi 21 juillet 2020 à 12:14

a comme Assure ,une assurance avec une équipe merveilleuse gentille agréable a l écoute du client ,avec un sourire téléphonique rassurant

dimanche 19 juillet 2020 à 15:53

Très satisfait du service client, conseiller sympathique et ma voiture assurée en moins de 15mn a distance. Je recommande vivement.

vendredi 17 juillet 2020 à 10:52

Service client très efficace. Soucis de fin de résiliation de contrat le problème a été résolu avec efficacité et amabilité. Service client facilement joignable ce qui est rare aujourd'hui

mercredi 15 juillet 2020 à 15:43

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. Cependant quand on appelle pour renseignement l'on tombe toujours sur quelqu'un de different qui ne connait pas notre situation ce qui cause des malentendus et parfois des erreurs.

lundi 13 juillet 2020 à 13:52

J'ai rapatrié tous mes contrats auto et habitation chez aommeassure.

jeudi 09 juillet 2020 à 09:59

les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas. elles répondent gentiment aux questions . ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.

vendredi 26 juin 2020 à 09:31

J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.

vendredi 29 mai 2020 à 10:58

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

jeudi 12 mars 2020 à 12:13

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

mardi 10 décembre 2019 à 15:44

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

samedi 23 novembre 2019 à 07:52

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

dimanche 17 novembre 2019 à 06:49

Fuyez

vendredi 08 novembre 2019 à 12:37

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

3 échanges
jeudi 10 octobre 2019 à 13:37

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

3 échanges
mardi 03 septembre 2019 à 03:26

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

vendredi 30 août 2019 à 12:29

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

mardi 06 août 2019 à 18:46

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

lundi 08 avril 2019 à 14:38

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

vendredi 08 mars 2019 à 15:23

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

lundi 28 janvier 2019 à 17:22

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

lundi 07 janvier 2019 à 13:33

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

mardi 04 décembre 2018 à 16:49

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

mercredi 24 octobre 2018 à 11:40

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

vendredi 05 octobre 2018 à 11:41

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

mardi 11 septembre 2018 à 16:19

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

2 3