Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AcommeAssure

4.3

4,5 jours

85,19%

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l'instant ...peu de chose à dire sinon les tarifs très avantageux et un accueil absolument super...merci à l'hôtesse avec qui j'ai contracté mes assurances auto et appartement...elle a ete geniale par sa sympathie et gentillesse..merci

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Nouvelle adhérente pas encore reçu mon adhésion et la carte verte j'espère avoir fait le bon choix merci pour votre compréhension je préfère la communication par courrier si possible. C ordialement

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Un personnel super sympa, a l'écoute du client ! Ils prenne le temps de répondre a chaque question ! Je recommande fortement cette assurance avec une équipe souriante et de bonne humeur ! Merci a vous !

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseiller super aimable tarifs parfaits merci beaucoup. On a su m’orienter rapidement et me proposer les meilleurs tarifs À très bientôt pour de nouveaux contrats

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Jeune conducteur avec une voiture sportif, aucune assurance ne voulais prendre en compte mes demandes. AcommeAssure à l’affût ! Il m’ont proposé un contrat en prenant en compte mes demandes et m’ont proposé des prix imbattable sur le marché. Merci !!

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

un service client parfait pour l'instant, un suivi de communication impec, espace clients facile d'accès, temps de réponse correcte , temps téléphonique correcte. jusque là c'est assez satisfaisant, juste il faut faire un effort sur les prix par rapport aux concurrents. Très bonne équipe, je vous embrasse.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, très contente de changer d’assurance ! Le conseiller était très agréable, à l’écoute et patient ! Je n’hésiterai pas à recommander ! Un grand merci !

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Facilité de contact, prix correct, rapidité de souscription, choix des options et franchises personnel aimable. Tout y est, aussi facile qu' en agence. A conseiller

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfait de l'assurance merci pour tout je recommande pas cher il arrange bien vous pouvez souscrire habitation voiture moto ils font tout et bien.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très professionnel et à l’écoute. L’appel s’est déroulé parfaitement avec tous les éléments nécessaire pour conclure le contrat. Encore merci pour votre aide

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Tout et parfais rient a dire personne accueillante au téléphone a su répondre à toutes mes attentes et as su me trouver un contrat adapté à mes besoins.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

" Je suis tombée sur une télé conseillère absolument charmante, qui m'a guidée dans ma recherche, m'a bien expliqué les différents contrats, a pris du temps pour chercher avec moi la meilleure solution. La souscription de mes contrats s'est très bien passée. Merci. À voir par la suite pour l’assurance en elle-même. "

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Étant jeune conducteur voulant assurer un véhicule de 144 chevaux, ils ont été les seuls à bien vouloir m’assurer, pour un prix très convenable d’ailleurs. Le conseiller est très sympathique, à l’écoute, pour la première fois je n’ai pas détesté parler au téléphone avec un inconnu. Je recommande en tout cas, surtout si vous êtes jeune conducteur voulant assurer un véhicule un peu « puissant », parce que la Maif, Axa et autre vous fermeront la porte au nez en riant.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon service de la part de AcommeA comme d'habitude. Recommandation max+. Il faudra envisager dans le futur une complémentaire Santé pour deux seniors. Nous sommes actuellement liés à l'Employeur dans ce contexte... Mais les choses peuvent vite évoluer... Bonne continuation. PH

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Tout a été très vite, du devis à la souscription. Interlocutrice très professionnel, envois de documents via le site efficace et rapide. Malgré mes réticences d'assurance sur le net, je suis totalement satisfait. A voir en cas de sinistre si l'efficacité est la même!

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Rapide efficace et clair Merci a Loana pour ces conseils sa gentillesse et surtout son professionnalisme enfin je retrouve un vrai assureur A comme assure

Avis publié le 07/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Meillers Voeux, Bonne Année je suis très content de vous avoir découvert, avec vous j'ai bien commencé l'année, excellent accueil conseillère très compétente et j'espère pouvoir raisonnée mes amis nous rejoindre! Je vous remercie encore. Cordialement.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Devis réalisé sur lelynx , assureur qui respecte le devis ,très bon conseiller qui prend le temps de faire le dossier , clair net et précis , rapidité et clarté de l’envoi des documents contrat ´ carte verte etc

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Parfait conseiller parfait Il fais parfaitement son métier rien à redire Il a su prendre toute mes informations vite il a été patient et très agréable

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour vous m’avez bien accueilli et votre prix d’assurance et vraiment très bien je conseillerais tout mes amis de venir assurer chez vous et encore une fois merci

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ma demande a été prise en compte par une personne à l'écoute et sympathique. De plus j'ai eu affaire à quelqu'un qui parle correctement notre langue et avec qui la conversation était très fluide. Merci pour cet échange.

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne entente avec l'assureur, tout c'est bien déroulé tout au long de l'appel de téléphonique ! S'il doit vous vendre un stylo il y arrivera sans aucun problème :)

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ma conseillère a été très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. Le tarif est le moins cher que j'ai trouvé à garanties équivalentes. Je recommande !

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en août 2023

Je ne sais pas quoi écrire du coup je dis un peu n’importe quoi je voudrais juste remercier la conseillère que j’ai eu aujourd’hui super aimable et dans l’écoute

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

TRES BON ACCEUIL EXPLICATIONS TRES CLAIRE INTERLOCUTEUR TRES BIEN POLIE ET A L'ECOUTE J'AI ETAIS TRES SATISFAIT RIEN A DIRE TRES TRES BIEN MERCI ENCORE

Avis publié le 06/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

le tarif proposé est nettement inférieur à mon ancienne assurance, les conseillers sont géniaux et les appels sont très vite pris en charge, je recommande

Avis publié le 04/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour j’ai été attiré par votre offre pour le rapport prix / prestation qui correspondait à mes besoins. De plus je suis déjà client de Suravenir via ma banque le CMB (avec des avantages liés au fait d’avoir plusieurs assurances chez vous). Juste dommage que je n’ai pas pu obtenir ce contrat via ma banque et être obligé de passer par À comme Assure. Sinon très bon contact avec le télé conseiller au moment de contractualiser.

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Assurance au top à l'écoute et répond à mes demandes. Il est facile de souscrire et on reçoit la carte verte aussitôt par mail. Ce qui me facilite. Je recommande

Avis publié le 09/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Conseiller très aimable et disponible qui m'a apporté toutes les informations utiles. Prix très correct. Je recommande ce site et n'hésiterai pas à faire appel de nouveau à AcommeAssure pour mes autres assurances.

Avis publié le 06/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Équipe à l écoute et très sympathique. Service facile à joindre dans la journée, propositions intéressantes et recherches de de solutions intéressantes

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour A chaque fois que j'ai besoin d'une réponse ou d'un avis sur mes assurances les personnes au téléphone sont toujours aimables et attentives . Elles veillent à mon intérêt. Cordialement

Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour Je suis très satisfaite de mon assurance AcommeAssure ,l'accueil est irréprochable, maintenant je n'ai encore pas eu de sinistre.. Cordialement

Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en août 2023

Accueil sympathique et à l'écoute de mes demandes. Exécution rapide pour l'envoi des devis, puis des documents (contrats). Les tarifs me paraissent raisonnables, voire attractifs. j'ai souscrit mon 1er contrat il y a plus de 15 ans et je suis satisfait de mon assureur. Il est vrai que je n'ai connu aucun sinistre alors cela simplifie les choses pour tout le monde!

Avis publié le 27/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

POUR MOI RIEN A DIRE A PART SERVICE CLIENTTELLE SUPER SIMPA ET PRIX TRES CORRECT JE RECOMANDE CETTE ASSURANCE A TOUT LE MONDE ET JE REMERCI TOUTE L EQUIPE

Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

J'ai un avis assez partiel sur ACommeAssure, étant seulement nouvel abonné depuis peu (et c'est généralement au moment du premier sinistre ou du premier renouvellement de contrat qu'on peut réellement estimer le sérieux et l'honnêteté d'un assureur) J'ai apprécié leur prix raisonnables, ainsi que la possibilité de modifier soi-même ses options (bien que la profusion de devis générés dans le compte devient vite confuse, il faudrait pouvoir supprimer les devis inutiles). l'accès à l'espace perso en un clic depuis les mails est très pratique. Certains options proposées dans les contrats, comme "l'assistante Elite" est très vague et n'est utile que cumulée à d'autres options. Il faut lire entre les lignes pour s'en rendre compte. Le site devrait le préciser explicitement. Sinon les conseillers sont sympathiques et n'hésitent pas à vous rappeler au besoin. On espère trouver la même disponibilité lorsqu'une réparation sera nécessaire.

Avis publié le 08/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Une équipe sympathique et efficace A l’écoute et réceptive Je ne regrette pas de vous avoir découvert un jour Je vous resterai fidèle jusqu’à ce que je ne puisse plus conduire

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Tres bien bon contact avec la personne qui m a appelé au téléphone Je pense contracter aussi mon assurance habitation aupres de votre assurance A bie tot

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Un accueil agréable et des personnes compétentes pour répondre rapidement même à des problèmes techniques particuliers. Des solutions à la hauteur des attentes et des tarifs acceptables. Pas d'attente au téléphone également.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

très satisfait suite à un accident non responsable..... m'a proposé plusieurs garages pour la réparation... le garage avait pas un véhicule de me dépanner pendant la réparation... j'ai loué un véhicule puis l'assurance m'a remboursé les frais en totalité il sont très rapides pour traiter les dossiers ,toujours à l'écoute

Avis publié le 19/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très bien.reactif et à l'écoute . toujours disponible pour répondre très rapidement.conseillers professionnel et rappel immédiat.je conseil vivement.

2 3 4 5 6
*Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 324 Avis