Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Difficile d’ avoir le tarif proposé parle comparateur d assurance, après plusieurs appel et personne différente, je suis arrivé à un tarif qui se rapprochait.
J’ai reçu ma feuille verte d’assurance, à la maison, mais rien à l’intérieur de l’enveloppe, pour la faire tenir sur le pare-brise.
J’ai 3 véhicules d assuré chez vous, aucune remise .
On encourage pas le client à rester fidèle, dommage.
Sinon bon accueil au téléphone.
Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022
l'assurance m'a répondu en urgence un samedi matin pour assurer une voiture neuve cela a été très appréciable ; le prix semble correct pour cette nouvelle voiture électrique
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis très content d’avoir un assureur moins cher ,avec qui on peut demander des renseignements au bout de la ligne et le retour sous 24heures ,j’ai de la chance d’avoir cet assurance.
Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Expérience réussie
1er bon contact
proposition d'un prix intéressant
seul bémol, il a fallu que je prenne en plus de mon assurance auto, le contrat juridique.
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis satisfait de l'accueil et des réponses très rapides à mes demandes de renseignement.
Pour les prix, j'attendrais une nouvelle année sans sinistre pour pouvoir donner mon opinion.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Ils sont bien à l’écoute et essaye de trouver les meilleurs solutions pour les clients, et je suis satisfaite pour le moment et j’espère que je reste car j’ai vécu une mauvaise expérience par mon ancien assureur…
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
La dame qui m'a valider mon assurance très agréable et explications simple.
Je trouve leur devis très transparent par rapport à d autres assureur qui ne t explique pas et te propose un "prix"bas.
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Accueil sympathique et personnes bienveillantes.
J'ai eu des réponses aux questions auxquelles je m'interrogeais et des conseils sur les options proposées
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
On juge une assurance après un sinistre, avant tout va bien. Sinon pour le moment pas de problème particulier, en général les problèmes commencent après les sinistres.
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service de cette société.
Très bon contact téléphonique avec de bons conseils.
C'est le 2ème contrat que je souscris chez AcommeAssuré et je suis content.
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
après comparatif , Acomme assure me semblait compétitif au niveau prix , comparé à ma précédence assurance , avec pratiquement les mêmes conditions. je vais ultérieurement voir si je peux grignoter encore quelques euros pour mon assurance voiture.
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Globalement satisfaite mais déçue d'avoir du repayer des frais de dossier alors qu'il s'agissait de modifier le nom du titulaire du contrat suite au décès de mon mari.
Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
clarté et efficacité du conseiller au téléphone . Tout c'est passé dans le calme et ses conseils ont été précis et judicieux . Les échanges par mail sont rapides et explicites . très bien !
Avis publié le 13/02/2022 suite à une expérience en février 2022
cela fait deux années que je suis assuré.
Une fois un pb de brise de pare brise.
Une fois un pb de moteur "en panne"
interventions impec.
Contacts facile, malgré un peu de stress qui est normal en cas de difficulté avec sa voiture.
Je viens de changer de voiture et de marque.
J'ai prix un niveau d'assurance un peu plus cher, juste pour m'assurer.
Le prix a très peu augmenté par rapport à ma très grande voiture que j'avais avant.
Aujourd'hui je recommande.
Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les explications ont été très claire, personnel très réactif. Tout a fait satisfaite de l'échange et des proposition faites. Simplement, il manque une assurance habitation quand nous habitons un bâtiment classé.
Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en février 2021
Tarif attractif, dommage qu au bout d un an il est fallu resilier le contrat et en refaire un autre, car le tarif augmenter de 20% et pas en mesure de proposer le meme tarif qu a un nouveau client.
Donc 15€ de frais de dossier perdu.
Au final pas de fidélisation...
Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
AcommeAssure joignable facilement au téléphone prends le temps d'écouter le client.Pas de pression sur le client pour concrétiser un forfait à tout prix le temps de la réflexion et nous invite à les rappeler pour finaliser le dossier . L'interlocuteur nous trouve facilement cela prend de 10 à 15 secondes remarquable félicitations
Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
PERSONNELS COMPETENTS ET AGREABLE CE QUI EST IMPORTANTS. ILS ONT EU LES ARGUMENTS TECHNICO-FINANCIERS QUI ONT PERMIS DE NOUS CONVAINCRES... BETTY ET ROLAND YVE
Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis tout à fait satisfait des conseils de votre collaboratrice qui a pris le temps de chercher à résoudre mon problème ( augmentation de plus de 20% de ma prime d'assurance en deux ans....)
ce qui n'a, pas été le cas de votre collaboratrice l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons.
