Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Ils sont bien à l’écoute et essaye de trouver les meilleurs solutions pour les clients, et je suis satisfaite pour le moment et j’espère que je reste car j’ai vécu une mauvaise expérience par mon ancien assureur…
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
La dame qui m'a valider mon assurance très agréable et explications simple.
Je trouve leur devis très transparent par rapport à d autres assureur qui ne t explique pas et te propose un "prix"bas.
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en août 2021
Courtier en assurance très compétent. Très bon rapport qualité-prix. Très bonne communication : si on n'arrive pas à les joindre par téléphone, on vous rappelle et c'est très bien. Je recommande fortement .
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour je donne mon avis sur cette assurance à comme assure donc je suis très déçu cette assurance m'a contacté après avoir fait une simulation sur furet.com cette assurance m'a rappelé aussitôt en me proposant des tarifs intéressants mais ils savent très bien vous vendre leur prestations en vous disant qu'ils sont moins chers et proposant les mêmes prestations que les autres assurances alors que c'est pas du tout vrai je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking en me proposer une franchise à 320 et je me retrouve en payer le double je le conseille pas du tout cette assurance je serait très vite cette assurance et je ne la conseille vraiment pas
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Accueil sympathique et personnes bienveillantes.
J'ai eu des réponses aux questions auxquelles je m'interrogeais et des conseils sur les options proposées
Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le prix de l’assurance auto est correct.
Les conseillers sont à l’écoute, agréable, et on su répondre à mes questions de façon très claire. Je conseille Cette compagnie d’assurance À tous les assurés.
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
j'ai souscris une assurance auto car le prix était très attractif , et le suivi de mon dossier a était très correct , et l'échange téléphonique très rapide
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
On juge une assurance après un sinistre, avant tout va bien. Sinon pour le moment pas de problème particulier, en général les problèmes commencent après les sinistres.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
Assureur à fuir absolument.
J'ai fait assurer ma première voiture en juillet 2019. En mai 2022, à quelques mois de la fin de ma troisième année d'assurance chez le même assureur, je décide de changer de contrat car en quasiment 3 ans je n'avais eu aucun sinistre mais je payais le même tarif qu'au tout début.
Je passe donc par un comparateur d'assurance en ligne et choisit de m'orienter vers Acomme Assure car ils proposaient des tarifs plus avantageux que la concurrence.
On me rappelle très vite et la conseillère m'explique qu'après les 3 premières années d'assurance auto j'ai la possibilité de souscrire à des contrats conducteur expérimenté, plus avantageux en terme de prix. On m'explique également que si je souscris chez AcommeAssure, j'aurais la possibilité de faire mes 3 prochains mois au tarif jeune assuré et qu'on me recontacterait fin juin pour faire en sorte que la suite du contrat bascule en contrat conducteur expérimenté (donc moins cher).
Inutile de vous dire qu'il n'en a rien été. Je n'ai jamais été recontacté et lorsque j'ai appelé pour procéder à l'ajustement de contrat on m'a dit que c'était impossible, car les contrats étaient des engagements de 1 an et donc non modifiables en cours de route et qu'ils n'avaient simplement aucune solution à me proposer.
J'ai évidemment essayé de forcer pour obtenir ce que l'on m'avait garanti. J'ai reçu un mail le lendemain qui indiquait noir sur blanc qu'AcommeAssure reconnaissait m'avoir transmis ces informations, que ces informations étaient effectivement erronées mais qu'étant donné que j'avais déjà signé et bien en gros, tanpis pour moi.
En guise de compensation j'ai eu dans un premier temps le droit à des excuses et à je cite "Les remontées managériales ont déjà été faites afin que cela ne se reproduise pas". J'ai donc rappelé une nouvelle fois et après avoir parlé à un conseiller qui a semblé un peu plus concerné par ma situation j'ai reçu une deuxième compensation financière cette fois, un virement de 25€ (sachant qu'on parle ici d'une différence de tarif entre le contrat jeune assuré et conducteur expérimenté de plus de 150€).
Je me retrouve ainsi donc piégé à payer pour 9 mois de plus une assurance jeune conducteur alors que je ne suis plus ni jeune conducteur, ni jeune assuré.
En bref et je le répète, assureur à fuir absolument.
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait du service de cette société.
Très bon contact téléphonique avec de bons conseils.
C'est le 2ème contrat que je souscris chez AcommeAssuré et je suis content.
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Besoin de conseille on les a assez rapidement au téléphone, très pro, très sympathique apporte le besoin de ses clients ! Rare avec les assurances !
