Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 311 Avis

4.2

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs

Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

Avis publié le 28/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

Avis publié le 21/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

Avis publié le 06/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super contact avec mon conseiller, disponible.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

Avis publié le 05/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir celles qui m'intéressaient prioritairement et que cela rentre dans mon budget.

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

Avis publié le 12/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

Avis publié le 09/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et rapide........................................................................................................

Avis publié le 01/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par rapport à mon ancienne assurance !!

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

Avis publié le 21/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

Avis publié le 17/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin