Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assurance beaucoup trop chère pour ce qu’elle réalise. J’ai subi et continue de subir beaucoup de contraintes inutiles faute d’une bonne gestion des dossiers de réclamations qui sont innombrables.
Une contrariété laisse place à une autre.
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je trouve que le prix est bien trop excessif pour le service rendu. L’assurance est vraiment très très chère pour le faible niveau de service. De plus, le délai de réception est document est très long.
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Assurance avec des personnes incompétentes, on m’informe d’un prix pour une franchise et ce n’est pas le bon chiffres la personne c’est trompé avec l’assurance de mon mari donc je me retrouve avec un montant de 610€ au lieux de 270€ annonce.
Quel mauvaise surprise mais bon personne en a rien a faire alors fuyez cette assurance.
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Changement de tarif sans explications suite au passage de la carte grise provisoire à la carte grise définitive (véhicule neuf). J’ai découvert la hausse par moi-même ce qui est très désagréable
Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Catastrophique je n'ai jamais vu une assurance aussi incompétente pour gérer un simple dossier et une résiliation ,heureusement que je n'ai pas eu d'accident sinon j'imagine le pire.
A fuir a grand pas si vous ne souhaitez pas perdre votre temps et votre argent.
Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
Une assurance a fuir ils sont jamais d’accord avec leurs propos
Il nous rembourse avec un pourcentage qu’il récupère en sachant qu’il était en tord
Je vous déconseille cette assurance ne rester pas chez eux
Demander bien un conseil avant signer quoi que ce sois chez eux
Prenez des preuves écrite
Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très déçu surtout que je partais sur un avis positif!!!!!!
Après plusieurs années chez acommeassure à n'avoir besoin de rien et payer en temps et en heures les assurances de mes 2 voitures et mon appartement tout allait bien.
Mais le jour où j ai eu un accrochage (0% de responsabilité) je découvre l'envers du décor. L'assurance(l'équité assurance) chez qui on m'a envoyé, refuse de me dédommager comme la loi l'y oblige. Lorsque je reviens vers acommeassure au téléphone on semble comprendre, on me dit tenir compte de mon problème et m'aider à trouver une solution.......
Résultat :alors qu'au téléphone on m'avait dit qu'on appelerai pour chercher une solution, je reçois un mail (certainement automatique) me disant poliment que ce n'est pas leur problème malgré le fait que je n'ai eu jusqu'à présent qu'eux au téléphone et que c est bien Acommeassure qui m'ont envoyé chez l'équité assurance qui aujourd'hui refusent de m'indemniser.
Conclusion: même si le prix et l'accueil semble attractif lors de l'inscription n'allez pas chez eux pour autre chose que déposer un papier sur votre pare-brise et éviter un PV. Pour ce service je préfère aller chez un autre assureur moins chère. Vivement la résiliation!
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour je donne mon avis sur cette assurance à comme assure donc je suis très déçu cette assurance m'a contacté après avoir fait une simulation sur furet.com cette assurance m'a rappelé aussitôt en me proposant des tarifs intéressants mais ils savent très bien vous vendre leur prestations en vous disant qu'ils sont moins chers et proposant les mêmes prestations que les autres assurances alors que c'est pas du tout vrai je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking en me proposer une franchise à 320 et je me retrouve en payer le double je le conseille pas du tout cette assurance je serait très vite cette assurance et je ne la conseille vraiment pas
Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Ils sont très bien jusqu'à ce que vous vouliez résilier chez eux. Dès lors, tout est fait pour vous exclure des conditions admises pour résilier.
Et il y a de quoi résilier, car sans sinistre depuis la conclusion du contrat, la prime à doublé en 2 ans. C'est normal de vous retenir donc.
Bref, très insatisfait, et je ne recommande absolument pas.
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
bonjour je déconseille cette assurance Jai était cambriolé je pensé que j était super assuré d'après le contrat que Jai pris. en ma tout volé et cassé une fenêtre il a fallu attendre que l'expert passe (2 mois) mentant du vole 3000 euros
réparation de la fenêtre 650euros .
Jai reçue 250 euros malgré les relances auprès de l'assurance rien , voila a vous de voir
Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je viens de souscrire à voir à l'usage... En espérant être satisfaite des sevices de cette mutuelle nous verrons avec le temps ce qu'il en ai... Je lai choisi car mon père l'a également
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre...
C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques...
Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond).
Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!!
Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci
Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux
Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019
ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent.
Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça..
"Dans les Conditions Générales, monsieur..
Ah bon ? Où ça ?
Grand II paragraphe 4..."
Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place.
En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales.
Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.
Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.
Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top
Avis publié le 01/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT
Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables.
Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation.
Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78.
Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois.
Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester.
N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.
Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018
assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels