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Attention quand vous partez de chez eux.
Au bout d'un mois et demi ils étaient toujours pas capable de sortir ni un relevé ni une confirmation de résiliation. Alors que l'assurance suivante attend et qu'on risque d'avoir des problèmes avec eux à cause d'AcommeAssure.
Mais pire: AcommeAssure a encore prélevé un an de cotisation (plus de 800 €), alors que le contrat est résilié. Combien de temps je vais devoir courir après ?
Très déçue par cette compagnie d'assurance qui n'est pas sérieuse du tout. J'ai fini par résilier le contrat que j'avais conclu en respectant le délai de rétractation or, malgré une "couverture" de 5 jours, il ne m'ont remboursé que la moitié de ce que j'avais versé.
Les frais de dossier sont exorbitants quand on sait que tout est informatisé et qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement.
Ils ont continué à me réclamer les documents alors que le dossier était résilié !!!
Conseillère pas du tout claire dans ses explications.Pas du tout fiable .Ne traite pas le dossier du client comme il se doit.Cherche comment faire le dossier. Ingoignable quand on la rapelle. Je n'ai jamais vu ça. Très déçu.
J'ai subi un dégât des eaux de voisins du dessus de chez moi il y aura 3 ans en janvier.
A comme assure n'a rien fait malgré ma déclaration dans les délais !!! Pire : ils voulaient que je fournisse la facture de la réparation de plomberie des autres locataires !
En attendant toutes les peintures de mes plafonds sont écaillées et à refaire intégralement.
Je ne parle pas des dizaines de livres que j'ai fini par jeter puisqu'ils n'ont pas envoyés d'expert et bien sûr les bibliothèques gorgées d'eau et pourrissantes.
Ils ne m'ont même pas envoyé d'expert pour chiffrer les dégâts qu'ils n'ont pas à payer puisque c'est l'assurance des voisins qui doit payer !
Bref je n'ose même plus inviter des amis depuis 3 ans à cause de ces rats.
N'hésitez pas un seul instant : FUYEZ ces pseudos assureurs !!!
Une fois la souscription faite. Vous oubliez le client! En plus le contrat comporte à chaque fois des erreurs.
Vous pensez d'avantage à la quantité de contrat souscrit qu'à la qualité...
Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.
Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours).
N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats.
En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....
Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...
en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne
Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !
A EVITER
Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure
me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques
m'envoie des contrats erronés
m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture
Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées
NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.
A comme A FUIRE !
Espace personnel toujours défectueux
4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso
Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré !
Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"
2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !
Suite à une simple déclaration de bris de pare-brise effectuée le 08/01/18 à laquelle j'ai joint la facture acquittée du garagiste, et 2 relances par mail effectuées les 15 et 22 janvier, il ne se passe rien, aucune réponse, aucune réaction de votre part. Je trouve cela tout à fait anormal et je suis très mécontent. Alors ne me perlez surtout pas de qualité de service chez vous, car j'estime qu'elle est inexistante!
Vous etes redirigés via Les Furets, vous vous assurez puis on vous dit que l'on ne vous prend pas bien que vous ayez régler une partie de la cotisation en ligne !!
Devis et souscription très simples et rapides. Malheureusement, le masque tombe aussi rapidement. Contrat résilié arbitrairement au bout de 10 jours selon des clauses non précisées au départ et avec une désinvolture sans limite. A fuir.
Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER
Un courtier qui se dit courtier mais qui n'en est pas un... Aucune aide lorsqu'on a un problème avec l'assureur, ils se limitent à transférer l'appel vers la compagnie d'assurance...
