Tous les avis assurance auto

Note moyenne pondérée
3.8
45447 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

N
Avis publié le 08/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026

je viens de payer mon assusance moto;cependant le logiciel me réclame encore ce paiement.pourriez vous résoudre ce problème.merci

P
Avis publié le 08/06/2026 suite à une expérience le 08/06/2026

Je suis très satisfaite de votre service et le contact avec mon conseiller était bien

S
Avis publié le 08/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

Toujours aussi satisfaite des services. Je suis en confiance à chacun de mes appels. Les réponses apportées répondent à mes attentes avec écoute et bienveillance. Très chaleureux et professionnel

P
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

Les tarif annoncé au téléphone ne son pas les mêmes en agence Il m'a fallu résilier mon contrat pour avoir meilleur prix

s
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

je suis satisfait du service.tarif competitifs.sinistre en cours je vais voir si cela fonctionne bien!

D
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

J'ai fait une assurance pour VTC. Le prix is low than other companies. It covers tout risque in reasonable price. We can easily connect with them by telephone, they reponse very quick, specially Very good experience with Mr H***. Merci beaucoup ??

L
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

Je suis satisfaite de la GMF et de ses services depuis ma souscription Merci

P
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

À l’écoute, réponse adaptée. Tarifs modérés. Mutuelle, donc pas d’actionnaires.

D
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

Très satisfaite de mes échanges les intervenants sont très à l'écoute, patients et sympa

B
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 14/08/2025

Que ce soit pour la maison, les voitures, la moto... Ne vous attardés pas chez eux.. Le jour où un souci se présente, aucun effort de leur part ce vous n êtes juste pas assuré pour les pannes, les foudres sur la maison ou juste un dégât électrique, et ils vous stabylote deux phrases écrit en tout petit sur vos contrat comme quoi amv n assure pas pour plein de chose. Donc lisez bien vos 300 pages du contrat, et même les lignes en tout petit, chez amv y a des loups à chaque ligne du contrat. Bref vous avez compris le reste... Faite votre choix??

D
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 12/03/2026

Assurance à fuire. Être assuré en tout risques et refus de prise en charge du sinistre voiture accroché sur un parking avec un témoin et axa ne le prend pas en compte, que l'expert comme sa les arrange pour ne pas payer les réparations. Aucune comunication avec l'assuré.

m
Avis publié le 07/06/2026 suite à une expérience le 07/06/2026

depuis longtemps à la GMF très satisfaite et souhaite que ça continue margarita gaurichon

d
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 21/03/2026

Horrible j ai eu un bris de glace dont je suis la victime. Ils ne réparent pas la lunette arrière sachant que les joindre est un parcours du combattant en plus ils répondent avec arrogance que le dossier n est pas encore passé en instruction! L autre assurance a envoyé les fonds mais ils me laissent en galère avec mes trois enfants en bas âge qui ont souvent froid dans la voiture! Je suis dégoûté car je n aurais pas dû faire confiance au prix attractif à fuir

S
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 20/05/2026

Ne comprends rien à ce que vous demandez Résilié votre assurance sans motif Personne incompétent Ne répond pas aux questions posées Personnel pas de niveau

J
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

Je suis très satisfait des services de La MAIF. Rapidité, efficacité, professionnalisme et gentillesse...

S
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

Vraiment mauvais et jai perdu 200 euros plus jamais ici que qrnaque ici euroassurance

P
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

Je suis très satisfait de cette assurance et des conseillers que j’ai pu avoir au téléphone, notamment le dernier en date du 05/06, Mr N***! Un conseiller de proximité et avec qui l’échange était très professionnel!

T
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

L'ensemble de mes besoins est géré par MAIF depuis plus de 20 ans. Dans le passé j'ai eu quelques mauvaises surprises avec les détails de mes contrats et cela fait longtemps que je n'ai rien demandé. J'espère que cela va continuer ainsi bien sûr mais je me demande quelquefois si mon contrat est adapté à la vétusté de mes équipements vieillissants si un sinistre survenait. Un bilan serait le bienvenu. Et de voir si les prix sont adaptés et concurrentiels.

H
Avis publié le 06/06/2026 suite à une expérience le 06/06/2026

Ne suis pas satisfaite des prix. Trop cher par rapport à la GMF qui est moitié moins chère.

A
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Très bonne assurance Prix compétitifs Service Client présent Merci beaucoup

V
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je suis satisfait de l'accueil ainsi que du temps que l'on a consacré pour mes demandes.

G
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je suis satisfait de la qualité du service ! