Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 271 Avis

4.4

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre... C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques... Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond). Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.

29 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

03 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

10 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

30 août 2019 suite à une expérience en août 2019

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

02 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

05 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

01 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

08 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

07 août 2018 suite à une expérience en août 2018

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

19 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

05 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

J'ai souscrit une assurance auto le 12 décembre, ils étaient sensés s'occuper de la résiliation de mon ancienne compagnie, sa n'a jamais etait fait ! Je paye donc 2 assurance depuis 4 mois et il est impossible de parler a un manager, responsable ou directeur dans cette société ! Fortement déconseillé !!!