Tous les avis positifs mutuelle santé

Note moyenne pondérée sur le produit Mutuelle santé calculée sur 15318 Avis

3.1

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’ai eu un très bon contact avec la conseillère MGP qui était à l’écoute et a su apporter une réponse très adaptée à ma requête. Elle a cherché l’information auprès de ses collègues

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Mutuelle réactive Les remboursement sont rapides et les démarches simplifiées via l'application Lorsque j'ai besoin d'un renseignement, le service en ligne y répond

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Réponds très vite et toujours bien renseigné Le seul problème c'est le temps de traitement directement sur le site, durée trop longue demande faute la 11/11 répondue le 01/12

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour à tous, Ancien clients chez direct assurance, aujourd’hui j’ai remis toutes mes assurances entre les mains d’Arreas, et croyez moi ma vie a changé, un interlocuteur à n’importe quelle moment (un vrai luxe), qualité de service indéniable, je conseil vraiment de faire un test avec cette ste .

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service pour l'instant Les prix me conviennent J'ai découvert la mutuelle grâce à un « top mutuelles » Devis simple et rapide

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un accueil très professionnel et d'une extrême amabilité. Mon interlocuteur a répondu à toutes mes questions. J'ai eu toutes les informations qui m'intéressaient. Merci.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Inscription rapide ,dossier bien détaillé contact via mail rapide .En attendant le 04-12-2022 pour profiter éventuellement de vos offres. Cordialement votre nouvel adhérent.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix me convient. J'attends un retour concernant mon numéro adhérant et toute l'information pour ouvrir mon espace client. Facile pour pouvoir faire sa demande.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Tous les barèmes sont clairement définis Remboursements rapide grâce à la carte avance santé Par internet il est facile de suivre et de gérer les dossiers en cours Bon rapport qualité prix

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service, il était rapide, bien expliqué, compréhensible, bien détaillé, j'ai pu obtenir une mutuelle rapidement, juste parfait. Merci

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le personnel de la MGP est tres competent .Il me donne toujours les bonnes informations et trouve toujours une reponse à mon attente.Merci de son ecoute.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Merci de m'avoir aidé à trouver une nouvelle mutuelle là où ma situation n'était pas simple. Les réponses à mes questions ont été rapides et détaillées. De plus, la signature électronique des documents signifiait que c'était très simple. D.A

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

personne très charmante à l'écoute et de très bons conseils . je n'ai vraiment rien a dire de mal bien au contraire, pas attente au tel, les reponses sont claires et une fois de plus je tiens à préciser que la personne est vraiment à l'écoute et bien vaillante avec le client .

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Personne au téléphone très professionnelle qui a répondu sans trop de délai d'attente au téléphone à l'ensemble de mes questions sur tous les aspects relatifs à l'avenant à mon contrat de mutuelle. Non seulement, le contact téléphonique était poli mais efficace et réactif; la personne a répondu rapidement à l'intégralité de mes requêtes et m'a transmis un document électronique en anticipation de ma décision de modifier le contrat. Très satisfaite pour le moment de la couverture santé de Génération.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je trouve qu'il faut toujours courir derrière eux pour se faire rembourser surtout quand il s'agit d'un montant qui dépasse 50€. J'attends un remboursement sur des soins dentaires depuis juillet 2022 j'ai tout envoyer facture détaillé justificatif de la transmission à la sécu toujours rien. Je déconseille fortement

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis adhérent pour mon entreprise et mes salariés; je suis tres satisfait des prix car ils sont tres stables; les services en ligne et l'application android est top;;

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

simple rapide et prix convenable le cite et simple d'utilisation agréable à utiliser et à souscrire. Prix imbattables avec plusieurs devis à mon actif.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Conseiller qui a su répondre à mes questions Rapide et efficace Super gentille merci à elle pour son professionnalisme et sa rapidité je recommande cette mutuelle

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonne réactivité Au téléphone contact agréable et réponse claire et précise. vraiment satisfait. MERCI ! La présentation et les recherches sur votre site GENERATION est maintenant plus claire et facile. Bravo !

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Agents très à l'écoutent avec leurs adhérents, répond aux besoins et toujours à chercher des solutions. Très bonne mutuelle je recommande vivement.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour. super la personne avec qui j'ai eu des contacts téléphonique. Il faut à tout prie la garder. Un grand merci. J'ai pas grand chose à rajouter quand nous sommes satisfait.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de votre service, j'ai toujours eu des personnes très professionnelles et des réponses satisfaisantes a mes demandes. Je tiens à vous remercier.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours des personnes très compétentes et agréables lors des entretiens téléphoniques. Réponses rapides et toujours de bons conseils. Merci beaucoup .

