Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 547 Avis

4.2

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis très satisfaite de l'accueil (rapidité de prise en charge, amabilité, disponibilité, compétence) que j'ai reçu ; de l'information très complète et précise qui m'a été donnée avec divers devis (Tiers simple, étendu, tous risques, options) permettant de peser l'avantage et le coût.

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Comme toujours à l' écoute ( attentive ) de leurs assurés et ce , pour un prix raisonnable.Ayant toutes mes assurances chez eux , je ne peux que recommander.

10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Toujours à l'écoute. Répond à nos besoins. Service client excellent, pas d'attente au téléphone. Rabais si on parraine des personnes. Dernièrement j'ai eu Lucas au téléphone pour une procédure de résiliation qui est au top ! Résiliation car pas de forfait pour l'assurance moto. Je recommande cette assurance.

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonsoir, Comme tout le monde, besoin d'économiser sur tout les postes de dépenses... Donc je quitte: A comme assure qui, cependant à des tarifs vraiment très corrects au vu de la concurrence. Ils sont réactifs, plateforme téléphonique française donc on comprends bien lol, conseillers téléphonique vraiment très agréable. Je recommande fortement et y reviendrais rapidement. Très satisfait de cette assurance pas cher.

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

La personne que j’ai eu au téléphone a su me renseigner parfaitement Très agréable Très pro Prix raisonnable Je suis très contente d’avoir souscrit un contrat chez eux Merci encore

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Top après l’habitation maintenant l’auto Ils m’ont solutionné mon dégât des eaux efficacement et professionnellement très professionnels accueillant je recommande vraiment cette compagnie qui est à l’écoute

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis depuis 5 ans avec vous et j’espère encore longtemps, quelque soit la personne que vous avez en ligne, elles sont toutes compétentes et surtout adorables, ce qui pour moi, par les temps qui courent est primordial ! Vous n’avez pas ces robots qui répètent des phrases toutes faites comme des perroquets! À chaque fois, je suis bien accueillie et bien informée, que du bonheur ! Et pour ne rien gâcher, ils sont très compétitifs et efficaces.

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Conseillère très sympathique et à l'écoute. Efficace et réactive. Prise en charge rapide par téléphone, souscription et signature. Je recommande :)

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Efficaces, ils répondent rapidement contrairement à d'autres assureurs, les conseillers sont toujours très sympathiques et agréables et leurs tarifs honnêtes !

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Conseiller très professionnel, à l'écoute, réactif et assurance modifiée rapidement. Très bon contact, juste parfait. Tarifs très compétitifs. A recommander !

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Surtout passer votre chemin .assurance bidon est vraiment pas sérieuse le personnel fait n importe quoi sur votre dossier surtout a evite .Cordialement

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très claire et professionnelle échange agréable et sympathique au téléphone . conseillère à l'écoute de mes besoins . Prise en charge rapide de mes demandes . J'ai recommandé cette assurances à mon entourage .

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Avis très mitigée Les devis sont simples à réaliser et très clairs - ce qui m'a incité à aller plus loin avec ce courtier. Cependant après avoir transmis les pièces / courrier de résiliation sans même un coup de téléphone....pour une raison tout à fait stupide. Je suis la maman et je m'occupe du dossier depuis le début / le rib de paiement est d'ailleurs à mon nom et on m'indique que je suis inconnue (je figure aussi sur la carte grise) Carrément incroyable - heureusement que j'ai une personne très sympathique au téléphone pour rattraper l'incompétence de sa collègue. Réglé par téléphone en quelques minutes. Je souhaite juste changer d'interlocuteur pour mon dossier. Sinon je recommanderai cette assurance.

06 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous étions assurés pour la maison et je les ai trouvé vraiment très aimables à l’écoute donc je me suis renseigné concernant une voiture je viens de faire le dossier et je confirme ils sont très aimables et très bien placés pour les prix je recommande

05 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Juste parfait. En terme de prix, de prise en charge par téléphone et de proposition réactive. Assurance voiture et maison souscrites ou modifiées en fonction. Tout est fait en 10 minutes : souscription, signature contrat, résiliation ancien contrat

04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai toujours eu de bons contacts et de bon conseils par les divers operateur et opératrices, concernant des contrats de toutes nature Je n'ai pas eu de sinistre à déclarer à ce jour, donc je ne peux m'exprimer à ce sujet, sinon les prix et les prestations proposés sont plus que correct et la relation avec le client est cordiale et professionnelle SATISFAIT

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

La conseillère vous accompagne tout au long de votre contrat avec des réponses fiable direct Vous pouvez appeler à n'importe quel moment réponse rapide

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

interlocutrice à l'écoute et très réactive, très professionnelle. je recommande vivement A comme Assure pour ses tarifs compétitifs pour automobile/habitation

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Le prix de l'assurance me semble tout à fait correct. Le service commercial est réactif et la souscription aisée. L'accueil téléphonique est agréable et efficace.

01 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service rapide et efficace. le tarif est parmis les plus bas. J ai mon contrat et celui de mon epouse chez eu. les conseilliers sont a l ecoute et tres serviables.

30 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, La meilleure compagnie que j'ai pris voici plus de 5 ans.Rien à voir avec les autres précédentes, prestations et service remarquable et sans surprise. A contacter pour tous car Elle mérite votre attention.

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnel compétent disponible à l'écoute du client bon conseil, tarifs compétitifs nouveau chez ce courtier à voir dans le temps j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Interlocuteur très aimable, précis dans les détails et logistique du contrat effectué en quelques minutes.Mise en confiance et prix très compétitifs.

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

très bien accueilli, et efficacité dans l'exécution des demandes, devis, sinistres etc..... en tant que courtier, AcommeAssure défend vos intérêts et donne tous les conseils ! bravo

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

service très pro au tel on nous réponds de suite vraiment je recommande après une mauvaise expérience avec allianz qui en on rien a faire de rien qui ne réponde pas ni au mail ni au tel je suis heureux d'avoir retrouvé acommeassure

25 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Le personnel de cette assurance est agréable, compétent et arrangeant, de plus, les tarifs sont exceptionnelles, je recommande et je resterai toujours fidèle à cette assurance

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bon accueil lors de la souscription. Suivi du contrat attentif. Grande réactivité. Réponse téléphonique très aimable et très professionnelle sans être intrusive ni "commerciale". Documents transmis sans délai. Renseignements détaillés sur une assurance connexe, non proposée par cet assureur, donc désintéressés. Je recommande.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Conseillère agréable qui prend le temps de m'expliquer. Nouvelle assurée et je suis pour l'instant satisfaite de l'accueil ! je remercie l'équipe de cet accueil.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

A la souscription avec A comme Assure, pas de soucis. Les interlocuteurs sont à l'écoute et très professionnels. J'ai même été surpris par leur réactivité. Et, cerise sur le gâteau, ils sont en France, il ne s'agit pas d'une plateforme à l'étranger. Reste à voir maintenant ce que serait la qualité d'intervention en cas de sinistre, j'espère cependant ne pas avoir à tester cette éventualité.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je suis très satisfait de vos services ; vous êtes très commercial et vous avez surtout tous les outils pour répondre à nos attentes que vous savez capter

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, depuis que je suis assurée chez acomassurance, je suis satisfait, pour le professionnalisme des personnes travaillant à ce service.. Sérieux, a l'écoute..... Je recommande vivement. Cldt mr di Benedetto Serge..

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Déjà assuré chez AcommeAssur en multirisque habitation, je viens de souscrire un contrat auto. Prix compétitifs, conseillères techniquement parfaites, claires et agréables. Conclusion je pense qu'un nouveau contrat auto ne va pas tarder à être souscrit...

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Super interlocutrice, à l'écoute, cordiale et très réactive sur les demandes Besoin de documents, j'ai pu les avoir directement en me connectant sur ma boite mail en parallèle de ma conseillère Je recommande

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Client depuis 2016 et franchement y'a rien à dire, équipe acceulliante, professionnalisme et reposes satisfesantes à tout problème, en plus facilement joignable et les prix sont vraiment corrects, Merci bcp.

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

personnel compétent réactif et gentil tous les intervenants que j'ai eu en ligne ont eu cette même façon de réagir, donc je peux dire que je suis très satisfaite et bien sur en esperant que dans l'avenir ce soit la même chose