Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................
Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.
Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.
Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!
Avis publié le 13/02/2020 suite à une expérience en février 2020
je viens de souscrire mon assurance auto, Elodie est très sympathique et explique très bien le contrat, cela change des plate formes téléphoniques basées à l'étranger ou l'on ne comprend rien.
Avis publié le 07/02/2020 suite à une expérience en février 2020
J'y suis assuré depuis quelques années maintenant, d'abord pour une HondaCivic EJ9,puis une Nissan 100NX GA16DS, en ce moment pour une Ford Probe 2.0 16v et dans quelques jours pour une Toyota MR S. Service de qualité, équipe réactive et à l'écoute, tarifs intéressants et échanges agréables, je suis entièrement satisfait!
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Assureur réactif disponible et competent merci Gauthier le Gall d'avoir pris du temps pour gérer notre dossier même le weekend. Notre assureur a été à notre écoute pour nous proposer des solutions sur mesures et établir au mieux un rapport de confiance .
Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Très agréable échange avec Lucas, mon nouveau conseiller Auto ! J'ai au préalable effectué un comparatif au niveau des assurances auto, et souhaitant basculer sur une nouvelle assurance moins cher, et étant dans l'urgence, j'ai appelé AcommeAssure et Lucas, conseiller en assurance a pu rapidement me guider vers l'offre que je souhaitais.
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020
excellent accueil, assureurs patients et agréables, je trouve toujours réponse à mes questions. j'ai pu facilement négocier mes contrats et obtenir les produits demandés. On ne cherche pas à forcer la vente d'une prestation que vous ne souhaitez pas.
Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!!
Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci
Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Très bon accueil de la conseillère, efficace, réactive, très aimable et à l'écoute c'est important. Bons conseils. Laisse réfléchir les clients avant de les rappeler.
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Après une année difficile entre ma fille et le service client. J'ai repris la main sur son contrat. J'ai eu le bonheur de tomber sur une conseillère fortement sympathique, empathique et très à l'écoute. Elle a sauvé le contrat de ma fille. Plus tard, j'ai été mis en contact avec le service réclamation qui a pu constater certains dysfonctionnements. Le mal a été réparé et je suis très satisfait du dialogue instauré entre cette compagnie et nous. J'ai mis 5 étoiles au service clients, mais comme dans beaucoup d'endroits, tout dépend sur qui on tombe ! Mon premier contact a été excellent, celui du lendemain à été déplorable. Même si tout n'est pas réglé, j'ai mis 5 étoiles également en satisfaction pour le parfait travail effectué depuis mon premier appel.
Avis publié le 10/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Bonjour,
Je suis très satisfait pour l'instant pour ce qui est du prix et des garanties.
Tout a était clair je suis actuellement un nouveau client et si tout se passe comme prévu lors des prochaines années je resterai un client fidèle :)
Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.
Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Avis publié le 06/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !
Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Super conseillère Paola à l'écoute, très agréable ! pas de survente. explications très claires, souscription rapide, simple, efficace. Tarif imbattable. en espérant que le service si besoin suive.
Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Le service client qui fait la différence. C'est tellement rare d'avoir des personnes qui savent de quoi elle parle dans ce domaine, et surtout qui pense client.
Avis publié le 23/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget
BRAVO avec tous mes encouragement