Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 310 Avis

4.1

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prestations, et je recommande volontiers à ceux qui veulent s’ assurer chez cet assureur, le personnel est très aimable ainsi que la rapidité de vos services.Merci encore pour votre compétence.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de changer d assureur a cause des prix qui augmentent sans cesse,a croire que la fidelité ne paye plus,j espere trouver en vous un partenaire compréhensif et qui prend en considération le faite d etre bon conducteur. Merci pour votre accueil,et vos conseils. A bientot.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Par chance, je n'ai jamais eu à tester mon assureur en cas de sinistre. Mais pour la facilité de contracter une assurance, la modifier, obtenir un humain (aimable !) au bout du fil, c'est parfait

Avis publié le 15/08/2021 suite à une expérience en août 2021

A chaque fois que j ai du appelé quelque soit la personne au téléphone la personne est très compétente ,aimable et toujours disponible et surtout les prix tiennent la route

Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de vos services et je vous recommanderais aupres de ma famille et de mes amis merci pouvez vous m envoyer ma carte verte ? merci

Avis publié le 12/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai été agréablement surpris, par le sérieux effectué quant à l'établissement du dossier. le prix orchestré est plus que compétitif car je réalise une très belle économie. bravo à vos équipes

Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Des conseillers très aimables et très efficaces. Ils m'ont apporté toute l'aide nécessaire. Je connaissais déjà cette assurance car j'y ai souscrit un contrat habitation. Je recommanderai sans problème à des amis.

Avis publié le 08/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Presque impossible d'avoir un conseiller clientèle au téléphone. trop à l'affût de l'augmentation des prix ,même sans dégâts de part et d'autre en cas de constat..

Avis publié le 04/08/2021 suite à une expérience en août 2021

changeant de voiture j'ai téléphoné pour avoir les infos nécessaires et connaitre la procédure, la personne qui m'a répondu a été très claire et nous avons donc pu répondre à ma demande sans difficulté tout s'est fait très simplement et tout est ok actuellement, il me reste à envoyer par courriel l'acte de vente ou de reprise du garage pour bien attester que je n'ai plu le premier véhicule et cela sera fait quand le garage m'aura fait parvenir le dit certificat.

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Malgré la distance, j'ai l'impression de vous avoir à porter de main, un service rétroactif à la moindre demande. Dans les faits, je ne vous trouve pas de défaut.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

ACOMMEASSURE Nous avons un contact par téléphone ?tout de suite et de plus je suis tombée sur des personnes toujours très sympathiques en espérant que cela dure car c'est tellement rare de nos jours.mais après avoir comparer plusieurs assurances ils étaient les mieux placés protections et prix

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Tres bonne accueil téléphonique choix du contrat en attente de que je désirais contrat détaillé et clair ainsi que les explications de la personne que j'ai eu au téléphone je recommanderai cette assurance sans problème

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

C'est toujours pareil, tant qu'on a pas de sinistre... C'est toujours pareil, les conseillers sont très sympathiques... Par contre, si un conseiller vous appel en vous demandant la mise à jours de vos informations, la c'est plus pareil... 40 ans sans aucun sinistre, à la retraite depuis un an, 18% d'augmentation... La rien à faire tu payes ou tu dégagés. Dons j'ai dégagé (merci Mr amond). Ceci étant dit, il sont loin d'être les mois chers, il y a de grosses enceignes beaucoup moins chères avec de meilleures prestations.

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

l "avantage" AcommeAssure du début a été rogné au fil des ans. C 'est dommage car je recherche aussi un bon prix. Mais les services sont à la hauteur.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Correspondante au téléphone très compétente pour répondre a mes questions Jen ai souscrit une assurance De plus vraiment aimable Du bon travail comme on aimerai en avoir souvent au téléphone

Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour L’envoie de documents doit être fait plusieurs fois avant d’être validé par vos services, deux exemples: - Le permis de conduire a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que c’était un permis embrayage et vitesse automatique bien que spécifié au recto de ce document. - Idem pour le relevé d’information qui était en deux exemplaires car deux dates se cumulants et ce suivants le document a dû être envoyé deux fois avant que vous vous rendiez compte que la période était linéaire. Cordialement

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Etant nouveau client AcommeAssure , en ce qui concerne mon contrat auto tous risques , tarif " TRES ATTRACTIF " et le contact téléphonique avec le conseiller des plus aisé et des plus pro évidemment je ne peux que " RECOMMANDER SANS HESITER "

Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Ma note n'est pas au maximum car, malgré vos explications, je n'est pas compris pourquoi, ainsi que j'ai pu le faire avec toutes mes autres assurances, cette fois il a fallut avec votre process que je me rende au garage qui me vendait mon véhicule une première fois faire la CG puis revenir le lendemain (après minuit...) et une attestation de votre part afin de pouvoir rouler avec le véhicule. J'ai dû faire 100 km dans ces AR et perdre ainsi une demie journée de mon temps. Ceci n'étant pas bien grave, je suis confiant dans la qualité de l'ensemble des services qui seront assurés par votre société. Cordialement.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout s'est déroulé efficacement. Mon interlocutrice était patiente car nous avions eu quelques difficultés à finaliser la souscription parce j'ai un ordinateur assez ancien et nous avions eu beaucoup de déboires. Tout m'a été bien expliqué, et nous avions pu finaliser la souscription malgré les difficultés.

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Échange parfait compréhension nickel . Interlocutrice super sympa contrat idéal pour moi. Entièrement satisfaite tout à été effectué dans les meilleurs délais merci

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Les conseillers sont toujours disponible avec moi. Le prix de mon assurance est intéressant . Intervention rapide en ca de sinistre. Remboursement rapide en cas de sinistre.

Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Trois mois que j’ai envoyé la photocopie de ma carte grise pour recevoir la carte verte toujours RIEN !!! Re belote je renvoie ma carte grise il y a 15 jours TOUJOURS PAS REÇU DE CARTE VERTE PAR CONTRE PAS D’OUBLI POUR LE PRÉLÈVEMENT BRAVO JE FINIS L’ANNÉE MAIS JE NE PENSE PAS QUE ÇA IRA AU DELÀ CEST PAS LES ASSUREURS QUI MANQUE

Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vous faites d'abord tout pour obtenir la souscription des contrats. Ensuite, au lieu de corriger et actualiser tout simplement les informations ( sur le permis, le kilométrage, les accidents antérieurs aux 3 dernières années, etc..), vous nous balancez sans aucun scrupule et sans vergogne des Lettres Avenant pour augmenter vos tarifs initiaux. Et cela d'une façon très arbitraire, cherchant à tout prix à pénaliser le souscripteur " pour avoir déclaré des informations supposées fausses, voire frauduleuses". Une meilleure pédagogie professionnelle de vos " multiples " agents courtiers, à mieux considérer vos clients, est vivement souhaitable.

Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Le jour de la finalisation de mon contrat, la ligne s'est coupée, et j'ai mis 1 heure 30 avant de pouvoir continuer le processus engagé. Le conseiller était parti à une réunion, et n'avais pas pu me recontacter. J'ai demandé un geste commercial à la conseillère avec qui je me suis entretenu, et les frais de dossier qui avaient déjà été ramenés à 20 € ont été supprimés. Donc, certes, j'ai perdu la matinée alors que j'avais des choses à faire, mais j'ai apprécié le geste commercial à mon égard. Et, après l'envoi des pièces, mon contrat a vite été finalisé.

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Toujours bien reçu au téléphone et bien renseigné personnelle très agréable j'ai mis que 4 étoiles pour le prix car j'ai du mal à accepter que le tarif augmente alors qu'il n'y a pas eu de sinistre

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma recherche au niveau de mon assurance automobile. Etant un bon conducteur avec tout mes points sur mon permis et plus de 40 ans de conduite sans aucun accident ou incident, je recherche le minimum a savoir le prix le moins cher possible au tiers, pour obtenir le papier vert en cas de contrôle de police. pour le moment Acomassure me propose un tarif raisonnable, mais attention la concurrence a les dents longues et chaque année je regarde les tarifs chez les autres.

Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai plusieurs contrats chez AcommeAssure. Tout va bien, les opérateurs sont sympa et arrangeant. Dernièrement, j'ai changé de véhicule et tout s'est très bien passé. Bonne écoute de mon interlocuteur et envoie de ma carte verte par email... Super!!!!

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rapide, efficace et précis pour mon assurance auto. Un service client joignable, aimable, par chat, mail ou téléphone. Je recommande. Les devis enregistrés en ligne permettant les variantes sont agréables, même si les comparer rapidement en un clic serait un plus.

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, très bon service de renseignement en ligne via le chat, très rapide au niveau des réponses et cohérents ce n’est pas un bot mais une vraie personne donc c’est rassurant! Par la suite vous pouvez continuer la discussion par téléphone pour plus de détails et flexibilité. Reste à voir maintenant si l’accessibilité reste aussi efficace en cas de besoin après avoir souscrit aux assurances! Mais jusque là je n’en doute pas.

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Honnêtement rien à dire sauf qu'il n'existe pas un suivi du dossier par une seule personne à chaque fois vous avez d'autres conseiller qui vous envoie des mails et vous demande d'autres informations en plus. Cordialement

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

La première personne que j'ai au téléphone pour la "négociation" a vraiment été très professionnelle et très agréable. Dommage que le suivi par mail se fasse avec quelqu'un de différent à chaque contact !

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis tres satisfaite par vos services : les conseillers que j'ai eu par telephone sont trés a l'ecoute et tres reactifs et les prix sont tres abordable.

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Super appelle téléphonique vraiment bien renseigné a l'écoute de se que l'on veut vraiment bien-sûr la dame était vraiment bien pro a su écoute se que je lui avais demander

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

La procédure d'adhésion est simple par une dématérialisation des documents. Il faut être précis sur votre historique de conducteur. Des options sont disponibles telles que la garantie conducteur améliorée... Le seul point à l'orange clignotant est la franchise d'intervention en cas d invalidité de 10 % élevée non modulable. En résumé une souscription dématérialisée simplifiée avec des options personnalisables pr améliorer ses garanties.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait prix très correct interlocuteur très clair et competent toujours joignable je n'hésiterai pas à conseiller cette assurance en espérant qu'il en soit de même en cas de sinistre

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré tous risques je suis toujours a pied au bout de 15 mois/depuis 2019/expertise dirigé par eux et à l'encontre de la réalité/obligation de mise en justice/ rapport de gendarmerie + 150 plaintes. Assurance pourrie a éviter./vu la tournure résiliation des 4 contrats. Daniel

Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour J'ai été très bien accueillie au téléphone très bonne explication et aussi un accueil très chaleureux vraiment je suis très contente Merci beaucoup cordialement Mme Mendes

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

02 contrats une auto et une habitation réalisés avec ma nouvelle assurance par tél et mail au top / serviable et à l'écoute avec un vrai choix et une économie non négligeable. Je recommande pour tous changements.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien a dire le service et au top et surtout c'est rapide. Je suis tombé sur des personnes qui son vraiment sympa ne changeais rien. Je suis plus que satisfait

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'avais un peu de réticence au début puis j'ai vo=ite compris que cette assurance était très bien et on peu avoir une entière confiance en quoi que ce soit, demande de renseignements, accident, autre service. Peu être un peu chère pour certain mais quand il faut cette assurance est là et bien présente, pour vous aider dans vos démarches. A recommander