Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 609 Avis

3.8

mardi 30 mars 2021 à 21:43

Même si les notes données sont bonnes, l'avis sur le déroulement de la mise en place de ce contrat est beaucoup plus nuancé, tant il a été laborieux ... Lors de mon premier appel, une conseillère prend en charge ma demande, me fait un devis et me demande de transmettre les pièces nécessaires. Elle accuse réception des pièces et me dit qu'elle me recontacte après validation. Pourtant le lendemain rien, malgré une relance par mail de ma part, aucune réponse ... Je contacte alors directement par mail un autre conseiller avec lequel j'avais précédemment traité deux autres contrats et qui s'était montré particulièrement sympa et efficace, mais là non plus, aucune réponse ... Je suis donc contraint de repasser un appel, et là un autre conseiller prend à nouveau mon dossier complètement en charge et finalise enfin le contrat ... Pour conclure, si l'issue a été bonne, le déroulement a été très laborieux et il demeure incompréhensible que l'initiatrice du dossier ne donne pas suite aux mails, et n'assure pas la clôture du dossier ...

jeudi 25 mars 2021 à 11:40

Très bons contacts. Les personnes au téléphone sont de bons conseils et près à vous aiguiller dans vos choix ou problèmes. Un petit sinistre très vite résolu et vite indemnisé. A conseiller.

mardi 23 mars 2021 à 17:52

Amabilité (quelque soit la personne), réactivité des réponses aux questions formulées ,tarifs intéressants, documents et explications clairs. Pour faire simple tout est parfait.

mardi 23 mars 2021 à 15:46

la procédure a été rapide. L'enregistrement sans souci. La conseillère agréable, efficace, polie. La réception des documents a suivi. Aucun problème. Souhaitons ne pas avoir à gérer un accident, mais ça serait intéressant de voir le déroulement et la rapidité des mises en place de la prise en charge.

mardi 23 mars 2021 à 11:09

Tarifs intéressants. Un regret, différence entre devis et proposition pas élevée mais question de principe. La raison, un petit sinistre NON responsable à mon actif après plus de 50 ans sans sinistre !

lundi 22 mars 2021 à 20:41

Très bien rien à dire, conseillés a l'écoute et très compétitif sur les tarifs. Je recommande vivement cette assurance, et très professionnelle Bravo

dimanche 21 mars 2021 à 12:33

Je donne trois étoiles de satisfaction car je n'ai pas d'avis pour le moment, à part une très bonne communication avec les divers opérateurs. Le prix est convenable pour les prestations.

mardi 16 mars 2021 à 12:01

J'ai signé récemment un avenant à mon contrat stipulant ma nouvelle cotisation annuelle. Une semaine après, je reçois mon avis d'échéance d'un montant de 12 euros supérieur. J'ai posé la question et il s'agit d'une augmentation annuelle. J'ai trouvé ça très moyen. J'aurais préféré qu'on me donne le vrai prix tout de suite et pas après que j'ai signé.

mercredi 10 mars 2021 à 12:36

Bon service , prix attractif, juste un vrai souci pour joindre les services au téléphone. Ayant plusieurs contrats , un système de prix dégressif serait une bonne idée. Lorsque l ' on a la chance de vous obtenir au téléphone, l ' échange est toujours sympathique et efficace

mercredi 10 mars 2021 à 07:02

Pour l'instant très satisfait . je reçois toujours un accueil sympathique et très professionnel. Les tarifs me conviennent même si je ne suis pas contre une baisse.

samedi 06 mars 2021 à 20:29

Mon avis , est que cette assurance est très bien sous tous rapports et les conseillers sont très compétents et très réactif Je recommande vivement À comme assure... Bien Cordialement Mr Brahimi

mercredi 03 mars 2021 à 12:37

bonne assurance les tarifs on augmenter depuis quelque année mais dans l'ensemble raisonnable s'est une bonne assurance avec des conseillers qui réside en France et en cas de sinistre très réactifs

lundi 01 mars 2021 à 15:50

Prix attractifs malgré des franchises élevées, disponibilité des conseiller.e.s, clarté des informations fournies. Le site est correct mais perfectible: nécessite un appel téléphonique pour un complément d'informations. Je n'ai, heureusement, pas de retour concernant la gestion d'un sinistre.

dimanche 28 février 2021 à 11:54

Site parfaitement lisible et clair. Démarches en ligne simples. Les frais de dossier pourraient être revus à la baisse. Les tarifs semblent raisonnables.

dimanche 21 février 2021 à 16:43

Prix attractif et service super. aimable et courtois. Service au top Rien à redire. Satisfaite. Je recommande les yeux fermés. :) :) :) :) :) :) :) :)

mardi 16 février 2021 à 16:29

très bonne communication et qualité d'écoute, les conseillères au téléphone sont très professionnels, le suivi avec les mail est clair et compréhensif et les contrats aussi.

dimanche 14 février 2021 à 12:24

Prix très raisonnable. Accueil et échange téléphoniques très sympathiques. Très bien guidé au téléphone et beaucoup de patience de la part de l'interlocutrice. Merci !