En conclusion, vos collaborateurs ne sont pas tous à l'écoute de la même manière et ceci au détriment de vos clients à qui revient l'addition au bout du compte....
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
très bon accueil téléphonique et la personne était très compétente c'est très rapide et j'ai eu tous les renseignements en 5 minutes seul reproche le temps d'attente pour avoir un conseillé
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Accueil sympa au téléphone quoique un peu long à décrocher (en moyenne 5 mn)
Pour le reste, tout c'est bien déroulé, notamment dans les pièces transmises par email, facile à réaliser
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Messieurs
bonjour
assurance intéressante si vous posséder beaucoup de véhicules ( comme seul chauffeur désigné )
en effet! il est dommage de ne pas pouvoir designer plusieurs chauffeurs ( famille ) en deuxième conducteurs
en cas de prêt du véhicule à un membre de sa famille (accident à tort)à une franchise élevé(1500€)si j'ai bien compris les clauses ?
cordialement
Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Pour le moment rapidité efficacité j ai jamais vu si rapide pas le temps de faire ouf que j ai reçu la carte verte .un coup de fils d une personne très agréable après devis en ligne ok'c est bon carte bleue et dans la foulée en 10mn assurance signée et carte verte en main....Bravo en espérant que la suite sera aussi efficace.. 4 étoiles mais mérité 5 si la suite est aussi parfaite
Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Très satisfaite du service. Je trouve cependant que les franchises du contrat sont un peu élevées compte tenu du tarif. je n'avais pas le temps de négocier en raison de l urgence.
cordialement
Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Disponibilité et amabilité des conseillers avec des conseils judicieux et un accueil très cordial et sympathique. Par ailleurs, les tarifs proposés sont compétitifs.
Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
RAPIDE ET EFFICACE
2 VEHICULES ET UNE MAISON ASSURES EN MOINS D'UNE DEMI HEURE;
PRIX TRES CORRECTS LA PERSONNE QUE J'AI EU EN LIGNE CONNAISSAIT VRAIMENT SON METIER;
Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Prix attractif cependant c'est pas trop clair pour savoir qui appeler et a quel numéro en cas de sinistre . Une fois le bon numéro obtenu et un conseiller au bout du fil . Le dialogue est très efficace .les renseignements communiqués sont très précis .
Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021
A chaque fois que j ai du appelé quelque soit la personne au téléphone la personne est très compétente ,aimable et toujours disponible et surtout les prix tiennent la route
Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour
L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples:
- Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document.
- Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire.
Cordialement
Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule.
J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps.
Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société.
Cordialement.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le jour de la finalisation de mon contrat, la ligne s'est coupée, et j'ai mis 1 heure 30 avant de pouvoir continuer le processus engagé.
Le conseiller était parti à une réunion, et n'avais pas pu me recontacter.
J'ai demandé un geste commercial à la conseillère avec qui je me suis entretenu, et les frais de dossier qui avaient déjà été ramenés à 20 € ont été supprimés.
Donc, certes, j'ai perdu la matinée alors que j'avais des choses à faire, mais j'ai apprécié le geste commercial à mon égard.
Et, après l'envoi des pièces, mon contrat a vite été finalisé.
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Ma recherche au niveau de mon assurance automobile. Etant un bon conducteur avec tout mes points sur mon permis et plus de 40 ans de conduite sans aucun accident ou incident, je recherche le minimum a savoir le prix le moins cher possible au tiers, pour obtenir le papier vert en cas de contrôle de police. pour le moment Acomassure me propose un tarif raisonnable, mais attention la concurrence a les dents longues et chaque année je regarde les tarifs chez les autres.
Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité.
Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus.
Cordialement
Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je viens de souscrire un contrat auto pour une Renault CAPTUR au 01/04/21.
J'ai fait un comparatif, et vous êtes très bien placé au niveau tarif.
En ce qui concerne, la prise en compte de mon dossier sur votre site, tout s'est déroulé de façon optimale.
Par ailleurs, je suis très satisfait de l’accueil des conseillers.
(courtoisie, bonne humeur, professionnalisme, tout y est, ne changer rien...)
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Difficultés de compréhension au téléphone, ayant entrainé des erreurs sur les contrats.Ils sont corrigés, mais je ne les ai pas.
Sur le quatrième contrat, je reçois un mail tous les jours pour demander un relevé d'information à mon nom. A la MACIF, il n'y a pas de différentiation entre époux conducteurs désignés ou pas.
D'autre part, il suffit de regarder les autres contrats ouverts le même jour ... qui sont validés
Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le montant de mon indemnisation était vraiment trop bas et j'avais déposé un papier d'arrêt du travail suite à mon accident sans suite
Merci cordialement
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...
Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.