Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 3

bon
bonne

Exemple d'avis positif

vendredi 10 juillet 2020 à 16:44

Je viens d'acheter une voiture et je cherchais une assurance moins chère et aussi efficace que mon ancienne assureur. C'est ce que j'ai trouvé chez AcommeAssure. Service client top. J'ai demandé à être rappelé à une heure précise, cela a été fait. Pas d'harcèlement inutile. Qualité d'informations top. Service client accueillant, claire net et précis. D'ailleurs Merci à Cyril et Estelle pour leur professionnalisme et leur écoute. Pour l'instant je n'ai pas de sinistre donc je ne peux pas juger en terme de gestion de sinistres, cependant en terme de gestion de contrat, rien à dire. De la conception du devis à la souscription, c'est rapide, efficace et attractif niveau prix. Je recommande cette assurance en ligne. ENFIN une assurance joignable, qui ne vous laisse pas patienter 30mn avant d'avoir un conseillé au téléphone.

Exemple d'avis négatif

4 échanges
jeudi 22 juin 2017 à 16:01

Assuré depuis 2014 un sinistre en 2015 (voiture en stationnement j'ai vu le conducteur et il a pris ses responsabilités donc 100 % non responsable) Deuxième sinistre en 2016 embouti par l arrière 100 % non responsable Résultat résilié en 2017 SUPER

mardi 21 avril 2020 à 15:18

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

vendredi 17 avril 2020 à 14:54

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

jeudi 09 avril 2020 à 18:29

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

lundi 06 avril 2020 à 15:58

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

mardi 31 mars 2020 à 12:02

efficace et rapport qualité prix exellent. A repondu a mon attente dans des delais tres courts.

mercredi 18 mars 2020 à 17:35

Accueil très agréable, prix très compétitifs!

vendredi 13 mars 2020 à 10:02

service communication très appréciable, Mégane est très à l'écoute, très bonne explication qui prend du temps merci pr ce temps passé avec moi au tél

jeudi 12 mars 2020 à 14:37

très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....

mardi 10 mars 2020 à 08:45

Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!

lundi 24 février 2020 à 17:10

Niveau purement assurances je n'ai (heureusement!) pas testé, mais surement pas de miracle.

jeudi 13 février 2020 à 12:23

je viens de souscrire mon assurance auto, Elodie est très sympathique et explique très bien le contrat, cela change des plate formes téléphoniques basées à l'étranger ou l'on ne comprend rien.

lundi 10 février 2020 à 11:48

Très bon contacte au téléphone, je recommande vivement.

vendredi 07 février 2020 à 16:48

Je suis nouveau client chez ACOMMEASSURE, je ne peux que juger l'accueil et les tarifs et je suis content de ces deux critères.

vendredi 07 février 2020 à 15:32

J'y suis assuré depuis quelques années maintenant, d'abord pour une HondaCivic EJ9,puis une Nissan 100NX GA16DS, en ce moment pour une Ford Probe 2.0 16v et dans quelques jours pour une Toyota MR S. Service de qualité, équipe réactive et à l'écoute, tarifs intéressants et échanges agréables, je suis entièrement satisfait!

vendredi 07 février 2020 à 12:14

Très contente de ce système de boîtier, original et avantageux pour le client ! De plus le service client est très réactif et à l'écoute.

mercredi 05 février 2020 à 06:46

Assureur réactif disponible et competent merci Gauthier le Gall d'avoir pris du temps pour gérer notre dossier même le weekend. Notre assureur a été à notre écoute pour nous proposer des solutions sur mesures et établir au mieux un rapport de confiance .

mardi 04 février 2020 à 17:27

Très agréable échange avec Lucas, mon nouveau conseiller Auto ! J'ai au préalable effectué un comparatif au niveau des assurances auto, et souhaitant basculer sur une nouvelle assurance moins cher, et étant dans l'urgence, j'ai appelé AcommeAssure et Lucas, conseiller en assurance a pu rapidement me guider vers l'offre que je souhaitais.

lundi 03 février 2020 à 17:49

excellent accueil, assureurs patients et agréables, je trouve toujours réponse à mes questions. j'ai pu facilement négocier mes contrats et obtenir les produits demandés. On ne cherche pas à forcer la vente d'une prestation que vous ne souhaitez pas.

lundi 03 février 2020 à 17:48

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci

jeudi 30 janvier 2020 à 18:51

Tout simplement parfait à commencer par les tarifs. Sollicités pour deux contrats espacés de quatre ans, une qualité de service restée la même.

dimanche 26 janvier 2020 à 13:22

Qualité / prix, à priori très intéressant (A voir dans le temps)

vendredi 24 janvier 2020 à 18:50

Très satisfait de mon assurance auto et domicile

vendredi 24 janvier 2020 à 16:54

Très bon accueil de la conseillère, efficace, réactive, très aimable et à l'écoute c'est important. Bons conseils. Laisse réfléchir les clients avant de les rappeler.

vendredi 17 janvier 2020 à 17:58

Les meilleurs assureurs pour jeunes conducteur, au top merci a comme assuré !

mardi 14 janvier 2020 à 01:36

Après une année difficile entre ma fille et le service client. J'ai repris la main sur son contrat. J'ai eu le bonheur de tomber sur une conseillère fortement sympathique, empathique et très à l'écoute. Elle a sauvé le contrat de ma fille. Plus tard, j'ai été mis en contact avec le service réclamation qui a pu constater certains dysfonctionnements. Le mal a été réparé et je suis très satisfait du dialogue instauré entre cette compagnie et nous. J'ai mis 5 étoiles au service clients, mais comme dans beaucoup d'endroits, tout dépend sur qui on tombe ! Mon premier contact a été excellent, celui du lendemain à été déplorable. Même si tout n'est pas réglé, j'ai mis 5 étoiles également en satisfaction pour le parfait travail effectué depuis mon premier appel.

vendredi 10 janvier 2020 à 10:36

prix raisonnable au départ, puis changement de voiture (une clio 2) et prix doublé ! on se sent fliqué avec le boitier. Puis après un petit accrochage dans un rond point, courrier recommandé pour me dire que je suis résilié, à éviter absolument. On n'a pas le droit à une petite erreur avec eux

lundi 30 décembre 2019 à 13:36

Merci à Mme THOMAS pour la remise pour l'année 2020. soit 9 euros de réduction chaque mois . Ce qui n'est pas négligeable

lundi 30 décembre 2019 à 11:44

Bonjour, Je suis très satisfait pour l'instant pour ce qui est du prix et des garanties. Tout a était clair je suis actuellement un nouveau client et si tout se passe comme prévu lors des prochaines années je resterai un client fidèle :)

mercredi 18 décembre 2019 à 15:59

Je n'ai jamais vu une assurance aussi qualifié qu'AcommeAssure

vendredi 13 décembre 2019 à 16:10

Bonjour merci de vos services de prestation et pour votre temps merci de votre compréhension. Nathalie MONIN j'ai étais très bien éclairé par rapport au démarche que j'ai effectué simple efficace, je recommande plus de demoiselle comme elle.

vendredi 13 décembre 2019 à 12:41

Vraiment satisfait et adorable la madame ÉMILIE AU TEL je la recommande et par rapport au qualité prix c'est correcttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

mardi 10 décembre 2019 à 18:50

Une super assurance à l'écoute de ses clients. Merci !

vendredi 06 décembre 2019 à 16:13

L'assurance en soi est un peu chère mais le service client est très réactif et les personnes que j'ai au téléphone sont toujours aimables et consciencieuses. Globalement on se sent plutôt écouté, ce qui est assez rare !

jeudi 05 décembre 2019 à 22:15

Acommeassure est bien placé en matière de tarifs, les personnes qui sont à l'écoute des clients sont disponibles et semblent de bon conseil.

jeudi 05 décembre 2019 à 15:55

Super conseillère Paola à l'écoute, très agréable ! pas de survente. explications très claires, souscription rapide, simple, efficace. Tarif imbattable. en espérant que le service si besoin suive.

mercredi 04 décembre 2019 à 16:33

Le service client qui fait la différence. C'est tellement rare d'avoir des personnes qui savent de quoi elle parle dans ce domaine, et surtout qui pense client.

samedi 23 novembre 2019 à 07:52

Après avoir fait le tour des assurances proposé par les site le lynx ou le furet.com pour une assurance auto et ce sans succès je me diriger vers à comme assur qui avait été la première compagnie à qui j'avais et à faire lors de mon arrivée dans le Var en 2015 (pour mon assurance habitation santé.....)et là que du bonheur je pensais que ça n'existait plus enfin le slogan "tous pour le client" a ressuscité !!!! pour mon plus grand plaisir merci à toute l'équipe de Acomme Assur : Karine,Charlotte, Vincent, Kimberley et particulièrement à Fanny qui par sa disponibilité son écoute son professionnalisme et surtout son amabilité a su me trouver l'assurance qui convenait le mieux à mes besoin et budget BRAVO avec tous mes encouragement

dimanche 17 novembre 2019 à 06:49

Fuyez

jeudi 14 novembre 2019 à 16:03

Parfait! Bon suivi et traitement de dossier client. Conseiller à l'écoute. Tout s'est bien passé par téléphone. J'apprécie la procédure de signature électronique. On gagne tous du temps!

vendredi 08 novembre 2019 à 22:21

Excellent contact, tarifs attractifs et adaptés, très réactifs et courtois, excellente en tout points.