Tous les avis AcommeAssure - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 430 Avis

4.3

08 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

19 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

01 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

C'est vrai que l'assurance n'est pas cher et qu'il est facile de s'inscrire. Ceci dit, mieux vaut ne pas avoir de sinistre. J'ai eu un dégât des eaux qui a abimé un meuble de cuisine et un plan de travail. Le meuble est tombé du mur sur le plan de travail à cause du mur gorgé d'eau... bref, un beau bordel. Ils ont envoyé une entreprise partenaire qui ne fait que la peinture. Depuis je les appelle et je n'ai jamais de réponse de la personne qui gère mon dossier, malgré mes appels quotidiens. Le dossier serait selon une autre personne déjà bouclé, donc sans prise en compte du meuble, de son installation et du changement du plan de travail. Sans parler du fait que l'entreprise partenaire vous fais signer un papier pour que vous passiez forcément par eux. C'est un peu limite. Vraiment à déconseiller

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

29 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

12 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

nous avons trouvés mon mari et moi même une assurance complémentaire de santé grâce à vos services sur internet.

10 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis une nouvelle cliente donc je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les assurances contractées. Par contre la conseillère à été très pro je lui donne 5*

06 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

23 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

17 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Fuyez

08 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

10 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bon rapport qualité prix après avoir comparé de nombreux assureurs. Flexibilité pour ajuster son contrat à ses besoins précis.

03 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

30 août 2019 suite à une expérience en août 2019

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

06 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

08 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

28 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

07 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

On ne voix toutes les détails (comma la somme global remboursable) que dans le dernier moment avant signer. Je voudrais connaitre cette détails directement au début du processus. En plus, j'avais l'impression que le personnel du service client au téléphone est obligé à vendre des autres produits. Peut-être ils sont même payer en fonction de leur ventes? Cela serait très triste.

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

24 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je n'ai pas réussi à couvrir plus que 1000 euros de biens mobiliers dans mon apprtement

05 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ayant eu un sinistre il y a plus d'un ans chez moi, je suis toujours entrain de courir après eux pour pouvoir être indemnisé comme il se doit. Des que ce sera fait je vais changer d'assurance car je trouve inadmissible, de ne pas avoir de réponse après leur avoir envoyer le devis demandé à plusieurs reprises.

11 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

08 août 2018 suite à une expérience en août 2018

FUYEZ! C'est encore un truc d'assureur, ils sont là quand tout va bien, mais lorsqu'il y a un pépin, il n' y plus personne...ce que je leur reproche c'est surtout de laisser leur client (donc nous) dans l'attente d'une réponse à des mails envoyés... leur truc c'est de ne jamais répondre en fait...

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

31 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

11 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Une prise en charge rapide et efficace, et un prix défiant toute concurrence... C est ce que je cherchais... de plus l accueil téléphonique était vraiment cordial et la personne très disponible.

20 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

j'ai eu affaire avec Me Elodie LE QUAY qui c'est occupée de tout mon dossier de soucription, suivie, conseil ect. Tout c'est tres bien déroulé et je la remercie vivement pour son implication, son professionnalisme et la prise en charge de ma demande de bout en bout. Merci !

11 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Nouvelle assurée chez acommeassure

07 février 2018 suite à une expérience en février 2018

très satisfait du contact explications écoute tarif relativement intéressant

27 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Inscris le 23 décembre 2017 Je trouve pas correct augmenter les frais de dossier de 20€ à 35€ le jour de m inscription sur le site et sur le devis c est bien indiqué 20€ Je ne comprends pas pourquoi je dois me battre avec les conseillers sur un détail bien écris sur le devis le mariage commence mal en tout cas j attends un responsable pour corriger le tir

16 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

très déçue suite à un avenant à mon contrat qui me coûte 20 € de plus pour une erreur de 1 mois concernant la date de l obtention de mon permis de conduire lors de la demande d un devis.20€ de plus c'est vraiment chère payé quand on a 52 ans et plus de 34 ans de permis, et 50% de Bonus; je ne comprends vraiment pas votre démarche . Je comptais basculer toutes mes assurances chez vous, mais là, je suis refroidie !!! Bonne journée

14 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je viens de souscrire un contrat qui prendra effet qu'en début décembre. Je peux dire que j'ai été très bien reçu par le conseiller référent. Il y a rien à dire.

06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Service correct avec un délai de traitement long pour les pièces administratives

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

à fuir 10eu. parceque ma banque a rejeté par erreur

11 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

pas cher ,mais maintenant je sais pourquoi . L'inondation n'est pas couvert dans le dégât des eaux et ce n'est pas précisé dans le contrat . ASSUREUR à FUIRE !!! Je vais retourner chez ALLIANZ qui sont bien plus correctes .

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Plutôt satisfaite

19 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je déconseille de choisir cet assureur, j ai vendu mon véhicule, dès lors j ai envoyé les documents pour résilier l assurance, cet assureur, a continué à me prélever, et lorsque j ai fait opposition à la banque, il a changé de nom si je puis m exprimer ainsi et continuer avec un montant différend(nous avons réussi à tout bloquer avec mon banquier, mais en attendant, il m a prélevé des sommes indues, que je n aurai pas du payer, et que je ne cherche pas à récuperer, car je n ai pas envie de me mettre des frais supplémentaires pour au final etre de ma poche)(j avais souscrit une assistance juridique que j ai résilié aussi, et dont j ai payé les deux derniers mois par chèque, vu que j avais tout bloqué sur la banque) à me prélever de l argent, donc je déconseille vivement à toute personne de bien réflechir avant de choisir cet assureur,