Tous les avis AcommeAssure - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 986 Avis

4.1

jeudi 07 janvier 2021 à 11:38

Incompétent, laxiste, inexpérimenté et menteur, ils oublient les obligations qui les incombent. Aucune dignité ni déontologie. Incapable de traiter un dossier et de vous rendre compte. Honte à vous

lundi 28 décembre 2020 à 10:48

Bonjour je voudrais prévenir les gens qui envisage une assurance a la banque postale ,protection juridique, ne pas le faire. J ai une assurance protection juridique que je n arrive pas a résilier. En faite ils ont déclarer que j ai pas fait correctement et dans les temps ma demande, mais je pense qu il ont jetés a la poubelle ma demande et je continue de payée. Quand j'ai souscrie cette assurance mon conseiller a dit c est gratuit et moi j ai signée ,j avait pas le temps de lire les conditions. Et non un an gratuit ,après 7 euros. J arrive pas a m en débarrassée.

mardi 08 décembre 2020 à 16:44

Surtout passer votre chemin .assurance bidon est vraiment pas sérieuse le personnel fait n importe quoi sur votre dossier surtout a evite .Cordialement

mercredi 18 novembre 2020 à 11:16

Un prix bas certes, mais qui résiliera votre contrat au premier sinistre (même si c'est l'occupant du dessus qui est responsable du dégât des eaux dont vous avez été victime. Bref encore une assurance qui se désiste dès qu'elle doit être activée. Fuyez !!

vendredi 13 novembre 2020 à 08:35

BONJOUR ACOMMEASSUR M A FAIT DOUBLE LE PRIX DE L ASSURANCE ! salutations --------------------------------------------------------------------------

jeudi 12 novembre 2020 à 17:45

Pire assurance que j'ai pu avoir. Après une tentative d'effraction, je sollicite mon assureur pour me dédommager. Un soi disant expert fixe le prix du marché sur un serrurier et on me rembourse que dal. J'insiste, ne souscrivait pas à cet assureur.

jeudi 24 septembre 2020 à 18:36

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mercredi 29 avril 2020 à 13:30

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

lundi 03 février 2020 à 17:48

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

vendredi 10 janvier 2020 à 10:36

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

vendredi 30 août 2019 à 10:37

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

mardi 02 juillet 2019 à 18:39

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

vendredi 05 avril 2019 à 17:43

A refusé de me reprendre comme client car mon profil n'était financièrement plus assez intéressant pour AcommeAssure.

mardi 05 février 2019 à 11:32

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

vendredi 01 février 2019 à 14:26

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

jeudi 08 novembre 2018 à 15:55

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

mardi 07 août 2018 à 14:48

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

samedi 10 mars 2018 à 13:43

ASSURANCE A EVITER Assurance a éviter !!! Ne souscrire aucun contrat chez eux. 2 Sinistre refusé et non seulement ça la conseillère me rappel après 48h pour me dire que votre sinistre n'est pris en charge avec un temps inacceptable et me raccroche au nez !!!! Service client médiocre ASSURANCE A EVITER

vendredi 25 août 2017 à 15:56

Je vois que Acomme assure réponds plus vite au forum qu'à ses clients! Alors je teste: sinistrée depuis 7 jours, on m'a tout d'abord envoyé petre en disant que le changement de mes serrures n'etaient pas prise en charges (assurance habitation, cambriomlage) Finalement en forcant un peu, "envoyez vos factures" ce que j'ai fait immédiatement par mail pour partie puisque toutes les serrures ne sont pas encore changées. Apparement ma clé de voiture volée chez moi n'est pas remboursée non plus. Bref, depuis 7 jours consecutifs, mail, appels incessants, personne ne me réponds, je n'ai aucun numéro de sinistre ni preuve de dépôt. Comme disparus dans la nature, société fantome!! Fuyez fuyez fuyez!!

