Tous les avis AcommeAssure - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 841 Avis

3.9
bon

0 échange
vendredi 27 novembre 2020 à 16:44

Je viens de signer le contrat aujourd’hui. Prix imbattable, service aimable j’espère ça passe bien après en cas d’un problème.

0 échange
vendredi 27 novembre 2020 à 13:34

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

jeudi 26 novembre 2020 à 16:57

J'ai envoyé le courrier à leur ancienne adresse, malgré cela ils ont été compréhensif Un remboursement suite à une erreur de ma part, c'est très agréable d'être entendu sans avoir à batailler Merci

jeudi 26 novembre 2020 à 12:21

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

mardi 24 novembre 2020 à 11:24

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

lundi 23 novembre 2020 à 08:11

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:42

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

mercredi 18 novembre 2020 à 10:45

R A S bonne relation clientèle bravo bon qualité prix j'ai qu'ne chose a dire super continuer sur cette élan bon dialogue cordialement Michel Rabasse

lundi 16 novembre 2020 à 10:49

bonjour . assurances qui me donne entière satisfaction pour le prix la qualité et le relationnel au téléphone.. je la conseille fortement cordialement . christophe

vendredi 13 novembre 2020 à 16:39

Le seul reproche à AcommeAssure, ne pas avoir plus de 2 sinistres, si non ils vous résilient. Personnel très aimable, patient, répondent bien aux questions posées ce qui est rare de nos jours, ayant travaillé dans le relationnel moi même;

lundi 09 novembre 2020 à 19:04

Bonne Assurance, très satisfait du contrat. Les conseillers sont très réactif et disponible dans les minutes qui suivent. Je vous remercie de votre amabilité

lundi 09 novembre 2020 à 12:31

Ils sont très professionnels Accueillants La communication est très fluide et compréhensive Ils sont réactifs A notre écoute Nous donne des réponses claires à nos questionnements.

mardi 03 novembre 2020 à 15:28

0 papier et ça a marché avec 40% de moins pour mon assurance emprunteur, que du bonheur. Bon conseil pour la réassurance. Pratique aussi d avoir un comparateur sans mettre son email

mardi 03 novembre 2020 à 08:48

J'ai fais le tour, sur le net, et en physique, aucun assureur ne ma reçu comme RM, café convivialité était au rendez-vous. Le conseiller savez de quoi il me parlait et sa fais déja une grosse différence. Niveau tarif excellent 10€ moins chers par mois que la moyenne des concurrents sur mon niveau 4.

mardi 03 novembre 2020 à 08:06

Ma mère, personne âgée en maison de retraite et décédée à ce jour, était assurée par la RM santé, j'ai fait le suivie pendant des années de ma mère et je n'ai jamais eu le moindre problème même un remboursement 10 mois après le décès d'une facture tardive. Vraiment à l'écoute du client y compris dans des conditions extrêmes.

lundi 02 novembre 2020 à 16:54

Je suis passé par un courtier pour trouver ma mutuelle, j'ai ainsi économie 250€ par an. Le service client est vraiment efficace et c'est un vrai plus. Des réponses rapides à mes questions Pour le moment je sus très satisfait de mon contrat

samedi 31 octobre 2020 à 14:28

Réactif très bien Très bon service ! Nous sommes ravis d’avoir eu recours à leurs services ! Nous avons hâte d’emménager dans Notre cocon ! Merci ! Dommage qu ils ne fassent pas le crédit

samedi 31 octobre 2020 à 09:14

en cherchant dans la gamme il y a des formule presentant un bon rapport qualite prix pour un couple sans enfants pas de problemes pour la rapidite des remboursements. Bonne assurance ,Rapiditer dans les remboursements ,tarif abordable ,tiers payant,tres bonne accueille et renseignement

vendredi 30 octobre 2020 à 18:11

très bons et produits novateurs incluant prestations SS... recherche de nouvelles cibles, adaptation à différents profils. Je suis adhérente depuis plus de 20 ans et je suis satisfaite des services, j ai pu renégocier mon contrat avec un tarif moins élevé et une couverture plus adaptée à mes besoins.Peut-être pas la moins chère mais rapidité et service assuré.

