Tous les avis AcommeAssure - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.1

5 jours

76,47%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/10/2023 suite à une expérience en août 2023

J ai eu un litige concernant la carte grise qui étais pas de ma faute et j ai perdu un mois d assurance sans compter les soucis de ne pas disposer de mon véhicule assure donc je trouve votre assurance pas trop reglo

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Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Très rapide pour encaisser - expérience téléphonique pauvre (beaucoup d'insistance et peu d'écoute, j' ai été obligée de raccrocher)-.peu de suivi dans les dossiers ( appel pour une signature électronique que j' ai déjà effectué par contre j' attends toujours la vignette qui devait arriver le 19/09/23. (Je communique Uniquement par mail) merci

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Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Ok les prix sont assez intéressant. Mais pas du tout aimable et sont irrespectueux, rigole au nez, se foutent de nous. Donc ok c’est bien d’être moins chère mais c’est bien de recruter du personnel qualifié.

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Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en janvier 2023

ça fait partie des caricature d'assurance, où tout se passe bien tant qu'on n'a pas besoin d'eux, et où le fait qu'il y ait une société qui fait le courtage d'assurance, une qui gère les sinistres et une autre qui gère l'Assistance et toutes qui se renvoient la balle en cas de problème ne vous aident pas ... Pour résumé, suite à un accident loin de chez moi et une voiture immobilisée sur l'autoroute et j'enchaine les appels à l'assistance, retour en taxi, identification d'un garage agréé pour faire réparer ma voiture (immobilisée "là bas"), envoi des documents nécessaires, négociations avec l'expert qui n'avait pas traité un partie des dégâts, demi-journée pour aller chercher le véhicule réparé en train à mes frais... (je vous passe les pb comme le N° de téléphone d'assistance ne figurant pas sur le papier d'assurance , les documents à retransmettre à chaque intervenant parce qu'ils ne communiquent pas entre eux) Tout ça aurait pu être juste un peu pénible et long, parce que les garages étaient débordés et en trouver un qui pouvait réparer en 1 moins fut difficile, mais les vrais problèmes ont commencé quand j'ai voulu avoir une voiture pendant que la mienne était immobilisée, juste UN week-end pour aller voir des amis sur Lille. Pb 1 : accident à Orléans, moi sur Paris, ramené en taxi avant d'avoir identifié un garage donc pas de prêt possible, mais une simple location. Après qq difficultés je finis par obtenir une voiture pour une semaine. L'assurance et le garage me disent juste que "voilà la voiture" Pb 2 : durant le week-end, ma voiture a un carreau cassé pour accéder au coffre et me subtiliser mes bagages Pb 3 : je découvre que ma voiture de location n'est pas assurée comme la mienne et donc que ni les bagages ni le bris de vitre n'est remboursable Après réclamation, l'assurance a surtout essayé de reporter la faute sur les autres puis après 3 mois m'a dit en gros "ben non on vous l'avait dit et c'est au loueur de vous prévenir" C'est évidemment faux, personne ne m'avait parlé de ce niveau d'assurance minimal avant (le contrat dit qu'un prêt de voiture couvre à l'identique mais pas une location), mais à chaque fois que je leur écris je dois attendre 1 mois juste pour obtenir une réponse genre "je vous entends mais nous ne pouvons rien faire" Bref, les tarifs bas sont parfois trompeurs et la mauvaise foi de ACommeAssure me pousse à en dire du mal et à les quitter au plus vite j'appelle l'assurance avec le N° figurant sur ma vignette d'assurance, laquelle me dit "ah ben non monsieur, voyez ça avec l'Assistance" dont le N° ne figurait pas sur la feuille d'assurance mais dans les Conditions Particulières du contrat, ça commençait bien... Après avoir joint cette assistance, on me ramène chez moi en taxi (juste Orléans-Paris mais je dois payer une partie car oui c'est plus cher un vendredi en début de soirée et donc ça dépasse le plafond fixé). Le lundi, je passe un grand nombre d'appels parce je dois tout faire à leur place, trouver un garage, agréé par l'assurance évidemment, faire amener ma voiture à ce garage, obtenir qu'un expert y passe... Je transmet tous les documents et photos prises à mon assurance et je découvre que ces documents ne sont pas transmis à la Garantie ni au cabinet de l'Expert et je dois donc les renvoyer. Ledit expert passe et oublie de regarder une partie des dégâts, a priori parce qu'il n'avait pas reçu les informations de son cabinet

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Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai signé pour un contrat à 420 €et quelques jours plus tard je revois un mail avec une augmentation de 90. Euros !!! Une erreur de la conseillère soi disant !!! Alors que je n'ai fait aucune erreur dans ma déclaration au préalable ! L'impression d'avoir été berné !!

