Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Avis Mutuelle santé

Mutuelle santé : lisez tous les avis

Note moyenne sur le produit Mutuelle santé calculée sur 8327 Avis

Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Les derniers avis sur la Mutuelle santé

  • Isabelle8473
    0 échange
    Avis de sur Mcdef
    jeudi 14 avril 2016 à 13:47
    1 0 5

    C'est une Mutuelle catastrophique. Le Service client est nul on n'arrive jamais à les joindre par téléphone ou via le site internet. Rien ne fonctionne. Je suis toujours dans l'attente de...


  • PasContent59
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    jeudi 14 avril 2016 à 11:11
    1 0 5

    mutuelle qui réclame des sommes non perçues, avec tout le grand cinéma, menace d'huissier, de saisie, de tribunal.... mauvaise foi rarement aussi spectaculaire...


  • Josiane
    0 échange
    Avis de sur Cegema Assurances
    mercredi 13 avril 2016 à 21:52
    4 0 5

    J'entame ma 4eme année d'assurance dans cette compagnie, je suis très contente, je suis passée par un courtier et c'est mon intermédiaire direct... Enfin quelqu'un de disponible sans que ce soit un...


  • groslotus
    0 échange
    Avis de sur Gerep
    mercredi 13 avril 2016 à 20:00
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle, ne répond jamais au téléphone et au courrier avec six mois de retard. n'est pas en fait une mutuelle mais un courtier; A éviter


  • Florence
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 13 avril 2016 à 19:35
    3 0 5

    Je suis nouvelle cliente mais en si peu de temps que de mécontentement! Le service client est mauvais: au lieu d'essayer de trouver une solution ou de se mettre à la place du client, on vous parle...


  • Lorene
    1 échange
    Avis de sur Santiane
    mercredi 13 avril 2016 à 17:16
    5 0 5

    Je conseille ce site pour les pressés comme moi qui ont beosin d'une mutuelle rapidement. Commercial très sympathique au téléphone qui est capable d'expliquer les remboursements. La personne que j'ai...


  • Huge
    3 échanges
    Avis de sur Axa
    mercredi 13 avril 2016 à 11:44
    1 0 5

    Une assurance chère payé pour ce qu'ils font...Impossible de joindre un responsable pour prendre le relai du conseiller qui ne répond pas à nos question. Obligé de faire opposition sur prélèvement...


  • bol
    3 échanges
    Avis de sur Néoliane Santé
    mercredi 13 avril 2016 à 11:35
    1 0 5

    Adhésion extorquée sur personne fragile, en l'occurence ma mère , malade d'Alzheimer . Démarchage téléphonique qui a abouti à un contrat par signature éléctronique ( oui, ça existe). Contrat qui...


  • zibo
    2 échanges
    Avis de sur MGS
    mercredi 13 avril 2016 à 08:31
    1 0 5

    Totalement incompétent!! absolument aucun professionnalisme!!. incapables de résoudre le moindre problème si vous avez toutefois, la chance de les joindre au téléphone!..... injoignable à 99% que ce...


  • Bobbyjack
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Générale
    mardi 12 avril 2016 à 17:05
    1 0 5

    Après 30 minutes d'attente par téléphone, on me raccroche au nez. Pour la 4ème fois consécutive car personne ne répond jamais. Pareil pour mes mails. Impossible d'avoir le mot de passe de mon...


  • b.martine901
    0 échange
    Avis de sur Generali
    mardi 12 avril 2016 à 17:04
    3 0 5

    assuré depuis le 1er février 2016 par l'entreprise .pour l'instant rien à signalé. carte mutuelle reçue rapidement. les remboursements ont été effectués rapidement...a voir avec les lunettes et...


  • Nat
    1 échange
    Avis de sur Intériale
    mardi 12 avril 2016 à 15:52
    2 0 5

    Ils sont disponibles au téléphone. Après avoir arrêter le contrat, il n'y a plus accès au site internet d'Intériale. N'ayant aucun relevé papier, on ne peut rien vérifier des remboursements.


  • olivierlemaire
    0 échange
    Avis de sur Smam
    mardi 12 avril 2016 à 15:05
    1 0 5

    aucune communication. Assuré depuis plusieurs années la liaison avec la Sécu n'est toujours pas établie. Depuis février, impossible a joindre. un message mettant en cause un surplus de travail demande...


