Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 473 Avis

bon

lundi 09 novembre 2020 à 17:58

AcommeAssure pourrait ristourner queques euros sur les différents contrats de ces bons clients clients qui n' ont eu aucuns sinistres depuis plusieurs années....avec un bonus maxi de 60 ou 65% comme le font déjà certaines compagnies...et/ou tout simplement au titre de l' annéé 2020 qui est une année où beaucoup moins de sinistres ont été déclarés "grâce au COVID 19" toutes compagnies d' assurances confondues!

lundi 19 octobre 2020 à 11:39

Le tarif est excessif. Très bonne qualité d'accueil. Le personnel est disponible et très aimable. Il faudrait d'autres assureurs pour faire baisser les prix

lundi 14 septembre 2020 à 14:13

Prix correct et conseillé disponible pour les renseignements sur le devis pour le reste je n’ai pas expérience de sinistre et je n’en souhaite pas! La procédure de résiliation de mon ancien contrat a bien été faite par mon nouvel assureur. Au final simple de faire une économie sur son assurance.

0 lecture
jeudi 03 septembre 2020 à 22:22

L Interlocuteur téléphonique est à l'écoute, professionnel et disponible, réactif quand il s agit de donner suite au dossier Merci.pas de sinistres à déclarer pour l'instant donc ne peux pas donner d'avis sur ce point.

vendredi 28 août 2020 à 10:27

je suis très satisfait du service acome assur et de l'accueil sympa au téléphone par les opératrices - opérateurs. Idem pour le contrat Habitation, meme observation de satisfaction.

1 lecture
vendredi 07 août 2020 à 18:50

Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif

0 lecture
vendredi 07 août 2020 à 11:10

Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie

mardi 21 juillet 2020 à 12:14

a comme Assure ,une assurance avec une équipe merveilleuse gentille agréable a l écoute du client ,avec un sourire téléphonique rassurant

dimanche 19 juillet 2020 à 15:53

Très satisfait du service client, conseiller sympathique et ma voiture assurée en moins de 15mn a distance. Je recommande vivement.

lundi 13 juillet 2020 à 13:52

J'ai rapatrié tous mes contrats auto et habitation chez aommeassure.

jeudi 09 juillet 2020 à 09:59

les interlocutrices toujours à l'écoute et très sympas. elles répondent gentiment aux questions . ne poussent à la "vente" contrairement à certaines compagnies.

vendredi 26 juin 2020 à 09:31

J'ai contacté acomme assurance pour une assurance voiture. Je dois dire que j'ai été très satisfaite de l'entretien, bon conseil et très clair dans les explications. Je recommande.

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

samedi 23 novembre 2019 à 07:52

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

dimanche 17 novembre 2019 à 06:49

Fuyez

vendredi 08 novembre 2019 à 12:37

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

3 échanges
mardi 03 septembre 2019 à 03:26

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

vendredi 30 août 2019 à 12:29

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

mardi 06 août 2019 à 18:46

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

lundi 08 avril 2019 à 14:38

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

vendredi 08 mars 2019 à 15:23

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

lundi 28 janvier 2019 à 17:22

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

mardi 04 décembre 2018 à 16:49

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

mardi 11 septembre 2018 à 16:19

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

jeudi 02 août 2018 à 11:51

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

mardi 31 juillet 2018 à 17:48

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

mercredi 07 février 2018 à 13:43

très satisfait du contact explications écoute tarif relativement intéressant

mercredi 27 décembre 2017 à 12:02

Inscris le 23 décembre 2017 Je trouve pas correct augmenter les frais de dossier de 20€ à 35€ le jour de m inscription sur le site et sur le devis c est bien indiqué 20€ Je ne comprends pas pourquoi je dois me battre avec les conseillers sur un détail bien écris sur le devis le mariage commence mal en tout cas j attends un responsable pour corriger le tir

jeudi 16 novembre 2017 à 13:12

très déçue suite à un avenant à mon contrat qui me coûte 20 € de plus pour une erreur de 1 mois concernant la date de l obtention de mon permis de conduire lors de la demande d un devis.20€ de plus c'est vraiment chère payé quand on a 52 ans et plus de 34 ans de permis, et 50% de Bonus; je ne comprends vraiment pas votre démarche . Je comptais basculer toutes mes assurances chez vous, mais là, je suis refroidie !!! Bonne journée