Continuer comme ça
Merci a toute l'équipe !!
Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Très satisfait, d'autant que je n'ai pas eu d'accident depuis que je suis à cette assurance.
Très bon accueil et réponse téléphonique rapide.
Il ne manque que la pochette pour apposer la vignette sur le pare-brise !
Merci pour tout
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
après comparatif , Acomme assure me semblait compétitif au niveau prix , comparé à ma précédence assurance , avec pratiquement les mêmes conditions. je vais ultérieurement voir si je peux grignoter encore quelques euros pour mon assurance voiture.
Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
1 étoile ne pouvant mettre 0 !
Après 1h15 au téléphone pour essayer d’avoir l’assistance personne ne m’a jamais répondu ! Sans parler de la suite qui a était une catastrophique … véhicule déposer a 8h au garage , j’ai du trouver sur internet d’autres numéro pour avoir quelqu’un au téléphone et pouvoir enfin avoir un taxi et véhicule de prêt qu’à 11h30 ! Je vous laisse imaginer le temps d’attente super long de 3h30 d’attente ! Je ne recommande pas du tout !
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Qq soucis administratifs mais rien de grave.
Tout est résolu. Tbien pour assurances mon tous risques Auto
Recu documents en temps et en heure avec toutes les explications nécessaires.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
J'ai pu être assuré le temps de réparer la voiture et pouvoir faire le contrôle technique afin d'avoir un contrôle technique valide pour demander la carte grise. Nous avons mis du temps à réparer la voiture et vos services ont fait preuve de patience pour réceptionner la carte grise définitive. Merci encore à vos équipes.
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Personne au téléphone très sympathique, mais déçu du tarif appliqué. J’avais fait une simulation avec un tarif et frais de dossier compris. Une fois le contrat enregistré et signé les frais de dossier était en plus . Un peu déçu d avoir 3 véhicules d assurés et aucun geste commercial ou de remise
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Assuré depuis plusieurs années, service client courtois, à l'écoute et réactif. les prix sont raisonnables et les dossiers traités rapidement. Je ne regrette pas d'être assuré chez eux.
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je je suis satisfait je cette assurance car car elle offre une opportunité oui jeune conducteur il est assuré en toute simplicité je la conseille à tout le monde cordialement bonne journée
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Ce sondage arrive un peu tôt ma satisfaction ne porte que sur la réalisation du contrat : une amélioration consisterait à recommander au demandeur de noter le numéro de contrat car dans mon cas la réalisation à demandé plusieurs modifications successives.
Le site mon espace est très complet pour retrouver toutes les informations.
Quand on reprend un contrat l'obligation légale de reposer quelques question est lourde.C'est questions ne devraient pas intervenir en cours de modification mais seulement à l'ouverture et avant la signature pas pou modification mineure.
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Mon véhicule immobilisée par une panne, je me suis connecté sur SURAVENIR ASSISTANCE et nous avons été remorque en moins de 45 minutes. Ayant souscrit l'option assistance ÉLITE et panne mécanique, j'ai pu obtenir un prêt de véhicule 5 jours (en cour de remboursement par Europ-assistance) et m'évitait ainsi, une facture de 1300 euros de réparation. En conclusion, très satisfait je n'ai pas relevé de manquement si on prend toutes les options avec un tarif annuel tous risques inférieur à 800 euros. Merci au courtier ACOMMEASSURE.
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Déjà client il y a 3 ans, j'avais été résilié cause plusieurs sinistres, 1 responsable, 1 non responsable. J'avais été déçu à ce moment là car j'étais bien chez eux.
3 ans après, sans sinistre, je suis de retour. Accueil toujours sympa, conseillers réactifs et prix très corrects.
Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
clarté et efficacité du conseiller au téléphone . Tout c'est passé dans le calme et ses conseils ont été précis et judicieux . Les échanges par mail sont rapides et explicites . très bien !
Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Personne très à l’écoute lorsque les mails ne remplacent pas le dialogue.
C’est la deuxième assurance après le premier véhicule assuré il y’a 3ans.
Merci
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Groupe très professionnel et fiable.
Excellent rapport qualité prix.
Très réactif en cas de souci et rapidité de prise en charge.
Je suis entièrement satisfaite de leurs prestations et les recommande.
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022
bonjour,j'ai payé 37,60e qui comprend 2mois d'avance 15e de frais et 5.50 de p attentat quand j'ai souscrit le 17 février,alors j’espère que je ne vais pas perdre 15jours et que vous commencerez a me prélever seulement quand sa feras 2 mois et non pas 1mois et demi .car j'ai souscrit un 17 et de plus il nia que 28jours ce mois si.alors je conte sur vous de me prélevez que quand sa feras 2mois entier d'assurance que j'ai avancé.donc pour respecter les 2 mois.vous devriez logiquement me prélevez le 17avril ou en mai pour respecter 2 mois payé d'avance.donc je vous met 5 étoiles mais je compte sur vous.et je souhaite etre prélevez tout les 15 du mois au pire le 10 mais le 15 serais bien.merci cdlt
Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en décembre 2021
concernant juste le faite que quand ils manque un document avant d envoyé un recommandé pour dire que le contrat est résilié est que il m a fallu les contacté pour que tout rentre dans l ordre alors que c était plus simple de me contacté sinon pour le reste rien a redire
Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour
Je suis très satisfaite de cette assurance Acomme assure, les conseillers sont à l'écoute,sont très sympas.
je suis satisfaite au niveau qualité-prix
Avis publié le 13/02/2022 suite à une expérience en février 2022
cela fait deux années que je suis assuré.
Une fois un pb de brise de pare brise.
Une fois un pb de moteur "en panne"
interventions impec.
Contacts facile, malgré un peu de stress qui est normal en cas de difficulté avec sa voiture.
Je viens de changer de voiture et de marque.
J'ai prix un niveau d'assurance un peu plus cher, juste pour m'assurer.
Le prix a très peu augmenté par rapport à ma très grande voiture que j'avais avant.
Aujourd'hui je recommande.
Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Les explications ont été très claire, personnel très réactif. Tout a fait satisfaite de l'échange et des proposition faites. Simplement, il manque une assurance habitation quand nous habitons un bâtiment classé.
Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis satisfait jusqu'à présent, ils sont aux petits soins avec moi et bonne écoute de l'équipe commerciale. J'ai même assuré ma deuxième voiture pour plus d'économies.
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
bonjour je déconseille cette assurance Jai était cambriolé je pensé que j était super assuré d'après le contrat que Jai pris. en ma tout volé et cassé une fenêtre il a fallu attendre que l'expert passe (2 mois) mentant du vole 3000 euros
réparation de la fenêtre 650euros .
Jai reçue 250 euros malgré les relances auprès de l'assurance rien , voila a vous de voir
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
On a un contrat moi et mes enfants et peut être 2 autres voitures viendront en supplément car bon qualité prix et relationnel et guidages des informations est parfait.
Je recommande sans hésitations,tout est clair sans surprise.
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très content d'avoir trouvé une assurance petit prix , facilité de souscription.jai pu assurer nos deux voitures, l'échange téléphonique a été relativement simple
Merci
Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
satisfait pour l instant a voir ensuite lors d un sinistre c est cela le plus important. la prise en charge d un sinistre en esperant ne pas en avoir bien sur.
Avis publié le 09/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
malgré mon erreur de ne pas avoir envoyer ma nouvelle carte grise du rappel de fin aout le prélèvement a était fait en fin décembre mais aucune carte verte envoyer je déplore a nos jour aucuns rappel mais les prélèvements sont fait si je fait pas attention amende pour défaut d'assurance et j'ai régulariser mon dossier avec un mail aucune réponse a par " nous avons pris en note de votre envoie de votre carte grise" justifier bordel je suis en tort mais vous aussi prélever de l'argent mais derrière aucun envoi de document car j'ai oublier d'envoyer ma carte grise demander en aout !!! je me demande si je demande a mon avocat si ils sont le droit de faire cela , a notre époque ou j'en suis sur ils ont mon tel et sur mon mail PREVENIR le droit a l'erreur ne marche pas que d'un 1 sens non ? mais attention le bouche a oreille marche très bien vous n'avez pas le monopole , si vous exister c'est grâce a nous les clients
Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
PERSONNELS COMPETENTS ET AGREABLE CE QUI EST IMPORTANTS. ILS ONT EU LES ARGUMENTS TECHNICO-FINANCIERS QUI ONT PERMIS DE NOUS CONVAINCRES... BETTY ET ROLAND YVE
Avis publié le 02/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Je suis tout à fait satisfait des conseils de votre collaboratrice qui a pris le temps de chercher à résoudre mon problème ( augmentation de plus de 20% de ma prime d'assurance en deux ans....)
ce qui n'a, pas été le cas de votre collaboratrice l'année dernière à la même époque et pour les mêmes raisons.
En conclusion, vos collaborateurs ne sont pas tous à l'écoute de la même manière et ceci au détriment de vos clients à qui revient l'addition au bout du compte....