Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 540 Avis

3.8

mercredi 18 novembre 2020 à 19:40

Excellent accompagnement dans le conseil ... Devis clair et rapide ... Le service client vous propose toutes les alternatives adaptées à votre situation ...

mercredi 18 novembre 2020 à 17:54

Les conseillers sont disponibles, aimables et efficaces. Le rapport qualité prix est intéressant. Je pense qu'il est facile d'utiliser le site de cet assureur. Pour conclure, je recommande !

mercredi 18 novembre 2020 à 15:13

Bonjour assurance très sastisfesant à l'écoute du client des tarifs d'assurance assez raisonnable une prise en charge très sastisfesant des conseillé très sympathique merci

mercredi 18 novembre 2020 à 10:45

R A S bonne relation clientèle bravo bon qualité prix j'ai qu'ne chose a dire super continuer sur cette élan bon dialogue cordialement Michel Rabasse

lundi 16 novembre 2020 à 12:19

Aimable - A l"ecoute du client- rapidité de la réaction à mes demandes.Simplicité administrative. rien à reprocher- Je conseille vivement cette assurance

lundi 16 novembre 2020 à 10:49

bonjour . assurances qui me donne entière satisfaction pour le prix la qualité et le relationnel au téléphone.. je la conseille fortement cordialement . christophe

vendredi 13 novembre 2020 à 18:27

Après appel de ma part suite au renouvellement automatique de mon contrat d'assurance dont je trouvais le prix en décalage par rapport à l'utilisation de m on véhicule et aux offres concurrentes, j'ai eu rapidement un conseiller prénommé Nathan en ligne avec qui j'ai pu échanger et revalorisé mon contrat en comparant bien sûr ce qui pouvait l'être. Le conseiller à fait preuve d'écoute et d'empathie. Nous avons trouvé un accord satisfaisant les 2 parties.

vendredi 13 novembre 2020 à 16:39

Le seul reproche à AcommeAssure, ne pas avoir plus de 2 sinistres, si non ils vous résilient. Personnel très aimable, patient, répondent bien aux questions posées ce qui est rare de nos jours, ayant travaillé dans le relationnel moi même;

2 échanges
vendredi 13 novembre 2020 à 08:35

BONJOUR ACOMMEASSUR M A FAIT DOUBLE LE PRIX DE L ASSURANCE ! salutations --------------------------------------------------------------------------

jeudi 12 novembre 2020 à 18:14

Un des rares assureurs a Bien faire son métier. Personnel très professionnel et aimable. Réponse très rapide a une demande et suivie de dossier impeccable.

jeudi 12 novembre 2020 à 18:11

Accueil excellent, rapidité d'action malgré les conditions de travail difficiles du personnel. Le tchat est également très efficace. AcommeAssure est une assurance sans compromis et à l'écoute du client..

jeudi 12 novembre 2020 à 13:52

au top, conseillère très sympa et à l'écoute je recommande vivement. réduction par rapport à mon ancien assureur. Prise en main rapide et efficace et temps d'attente respecté ! merci je suis très content a renouveler avec vous merci beaucoup à bientôt pour autre assurance.

mercredi 11 novembre 2020 à 15:37

Intermédiaire très compétant et courtois, de bons conseils et au final, un prix compétitif. J'espère que les prix se maintiendront à l'avenir et qu'en cas de sinistre, tout se passe bien.... J'ai changé d'assurance, car j'étais chez DIRECT Ass et les prix ont augmentés de 32% en 3 ans (sans aucun sinistre)!!!!!

lundi 09 novembre 2020 à 17:58

AcommeAssure pourrait ristourner queques euros sur les différents contrats de ces bons clients clients qui n' ont eu aucuns sinistres depuis plusieurs années....avec un bonus maxi de 60 ou 65% comme le font déjà certaines compagnies...et/ou tout simplement au titre de l' annéé 2020 qui est une année où beaucoup moins de sinistres ont été déclarés "grâce au COVID 19" toutes compagnies d' assurances confondues!

lundi 09 novembre 2020 à 13:36

Bonjour aucun avis négatif toujours accueillant tout les service sont impeccable rien à ajouté je suis satisfait ???????????? merci beaucoup j'ai toujours mon assurance habitation chez eux je vous conseille à comme assure Cordialement

lundi 09 novembre 2020 à 12:31

Ils sont très professionnels Accueillants La communication est très fluide et compréhensive Ils sont réactifs A notre écoute Nous donne des réponses claires à nos questionnements.

lundi 09 novembre 2020 à 10:59

Interlocutrices très disponibles, aimables, efficaces. Prix parmi les plus bas Sans difficulté pour joindre la gestionnaire de ses contrats ...pas de mise en attente ... Une assurance comme on en rêve ! Merci à cette équipe. F.F.S

lundi 09 novembre 2020 à 10:22

Excellent accueil téléphonique personne compétente et a l' ecoute plusieurs contrats chez a comme assure et très satisfait je recommande et très simple à utiliser sur web

dimanche 08 novembre 2020 à 15:23

J'ai subi un dégât des eaux de voisins du dessus de chez moi il y aura 3 ans en janvier. A comme assure n'a rien fait malgré ma déclaration dans les délais !!! Pire : ils voulaient que je fournisse la facture de la réparation de plomberie des autres locataires ! En attendant toutes les peintures de mes plafonds sont écaillées et à refaire intégralement. Je ne parle pas des dizaines de livres que j'ai fini par jeter puisqu'ils n'ont pas envoyés d'expert et bien sûr les bibliothèques gorgées d'eau et pourrissantes. Ils ne m'ont même pas envoyé d'expert pour chiffrer les dégâts qu'ils n'ont pas à payer puisque c'est l'assurance des voisins qui doit payer ! Bref je n'ose même plus inviter des amis depuis 3 ans à cause de ces rats. N'hésitez pas un seul instant : FUYEZ ces pseudos assureurs !!!

samedi 07 novembre 2020 à 12:15

Personne très agréable au téléphone. A répondu avec précision à mes attentes. Réactivité immédiate. Un peu long le temps d'attente mais franchement rien d'autre à redire.

vendredi 06 novembre 2020 à 13:02

au top, conseillère très sympa et à l'écoute je recommande vivement. 29 euros de réduction par rapport à mon ancien assureur. Prise en main rapide et efficace et temps d'attente respecté ! merci

vendredi 06 novembre 2020 à 11:44

très gentille très sympa très souriante serviable souplesse et compréhensive rapide je suis très content a renouveler avec vous merci beaucoup à bientôt pour autre assurance.

jeudi 05 novembre 2020 à 18:32

Tout a été fais à distance. J'ai eu Anthony comme conseiller, qui a été parfait. Très clair et précis, très sympathique. Echange très agréable. Les prix sont vraiment raisonnables, en tout cas pour ma part, je recommande cet assureur !

jeudi 05 novembre 2020 à 16:51

1ére expérience à distance en ligne malgré qq réticences, en fait ce fut relativement facile avec une interlocutrice efficace et à l'écoute et j'ajoute très aimable. Ce fut également rapide après l'échange des documents nécessaires et compte tenu de la situation je n'ai pas eu à me déplacer. Salutations

jeudi 05 novembre 2020 à 11:40

La conseillère a répondu à toutes mes attentes et était très agréable et disponible, ça devient rare de nos jours donc je tiens à le préciser au delà du prix cela fait la différence.

lundi 02 novembre 2020 à 20:02

Conseillers très compétents. Accueil téléphonique parfait et rapide. Très à l'écoute .Rapport prix / services plus que correct . Assurance à recommander .

