Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 547 Avis

4.2

22 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

c'est une assurance que g decouvert sur le web les prix sont tres raisonnables et il y a toujours quelqu'un qui vous reponds lorsque vous voulez un renseignement c'est tres appreciable croyez moi !!!

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Jamais eu de sinistre qui nécessitait de faire appel à l’assurance en 5 ans maintenant donc les prix bas sont très attractifs. Les conseillers sont très disponibles et réactifs, j’ai toujours eu une réponse en 10/15 min maximum et tout est faisable à distance. Parfait pour les besoins.

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J avais déjà souscrit il y a quelque temps et après l achat d un nouveau vehicule je récidive car question prix c est imbattable.Les personnes au téléphone sont compétentes et sympathiques.Je recommande donc sans aucun problème.

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfaite Très bon contact avec La conseillère excellents renseignements bien expliqués. Très professionnelle et à l'écoute Rapide et efficace rien à redire

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très bon agent qui sait trouver une solution afin de garder ses clients. Je recommande vivement souscrire un contrat est très facile mais aussi apporter des modifications

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

très satisfait de mon assurance Acommassure qui m'a été trouvé par ma banque et je ne la laisserai pour rien au monde toutes mes assurances sont chez eux gentillesse amabilité sympathie correcte tout est au rendez-vous..... le conseil Acommassure à tout le monde

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Les Explications sont très clair Une conseillère à l’écoute est très aimable Nous conseille au mieux pour être dans notre budget , Satisfaite de mon échange

20 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

très bon accueil téléphonique les explications ont été très claires pour la résiliation de mon contrat pour la vente de mon véhicule. je n'ai pas souscrit de nouveau contrat pour la nouvelle voiture car les tarifs étaient moins intéressants

19 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Le tarif est excessif. Très bonne qualité d'accueil. Le personnel est disponible et très aimable. Il faudrait d'autres assureurs pour faire baisser les prix

17 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

bonjour, je viens de m'assurer pour mon véhicule, bon tarif pour une assurance tous risques, bon contact par tchat et téléphone, aucun avis sur l'avenir évidemment, en cas de sinistre ou non !!!!!

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très compétent..on peut les avoir facilement au téléphone et surtout operateurs agréables et très audibles pour le moment je ne regrette pas mon choix

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Super ,, conseils au top, rappel très rapide, répond à mes attentes, je recommande ???? merci A comme assurance,,,, je suis parton pour un deuxième contrat

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Conseillers toujours à l'écoute sur un simple appel, votre dossier est pris en charge par tous les collaborateurs qui savent répondre à vos sollicitations de la manière la plus efficace et agréable, pour trouver le meilleur compromis sur l'assurance qui vous convient le mieux selon vos critères tout en respectant vos exigences tarifaires. Les tarifs offerts sont largement concurrentiels à ceux qu'on trouve sur les comparateurs internet, avec la qualité du service en plus. J'ai testé aussi le remboursement en cas de sinistre, ajusté sur le montant le plus avantageux pour l'assuré, et effectif dans le mois qui suit l'évènement. Le contact avec le service d'indemnisation est tout aussi courtois. Je recommande AcommeAssure comme courtier pour l'assurance automobile.

15 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, je voudrais souligner le très bon accueil téléphonique de chez AcommeAssure, les personnes sont aimables, à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes, je n'ai pas mis 5 étoiles pour la satisfaction, car n'aillant jamais eu de sinistre, je ne peux juger leur réactivité. Cependant l'accueil sympathique et professionnel ainsi que les prix attractifs font que je recommanderai cette assurance auto.

15 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

En quelques mots : Ils sont là quand on a besoin d'eux contrairement à d'autres! J'ai eu un soucis, la déclaration de sinistre est simple et rapide, une réponse claire et rapide (en gros ne cherche pas à ne pas prendre en charge en mentionnant un * du contrat), un délai de remboursement ultra rapide (en 2 jours)...Que dire de plus...client satisfait. Niveau tarification, on pourrait se plaindre en disant que c'est trop cher. Mais content que mon sinistre ait été remboursé. Le service est là! Je recommande vivement.

13 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Professionnel clair.et conscis. merci pour tout je recommande vivement . Conseillée a l.ecoute courtois et respectueux je suis tres.content de cette expérience

13 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assuré depuis plusieurs années, auto et habitation, je ne déplore aucun incident. Pour mon véhicule, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé parmi de nombreuses compagnies y compris direct assurance. L'accueille téléphonique est assez rapide, le personnel est aimable, les réponses immédiates.

