Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 5

bon
bonne

Exemple d'avis positif

vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à être rappelé à une heure précise, cela a été fait. Pas d'harcèlement inutile. Qualité d'informations top. Service client accueillant, claire net et précis. D'ailleurs Merci à Cyril et Estelle pour leur professionnalisme et leur écoute. Pour l'instant je n'ai pas de sinistre donc je ne peux pas juger en terme de gestion de sinistres, cependant en terme de gestion de contrat, rien à dire. De la conception du devis à la souscription, c'est rapide, efficace et attractif niveau prix. Je recommande cette assurance en ligne. ENFIN une assurance joignable, qui ne vous laisse pas patienter 30mn avant d'avoir un conseillé au téléphone.

Exemple d'avis négatif

4 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 16:01

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

jeudi 10 janvier 2019 à 12:05

Dès le début une opératrice charmante et à l écoute, ce qui m a conforté dans mes choix, mon dossier a été traité avec diligence et humanité, je recommande vivement.

jeudi 27 décembre 2018 à 12:56

tres grande disponibilité des Services tres réactifs et rapides à chaque intervention,beaucoup de professionalisme et de technicité

jeudi 20 décembre 2018 à 16:16

N ayant pas encore eu besoin d aide de vos services je n ai aucune opinion Ayant moi même contacter vos services par pur hasard je ne peu pas encore d opinion favorable ou non favorable de la bonne marche de vos services (sans sous estimes )

mercredi 19 décembre 2018 à 18:29

Dossier traité par Monsieur Rodriguez ce jour. J ai contracté mon devis hier donc je suis assez satisfaite de la rapidité de rappel.

vendredi 14 décembre 2018 à 09:57

Tiffany a su être très à l'écoute de notre besoin, d'un très bon conseil quant aux différentes option possible. Elle a été très réactive dans la construction de notre dossier

mardi 11 décembre 2018 à 10:18

Le fait que le correspondant soit basé à BREST et soit filiale du CREDIT MUTUEL, l'expertise de l'interlocutrice, son efficacité et sa rapidité de traitement du dossier ont joué favorablement dans ma décision de contracter avec AcommeAssura.

dimanche 09 décembre 2018 à 15:30

Très bonne assurance, efficaces, agréables et sérieux. Devis rapides et complets, envoi des document également. Possibilités d'options à la carte et ne poussent pas à la consommation.

mercredi 05 décembre 2018 à 17:56

J ai souscrit à une assurance auto et une assurance habitation me permettant d économiser 200 euros par an à garanties égales. La souscription s est faite facilement et ils se sont chargés de la résiliation du précédent contrat

mercredi 05 décembre 2018 à 17:52

Tous les opérateurs sont charmants, Filliz,Aurélie, Laurence,Vincent,Maxime, Mathieu...Serviables,disponibles....Je pense une très bonne équipe.

mercredi 05 décembre 2018 à 11:48

Top, je pensais pas que l'on pouvait changer d'assurance aussi simplement, il s'occupe de tout

mardi 04 décembre 2018 à 20:27

Satisfaite de l assurance voiture j ai d ailleurs souscrit l assurance habitation toujours avec la même conseillère Alyssa professionnelle et disponible

0 échange
mardi 04 décembre 2018 à 19:44

Souscription très simple pour mon assurance auto, conseillers réactifs et tarifs très intéressants

mardi 04 décembre 2018 à 16:49

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

lundi 03 décembre 2018 à 14:50

Je n'ai pas abouti à l'offre auquel j'ai fais un devis, mais rappel rapide, prise en compte de la confirmation mais de l'annulation aussi rapidement l'un que l'autre. Conseillère toujours courtoise alors que j'ai du annuler mon offre au dernier moment.

lundi 03 décembre 2018 à 14:30

Très bon accueil, conseillers compétents et disponibles. Offres diversifiées. Je conseille ce courtier

jeudi 08 novembre 2018 à 15:55

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

lundi 05 novembre 2018 à 12:31

Je me renseigniais pour une assurance auto , pas pour autre chose je trouve dommage de vouloir me proposer un complément d'assurance en plus de mon assurance auto , .Sinon très bonne conseillère , j'espère que le "service après vente" sera de qualité ,

mardi 23 octobre 2018 à 17:41

Cette assurance est vraiment une low cost à tout les niveaux Prix de base attractif, puis ensuite tout est payant. A titre indicatif, ils facturent 30 euros chaque contrat. Je pars de chez eux dés que possible, car tout n'est pas racontable ici !

mardi 02 octobre 2018 à 13:34

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

mardi 11 septembre 2018 à 16:19

Nouvelle cliente chez vous, je suis très satisfaite de vos services et j envisage de prendre l'assurance logement chez vous. Je vous ai trouvé en ligne, et je ne regrette pas ma démarche auprès de vous Cordialement Mme pancotti sylvie

lundi 20 août 2018 à 17:36

Interlocuteurs au téléphone sympathiques et soucieux de bien faire.

3 échanges
mercredi 08 août 2018 à 15:54

NE PAS CHOISIR. devis mal établi pour faire un avenant et hausser les prix. les frais de dossier passent de 30 à 40euros. un 1er acompte de verser mais ne savent pas faire les courrier de résiliation, du coup je n'ai pas pu profiter de la loi chatel pour résilier. j'ai du refaire un nouveau contrat avec une résiliation sous la loi hamon, qui repousse les délais et ils m'ont réclamer un 2nd acompte que j'ai refusé. suite à ca j'ai utiliser mon droit de rétractation suite à leur mauvaise gestion. ils m'ont remboursé partiellement le 1er acompte. j'ai encore du prendre sur mon temps pour réclamer le solde et j'avais aussi demandé un geste commercial pour le remboursement de la LRAR car c'était eux qui avait mal géré mon dossier qu'ils m'ont refusé.

mardi 07 août 2018 à 19:45

Je suis trés satisfait de mon assurance Acommeassure. Le service client est très positif, dynamique, sympa. Et ce sont les moins cher en plus. Que du bon!

3 échanges
mardi 07 août 2018 à 14:48

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

dimanche 05 août 2018 à 10:55

Entièrement satisfait de cette assurance, l'accès à l'espace personnel est très facile.

jeudi 02 août 2018 à 11:51

Ça a été ma première assurance en tant que jeune conducteur et j'en suis satisfait les prix sont compétitifs et le service client opérationnel je recommande

mardi 31 juillet 2018 à 17:48

Les prix sont attractifs mais rien de dit (et encore moins est écrit) que ce courtier trop dépendant de Suravenir (Crédit Mutuel Arkéa) vous laissera tomber à la moindre occasion

mardi 31 juillet 2018 à 17:38

je suis nouveau client très bien reçu clair tatifs il y a moins cheres mais ???pour le pas grand chose a dire

mercredi 13 juin 2018 à 20:46

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

lundi 28 mai 2018 à 17:48

Interlocuteur toujours à l'écoute

jeudi 17 mai 2018 à 11:02

Merci à Laila pour le service apporté, sa disponibilité et son écoute. Je recommande AcommeAssure comme assurance.

jeudi 03 mai 2018 à 12:25

Parfait, conseiller disponible, gentil et efficace, très bon tarifs également. Assurance réalisée en 5 min et j'ai déjà l'attestation!! Pour l'instant rien à redire!!!

mercredi 25 avril 2018 à 19:11

Très content jusque là de acommeassure. Très sympa au téléphone, toujours disponible et de bons conseils. Pas toujours à essayer de vendre quelque chose comme beaucoup d'assureurs. je croise les doigts mais je n'ai jamais eu de sinistres depuis que j'y suis assuré, pourvu que ça dure mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur la prise en charge dans ce cas.

lundi 23 avril 2018 à 17:44

très bon sens du relationnel, les opérateurs m'ont donné des bonnes relations téléphoniques et ils ont pris leur temps

mercredi 18 avril 2018 à 19:02

J'ai vraiment été très bien pris en charge ! Un merci particulier à Zoubaïda qui est vraiment une grande professionnelle et très à l'écoute.

mercredi 04 avril 2018 à 22:32

De retour chez AcommeAssure et je n'avais jamais de sinistre, mon avis ne vaut que pour les échanges courants (et tout le mal que je me souhaite c'est que ça continue ainsi :), j'ai gardé une bonne impression de la sympathique et dynamique équipe de AcommeAssure, donc j'y reviens !

dimanche 01 avril 2018 à 11:45

Pas de confirmation d'envoi de la carte verte définitive. Un petit mail aurait été rassurant.

vendredi 30 mars 2018 à 11:21

Très satisfaite! Remerciée par la Maaf après 3 sinistres non responsables, ma conseillère a résilié mon contrat avant que je sois sur la liste noire des assureurs! Le tarif proposé n'était pas exorbitant vu ma situation et en plus il a baissé cette année!

jeudi 29 mars 2018 à 18:35

AcommeAssure, un assureur qui assure et qui rassure !

mercredi 21 mars 2018 à 22:43

2 mois que j’en suis assuré chez eux ! Et la comme par magie ils résilie mon contrat parce qu’on es 2 personne sur la carte grise et que ces moi la titulaire et la propriétaire du véhicule ! Soit disant ces interdit par leur hiérarchie d’assurer avec une carte grise qui a deux nom ! Genre il pouvait pas le dire des que j’ai fait un devis chez eux qu’il ne pouvait pas m’assurer ! Je suis dégoûté parce que maintenant je suit dans la cata !