mercredi 16 août 2017 à 19:35

Après une tentative d'effraction et malgré une plainte déposée refus d'indemnisation sans motif légitime Une assurance qui ... n'assure pas

mardi 23 mai 2017 à 12:43

Assuré depuis 3 ans chez AcommeAssure j'ai voulu résilier mon contrat suite à des augmentations incessantes. Je rencontre beaucoup de difficulté pour la résiliation qui dure depuis 1 ans. En 2016 j'ai payé 2 assureurs. AcommeAssure n'est pas honnête et ne fait pas son métier de Couretier, l'assureur Suravenir Assurance filialle du Crédit Mutuel est complice de ces comportements. A FUIR;

mercredi 19 avril 2017 à 10:15

mercredi 05 avril 2017 à 08:10

J'ai souscrit une assurance auto le 12 décembre, ils étaient sensés s'occuper de la résiliation de mon ancienne compagnie, sa n'a jamais etait fait ! Je paye donc 2 assurance depuis 4 mois et il est impossible de parler a un manager, responsable ou directeur dans cette société ! Fortement déconseillé !!!

jeudi 16 mars 2017 à 10:22

Nous avons ce matin reçu de MutuaGestion le remboursement tant attendu. Ou presque. En effet, le montant s'élève à 2€ pour l'ensemble des consultations concernées en lieu et place des 26€ évoqués dans un mail reçu aujourd'hui. Les retenues sont imputées à une option qui est censée avoir été résiliée. Etant donné que nous payons dans les 180€ par mois, se faire rembourser 2€ pour cet ensemble de prestations est proprement scandaleux. Sans compter les consultations de sage-femme, non-remboursées pour de prétendus dépassements d'honoraires alors que ses tarifs sont conventionnés. Sans compter non plus le fait que A Comme Assure par le biais de qui nous avons souscrit le contrat nous avait demandé d'envoyer des recommandés pour résilier les contrats, résilisations finalement rejetée par Mutua Gestion. Il nous avait en effet été demandé d'envoyer la demande en recommandé au moins deux mois avant le premier anniversaire de début de contrat afin de pouvoir résiliser celui-ci. D'autres conseillers de A comme Assure, que j'ai eus au téléphone entretemps, se sont d'ailleurs montrés eux aussi très surpris de ce refus. Par ailleurs, la télétransmission avait été interrompue chez Mutua Gestion en ce début d'année, sans explication de leur part. Enfin, je tiens à signaler qu'un contrat fonctionne dans les deux sens. De même que nous avons une obligation financière de notre côté, MutuaGestion a une obligation de service. Le non-respect de ce contrat est grave et les différents problèmes rencontrés en plus du tarif exorbitant tendent à démontrer un manque de sérieux certain, aggravé par le flou qui entoure tout cela.

jeudi 16 mars 2017 à 08:54

J'ai souscrit en mai 2016 une complémentaire santé chez eux, suite au conseil du courtier que j'ai eu au téléphone. Sur le papier, tout aurait dut etre parfait. Dans les faits, je paies une mutuelle hors de prix (fuyez UMC Mutuelle et Mutuagestion !) pour des remboursements ridicules. Je suis affublée d'une "option" qui retient 2euros sur chacun de mes passages chez le médecin ou en pharmacie, si bien que je ne suis quasiment jamais remboursée, c'est scandaleux. En octobre, j'ai expliqué au courtier d'A comme assure que je n'étais pas satisfaite, et que je souhaitais résiliée. Il m'a expliqué qu'il me fallait envoyer un recommandé 2 mois avant la date anniversaire, ce que j'ai fait. Quelle ne fut pas ma surprise quand Mutuagestion m'a refusé cette résiliation. Sachez que vous vous engagez pour un minimum de 12 mois mais que vous ne pourrez résilier que l'année civile suivante ! Le courtier m'a donc menti !!! Et c'est un recidiviste, puisque je lui avais demandé de supprimer cette maudite option qui fait que je ne suis quasiment remboursée de rien, et il ne l'a pas fait ! Fuyez les courtiers et trouver une mutuelle qui a pignon sur rue, avec des personnes qui ne trahiront pas votre confiance

samedi 19 novembre 2016 à 14:38

Des courtiers qui font tout pour attirer de la clientèle pour des assurances mais une fois abonné aucune relation, je ne recommande pas, au niveau du prix on vous assure qu'il y aura pas d'augmentation, une année plustard vous recevez un avis d'écheance avec les prix considérablement élevés on vous dit on peut rien faire.