Incroyable courtier assurance Jérémy LAURENT (Acomme assure) à fuir absolument. Assuré depuis le 23/11/2016 pour moi et mon épouse, me demande sans cesse des documents et en particulier des relevés d'information sur deux ans puis sur trois ans pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule. Motif (le second conducteur ne figure pas sur le premier relevé d'information) normal à l'époque véhicule assuré sur un seul conducteur. Malgré le paiement de deux mois (86,13 euros je suis assuré jusqu'au 6 janvier 2017 au lieu du 23/01/2017 et peut être que je serai remboursé au prorata au mois de février 2017 à savoir 16 euros purement du vol. Au téléphone, les conseillers se réfèrent soit-disant derrière des textes d'assurance débiles et pourquoi pas aussi demander un casier judiciaire, absurde. Au vu des nombreux avis négatifs concernant cette assurance, aucun regret de partir. Incompétence total et pas sérieux!!!!!
Tant que l'on a pas de sinistre TVB: garanties dans la moyenne et tarif correct.
Ayant eu un sinistre il y a une semaine et ayant transmis tous les documents par mail, depuis pas de son pas d'image.
Le courtier me renvoie sur le 09 70 809 407 (injoignable, ce n° ne doit peut être même pas être relié à un centre d'appel).
assuré depuis 3 ans chez cet assureur j'ai eu un sinistre sur mon véhicule celui ci est détruit par le feu cela fait 35 jours que cela c'est passé et je n'ai toujours pas de remboursement pas de véhicule de prêt malgré une le tout risques
leur service client est inefficace injoignable ne répond pas au mails ,j’ai du faire les démarches moi même au prés de l'expert pour faire avancer le dossier
assureur fantôme a fuir il y a d'autre assureurs sur le net qui ont des services compétents
Assureur à éviter. Radient leur assurés sans prendre la peine de les contacter, tout simplement parce qu’ils ont mal évalué le coefficient bonus / malus.
C'est ce qui m'est arrivé chez eux, j'ai fourni le relevé d'information de mon ancien assureur avec un coefficient non actualisé, qu'il n'ont même pas pris la peine d'évaluer.
Assureur internet dont je suis mécontent. Pour vendre de l'assurance, ils sont présents mais quand il s'agit de les joindre pour un sinistre, il n'y a plus personne. Injoignable par tel et ils répondent aux emails mais avec 1 ou 2 mois de délai. Refus de leur part pour me rembourser un pare prise, il cherchent la petite bête pour ne pas rembourser. Comme tous les assureurs, ils prêtent un parapluie quand il fait beau et le retirent quand il pleut.
Prise de tête totale. Ils m'ont prélevé 100€ pour la souscription. J'ai dans la journée décidé de me rétracter comme le permet la loi. Résultat j'ai obtenu un remboursement de 20 € ... 80 € de frais de dossier c'est indamissible.
Bonjour,
AssuréE depuis 24 mois chez Groupama, du 04/04/2013 au 03/04/2015, la conseillère m'a gentillement expliqué qu'il n'y avait pas les 24 mois car j'avais souscrit le contrat chez Acommeassure le 27/03/2015. Il me fallait donc un relevé d'informations de l'assureur précédent Groupama pour la période du 27/03/2013 au 03/04/2013. N'importe quoi !!!!!
Je lui ai expliqué que certes j'avais souscrit mon contrat au 27/03/15 mais que j'étais assuré chez Groupama jusqu'au 03/04/2015 et que mon contrat à Acommeassure prenait effet à compter du 04/04/2015. Bref, un dialogue de sourd. La conseillère n'a jamais rien voulu savoir. Elle a résilié mon contrat et j'ai souscrit un nouveau contrat à la MATMUT qui m'a assuré dans la journée.
Fuyez cet assureur !!!!!!!
bonjour moi j'ai le même souci avec eux j'y suis depuis le mois de juillet 2014 et on me prélève a des dates autre que celle de mon contrat et en plus je reçoit une lettre par mail le 16 février 2015 comme quoi on m'a résiliée le 10 février 2015 car je n'ai pas envoyé les conditions particuliere signée hors je les ai envoyées par courrier et par mail du coup je me retrouve sans assurance vu que je ne savais même pas que j'étais résiliée jusqu'a maintenant ma conseillère me répondé par mail et maintenant plus rien donc je pense que je vais frapper plus haut et monter un dossier avec ufc car je suis pas la seule
Souscription d'une premier contrat à un tarif correct.
