Tous les avis AcommeAssure assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AcommeAssure Assurance auto calculée sur 588 Avis

4.1

vendredi 29 janvier 2021 à 12:21

je suis passé d'une assurance propriétaire à une assurance propriétaire non occupant. La conseillère avait juste à faire un avenant. Elle a eu un problème informatique et m'a dit qu'elle devait clore l'assurance propriétaire puis créer une assurance PNO. Elle m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais. Surprise, à la souscription, je dois payer une quarantaine d'euros. je suis déçu.

jeudi 28 janvier 2021 à 08:18

Les tarifs restent corrects. Les échanges téléphonique sont agréables et aboutissent vers une réponse claire. En cas de problème, une solution est trouvée.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:06

Très bons courtiers qui trouvent toujours les meilleures tarifs et pas d'augmentation massive d'une année sur l'autre je recommande vivement!!! Contrat jeune conducteur très avantageux et compétitifs qui favorise la bonne conduite.

jeudi 28 janvier 2021 à 07:03

En espérant qu'il ne faille pas encore changer d'assurance dans deux ans ; suite à des augmentations injustifiées de plus de 4% tous les ans. Mais toutes les assurances le font et c'est devenu un "jeux" auquel je me passerai bien!

mercredi 27 janvier 2021 à 11:53

Trois étoiles pour la satisfaction parce que pour le moment pas de sinistre heureusement par conséquent je ne sais pas comment cela se passera au cas où par contre tous les conseillers contactés sont à l'écoute et très sympathique

mardi 26 janvier 2021 à 19:52

Efficacité et professionnalisme au rendez vous, interlocuteur à l'écoute et qui prend en compte les demandes des clients. A suivre la gestion du contrat dans le temps.

mardi 26 janvier 2021 à 14:58

Une Equipe super sympa et efficace ! Rapidité de règlement lors d'un petit sinistre habitation ce qui m 'a amené à les consuleter pour les 2 VL ..;comme quoi le service est important !! L'avenir me dira si j'ai bien fait ( je préfère le plus tard possible voir jamais ) J'espère que cette fois ci ce sera publié .;il n'y a aucune personne de nommée Je recommande Acomm assure Claude Chiono

mardi 26 janvier 2021 à 11:41

Bien, mais rigidité quand même quand au conditions pour établir un contrat définitif. De plus résiliations subites sans prévenir s'il manque une information ou un élément : ce n'est pas très professionnel.

samedi 23 janvier 2021 à 12:07

Pour moi c'est sans doute la meilleure assurance en ligne, et j'en ai essayé pas mal. Les prix qu'elle négocie et surtout son service client qui est au top font que je leur ai confié toutes mes assurances.

jeudi 21 janvier 2021 à 11:39

Très bon les prix son correct le délai de traitement très rapide les conseillers très courtois et vraiment professionnel les conseils son clair je recommande

dimanche 17 janvier 2021 à 16:44

Attention quand vous partez de chez eux. Au bout d'un mois et demi ils étaient toujours pas capable de sortir ni un relevé ni une confirmation de résiliation. Alors que l'assurance suivante attend et qu'on risque d'avoir des problèmes avec eux à cause d'AcommeAssure. Mais pire: AcommeAssure a encore prélevé un an de cotisation (plus de 800 €), alors que le contrat est résilié. Combien de temps je vais devoir courir après ?

mercredi 13 janvier 2021 à 12:20

Très bon contact avec les conseillères de clientèle qui restent à l'écoute du besoin. Devis rapide et clair. Espace personnel ouvert rapidement avec l'ensemble des éléments fournis visibles.

mercredi 13 janvier 2021 à 12:12

À chaque appel auprès du service clients, j'ai des personnes compétentes qui répondent parfaitement à ma demande ou en tout cas prennent le temps de se pencher sur mon dossier de manière très professionnelle. Je remercie et félicite toute l'équipe pour son professionnalisme et leur bonne relation clients.

mardi 12 janvier 2021 à 19:21

Très réactive, cette assurance m'a permis de parler rapidement à un conseiller et d'obtenir un devis sur mesure correspondant à mes besoins. le site internet est clair et j'ai pu souscrire mon contrat en quelques minutes.

jeudi 07 janvier 2021 à 21:50

Excellente assurance qui sait répondre aux besoins exacts de ses clients. Toujours à l'écoute. Sans parler de leur réactivité suite au problème que j'ai pu rencontré que ce soit au niveau de mon assurance habitation ou voiture. Je la recommande vivement à toute personne. Je n'ai jamais déçu par cette assurance.

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

c'est la proposition la moins chère trouvée par les furets.com et je suis très satisfait des prestations pour assurer ma fille pour la première fois en conductrice principale. Moitié moins cher que mon assureur habituel pour les mêmes garanties. Toujours disponibles les conseillers sont agréables et efficaces, ils sont français ce qui facilite la mise en place des contrats, les renseignements et les diverses conversations.

jeudi 07 janvier 2021 à 16:19

Très satisfaite de ce premier contact ;accueil très chaleureux, réponses claires, précises, personne très professionnelle, très agréable et disponible; Résultat j ai signe deux contrats; Tarifs très compétitifs, geste professionnel, je recommande cette société.