12 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tellement de choix que j'ai trouvé des difficultés pour choisir la meilleure offre . D'ici peu je vais prendre une décision. Bonne continuation Merci pour votre aide

10 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Rien à dire sinon que les interlocuteurs sont au top et toujours à l écoute. Et toujours très sympathiques. Les infos sont toujours très nettes et précises.

09 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très satisfait des propositions faites pour ma voiture. Contact très chaleureux dans la discussion que nous avons eue ensemble. Encore Merci de votre cooperation.

09 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Rapport qualité prix au top le personnel est très sympa et a l'écoute un petit soucis avec mon ancienne assurance tout est rentre dans l'ordre grâce a vous je recommande encore merci !!!

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

À l'écoute. Très bon Conseil. J'ai pu régler tous les détails avec le sourire. À recommander vivement. De plus les tarifs sont raisonnables. Vraiment satisfait

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Excellent service client. Prix tres competitifs. Pour moi on ne peut pas faire mieux. Le conseiller est à l'ecoute, propose et connait tres bien ses produits. En plus il est extremement patient. Je recommande tres fortement

08 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

très bonne disponibilité très bon conseil et explications claires et compréhensibles personne très agréable j'ai plusieurs dossiers chez Aassure.com j'ai toujours étais bien conseillé par tous les conseillés

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour, l'accueil fut très agréable et le côté professionnel fut parfait. Je vous remercie pour votre efficacité et un grand merci. Bien cordialement. Joachim

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour , je suis très satisfait par la disponibilité des conseillés . L'accueil est très chaleureux . Ils sont vraiment à l'écoute et nous guident sur toutes les démarches .

07 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très bon accueil avec des explications très satisfaisantes.Les prix sont attractifs par rapport à mon ancienne assurance, j'espère que les prix resteront stables sur l'année.

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Relation avec conseillère très bien Conseils impeccables Je recommanderais cet assureur à mes connaissances Je recontacterais cet assureur pour mes assurances voitures et moto

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Grande disponibilité , gentillesse, accueil très bienveillant , patience aussi . Tout cela est bien appréciable, et je dirais aussi que la rapidité des réponses aux questions est excellente .

06 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

La conseillère Nathalie à été professionnel avec des explications claire et d’une grande amabilité je l’a remercie car elle à su trouver une solution adaptée à mes besoins je recommande vivement.

05 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

suite a des soucis personnelle je me suis seul dans la situation actuelle mais très bons conseillers merci encore simplement un appel un peu avantla date pour resilation pour rappeler serait une bonne idee

04 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurances au top du top a l'écoute prix défiant toute concurrence Assurances professionnel très rapide a les avoir au tel vraiment très bon point conseiller fait bien sont travail

04 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour je réponds rarement à des questionnaires de satisfaction. Mais dans ce cas précis je prends le temps de le faire car l'accueil et le service est au top!

03 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Merci à Lucas pour ces bons conseils. Une équipe toujours très agréable au téléphone avec une disponibilité et réactivité pas trop d’attente téléphonique Ne changez rien garder la pêche.

02 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance très bon rapport qualité prix service client disponible et efficace réponse rapide au téléphone. Je recommande cette assurance. La prise en compte des constats par mail est très pratique.

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

accueil du 1er contact = OK écoute de mon besoin = OK pertinence des conseils = OK suivi de la souscription du contrat = OK conclusion : pour une Cie inconnue = très satisfaite ce jour

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Accueil téléphonique très appréciable. Gentillesse et disponibilité parfaites. Interlocutrice disponible, professionnelle et efficace. Tarif très compétitifs. Une assurance à recommander fortement.

01 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

en plus de 5 ans avec cet assureur je n'ai rien a redire: les preix sont tres correctes, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre, et les gens sont toujours sympa et vous solutione les problèmes, bref: rien a redire, completement satisfait

30 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Vraiment il sont au top j'ai acheté un camion anglais c'est les seuls qui ont accepté de m'assurer avec une plaque étrangère sans avoir besoin de faire une demande de numéro d'immatriculation provisoire Je recommande fortement

29 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Personnel très disponible et compétent (pas une plateforme externalisée). Très bon relationnel, de bon conseil et ne pousse pas à la sur-assurance. J'y ai assuré 2 de mes véhicules pour l'instant. Je conseille vivement.