Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 4

bon
bonne

Exemple d'avis positif

vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à être rappelé à une heure précise, cela a été fait. Pas d'harcèlement inutile. Qualité d'informations top. Service client accueillant, claire net et précis. D'ailleurs Merci à Cyril et Estelle pour leur professionnalisme et leur écoute. Pour l'instant je n'ai pas de sinistre donc je ne peux pas juger en terme de gestion de sinistres, cependant en terme de gestion de contrat, rien à dire. De la conception du devis à la souscription, c'est rapide, efficace et attractif niveau prix. Je recommande cette assurance en ligne. ENFIN une assurance joignable, qui ne vous laisse pas patienter 30mn avant d'avoir un conseillé au téléphone.

Exemple d'avis négatif

4 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 16:01

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

vendredi 08 novembre 2019 à 12:37

L'ensemble des personnes avec qui j'ai eu contact était d'une courtoisie remarquable. L'accueil client est parfait, proche et efficace. Ravi du service client

mercredi 06 novembre 2019 à 17:48

Pour faire très simple rien n'allait plus, je suis enfin tombé sur une super conseillère (Christelle) qui a régler le bordel qu'était devenu mon assurance auto

mercredi 16 octobre 2019 à 13:41

ayant eu un sinistre non responsable ,celui ci à été traité rapidement. rien à redire de négatif. Tout ce que l'on attends d'une compagnie d'assurances dans ces circonstances a été mis en oeuvre. Bravo et marci à toute l'équipe

vendredi 27 septembre 2019 à 11:01

Aujourd'hui je ne suis plus client. Mais c'est avec beaucoup de regrets que je suis parti.En effet les services de AcommeAssure, assure c'est le cas de le dire ;). Je suis tombé 2 fois en panne et je n'ai jamais rencontré de problèmes ils ont toujours au top, en ce qui concerne le prêt du véhicule ils ne m'ont jamais embêté. Je suis parti lorsque j'ai changé de voiture à cause du tarif et je le redis avec regrets.

mardi 03 septembre 2019 à 15:09

Merci beaucoup à Aurélie d'avoir été aussi réactive et de très bon conseil. De la sympathie et du professionnalisme, c'est rare de nos jours ! Elle n'a pas hésité à me re-contacter pour suivre mes démarches et essayer de trouver des solutions adaptées. Top ! Notre ancien assureur était moins cher, mais je ferai appel à vous pour d'autres projets, W.

mardi 03 septembre 2019 à 03:26

J'ai souscrit à un contrat assurance auto il y'a une semaine, dossier signé, toutes les pièces justificatives transmises au moment de la signature, papier provisoires de 2 mois d'assurance reçu, lettre de résiliation signé, problème je n'ai pas reçu les papiers verts de 1 an il me reste 7 jours avant la fin des délais de rétractation pour me décider, il me faut ces papiers avant la fin des 7 jours de délai de rétractation restante que faire? Sinon je prends le risque, si refus d'envoi des papiers de 1 an suite à la résiliation effective de l'ancienne assurance de rouler sans assurance.

lundi 02 septembre 2019 à 17:22

Service de qualité, attentionné, à votre écoute je suis très satisfait de mon assurance

vendredi 30 août 2019 à 12:29

je suis très satisfait de ma conversation téléphonique avec une interlocutrice (JOANNA) concernant mon assurance auto, problèmes résolus

vendredi 30 août 2019 à 10:37

ATTENTION, les garanties que vous avez réellement DIFFÈRENT de ce que vous trouverez dans les Conditions Générales. Du jamais vu. Acommeassure ne semblent pas connaitre les contrats d'assurance qu'ils vendent. Souscripteur d'un contrat ONYX tous risques, je me suis fait voler des effets personnels dans ma voiture. Les Conditions Générales précisent que ces effets personnels peuvent être garantis moyennant surcotisation. Hors, Acommeassure ne semblait pas être au courant de ceci, et m'informe bien sur que les effets personnels volés dans le véhicule ne sont pas garantis (plus de 2000 euros de matériel). Après appels, on me demande où j'ai vu écrit ça.. "Dans les Conditions Générales, monsieur.. Ah bon ? Où ça ? Grand II paragraphe 4..." Conversation surréaliste. On me fait attendre, puis on me reprend en me disant qu'en effet ça existe sous forme d'option, qu'on pouvait me faire souscrire cette option pour les sinistres ultérieurs mais que c'était trop tard pour le sinistre en cours. Ensuite, suite à une réclamation de ma part pour prendre en compte ce sinistre, le dossier est transmis à leur SAV, qui me répond que non, l'option n'existe pas, et qu'elle n'est mentionnée dans les Conditions Générales que pour une éventuelle future mise en place. En clair, on signe pour un contrat dont les conditions ne respectent pas les Conditions Générales. Je m'en vais de ce pas transmettre le dossier à un avocat qui prendra en main la suite de cette affaire. Et quitter au plus vite ces assureurs du dimanche. Vous avez été une plus grosse source de stress que le vol en lui-même.

