Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 540 Avis

3.8

mercredi 13 janvier 2021 à 12:20

Très bon contact avec les conseillères de clientèle qui restent à l'écoute du besoin. Devis rapide et clair. Espace personnel ouvert rapidement avec l'ensemble des éléments fournis visibles.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:12

À chaque appel auprès du service clients, j'ai des personnes compétentes qui répondent parfaitement à ma demande ou en tout cas prennent le temps de se pencher sur mon dossier de manière très professionnelle. Je remercie et félicite toute l'équipe pour son professionnalisme et leur bonne relation clients.

mercredi 06 janvier 2021 à 11:38

Pour arriver à joindre un conseiller, il m'a fallu batailler plusieurs jours ; de plus, étant confronté à un souci de dernière minute concernant ma résiliation, impossible de joindre un conseiller et la réponse à mes mails tarde, tarde.... Si les offres de garanties, la disponibilité et l'accueil de la conseillère que j'ai eue en ligne ne sont pas en défaut, le reste...

mercredi 23 décembre 2020 à 13:05

Très bien renseigné par téléphone Il faut augmenter le personnel du standard car hier après plusieurs essais impossible de joindre quelqu'un Les personnes âgées aiment une voix discuter Et la la jeune femme que j ai eu ce matin est très bien

mardi 15 décembre 2020 à 13:21

Bonjour, Je viens de recevoir mes avis d'échéance.Je m'attendais à avoir comme dans beaucoup d'assurance une réduction du tarif vu la forte restriction de circulation cette année ,mais non rien du tout au contraire une augmentation du tarif pour les deux véhicules . Je suis déçu de cette attitude peut-être souhaitez vous que j'aille voir ailleurs?? Cordialement

mercredi 09 décembre 2020 à 19:02

Bonsoir, Comme tout le monde, besoin d'économiser sur tout les postes de dépenses... Donc je quitte: A comme assure qui, cependant à des tarifs vraiment très corrects au vu de la concurrence. Ils sont réactifs, plateforme téléphonique française donc on comprends bien lol, conseillers téléphonique vraiment très agréable. Je recommande fortement et y reviendrais rapidement. Très satisfait de cette assurance pas cher.

lundi 07 décembre 2020 à 22:16

Avis très mitigée Les devis sont simples à réaliser et très clairs - ce qui m'a incité à aller plus loin avec ce courtier. Cependant après avoir transmis les pièces / courrier de résiliation sans même un coup de téléphone....pour une raison tout à fait stupide. Je suis la maman et je m'occupe du dossier depuis le début / le rib de paiement est d'ailleurs à mon nom et on m'indique que je suis inconnue (je figure aussi sur la carte grise) Carrément incroyable - heureusement que j'ai une personne très sympathique au téléphone pour rattraper l'incompétence de sa collègue. Réglé par téléphone en quelques minutes. Je souhaite juste changer d'interlocuteur pour mon dossier. Sinon je recommanderai cette assurance.

vendredi 04 décembre 2020 à 17:44

J'ai toujours eu de bons contacts et de bon conseils par les divers operateur et opératrices, concernant des contrats de toutes nature Je n'ai pas eu de sinistre à déclarer à ce jour, donc je ne peux m'exprimer à ce sujet, sinon les prix et les prestations proposés sont plus que correct et la relation avec le client est cordiale et professionnelle SATISFAIT

samedi 28 novembre 2020 à 18:26

Personnel compétent disponible à l'écoute du client bon conseil, tarifs compétitifs nouveau chez ce courtier à voir dans le temps j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises

vendredi 27 novembre 2020 à 13:34

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

jeudi 26 novembre 2020 à 12:21

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

mardi 24 novembre 2020 à 11:24

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

lundi 23 novembre 2020 à 08:11

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 11:42

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

mercredi 18 novembre 2020 à 10:45

R A S bonne relation clientèle bravo bon qualité prix j'ai qu'ne chose a dire super continuer sur cette élan bon dialogue cordialement Michel Rabasse

lundi 16 novembre 2020 à 10:49

bonjour . assurances qui me donne entière satisfaction pour le prix la qualité et le relationnel au téléphone.. je la conseille fortement cordialement . christophe

vendredi 13 novembre 2020 à 16:39

Le seul reproche à AcommeAssure, ne pas avoir plus de 2 sinistres, si non ils vous résilient. Personnel très aimable, patient, répondent bien aux questions posées ce qui est rare de nos jours, ayant travaillé dans le relationnel moi même;

lundi 09 novembre 2020 à 12:31

Ils sont très professionnels Accueillants La communication est très fluide et compréhensive Ils sont réactifs A notre écoute Nous donne des réponses claires à nos questionnements.

