Tous les avis AcommeAssure - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure sur tous ses produits calculée sur 642 Avis

3.7
Assez bon

vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 17 septembre 2020 à 17:33

Bonjour, J’ai été amené à changer de logement (vente du 1er location du 2ème) Pour différentes raisons, les 2 biens sont restés assurés. Je ne m’en suis aperçu que tardivement. J’ai donc pris contact avec mon assureur À comme Assuré et après explications, et fournitures des justificatifs une résiliation rétroactive à été effectuée à mon profit avec remboursement du trop versé (conséquent). Je les en remercie, d’autant plus que les échanges téléphoniques ont été simples, clairs, et aimables. François

jeudi 17 septembre 2020 à 09:40

Réactif, compétant et sympathique ! Et 20%moins cher que Groupama... Les conseils sont précis et la chargée de clentele aimable et disponible ! Merci

vendredi 11 septembre 2020 à 19:40

Service client réactif et accueillant. Les sinistres causés ont été pris en charge rapidement par les conseillers. Accueil telephonique facile à obtenir.

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mardi 01 septembre 2020 à 15:16

Je recommande l'efficacité et le professionnalisme dans les réponses qui me sont données à chacun de mes appels. Ce professionnalisme se traduit par une écoute des attentes du client et le tout avec un accueil courtois.

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

2 échanges
mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mardi 25 août 2020 à 09:43

Mon correspondant a correctement compris mes desiderata.Mon nouveau contrat est déjà prêt .Compétence et rapidité ! Je conseille volontiers cette société. Merci Dumè

dimanche 23 août 2020 à 14:31

bonne relation client, prix compétitifs, souscription rapide, comparateur pratique. seul regret : les frais de dossier à payer alors que je souscris une nouvelle assurance chez AcommeAssure et que je suis déjà titulaire d’un contrat.

jeudi 20 août 2020 à 11:41

Très bon contact téléphonique avec la conseillère A comme ASSUR. Réponses claires aux questions posées. Echanges rapides par internet. Prime d'assurance d'un bon rapport qualité/prix. Pas d'expérience en cas de sinistre.

mercredi 19 août 2020 à 14:31

Contact téléphonique très accueillant et professionnel. Très très bon service et un grand merci à la charmante jeune femme que j’ai eu en ligne. Explications claires et précises.

vendredi 14 août 2020 à 09:36

Je viens d'effectuer une modification de contrat. Toutes les options et nouvelles conditions ont été clairement exposées par la personne que j'avais au téléphone. Les formulaires ont été établis en quelques minutes et le nouveau contrat en moins d'un quart d'heure. Très bon contact, sérieux et aimable.

jeudi 13 août 2020 à 12:09

Je suis très satisfaite de mon assureur . Très bon service client , rapide et dynamique . Interlocuteur très sympathique et à l’écoute . Je recommande vivement .

mardi 11 août 2020 à 17:03

Excellents conseils de la part de Pauline. Patiente et à l écoute. Elle connaît bien son travail, appliquée, autonome , a répondu à toutes mes questions.

lundi 10 août 2020 à 11:44

J'ai du intervenir rapidement auprès de mon assureur dans le cadre d'un plan de réduction global de mes dépenses. J'ai un besoin minimum en matière d'assurance. Ma préoccupation a été bien comprise, et une solution correcte m'a été proposée.

samedi 08 août 2020 à 10:30

content de la disponibilité des conseillés avant et après achat. moins sur les tarifs qui n'ont pas baissés en passant d'une 10cv à 6cv avec les mêmes garanties...

mercredi 05 août 2020 à 16:35

RAS pour le moment car je n'ai pas encore de sinistre, à part une augmentation d'environ 10% par an mais il peut vous faire un geste commercial. A voir sur le long terme.

vendredi 31 juillet 2020 à 12:00

Des hauts et des bas mais très bien dans l’ensemble des conseillers pas toujours efficace mais toujours disponible et prêt à aider petit clin d’œil à Mme Guerlesquin qui a fais changer mon avis de par son efficacité et son écoute.

jeudi 30 juillet 2020 à 17:54

très bonne interaction avec le conseiller pour l"établissement d'un devis d'assurance habitation, suggestions d'options pertinentes pour le bien à assurer, coût annuel résultant me paraissant tout à fait correct. Si mon projet immobilier aboutit je donnerai une suite positive à ce devis.

jeudi 30 juillet 2020 à 12:01

une interlocutrice à l'ecoute, serieuse, qui prend le temps, donne de bons conseils .. et un super rapport qualité prix. Que demander de ++++ je les recommande vivement.

samedi 25 juillet 2020 à 15:08

BON CONTACT ET UNE ECOUTE BIENVEILLANTE ET COURTOISE RENSEIGNEMENTS PRECIS

jeudi 23 juillet 2020 à 16:38

BON RAPPORT QUALITE / PRIX PAS DE SURPRISE AVEC LE TARIF INDIQUE SUR LES COMPARATEURS D ASSURANCE PLATEFORME SITUEE EN FRANCE DONC ENFIN DES CONSEILLERS QUI PARLENT FRANCAIS !

mercredi 22 juillet 2020 à 23:27

Rapide pratique et fiable. Service client à l'écoute. Rien a dire de négatif.

mercredi 22 juillet 2020 à 18:37

Nouveau client, j'ai eu quelques interrogations lors de la souscription mais grâce aux conseillers en ligne j'ai pu finaliser ma souscription sans problèmes. Pas assez de recul pour l'instant sur la qualité des garanties.

lundi 13 juillet 2020 à 15:04

"A comme assure" est une assurance à l'écoute de ses clients ou futurs clients. Les conseillers sont disponibles, agréables et de très bon conseil. Etant nouvelle cliente, je ne peux évaluer leur réactivité lors d'un sinistre.

lundi 13 juillet 2020 à 14:16

Très satisfaite de l'accueil et de l'amabilité des conseillers.

jeudi 09 juillet 2020 à 14:39

Dans l'ensemble, ça va

mercredi 08 juillet 2020 à 16:27

Très bon contact avec mon conseiller par téléphone, basé en Bretagne. A l'écoute, clair, aime le contact client. Que des points positifs !

mercredi 08 juillet 2020 à 10:05

interlocuteur tres pro , les réponses sont clair et sans détour ,si les tarifs sont respecter chaque année sans sinistre bien sur ,je resterai leur client. je recommande cette compagnie

vendredi 03 juillet 2020 à 17:03

Service client très compétant et agréable. A l'écoute des demandes et renseignements de qualité. Sens du commerce.

mercredi 10 juin 2020 à 16:51

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

mercredi 10 juin 2020 à 15:58

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

mardi 09 juin 2020 à 10:46

Super contact avec mon conseiller, disponible.

mardi 09 juin 2020 à 10:28

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

lundi 18 mai 2020 à 17:53

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

lundi 27 avril 2020 à 09:09

Romain a été très chaleureux, réactif et très efficace dans ses propositions. J'ai fait un devis à 10h57 et j'ai été rappeler directement. N'hésitez pas à faire appel à eux.

samedi 25 avril 2020 à 09:49

Rien mauvais a dire.——————————————————————————————————————————————-——————————————————— j'ai besoin de 200 caractères :( 200 caractères c'est trop.

jeudi 09 avril 2020 à 18:29

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

mardi 24 mars 2020 à 17:33

Globalement satisfait de l'offre mais aussi et surtout du service client avec le suivi par email et par un seul conseiller tout au long entre le devis et la prise de l'assurance. Même avec les problèmes techniques inhérents du télétravail, on a pu trouver une solution avec un de ses collègues.

2 3