Tous les avis AcommeAssure - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 457 Avis

4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Vol sur toiture Un vol sur une toiture exemple un chapeau de cheminée c est pas assuré car pas d effraction. Mort de rire ?? quand il me réponde ça.

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfaite de votre service assurance habitation et juridique, et de plus avec l'assurance habitation vous offre assurance scolaire pour mes enfants ça c'est le plus. c'est qui me satisfait le plus vous êtes joignable en ligne et vous répond très rapidement à mes demandes. Continuer comme ça.

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Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Personne au téléphone très sympathique, mais déçu du tarif appliqué. J’avais fait une simulation avec un tarif et frais de dossier compris. Une fois le contrat enregistré et signé les frais de dossier était en plus . Un peu déçu d avoir 3 véhicules d assurés et aucun geste commercial ou de remise

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Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021

concernant juste le faite que quand ils manque un document avant d envoyé un recommandé pour dire que le contrat est résilié est que il m a fallu les contacté pour que tout rentre dans l ordre alors que c était plus simple de me contacté sinon pour le reste rien a redire

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Le tarif de mon assurance habitation chezAcommeAssure augmente de 25% pour 2022. Or je n'ai jamais eu de sinistre depuis mon adhésion en 2015 ! On m'a dit au tel que c'était pareil pour tous les assureurs. Renseignements pris auprès de mes connaissances, l'augmentation ne dépasse pas 6.5%.Je suis outrée .

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Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir ! Depuis que je suis assuré je n'ai jamais vu ça ! Impossible à joindre au tél. 10 tentatives depuis ce matin : ça bascule sur une messagerie vs orientant vers un email via lequel on reçoit un message automatique "on vous réponds sous 48h" je n'ai pas besoin qu'on me réponde sous 48h j'ai besoin qu'on bascule mon assurance aujourd'hui, d'un véhicule vers un autre.

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très déçue du service Sinistre d'AcommeAssure. Depuis 2018 je suis assurée chez eux (2 biens immobiliers). C'est la 1ère fois que j'ai fait une déclaration de sinistre (dégât des eaux lié à une fuite d'un tuyau d'eau qui alimente la salle d'eau). Le traitement traine des semaines, on me demande plein d'éléments, cela avait nécessité plusieurs échanges. L'accueil téléphonique du service Sinistre est très désagréable, le personnel est discourtois (on m'a dit sèchement que le dossier est en cours de traitement, on me donnera une réponse au moment venu). J'ai 5 bien assurés chez différents assureurs (dont Pacifica et La MAIF), c'est la première fois j'ai perdu autant de temps et d'énergie pour un dégât des eaux avec AcommeAssure. Un dégât des eaux dans une de mes résidences secondaires a été traité sous 72 heures par Pacifica (Crédit Agricole), aucun appel téléphonique de ma part n'a été nécessaire. Certes, AcommeAssure propose des tarifs moins élevés que Pacifica ou La MAIF, mais à travers le traitement des sinistres que l'on juge l'efficacité et la qualité de service d'un courtier/assureur. Je regrette avoir choisi le prix au détriment de la qualité de service.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Fourni un comparatif des prix d'assurance en fonction de vos critères. Service client réactif et aimable. J'ai pu trouver une assurance habitation et santé à ma convenance.

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Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

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Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

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Avis publié le 01/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

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Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

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Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

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Avis publié le 10/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

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Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

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Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

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Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Fuyez

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Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

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Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

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Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

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Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

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a noté AcommeAssure
Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

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Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

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Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

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Avis publié le 07/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

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Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

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Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

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Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

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Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

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Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

FUYEZ! C'est encore un truc d'assureur, ils sont là quand tout va bien, mais lorsqu'il y a un pépin, il n' y plus personne...ce que je leur reproche c'est surtout de laisser leur client (donc nous) dans l'attente d'une réponse à des mails envoyés... leur truc c'est de ne jamais répondre en fait...

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Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

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Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

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Avis publié le 11/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Une prise en charge rapide et efficace, et un prix défiant toute concurrence... C est ce que je cherchais... de plus l accueil téléphonique était vraiment cordial et la personne très disponible.

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Avis publié le 20/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

j'ai eu affaire avec Me Elodie LE QUAY qui c'est occupée de tout mon dossier de soucription, suivie, conseil ect. Tout c'est tres bien déroulé et je la remercie vivement pour son implication, son professionnalisme et la prise en charge de ma demande de bout en bout. Merci !

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Avis publié le 11/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Nouvelle assurée chez acommeassure

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Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

très satisfait du contact explications écoute tarif relativement intéressant

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Avis publié le 27/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Inscris le 23 décembre 2017 Je trouve pas correct augmenter les frais de dossier de 20€ à 35€ le jour de m inscription sur le site et sur le devis c est bien indiqué 20€ Je ne comprends pas pourquoi je dois me battre avec les conseillers sur un détail bien écris sur le devis le mariage commence mal en tout cas j attends un responsable pour corriger le tir

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