  • Matpail
    1 échange
    Avis de sur Harmonie Mutuelles
    mardi 12 avril 2016 à 14:47
    1 0 5

    Harmonie Mutuelle a un service client qui laisse vraiment à désirer. Ils sont quasiment injoignables par téléphone : au moins 10 min d’attente avant d’avoir un conseiller, quand on ne vous raccroche...


  • CARLOS
    0 échange
    Avis de sur MGS
    mardi 12 avril 2016 à 12:56
    4 0 5

    La Mgs est une bonne mutuelle.Delais de remboursement raisonnable et le service téléphonique est a l ecoute.


  • Mea
    1 échange
    Avis de sur Mutuelle Générale
    mardi 12 avril 2016 à 12:17
    1 0 5

    Je conseil à personne , MG j'ai souscrit cette mutuelle depuis avril 2014 jamais j'ai été remboursé Après 100 appeler des lettres recommandé toujours rien ,je reçoit un calendrier de prélèvement je...


  • Mirella
    2 échanges
    Avis de sur Smam
    mardi 12 avril 2016 à 11:00
    1 0 5

    J'ai souscrit en septembre 2015 un contrat ACS, mais le prélèvement ne correspond pas au contrat signé, le montant a été doublé. Je n'ai jamais eu de réponse à mon courrier recommandé, impossible de...


  • mireille75
    1 échange
    Avis de sur Apicil
    mardi 12 avril 2016 à 00:10
    4 0 5

    JE NE REGRETTE PAS CETTE MUTUELLE effet immédiat sans délai d'attente, ma carte a été reçu dans la semaine après l'envoi de mon dossier d'adhésion, télétransmission fonctionne sans problème. je...


  • james
    1 échange
    Avis de sur Axa
    lundi 11 avril 2016 à 21:37
    2 0 5

    3 ans chez eux et franchement c'est assez ambigu. en effet autant pour les diverses prestations classiques pas de soucis les remboursements sont la mais pour une hospitalisation en ambulatoire, sauve...


  • Turlututu
    0 échange
    Avis de sur Gras Savoye
    lundi 11 avril 2016 à 19:45
    1 0 5

    A fuir!


  • alex-prudhomme
    2 échanges
    Avis de sur Mutualia
    lundi 11 avril 2016 à 13:48
    1 0 5

    A FUIR


  • bl
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 avril 2016 à 12:12
    1 0 5

    un service déplorable et de gros dysfonctionnements avec Isanté plus d'1 mois que j'essaye de faire valider un devis lunettes et malgré mes appels ils n'arrivent pas à débloquer la situation Mutuelle...


  • densgrd
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 avril 2016 à 10:45
    1 0 5

    BONJOUR JE SUIS TRES MECONTENT LES REMBOURSEMENT NE SE FONT PAS, PAS DE REPONSE DE REPONSE A MES EMAIL,PAS DE NUMERO DE TEL POUR LES JOINDRE BREF QUE DES POINT NEGATIF CONCERNANT CETTE MUTUELLE JE...


  • vernerjd
    2 échanges
    Avis de sur Allianz
    dimanche 10 avril 2016 à 19:36
    3 0 5

    en matière de mutuelle santé je dois dire ma satisfaction , dommage que mon agent général refuse de travailler avec moi depuis que je lui est fais part de mon mécontentement en matière habitation , en...


  • celeste78
    2 échanges
    Avis de sur Mutuelle Familiale
    dimanche 10 avril 2016 à 18:25
    2 0 5

    AU SECOURS UNE VRAIE CATASTROPHE. Demande de prise en charge pour hospitalisation 15/01/2016 faite dans les temps. Finalement elle a été faite après la sortie hopital et pas pour les bonnes dates....


  • mcj3769
    0 échange
    Avis de sur Gras Savoye
    dimanche 10 avril 2016 à 08:31
    1 0 5

    Mutuelle imposée par mon employeur, c'est une catastrophe ! Ils sont incompétents, ne donnent jamais de réponse au téléphone, on doit être rappelé, mais on ne l'est jamais ; ne suivent pas les...


  • mikazan
    1 échange
    Avis de sur SwissLife
    samedi 09 avril 2016 à 23:30
    1 0 5

    Mutuelle à éviter absolument, impossible de résilier suite à mutuelle obligatoire au 1er janvier 2016, après deux recommandés avec AR plus l'attestation de la nouvelle mutuelle j'ai maintenant des...