On vous propose de souscrire d'autres contrats avec une prime de parrainage.
On vous résilie arbitrairement le premier contrat.
On ne vous donne plus la prime de parrainage car votre premier contrat est résilié...
C'est pas bien ficelé ? Vous l'aurez compris, à EVITER.
Un manque de sérieux évident, réclame des documents qu'ils ont en leur possession, puis les retrouve, et en vous envoi un avenant pour signature sans le moindre contact au préalable. De petit amateurs. j'ose a peine penser ce qu'ils peu se passer en cas de pépin. A éviter ou a quitter rapidement pour des assureurs sérieux et professionnels.
Attention alléchant au début puis change de tarif lorsque vos ne pouvez plus vous rétracter.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone pour expliquer la hausse de tarif m'a dit "c'est comme ça" puis il m'a accusé de l'avoir insulté tout simplement car j'ai osé dire la vérité au sujet des documents fournis.
Je n'ose même pas imaginer sa réaction si j'ai un souci avec le véhicule étant donné que pour acommeassure je suis avant tout un menteur avant d'être un client soucieux d'un traitement juste.
Attention soyez prudent avec ce genre d'assurance.
Cela fait un an (...) que j'ai entamé les démarches avec A comme assure pour une assurance emprunteur. Aujourd'hui, ma demande n'est toujours pas satisfaite! Je n'ai reçu aucun document officiel, par contre je suis prélevé d'un montant qui ne correspond pas à ma demande. Mon conseil: fuyez!
les prix bas peut-être , tant qu'ils n'y a pas d'ennuis ,mais le jour ou l'accident est la , comment nous serons rembourser ? nous n'arrivons pas a avoir notre conseillère , je ne vous dis pas l'amabilité de cette dame , bonjour !!!!!!!!!!
25 ans de permis ,50% de bonus aucun accident, je les prient d'attendre la note d'info de l'autre assurance, ok ,on vous rappelent;je finis par appeler au bout de 3 semaines ,et la ,patatras!! on ne peut vous assurer , cer vous etes restez sans assurance dapuis plus de 15 jours,je leur explique que l'on vient de m'envoyer la note d'info,mais la un mur ....je les rappelle plein de fois, mais la,blacklisté, plus de reponses,et bien sur, plus d"assurance...pour une mauvaise surprise avec ce genre d'amateurs pour 50euros de plus ...fuyez et allez chez les institutionnels(maaf,etc)et en cas de pepins,n'oubliez pas que ce qui semble allechant n'est pas la meilleure offre.
A la souscription, les contrats semblent d'un bon rapport qualité/prix, mais cela ne dure pas. Apres un an d'assurance sans aucun sinistre, ma prime est déja 11% plus chere que pour un nouveau contrat (a garanties rigoureusement identiques). Mon conseiller, qui pourtant ne manquait pas de réactivité et d'arguments avant ma souscription, reste mystérieusement muet a ce sujet malgré de nombreuses relances de ma part.
Bref, la fidélité n'est pas récompensée chez A comme Assure !
J'ai été prévenu que mon dossier n'était pas accepté en l'état que 5 jours avant sa prise d'effet alors que les documents concernés ont été expédiés 4 semaines auparavant.
De plus la raison du refus était que la carte grise mentionne une autre personne en tant que propriétaire ce qui n'est plus vrai suite a divorce. Il serait bien de faire faire une formation de droits a leurs personnels car le certificat d'immatriculation ( ou carte grise ) ne fait pas office de certificat de propriété au regard de la loi.
Bref, on m'a donc laissé royalement le choix entre ne pas m'assurer ou faire refaire ma carte grise a défaut de quoi je serai résilié par l'assureur avec donc une inscription au fichier des assurances.
Assez bizarrement, ils n'ont pas été aussi regardant en encaissant l'acompte.
Autant dire que je suis vite allé voir ailleurs car je n'ose meme pas imaginer les problemes s'il y a un sinistre.