Tous les avis AcommeAssure assurance auto

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 483 Avis

bon

0 lecture
samedi 28 novembre 2020 à 18:26

Personnel compétent disponible à l'écoute du client bon conseil, tarifs compétitifs nouveau chez ce courtier à voir dans le temps j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises

0 lecture
vendredi 27 novembre 2020 à 17:10

Interlocuteur très aimable, précis dans les détails et logistique du contrat effectué en quelques minutes.Mise en confiance et prix très compétitifs.

vendredi 27 novembre 2020 à 13:34

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

jeudi 26 novembre 2020 à 18:07

très bien accueilli, et efficacité dans l'exécution des demandes, devis, sinistres etc..... en tant que courtier, AcommeAssure défend vos intérêts et donne tous les conseils ! bravo

jeudi 26 novembre 2020 à 12:21

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

jeudi 26 novembre 2020 à 08:34

service très pro au tel on nous réponds de suite vraiment je recommande après une mauvaise expérience avec allianz qui en on rien a faire de rien qui ne réponde pas ni au mail ni au tel je suis heureux d'avoir retrouvé acommeassure

mercredi 25 novembre 2020 à 16:42

Le personnel de cette assurance est agréable, compétent et arrangeant, de plus, les tarifs sont exceptionnelles, je recommande et je resterai toujours fidèle à cette assurance

2 échanges
mardi 24 novembre 2020 à 15:56

Très bon accueil lors de la souscription. Suivi du contrat attentif. Grande réactivité. Réponse téléphonique très aimable et très professionnelle sans être intrusive ni "commerciale". Documents transmis sans délai. Renseignements détaillés sur une assurance connexe, non proposée par cet assureur, donc désintéressés. Je recommande.

mardi 24 novembre 2020 à 11:24

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

lundi 23 novembre 2020 à 18:48

Conseillère agréable qui prend le temps de m'expliquer. Nouvelle assurée et je suis pour l'instant satisfaite de l'accueil ! je remercie l'équipe de cet accueil.

lundi 23 novembre 2020 à 14:45

A la souscription avec A comme Assure, pas de soucis. Les interlocuteurs sont à l'écoute et très professionnels. J'ai même été surpris par leur réactivité. Et, cerise sur le gâteau, ils sont en France, il ne s'agit pas d'une plateforme à l'étranger. Reste à voir maintenant ce que serait la qualité d'intervention en cas de sinistre, j'espère cependant ne pas avoir à tester cette éventualité.

lundi 23 novembre 2020 à 10:51

je suis très satisfait de vos services ; vous êtes très commercial et vous avez surtout tous les outils pour répondre à nos attentes que vous savez capter

lundi 23 novembre 2020 à 09:46

Bonjour, depuis que je suis assurée chez acomassurance, je suis satisfait, pour le professionnalisme des personnes travaillant à ce service.. Sérieux, a l'écoute..... Je recommande vivement. Cldt mr di Benedetto Serge..

lundi 23 novembre 2020 à 08:11

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:42

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

vendredi 20 novembre 2020 à 18:07

Déjà assuré chez AcommeAssur en multirisque habitation, je viens de souscrire un contrat auto. Prix compétitifs, conseillères techniquement parfaites, claires et agréables. Conclusion je pense qu'un nouveau contrat auto ne va pas tarder à être souscrit...

vendredi 20 novembre 2020 à 17:58

Super interlocutrice, à l'écoute, cordiale et très réactive sur les demandes Besoin de documents, j'ai pu les avoir directement en me connectant sur ma boite mail en parallèle de ma conseillère Je recommande

vendredi 20 novembre 2020 à 14:49

Client depuis 2016 et franchement y'a rien à dire, équipe acceulliante, professionnalisme et reposes satisfesantes à tout problème, en plus facilement joignable et les prix sont vraiment corrects, Merci bcp.

vendredi 20 novembre 2020 à 11:59

personnel compétent réactif et gentil tous les intervenants que j'ai eu en ligne ont eu cette même façon de réagir, donc je peux dire que je suis très satisfaite et bien sur en esperant que dans l'avenir ce soit la même chose

jeudi 19 novembre 2020 à 18:03

Tous disponibles et agréables, le TOP ! La procédure d'inscription est simple, rassurante car transparente, y compris avec le prix! Au surplus, malgré le caractère contraignant - car à distance - des documents indispensables pour un assureur (aspect synallagmatique de ce type de contrat) n'altère pas la relation sympathique, quasiment d'agence de quartier. Merci. BT

jeudi 19 novembre 2020 à 15:51

Très gentil et à l'écoute. J'ai pu trouver un bon prix pour une première assurance. Je recommande vivement cette assurance. Je leurs donne 5 étoiles.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:02

Merci à l'operateur Théo qui m'a convaincu et m'a fait économiser de l'argent ! Je recommande Grandement . Merci je gagne 160 euros sur l année ! D'ici peu je vais changer mon contrat assurance habitation en économisant 50 euros à l'année . Merci Théo

jeudi 19 novembre 2020 à 14:36

Les tarifs sont excellents la communication avec les personnes que j'ai eu au téléphone plus-que-parfait, je recommande vivement que du++++++ que dire de plus.

