Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 539 Avis

3.8

vendredi 21 août 2020 à 11:45

Excellent service, prix très compétitifs et très bonne qualité du service hot-line. Aucun souci à signaler avec les intervenants. C'est mon deuxième contrat passé avec leur service.

vendredi 21 août 2020 à 06:18

Suite contact tel > conseillère très agréable et efficace, j'ai vraiment apprécié ce moment, j'ai vraiment apprécié et pour moi cela compte énormément. Vivement le prochain appel.

jeudi 20 août 2020 à 19:42

C'est mon 4ème contrat auto (direct ou indirect) chez AcommeAssur et les contacts avec les conseillers sont toujours aussi professionnels, sympas et efficaces. Chaque conseiller a toujours pris tout le temps qu'il fallait pour répondre à mes demandes qui ne sont pourtant pas toujours aussi simples ... De nos jours c'est tellement rare que vraiment chapeau ! Merci Jérémy, sincèrement c'est top ! Du coup, je vais voir pour passer mes contrats "mutuelle" et "habitation" chez AcommeAssur. Quel dommage que vous n'ayez pas d'offres pour les 2 roues, c'est mon seul bémol. Mais pour le reste je recommande vivement et je ne manque de le faire autour de moi !

jeudi 20 août 2020 à 16:14

retour et réponse rapide et claire la Conseillère est très accueillante et a l’écoute très content des services bonne continuation ...............

jeudi 20 août 2020 à 15:50

A comme ASSURE m'était totalement inconnue jusqu'en mars 2019. Suite aux nombreux devis que j'ai fait avec d'autres compagnie ,j'ai été surpris des tarifs compétitifs et très intéresants de Acommeassure. La disponibilité mais surtout l'écoute des conseillers de clientèle (homme ou femme) est irréprochable non seulement leur sympathie mais aussi leur professionnalisme à trouver la meilleure solution et la plus adaptée. Je recommande cette compagnie car j'ai environ 40 années d'assurance chez des concurrents mais je n'ai jamais eu cet accueil et cette patience par des conseillers.Pour preuve aujourd'hui un conseiller n'ayant pas la réponse à mon problème devait me rappeler dans la journée ou demain, et une heure plus tard me rappelait en m'apportant une solution à mon problème.

jeudi 20 août 2020 à 11:41

Très bon contact téléphonique avec la conseillère A comme ASSUR. Réponses claires aux questions posées. Echanges rapides par internet. Prime d'assurance d'un bon rapport qualité/prix. Pas d'expérience en cas de sinistre.

mercredi 19 août 2020 à 16:56

Bonjour, Conseillère très aimable courtois à l'écoute très attentif réponse à tout, je lui souhaite une bonne continuation dans son travail elle mérite 10 sur 10 Cordialement

mercredi 19 août 2020 à 14:31

Contact téléphonique très accueillant et professionnel. Très très bon service et un grand merci à la charmante jeune femme que j’ai eu en ligne. Explications claires et précises.

mercredi 19 août 2020 à 12:19

Prix correct, contact rapide et efficace, client depuis un an seulement, à ce jour je suis totalement satisfait des prestations de A comme assurance,

mercredi 19 août 2020 à 11:59

Assuré depuis 1 an chez AcommeAssures, retour très positif : Rapport qualité / prix : meilleur prix suite à l'usage d'un comparateur pour ma voiture Service client disponible (téléphone, mail), réactif, personnalisé, et compréhensif. Exemple, j'ai eu un incident de paiement pour mauvais RIB, ils ont été patients, et ne m'ont pas facturé et ont été patients pour le prélèvement. Idem lors de questions sur les modalités de changement en prévision d'une vente du véhicule, ils m'ont expliqué toutes les options par mail, et ont traité ma réponse en 24h. Enfin, tout est géré par internet (pas de courrier) dans une interface très claire.

vendredi 14 août 2020 à 15:08

Je viens d'avoir AC pour un devis auto, a part être un excellent conseillé ce messieur est vraimen très agréable,!,,, Je change d'assurance car les prix sont plus que satisfaisants !!,, Je songe même à prendre mon assurance habitation également et je recommande vivement à mes amis!!!! Bon et long week-end à tous :)

jeudi 13 août 2020 à 17:42

personne très professionnelle et sympathique au téléphone , est à l’écoute de nos questions ou de nos demandes . Assurance dans les tarifs du moment .

jeudi 13 août 2020 à 12:09

Je suis très satisfaite de mon assureur . Très bon service client , rapide et dynamique . Interlocuteur très sympathique et à l’écoute . Je recommande vivement .

mardi 11 août 2020 à 19:29

Très content de cette assurance. les explications sont très claires. la conseillère est bien précise. Je recommande cette assurance. En plus avec l'espace personnel on peut accéder à tous nos documents à tout moment. vraiment génial

lundi 10 août 2020 à 12:47

Bonjour, Les conseillers sont très professionnels et disponibles rapidement, process de souscription et prise en charge de la résiliation chez l'ancien assureur très rapide. Des tarifs defiant toute concurrence et des frais de dossier gratuit suite à un parrainage. J'ai donc décidé de centraliser toutes mes assurances chez AcommeAssure.

samedi 08 août 2020 à 11:37

Je suis satisfait. Les conseillères sont professionnelles, compétentes et très réactives par mail ou téléphone, une qualité rare de nos jours chez les assureurs !

samedi 08 août 2020 à 10:30

content de la disponibilité des conseillés avant et après achat. moins sur les tarifs qui n'ont pas baissés en passant d'une 10cv à 6cv avec les mêmes garanties...