  • Maryse
    1 échange
    Avis de sur Groupama
    samedi 09 avril 2016 à 19:06
    2 0 5

    incompétence totale à traiter un dossier groupama santé après le décès de mon père en octobre 2015. ce dossier n'est toujours pas régularisé après d'innombrables échanges par mail, téléphone,...


  • 3295jjde
    5 échanges
    Avis de sur MGS
    vendredi 08 avril 2016 à 19:33
    1 0 5

    Intolérable MGS résilie les contrats de ces adhérent pourquoi ??? délai 45 jours des soins important en cours ne seront pas terminés à cette date, reprendre une mutuelle en cours d'année avec quelles...


  • cseb94
    1 échange
    Avis de sur AllSecur
    vendredi 08 avril 2016 à 18:49
    1 0 5

    Assureur à éviter ! Plus AUCUN remboursement santé depuis trop longtemps. Envoi de mails à vosconseillerssante@allsecur.fr et facilitateursallsecur@allsecur.fr. J'attends l'aboutissement définitif...


  • Kat
    0 échange
    Avis de sur Axa
    vendredi 08 avril 2016 à 15:54
    2 0 5

    Je trouve lamentable depuis six jours impossible de joindre le service client pour les remboursements c'est très lent et on ne peut rien savoir car on a aucun interlocuteur j'espère que les remontées...


  • mb54000
    2 échanges
    Avis de sur Harmonie Mutuelles
    vendredi 08 avril 2016 à 15:52
    1 0 5

    Tout simplement honteux. Les prix sont chers et les garanties faibles par rapport à d'autres. Le service client ne sert à rien : ça fait 3 mois que j'ai quitté mon job et ils continuent de me prélever...


  • Surf6440
    1 échange
    Avis de sur Smi
    jeudi 07 avril 2016 à 21:03
    2 0 5

    Le service client est assuré par une plate forme téléphonique (délocalisée semble t'il) : payant ( y compris l'attente, ainsi que lorsque le message vous demande de rappeler car le service est...


  • asse24
    2 échanges
    Avis de sur Myriade
    jeudi 07 avril 2016 à 18:33
    1 0 5

    Lors de l'adhésion, tout va très bien ! Par contre, j'ai résilié mon contrat fin janvier 2016 car mon employeur a mis en place une complémentaire d'entreprise. Et bien pour résilier, c'est pas le...


  • coco
    1 échange
    Avis de sur Mnt
    jeudi 07 avril 2016 à 14:54
    1 0 5

    J ai reçu un courrier en octobre 2015 m informant que je n'avais plus droit en 2016 à la réduction de cotisation pour les petits salaires. En décembre, ma cotisation est passée de 70€ à 90€. J ai...


  • insastifait
    3 échanges
    Avis de sur Santiane
    jeudi 07 avril 2016 à 13:53
    1 0 5

    J'ai souscrit un contrat santé prenant effet au 1/11/2014 auprès de santiane, la conseillère que j’ai eue devait être ma conseillère attitrée, mais une fois que vous avez conclu le contrat, elle ne...


  • buffay
    1 échange
    Avis de sur Audiens
    jeudi 07 avril 2016 à 11:18
    1 0 5

    Cette mutuelle est une catastrophe. Personnel incompétent ou carrément inexistant. J'attends mes remboursements depuis des mois. J'ai fourni tous les documents demandés, mais rien n'est mis en place....


  • ALLYASS
    1 échange
    Avis de sur Miel Mutuelle
    jeudi 07 avril 2016 à 10:11
    1 0 5

    Les garanties ne sont pas respectées aucune possibilité d'avoir 1 conseiller au téléphone différents mails restés sans réponses depuis 3 mois...Franchement j'attends la date anniversaire pour partir...


  • jp
    2 échanges
    Avis de sur Harmonie Mutuelles
    jeudi 07 avril 2016 à 05:31
    4 0 5

    Je suis un chef d'entreprise et la conseillere pro a été très efficace et agréable.Elle m'a donné tous les éléments d'information pour que mes salariés soient également bien couverts car nous sommes...


  • Grrrr
    1 échange
    Avis de sur Groupama
    mercredi 06 avril 2016 à 23:42
    1 0 5

    Je suis cliente depuis 30 ans chez Groupama, et depuis ces 5 dernières années, je suis stupéfaite par l'incompétence des conseillers dans les agences, les renseignements donnés ne sont jamais les...


Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook