Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 380 Avis

3.9
Assez bon

mardi 22 septembre 2020 à 11:39

dynamique, réactif, accueillant, disponible, prix très attractif : telles sont les qualités du groupe. A recommander à tous et à toutes. Suivi parfait assuré avec soin.

lundi 21 septembre 2020 à 11:03

Interlocutrices à l'écoute et fort sympathiques. Grande facilité pour joindre une conseillère. Amabilité au téléphone. J'avais une assurance propriétaire non occupant. Je viens de changer d'assurance auto par votre entremise.

dimanche 20 septembre 2020 à 15:12

Souscription rapide et courtier très professionnel et agréable au téléphone sans trop d'attente. Je ne peux pas juger sur le reste ayant souscrit, il y a peu..

vendredi 18 septembre 2020 à 23:59

Je recommande cet assureur et en particulier ma correspondante pour son écoute, sa réactivité et le bon suivi de ses dossiers. J'avais choisi cet assureur pour son bon rapport qualité /prix.

vendredi 18 septembre 2020 à 18:30

personne trés professionnelle et tres compétente , tres claire dans ces propos , personne ageable au téléphone , et de bon conseils , et vraiment gentile

jeudi 17 septembre 2020 à 18:01

Rapidité, efficacité, sans oublier le prix défiant toute concurrence, et le sourire......... Ah! le sourire, ah! ca oui je recommande vivement ce courtier

mardi 15 septembre 2020 à 13:03

Très compétente et gentil rien à dire ,très agréable très intelligente,à l écoute du client ,c a dire moi ,et propose de multiples solution ,une salarié modèle !!!

samedi 12 septembre 2020 à 12:50

Compétence, gentillesse, écoute de notre interlocutrice. Les prix sont concurrentiels et les garanties sont adaptées à l'usage que je ferai du véhicule.

samedi 12 septembre 2020 à 09:36

Excellente communication avec des interlocuteurs toujours très agréables. La plateforme est située en France en Bretagne. Beaucoup de pertinence et d'expertise pour répondre aux clients.

mercredi 09 septembre 2020 à 10:41

Bon contact téléphonique , Télé-conseillé sympa et réactif prix correcte , je recommande AcommeAssure leur site internet est intuitif et compréhensible je met 5*

lundi 07 septembre 2020 à 11:22

Ayant eu plusieurs contacts téléphoniques pour un nouveau contrat auto, quelque soit l'interlocuteur(trice), je n'ai obtenu que des renseignements pertinents et une grande disponibilité de chacun(e). Avec un grand merci à Christelle qui a finalisé mon contrat au mieux.

lundi 07 septembre 2020 à 10:28

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement accomeassure

lundi 07 septembre 2020 à 09:59

Très bien. Renseignements, temps d'attente, explications, dynamisme, tout est clair. J'ai la même garantie qu'avec mon ancien assureur, mais les tarifs sont bien plus avantageux, etc. Je conseille donc AcommeAssure. Niveau de satisfaction : 100%.

dimanche 06 septembre 2020 à 06:05

Souscription effectuée par téléphone suite à mon estimation sur le site internet.la conseillère au téléphone à parfaitement réalisée l’opération et à même trouver le prix correspondant à mes besoins. Pleinement satisfait.merci

vendredi 04 septembre 2020 à 13:42

C'est la première fois que je confie l'assurance de mon véhicule à cette compagnie. Facile et clair pour souscrire. Contact et suivi semble au top. Maintenant, j'espère ne pas avoir besoin de solliciter mon nouvel assureur pour un sinistre, et ne pas pouvoir donner mon avis sur le soutien et l'accompagnement dans les difficultés. Tout bon pour le moment, donc. Merci à Mégane qui m'a contacté pour savoir si tout s'était bien passé.

jeudi 03 septembre 2020 à 13:23

Bonjour je suis content pour l'aider fournir par AcommeAssure.com pour les démarches administratives pour la nouvelle assurance et comment se débarrasser des vieux contact et de l'assurance sa fait peur mais je ne suis jamais seule à aucun moment AcommeAssure.com ais fantastique pour tous les démarches administratives et juridique ils vous tiens au courant de Tous et ne vous laisse pas au tomber je les remercier pour tous ceux qu'ils font

mercredi 02 septembre 2020 à 17:07

Ils sont très réactifs et sont à l'écoute. Sur mes 2 assurances auto j'ai économisé 200 € sur l'année. Que du bonheur... Le seul souci pour moi ce sont les frais de dossiers qui devraient être gratuits... Le personnel est très souriant et accueillant au téléphone.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:55

conseillère au top. Disponible, à l'écoute, professionnelle. Capable de proposer des solutions à vos souhaits et des réponses à vos questions. Prix attractif.