jeudi 29 octobre 2020 à 18:03

Très bon accueil téléphonique et réactif je recommande les yeux fermées et niveaux tarif compétitif et site très bien fait et bien expliqué et clair et net.

mercredi 21 octobre 2020 à 16:22

J avais déjà souscrit il y a quelque temps et après l achat d un nouveau vehicule je récidive car question prix c est imbattable.Les personnes au téléphone sont compétentes et sympathiques.Je recommande donc sans aucun problème.

vendredi 16 octobre 2020 à 21:03

Très compétent..on peut les avoir facilement au téléphone et surtout operateurs agréables et très audibles pour le moment je ne regrette pas mon choix

jeudi 15 octobre 2020 à 12:40

Bonjour, je voudrais souligner le très bon accueil téléphonique de chez AcommeAssure, les personnes sont aimables, à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes, je n'ai pas mis 5 étoiles pour la satisfaction, car n'aillant jamais eu de sinistre, je ne peux juger leur réactivité. Cependant l'accueil sympathique et professionnel ainsi que les prix attractifs font que je recommanderai cette assurance auto.

jeudi 15 octobre 2020 à 10:48

En quelques mots : Ils sont là quand on a besoin d'eux contrairement à d'autres! J'ai eu un soucis, la déclaration de sinistre est simple et rapide, une réponse claire et rapide (en gros ne cherche pas à ne pas prendre en charge en mentionnant un * du contrat), un délai de remboursement ultra rapide (en 2 jours)...Que dire de plus...client satisfait. Niveau tarification, on pourrait se plaindre en disant que c'est trop cher. Mais content que mon sinistre ait été remboursé. Le service est là! Je recommande vivement.

mercredi 07 octobre 2020 à 14:26

Très bon accueil avec des explications très satisfaisantes.Les prix sont attractifs par rapport à mon ancienne assurance, j'espère que les prix resteront stables sur l'année.

lundi 05 octobre 2020 à 16:39

suite a des soucis personnelle je me suis seul dans la situation actuelle mais très bons conseillers merci encore simplement un appel un peu avantla date pour resilation pour rappeler serait une bonne idee

lundi 28 septembre 2020 à 17:47

Très bonne accueil et des informations claires et précises et une bonne écoute sur les options de l'assurance Et un bon rapport caliter prix vos ne serait pas dessus

vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

1 lecture
mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mardi 25 août 2020 à 09:43

Mon correspondant a correctement compris mes desiderata.Mon nouveau contrat est déjà prêt .Compétence et rapidité ! Je conseille volontiers cette société. Merci Dumè

jeudi 20 août 2020 à 11:41

Très bon contact téléphonique avec la conseillère A comme ASSUR. Réponses claires aux questions posées. Echanges rapides par internet. Prime d'assurance d'un bon rapport qualité/prix. Pas d'expérience en cas de sinistre.

mercredi 19 août 2020 à 14:31

Contact téléphonique très accueillant et professionnel. Très très bon service et un grand merci à la charmante jeune femme que j’ai eu en ligne. Explications claires et précises.

jeudi 13 août 2020 à 12:09

Je suis très satisfaite de mon assureur . Très bon service client , rapide et dynamique . Interlocuteur très sympathique et à l’écoute . Je recommande vivement .

samedi 08 août 2020 à 10:30

content de la disponibilité des conseillés avant et après achat. moins sur les tarifs qui n'ont pas baissés en passant d'une 10cv à 6cv avec les mêmes garanties...

1 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 12:00

Des hauts et des bas mais très bien dans l’ensemble des conseillers pas toujours efficace mais toujours disponible et prêt à aider petit clin d’œil à Mme Guerlesquin qui a fais changer mon avis de par son efficacité et son écoute.

samedi 25 juillet 2020 à 15:08

BON CONTACT ET UNE ECOUTE BIENVEILLANTE ET COURTOISE RENSEIGNEMENTS PRECIS

jeudi 23 juillet 2020 à 16:38

BON RAPPORT QUALITE / PRIX PAS DE SURPRISE AVEC LE TARIF INDIQUE SUR LES COMPARATEURS D ASSURANCE PLATEFORME SITUEE EN FRANCE DONC ENFIN DES CONSEILLERS QUI PARLENT FRANCAIS !

mercredi 22 juillet 2020 à 18:37

Nouveau client, j'ai eu quelques interrogations lors de la souscription mais grâce aux conseillers en ligne j'ai pu finaliser ma souscription sans problèmes. Pas assez de recul pour l'instant sur la qualité des garanties.

lundi 13 juillet 2020 à 15:04

"A comme assure" est une assurance à l'écoute de ses clients ou futurs clients. Les conseillers sont disponibles, agréables et de très bon conseil. Etant nouvelle cliente, je ne peux évaluer leur réactivité lors d'un sinistre.

2 3