Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 547 Avis

4.2

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE ET EFFICACE 2 VEHICULES ET UNE MAISON ASSURES EN MOINS D'UNE DEMI HEURE; PRIX TRES CORRECTS LA PERSONNE QUE J'AI EU EN LIGNE CONNAISSAIT VRAIMENT SON METIER;

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix attractif cependant c'est pas trop clair pour savoir qui appeler et a quel numéro en cas de sinistre . Une fois le bon numéro obtenu et un conseiller au bout du fil . Le dialogue est très efficace .les renseignements communiqués sont très précis .

15 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A chaque fois que j ai du appelé quelque soit la personne au téléphone la personne est très compétente ,aimable et toujours disponible et surtout les prix tiennent la route

04 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples: - Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document. - Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire. Cordialement

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule. J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps. Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société. Cordialement.

21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le jour de la finalisation de mon contrat, la ligne s'est coupée, et j'ai mis 1 heure 30 avant de pouvoir continuer le processus engagé. Le conseiller était parti à une réunion, et n'avais pas pu me recontacter. J'ai demandé un geste commercial à la conseillère avec qui je me suis entretenu, et les frais de dossier qui avaient déjà été ramenés à 20 € ont été supprimés. Donc, certes, j'ai perdu la matinée alors que j'avais des choses à faire, mais j'ai apprécié le geste commercial à mon égard. Et, après l'envoi des pièces, mon contrat a vite été finalisé.

13 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma recherche au niveau de mon assurance automobile. Etant un bon conducteur avec tout mes points sur mon permis et plus de 40 ans de conduite sans aucun accident ou incident, je recherche le minimum a savoir le prix le moins cher possible au tiers, pour obtenir le papier vert en cas de contrôle de police. pour le moment Acomassure me propose un tarif raisonnable, mais attention la concurrence a les dents longues et chaque année je regarde les tarifs chez les autres.

07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité. Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus. Cordialement

24 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de souscrire un contrat auto pour une Renault CAPTUR au 01/04/21. J'ai fait un comparatif, et vous êtes très bien placé au niveau tarif. En ce qui concerne, la prise en compte de mon dossier sur votre site, tout s'est déroulé de façon optimale. Par ailleurs, je suis très satisfait de l’accueil des conseillers. (courtoisie, bonne humeur, professionnalisme, tout y est, ne changer rien...)

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Difficultés de compréhension au téléphone, ayant entrainé des erreurs sur les contrats.Ils sont corrigés, mais je ne les ai pas. Sur le quatrième contrat, je reçois un mail tous les jours pour demander un relevé d'information à mon nom. A la MACIF, il n'y a pas de différentiation entre époux conducteurs désignés ou pas. D'autre part, il suffit de regarder les autres contrats ouverts le même jour ... qui sont validés

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Le montant de mon indemnisation était vraiment trop bas et j'avais déposé un papier d'arrêt du travail suite à mon accident sans suite Merci cordialement

30 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

23 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

21 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

10 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

28 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

En espérant qu'il ne faille pas encore changer d'assurance dans deux ans ; suite à des augmentations injustifiées de plus de 4% tous les ans. Mais toutes les assurances le font et c'est devenu un "jeux" auquel je me passerai bien!

27 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Trois étoiles pour la satisfaction parce que pour le moment pas de sinistre heureusement par conséquent je ne sais pas comment cela se passera au cas où par contre tous les conseillers contactés sont à l'écoute et très sympathique

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Efficacité et professionnalisme au rendez vous, interlocuteur à l'écoute et qui prend en compte les demandes des clients. A suivre la gestion du contrat dans le temps.

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Une Equipe super sympa et efficace ! Rapidité de règlement lors d'un petit sinistre habitation ce qui m 'a amené à les consuleter pour les 2 VL ..;comme quoi le service est important !! L'avenir me dira si j'ai bien fait ( je préfère le plus tard possible voir jamais ) J'espère que cette fois ci ce sera publié .;il n'y a aucune personne de nommée Je recommande Acomm assure Claude Chiono

26 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bien, mais rigidité quand même quand au conditions pour établir un contrat définitif. De plus résiliations subites sans prévenir s'il manque une information ou un élément : ce n'est pas très professionnel.

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très bon contact avec les conseillères de clientèle qui restent à l'écoute du besoin. Devis rapide et clair. Espace personnel ouvert rapidement avec l'ensemble des éléments fournis visibles.

