Tous les avis AcommeAssure assurance auto

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 382 Avis

3.9
Assez bon

jeudi 24 septembre 2020 à 18:52

très bien dans l'ensemble mais je suis tombé sur une conseillère pas aimable du tout j'avais l'impression qu'elle somnoler autrement je n'ai rien à dire d'autre

jeudi 24 septembre 2020 à 18:36

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

mardi 22 septembre 2020 à 11:39

dynamique, réactif, accueillant, disponible, prix très attractif : telles sont les qualités du groupe. A recommander à tous et à toutes. Suivi parfait assuré avec soin.

lundi 21 septembre 2020 à 11:03

Interlocutrices à l'écoute et fort sympathiques. Grande facilité pour joindre une conseillère. Amabilité au téléphone. J'avais une assurance propriétaire non occupant. Je viens de changer d'assurance auto par votre entremise.

dimanche 20 septembre 2020 à 15:12

Souscription rapide et courtier très professionnel et agréable au téléphone sans trop d'attente. Je ne peux pas juger sur le reste ayant souscrit, il y a peu..

vendredi 18 septembre 2020 à 23:59

Je recommande cet assureur et en particulier ma correspondante pour son écoute, sa réactivité et le bon suivi de ses dossiers. J'avais choisi cet assureur pour son bon rapport qualité /prix.

vendredi 18 septembre 2020 à 18:30

personne trés professionnelle et tres compétente , tres claire dans ces propos , personne ageable au téléphone , et de bon conseils , et vraiment gentile

2 échanges
vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 17 septembre 2020 à 18:01

Rapidité, efficacité, sans oublier le prix défiant toute concurrence, et le sourire......... Ah! le sourire, ah! ca oui je recommande vivement ce courtier

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Très compétente et gentil rien à dire ,très agréable très intelligente,à l écoute du client ,c a dire moi ,et propose de multiples solution ,une salarié modèle !!!

mardi 15 septembre 2020 à 12:54

Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs. Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

samedi 12 septembre 2020 à 12:50

Compétence, gentillesse, écoute de notre interlocutrice. Les prix sont concurrentiels et les garanties sont adaptées à l'usage que je ferai du véhicule.

samedi 12 septembre 2020 à 09:36

Excellente communication avec des interlocuteurs toujours très agréables. La plateforme est située en France en Bretagne. Beaucoup de pertinence et d'expertise pour répondre aux clients.

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mercredi 09 septembre 2020 à 10:41

Bon contact téléphonique , Télé-conseillé sympa et réactif prix correcte , je recommande AcommeAssure leur site internet est intuitif et compréhensible je met 5*

lundi 07 septembre 2020 à 11:22

Ayant eu plusieurs contacts téléphoniques pour un nouveau contrat auto, quelque soit l'interlocuteur(trice), je n'ai obtenu que des renseignements pertinents et une grande disponibilité de chacun(e). Avec un grand merci à Christelle qui a finalisé mon contrat au mieux.

lundi 07 septembre 2020 à 10:28

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement accomeassure

lundi 07 septembre 2020 à 09:59

Très bien. Renseignements, temps d'attente, explications, dynamisme, tout est clair. J'ai la même garantie qu'avec mon ancien assureur, mais les tarifs sont bien plus avantageux, etc. Je conseille donc AcommeAssure. Niveau de satisfaction : 100%.

dimanche 06 septembre 2020 à 06:05

Souscription effectuée par téléphone suite à mon estimation sur le site internet.la conseillère au téléphone à parfaitement réalisée l’opération et à même trouver le prix correspondant à mes besoins. Pleinement satisfait.merci

vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

vendredi 04 septembre 2020 à 13:42

C'est la première fois que je confie l'assurance de mon véhicule à cette compagnie. Facile et clair pour souscrire. Contact et suivi semble au top. Maintenant, j'espère ne pas avoir besoin de solliciter mon nouvel assureur pour un sinistre, et ne pas pouvoir donner mon avis sur le soutien et l'accompagnement dans les difficultés. Tout bon pour le moment, donc. Merci à Mégane qui m'a contacté pour savoir si tout s'était bien passé.

jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

jeudi 03 septembre 2020 à 13:23

Bonjour je suis content pour l'aider fournir par AcommeAssure.com pour les démarches administratives pour la nouvelle assurance et comment se débarrasser des vieux contact et de l'assurance sa fait peur mais je ne suis jamais seule à aucun moment AcommeAssure.com ais fantastique pour tous les démarches administratives et juridique ils vous tiens au courant de Tous et ne vous laisse pas au tomber je les remercier pour tous ceux qu'ils font

mercredi 02 septembre 2020 à 17:07

Ils sont très réactifs et sont à l'écoute. Sur mes 2 assurances auto j'ai économisé 200 € sur l'année. Que du bonheur... Le seul souci pour moi ce sont les frais de dossiers qui devraient être gratuits... Le personnel est très souriant et accueillant au téléphone.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:55

conseillère au top. Disponible, à l'écoute, professionnelle. Capable de proposer des solutions à vos souhaits et des réponses à vos questions. Prix attractif.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

C'est vraiment une bonne assurance. Ils sont sérieux et à l'écoute ils n'hésitons pas à vous conseiller le mieux pour vous. C'est cela que nous aimons. Une très belle expérience.

mardi 01 septembre 2020 à 18:07

J'ai actuellement 2 assurances chez eux, Le contact est très facile par téléphone et par e-mail. Agréable,rapide, facilement joignable et prix compétitif. Que demander de plus. Super!!!!

mardi 01 septembre 2020 à 14:07

Disponibilité des conseillers, réactivité , de vrais pro et sympas, ils répondent facilement à nos attentent. Les prix sont correct après avoir fait le tour et surtout un interlocuteur efficace pour répondre à nos demandes.

mardi 01 septembre 2020 à 12:36

Merci de votre sympathie vous avez pu répondre à toutes mes questions. J espère qu on va pouvoir s engagé sur des bonnes basses pour qu il ne y ai pas de problème de part et d autre. Cordialement

mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

dimanche 30 août 2020 à 15:09

Excellents échanges téléphoniques tarifs très compétitifs, ils sont réactifs et très professionnels. Je vous conseille sans hésiter. J’ai 3 voitures assurées chez eux.

vendredi 28 août 2020 à 17:10

j'ai contacte l'assureur AcommeAssur pour une assurance auto par telephone. je n'ai pas attendu avant d'avoir une conseillère et la prestation que j'ai recue pour établir un devis sur mesure a été excellente. En 15 minute, j'ai pu souscrire a une nouvelle assurance conforme a mes souhaits..

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.

mercredi 26 août 2020 à 19:49

Bonjour, J'ai l'assurance AcommeAssure depuis 9 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni pour les joindre, ni pour avoir un dépannage qui est tjs rapide. En cas de litige avec un dépanneur ou un problème de sinistre, le service me contact dès le lendemain. J'ai un conseiller personnel, je lui dis les choses et il transmet au service litige. J'avais fais plusieurs devis d'assurances et garanties chez bcp d'assurances et AcommeAssure avait le meilleur prix avec de meilleurs garanties et paiement mensuel. J'ai le mail direct avec mon conseiller personnel, il réponds dans la journée ou lendemain à mes mails et il a eu des mails pendant plusieurs mois avec bcp de questions, car j'avais un dossier complexe suite succession et 2 voitures. J'étais en contact avec lui tout les jours le dernier mois. Il a tjs répondu, pas usé du tout par moi ! Pas de problèmes pour le joindre au téléphone. Hyper gentil, agréable, à l'écoute, dis comment faire les choses. Contrat et carte verte reçu par mail. Contrat signé par voie électronique, hyper simple et rapide. Plus besoin de se déplacer dans un bureau. Tout ce fait tranquillement à la maison. Je recommande vraiment !

2 échanges
mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mercredi 26 août 2020 à 11:45

Excellent relationnel clients et les meilleurs tarifs rencontrés !! "A comme assure" assure sous tout les plans !! bravo et gardez le cap !! De surcroit, ils sont en France ! ;)

mardi 25 août 2020 à 22:38

bon rapport entre garantie et prix.Je cherchais une assurance bas prix pour une voiture ancienne. Je suis très satisfaite de l écoute et de la rapidité de traitement de mes différentes demande.

mardi 25 août 2020 à 13:17

Je suis très satisfaite. J'ai eu la chance d'avoir en ligne une jeune femme qui a pris le temps de m'écouter, bien comprendre mes besoins concernant mon assurance auto. Ainsi elle a pu trouver le produit et la proposition parfaitement adaptés à ma situation. Je suis ravie de cet échange et cette écoute.