Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Qq soucis administratifs mais rien de grave.
Tout est résolu. Tbien pour assurances mon tous risques Auto
Recu documents en temps et en heure avec toutes les explications nécessaires.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
J'ai pu être assuré le temps de réparer la voiture et pouvoir faire le contrôle technique afin d'avoir un contrôle technique valide pour demander la carte grise. Nous avons mis du temps à réparer la voiture et vos services ont fait preuve de patience pour réceptionner la carte grise définitive. Merci encore à vos équipes.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Personne au téléphone très sympathique, mais déçu du tarif appliqué. J’avais fait une simulation avec un tarif et frais de dossier compris. Une fois le contrat enregistré et signé les frais de dossier était en plus . Un peu déçu d avoir 3 véhicules d assurés et aucun geste commercial ou de remise
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Assuré depuis plusieurs années, service client courtois, à l'écoute et réactif. les prix sont raisonnables et les dossiers traités rapidement. Je ne regrette pas d'être assuré chez eux.
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je je suis satisfait je cette assurance car car elle offre une opportunité oui jeune conducteur il est assuré en toute simplicité je la conseille à tout le monde cordialement bonne journée
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Ce sondage arrive un peu tôt ma satisfaction ne porte que sur la réalisation du contrat : une amélioration consisterait à recommander au demandeur de noter le numéro de contrat car dans mon cas la réalisation à demandé plusieurs modifications successives.
Le site mon espace est très complet pour retrouver toutes les informations.
Quand on reprend un contrat l'obligation légale de reposer quelques question est lourde.C'est questions ne devraient pas intervenir en cours de modification mais seulement à l'ouverture et avant la signature pas pou modification mineure.
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Déjà client il y a 3 ans, j'avais été résilié cause plusieurs sinistres, 1 responsable, 1 non responsable. J'avais été déçu à ce moment là car j'étais bien chez eux.
3 ans après, sans sinistre, je suis de retour. Accueil toujours sympa, conseillers réactifs et prix très corrects.
Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
clarté et efficacité du conseiller au téléphone . Tout c'est passé dans le calme et ses conseils ont été précis et judicieux . Les échanges par mail sont rapides et explicites . très bien !
Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Personne très à l’écoute lorsque les mails ne remplacent pas le dialogue.
C’est la deuxième assurance après le premier véhicule assuré il y’a 3ans.
Merci
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Groupe très professionnel et fiable.
Excellent rapport qualité prix.
Très réactif en cas de souci et rapidité de prise en charge.
Je suis entièrement satisfaite de leurs prestations et les recommande.
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022
bonjour,j'ai payé 37,60e qui comprend 2mois d'avance 15e de frais et 5.50 de p attentat quand j'ai souscrit le 17 février,alors j’espère que je ne vais pas perdre 15jours et que vous commencerez a me prélever seulement quand sa feras 2 mois et non pas 1mois et demi .car j'ai souscrit un 17 et de plus il nia que 28jours ce mois si.alors je conte sur vous de me prélevez que quand sa feras 2mois entier d'assurance que j'ai avancé.donc pour respecter les 2 mois.vous devriez logiquement me prélevez le 17avril ou en mai pour respecter 2 mois payé d'avance.donc je vous met 5 étoiles mais je compte sur vous.et je souhaite etre prélevez tout les 15 du mois au pire le 10 mais le 15 serais bien.merci cdlt
Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021
concernant juste le faite que quand ils manque un document avant d envoyé un recommandé pour dire que le contrat est résilié est que il m a fallu les contacté pour que tout rentre dans l ordre alors que c était plus simple de me contacté sinon pour le reste rien a redire
Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour
Je suis très satisfaite de cette assurance Acomme assure, les conseillers sont à l'écoute,sont très sympas.
je suis satisfaite au niveau qualité-prix
Avis publié le 13/02/2022 suite à une expérience en février 2022
cela fait deux années que je suis assuré.
Une fois un pb de brise de pare brise.
Une fois un pb de moteur "en panne"
interventions impec.
Contacts facile, malgré un peu de stress qui est normal en cas de difficulté avec sa voiture.
Je viens de changer de voiture et de marque.
J'ai prix un niveau d'assurance un peu plus cher, juste pour m'assurer.
Le prix a très peu augmenté par rapport à ma très grande voiture que j'avais avant.
Aujourd'hui je recommande.
Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les explications ont été très claire, personnel très réactif. Tout a fait satisfaite de l'échange et des proposition faites. Simplement, il manque une assurance habitation quand nous habitons un bâtiment classé.
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis satisfait jusqu'à présent, ils sont aux petits soins avec moi et bonne écoute de l'équipe commerciale. J'ai même assuré ma deuxième voiture pour plus d'économies.
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
bonjour je déconseille cette assurance Jai était cambriolé je pensé que j était super assuré d'après le contrat que Jai pris. en ma tout volé et cassé une fenêtre il a fallu attendre que l'expert passe (2 mois) mentant du vole 3000 euros
réparation de la fenêtre 650euros .
Jai reçue 250 euros malgré les relances auprès de l'assurance rien , voila a vous de voir
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
On a un contrat moi et mes enfants et peut être 2 autres voitures viendront en supplément car bon qualité prix et relationnel et guidages des informations est parfait.
Je recommande sans hésitations,tout est clair sans surprise.
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très content d'avoir trouvé une assurance petit prix , facilité de souscription.jai pu assurer nos deux voitures, l'échange téléphonique a été relativement simple
Merci
Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
satisfait pour l instant a voir ensuite lors d un sinistre c est cela le plus important. la prise en charge d un sinistre en esperant ne pas en avoir bien sur.
Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients
Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
PERSONNELS COMPETENTS ET AGREABLE CE QUI EST IMPORTANTS. ILS ONT EU LES ARGUMENTS TECHNICO-FINANCIERS QUI ONT PERMIS DE NOUS CONVAINCRES... BETTY ET ROLAND YVE
Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis tout à fait satisfait des conseils de votre collaboratrice qui a pris le temps de chercher à résoudre mon problème ( augmentation de plus de 20% de ma prime d'assurance en deux ans....)
ce qui n'a, pas été le cas de votre collaboratrice l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons.
En conclusion, vos collaborateurs ne sont pas tous à l'écoute de la même manière et ceci au détriment de vos clients à qui revient l'addition au bout du compte....
Avis publié le 28/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
bon accueil personne courtoise et prend son temps a bien expliquer les choses peu importe la durée ca minimise la defiance que l on a vis a vis des assurances je la recommande
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Ravie et content d'avoir souscrit avec la personne qui m'a traité et valider mon dossier zt qui a été honnête et exemplaire.
J'espère en tous que cette conseillère soit un exemple.
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
très bon accueil téléphonique et la personne était très compétente c'est très rapide et j'ai eu tous les renseignements en 5 minutes seul reproche le temps d'attente pour avoir un conseillé
Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
A fuir !
Depuis que je suis assuré je n'ai jamais vu ça !
Impossible à joindre au tél.
10 tentatives depuis ce matin : ça bascule sur une messagerie vs orientant vers un email
via lequel on reçoit un message automatique "on vous réponds sous 48h"
je n'ai pas besoin qu'on me réponde sous 48h
j'ai besoin qu'on bascule mon assurance aujourd'hui, d'un véhicule vers un autre.
Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Très pro, abordable a l'écoute de ses clients très bon rapport qualité prix donne des réponses très pertinentes en fonction des besoins et des spécificités de chaque situation
Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
J ai eu Mme rigole commerciale sérieuse ,rigoureuse ,approche calme je fais confiance pour 2022 pour l'assurance voiture en formule tout risque.
Christophe
Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Très contente d'avoir pu faire des économies auprès de votre compagnie.
La conseillère au téléphone était au top.
Je recommande et ferais part auprès de mon entourage
Avis publié le 29/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Personne reactive et à l'écoute des besoins.
A trouvé une solution adaptée à mes besoins.
Rapport prix et couverture satisfaisant.
Je recommande ce site.
Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Une équipe particulièrement réactive.
Des informations, des conseils, et une étude personnalisée de mon dossier m'ont rassurées.
une approche vraiment réussie.
Je suis pleinement satisfait!
Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Accueil sympa au téléphone quoique un peu long à décrocher (en moyenne 5 mn)
Pour le reste, tout c'est bien déroulé, notamment dans les pièces transmises par email, facile à réaliser
Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Toujours a l ecoute , les attestations arrivent très rapidement , pas besoin de reclamer , les prix sont parmi les plus bas pour un service qui n est par contre pas bas du tout . Ravie
Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Je suis très déçue du service Sinistre d'AcommeAssure. Depuis 2018 je suis assurée chez eux (2 biens immobiliers). C'est la 1ère fois que j'ai fait une déclaration de sinistre (dégât des eaux lié à une fuite d'un tuyau d'eau qui alimente la salle d'eau). Le traitement traine des semaines, on me demande plein d'éléments, cela avait nécessité plusieurs échanges. L'accueil téléphonique du service Sinistre est très désagréable, le personnel est discourtois (on m'a dit sèchement que le dossier est en cours de traitement, on me donnera une réponse au moment venu). J'ai 5 bien assurés chez différents assureurs (dont Pacifica et La MAIF), c'est la première fois j'ai perdu autant de temps et d'énergie pour un dégât des eaux avec AcommeAssure. Un dégât des eaux dans une de mes résidences secondaires a été traité sous 72 heures par Pacifica (Crédit Agricole), aucun appel téléphonique de ma part n'a été nécessaire.
Certes, AcommeAssure propose des tarifs moins élevés que Pacifica ou La MAIF, mais à travers le traitement des sinistres que l'on juge l'efficacité et la qualité de service d'un courtier/assureur. Je regrette avoir choisi le prix au détriment de la qualité de service.
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Messieurs
bonjour
assurance intéressante si vous posséder beaucoup de véhicules ( comme seul chauffeur désigné )
en effet! il est dommage de ne pas pouvoir designer plusieurs chauffeurs ( famille ) en deuxième conducteurs
en cas de prêt du véhicule à un membre de sa famille (accident à tort)à une franchise élevé(1500€)si j'ai bien compris les clauses ?
cordialement
Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Tout est nickel, j envisage de tout basculer chez Acomme assure, notamment l habitation .
Pour ma.nouvelle voiture tout s est passé rapidement et j'ai été très bien conseillé
Merci