lundi 14 novembre 2016 à 14:52

+6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!! +6 mois que je cours pour récupérer les mois prélevés en trop suite à ma résiliation avec Etat des lieux. un foutage de..... total!!!

samedi 12 novembre 2016 à 14:48

MOINS CHER HAUSSE IMPORTANTE EN RAISON DES PRELEVEMENTS DE L'ETAT SUR LES ASSURANCES.

vendredi 21 octobre 2016 à 15:26

je suis particulièrement satisfaite de la compétence des prix ,de le gentillesse du personnel, et de la garantie des produits proposes,

mardi 11 octobre 2016 à 01:45

impeccable je vous recommande tous leurs produits

jeudi 29 septembre 2016 à 17:35

Des incompétents ! Ils m'ont fait galérer 3 semaines a me demander les documents nécessaires pour valider mon dossier (Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs). Au final au bout de 3 semaines, ils me disent qu'ils résilient mon assurance car ils ne peuvent finalement pas m'assurer.. Ils n'envoient même pas le petit papier vert à mettre sur le par-brise tant que le dossier n'est pas complètement validé chez eux. (Juste un PDF, du coup vous prenez des pv's en attendant..) Assurance à eviter, en cas de d'incident j'imagine même comment ça doit-être compliqué ..

lundi 26 septembre 2016 à 18:01

Courage fuyez.... On fait un devis en ligne, on le signe, on l'envoie...au final on vous envoie une lettre avenant 5€ plus cher sans explication! Vous envoyez tous les documents demandés, dont un relevé de situation daté de août 2015 pour une assurance résilié en août 2015, mais on vous le redemande daté de moins de 3 mois! Qu'est ce qui a pu changé depuis j'ai quitté cet assureur en dehors qu'un nouveau relevé sera le même mais payant! Quand je dis qu'en fin de compte je préfère tout annuler que de m'assurer chez A commeAssure, ce n'est plus possible!

vendredi 23 septembre 2016 à 10:11

L'assurance est un métier, mais à priori pas le leur..... après plusieurs heures passées à attendre au téléphone, après plusieurs interlocuteurs, toujours aucune nouvelle. C'est un sinistre sur un lotissement, toutes les assurances ont répondu présents, sauf eux.

mardi 20 septembre 2016 à 15:08

Il faut savoir que ce courtier ne vous prévient pas que les frais de dossier sont de 30 euros même quand vous lui demandé plusieurs fois le prix. En réponse, il vous dit qu'il faut savoir lire un devis. Pourquoi ne pas le dire tout simplement . Je déconseille

lundi 19 septembre 2016 à 20:57

Excellent, tant auto qu'habitation et Protection Juridique. A recommander

vendredi 09 septembre 2016 à 16:05

juste IMPOSSIBLE de les faire nouger ! inondation minime provenant de l'appartement du dessus ! En droit complet pour une réparation de 150 € ... A EVITER A ÉVITER ils ne bougent pas ... des charlots

jeudi 18 août 2016 à 12:13

Bonjour, pour un simple renseignement auprès du service sinistre, j'ai passé 1/2 matinée à essayer de joindre ce service par téléphone, sans résultat, à se demander si ce n'est pas un service "fantôme". En appelant le service client, celui-ci vous propose de vous mettre en relation avec un conseiller mais lorsque l'appel est transféré, aucun conseiller disponible... Totalement ubuesque!!! Il n'y a que pour souscrire un contrat que tout ce passe bien... J'ai vraiment le sentiment que cette compagnie d'assurance se fiche du monde...

mardi 26 juillet 2016 à 08:56

j ai souscris une assurance habitation au près de eux mais ils ne sont pas du tout bien organisé car il n ont pas assuré le suivi de la résiliation de mon ancien assurance habitation et ont simplement encaissé mon argent sans ce soucier du reste. Ce ne sont pas des gens très pro je suis très déçu et ne renouvellerai pas l expérience avec eux. car ils ne sont pas non plus commerciale pour rattraper leurs incompétence et mauvaise fois.