Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 271 Avis

4.4

21 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’ai connu À comme assur grâce à un site de comparatif d’assurance, j’ai souscris chez eux car il me proposait le tarif le Moins cher. La souscription a été rapide et efficace et les informations ont d’abord été vérifiées et ensuite le paiement effectués. Je recommande, je n’ai pas encore eu l’occasion avoir besoin de services mais je ne doute pas de leur compétence.

05 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ils sont faciles à joindre, compétents et toujours agréables. A souligner un excellent suivi des dossiers, rien n'est oublié, sans avoir pour autant la même personne.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le conseiller a été très à l'écoute de mes besoins, la proposition qui en a résulté correspond tout à fait à ma demande et me convient parfaitement. Je recommande

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Contente de l'offre et merçi pour la rapidité des démarches tout est bien detaillé et moin chère que chez la concurence. Cordialement Mme Maufroy

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , J'ai reçu mon renouvellement de mon assurance auto avec une augmentation après plusieurs devis , j'ai effectué un devis avec la même compagnie avec qui j'etais et le résultat était moins cher de 100 euros , aussi il ont aligné leur prix sur le devis que j'avais fait . très professionnel et sympa , à recommender , merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Conseillers chaleureux très bon accueil compétants les prix des assurances sont abordables je vais la recommander à mon entourage merci pour tous et bonne continuation

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prestations, et je recommande volontiers à ceux qui veulent s’ assurer chez cet assureur, le personnel est très aimable ainsi que la rapidité de vos services.Merci encore pour votre compétence.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de changer d assureur a cause des prix qui augmentent sans cesse,a croire que la fidelité ne paye plus,j espere trouver en vous un partenaire compréhensif et qui prend en considération le faite d etre bon conducteur. Merci pour votre accueil,et vos conseils. A bientot.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Par chance, je n'ai jamais eu à tester mon assureur en cas de sinistre. Mais pour la facilité de contracter une assurance, la modifier, obtenir un humain (aimable !) au bout du fil, c'est parfait

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de vos services et je vous recommanderais aupres de ma famille et de mes amis merci pouvez vous m envoyer ma carte verte ? merci

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai été agréablement surpris, par le sérieux effectué quant à l'établissement du dossier. le prix orchestré est plus que compétitif car je réalise une très belle économie. bravo à vos équipes

10 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très aimables et très efficaces. Ils m'ont apporté toute l'aide nécessaire. Je connaissais déjà cette assurance car j'y ai souscrit un contrat habitation. Je recommanderai sans problème à des amis.

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

changeant de voiture j'ai téléphoné pour avoir les infos nécessaires et connaitre la procédure, la personne qui m'a répondu a été très claire et nous avons donc pu répondre à ma demande sans difficulté tout s'est fait très simplement et tout est ok actuellement, il me reste à envoyer par courriel l'acte de vente ou de reprise du garage pour bien attester que je n'ai plu le premier véhicule et cela sera fait quand le garage m'aura fait parvenir le dit certificat.

02 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Malgré la distance, j'ai l'impression de vous avoir à porter de main, un service rétroactif à la moindre demande. Dans les faits, je ne vous trouve pas de défaut.

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

06 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

14 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours bien reçu au téléphone et bien renseigné personnelle très agréable j'ai mis que 4 étoiles pour le prix car j'ai du mal à accepter que le tarif augmente alors qu'il n'y a pas eu de sinistre

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai plusieurs contrats chez AcommeAssure. Tout va bien, les opérateurs sont sympa et arrangeant. Dernièrement, j'ai changé de véhicule et tout s'est très bien passé. Bonne écoute de mon interlocuteur et envoie de ma carte verte par email... Super!!!!

08 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

09 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

07 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

25 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !

19 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Les téléconseillères sont au top ! Merci à Sylvie, Joanna, Karine et leur collègues Bretonnes. Je n'ai jamais attendu plus d'une minute et à chaque fois j'ai reçu une réponse claire et satisfaisante. Par contre, le site internet, une vraie usine à gaz. Impossible de déclarer un sinistre en ligne (redirection non effective), impossible de télécharger une attestation d'assurance sur le site (pdf vide).

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent, le service est qualitatif. Informations claires, précises et concises. Souscription rapide par téléphone et par mail. Je souligne le professionnalisme de mon interlocuteur.

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Conseillère et conseillers à l’écoute et très aimable. Le tarif est très intéressant, je leurs est confié mes trois voitures pour le coup. Suivi de dossier soigné et suivi jusqu’à la fin.

07 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait des nombreux conseils, grande gentillesse et disponibilité des conseillers et grande facilité d’entrer en contact avec ces mêmes conseillers

04 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré depuis quelques jours seulement, j'attends de voir. L'inscription s'est faite de manière très satisfaisante à un prix très compétitif avec une assistance compétente et attentive à mes demandes

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Aucun soucis de disponibilités des conseillers, ils sont réactifs. Quand au prix, dans mon cas, il est imbattable. Pour le reste, qualité des interventions en cas de sinistre et le montant des remboursements, je n'ai pas encore testé.

2 3 4 5