vendredi 07 août 2020 à 18:50

Accueil sympathique, conseillère professionnelle, elle m’a très bien conseillé, elle a répondue à mes questions. Merci encore. Au Top. Je conseille vivement cette assurance, tarif compétitif

vendredi 07 août 2020 à 18:41

Service client situé en France et disponible en moins de 5 minutes à chaque appel, réactivité, compétence, j’ai découvert AcommeAssure suite à un sinistre et une différence d’opinion avec mon précédent assureur et je ne regrette pas. Moins chers et plus clair, c’est parfait !

vendredi 07 août 2020 à 17:54

Bien conseillé Vite Conseillé Beaucoup de patience pour mes nombreuses questions... et mes nombreux appels... Et toujours avec une bonne humeur égale...

vendredi 07 août 2020 à 15:37

J'ai pu assurer mon véhicule en quelques minutes avec Julie, très sympathique qui a su répondre à tout mes questions et attentes. Je peux enfin rouler tranquillement avec AcommeAssure.

vendredi 07 août 2020 à 11:10

Super écoute et tres bien pour trouver le contrat qui me faut je conseil a mes amis de faire devis chez eux en toute confiance jai même pris 3 contrat assurance auto et assurance de lz vie

vendredi 07 août 2020 à 10:52

Accueil téléphonique toujours agréable. J'ai apprécié le côté très humain de ma conseillère. Les tarifs proposés sont très compétitifs et les garanties énoncées très clairement.

vendredi 07 août 2020 à 09:32

Equipe au top, disponible rapidement, très compétente dans leur domaine et aussi, agréable au tél. Sur le site les différents choix sont clairs et précis et les tarifs sont très très compétitifs avec des garanties élevées et complètes.

jeudi 06 août 2020 à 11:03

Équipe très dynamique et disponible pour trouver les meilleurs tarifs, je recommande cette société d’assurance en ligne car j’en suis pleinement satisfaite depuis deux ans que je les sollicite pour les différents contrats d’assurances dont j’ai besoin.

mercredi 05 août 2020 à 20:11

Chargée de clientèle, clair, précise, et de bons conseils. Sa patience et son sens de l’écoute m'a conduit à bien exprimer mes besoins. Seule hic la vente additionnelle qui forcement lui a été imposée.

mercredi 05 août 2020 à 15:39

Tres satisfait .des professionnels a votre ecoute julie tres competente et tres professionnelle. Je recommande cette assurance prix tres compétitifs .tres bien renseigné tres efficace bon suivi du dossier facilités de souscription

mercredi 05 août 2020 à 13:44

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre professionnalisme et votre convivialité. Cordialement.

mardi 04 août 2020 à 23:09

Très content de la disponibilités des conseillers,aimables et professionnels;ils ne faut pas longtemps pour les avoirs au téléphone en principe 2 a 5 mn maxi.Le prix est abordable par rapport à la concurence.Pour l'instant pas de sinistre.Je suis très satisfait de mon choix auprès de A comme Assurance.Je recommande à tous.

mardi 04 août 2020 à 16:55

Bonjour je suis convaincu et content d’être parmi vous , vous étiez trop gentil , et vous êtes trop compétent , merci et bonne continuation. bonne réception

mardi 04 août 2020 à 15:48

je recommande cet assureur, les tarifs sont tres competitifs, les conseillers sont disponibles et les demarches sont simples et rapides, cordiales salutations

mardi 04 août 2020 à 14:32

interlocuteur très efficace, échange téléphonique très courtois, très bon rapport qualité-prix sur le produit d'assurance. renseignements rapides et clairs.

mardi 04 août 2020 à 13:17

Les conseillers sont très facilement joignables et disponibles. Les actes et le suivi via l'interface sont aisés. Société sérieuse qui semble accès sur la satisfaction client. Pas de sinistre de déclaré pour tester dans un contexte de prestation.

lundi 03 août 2020 à 16:38

Les prix sont vraiment intéressant et les chargés de clientèles sont très aimables et vraiment compétent pour l'instant j'en suis très satisfait et espère le rester.

lundi 03 août 2020 à 12:45

Très bon service client. Des tarifs bas (largement en dessous de ce que me proposait les autres assurances) Conseiller disponible et très clair dans les explications. Pas eu encore de sinistre.

lundi 03 août 2020 à 10:32

tarif très compétitifs, je n'ai pas eu de sinistres, donc difficile d’évaluer éventuels sinistres, cela dit le peu de fois ou je les ai eu en ligne , ils sont très courtois poli et professionnel , c'est rassurant , surtout pour une assurance souscrite en ligne. merci a comme assure

lundi 03 août 2020 à 10:10

très bon accueil téléphonique. Très bon professionnalisme et rapide Très bonne écoute du client. Vous offre des belles remises quand elles sont justifiées

samedi 01 août 2020 à 19:03

pro rapide efficace mon interlocuteur a été très attentif à ma demande et a su me trouver les meilleures options J'espère que la suite sera identique; Je recommanderai volontiers cet assureur

vendredi 31 juillet 2020 à 18:57

le conseiller en ligne a été très courtois,à l'écoute et répondant à toutes mes interrogations.Nous avons pu échanger sur la façon de pouvoir assurer la voiture dans les meilleurs conditions et ma foi ,ses suggestions étaient justes et bien réfléchies. Très bon accueil

vendredi 31 juillet 2020 à 12:54

Conseillère très réactive, bon échange, les éléments sont clairs et précisés. Les tarifs sont très interessants d'ou mon changement d'assurance pour AcommeAssure.