vendredi 30 octobre 2020 à 15:23

Cela fait maintenant 2 ans que j’y suis, j'ai eu quelques soucis de sante rien de grave, j'ai été toujours bien conseillée par des personnes compétentes et disponibles et plus que rapidement remboursée. Je pense qu'il n y a pas assez d'assurances comme ça, vous pouvez y souscrire les yeux fermés.

vendredi 30 octobre 2020 à 11:00

Rapide clair efficace tout ce qu'on demande à un assureur. Un devis et des prix attractifs une disponibilité. Une conseillère de grande qualité avec des réponses claires un plus pour sa tranquillité

jeudi 29 octobre 2020 à 18:03

Très bon accueil téléphonique et réactif je recommande les yeux fermées et niveaux tarif compétitif et site très bien fait et bien expliqué et clair et net.

mercredi 21 octobre 2020 à 16:22

J avais déjà souscrit il y a quelque temps et après l achat d un nouveau vehicule je récidive car question prix c est imbattable.Les personnes au téléphone sont compétentes et sympathiques.Je recommande donc sans aucun problème.

mercredi 21 octobre 2020 à 11:45

J’ai été rappelé rapidement par un conseil qui était efficace connaît bien son travail et qui en plus était avenant et très sympathique c’était agréable d’avoir quelqu’un comme lui au téléphone merci à lui.

vendredi 16 octobre 2020 à 21:03

Très compétent..on peut les avoir facilement au téléphone et surtout operateurs agréables et très audibles pour le moment je ne regrette pas mon choix

jeudi 15 octobre 2020 à 12:40

Bonjour, je voudrais souligner le très bon accueil téléphonique de chez AcommeAssure, les personnes sont aimables, à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes, je n'ai pas mis 5 étoiles pour la satisfaction, car n'aillant jamais eu de sinistre, je ne peux juger leur réactivité. Cependant l'accueil sympathique et professionnel ainsi que les prix attractifs font que je recommanderai cette assurance auto.

jeudi 15 octobre 2020 à 10:48

En quelques mots : Ils sont là quand on a besoin d'eux contrairement à d'autres! J'ai eu un soucis, la déclaration de sinistre est simple et rapide, une réponse claire et rapide (en gros ne cherche pas à ne pas prendre en charge en mentionnant un * du contrat), un délai de remboursement ultra rapide (en 2 jours)...Que dire de plus...client satisfait. Niveau tarification, on pourrait se plaindre en disant que c'est trop cher. Mais content que mon sinistre ait été remboursé. Le service est là! Je recommande vivement.

mardi 13 octobre 2020 à 11:04

très bon rapport qualité-prix plateforme en ligne vraiment facile à utiliser même moi qui ne suis pas à l'aise avec Internet j'y suis arrivé suis très satisfait je recommande

mercredi 07 octobre 2020 à 14:26

Très bon accueil avec des explications très satisfaisantes.Les prix sont attractifs par rapport à mon ancienne assurance, j'espère que les prix resteront stables sur l'année.

lundi 05 octobre 2020 à 16:39

suite a des soucis personnelle je me suis seul dans la situation actuelle mais très bons conseillers merci encore simplement un appel un peu avantla date pour resilation pour rappeler serait une bonne idee

lundi 28 septembre 2020 à 17:47

Très bonne accueil et des informations claires et précises et une bonne écoute sur les options de l'assurance Et un bon rapport caliter prix vos ne serait pas dessus

2 échanges
vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

2 échanges
mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mardi 25 août 2020 à 09:43

Mon correspondant a correctement compris mes desiderata.Mon nouveau contrat est déjà prêt .Compétence et rapidité ! Je conseille volontiers cette société. Merci Dumè