Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 294 Avis

4.2
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir ! Depuis que je suis assuré je n'ai jamais vu ça ! Impossible à joindre au tél. 10 tentatives depuis ce matin : ça bascule sur une messagerie vs orientant vers un email via lequel on reçoit un message automatique "on vous réponds sous 48h" je n'ai pas besoin qu'on me réponde sous 48h j'ai besoin qu'on bascule mon assurance aujourd'hui, d'un véhicule vers un autre.

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis très déçue du service Sinistre d'AcommeAssure. Depuis 2018 je suis assurée chez eux (2 biens immobiliers). C'est la 1ère fois que j'ai fait une déclaration de sinistre (dégât des eaux lié à une fuite d'un tuyau d'eau qui alimente la salle d'eau). Le traitement traine des semaines, on me demande plein d'éléments, cela avait nécessité plusieurs échanges. L'accueil téléphonique du service Sinistre est très désagréable, le personnel est discourtois (on m'a dit sèchement que le dossier est en cours de traitement, on me donnera une réponse au moment venu). J'ai 5 bien assurés chez différents assureurs (dont Pacifica et La MAIF), c'est la première fois j'ai perdu autant de temps et d'énergie pour un dégât des eaux avec AcommeAssure. Un dégât des eaux dans une de mes résidences secondaires a été traité sous 72 heures par Pacifica (Crédit Agricole), aucun appel téléphonique de ma part n'a été nécessaire. Certes, AcommeAssure propose des tarifs moins élevés que Pacifica ou La MAIF, mais à travers le traitement des sinistres que l'on juge l'efficacité et la qualité de service d'un courtier/assureur. Je regrette avoir choisi le prix au détriment de la qualité de service.

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Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Fourni un comparatif des prix d'assurance en fonction de vos critères. Service client réactif et aimable. J'ai pu trouver une assurance habitation et santé à ma convenance.

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Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

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Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

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Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

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Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

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Avis publié le 17/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Fuyez

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Avis publié le 08/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

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Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

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Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

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Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

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a noté AcommeAssure
Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

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Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

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Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

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Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

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Avis publié le 11/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

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Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

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Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

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Avis publié le 07/02/2018 suite à une expérience en février 2018

très satisfait du contact explications écoute tarif relativement intéressant

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Avis publié le 27/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Inscris le 23 décembre 2017 Je trouve pas correct augmenter les frais de dossier de 20€ à 35€ le jour de m inscription sur le site et sur le devis c est bien indiqué 20€ Je ne comprends pas pourquoi je dois me battre avec les conseillers sur un détail bien écris sur le devis le mariage commence mal en tout cas j attends un responsable pour corriger le tir

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Avis publié le 16/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

très déçue suite à un avenant à mon contrat qui me coûte 20 € de plus pour une erreur de 1 mois concernant la date de l obtention de mon permis de conduire lors de la demande d un devis.20€ de plus c'est vraiment chère payé quand on a 52 ans et plus de 34 ans de permis, et 50% de Bonus; je ne comprends vraiment pas votre démarche . Je comptais basculer toutes mes assurances chez vous, mais là, je suis refroidie !!! Bonne journée

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Avis publié le 06/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Service correct avec un délai de traitement long pour les pièces administratives

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