0 échange
mercredi 06 septembre 2017 à 15:56

Service correct avec un délai de traitement long pour les pièces administratives

lundi 19 décembre 2016 à 11:14

Je déconseille de choisir cet assureur, j ai vendu mon véhicule, dès lors j ai envoyé les documents pour résilier l assurance, cet assureur, a continué à me prélever, et lorsque j ai fait opposition à la banque, il a changé de nom si je puis m exprimer ainsi et continuer avec un montant différend(nous avons réussi à tout bloquer avec mon banquier, mais en attendant, il m a prélevé des sommes indues, que je n aurai pas du payer, et que je ne cherche pas à récuperer, car je n ai pas envie de me mettre des frais supplémentaires pour au final etre de ma poche)(j avais souscrit une assistance juridique que j ai résilié aussi, et dont j ai payé les deux derniers mois par chèque, vu que j avais tout bloqué sur la banque) à me prélever de l argent, donc je déconseille vivement à toute personne de bien réflechir avant de choisir cet assureur,

4 échanges
lundi 05 septembre 2016 à 13:02

Assurance à éviter, ou a n'y rester qu'une année. Dès que vous avez un sinistre même s'il n'est pas de votre responsabilité, fuyez rapidement. Il vont vous résilier au prochain sinistre même si vous n'êtes pas encore responsable du second. Principe invoqué si vous avez deux sinistres même non responsable, vous serez résilié (donc vous paierez plus cher pour votre prochaine assurance.

jeudi 07 avril 2016 à 17:22

Attention au piège !

mardi 08 mars 2016 à 23:38

un prix très attractif pour l'assurance auto la 1ère année, très forte augmentation la 2ème année sans raison. J'ai un autre contrat voiture à échéance juillet, si j'ai la même augmentation je vais certainement changer de compagnie.

vendredi 12 février 2016 à 16:08

J'ai souscrit un contrat auto tierce simple le premier mars 2015 : Bonus 50% ,aucun sinistre,forfait kilométrique réspècté,j'ai reçu mon avis d'échéance pour le premier mars 2016 ,resultat: augmentation d'environ 25%. J'ai contacté un conseiller d'Acomme assure ,qui a pris en compte mon incompréhension et m'assurant de la prise en compte de ma réclamation. Je lui ai précisé également que j'ai souscrit six autres contrats dans la compagnie ( 3 autos et 3 maisons). En espérant que l'on prenne ma réclamation en considération........

dimanche 31 janvier 2016 à 10:42

Prix très attractifs à la souscription. Un appât!!! Après 1 an, augmentation de +30 % pour l auto assurée au tiers simple.. Du jamais vu ! (je suis loin d être le seul à condamner cela sur internet). Prétexte? Prétexte bidon que tous les assureurs mettent en avant. A priori pour l habitation. ..+20% ! On nous prend de nouveau pour des engraisseurs.

jeudi 19 novembre 2015 à 18:30

Surtout allez ailleurs....ils nous ont fait refaire des tas de contrats pour au final me radié et me ficher auprès de tout les assureurs.... sans bien sûr nous prévenir. ... j'ai donc roule mon véhicule sans aucune assurance pendant plus d'un mois.... imaginez s'il m'était arrivé quelque chose..... et bien sûr aucune excuses aucun arrangement. J'ai donc payé une année entière et risqué énormément... et je me retrouve fiché....

jeudi 20 août 2015 à 21:54

Quand je lis tous ces avis favorables, je me demande qui les a écrits... il suffit de faire plusieurs blog pour constaté l'insatisfaction générale des témoignages... d'où mon interrogation, sur la nature de ceux qui donnent des avis si généreux.... Pour ma première expérience sur le net, je regrette mon choix d'une assurance, qui même si le personnel est agréable, a des pratiques scandaleuses. On vous résilie parce que vous avez des sinistres non responsables dans l'année, et pourtant j'y suis depuis quelques temps. Mais voilà, qu'en plus le ton change dès que vous faites jouer votre assurance, payée chaque année rubis sur l'ongle... Alors c'est bien beau de s'empresser à apporter des explications dès qu'on la critique, bien sûr des avis défavorable font taches sur le net, mais vous feriez mieux de respecter les contrats de vos clients plutôt que de les virer dès qu'ils ont besoin de leur assureur. Retournons vers les compagnies qui ont pignon sur rue... plus de visibilité, vaut plus de confiance... A éviter, sauf si vous voulez payer sans jamais avoir besoin d'utiliser vos garanties auto....

0 échange
samedi 04 juillet 2015 à 20:13

Assurance qui ne l est pas vraiment puisque a chaque question problématique, il vous repondent je dois voir avec l assureur, bizarre ou courtier?

lundi 29 juin 2015 à 18:14

prix d'appèl alléchants, et on comprend vite pourquoi: c'est une boite vide derrière: