Tous les avis AcommeAssure assurance auto - 4 étoiles

3.9
Assez bon

2 échanges
vendredi 18 septembre 2020 à 15:51

Je suis un nouveau client et jusqu'ici le dialogue est convivial et satisfesant j'attends de voir dans la durée ce que sa donnerais mais vue comme c'est partie je souhaite et espère que sa ne change pas

jeudi 10 septembre 2020 à 11:43

Bonjour, Je suis chez eux depuis 4 ans, c'est de Bon courtier. ils sont à l'écoute et trouve éventuellement la solution si possible. je n'ai pas trouvez mieux depuis !

mardi 01 septembre 2020 à 11:04

Conseiller à l'écoute et professionnel, enfin quelqu'un de joyeux au téléphone ! Par rapport à l'assurance elle-même, les tarifs sont raisonnables et les démarches sont simples, il faudrait juste penser au fait qu'un jeune conducteur ne puisse pas forcément payer presque 200€ d'accompte d'un seul coup ! Sinon très bien ??

2 échanges
mercredi 26 août 2020 à 16:09

top pas d autres mot très bien conseillé très bonne acceuille agréable toujours a l écoute du client pas très chère vraiment très sympa sa vaut vraiment la peine de ce renseigné

mardi 25 août 2020 à 09:43

Mon correspondant a correctement compris mes desiderata.Mon nouveau contrat est déjà prêt .Compétence et rapidité ! Je conseille volontiers cette société. Merci Dumè

jeudi 20 août 2020 à 11:41

Très bon contact téléphonique avec la conseillère A comme ASSUR. Réponses claires aux questions posées. Echanges rapides par internet. Prime d'assurance d'un bon rapport qualité/prix. Pas d'expérience en cas de sinistre.

mercredi 19 août 2020 à 14:31

Contact téléphonique très accueillant et professionnel. Très très bon service et un grand merci à la charmante jeune femme que j’ai eu en ligne. Explications claires et précises.

jeudi 13 août 2020 à 12:09

Je suis très satisfaite de mon assureur . Très bon service client , rapide et dynamique . Interlocuteur très sympathique et à l’écoute . Je recommande vivement .

samedi 08 août 2020 à 10:30

content de la disponibilité des conseillés avant et après achat. moins sur les tarifs qui n'ont pas baissés en passant d'une 10cv à 6cv avec les mêmes garanties...

vendredi 31 juillet 2020 à 12:00

Des hauts et des bas mais très bien dans l’ensemble des conseillers pas toujours efficace mais toujours disponible et prêt à aider petit clin d’œil à Mme Guerlesquin qui a fais changer mon avis de par son efficacité et son écoute.

samedi 25 juillet 2020 à 15:08

BON CONTACT ET UNE ECOUTE BIENVEILLANTE ET COURTOISE RENSEIGNEMENTS PRECIS

jeudi 23 juillet 2020 à 16:38

BON RAPPORT QUALITE / PRIX PAS DE SURPRISE AVEC LE TARIF INDIQUE SUR LES COMPARATEURS D ASSURANCE PLATEFORME SITUEE EN FRANCE DONC ENFIN DES CONSEILLERS QUI PARLENT FRANCAIS !

mercredi 22 juillet 2020 à 18:37

Nouveau client, j'ai eu quelques interrogations lors de la souscription mais grâce aux conseillers en ligne j'ai pu finaliser ma souscription sans problèmes. Pas assez de recul pour l'instant sur la qualité des garanties.

lundi 13 juillet 2020 à 15:04

"A comme assure" est une assurance à l'écoute de ses clients ou futurs clients. Les conseillers sont disponibles, agréables et de très bon conseil. Etant nouvelle cliente, je ne peux évaluer leur réactivité lors d'un sinistre.

lundi 13 juillet 2020 à 14:16

Très satisfaite de l'accueil et de l'amabilité des conseillers.

mercredi 08 juillet 2020 à 10:05

interlocuteur tres pro , les réponses sont clair et sans détour ,si les tarifs sont respecter chaque année sans sinistre bien sur ,je resterai leur client. je recommande cette compagnie

mercredi 10 juin 2020 à 16:51

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

mercredi 10 juin 2020 à 15:58

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

mardi 09 juin 2020 à 10:46

Super contact avec mon conseiller, disponible.

mardi 09 juin 2020 à 10:28

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

lundi 18 mai 2020 à 17:53

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

jeudi 09 avril 2020 à 18:29

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

vendredi 13 mars 2020 à 10:02

service communication très appréciable, Mégane est très à l'écoute, très bonne explication qui prend du temps merci pr ce temps passé avec moi au tél

jeudi 12 mars 2020 à 14:37

très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....