mercredi 18 novembre 2020 à 19:40

Excellent accompagnement dans le conseil ... Devis clair et rapide ... Le service client vous propose toutes les alternatives adaptées à votre situation ...

mercredi 18 novembre 2020 à 17:54

Les conseillers sont disponibles, aimables et efficaces. Le rapport qualité prix est intéressant. Je pense qu'il est facile d'utiliser le site de cet assureur. Pour conclure, je recommande !

mercredi 18 novembre 2020 à 15:13

Bonjour assurance très sastisfesant à l'écoute du client des tarifs d'assurance assez raisonnable une prise en charge très sastisfesant des conseillé très sympathique merci

mercredi 18 novembre 2020 à 10:45

R A S bonne relation clientèle bravo bon qualité prix j'ai qu'ne chose a dire super continuer sur cette élan bon dialogue cordialement Michel Rabasse

lundi 16 novembre 2020 à 12:19

Aimable - A l"ecoute du client- rapidité de la réaction à mes demandes.Simplicité administrative. rien à reprocher- Je conseille vivement cette assurance

lundi 16 novembre 2020 à 10:49

bonjour . assurances qui me donne entière satisfaction pour le prix la qualité et le relationnel au téléphone.. je la conseille fortement cordialement . christophe

vendredi 13 novembre 2020 à 18:27

Après appel de ma part suite au renouvellement automatique de mon contrat d'assurance dont je trouvais le prix en décalage par rapport à l'utilisation de m on véhicule et aux offres concurrentes, j'ai eu rapidement un conseiller prénommé Nathan en ligne avec qui j'ai pu échanger et revalorisé mon contrat en comparant bien sûr ce qui pouvait l'être. Le conseiller à fait preuve d'écoute et d'empathie. Nous avons trouvé un accord satisfaisant les 2 parties.

vendredi 13 novembre 2020 à 16:39

Le seul reproche à AcommeAssure, ne pas avoir plus de 2 sinistres, si non ils vous résilient. Personnel très aimable, patient, répondent bien aux questions posées ce qui est rare de nos jours, ayant travaillé dans le relationnel moi même;

2 échanges
vendredi 13 novembre 2020 à 08:35

BONJOUR ACOMMEASSUR M A FAIT DOUBLE LE PRIX DE L ASSURANCE ! salutations --------------------------------------------------------------------------

jeudi 12 novembre 2020 à 18:14

Un des rares assureurs a Bien faire son métier. Personnel très professionnel et aimable. Réponse très rapide a une demande et suivie de dossier impeccable.

jeudi 12 novembre 2020 à 18:11

Accueil excellent, rapidité d'action malgré les conditions de travail difficiles du personnel. Le tchat est également très efficace. AcommeAssure est une assurance sans compromis et à l'écoute du client..

jeudi 12 novembre 2020 à 13:52

au top, conseillère très sympa et à l'écoute je recommande vivement. réduction par rapport à mon ancien assureur. Prise en main rapide et efficace et temps d'attente respecté ! merci je suis très content a renouveler avec vous merci beaucoup à bientôt pour autre assurance.

mercredi 11 novembre 2020 à 15:37

Intermédiaire très compétant et courtois, de bons conseils et au final, un prix compétitif. J'espère que les prix se maintiendront à l'avenir et qu'en cas de sinistre, tout se passe bien.... J'ai changé d'assurance, car j'étais chez DIRECT Ass et les prix ont augmentés de 32% en 3 ans (sans aucun sinistre)!!!!!

lundi 09 novembre 2020 à 17:58

AcommeAssure pourrait ristourner queques euros sur les différents contrats de ces bons clients clients qui n' ont eu aucuns sinistres depuis plusieurs années....avec un bonus maxi de 60 ou 65% comme le font déjà certaines compagnies...et/ou tout simplement au titre de l' annéé 2020 qui est une année où beaucoup moins de sinistres ont été déclarés "grâce au COVID 19" toutes compagnies d' assurances confondues!

lundi 09 novembre 2020 à 13:36

Bonjour aucun avis négatif toujours accueillant tout les service sont impeccable rien à ajouté je suis satisfait ???????????? merci beaucoup j'ai toujours mon assurance habitation chez eux je vous conseille à comme assure Cordialement

lundi 09 novembre 2020 à 12:31

Ils sont très professionnels Accueillants La communication est très fluide et compréhensive Ils sont réactifs A notre écoute Nous donne des réponses claires à nos questionnements.

lundi 09 novembre 2020 à 10:59

Interlocutrices très disponibles, aimables, efficaces. Prix parmi les plus bas Sans difficulté pour joindre la gestionnaire de ses contrats ...pas de mise en attente ... Une assurance comme on en rêve ! Merci à cette équipe. F.F.S