Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 270 Avis

4.3

06 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

10 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à l'écoute, réactif, apporte les réponses souhaités sans tergiverser. merci infiniment pour l'aide que vous nous avez fourni, je recommanderais votre assurance autour de moi, soyer en sûr!!

10 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour service client au top avec des personnes a l'écoute est qui font tous pour résoudre votre problème malgré un tarif assez élevé pour jmon cas ( jeune conducteur) il ya rien a redire je recommande !

09 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Super contact avec mon conseiller, disponible.

09 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Devis effectué rapidement par téléphone, avec toutes les explications nécessaires. Envoyé par email et signé électroniquement dans la foulée.

06 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Conseiller, sympathique, professionnel, a l écoute. Le contrat proposé est complet, en espérant que les garanties et le suivi soit aussi efficace que l'appel avec le conseiller.

05 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

je suis contente et je suis satisfaite car il y a un bon accueil, un bon relationnel et bon tarif

01 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Pour la souscription d'un contrat automobile, j'ai été très bien renseigné par la Conseillère AcommeAssure. Partant d'une proposition type, la conseillère a pu jouer sur les options pour retenir celles qui m'intéressaient prioritairement et que cela rentre dans mon budget.

18 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai appelé pour modifier mon contrat "Tous risques" afin d'y ajouter l'assistance 0km, le prêt d'un véhicule ainsi que la couverture bris de glace, vol et vandalisme. Mon interlocuteur était charmant et précis. Résultat des courses: une augmentation de ma prime annuelle de 149€!

13 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Parfait pour jeune conducteur ! Surtout le boîtier qui permet d'obtenir des réductions en cas de bonnes conduite !

12 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Accueil téléphonique du conseiller Romain très agréable et efficace dans les démarches. En 30 minutes mon contrat est souscrit et signé!

09 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Tres satisfait de la mise en place de mon assurance auto très bonne écoute à la personne efficacité en renseignement à toute question rien à dire

06 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Très bonne assurance auto. Le personnel est très aimable, répond à toutes vos questions. Je suis très satisfait de cette assurance.

05 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

contacte suite a devis sur comparateur et étant ancien client, je renouvelle ma confiance, conseillé courtois agréable et rapide........................................................................................................

01 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Enora est patiente, et à l'écoute. Connait bien ses produits et d'une incroyable gentillesse. Réponse immédiate sur demande devis par l'équipe par mail ou rappel téléphonique.

30 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Qualité de l'accueil téléphonique remarquable malgré 2 coupures TPH suite à ma position en limite zone blanche. A chaque rappel la reprise était de qualité sans redondance.

29 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très satisfaite de mon assurance, avec des personnes a l'écoute et très sympathique.

29 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

J ai payer 36 euros D acompte pour qu il me dise qu ils ne peuvent finalement pas m assurer ! Et qu il garde l acompte bien sur !!!

25 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis totalement satisfaite du devis proposé par Romain, ainsi que de ses qualités d'écoute, de politesse et son professionnalisme. Grâce à la proposition de Romain , je gagne presque 200 euros par rapport à mon ancienne assurance !!

24 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bon accueil téléphonique, interlocuteur très sympathique, rapidité pour effectuer un devis, très bonne écoute............................................

23 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à notre conversation téléphonique avec mr Romain je le trouve très sympa et à l'écoute et même pour l'assureur le prix est pas cher je recommande.

21 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite à un entretien téléphonique avec monsieur Romain, je souhaite indiqué, qu'il est très professionnel, très sympathique franchement top

17 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Personnel très a l'écoute et compétent cherche vraiment une ou des solutions que se soit au niveau contrats et besoin

09 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Très bonne réaction, sérieux surtout dans les conditions actuelles. Après maintes et maintes péripéties téléphoniques, dans le sourire et la convivialité, problèmes résolus. Personnel sympathique.

06 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Très déçue par le montant des frais de dossier alors que tout se passe en ligne, que l'assuré doit tout imprimer. Aucun avantage si on double assurance auto/habitation. Je ne resterai pas chez eux.

31 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

efficace et rapport qualité prix exellent. A repondu a mon attente dans des delais tres courts.

18 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Accueil très agréable, prix très compétitifs!

13 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

service communication très appréciable, Mégane est très à l'écoute, très bonne explication qui prend du temps merci pr ce temps passé avec moi au tél

12 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

très agréable au téléphon j'ai été très satisfait de cette assurance, le seul hic et qu'au fur et à mesure des années le prix demandé est plus cher que ce que l'on propose dans les furets sur le net, pour la même voiture et la même assurance....

10 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Choisir un assureur sur des critères de qualité est quasiment impossible, il faudrait passer un temps trop important à comparer les différents contrats et a aller sur les forum voir si la qualité de prise en charge des sinistres. Donc au final pour nos véhicules : le moins cher c'est le meilleur!

24 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Niveau purement assurances je n'ai (heureusement!) pas testé, mais surement pas de miracle.

13 février 2020 suite à une expérience en février 2020

je viens de souscrire mon assurance auto, Elodie est très sympathique et explique très bien le contrat, cela change des plate formes téléphoniques basées à l'étranger ou l'on ne comprend rien.

10 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Très bon contacte au téléphone, je recommande vivement.

07 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis nouveau client chez ACOMMEASSURE, je ne peux que juger l'accueil et les tarifs et je suis content de ces deux critères.

07 février 2020 suite à une expérience en février 2020

J'y suis assuré depuis quelques années maintenant, d'abord pour une HondaCivic EJ9,puis une Nissan 100NX GA16DS, en ce moment pour une Ford Probe 2.0 16v et dans quelques jours pour une Toyota MR S. Service de qualité, équipe réactive et à l'écoute, tarifs intéressants et échanges agréables, je suis entièrement satisfait!

07 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Très contente de ce système de boîtier, original et avantageux pour le client ! De plus le service client est très réactif et à l'écoute.

05 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Assureur réactif disponible et competent merci Gauthier le Gall d'avoir pris du temps pour gérer notre dossier même le weekend. Notre assureur a été à notre écoute pour nous proposer des solutions sur mesures et établir au mieux un rapport de confiance .

04 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Très agréable échange avec Lucas, mon nouveau conseiller Auto ! J'ai au préalable effectué un comparatif au niveau des assurances auto, et souhaitant basculer sur une nouvelle assurance moins cher, et étant dans l'urgence, j'ai appelé AcommeAssure et Lucas, conseiller en assurance a pu rapidement me guider vers l'offre que je souhaitais.

03 février 2020 suite à une expérience en février 2020

excellent accueil, assureurs patients et agréables, je trouve toujours réponse à mes questions. j'ai pu facilement négocier mes contrats et obtenir les produits demandés. On ne cherche pas à forcer la vente d'une prestation que vous ne souhaitez pas.

03 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis à la recherche de un bon assureur donc je me renseigne sur les avis qui sont incroyablement positifs ! Presque trop beau pour y croire ! Y a t il eu des gens avec une véritable expérience qui pourrait donner un avis positif ou négatif quand à la gestion de son dossier sur un sinistre ou autre et non sur le amabilité des opérateurs téléphoniques ? ?!! Faudrait un peu arrêter de prendre le consommateur pour un idiot !Merci