Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 2 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 307 Avis

4.3

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

1 étoile ne pouvant mettre 0 ! Après 1h15 au téléphone pour essayer d’avoir l’assistance personne ne m’a jamais répondu ! Sans parler de la suite qui a était une catastrophique … véhicule déposer a 8h au garage , j’ai du trouver sur internet d’autres numéro pour avoir quelqu’un au téléphone et pouvoir enfin avoir un taxi et véhicule de prêt qu’à 11h30 ! Je vous laisse imaginer le temps d’attente super long de 3h30 d’attente ! Je ne recommande pas du tout !

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !

Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

Avis publié le 08/08/2018 suite à une expérience en août 2018

NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.

Avis publié le 13/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Suite à une simple déclaration de bris de pare-brise effectuée le 08/01/18 à laquelle j'ai joint la facture acquittée du garagiste, et 2 relances par mail effectuées les 15 et 22 janvier, il ne se passe rien, aucune réponse, aucune réaction de votre part. Je trouve cela tout à fait anormal et je suis très mécontent. Alors ne me perlez surtout pas de qualité de service chez vous, car j'estime qu'elle est inexistante!

Avis publié le 14/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Vous etes redirigés via Les Furets, vous vous assurez puis on vous dit que l'on ne vous prend pas bien que vous ayez régler une partie de la cotisation en ligne !!

Avis publié le 11/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Devis et souscription très simples et rapides. Malheureusement, le masque tombe aussi rapidement. Contrat résilié arbitrairement au bout de 10 jours selon des clauses non précisées au départ et avec une désinvolture sans limite. A fuir.

Avis publié le 22/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER