Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 609 Avis

3.8

mercredi 06 janvier 2021 à 18:19

Très déçue par cette compagnie d'assurance qui n'est pas sérieuse du tout. J'ai fini par résilier le contrat que j'avais conclu en respectant le délai de rétractation or, malgré une "couverture" de 5 jours, il ne m'ont remboursé que la moitié de ce que j'avais versé. Les frais de dossier sont exorbitants quand on sait que tout est informatisé et qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement. Ils ont continué à me réclamer les documents alors que le dossier était résilié !!!

mercredi 06 janvier 2021 à 11:38

Pour arriver à joindre un conseiller, il m'a fallu batailler plusieurs jours ; de plus, étant confronté à un souci de dernière minute concernant ma résiliation, impossible de joindre un conseiller et la réponse à mes mails tarde, tarde.... Si les offres de garanties, la disponibilité et l'accueil de la conseillère que j'ai eue en ligne ne sont pas en défaut, le reste...

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 12:05

Conseillère pas du tout claire dans ses explications.Pas du tout fiable .Ne traite pas le dossier du client comme il se doit.Cherche comment faire le dossier. Ingoignable quand on la rapelle. Je n'ai jamais vu ça. Très déçu.

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 09:58

J'ai toujours eu un très bon accueil téléphonique, malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma vignette que j'attend depuis le mois de novembre.

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement

mardi 29 décembre 2020 à 15:23

Assurance satisfaisante en terme de qualité /prix . Mise en relation avec mon conseiller assez facile . Conseiller a l'écoute pour négociation de mon contrat .

mardi 29 décembre 2020 à 09:11

Interlocutrice très agréable , à l'écoute et avec de bons conseils. Tarif compétitif avec prise en charge immédiate et un suivi professionnel. Satisfaite

mercredi 23 décembre 2020 à 18:12

Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et disponibilité chez AcommeAssure. Assureur à l' écoute et sachant répondre aux besoins de manière très professionnelle.Je recommande cette assurance auto.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:05

Très bien renseigné par téléphone Il faut augmenter le personnel du standard car hier après plusieurs essais impossible de joindre quelqu'un Les personnes âgées aiment une voix discuter Et la la jeune femme que j ai eu ce matin est très bien

mercredi 23 décembre 2020 à 00:38

Très bonne service Je conseille vraiment tout mon entourage a engager avc cette assurance. Chui clients depuis trois ans je jamais u de problèmes. A conseiller vivement

mardi 22 décembre 2020 à 14:58

Une vraie relation client avec tous les conseiller(e)s sans exception. Un grand plaisir d'appeler un service qui sais écouter ses clients, expliquer et conseiller au mieux.

mardi 22 décembre 2020 à 09:24

Très bonne assurance ! J’ai été assuré pendant 3 ans chez A comme Assure et je n’est jamais eux de problème. Ils répondent toujours au téléphone et sont toujours courtois et polis !

vendredi 18 décembre 2020 à 16:51

tres bon accueil. les prix sont convenables. mon interlocuteur a été disponible efficace et sympathique. je conseillerai cette assurance à mes connaissances. merci

vendredi 18 décembre 2020 à 10:03

Conseillers réactifs et professionnels. J’apprécie également qu’ils nous comprennent car en matière d’assurance si la langue n’est pas maîtrisée il est trè difficile de se faure comprendre.

mercredi 16 décembre 2020 à 11:45

Très bon conseillé, à l’écoute et à la réception des questions, je le recommande à chacun, offre concernant l’écologie très intéressante, un bon pas pour une planète moins pollué

mardi 15 décembre 2020 à 13:21

Bonjour, Je viens de recevoir mes avis d'échéance.Je m'attendais à avoir comme dans beaucoup d'assurance une réduction du tarif vu la forte restriction de circulation cette année ,mais non rien du tout au contraire une augmentation du tarif pour les deux véhicules . Je suis déçu de cette attitude peut-être souhaitez vous que j'aille voir ailleurs?? Cordialement

lundi 14 décembre 2020 à 15:10

Je suis ravie, très à l'écoute et attentive à mes besoins. Ont m'a orienté vers des contrats beaucoup plus appropriés. Au top, je recommande carrément cette assurance les yeux fermés...

lundi 14 décembre 2020 à 13:47

Super tarif conseillère très réactive je conseil vraiment je ne regrette pas d'avoir changé d'assurance et je compte bien rapatrier les autres contrats

dimanche 13 décembre 2020 à 17:12

Bonjour, Rien à dire parfait accueil, relations clients renseignements....... Prenez soin de vous et de vos proches bonnes fêtes de fin d'année et que la Nouvelle débute sur l'espoir de la disparition du Covid de notre cadre de vie très cordialement Bernard TAILLEZ

vendredi 11 décembre 2020 à 17:16

interlocuteur a l'ecoute de l'assure et pris en consideration ma requete qui conçerne la cotisation del'un de mes deux vehicules : conclusion satisfaisante avec 1/12 de reduction prevu pour une de mes deux assurances

vendredi 11 décembre 2020 à 16:46

Je suis très satisfaite de l'accueil (rapidité de prise en charge, amabilité, disponibilité, compétence) que j'ai reçu ; de l'information très complète et précise qui m'a été donnée avec divers devis (Tiers simple, étendu, tous risques, options) permettant de peser l'avantage et le coût.

vendredi 11 décembre 2020 à 10:18

Comme toujours à l' écoute ( attentive ) de leurs assurés et ce , pour un prix raisonnable.Ayant toutes mes assurances chez eux , je ne peux que recommander.

jeudi 10 décembre 2020 à 16:41

Toujours à l'écoute. Répond à nos besoins. Service client excellent, pas d'attente au téléphone. Rabais si on parraine des personnes. Dernièrement j'ai eu Lucas au téléphone pour une procédure de résiliation qui est au top ! Résiliation car pas de forfait pour l'assurance moto. Je recommande cette assurance.

mercredi 09 décembre 2020 à 19:02

Bonsoir, Comme tout le monde, besoin d'économiser sur tout les postes de dépenses... Donc je quitte: A comme assure qui, cependant à des tarifs vraiment très corrects au vu de la concurrence. Ils sont réactifs, plateforme téléphonique française donc on comprends bien lol, conseillers téléphonique vraiment très agréable. Je recommande fortement et y reviendrais rapidement. Très satisfait de cette assurance pas cher.

mercredi 09 décembre 2020 à 15:57

La personne que j’ai eu au téléphone a su me renseigner parfaitement Très agréable Très pro Prix raisonnable Je suis très contente d’avoir souscrit un contrat chez eux Merci encore

mercredi 09 décembre 2020 à 14:09

Top après l’habitation maintenant l’auto Ils m’ont solutionné mon dégât des eaux efficacement et professionnellement très professionnels accueillant je recommande vraiment cette compagnie qui est à l’écoute

mercredi 09 décembre 2020 à 12:03

Je suis depuis 5 ans avec vous et j’espère encore longtemps, quelque soit la personne que vous avez en ligne, elles sont toutes compétentes et surtout adorables, ce qui pour moi, par les temps qui courent est primordial ! Vous n’avez pas ces robots qui répètent des phrases toutes faites comme des perroquets! À chaque fois, je suis bien accueillie et bien informée, que du bonheur ! Et pour ne rien gâcher, ils sont très compétitifs et efficaces.

mercredi 09 décembre 2020 à 11:14

Conseillère très sympathique et à l'écoute. Efficace et réactive. Prise en charge rapide par téléphone, souscription et signature. Je recommande :)

mardi 08 décembre 2020 à 18:38

Efficaces, ils répondent rapidement contrairement à d'autres assureurs, les conseillers sont toujours très sympathiques et agréables et leurs tarifs honnêtes !

mardi 08 décembre 2020 à 18:00

Conseiller très professionnel, à l'écoute, réactif et assurance modifiée rapidement. Très bon contact, juste parfait. Tarifs très compétitifs. A recommander !

mardi 08 décembre 2020 à 16:44

Surtout passer votre chemin .assurance bidon est vraiment pas sérieuse le personnel fait n importe quoi sur votre dossier surtout a evite .Cordialement

mardi 08 décembre 2020 à 13:59

Très claire et professionnelle échange agréable et sympathique au téléphone . conseillère à l'écoute de mes besoins . Prise en charge rapide de mes demandes . J'ai recommandé cette assurances à mon entourage .

lundi 07 décembre 2020 à 22:16

Avis très mitigée Les devis sont simples à réaliser et très clairs - ce qui m'a incité à aller plus loin avec ce courtier. Cependant après avoir transmis les pièces / courrier de résiliation sans même un coup de téléphone....pour une raison tout à fait stupide. Je suis la maman et je m'occupe du dossier depuis le début / le rib de paiement est d'ailleurs à mon nom et on m'indique que je suis inconnue (je figure aussi sur la carte grise) Carrément incroyable - heureusement que j'ai une personne très sympathique au téléphone pour rattraper l'incompétence de sa collègue. Réglé par téléphone en quelques minutes. Je souhaite juste changer d'interlocuteur pour mon dossier. Sinon je recommanderai cette assurance.

dimanche 06 décembre 2020 à 12:03

Nous étions assurés pour la maison et je les ai trouvé vraiment très aimables à l’écoute donc je me suis renseigné concernant une voiture je viens de faire le dossier et je confirme ils sont très aimables et très bien placés pour les prix je recommande

samedi 05 décembre 2020 à 15:47

Juste parfait. En terme de prix, de prise en charge par téléphone et de proposition réactive. Assurance voiture et maison souscrites ou modifiées en fonction. Tout est fait en 10 minutes : souscription, signature contrat, résiliation ancien contrat