Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 270 Avis

4.3

26 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Merci pour cette entretien qui a duré 2 heures, pour la gentillesse de Mathilde qui a été de très bon conseil, qui a su demander des renseignements complémentaires à ses collègues pour avoir le bon renseignement. C'est une personne très agréable, merci pour tout

23 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après avoir effectué un devis et suite à un appel d'une conseillère, le tarif a été revu à la baisse. Nous avons donc accepté de changer d'assurance pour nos deux voitures. Malheureusement, suite à un erreur de la part de la conseillère, le tarif a été revu à la hausse (plus de 10%) une fois les contrats signés et payés (uniquement les 60 premiers jours). N'approuvant pas ce genre de procédé, nous allons résilier les 2 contrats. En résumé, il est difficile de faire confiance à une assurance qui même dans la mise en place du contrat, n'est pas en mesure de le faire correctement, Je n'imagine même pas en cas de sinistre....

19 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

bien dirigé dans ce que je voulais prix correct pour jeune conducteur.boitier arrivé dans les temps

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci

02 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ne comprend pas je me retrouve avec une protection juridique alors que je voulais seulement souscrire à une assurance auto et maintenant on me demande d envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler la protection juridique.

07 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci

02 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats

29 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Service rapide, efficace et très agréable !

26 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.

30 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Très bon service client, merci pour votre acceuil, et votre réactivitée, et votre professionnalisme. Merci a acommeassure!!!!

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Après avoir signé chez Acommeassure depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car AcommeAssure n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

L'accueil au téléphone était très sympathique. j'ai bien été conseillée et la personne m'a bien rassurée quand aux assurances en ligne. Elle a suivi le dossier jusqu'au bout et a tout finalisé en quelques minutes.

28 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

en 10 jours trois changements de tarif à la hausse bien sur.AVEC IMMATRICULATION erreur sur le modele. erreur sur mon bonus (je suis assuré chez eux depuis 7 ans.le renseignement etait dans leur dossier!!! 5 interlocuteur differents !!!etienne

19 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçue, promesse de remboursement suite aux erreurs des assureurs pas tenues. Obligée de faire des réclamations

08 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Je déconseille vivement leurs assurances auto. Finalement heureusement que ma voiture m'a lâchée

26 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour ! D'une manière générale, j'estime avoir été très bien traitée pendant l'instruction de mon dossier par vos services, qui a été menée de la façon la plus sérieuse qui soit. De plus, AcommeAssure est une société 100% française (bretonne), ce qui n'est pas désagréable.

07 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Service clientèle très professionnel et à l'écoute des besoins, je recommande.

05 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour étant client chez à comme assur depuis 1 ans en sachant que j'ai cumulé 5 % sans aucun sinistre le prix de l'assurance fait que de augmenter ça me rassure pas pour l'avenir car j'ai une conseillère qui m'a informé qu'il y a pas mal de sinistre cette année côté qualité-prix il faut jouer avec la concurrence d'une autre autre part je demande de parler à mon conseiller que j'ai la que j'ai actuellement on me répond qu'ils ont changé de conseiller qualité service client c'est pas le top

01 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour une assurance à éviter car plusieurs interlocuteur qui vous envoie des mail pour vous demander la même chose manque de professionnalisme et de sérieux heureusement ils existe le marché de la concurrence que je conseille à tout le monde A EVITER VIVEMENT

28 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

très accueillant au téléphone, réponde à toutes les questions, sont prêt a faire plusieurs devis

21 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Très satisfait, je recommande. J'en suis à mon second contrat.

21 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Le Service client, est impeccable, ainsi que l'accueil. Bonne assurance.

13 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Super très rapide, bon site internet, bon service client compréhensible, pour le moment une des meilleures assurances sur internet

10 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Dès le début une opératrice charmante et à l écoute, ce qui m a conforté dans mes choix, mon dossier a été traité avec diligence et humanité, je recommande vivement.

27 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

tres grande disponibilité des Services tres réactifs et rapides à chaque intervention,beaucoup de professionalisme et de technicité

20 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

N ayant pas encore eu besoin d aide de vos services je n ai aucune opinion Ayant moi même contacter vos services par pur hasard je ne peu pas encore d opinion favorable ou non favorable de la bonne marche de vos services (sans sous estimes )

19 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Dossier traité par Monsieur Rodriguez ce jour. J ai contracté mon devis hier donc je suis assez satisfaite de la rapidité de rappel.

14 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tiffany a su être très à l'écoute de notre besoin, d'un très bon conseil quant aux différentes option possible. Elle a été très réactive dans la construction de notre dossier

11 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Le fait que le correspondant soit basé à BREST et soit filiale du CREDIT MUTUEL, l'expertise de l'interlocutrice, son efficacité et sa rapidité de traitement du dossier ont joué favorablement dans ma décision de contracter avec AcommeAssura.

09 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Très bonne assurance, efficaces, agréables et sérieux. Devis rapides et complets, envoi des document également. Possibilités d'options à la carte et ne poussent pas à la consommation.

05 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

J ai souscrit à une assurance auto et une assurance habitation me permettant d économiser 200 euros par an à garanties égales. La souscription s est faite facilement et ils se sont chargés de la résiliation du précédent contrat

05 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tous les opérateurs sont charmants, Filliz,Aurélie, Laurence,Vincent,Maxime, Mathieu...Serviables,disponibles....Je pense une très bonne équipe.

05 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Top, je pensais pas que l'on pouvait changer d'assurance aussi simplement, il s'occupe de tout

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Satisfaite de l assurance voiture j ai d ailleurs souscrit l assurance habitation toujours avec la même conseillère Alyssa professionnelle et disponible

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Souscription très simple pour mon assurance auto, conseillers réactifs et tarifs très intéressants

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Maryline et Clémentine m'ont très bien conseillé pour l'auto et l'habitation, grâce à elles, j'ai évité une résiliation par la Maaf et j'ai pu avoir 10% de réduction sur le second contrat!

03 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Je n'ai pas abouti à l'offre auquel j'ai fais un devis, mais rappel rapide, prise en compte de la confirmation mais de l'annulation aussi rapidement l'un que l'autre. Conseillère toujours courtoise alors que j'ai du annuler mon offre au dernier moment.

03 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Très bon accueil, conseillers compétents et disponibles. Offres diversifiées. Je conseille ce courtier

08 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.