mercredi 02 septembre 2020 à 14:16

C'est vraiment une bonne assurance. Ils sont sérieux et à l'écoute ils n'hésitons pas à vous conseiller le mieux pour vous. C'est cela que nous aimons. Une très belle expérience.

mardi 01 septembre 2020 à 18:07

J'ai actuellement 2 assurances chez eux, Le contact est très facile par téléphone et par e-mail. Agréable,rapide, facilement joignable et prix compétitif. Que demander de plus. Super!!!!

mardi 01 septembre 2020 à 14:07

Disponibilité des conseillers, réactivité , de vrais pro et sympas, ils répondent facilement à nos attentent. Les prix sont correct après avoir fait le tour et surtout un interlocuteur efficace pour répondre à nos demandes.

mardi 01 septembre 2020 à 12:36

Merci de votre sympathie vous avez pu répondre à toutes mes questions. J espère qu on va pouvoir s engagé sur des bonnes basses pour qu il ne y ai pas de problème de part et d autre. Cordialement

dimanche 30 août 2020 à 15:09

Excellents échanges téléphoniques tarifs très compétitifs, ils sont réactifs et très professionnels. Je vous conseille sans hésiter. J’ai 3 voitures assurées chez eux.

vendredi 28 août 2020 à 17:10

j'ai contacte l'assureur AcommeAssur pour une assurance auto par telephone. je n'ai pas attendu avant d'avoir une conseillère et la prestation que j'ai recue pour établir un devis sur mesure a été excellente. En 15 minute, j'ai pu souscrire a une nouvelle assurance conforme a mes souhaits..

mercredi 26 août 2020 à 19:49

Bonjour, J'ai l'assurance AcommeAssure depuis 9 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème, ni pour les joindre, ni pour avoir un dépannage qui est tjs rapide. En cas de litige avec un dépanneur ou un problème de sinistre, le service me contact dès le lendemain. J'ai un conseiller personnel, je lui dis les choses et il transmet au service litige. J'avais fais plusieurs devis d'assurances et garanties chez bcp d'assurances et AcommeAssure avait le meilleur prix avec de meilleurs garanties et paiement mensuel. J'ai le mail direct avec mon conseiller personnel, il réponds dans la journée ou lendemain à mes mails et il a eu des mails pendant plusieurs mois avec bcp de questions, car j'avais un dossier complexe suite succession et 2 voitures. J'étais en contact avec lui tout les jours le dernier mois. Il a tjs répondu, pas usé du tout par moi ! Pas de problèmes pour le joindre au téléphone. Hyper gentil, agréable, à l'écoute, dis comment faire les choses. Contrat et carte verte reçu par mail. Contrat signé par voie électronique, hyper simple et rapide. Plus besoin de se déplacer dans un bureau. Tout ce fait tranquillement à la maison. Je recommande vraiment !

mercredi 26 août 2020 à 11:45

Excellent relationnel clients et les meilleurs tarifs rencontrés !! "A comme assure" assure sous tout les plans !! bravo et gardez le cap !! De surcroit, ils sont en France ! ;)

mardi 25 août 2020 à 22:38

bon rapport entre garantie et prix.Je cherchais une assurance bas prix pour une voiture ancienne. Je suis très satisfaite de l écoute et de la rapidité de traitement de mes différentes demande.

mardi 25 août 2020 à 13:17

Je suis très satisfaite. J'ai eu la chance d'avoir en ligne une jeune femme qui a pris le temps de m'écouter, bien comprendre mes besoins concernant mon assurance auto. Ainsi elle a pu trouver le produit et la proposition parfaitement adaptés à ma situation. Je suis ravie de cet échange et cette écoute.

lundi 24 août 2020 à 15:30

Je cherche mon nouvel assureur pour mon nouveau véhicule. Je viens de découvrir AcommeAssure et l'accueil est vraiment exceptionnel. J'ai rarement vu un accueil aussi sympathique et professionnel ! Un grand merci à Christelle de m'avoir aussi aidée à construire mon dossier, tout en étant très agréable et sympathique.

samedi 22 août 2020 à 11:08

Tres satisfaite de mon assurance A comme Assure,un service client au top,toujours agreable et acceuillant,prix competitif,je reccomande a 100 pourcents

vendredi 21 août 2020 à 11:45

Excellent service, prix très compétitifs et très bonne qualité du service hot-line. Aucun souci à signaler avec les intervenants. C'est mon deuxième contrat passé avec leur service.

vendredi 21 août 2020 à 06:18

Suite contact tel > conseillère très agréable et efficace, j'ai vraiment apprécié ce moment, j'ai vraiment apprécié et pour moi cela compte énormément. Vivement le prochain appel.

jeudi 20 août 2020 à 19:42

C'est mon 4ème contrat auto (direct ou indirect) chez AcommeAssur et les contacts avec les conseillers sont toujours aussi professionnels, sympas et efficaces. Chaque conseiller a toujours pris tout le temps qu'il fallait pour répondre à mes demandes qui ne sont pourtant pas toujours aussi simples ... De nos jours c'est tellement rare que vraiment chapeau ! Merci Jérémy, sincèrement c'est top ! Du coup, je vais voir pour passer mes contrats "mutuelle" et "habitation" chez AcommeAssur. Quel dommage que vous n'ayez pas d'offres pour les 2 roues, c'est mon seul bémol. Mais pour le reste je recommande vivement et je ne manque de le faire autour de moi !

jeudi 20 août 2020 à 16:14

retour et réponse rapide et claire la Conseillère est très accueillante et a l’écoute très content des services bonne continuation ...............

jeudi 20 août 2020 à 15:50

A comme ASSURE m'était totalement inconnue jusqu'en mars 2019. Suite aux nombreux devis que j'ai fait avec d'autres compagnie ,j'ai été surpris des tarifs compétitifs et très intéresants de Acommeassure. La disponibilité mais surtout l'écoute des conseillers de clientèle (homme ou femme) est irréprochable non seulement leur sympathie mais aussi leur professionnalisme à trouver la meilleure solution et la plus adaptée. Je recommande cette compagnie car j'ai environ 40 années d'assurance chez des concurrents mais je n'ai jamais eu cet accueil et cette patience par des conseillers.Pour preuve aujourd'hui un conseiller n'ayant pas la réponse à mon problème devait me rappeler dans la journée ou demain, et une heure plus tard me rappelait en m'apportant une solution à mon problème.

mercredi 19 août 2020 à 16:56

Bonjour, Conseillère très aimable courtois à l'écoute très attentif réponse à tout, je lui souhaite une bonne continuation dans son travail elle mérite 10 sur 10 Cordialement

mercredi 19 août 2020 à 12:19

Prix correct, contact rapide et efficace, client depuis un an seulement, à ce jour je suis totalement satisfait des prestations de A comme assurance,

mercredi 19 août 2020 à 11:59

Assuré depuis 1 an chez AcommeAssures, retour très positif : Rapport qualité / prix : meilleur prix suite à l'usage d'un comparateur pour ma voiture Service client disponible (téléphone, mail), réactif, personnalisé, et compréhensif. Exemple, j'ai eu un incident de paiement pour mauvais RIB, ils ont été patients, et ne m'ont pas facturé et ont été patients pour le prélèvement. Idem lors de questions sur les modalités de changement en prévision d'une vente du véhicule, ils m'ont expliqué toutes les options par mail, et ont traité ma réponse en 24h. Enfin, tout est géré par internet (pas de courrier) dans une interface très claire.

vendredi 14 août 2020 à 15:08

Je viens d'avoir AC pour un devis auto, a part être un excellent conseillé ce messieur est vraimen très agréable,!,,, Je change d'assurance car les prix sont plus que satisfaisants !!,, Je songe même à prendre mon assurance habitation également et je recommande vivement à mes amis!!!! Bon et long week-end à tous :)

jeudi 13 août 2020 à 17:42

personne très professionnelle et sympathique au téléphone , est à l’écoute de nos questions ou de nos demandes . Assurance dans les tarifs du moment .

2 3 4 5 6