AcommeAssure : Assurance auto, lisez tous les avis

bon
bonne

Exemple d'avis positif

vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à être rappelé à une heure précise, cela a été fait. Pas d'harcèlement inutile. Qualité d'informations top. Service client accueillant, claire net et précis. D'ailleurs Merci à Cyril et Estelle pour leur professionnalisme et leur écoute. Pour l'instant je n'ai pas de sinistre donc je ne peux pas juger en terme de gestion de sinistres, cependant en terme de gestion de contrat, rien à dire. De la conception du devis à la souscription, c'est rapide, efficace et attractif niveau prix. Je recommande cette assurance en ligne. ENFIN une assurance joignable, qui ne vous laisse pas patienter 30mn avant d'avoir un conseillé au téléphone.

jeudi 06 août 2020 à 11:03

Équipe très dynamique et disponible pour trouver les meilleurs tarifs, je recommande cette société d’assurance en ligne car j’en suis pleinement satisfaite depuis deux ans que je les sollicite pour les différents contrats d’assurances dont j’ai besoin.

mercredi 05 août 2020 à 20:11

Chargée de clientèle, clair, précise, et de bons conseils. Sa patience et son sens de l’écoute m'a conduit à bien exprimer mes besoins. Seule hic la vente additionnelle qui forcement lui a été imposée.

mercredi 05 août 2020 à 18:21

Équipes compétentes prend de temps pour vous écouter repense est rassurant rapide bien conseillé on plus prix raisonnable je conseille a tous mes amies

mercredi 05 août 2020 à 15:39

Tres satisfait .des professionnels a votre ecoute julie tres competente et tres professionnelle. Je recommande cette assurance prix tres compétitifs .tres bien renseigné tres efficace bon suivi du dossier facilités de souscription

mercredi 05 août 2020 à 13:44

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre professionnalisme et votre convivialité. Cordialement.

mardi 04 août 2020 à 23:09

Très content de la disponibilités des conseillers,aimables et professionnels;ils ne faut pas longtemps pour les avoirs au téléphone en principe 2 a 5 mn maxi.Le prix est abordable par rapport à la concurence.Pour l'instant pas de sinistre.Je suis très satisfait de mon choix auprès de A comme Assurance.Je recommande à tous.

mardi 04 août 2020 à 16:55

Bonjour je suis convaincu et content d’être parmi vous , vous étiez trop gentil , et vous êtes trop compétent , merci et bonne continuation. bonne réception

mardi 04 août 2020 à 15:48

je recommande cet assureur, les tarifs sont tres competitifs, les conseillers sont disponibles et les demarches sont simples et rapides, cordiales salutations

mardi 04 août 2020 à 14:32

interlocuteur très efficace, échange téléphonique très courtois, très bon rapport qualité-prix sur le produit d'assurance. renseignements rapides et clairs.

mardi 04 août 2020 à 13:17

Les conseillers sont très facilement joignables et disponibles. Les actes et le suivi via l'interface sont aisés. Société sérieuse qui semble accès sur la satisfaction client. Pas de sinistre de déclaré pour tester dans un contexte de prestation.

lundi 03 août 2020 à 16:38

Les prix sont vraiment intéressant et les chargés de clientèles sont très aimables et vraiment compétent pour l'instant j'en suis très satisfait et espère le rester.

lundi 03 août 2020 à 12:45

Très bon service client. Des tarifs bas (largement en dessous de ce que me proposait les autres assurances) Conseiller disponible et très clair dans les explications. Pas eu encore de sinistre.

lundi 03 août 2020 à 10:32

tarif très compétitifs, je n'ai pas eu de sinistres, donc difficile d’évaluer éventuels sinistres, cela dit le peu de fois ou je les ai eu en ligne , ils sont très courtois poli et professionnel , c'est rassurant , surtout pour une assurance souscrite en ligne. merci a comme assure

lundi 03 août 2020 à 10:10

très bon accueil téléphonique. Très bon professionnalisme et rapide Très bonne écoute du client. Vous offre des belles remises quand elles sont justifiées

samedi 01 août 2020 à 19:03

pro rapide efficace mon interlocuteur a été très attentif à ma demande et a su me trouver les meilleures options J'espère que la suite sera identique; Je recommanderai volontiers cet assureur

vendredi 31 juillet 2020 à 18:57

le conseiller en ligne a été très courtois,à l'écoute et répondant à toutes mes interrogations.Nous avons pu échanger sur la façon de pouvoir assurer la voiture dans les meilleurs conditions et ma foi ,ses suggestions étaient justes et bien réfléchies. Très bon accueil

vendredi 31 juillet 2020 à 12:54

Conseillère très réactive, bon échange, les éléments sont clairs et précisés. Les tarifs sont très interessants d'ou mon changement d'assurance pour AcommeAssure.