vendredi 30 août 2019 à 09:03

super équipe réactif quand on les appel si on arrive pas a les joindre il nous rappel dans l heure j ai eu un sinistre l année dernière non fautif j ai choisi mon garage et il on régler directement au garage cordialement

jeudi 29 août 2019 à 15:29

un courtier très clair, et efficace. Il a pris le temps de m'expliquer toutes les possibilités qui s'offraient à moi.Il m'a proposer de voir ensembles mes autres assurances

mercredi 28 août 2019 à 11:18

Un service clientèle à l'écoute et capable de traiter de problèmes spécifiques.

dimanche 25 août 2019 à 11:36

en quête d un nouvel assureur, car le mien ne m apportait pas satisfaction, j ai fait faire un devis pour les mêmes garanties 50% de différence, je suis maintenant assurer dans cette compagnie et je compte bien transférer mes autres assurances.

vendredi 23 août 2019 à 18:05

Je viens d'avoir un entretien avec une collaboratrice pour un devis d'assurance Voiture, politesse, écoute et très bons conseils de sa part, voilà ce que je retiens de ma demande. Comme à chaque fois, j'ai toujours de très bons rapports avec les collaborateurs de AcommeAssure

vendredi 16 août 2019 à 16:36

mon avis assurer depuis 5 ans jamais eu de problème très bonne assurance toujours a votre écoute je suis très satisfait je recommande AcommeAssure

vendredi 09 août 2019 à 15:21

Très bon contact avec les conseillers de vente et ils sont réactifs. A voir si la qualité de l'assurance en cas de sinistre sera de même que l'accueil.

mardi 06 août 2019 à 18:46

Je suis passé par un comparateur d'assurance. J'ai choisi AcommeAssure, parmi 4 possibilités, parce-que le tarif correspondait à mon budget, et que les propositions me convenaient.

mardi 30 juillet 2019 à 17:04

excellente réactivité, conforme à mes attentes, très bon accueil et gentillesse. Professionnelle.

lundi 29 juillet 2019 à 21:20

Le changement d'assurance s'est bien passé, l'intégralité des documents sont dispos sur leur site internet, ainsi que par mail. On verra comment ça se passe sur le long terme, pour le moment c'est bien parti. Assuré depuis le 19 juillet. Assuré depuis le 19 juillet.

vendredi 26 juillet 2019 à 21:07

Merci pour cette entretien qui a duré 2 heures, pour la gentillesse de Mathilde qui a été de très bon conseil, qui a su demander des renseignements complémentaires à ses collègues pour avoir le bon renseignement. C'est une personne très agréable, merci pour tout

6 échanges
mardi 23 juillet 2019 à 14:19

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

vendredi 19 juillet 2019 à 11:43

bien dirigé dans ce que je voulais prix correct pour jeune conducteur.boitier arrivé dans les temps

lundi 15 juillet 2019 à 22:34

Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci

mardi 02 juillet 2019 à 18:39

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

vendredi 07 juin 2019 à 12:42

Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci

dimanche 02 juin 2019 à 13:35

Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats

mercredi 29 mai 2019 à 12:17

Service rapide, efficace et très agréable !

dimanche 26 mai 2019 à 17:16

La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.

mardi 30 avril 2019 à 11:15

Très bon service client, merci pour votre acceuil, et votre réactivitée, et votre professionnalisme. Merci a acommeassure!!!!

mercredi 17 avril 2019 à 19:35

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

lundi 08 avril 2019 à 14:38

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

lundi 08 avril 2019 à 13:57

L'accueil au téléphone était très sympathique. j'ai bien été conseillée et la personne m'a bien rassurée quand aux assurances en ligne. Elle a suivi le dossier jusqu'au bout et a tout finalisé en quelques minutes.

jeudi 28 mars 2019 à 09:14

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

mardi 19 mars 2019 à 11:57

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

vendredi 08 mars 2019 à 15:23

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

mardi 26 février 2019 à 13:43

Bonjour ! D'une manière générale, j'estime avoir été très bien traitée pendant l'instruction de mon dossier par vos services, qui a été menée de la façon la plus sérieuse qui soit. De plus, AcommeAssure est une société 100% française (bretonne), ce qui n'est pas désagréable.

jeudi 07 février 2019 à 18:03

Service clientèle très professionnel et à l'écoute des besoins, je recommande.

mardi 05 février 2019 à 11:32

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

7 échanges
vendredi 01 février 2019 à 14:26

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

lundi 28 janvier 2019 à 17:22

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis