Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 296 Avis

3.9

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

PERSONNELS COMPETENTS ET AGREABLE CE QUI EST IMPORTANTS. ILS ONT EU LES ARGUMENTS TECHNICO-FINANCIERS QUI ONT PERMIS DE NOUS CONVAINCRES... BETTY ET ROLAND YVE

Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis tout à fait satisfait des conseils de votre collaboratrice qui a pris le temps de chercher à résoudre mon problème ( augmentation de plus de 20% de ma prime d'assurance en deux ans....) ce qui n'a, pas été le cas de votre collaboratrice l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons. En conclusion, vos collaborateurs ne sont pas tous à l'écoute de la même manière et ceci au détriment de vos clients à qui revient l'addition au bout du compte....

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très bon accueil téléphonique et la personne était très compétente c'est très rapide et j'ai eu tous les renseignements en 5 minutes seul reproche le temps d'attente pour avoir un conseillé

Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Accueil sympa au téléphone quoique un peu long à décrocher (en moyenne 5 mn) Pour le reste, tout c'est bien déroulé, notamment dans les pièces transmises par email, facile à réaliser

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Messieurs bonjour assurance intéressante si vous posséder beaucoup de véhicules ( comme seul chauffeur désigné ) en effet! il est dommage de ne pas pouvoir designer plusieurs chauffeurs ( famille ) en deuxième conducteurs en cas de prêt du véhicule à un membre de sa famille (accident à tort)à une franchise élevé(1500€)si j'ai bien compris les clauses ? cordialement

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pour le moment rapidité efficacité j ai jamais vu si rapide pas le temps de faire ouf que j ai reçu la carte verte .un coup de fils d une personne très agréable après devis en ligne ok'c est bon carte bleue et dans la foulée en 10mn assurance signée et carte verte en main....Bravo en espérant que la suite sera aussi efficace.. 4 étoiles mais mérité 5 si la suite est aussi parfaite

Avis publié le 05/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite du service. Je trouve cependant que les franchises du contrat sont un peu élevées compte tenu du tarif. je n'avais pas le temps de négocier en raison de l urgence. cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Disponibilité et amabilité des conseillers avec des conseils judicieux et un accueil très cordial et sympathique. Par ailleurs, les tarifs proposés sont compétitifs.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE ET EFFICACE 2 VEHICULES ET UNE MAISON ASSURES EN MOINS D'UNE DEMI HEURE; PRIX TRES CORRECTS LA PERSONNE QUE J'AI EU EN LIGNE CONNAISSAIT VRAIMENT SON METIER;

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix attractif cependant c'est pas trop clair pour savoir qui appeler et a quel numéro en cas de sinistre . Une fois le bon numéro obtenu et un conseiller au bout du fil . Le dialogue est très efficace .les renseignements communiqués sont très précis .

Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A chaque fois que j ai du appelé quelque soit la personne au téléphone la personne est très compétente ,aimable et toujours disponible et surtout les prix tiennent la route

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples: - Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document. - Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire. Cordialement

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule. J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps. Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société. Cordialement.

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le jour de la finalisation de mon contrat, la ligne s'est coupée, et j'ai mis 1 heure 30 avant de pouvoir continuer le processus engagé. Le conseiller était parti à une réunion, et n'avais pas pu me recontacter. J'ai demandé un geste commercial à la conseillère avec qui je me suis entretenu, et les frais de dossier qui avaient déjà été ramenés à 20 € ont été supprimés. Donc, certes, j'ai perdu la matinée alors que j'avais des choses à faire, mais j'ai apprécié le geste commercial à mon égard. Et, après l'envoi des pièces, mon contrat a vite été finalisé.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma recherche au niveau de mon assurance automobile. Etant un bon conducteur avec tout mes points sur mon permis et plus de 40 ans de conduite sans aucun accident ou incident, je recherche le minimum a savoir le prix le moins cher possible au tiers, pour obtenir le papier vert en cas de contrôle de police. pour le moment Acomassure me propose un tarif raisonnable, mais attention la concurrence a les dents longues et chaque année je regarde les tarifs chez les autres.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité. Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus. Cordialement

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de souscrire un contrat auto pour une Renault CAPTUR au 01/04/21. J'ai fait un comparatif, et vous êtes très bien placé au niveau tarif. En ce qui concerne, la prise en compte de mon dossier sur votre site, tout s'est déroulé de façon optimale. Par ailleurs, je suis très satisfait de l’accueil des conseillers. (courtoisie, bonne humeur, professionnalisme, tout y est, ne changer rien...)

Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Difficultés de compréhension au téléphone, ayant entrainé des erreurs sur les contrats.Ils sont corrigés, mais je ne les ai pas. Sur le quatrième contrat, je reçois un mail tous les jours pour demander un relevé d'information à mon nom. A la MACIF, il n'y a pas de différentiation entre époux conducteurs désignés ou pas. D'autre part, il suffit de regarder les autres contrats ouverts le même jour ... qui sont validés

Avis publié le 31/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le montant de mon indemnisation était vraiment trop bas et j'avais déposé un papier d'arrêt du travail suite à mon accident sans suite Merci cordialement

Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

Avis publié le 28/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Super contact avec mon conseiller, disponible.

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

Avis publié le 13/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

service communication très appréciable, Mégane est très à l'écoute, très bonne explication qui prend du temps merci pr ce temps passé avec moi au tél

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....

a noté AcommeAssure
Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!

Avis publié le 26/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Qualité / prix, à priori très intéressant (A voir dans le temps)

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Après une année difficile entre ma fille et le service client. J'ai repris la main sur son contrat. J'ai eu le bonheur de tomber sur une conseillère fortement sympathique, empathique et très à l'écoute. Elle a sauvé le contrat de ma fille. Plus tard, j'ai été mis en contact avec le service réclamation qui a pu constater certains dysfonctionnements. Le mal a été réparé et je suis très satisfait du dialogue instauré entre cette compagnie et nous. J'ai mis 5 étoiles au service clients, mais comme dans beaucoup d'endroits, tout dépend sur qui on tombe ! Mon premier contact a été excellent, celui du lendemain à été déplorable. Même si tout n'est pas réglé, j'ai mis 5 étoiles également en satisfaction pour le parfait travail effectué depuis mon premier appel.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un service clientèle à l'écoute et capable de traiter de problèmes spécifiques.