Tous les avis positifs mutuelle santé

Note moyenne pondérée sur le produit Mutuelle santé calculée sur 13210 Avis

2.8

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L’interlocutrice a été très efficace et m’a transmis la procédure à faire pour le problème que j’avais … Réponse claire Et m’a aidé sur le site de min téléphone pour faire la demande

a noté Mutuelle Prévifrance
Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je cotise à la mutuelle depuis 4ans au tarif maximum. Aucun soucis de remboursement (sous 2-3 semaines) un tas d'avantage: homéopathie, ostéopathie, dentistes, frais d'hôpitaux, tout est remboursé ! Bref recommandé+++.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, suite à notre entretien téléphonique suite à une demande de prise en charge au sujet de mes nouvelles lunettes, je tenais à dire que l interlocuteur que j ai eu à pris le temps de répondre à mes questions, ma très bien conseiller, je suis très satisfait du service aussi bien humain ou virtuel de la mutuelle et je la recommande sans aucun soucis.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai déjà été avec April à l'étranger Très contente de vos services et tarifs Je reviens chez vous ! Ravie de pouvoir souscrire et payer en ligne. C'est simple et efficace.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfaite d'avoir contracté ce dossier santé, en ligne, rapide et efficace, je pense que par la suite je ferais adhérer le reste de ma famille

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bonne mutuelle jamais de retard de paiement jamais déçue par la qualité des démarches dommage que en tant que particulier nous ne pouvons pas continuer notre adhésion

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J’ai souscrit cette mutuelle via mon courtier… Mutuelle réceptive, que ce soit au téléphone ou par mail, leur application est plutôt facile et nous fait gagner du temps pour l’envoi de devis/factures…. Personnellement avant d’adhérer j’avais fais réaliser au préalable un devis pour mes dents à hauteur de 1800euros et j’ai été intégralement remboursée, sans mauvaises surprises. Pour l’orthodontie de mon fils 700 euros par trimestre idem! Les remboursements nous parviennent au plutôt à 2 jours au plus tard à 1 semaine. Le bémol , c’est le prix!!! … 2116 euros à l’année pour moi et mon fils.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super contact, efficace et cordiale Merci beaucoup du temps que vous avez pris. Petit négatif sur la conseillère automatique du début qui n’est pas tjr facile à informer en fonction des mots choisis.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription aisée, prix correct et il me semble équivalent à ce que l'on trouver sur le marché actuellement. L'avenir me confortera ou non dans mon choix.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

C'est trop tôt pour faire un commentaire mais j'aime à croire que j'ai fait le bon choix. J'espère avec le temps faire un meilleur compte rendu. ??????

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Top rapidité et en ligne sans se déplacer je recommande je pense bientôt mettre l'assurance maison et voiture chez vous en attendant ma carte

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ayant eu du mal à trouver une mutuelle dans un temps rapide, je suis contente d’être tombé sur april. Je suis satisfaite du service… les prix me conviennent… simple et pratique…

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix sont trop élevés, pour la couverture proposée mais le service en ligne est bien construit dans sa globalité malgré quelques impaires qui troubleraient les personnes porteurs de handicap.

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service Des prix .et de la rapidité à la souscription. .

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfait. Simple et rapide . Et très bon prix . Avoir comment va se passer mes première consultations. Et la prise en charge . Merci à vous .

Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service, documentation détaillé et facilité d'inscription. j'espère pouvoir resté le plus longtemps possible au sein de cette mutuelle.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait par la contractualisation rapide montants proposés sont corrects délai de mise à disposition sont corrects dans l'attente de la première prise en compte

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du Devis et souscription rapide du contrat via internet. Seul bémol dommage qu'on ne puisse pas modifier le nom du titulaire du compte a débiter.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le moment je n'ai pas réellement eut encore le besoin d'utiliser la mutuelle, donc je ne peux donner d'avis réel de satisfaction, je me base seulement sur l'accessibilité sur votre site internet. Le seul bémol étant le prix lorsqu'on est jeune, même si dans l'ensemble, on reste nettement moins cher que les autres mutuelles, on a rarement besoin de se soigner..

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon acceuil téléphonique et très bien pris en charge pour les renseignements demandés concernant une future entrée à l’hôpital. Et tout ceci après contrôle de sécurité des infos personnelles

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super. Le service est top. Les conseillers téléphoniques sont aimables, le relationnel est top. Les réponses à mes questions. Qualité/prix au top. Rien à dire sur la MGP

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Merci pour tout bon continuation Je suis content pour être avec vous ou niveau de prix vous êtes raisonnable merci bon continuation Vous avez la chance

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix très bien pas cher il faut voir maintenant j'espère que c'est une bonne mutuelle les conditions générales de vente sont très bien bonne mutuelle

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Suite a mon appel, l'attente n'a pas été trop longue, l'opératrice a été très claire pour m'expliquer le fonctionnement de ma demande, maintenant je n'ai plus qu'a faire ce qu'elle m'a dit. Parfait pour ma part.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A mettre en exergue la qualité de l'accueil ainsi que la patience du correspondant, très peu de temps d'attente, le problème a été rapidement solutionné. Merci

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens tout juste d’adhérer, donc je ne peux donner mon avis que sur le conseiller avec qui j’ai échangé. Il a été d’un grand professionnalisme, de très bon conseil et d’une grande écoute écoute

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La personne que j'ai eue en ligne a été agréable , claire et courtoise. Elle m'a donné les informations dont j'avais besoin et indiqué où trouver celles qu'elle ne pouvait pas me communiquer . Travail de pro !

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je félicite la dernière personne que j’ai eu En ligne en date du 12/05/2022 pour son professionnalisme et sa prise en charge. Il s’agit d’une personne accueillante, précise et patiente.

a noté Meilleurtaux Santé
Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Conseillère très à l’écoute de mes questions et demandes. elle rappelle lorsque que je suis disponible pour vérifier si j’ai tout compris ou bien validé toutes les informations

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai adhéré à Mutualia en passant par leur site internet. C’est très pratique et très rapide d’avoir un devis. Un conseiller m’a rappelé et j’ai pu souscrire directement avec lui par téléphone et m’a fait gagner plus de 200€… bravo pour leurs conseils!

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une mutuelle à l’écoute et réactive pour toutes demandes. Les conseiller(e)s sont agréables et répondent à mes attentes. Je suis ravie de cette mutuelle.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Au top ! Je suis satisfait des services que génération propose. Les conseillers sont aimables et sympathiques, les dossiers sont traités rapidement.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Après de multiples recherches et simulations, contacté immédiatement pour un devis, temps de réflexion accordé. Contact et demande bien accompagné je ne trouve pas de point négatif pour le moment.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour l’instant je suis satisfait déçus que le contrat na Prend d’effet immédiat on verra la qualité de la mutuel au moment venue m’est pour l’instant satisfait

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bon rapport qualité prix pour une mutuelle avec ce niveau de remboursement comme celui-ci. Je recommande April santé et prévoyance pour les petits budget.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La mutuelle est rapidité dans les remboursements Servies clientèles est disponibles et très explicites! Je la recommande bien sûr .

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent, Reste à voir par la suite comment ça se passe, mais je suis satisfait pour le moment, difficile de donner un avis sur une adhésion.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite, prix correct, belle présentation, belle explication, document très lisible et très clair en explication, et très rapide à remplir

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service client exceptionnel ! Merci à Ilhame pour sa réactivité, son accompagnement.... une question... une réponse, un problème... une solution ! 5 Stars sans hésitation !

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bien merci car il me fallait un assurance ps chère mais bien merci april j'espère que vous êtes bien merci merci merci on verra ça commence demain lol