Tous les avis assurance auto

Note moyenne pondérée
3.8
45218 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

c
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

Sociétaire de GMF depuis de longues années je suis tt à fait satisfait de mes différents contrats

G
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

A FUIR?? 3 ans que je paie mon assurance sans incident, pour découvrir via les impôts que mon véhicule n'était pas assuré à cause d'une erreur de plaque d'immatriculation (un chiffre inversé), assurant probablement un autre véhicule à la place. Suite à mon signalement, on m'a envoyé un e-mail de confirmation... avec exactement la même plaque erronée. Et on m'explique ensuite qu'il n'y a aucun défaut d'assurance. La blague. Heureusement que je n'ai eu ni accident ni contrôle des forces de l'ordre durant cette période. Face à ces erreurs répétées, j'ai demandé à parler à la responsable. Réponse : elle vous rappellera quand elle aura le temps. Sérieusement ? Aucune excuse, seulement un « ça arrive » et la faute rejetée sur le client parce qu'il ne l'aurait pas remarqué plus tôt. Service inacceptable et manque total de professionnalisme.

S
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

14 ans chez eux, bonus 0.50 aucun sinistre et cette année surprise augmentation de quasi 100% sans aucune explication autre que "on a augmenté nos tarifs". Je passe de 630 euros annuels à 1115 euros ! C'est une honte de traiter des clients comme ça. Bien évidemment on va aller ailleurs ... apparemment c'est ce qu'ils cherchent.

H
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

Sociétaire depuis plus de trente ans, je ne changerai pas d'assureur ! Les prix sont justes, certes on peut toujours trouver moins cher mais le service est irréprochable et je n'ai pas le sentiment de devoir lire toutes les petites lignes des contrats pour être sereine.

A
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026

Je suis satisfait des services et la réponse à mes questions. Dernièrement j'ai demandé une attestation de location d'un local qui m'a été fourni rapidement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Réactivité et efficacité de la conseillère qui m’a de suite trouvé une solution.

C
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026

Très satisfait du service clients toujours un interlocuteur de disponible simplicité des échanges

J
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026

Je suis satisfait de mon assurance.Depuis le nombre d'années que je suis à la GMF.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
d
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026

je suis satisfait du service et les prix sont competitf. je pourrais recommander agmf

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026

Très bon accueil téléphonique . La personne que j'ai eue au téléphone a été très compréhensive et a fait preuve d'une efficacité remarquable

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 15/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026

Je suis sastisfait en général des services mais les prix deviennent trop élevés.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026

Parfait site simple et efficace, correspondant a notre attente. Fidèle client depuis plusieurs décennies, nous ne souhaitons pas changer.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026

service parfait, satisfaction des propositions faites, une équipe à l'écoute des besoins

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Y
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026

Une catastrophe ! J'ai souscrit chez Leocare il y a 5 ans pour assurer ma Tesla Model 3. À l'époque, je payais 130 € par mois. Lors de mon inscription, tout était simple et les équipes étaient très réactives. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, ma cotisation a presque doublé pour atteindre 226 € par mois. Et lorsque j'ai eu besoin d'eux pour la première fois à la suite d'un bris de glace survenu fin mai, c'est là que les problèmes ont commencé. Nous sommes le 14 juin au moment où j'écris ce message, et mon dossier n'est toujours pas traité. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Il faut obligatoirement prendre rendez-vous plusieurs jours à l'avance. Et si, par malheur, vous manquez leur unique appel, vous devez reprendre un rendez-vous et attendre encore plusieurs jours. Résultat : cela fait maintenant près de 15 jours que je roule avec un pare-brise fissuré. Quand il s'agit d'encaisser les cotisations, tout va très vite. En revanche, lorsqu'un assuré a besoin d'assistance, le service est tout simplement déplorable. Je regrette sincèrement mon choix et je ne recommande pas cette assurance. Fuyez !!!