0 échange
mardi 10 mars 2020 à 08:45

Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!

0 échange
dimanche 26 janvier 2020 à 13:22

Qualité / prix, à priori très intéressant (A voir dans le temps)

mardi 14 janvier 2020 à 01:36

Après une année difficile entre ma fille et le service client. J'ai repris la main sur son contrat. J'ai eu le bonheur de tomber sur une conseillère fortement sympathique, empathique et très à l'écoute. Elle a sauvé le contrat de ma fille. Plus tard, j'ai été mis en contact avec le service réclamation qui a pu constater certains dysfonctionnements. Le mal a été réparé et je suis très satisfait du dialogue instauré entre cette compagnie et nous. J'ai mis 5 étoiles au service clients, mais comme dans beaucoup d'endroits, tout dépend sur qui on tombe ! Mon premier contact a été excellent, celui du lendemain à été déplorable. Même si tout n'est pas réglé, j'ai mis 5 étoiles également en satisfaction pour le parfait travail effectué depuis mon premier appel.

vendredi 13 décembre 2019 à 12:41

Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

mercredi 28 août 2019 à 11:18

Un service clientèle à l'écoute et capable de traiter de problèmes spécifiques.

lundi 29 juillet 2019 à 21:20

Le changement d'assurance s'est bien passé, l'intégralité des documents sont dispos sur leur site internet, ainsi que par mail. On verra comment ça se passe sur le long terme, pour le moment c'est bien parti. Assuré depuis le 19 juillet. Assuré depuis le 19 juillet.

lundi 15 juillet 2019 à 22:34

Très bonne prise en charge, jai eu à faire à 2 charmantes personnes(D'abord Maud puis Christelle très conscienceuses dans leur travail et très agréables , une compréhension très professionnelle. Merci

vendredi 07 juin 2019 à 12:42

Après un soucis de remboursement de prise en charge lors de prise en charge de mon véhicule suite à une panne sur l'autoroute , le service client a réussi à me débloquer la situation . Merci

dimanche 02 juin 2019 à 13:35

Insatisfaction sur le prix , au 1er j'ai eu un devis de et à la validation définitive je reçoit un autre devis sans plus d'explications d u service validation des contrats

dimanche 26 mai 2019 à 17:16

La conseillère a été très à l'écoute et m'a très bien renseigné. Elle a pris le temps de me calculer les 3 devis et me les a envoyés dans la foulée sur mon adresse email. Reste à se décider sur le choix du véhicule.

jeudi 07 février 2019 à 18:03

Service clientèle très professionnel et à l'écoute des besoins, je recommande.

mercredi 19 décembre 2018 à 18:29

Dossier traité par Monsieur Rodriguez ce jour. J ai contracté mon devis hier donc je suis assez satisfaite de la rapidité de rappel.

mercredi 05 décembre 2018 à 17:52

Tous les opérateurs sont charmants, Filliz,Aurélie, Laurence,Vincent,Maxime, Mathieu...Serviables,disponibles....Je pense une très bonne équipe.

lundi 05 novembre 2018 à 12:31

Je me renseigniais pour une assurance auto , pas pour autre chose je trouve dommage de vouloir me proposer un complément d'assurance en plus de mon assurance auto , .Sinon très bonne conseillère , j'espère que le "service après vente" sera de qualité ,

lundi 20 août 2018 à 17:36

Interlocuteurs au téléphone sympathiques et soucieux de bien faire.

lundi 23 avril 2018 à 17:44

très bon sens du relationnel, les opérateurs m'ont donné des bonnes relations téléphoniques et ils ont pris leur temps