Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 585 Avis

4.1

vendredi 07 mai 2021 à 06:25

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

mercredi 28 avril 2021 à 21:12

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

lundi 26 avril 2021 à 18:58

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

lundi 26 avril 2021 à 11:48

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

dimanche 25 avril 2021 à 13:23

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander

mercredi 21 avril 2021 à 13:10

Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !

lundi 19 avril 2021 à 18:21

Les téléconseillères sont au top ! Merci à Sylvie, Joanna, Karine et leur collègues Bretonnes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute et à chaque fois j'ai reçu une réponse claire et satisfaisante. Par contre, le site internet, une vraie usine à gaz. Impossible de déclarer un sinistre en ligne (redirection non effective), impossible de télécharger une attestation d'assurance sur le site (pdf vide).

jeudi 15 avril 2021 à 11:48

les prix me conviennent, le service est qualitatif. Informations claires, précises et concises. Souscription rapide par téléphone et par mail. Je souligne le professionnalisme de mon interlocuteur.

jeudi 08 avril 2021 à 10:34

Conseillère et conseillers à l’écoute et très aimable. Le tarif est très intéressant, je leurs est confié mes trois voitures pour le coup. Suivi de dossier soigné et suivi jusqu’à la fin.

mercredi 07 avril 2021 à 13:00

Très satisfait des nombreux conseils, grande gentillesse et disponibilité des conseillers et grande facilité d’entrer en contact avec ces mêmes conseillers

dimanche 04 avril 2021 à 13:37

Assuré depuis quelques jours seulement, j'attends de voir. L'inscription s'est faite de manière très satisfaisante à un prix très compétitif avec une assistance compétente et attentive à mes demandes

jeudi 01 avril 2021 à 17:57

Aucun soucis de disponibilités des conseillers, ils sont réactifs. Quand au prix, dans mon cas, il est imbattable. Pour le reste, qualité des interventions en cas de sinistre et le montant des remboursements, je n'ai pas encore testé.

jeudi 25 mars 2021 à 11:40

Très bons contacts. Les personnes au téléphone sont de bons conseils et près à vous aiguiller dans vos choix ou problèmes. Un petit sinistre très vite résolu et vite indemnisé. A conseiller.

mardi 23 mars 2021 à 17:52

Amabilité (quelque soit la personne), réactivité des réponses aux questions formulées ,tarifs intéressants, documents et explications clairs. Pour faire simple tout est parfait.

lundi 22 mars 2021 à 20:41

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

mercredi 10 mars 2021 à 07:02

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

samedi 06 mars 2021 à 20:29

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

mercredi 03 mars 2021 à 12:37

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs

lundi 01 mars 2021 à 15:50

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

dimanche 21 février 2021 à 16:43

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

mardi 16 février 2021 à 16:29

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

dimanche 14 février 2021 à 12:24

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

vendredi 12 février 2021 à 12:57

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

mardi 09 février 2021 à 10:33

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

dimanche 07 février 2021 à 14:22

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

samedi 06 février 2021 à 11:19

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:06

Très bons courtiers qui trouvent toujours les meilleures tarifs et pas d'augmentation massive d'une année sur l'autre je recommande vivement!!! Contrat jeune conducteur très avantageux et compétitifs qui favorise la bonne conduite.

samedi 23 janvier 2021 à 12:07

Pour moi c'est sans doute la meilleure assurance en ligne, et j'en ai essayé pas mal. Les prix qu'elle négocie et surtout son service client qui est au top font que je leur ai confié toutes mes assurances.

jeudi 21 janvier 2021 à 11:39

Très bon les prix son correct le délai de traitement très rapide les conseillers très courtois et vraiment professionnel les conseils son clair je recommande

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement