Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 575 Avis

4.3

samedi 17 octobre 2020 à 12:18

bonjour, je viens de m'assurer pour mon véhicule, bon tarif pour une assurance tous risques, bon contact par tchat et téléphone, aucun avis sur l'avenir évidemment, en cas de sinistre ou non !!!!!

vendredi 16 octobre 2020 à 21:03

Très compétent..on peut les avoir facilement au téléphone et surtout operateurs agréables et très audibles pour le moment je ne regrette pas mon choix

vendredi 16 octobre 2020 à 17:41

Super ,, conseils au top, rappel très rapide, répond à mes attentes, je recommande ???? merci A comme assurance,,,, je suis parton pour un deuxième contrat

vendredi 16 octobre 2020 à 15:19

Conseillers toujours à l'écoute sur un simple appel, votre dossier est pris en charge par tous les collaborateurs qui savent répondre à vos sollicitations de la manière la plus efficace et agréable, pour trouver le meilleur compromis sur l'assurance qui vous convient le mieux selon vos critères tout en respectant vos exigences tarifaires. Les tarifs offerts sont largement concurrentiels à ceux qu'on trouve sur les comparateurs internet, avec la qualité du service en plus. J'ai testé aussi le remboursement en cas de sinistre, ajusté sur le montant le plus avantageux pour l'assuré, et effectif dans le mois qui suit l'évènement. Le contact avec le service d'indemnisation est tout aussi courtois. Je recommande AcommeAssure comme courtier pour l'assurance automobile.

jeudi 15 octobre 2020 à 12:40

Bonjour, je voudrais souligner le très bon accueil téléphonique de chez AcommeAssure, les personnes sont aimables, à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes, je n'ai pas mis 5 étoiles pour la satisfaction, car n'aillant jamais eu de sinistre, je ne peux juger leur réactivité. Cependant l'accueil sympathique et professionnel ainsi que les prix attractifs font que je recommanderai cette assurance auto.

jeudi 15 octobre 2020 à 10:48

En quelques mots : Ils sont là quand on a besoin d'eux contrairement à d'autres! J'ai eu un soucis, la déclaration de sinistre est simple et rapide, une réponse claire et rapide (en gros ne cherche pas à ne pas prendre en charge en mentionnant un * du contrat), un délai de remboursement ultra rapide (en 2 jours)...Que dire de plus...client satisfait. Niveau tarification, on pourrait se plaindre en disant que c'est trop cher. Mais content que mon sinistre ait été remboursé. Le service est là! Je recommande vivement.

mardi 13 octobre 2020 à 11:50

Professionnel clair.et conscis. merci pour tout je recommande vivement . Conseillée a l.ecoute courtois et respectueux je suis tres.content de cette expérience

mardi 13 octobre 2020 à 11:27

Assuré depuis plusieurs années, auto et habitation, je ne déplore aucun incident. Pour mon véhicule, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé parmi de nombreuses compagnies y compris direct assurance. L'accueille téléphonique est assez rapide, le personnel est aimable, les réponses immédiates.

lundi 12 octobre 2020 à 17:40

Tellement de choix que j'ai trouvé des difficultés pour choisir la meilleure offre . D'ici peu je vais prendre une décision. Bonne continuation Merci pour votre aide

samedi 10 octobre 2020 à 11:12

Rien à dire sinon que les interlocuteurs sont au top et toujours à l écoute. Et toujours très sympathiques. Les infos sont toujours très nettes et précises.

vendredi 09 octobre 2020 à 14:09

Très satisfait des propositions faites pour ma voiture. Contact très chaleureux dans la discussion que nous avons eue ensemble. Encore Merci de votre cooperation.

vendredi 09 octobre 2020 à 09:48

Rapport qualité prix au top le personnel est très sympa et a l'écoute un petit soucis avec mon ancienne assurance tout est rentre dans l'ordre grâce a vous je recommande encore merci !!!

jeudi 08 octobre 2020 à 19:18

À l'écoute. Très bon Conseil. J'ai pu régler tous les détails avec le sourire. À recommander vivement. De plus les tarifs sont raisonnables. Vraiment satisfait

jeudi 08 octobre 2020 à 17:19

Excellent service client. Prix tres competitifs. Pour moi on ne peut pas faire mieux. Le conseiller est à l'ecoute, propose et connait tres bien ses produits. En plus il est extremement patient. Je recommande tres fortement

jeudi 08 octobre 2020 à 12:56

très bonne disponibilité très bon conseil et explications claires et compréhensibles personne très agréable j'ai plusieurs dossiers chez Aassure.com j'ai toujours étais bien conseillé par tous les conseillés

mercredi 07 octobre 2020 à 18:09

Bonjour, l'accueil fut très agréable et le côté professionnel fut parfait. Je vous remercie pour votre efficacité et un grand merci. Bien cordialement. Joachim

mercredi 07 octobre 2020 à 16:27

Bonjour , je suis très satisfait par la disponibilité des conseillés . L'accueil est très chaleureux . Ils sont vraiment à l'écoute et nous guident sur toutes les démarches .

mercredi 07 octobre 2020 à 14:26

Très bon accueil avec des explications très satisfaisantes.Les prix sont attractifs par rapport à mon ancienne assurance, j'espère que les prix resteront stables sur l'année.

mardi 06 octobre 2020 à 16:07

Relation avec conseillère très bien Conseils impeccables Je recommanderais cet assureur à mes connaissances Je recontacterais cet assureur pour mes assurances voitures et moto

mardi 06 octobre 2020 à 12:03

Grande disponibilité , gentillesse, accueil très bienveillant , patience aussi . Tout cela est bien appréciable, et je dirais aussi que la rapidité des réponses aux questions est excellente .

mardi 06 octobre 2020 à 10:52

La conseillère Nathalie à été professionnel avec des explications claire et d’une grande amabilité je l’a remercie car elle à su trouver une solution adaptée à mes besoins je recommande vivement.

lundi 05 octobre 2020 à 16:39

suite a des soucis personnelle je me suis seul dans la situation actuelle mais très bons conseillers merci encore simplement un appel un peu avantla date pour resilation pour rappeler serait une bonne idee

dimanche 04 octobre 2020 à 20:46

Assurances au top du top a l'écoute prix défiant toute concurrence Assurances professionnel très rapide a les avoir au tel vraiment très bon point conseiller fait bien sont travail

dimanche 04 octobre 2020 à 12:35

Bonjour je réponds rarement à des questionnaires de satisfaction. Mais dans ce cas précis je prends le temps de le faire car l'accueil et le service est au top!

samedi 03 octobre 2020 à 09:38

Merci à Lucas pour ces bons conseils. Une équipe toujours très agréable au téléphone avec une disponibilité et réactivité pas trop d’attente téléphonique Ne changez rien garder la pêche.

vendredi 02 octobre 2020 à 10:12

Assurance très bon rapport qualité prix service client disponible et efficace réponse rapide au téléphone. Je recommande cette assurance. La prise en compte des constats par mail est très pratique.

jeudi 01 octobre 2020 à 19:29

accueil du 1er contact = OK écoute de mon besoin = OK pertinence des conseils = OK suivi de la souscription du contrat = OK conclusion : pour une Cie inconnue = très satisfaite ce jour

jeudi 01 octobre 2020 à 18:25

Accueil téléphonique très appréciable. Gentillesse et disponibilité parfaites. Interlocutrice disponible, professionnelle et efficace. Tarif très compétitifs. Une assurance à recommander fortement.

jeudi 01 octobre 2020 à 17:43

en plus de 5 ans avec cet assureur je n'ai rien a redire: les preix sont tres correctes, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, et les gens sont toujours sympa et vous solutione les problèmes, bref: rien a redire, completement satisfait

mercredi 30 septembre 2020 à 15:32

Vraiment il sont au top j'ai acheté un camion anglais c'est les seuls qui ont accepté de m'assurer avec une plaque étrangère sans avoir besoin de faire une demande de numéro d'immatriculation provisoire Je recommande fortement

mardi 29 septembre 2020 à 21:01

Personnel très disponible et compétent (pas une plateforme externalisée). Très bon relationnel, de bon conseil et ne pousse pas à la sur-assurance. J'y ai assuré 2 de mes véhicules pour l'instant. Je conseille vivement.

mardi 29 septembre 2020 à 16:06

Bonjour, UN très bon prix introuvable ailleurs Qualité de service irréprochable Un service de qualité bravo les filles... Je recommande vivement cet assureur

lundi 28 septembre 2020 à 17:47

Très bonne accueil et des informations claires et précises et une bonne écoute sur les options de l'assurance Et un bon rapport caliter prix vos ne serait pas dessus

jeudi 24 septembre 2020 à 18:52

très bien dans l'ensemble mais je suis tombé sur une conseillère pas aimable du tout j'avais l'impression qu'elle somnoler autrement je n'ai rien à dire d'autre

jeudi 24 septembre 2020 à 18:36

Ils ne s'occupent de pas grand chose et lorsqu'il y a refus de résiliation, ils ne remboursent pas les frais de dossier alors qu'ils n'ont presque rien traité jusqu'à présent. Bref, assurance à éviter à tout prix.

mardi 22 septembre 2020 à 11:39

dynamique, réactif, accueillant, disponible, prix très attractif : telles sont les qualités du groupe. A recommander à tous et à toutes. Suivi parfait assuré avec soin.

lundi 21 septembre 2020 à 11:03

Interlocutrices à l'écoute et fort sympathiques. Grande facilité pour joindre une conseillère. Amabilité au téléphone. J'avais une assurance propriétaire non occupant. Je viens de changer d'assurance auto par votre entremise.

dimanche 20 septembre 2020 à 15:12

Souscription rapide et courtier très professionnel et agréable au téléphone sans trop d'attente. Je ne peux pas juger sur le reste ayant souscrit, il y a peu..

vendredi 18 septembre 2020 à 23:59

Je recommande cet assureur et en particulier ma correspondante pour son écoute, sa réactivité et le bon suivi de ses dossiers. J'avais choisi cet assureur pour son bon rapport qualité /prix.

vendredi 18 septembre 2020 à 18:30

personne trés professionnelle et tres compétente , tres claire dans ces propos , personne ageable au téléphone , et de bon conseils , et vraiment gentile