Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 5 étoiles

bon

0 lecture
0 échange
jeudi 26 novembre 2020 à 18:07

très bien accueilli, et efficacité dans l'exécution des demandes, devis, sinistres etc..... en tant que courtier, AcommeAssure défend vos intérêts et donne tous les conseils ! bravo

jeudi 26 novembre 2020 à 08:34

service très pro au tel on nous réponds de suite vraiment je recommande après une mauvaise expérience avec allianz qui en on rien a faire de rien qui ne réponde pas ni au mail ni au tel je suis heureux d'avoir retrouvé acommeassure

mercredi 25 novembre 2020 à 16:42

Le personnel de cette assurance est agréable, compétent et arrangeant, de plus, les tarifs sont exceptionnelles, je recommande et je resterai toujours fidèle à cette assurance

2 échanges
mardi 24 novembre 2020 à 15:56

Très bon accueil lors de la souscription. Suivi du contrat attentif. Grande réactivité. Réponse téléphonique très aimable et très professionnelle sans être intrusive ni "commerciale". Documents transmis sans délai. Renseignements détaillés sur une assurance connexe, non proposée par cet assureur, donc désintéressés. Je recommande.

lundi 23 novembre 2020 à 18:48

Conseillère agréable qui prend le temps de m'expliquer. Nouvelle assurée et je suis pour l'instant satisfaite de l'accueil ! je remercie l'équipe de cet accueil.

lundi 23 novembre 2020 à 14:45

A la souscription avec A comme Assure, pas de soucis. Les interlocuteurs sont à l'écoute et très professionnels. J'ai même été surpris par leur réactivité. Et, cerise sur le gâteau, ils sont en France, il ne s'agit pas d'une plateforme à l'étranger. Reste à voir maintenant ce que serait la qualité d'intervention en cas de sinistre, j'espère cependant ne pas avoir à tester cette éventualité.

lundi 23 novembre 2020 à 10:51

je suis très satisfait de vos services ; vous êtes très commercial et vous avez surtout tous les outils pour répondre à nos attentes que vous savez capter

lundi 23 novembre 2020 à 09:46

Bonjour, depuis que je suis assurée chez acomassurance, je suis satisfait, pour le professionnalisme des personnes travaillant à ce service.. Sérieux, a l'écoute..... Je recommande vivement. Cldt mr di Benedetto Serge..

vendredi 20 novembre 2020 à 18:07

Déjà assuré chez AcommeAssur en multirisque habitation, je viens de souscrire un contrat auto. Prix compétitifs, conseillères techniquement parfaites, claires et agréables. Conclusion je pense qu'un nouveau contrat auto ne va pas tarder à être souscrit...

vendredi 20 novembre 2020 à 17:58

Super interlocutrice, à l'écoute, cordiale et très réactive sur les demandes Besoin de documents, j'ai pu les avoir directement en me connectant sur ma boite mail en parallèle de ma conseillère Je recommande

vendredi 20 novembre 2020 à 14:49

Client depuis 2016 et franchement y'a rien à dire, équipe acceulliante, professionnalisme et reposes satisfesantes à tout problème, en plus facilement joignable et les prix sont vraiment corrects, Merci bcp.

vendredi 20 novembre 2020 à 11:59

personnel compétent réactif et gentil tous les intervenants que j'ai eu en ligne ont eu cette même façon de réagir, donc je peux dire que je suis très satisfaite et bien sur en esperant que dans l'avenir ce soit la même chose

jeudi 19 novembre 2020 à 18:03

Tous disponibles et agréables, le TOP ! La procédure d'inscription est simple, rassurante car transparente, y compris avec le prix! Au surplus, malgré le caractère contraignant - car à distance - des documents indispensables pour un assureur (aspect synallagmatique de ce type de contrat) n'altère pas la relation sympathique, quasiment d'agence de quartier. Merci. BT

jeudi 19 novembre 2020 à 15:51

Très gentil et à l'écoute. J'ai pu trouver un bon prix pour une première assurance. Je recommande vivement cette assurance. Je leurs donne 5 étoiles.

jeudi 19 novembre 2020 à 15:02

Merci à l'operateur Théo qui m'a convaincu et m'a fait économiser de l'argent ! Je recommande Grandement . Merci je gagne 160 euros sur l année ! D'ici peu je vais changer mon contrat assurance habitation en économisant 50 euros à l'année . Merci Théo

jeudi 19 novembre 2020 à 14:36

Les tarifs sont excellents la communication avec les personnes que j'ai eu au téléphone plus-que-parfait, je recommande vivement que du++++++ que dire de plus.

mercredi 18 novembre 2020 à 19:40

Excellent accompagnement dans le conseil ... Devis clair et rapide ... Le service client vous propose toutes les alternatives adaptées à votre situation ...

mercredi 18 novembre 2020 à 17:54

Les conseillers sont disponibles, aimables et efficaces. Le rapport qualité prix est intéressant. Je pense qu'il est facile d'utiliser le site de cet assureur. Pour conclure, je recommande !

mercredi 18 novembre 2020 à 15:13

Bonjour assurance très sastisfesant à l'écoute du client des tarifs d'assurance assez raisonnable une prise en charge très sastisfesant des conseillé très sympathique merci

lundi 16 novembre 2020 à 12:19

Aimable - A l"ecoute du client- rapidité de la réaction à mes demandes.Simplicité administrative. rien à reprocher- Je conseille vivement cette assurance

vendredi 13 novembre 2020 à 18:27

Après appel de ma part suite au renouvellement automatique de mon contrat d'assurance dont je trouvais le prix en décalage par rapport à l'utilisation de m on véhicule et aux offres concurrentes, j'ai eu rapidement un conseiller prénommé Nathan en ligne avec qui j'ai pu échanger et revalorisé mon contrat en comparant bien sûr ce qui pouvait l'être. Le conseiller à fait preuve d'écoute et d'empathie. Nous avons trouvé un accord satisfaisant les 2 parties.

jeudi 12 novembre 2020 à 18:14

Un des rares assureurs a Bien faire son métier. Personnel très professionnel et aimable. Réponse très rapide a une demande et suivie de dossier impeccable.

jeudi 12 novembre 2020 à 18:11

Accueil excellent, rapidité d'action malgré les conditions de travail difficiles du personnel. Le tchat est également très efficace. AcommeAssure est une assurance sans compromis et à l'écoute du client..

jeudi 12 novembre 2020 à 13:52

au top, conseillère très sympa et à l'écoute je recommande vivement. réduction par rapport à mon ancien assureur. Prise en main rapide et efficace et temps d'attente respecté ! merci je suis très content a renouveler avec vous merci beaucoup à bientôt pour autre assurance.

mercredi 11 novembre 2020 à 15:37

Intermédiaire très compétant et courtois, de bons conseils et au final, un prix compétitif. J'espère que les prix se maintiendront à l'avenir et qu'en cas de sinistre, tout se passe bien.... J'ai changé d'assurance, car j'étais chez DIRECT Ass et les prix ont augmentés de 32% en 3 ans (sans aucun sinistre)!!!!!

lundi 09 novembre 2020 à 13:36

Bonjour aucun avis négatif toujours accueillant tout les service sont impeccable rien à ajouté je suis satisfait ???????????? merci beaucoup j'ai toujours mon assurance habitation chez eux je vous conseille à comme assure Cordialement

lundi 09 novembre 2020 à 10:59

Interlocutrices très disponibles, aimables, efficaces. Prix parmi les plus bas Sans difficulté pour joindre la gestionnaire de ses contrats ...pas de mise en attente ... Une assurance comme on en rêve ! Merci à cette équipe. F.F.S

lundi 09 novembre 2020 à 10:22

Excellent accueil téléphonique personne compétente et a l' ecoute plusieurs contrats chez a comme assure et très satisfait je recommande et très simple à utiliser sur web

samedi 07 novembre 2020 à 12:15

Personne très agréable au téléphone. A répondu avec précision à mes attentes. Réactivité immédiate. Un peu long le temps d'attente mais franchement rien d'autre à redire.

vendredi 06 novembre 2020 à 13:02

au top, conseillère très sympa et à l'écoute je recommande vivement. 29 euros de réduction par rapport à mon ancien assureur. Prise en main rapide et efficace et temps d'attente respecté ! merci

vendredi 06 novembre 2020 à 11:44

très gentille très sympa très souriante serviable souplesse et compréhensive rapide je suis très content a renouveler avec vous merci beaucoup à bientôt pour autre assurance.

jeudi 05 novembre 2020 à 18:32

Tout a été fais à distance. J'ai eu Anthony comme conseiller, qui a été parfait. Très clair et précis, très sympathique. Echange très agréable. Les prix sont vraiment raisonnables, en tout cas pour ma part, je recommande cet assureur !

jeudi 05 novembre 2020 à 16:51

1ére expérience à distance en ligne malgré qq réticences, en fait ce fut relativement facile avec une interlocutrice efficace et à l'écoute et j'ajoute très aimable. Ce fut également rapide après l'échange des documents nécessaires et compte tenu de la situation je n'ai pas eu à me déplacer. Salutations

jeudi 05 novembre 2020 à 11:40

La conseillère a répondu à toutes mes attentes et était très agréable et disponible, ça devient rare de nos jours donc je tiens à le préciser au delà du prix cela fait la différence.

lundi 02 novembre 2020 à 20:02

Conseillers très compétents. Accueil téléphonique parfait et rapide. Très à l'écoute .Rapport prix / services plus que correct . Assurance à recommander .

lundi 02 novembre 2020 à 12:47

D'une gentillesse et d'une disponibilité a toutes épreuves. Des fois je les appelle, juste pour dire bonjour, discuter de la pluie et du beau temps, et elle m'a trouvé un contrat d'enfer. Je recommande pour le conseil, le côté non commercial, l'accueil et pour l'efficacité...la gentillesse Cdlt Patrick

jeudi 29 octobre 2020 à 17:40

Anxieux à l’idée de prendre une assurance en ligne, finalement lors de mon sinistre aujourd’hui ils ont su être à l’écoute et on étaient très réactif. Je félicite vraiment l’équipe car ils ont trouvé une solution à chaque problème. Moins de 2 minutes pour les avoir au téléphone, je ne pouvais pas espérer mieux. J’avais même oublié de transmettre ma nouvelle carte grise, ils ont validé la conformité de la carte grise dans la foulée quand ils ont appris l’urgence. Un suivi appréciable, j’ai eu le droit à un rappel pour me demander si tout allait bien. Je conseille vraiment cette assurance. Merci ????

jeudi 29 octobre 2020 à 15:31

Conseillers très réactifs et à l'écoute ! Dossiers parfaitement menés ! Entière satisfaction ! Je conseille vivement AcommeAssure à tout mon entourage !

jeudi 29 octobre 2020 à 10:43

Un très bon contact avec Pauline; même si les tarifs auto sont supérieurs à ceux que j'ai déjà, la satisfaction de l'échange est en rapport c'est-à-dire excellent!

mardi 27 octobre 2020 à 13:28

Anthony m'a contactée ce matin suite à une demande de devis sur le site. Je suis entièrement satisfaite des réponses aux questions et à mes attentes. C'est pourquoi j'ai souscris à 2 contrats. Les informations sont claires, concrètes, sans obligation aucune. Il a bien pris le temps de m'expliquer et m'informer. Je recommande et remercie mon assureur.