jeudi 07 janvier 2021 à 15:28

ACOMMEASSURE est une excellente agence que j ai du quitter a contre cœur ,les tarifs étant élevé par rapport a nombre de leurs concurrents rien a redire au niveau des services et de l accueil téléphonique

jeudi 07 janvier 2021 à 11:38

Incompétent, laxiste, inexpérimenté et menteur, ils oublient les obligations qui les incombent. Aucune dignité ni déontologie. Incapable de traiter un dossier et de vous rendre compte. Honte à vous

mercredi 06 janvier 2021 à 18:19

Très déçue par cette compagnie d'assurance qui n'est pas sérieuse du tout. J'ai fini par résilier le contrat que j'avais conclu en respectant le délai de rétractation or, malgré une "couverture" de 5 jours, il ne m'ont remboursé que la moitié de ce que j'avais versé. Les frais de dossier sont exorbitants quand on sait que tout est informatisé et qu'ils n'ont pas fait le boulot correctement. Ils ont continué à me réclamer les documents alors que le dossier était résilié !!!

mercredi 06 janvier 2021 à 11:38

Pour arriver à joindre un conseiller, il m'a fallu batailler plusieurs jours ; de plus, étant confronté à un souci de dernière minute concernant ma résiliation, impossible de joindre un conseiller et la réponse à mes mails tarde, tarde.... Si les offres de garanties, la disponibilité et l'accueil de la conseillère que j'ai eue en ligne ne sont pas en défaut, le reste...

mardi 05 janvier 2021 à 13:01

Je suis très satisfaite de l'accueil chaleureux et une conseillère à l'écoute. Prix très compétitifs et toujours au mieux pour ses clients. Au TOP rien à dire.

mardi 05 janvier 2021 à 12:05

Conseillère pas du tout claire dans ses explications.Pas du tout fiable .Ne traite pas le dossier du client comme il se doit.Cherche comment faire le dossier. Ingoignable quand on la rapelle. Je n'ai jamais vu ça. Très déçu.

mardi 05 janvier 2021 à 11:41

Service commercial très rapide avec des propositions de tarifaire moins cher que la concurrence! Personne à l'écoute et réactive en cas de problème administratif. Facilité d'envoi des pièces jointes. Pour le moment globalement très satisfait!

mardi 05 janvier 2021 à 10:39

Bonjour je n,ai qu,une petite observation a faire je n,ai pas eu le détail de mon paiement par CARTE BANCAIRE ainsi que la date de prélèvement de mon assurance salutations distinguées

mardi 05 janvier 2021 à 10:30

Bonjour ;tres bien reçu ,un peut long d'attente telephonique ,bon interlocuteur qui renseigne bien ;qu'il continue avec des prix en baise .merci cordialement ....D.T.

lundi 04 janvier 2021 à 19:11

Assure depuis 1 an et demi Très bonne assurance, les conseillers sont disponibles et répondent vites aux e-mails.. le système de prime permet de récupérer une somme chaque moi sur votre conduite est correcte ! Une assurance voiture à conseiller aux jeunes chauffeurs ça les responsabilise et leur application mobile avec gps est top ! Je recommande acommeassure.com

lundi 04 janvier 2021 à 09:58

J'ai toujours eu un très bon accueil téléphonique, malheureusement je n'ai toujours pas reçu ma vignette que j'attend depuis le mois de novembre.

lundi 04 janvier 2021 à 06:59

prix très attractifs je n'ai pas d'avis sur les prestations n'ayant pas eu de sinistre pour l'instant. les conseillères sont trés à l'ècoute; sympatiques on peut les joindre rapidement

mardi 29 décembre 2020 à 15:23

Assurance satisfaisante en terme de qualité /prix . Mise en relation avec mon conseiller assez facile . Conseiller a l'écoute pour négociation de mon contrat .

mardi 29 décembre 2020 à 09:11

Interlocutrice très agréable , à l'écoute et avec de bons conseils. Tarif compétitif avec prise en charge immédiate et un suivi professionnel. Satisfaite

mercredi 23 décembre 2020 à 18:12

Très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux et disponibilité chez AcommeAssure. Assureur à l' écoute et sachant répondre aux besoins de manière très professionnelle.Je recommande cette assurance auto.

mercredi 23 décembre 2020 à 13:05

Très bien renseigné par téléphone Il faut augmenter le personnel du standard car hier après plusieurs essais impossible de joindre quelqu'un Les personnes âgées aiment une voix discuter Et la la jeune femme que j ai eu ce matin est très bien

mercredi 23 décembre 2020 à 00:38

Très bonne service Je conseille vraiment tout mon entourage a engager avc cette assurance. Chui clients depuis trois ans je jamais u de problèmes. A conseiller vivement

mardi 22 décembre 2020 à 14:58

Une vraie relation client avec tous les conseiller(e)s sans exception. Un grand plaisir d'appeler un service qui sais écouter ses clients, expliquer et conseiller au mieux.

mardi 22 décembre 2020 à 09:24

Très bonne assurance ! J’ai été assuré pendant 3 ans chez A comme Assure et je n’est jamais eux de problème. Ils répondent toujours au téléphone et sont toujours courtois et polis !

vendredi 18 décembre 2020 à 16:51

tres bon accueil. les prix sont convenables. mon interlocuteur a été disponible efficace et sympathique. je conseillerai cette assurance à mes connaissances. merci

vendredi 18 décembre 2020 à 10:03

Conseillers réactifs et professionnels. J’apprécie également qu’ils nous comprennent car en matière d’assurance si la langue n’est pas maîtrisée il est trè difficile de se faure comprendre.

mercredi 16 décembre 2020 à 11:45

Très bon conseillé, à l’écoute et à la réception des questions, je le recommande à chacun, offre concernant l’écologie très intéressante, un bon pas pour une planète moins pollué

mardi 15 décembre 2020 à 13:21

Bonjour, Je viens de recevoir mes avis d'échéance.Je m'attendais à avoir comme dans beaucoup d'assurance une réduction du tarif vu la forte restriction de circulation cette année ,mais non rien du tout au contraire une augmentation du tarif pour les deux véhicules . Je suis déçu de cette attitude peut-être souhaitez vous que j'aille voir ailleurs?? Cordialement