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je suis passé d'une assurance propriétaire à une assurance propriétaire non occupant.
La conseillère avait juste à faire un avenant. Elle a eu un problème informatique et m'a dit qu'elle devait clore l'assurance propriétaire puis créer une assurance PNO.
Elle m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais. Surprise, à la souscription, je dois payer une quarantaine d'euros. je suis déçu.
Les tarifs restent corrects. Les échanges téléphonique sont agréables et aboutissent vers une réponse claire. En cas de problème, une solution est trouvée.
AcommeAssure pourrait ristourner queques euros sur les différents contrats de ces bons clients clients qui n' ont eu aucuns sinistres depuis plusieurs années....avec un bonus maxi de 60 ou 65% comme le font déjà certaines compagnies...et/ou tout simplement au titre de l' annéé 2020 qui est une année où beaucoup moins de sinistres ont été déclarés "grâce au COVID 19" toutes compagnies d' assurances confondues!
je n'ai pas trouvé moins cher a garantie egale je ne comprend pas que RM n'ai pas proposé dans le choix que vous proposé toute les propositions que vous avais faite etait beaucoup trop chére
Je suis satisfait des produits de la mutuelle santé niveau 4 et le tiers payant m est super rien a payer par contre une personne du service commercial m a parlé d une facon pas aimable
Je me suis inscrit en ligne et j'ai vraiment eu tout les details, que je voulais savoir sans aucun probleme. Tres bonne acceuil, simple et rapide.Je vous le recommande
Bien, Réactivité cependant dommage d'avoir si peu d'aide par téléphone car tout est numérisé et quand on appelle un interlocuteur soit c'est un très long temps d'attente soit la personne n'est pas assez au fait des réponses à donner
Très bon suivi, personnel disponible.Mais trop d’interlocuteurs différents - pas de contrôle dans les propositions de l’assureur qui ont provoqués plusieurs aller-retours. C’est pourtant le rôle du courtier de s’assurer que les conditions correspondent bien.
Le tarif est excessif. Très bonne qualité d'accueil. Le personnel est disponible et très aimable. Il faudrait d'autres assureurs pour faire baisser les prix
Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.
L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.
je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les
opératrices - opérateurs.
Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.
Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif
Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie
Bonjour,
Je suis satisfaite de la prestation car il y a eu un très bon accueil des assureurs et bon rapport qualité prix de l'assurance souscrite.
Merci
Service client très efficace. Soucis de fin de résiliation de contrat le problème a été résolu avec efficacité et amabilité. Service client facilement joignable ce qui est rare aujourd'hui
J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation. J'ai eu un très bon conseiller, à l'écoute et attentif à mes besoins. Cependant quand on appelle pour renseignement l'on tombe toujours sur quelqu'un de different qui ne connait pas notre situation ce qui cause des malentendus et parfois des erreurs.
les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas.
elles répondent gentiment aux questions .
ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.
J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.
Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées.
Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*
L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !
Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget
BRAVO avec tous mes encouragement
L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client
J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.
Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.
Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF.
La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.
On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.
Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!