13 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

À chaque appel auprès du service clients, j'ai des personnes compétentes qui répondent parfaitement à ma demande ou en tout cas prennent le temps de se pencher sur mon dossier de manière très professionnelle. Je remercie et félicite toute l'équipe pour son professionnalisme et leur bonne relation clients.

06 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour arriver à joindre un conseiller, il m'a fallu batailler plusieurs jours ; de plus, étant confronté à un souci de dernière minute concernant ma résiliation, impossible de joindre un conseiller et la réponse à mes mails tarde, tarde.... Si les offres de garanties, la disponibilité et l'accueil de la conseillère que j'ai eue en ligne ne sont pas en défaut, le reste...

23 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Très bien renseigné par téléphone Il faut augmenter le personnel du standard car hier après plusieurs essais impossible de joindre quelqu'un Les personnes âgées aiment une voix discuter Et la la jeune femme que j ai eu ce matin est très bien

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, Je viens de recevoir mes avis d'échéance.Je m'attendais à avoir comme dans beaucoup d'assurance une réduction du tarif vu la forte restriction de circulation cette année ,mais non rien du tout au contraire une augmentation du tarif pour les deux véhicules . Je suis déçu de cette attitude peut-être souhaitez vous que j'aille voir ailleurs?? Cordialement

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonsoir, Comme tout le monde, besoin d'économiser sur tout les postes de dépenses... Donc je quitte: A comme assure qui, cependant à des tarifs vraiment très corrects au vu de la concurrence. Ils sont réactifs, plateforme téléphonique française donc on comprends bien lol, conseillers téléphonique vraiment très agréable. Je recommande fortement et y reviendrais rapidement. Très satisfait de cette assurance pas cher.

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Avis très mitigée Les devis sont simples à réaliser et très clairs - ce qui m'a incité à aller plus loin avec ce courtier. Cependant après avoir transmis les pièces / courrier de résiliation sans même un coup de téléphone....pour une raison tout à fait stupide. Je suis la maman et je m'occupe du dossier depuis le début / le rib de paiement est d'ailleurs à mon nom et on m'indique que je suis inconnue (je figure aussi sur la carte grise) Carrément incroyable - heureusement que j'ai une personne très sympathique au téléphone pour rattraper l'incompétence de sa collègue. Réglé par téléphone en quelques minutes. Je souhaite juste changer d'interlocuteur pour mon dossier. Sinon je recommanderai cette assurance.

04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai toujours eu de bons contacts et de bon conseils par les divers operateur et opératrices, concernant des contrats de toutes nature Je n'ai pas eu de sinistre à déclarer à ce jour, donc je ne peux m'exprimer à ce sujet, sinon les prix et les prestations proposés sont plus que correct et la relation avec le client est cordiale et professionnelle SATISFAIT

28 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnel compétent disponible à l'écoute du client bon conseil, tarifs compétitifs nouveau chez ce courtier à voir dans le temps j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Entreprise de vente a distance (sans bureau) Compte tenu de ce contexte, je suis cliente depuis plusieurs années. J'ai modifié plusieurs fois mes contrats facilement. ils sont facilement joignables. Les options et produits d'assurance sont très complets. Et les tarifs sont très competitifs , surtout en automobile.

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tres bon service et accueil téléphonique . Je continue à mettre mes assurances chez vous, car j en ai quelqu unes. Dommage que vous ne fassiez pas les motos, j ai été obligée de m assurer ailleurs.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je viens de souscrire une nouvelle assurance auto. Tout s'est bien passé. Ils sont rapides et professionnels. Ils ont pu me proposer un contrat qui correspondait à mes attentes.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis satisfait de mon contrat auto, pour l'instant j'ai toujours obtenu les renseignements souhaités par émail. Pas de problèmes particuliers rencontrés lors de mon changement de véhicule, entièrement satisfait de mon assureur.

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je pense que la prime annuelle est relativement correcte en comparaison avec d'autres compagnies, par contre les garanties ne sont forcément pas les meilleures J'ai eu l'occasion de tester vos services lors d'une declaration de sinistre non responsable, une galère entre différents interlocuteurs, qui fait quoi, un veritable flou artistique

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

R A S bonne relation clientèle bravo bon qualité prix j'ai qu'ne chose a dire super continuer sur cette élan bon dialogue cordialement Michel Rabasse

16 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

bonjour . assurances qui me donne entière satisfaction pour le prix la qualité et le relationnel au téléphone.. je la conseille fortement cordialement . christophe

2 3