Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 555 Avis

3.8

dimanche 21 février 2021 à 16:43

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

mardi 16 février 2021 à 16:29

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

dimanche 14 février 2021 à 12:24

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

vendredi 12 février 2021 à 12:57

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

mardi 09 février 2021 à 10:33

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

dimanche 07 février 2021 à 14:22

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

samedi 06 février 2021 à 11:19

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:06

Très bons courtiers qui trouvent toujours les meilleures tarifs et pas d'augmentation massive d'une année sur l'autre je recommande vivement!!! Contrat jeune conducteur très avantageux et compétitifs qui favorise la bonne conduite.

samedi 23 janvier 2021 à 12:07

Pour moi c'est sans doute la meilleure assurance en ligne, et j'en ai essayé pas mal. Les prix qu'elle négocie et surtout son service client qui est au top font que je leur ai confié toutes mes assurances.

jeudi 21 janvier 2021 à 11:39

Très bon les prix son correct le délai de traitement très rapide les conseillers très courtois et vraiment professionnel les conseils son clair je recommande

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement

mardi 29 décembre 2020 à 15:23

Assurance satisfaisante en terme de qualité /prix . Mise en relation avec mon conseiller assez facile . Conseiller a l'écoute pour négociation de mon contrat .

mardi 29 décembre 2020 à 09:11

Interlocutrice très agréable , à l'écoute et avec de bons conseils. Tarif compétitif avec prise en charge immédiate et un suivi professionnel. Satisfaite

mercredi 23 décembre 2020 à 18:12

Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et disponibilité chez AcommeAssure. Assureur à l' écoute et sachant répondre aux besoins de manière très professionnelle.Je recommande cette assurance auto.

mercredi 23 décembre 2020 à 00:38

Très bonne service Je conseille vraiment tout mon entourage a engager avc cette assurance. Chui clients depuis trois ans je jamais u de problèmes. A conseiller vivement

mardi 22 décembre 2020 à 14:58

Une vraie relation client avec tous les conseiller(e)s sans exception. Un grand plaisir d'appeler un service qui sais écouter ses clients, expliquer et conseiller au mieux.

mardi 22 décembre 2020 à 09:24

Très bonne assurance ! J’ai été assuré pendant 3 ans chez A comme Assure et je n’est jamais eux de problème. Ils répondent toujours au téléphone et sont toujours courtois et polis !

vendredi 18 décembre 2020 à 16:51

tres bon accueil. les prix sont convenables. mon interlocuteur a été disponible efficace et sympathique. je conseillerai cette assurance à mes connaissances. merci

vendredi 18 décembre 2020 à 10:03

Conseillers réactifs et professionnels. J’apprécie également qu’ils nous comprennent car en matière d’assurance si la langue n’est pas maîtrisée il est trè difficile de se faure comprendre.

mercredi 16 décembre 2020 à 11:45

Très bon conseillé, à l’écoute et à la réception des questions, je le recommande à chacun, offre concernant l’écologie très intéressante, un bon pas pour une planète moins pollué

lundi 14 décembre 2020 à 15:10

Je suis ravie, très à l'écoute et attentive à mes besoins. Ont m'a orienté vers des contrats beaucoup plus appropriés. Au top, je recommande carrément cette assurance les yeux fermés...

lundi 14 décembre 2020 à 13:47

Super tarif conseillère très réactive je conseil vraiment je ne regrette pas d'avoir changé d'assurance et je compte bien rapatrier les autres contrats

dimanche 13 décembre 2020 à 17:12

Bonjour, Rien à dire parfait accueil, relations clients renseignements....... Prenez soin de vous et de vos proches bonnes fêtes de fin d'année et que la Nouvelle débute sur l'espoir de la disparition du Covid de notre cadre de vie très cordialement Bernard TAILLEZ

vendredi 11 décembre 2020 à 17:16

interlocuteur a l'ecoute de l'assure et pris en consideration ma requete qui conçerne la cotisation del'un de mes deux vehicules : conclusion satisfaisante avec 1/12 de reduction prevu pour une de mes deux assurances

vendredi 11 décembre 2020 à 16:46

Je suis très satisfaite de l'accueil (rapidité de prise en charge, amabilité, disponibilité, compétence) que j'ai reçu ; de l'information très complète et précise qui m'a été donnée avec divers devis (Tiers simple, étendu, tous risques, options) permettant de peser l'avantage et le coût.

vendredi 11 décembre 2020 à 10:18

Comme toujours à l' écoute ( attentive ) de leurs assurés et ce , pour un prix raisonnable.Ayant toutes mes assurances chez eux , je ne peux que recommander.

jeudi 10 décembre 2020 à 16:41

Toujours à l'écoute. Répond à nos besoins. Service client excellent, pas d'attente au téléphone. Rabais si on parraine des personnes. Dernièrement j'ai eu Lucas au téléphone pour une procédure de résiliation qui est au top ! Résiliation car pas de forfait pour l'assurance moto. Je recommande cette assurance.

mercredi 09 décembre 2020 à 15:57

La personne que j’ai eu au téléphone a su me renseigner parfaitement Très agréable Très pro Prix raisonnable Je suis très contente d’avoir souscrit un contrat chez eux Merci encore

mercredi 09 décembre 2020 à 14:09

Top après l’habitation maintenant l’auto Ils m’ont solutionné mon dégât des eaux efficacement et professionnellement très professionnels accueillant je recommande vraiment cette compagnie qui est à l’écoute

mercredi 09 décembre 2020 à 12:03

Je suis depuis 5 ans avec vous et j’espère encore longtemps, quelque soit la personne que vous avez en ligne, elles sont toutes compétentes et surtout adorables, ce qui pour moi, par les temps qui courent est primordial ! Vous n’avez pas ces robots qui répètent des phrases toutes faites comme des perroquets! À chaque fois, je suis bien accueillie et bien informée, que du bonheur ! Et pour ne rien gâcher, ils sont très compétitifs et efficaces.