Tous les avis AcommeAssure - Page 8

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

89,29%

Avis publié le 08/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Interlocuteur à l’écoute qui prend en compte vos besoins - Disponible, prends le temps de vous faire une proposition correspondant à votre situation.

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne donnerai pas son nom complet ... Je ne sais pas si je peux le faire mais mon conseiller Anthony P. a été un super gars au téléphone , il n'a pas essayé de me vendre monts et merveilles juste ce qu'il me fallait en étant sympa , courtois et souriant ( oui oui même au téléphone le sourire s'entend ) ... Je ne peux que le recommander .... Merci .

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

a noté AcommeAssure
Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement confronté à des souscription de contrats d'assurance habitation, et je peux dire que je ne contacterai plus que cet assureur!! conseillers SUPER ACCUEILLANTS

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai choisi cet assureur pour son positionnement low cost mais dans mon expérience client j'ai l'impression d'être plus chouchouté qu'avec des assureurs plus chers : disponibilité, réactivité, conseils avisés. Tout se fait rapidement par internet mais en cas de besoin de contacter quelqu'un au téléphone ça se fait facilement.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super contact avec mon conseiller, disponible.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'aime beaucoup la qualité du Service client ils sont réactifs et disponibles, vous n'avez pas de surprise et quand vous avez une interrogation quelconque un simple mail et vous avez un retour sous 24h

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

beaucoup de gentillesse et de patience au téléphone, Maela a su apporter toutes les réponses à mes questions pour un devis très avantageux

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir celles qui m'intéressaient prioritairement et que cela rentre dans mon budget.

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Professionnel à l'écoute, qui connaît son travail, d'une grande disponibilité. Je recommande à 100%. Vous pouvez y allez en toute confiance.

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Franchement je suis super ravie de cette assurance. Les personnes sont aimables, agréables, à l'écoute et au niveau réactivité, vraiment super

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très professionnel aimable courtois et à l'écoute du besoin des clients. Acommeassuré est très fiable dans son suivi des demandes. Le technicien m'avait promis de me rappeler et il l'a fait.

Avis publié le 12/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

Avis publié le 09/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et rapide........................................................................................................

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

Avis publié le 27/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par rapport à mon ancienne assurance !!

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

L' Interlocuteur est sympa, Très compréhensible selon nos besoin et à l'écoute de nos demande

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

Avis publié le 20/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Commerçant très agréable , à l'écoute et donne de très bon conseil. Je conseil vraiment cette assurance et ces conseillé qui répondent en toute transparence merci encore

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

Avis publié le 16/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très satisfaite du service proposé. Conseillère à l'écoute, très claire dans ses explications, disponible et patiente. Merci Christelle!! Assureur fiable. Vivement conseillé.

Avis publié le 12/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

bonjour, j'ai très bien été reçue par téléphone. la personne a été très courtois et a l'écoute de mes attente. dans l'attente de recevoir la carte de mutuel pour moi et ma femme. cordialement andre premel

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 423 Avis