vendredi 12 février 2021 à 12:57

Parmi les meilleurs assurances de France aux niveaux des prix, traitement des données et des services en général et des services clients très proches

mardi 09 février 2021 à 10:33

Accueil téléphonique très sympathique, à l'écoute. Recherche de solutions pour solutionner des litiges. Merci à tous les interlocuteurs à qui j'ai eu à faire.

dimanche 07 février 2021 à 14:22

ne m' evoyez plus ce mail entrez systemaiquement un 4 pour les pix une assurence versant moins de dividendes pourra toujous faire mieux jusqu'à recommencer à nommer le paient de primes cotisation subtilité de langage ? voyez l' effet sur les mutuelles en alignant les obligations de celle ci sur les assurances et agissant le champs de vision en appelant les cotisations salariales patronales ou salariales charges sociale . retraite par pointou création de la 5eme branchede sécurité sociale dépendances je sais que vous etes préts à accueuillir le flot de capitaux à venir mais attention à black rock et autres prédateurs quant à la satisfaction , d' exelents commerciaux 5 tout le temps

samedi 06 février 2021 à 11:19

Valérian est un génie de l'assurance et très professionnel. Je suis très satisfaite comparé à l'assurance que j'avais avant. Très bon choix je valide.

vendredi 29 janvier 2021 à 12:21

je suis passé d'une assurance propriétaire à une assurance propriétaire non occupant. La conseillère avait juste à faire un avenant. Elle a eu un problème informatique et m'a dit qu'elle devait clore l'assurance propriétaire puis créer une assurance PNO. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais. Surprise, à la souscription, je dois payer une quarantaine d'euros. je suis déçu.

jeudi 28 janvier 2021 à 08:18

Les tarifs restent corrects. Les échanges téléphonique sont agréables et aboutissent vers une réponse claire. En cas de problème, une solution est trouvée.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:06

Très bons courtiers qui trouvent toujours les meilleures tarifs et pas d'augmentation massive d'une année sur l'autre je recommande vivement!!! Contrat jeune conducteur très avantageux et compétitifs qui favorise la bonne conduite.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:03

En espérant qu'il ne faille pas encore changer d'assurance dans deux ans ; suite à des augmentations injustifiées de plus de 4% tous les ans. Mais toutes les assurances le font et c'est devenu un "jeux" auquel je me passerai bien!

mercredi 27 janvier 2021 à 11:53

Trois étoiles pour la satisfaction parce que pour le moment pas de sinistre heureusement par conséquent je ne sais pas comment cela se passera au cas où par contre tous les conseillers contactés sont à l'écoute et très sympathique

mardi 26 janvier 2021 à 19:52

Efficacité et professionnalisme au rendez vous, interlocuteur à l'écoute et qui prend en compte les demandes des clients. A suivre la gestion du contrat dans le temps.

mardi 26 janvier 2021 à 14:58

Une Equipe super sympa et efficace ! Rapidité de règlement lors d'un petit sinistre habitation ce qui m 'a amené à les consuleter pour les 2 VL ..;comme quoi le service est important !! L'avenir me dira si j'ai bien fait ( je préfère le plus tard possible voir jamais ) J'espère que cette fois ci ce sera publié .;il n'y a aucune personne de nommée Je recommande Acomm assure Claude Chiono

mardi 26 janvier 2021 à 11:41

Bien, mais rigidité quand même quand au conditions pour établir un contrat définitif. De plus résiliations subites sans prévenir s'il manque une information ou un élément : ce n'est pas très professionnel.

samedi 23 janvier 2021 à 12:07

Pour moi c'est sans doute la meilleure assurance en ligne, et j'en ai essayé pas mal. Les prix qu'elle négocie et surtout son service client qui est au top font que je leur ai confié toutes mes assurances.

jeudi 21 janvier 2021 à 11:39

Très bon les prix son correct le délai de traitement très rapide les conseillers très courtois et vraiment professionnel les conseils son clair je recommande

dimanche 17 janvier 2021 à 16:44

Attention quand vous partez de chez eux. Au bout d'un mois et demi ils étaient toujours pas capable de sortir ni un relevé ni une confirmation de résiliation. Alors que l'assurance suivante attend et qu'on risque d'avoir des problèmes avec eux à cause d'AcommeAssure. Mais pire: AcommeAssure a encore prélevé un an de cotisation (plus de 800 €), alors que le contrat est résilié. Combien de temps je vais devoir courir après ?

mercredi 13 janvier 2021 à 12:20

Très bon contact avec les conseillères de clientèle qui restent à l'écoute du besoin. Devis rapide et clair. Espace personnel ouvert rapidement avec l'ensemble des éléments fournis visibles.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:12

À chaque appel auprès du service clients, j'ai des personnes compétentes qui répondent parfaitement à ma demande ou en tout cas prennent le temps de se pencher sur mon dossier de manière très professionnelle. Je remercie et félicite toute l'équipe pour son professionnalisme et leur bonne relation clients.

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

jeudi 07 janvier 2021 à 11:38

Incompétent, laxiste, inexpérimenté et menteur, ils oublient les obligations qui les incombent. Aucune dignité ni déontologie. Incapable de traiter un dossier et de vous rendre compte. Honte à vous