vendredi 31 juillet 2020 à 12:00

Des hauts et des bas mais très bien dans l’ensemble des conseillers pas toujours efficace mais toujours disponible et prêt à aider petit clin d’œil à Mme Guerlesquin qui a fais changer mon avis de par son efficacité et son écoute.

mardi 28 juillet 2020 à 18:55

conseillère aimable qui prends le temps de répondre aux questions afin de guidé au mieux le client dans son choix d'assurance . Je conseil cet assurance qui est peu chère pour les jeunes conducteurs par rapport aux concurrents .

mardi 28 juillet 2020 à 10:02

Tous les conseillers sont juste efficaces, polis et essaient de donner satisfaction. entièrement satisfaite pour ma part ! Merci à toute l'équipe d'A comme assure. Je passe tous mes contrats chez eux ! n'hésitez pas, foncez !!!

samedi 25 juillet 2020 à 15:08

BON CONTACT ET UNE ECOUTE BIENVEILLANTE ET COURTOISE RENSEIGNEMENTS PRECIS

jeudi 23 juillet 2020 à 16:38

BON RAPPORT QUALITE / PRIX PAS DE SURPRISE AVEC LE TARIF INDIQUE SUR LES COMPARATEURS D ASSURANCE PLATEFORME SITUEE EN FRANCE DONC ENFIN DES CONSEILLERS QUI PARLENT FRANCAIS !

jeudi 23 juillet 2020 à 16:02

Très satisfait de l'assurance auto prise depuis 2014 et de notre échange téléphonique avec un interlocuteur clair, sympathique et à l'écoute. C'est impeccable

mercredi 22 juillet 2020 à 18:37

Nouveau client, j'ai eu quelques interrogations lors de la souscription mais grâce aux conseillers en ligne j'ai pu finaliser ma souscription sans problèmes. Pas assez de recul pour l'instant sur la qualité des garanties.

mercredi 22 juillet 2020 à 18:11

Très bon contact, facile, efficace & performant!

mardi 21 juillet 2020 à 19:36

Très bonne agence, les prix son attractifs un service client avec des personnes à votre écoute, un site internet simple et efficace rien à dire

mardi 21 juillet 2020 à 12:14

a comme Assure ,une assurance avec une équipe merveilleuse gentille agréable a l écoute du client ,avec un sourire téléphonique rassurant

mardi 21 juillet 2020 à 12:14

Très bonne communication. Explications très claires. Je recommande.

lundi 20 juillet 2020 à 18:59

Très satisfaite de cette assurance surtout de l'accueil téléphonique. La gestion du dossier et rapide. Le contact par téléphone est rapide et les conseillers sont toujours aimables. Je recommande sans hésiter !

lundi 20 juillet 2020 à 12:39

Contact toujours agréable, avec des explications claires et pragmatiques.

dimanche 19 juillet 2020 à 15:53

Très satisfait du service client, conseiller sympathique et ma voiture assurée en moins de 15mn a distance. Je recommande vivement.

lundi 13 juillet 2020 à 15:04

"A comme assure" est une assurance à l'écoute de ses clients ou futurs clients. Les conseillers sont disponibles, agréables et de très bon conseil. Etant nouvelle cliente, je ne peux évaluer leur réactivité lors d'un sinistre.

lundi 13 juillet 2020 à 14:16

Très satisfaite de l'accueil et de l'amabilité des conseillers.

lundi 13 juillet 2020 à 13:52

J'ai rapatrié tous mes contrats auto et habitation chez aommeassure.

lundi 13 juillet 2020 à 12:17

Arretez de telephoner quand nous demandons contact par email uniquement. C'est tres desagreable.

samedi 11 juillet 2020 à 12:20

Excellent accueil téléphonique, à l'écoute des besoins. Bonne qualité de garanties.

samedi 11 juillet 2020 à 10:06

merci à Cyril pour la qualité de son service client

vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

jeudi 09 juillet 2020 à 10:58

Vraiment pas déçue par cette assurance...service client toujours joignable au téléphone , prise en charge rapide de la demande.communication entre interlocuteur et client tres clair

jeudi 09 juillet 2020 à 10:32

Accueil toujours très aimable