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La personne qui m'a renseignée très agréable, compétant et à l'écoute!! cela fait du bien d'avoir un interlocuteur à l'écoute et qui se sent concerné .. merci:))

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Un écoute attentive et des informations au dela de la réponse apportée je recommande génération. Mutuelle de groupe du coup j ai donné un avis sur le prix sans trop savoir ??

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon accueil, et explication claire et précise. Le site en ligne est clair, et toutes mes demandes ont eu des réponses satisfaisante. Aucune problème.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

SPVIE passe par une société qui s'appelle filiasur pour avoir de nouveau adhérents. Mais par la suite, la mise à disposition de "l'espace client" n'est pas évident, et le délai de rétractation est trés court. Par ailleurs, les prix des différentes options ne sont pas si concurrentielles qu'on pourrait le croire. Je me réserve d'en dire plus, selon ce qui se passera par la suite.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

tres rapide et simple. mutuelle tres attractive pour les garanties optenues.tres serieux .dans l'lattente de voir comment va se dérouler cette nouvelle expérience a vos coté

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

tres charmante conseillere tres professionnelle a l ecoute des besoins avec des conseils judicieux tres bonne qualite de communication patiente et a la recherche des meilleurs offres sur le marche tout cela enchante d etre aussi bien informe des taux de remboursements avec des priorites en fonction des soins necessaires

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Facile à souscrire, peut être un peu cher mais à voir réellement avec les remboursements proposés. Site ludique et très rapide à prendre en main. J'attends désormais de voir les remboursements au quotidien.

a noté Ritchaard Sante
Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Une écoute et des réponses rapide Une interlocutrice très investie pour nous donner satisfaction . J aurai souhaité avoir bcp moins de délai de remboursement concernant mes soins dentaires

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Équipe très accueillant, agréable, dialogue très bonnes explications, très patient, je suis vraiment satisfaite des tarifs très abordables. Sincères salutations

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à l'accès impossible sur le site de la Mutuelle Génération depuis plus d'une dizaine de jours pour consulter mes remboursements, j'ai téléphoné ce jour: mon interlocutrice m'a dit qu'en fait des problèmes importants existent en ce moment sur le site qui rendent impossible la connexion (message lors de la connexion: "nous rencontrons actuellement des difficultés à récupérer les informations relatives à votre contrat") et la résolution du problème n'a pas de date pour l'instant..... Mon interlocutrice m'a communiqué une adresse mail pour envoi des documents médicaux le temps de la résolution du problème: interlocutrice très disponible et désolée de la situation actuelle. Il est tout de même dommage que Mutuelle Génération ne prévienne pas tous ses adhérents soit par mail, par SMS ou plus simplement par un message d'information clair lors de la connexion sur le site: surtout quand ce dysfonctionnement important dure depuis au moins une dizaine de jours et pour lequel la date de réparation n'est pas définie!

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

un service à la clientèle en or: vos employés sont constamment aimables, aidants, très à l'écoute, je n'ai jamais vu ça. Pourtant, j'ai eu affaire à beaucoup d'assurances santé/ mutuelle et c'était toujours très très compliqué pour rester polie. BRAVO, merci pour tout et continuez svp :) au niveau du prix, je ne peux pas en parler car mon employeur paie pour moi, mais j'espère que le prix est accessible pour ceux qui doivent payer de leur poche.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien, vous êtes formidables. Merci de me tenir au courant en cas de réductions ou d'offres en lien avec l'évolution du système de santé, notamment dentaire.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bien à compagnes lors de mes démarches. Et un explication des mutuelles qui pourrait me convenir, sans me faire prendre ce que j'ai pas besoin. Donc je suis très contente d'être dans cette mutuelle.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Suite à mon appel de ce jour j’ai eu une Conseillère adorable, à l’écoute, qui connaît son métier et qui a su répondre de manière concise et explicite à mes interrogations

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bon contact satisfaite de mon choix conseillère très compétente et très agréable et disponible merci d'avoir été de si bon conseil Je recommande vivement

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfait de leur accompagnement, ils ont toujours trouver une solution ou anticiper des situations. bonne prestation et service, très compétant

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfais du service et des prix proposés , simple et efficace pour des prix abordables et un bon suivi tout au long de l’inscription Je recommande fortement