Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 1 étoile

3.9
Assez bon

0 lecture
vendredi 04 septembre 2020 à 19:15

Très déçu de cette assurance. Un sinistre déclaré en avril 2019 toujours pas pris en charge à l’heure d’aujourd’hui en septembre 2020. 1 an et demi d’attente, à avoir des conseiller qui ont l’air très compétent mais qui donne de mauvaise informations. Quand pendant 1 ans et demi on vous répète de ne pas s’inquiéter « la franchise est à 400€ et non à 370+10% des dégâts » sur des dégâts a plus de 10000€ pour catastrophe naturel. Et quand à quelque jours d’une « peut être » prise en charge on vous donne finalement un montant forcément de 370+10% ! Pour une assurance bien sur qui monte à plus de 130€ par mois. Situation inadmissible, aucunes informations, et bien sûr le garage pour les réparations vous pouvez vous débrouillez pour le trouver car les 3 seuls proposer par l’assurance vous propose une place en septembre 2021 pour réparer le véhicule. Bref si vous voulez jetez votre argent par les fenêtre et en plus vous faire mal parler par les conseiller qui menace de raccrocher alors que vous avez attendu à chaque appels plus de 10min d’attente, je vous conseille cette assurance.

0 lecture
mardi 01 septembre 2020 à 12:29

Il ne joue pas franc jeu. Dans le tarif annoncé, les frais de courtage ne sont pas compris dedans. Il faut les rajouter et du coup, le tarif annoncé au départ n est peut être pas le moins cher. Je me suis fait avoir mais l année prochaine ils perdront 4 contrats.

mercredi 29 avril 2020 à 13:30

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

lundi 03 février 2020 à 17:48

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

vendredi 10 janvier 2020 à 10:36

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

vendredi 30 août 2019 à 10:37

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

mardi 02 juillet 2019 à 18:39

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

mardi 05 février 2019 à 11:32

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

7 échanges
vendredi 01 février 2019 à 14:26

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

jeudi 08 novembre 2018 à 15:55

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

mardi 07 août 2018 à 14:48

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

mercredi 19 avril 2017 à 10:15

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

2 échanges
mercredi 05 avril 2017 à 08:10

J'ai souscrit une assurance auto le 12 décembre, ils étaient sensés s'occuper de la résiliation de mon ancienne compagnie, sa n'a jamais etait fait ! Je paye donc 2 assurance depuis 4 mois et il est impossible de parler a un manager, responsable ou directeur dans cette société ! Fortement déconseillé !!!

0 échange
mardi 11 octobre 2016 à 01:45

impeccable je vous recommande tous leurs produits

jeudi 29 septembre 2016 à 17:35

Des incompétents ! Ils m'ont fait galérer 3 semaines a me demander les documents nécessaires pour valider mon dossier (Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs). Au final au bout de 3 semaines, ils me disent qu'ils résilient mon assurance car ils ne peuvent finalement pas m'assurer.. Ils n'envoient même pas le petit papier vert à mettre sur le par-brise tant que le dossier n'est pas complètement validé chez eux. (Juste un PDF, du coup vous prenez des pv's en attendant..) Assurance à eviter, en cas de d'incident j'imagine même comment ça doit-être compliqué ..

lundi 26 septembre 2016 à 18:01

Courage fuyez.... On fait un devis en ligne, on le signe, on l'envoie...au final on vous envoie une lettre avenant 5€ plus cher sans explication! Vous envoyez tous les documents demandés, dont un relevé de situation daté de août 2015 pour une assurance résilié en août 2015, mais on vous le redemande daté de moins de 3 mois! Qu'est ce qui a pu changé depuis j'ai quitté cet assureur en dehors qu'un nouveau relevé sera le même mais payant! Quand je dis qu'en fin de compte je préfère tout annuler que de m'assurer chez A commeAssure, ce n'est plus possible!

0 échange
lundi 19 septembre 2016 à 20:57

Excellent, tant auto qu'habitation et Protection Juridique. A recommander

4 échanges
mardi 12 juillet 2016 à 00:27

J'ai fait quelques assurance en ligne (direct assurance, idmacif, nexx...) mais c'est la première qui est aussi Fuyez ! Assurance (ou plutôt courtier) qui trouve toutes les excuses pour ne pas accepter votre demande de résiliation (dans mon cas pour refus de diminution de cotisation suite à diminution du risque)...plus d'un mois pour une réponse à une LR...réponse hors sujet (refus de résiliation pour augmentation de tarif)...et la c'est un vrai parcours du combattant...emails sans réponse, conseillés qui vous disent au choix : - un responsable va vous rappeler (jamais de rappel) - envoyer un email au service reclamation qui vous fera une réponse (jamais de réponse) - je ne peux vous répondre, votre cas est géré par suravenir, nous ne sommes que le courtier. Mais refuse de vous communiquer un tel/email ou contacter suravenir. - si le service reclamation ne répond pas à vos emails je vous conseille d'envoyer un mail au service reclamation !!! (véridique ! j'en suis resté sans voix et mes bras en sont tombés) - mais si vous insistez, vont voir leur responsable et reconnaisse que vous étiez dans votre bon droit... mais ne font rien et ne répondent pas à votre demande de résiliation au final, ne font rien pour résoudre un problème ou plutôt ne font tout pour que le problème ne soit pas résolu... Bilan, direction le tribunal de proximité pour faire valoir mes droits... A éviter à moins de n'avoir jamais avoir besoin de les contacter (pour un sinistre je n'ose imaginer la galère que ce doit être ! ) FUYEZ cette bande de sourds/muets

mardi 21 juin 2016 à 11:36

Pour la première souscription, on prend soins de vous et tout va bien, mais si vous avez juste un avenant a faire a votre contrat ,c'est la catastrophe, j'ai changé de voiture, depuis presque 2 mois et je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte verte, j'ai appelé six fois et a chaque fois j’ai une personne différente, elle me demande d'envoyer la carte grise par mail, je l'envoie et je demande la confirmation de la réception et j’attends 10 jours, je ne reçoit rien, je rappelle et la personne au téléphone me redemande la même chose, donc je refait la même chose , et la je suis au 5eme round, a chaque mail envoyé je demande la confirmation de réception de la pièce jointe, pas de réponse, à la prochaine échéance de contrat, je me barre de cet assureur

jeudi 16 juillet 2015 à 20:23

Suite à un banal changement de coordonnés bancaires une conseillère en profité pour changer mon contrat à la hausse à mon issue. Ce changement de banque n'étant pas contractuel j'ai refusé de signer l'avenant. Devant mon refus de me laisser avoir, La dernière conseillère au téléphone m'a carrément menacé d'une résiliation avec mention « pièce manquante » pour me bloquer auprès des autres assureurs et elle me refuse même mon relevé de situation. Pour info j'ai 50% de bonus et jamais d'accident de ma vie.

samedi 16 mai 2015 à 13:38

FUYEZ !!! Si vous n’avez pas encore choisi ce courtier en assurance, ne faites pas la même erreur que moi. Fuyez !!!!! Assuré sans discontinuité depuis 1989, sans sinistre même pour un bris de glace je souhaitais changer d’assureur. J’ai donc payé un acompte sur le site acommeassure.com pour un contrat auto. 1) acommeassure.com refuse d'assurer le véhicule que j’ai acheté depuis 23 mois sous prétexte que celui-ci doit être assuré depuis 24 mois. Acommeassure.com me demande une attestation d'assurance de l’ancien propriétaire couvrant le mois manquant. Quel vendeur remettrait cette attestation à un acheteur 23 mois après ? 2) Donc, je me rétracte pendant la période légale et je renouvelle mon contrat chez mon assureur. 3) acommeassure.com refuse ma rétractation considérant que c’est une résiliation, avec l’argument que tout véhicule à moteur doit être assuré. Je rappelle qu’ils refusent de m’assurer ! et qu’ils ne m’ont transmis aucune vignette. En résumé : Ce pseudo coutier refuse un contrat d’assurance, refuse mon droit de rétractation sans condition prévue par la loi et surtout ne me rembourse pas. Ce courtier veut l’argent sans faire de contrat PS : Je vais engager des poursuites contre ce courtier si cette situation n’est pas réglée très rapidement

mercredi 11 septembre 2013 à 19:39

IL semble que cet assureur ne daigne pas proposer de devis pour les nouveaux conducteurs c'est dommage ce seront les futurs assurés d'autres compagnies; il est en effet rageant de se taper le début du questionnaire avant d'être bloqué sur l'item réservé aux 3 ans de permis ! et les 0 an de permis ils font comment? ils roulent 3ans sans assurance?