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance certes pas chère mais il ne faut pas avoir un problème . Je suis sans nouvelles depuis plus de 3 semaines de mon sinistre déclaré ( sans responsabilité, donc rien à débourser de leur côté !!) , la seule personne que j'ai eu au téléphone était proche du burn out et m'a limite envoyée promener !!! Seule à répondre au téléphone et traiter les sinistres visiblement et depuis plus personne , standard injoignable et aucune réponse à mes mails . Très mécontente !!! Je déconseille ! Et je vais vite en partir quand mon dossier sera traité, enfin un jour peut être.... rien ne me rassure dans leur gestion

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Vol sur toiture Un vol sur une toiture exemple un chapeau de cheminée c est pas assuré car pas d effraction. Mort de rire ?? quand il me réponde ça.

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfaite de votre service assurance habitation et juridique, et de plus avec l'assurance habitation vous offre assurance scolaire pour mes enfants ça c'est le plus. c'est qui me satisfait le plus vous êtes joignable en ligne et vous répond très rapidement à mes demandes. Continuer comme ça.

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Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Personne au téléphone très sympathique, mais déçu du tarif appliqué. J’avais fait une simulation avec un tarif et frais de dossier compris. Une fois le contrat enregistré et signé les frais de dossier était en plus . Un peu déçu d avoir 3 véhicules d assurés et aucun geste commercial ou de remise

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

concernant juste le faite que quand ils manque un document avant d envoyé un recommandé pour dire que le contrat est résilié est que il m a fallu les contacté pour que tout rentre dans l ordre alors que c était plus simple de me contacté sinon pour le reste rien a redire

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le tarif de mon assurance habitation chezAcommeAssure augmente de 25% pour 2022. Or je n'ai jamais eu de sinistre depuis mon adhésion en 2015 ! On m'a dit au tel que c'était pareil pour tous les assureurs. Renseignements pris auprès de mes connaissances, l'augmentation ne dépasse pas 6.5%.Je suis outrée .

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Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir ! Depuis que je suis assuré je n'ai jamais vu ça ! Impossible à joindre au tél. 10 tentatives depuis ce matin : ça bascule sur une messagerie vs orientant vers un email via lequel on reçoit un message automatique "on vous réponds sous 48h" je n'ai pas besoin qu'on me réponde sous 48h j'ai besoin qu'on bascule mon assurance aujourd'hui, d'un véhicule vers un autre.

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très déçue du service Sinistre d'AcommeAssure. Depuis 2018 je suis assurée chez eux (2 biens immobiliers). C'est la 1ère fois que j'ai fait une déclaration de sinistre (dégât des eaux lié à une fuite d'un tuyau d'eau qui alimente la salle d'eau). Le traitement traine des semaines, on me demande plein d'éléments, cela avait nécessité plusieurs échanges. L'accueil téléphonique du service Sinistre est très désagréable, le personnel est discourtois (on m'a dit sèchement que le dossier est en cours de traitement, on me donnera une réponse au moment venu). J'ai 5 bien assurés chez différents assureurs (dont Pacifica et La MAIF), c'est la première fois j'ai perdu autant de temps et d'énergie pour un dégât des eaux avec AcommeAssure. Un dégât des eaux dans une de mes résidences secondaires a été traité sous 72 heures par Pacifica (Crédit Agricole), aucun appel téléphonique de ma part n'a été nécessaire. Certes, AcommeAssure propose des tarifs moins élevés que Pacifica ou La MAIF, mais à travers le traitement des sinistres que l'on juge l'efficacité et la qualité de service d'un courtier/assureur. Je regrette avoir choisi le prix au détriment de la qualité de service.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Fourni un comparatif des prix d'assurance en fonction de vos critères. Service client réactif et aimable. J'ai pu trouver une assurance habitation et santé à ma convenance.

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Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

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Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

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Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

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Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

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Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

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Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

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Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

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Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Fuyez

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Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

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Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

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Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

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Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

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*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 425 Avis
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