n
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026

franchement tres decu de la relation clientele avec un conseiller inexcistant plusieurs courriers sans reponses tant qu'on paye les cotisations....le reste ca ne les interpelle pas je pense resilier mon contrat je ne recommande pas

V
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 10/06/2026

Le service est réactif ce qui est agréable. Peu de temps d'attente au téléphone. Toujours eu les réponses à mes questions. Continuez comme ça.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 14/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026

Je suis satisfait du service rendu Les tarifs sont raisonnables L’esprit sociétaire est positif

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

J'ai été très bien informée par les différents interlocuteurs de la Maif. Une assurance qui est conforme aux valeurs annoncées.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Mon interlocuteur était très à l'écoute et de très bons conseils, patient. Top!

M
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Un très bon accueil, la conseillère m a guidé sur mon espace elle a pris le temps et le tout avec le sourire. Je n' hésiterai pas a vous recontacter si besoin.

H
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Satisfait des services. La couverture est rassurante. Les services performants. Les tarifs sont dans la moyenne élevée par contre Des informations claires seraient bienvenues sur la couverture des vélos et du cycliste.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Les prix sont attractifs. Le service client très agréable et compétent. Ras.

L
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

La MAIF est réactive. Les conseillers sont à l'écoute, et précis dans leurs réponses.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Je suis satisfaite du service et de la relation humaine de la conseillère ce qui est extrêmement rare à notre époque.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Très satisfait des services rendus. Je recommande sans hésitation cette assurance

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Je suis satisfait de tout les services Réponse très rapide Prix avantageux Intervenant très compétant

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Assureur qui ne connaît pas le devoir de conseil , pratique une politique abusive d’augmentation des prix sans justification préalable et aucune infraction .

E
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 13/06/2026

Des démarches très simples, très bien expliqués par l'opérateur le jour de mon appel et des tarifs très intéressants. Une assurance à recommander

D
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026

Service professionnel et réactif. Merci Prix toujours et encore plus chers...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 11/06/2026

je suit très contente et j ai bien était recu au telephonne et très bien compris avec la personne qui était au bout du fil

G
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026

Suite à un manque de communication pour un petit litige avec Groupama,J’ai été radié après plus de 40 ans.J’ai toujours réglé mes cotisations et n’ai pas eu de sinistres importants. Sans un mail,j’ai été radié et comme je ne le savais pas j’ai conduit 15 jours sans assurance.Comme leur motif est »contentieux « les autres assureurs m’annoncent une cotisation plus élevée.

A
Avis publié le 13/06/2026 suite à une expérience le 03/06/2026

Je simule un nouveau contrat pour ma moto 400,44 euros, vous me prélevez 574,60, euros vous me faites un nouveau contrat et me remboursez uniquement 34,93 euros il manque 139, 23 euros ? Que se passe t il ?

Y
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Pas Possible de résilier Prudence Créole Generali avant le 30 septembre 2026. Engagé pour un an depuis fin décembre 2025. soit changement assureur janvier 2027. Bien à vous sincèrement cordialement Madame Monsieur R*** le 12 juin 2026. G***.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis très satisfait des services en général de la MAIF Je recommande la MAIF à toutes me connaissances.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis très satisfait de mon expérience de souscription depuis le Canada. Le conseiller a trouvé toutes les solutions nécessaires pour transformer le devis en contrat, dénouant en à peine 20 minutes un noeud qui empêchait notre projet familial de progresser.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
X
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis satisfait des prix à condition de posséder un véhicule dans la moyenne ou une moto

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis satisfait malgré un tarif excessif. C'est pourquoi j ai retiré ma Swift Suzuki

L
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

L'accueil est sympathique, la réactivité et la rapidité sont au rendez-vous.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Je suis satisfaite mais j'attends qu'on me rappelle pour me donner les solutions à mes questions.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
s
Avis publié le 12/06/2026 suite à une expérience le 12/06/2026

Très satisfait des services à poursuivre encore merci à vous bien cordialemment

Je commente l'avis Je consulte les échanges