lundi 02 novembre 2020 à 12:47

D'une gentillesse et d'une disponibilité a toutes épreuves. Des fois je les appelle, juste pour dire bonjour, discuter de la pluie et du beau temps, et elle m'a trouvé un contrat d'enfer. Je recommande pour le conseil, le côté non commercial, l'accueil et pour l'efficacité...la gentillesse Cdlt Patrick

jeudi 29 octobre 2020 à 18:03

Très bon accueil téléphonique et réactif je recommande les yeux fermées et niveaux tarif compétitif et site très bien fait et bien expliqué et clair et net.

jeudi 29 octobre 2020 à 17:40

Anxieux à l’idée de prendre une assurance en ligne, finalement lors de mon sinistre aujourd’hui ils ont su être à l’écoute et on étaient très réactif. Je félicite vraiment l’équipe car ils ont trouvé une solution à chaque problème. Moins de 2 minutes pour les avoir au téléphone, je ne pouvais pas espérer mieux. J’avais même oublié de transmettre ma nouvelle carte grise, ils ont validé la conformité de la carte grise dans la foulée quand ils ont appris l’urgence. Un suivi appréciable, j’ai eu le droit à un rappel pour me demander si tout allait bien. Je conseille vraiment cette assurance. Merci ????

jeudi 29 octobre 2020 à 15:31

Conseillers très réactifs et à l'écoute ! Dossiers parfaitement menés ! Entière satisfaction ! Je conseille vivement AcommeAssure à tout mon entourage !

jeudi 29 octobre 2020 à 10:43

Un très bon contact avec Pauline; même si les tarifs auto sont supérieurs à ceux que j'ai déjà, la satisfaction de l'échange est en rapport c'est-à-dire excellent!

mardi 27 octobre 2020 à 13:28

Anthony m'a contactée ce matin suite à une demande de devis sur le site. Je suis entièrement satisfaite des réponses aux questions et à mes attentes. C'est pourquoi j'ai souscris à 2 contrats. Les informations sont claires, concrètes, sans obligation aucune. Il a bien pris le temps de m'expliquer et m'informer. Je recommande et remercie mon assureur.

mardi 27 octobre 2020 à 12:59

Bonjour. L'accueil est très bon, personnalisé, rapide, mon interlocutrice connaissait ses produits et a fait le point de manière concise, efficace. Pour la forme, le questionnaire et le devis, ne reprennent pas les renseignements donnés (titulaire de la CG et nom du souscripteur).

lundi 26 octobre 2020 à 11:23

Bonne réception , bonne aceuil téléphonique , procédure d'inscription rapide Personnelle sympathique Je suis satisfait du qualité de service Cordialement

lundi 26 octobre 2020 à 06:06

Bonjour, Une équipe discrète et à l'écoute. Des prix attractifs et des documents clairs. Pas harcèlement commercial. quelques soucis mineurs de saturation du standard.

vendredi 23 octobre 2020 à 14:56

5 ans assuré sans aucun problème pour mon auto, mais j'ai toujours eu un très bon acceuil téléphonique à chacun de mes appels (aimable, courtois, à l'écoute pour résoudre un problème) et de nos jours c'est rare...

jeudi 22 octobre 2020 à 10:46

c'est une assurance que g decouvert sur le web les prix sont tres raisonnables et il y a toujours quelqu'un qui vous reponds lorsque vous voulez un renseignement c'est tres appreciable croyez moi !!!

mercredi 21 octobre 2020 à 22:53

Jamais eu de sinistre qui nécessitait de faire appel à l’assurance en 5 ans maintenant donc les prix bas sont très attractifs. Les conseillers sont très disponibles et réactifs, j’ai toujours eu une réponse en 10/15 min maximum et tout est faisable à distance. Parfait pour les besoins.

mercredi 21 octobre 2020 à 16:22

J avais déjà souscrit il y a quelque temps et après l achat d un nouveau vehicule je récidive car question prix c est imbattable.Les personnes au téléphone sont compétentes et sympathiques.Je recommande donc sans aucun problème.

mercredi 21 octobre 2020 à 11:42

Très satisfaite Très bon contact avec La conseillère excellents renseignements bien expliqués. Très professionnelle et à l'écoute Rapide et efficace rien à redire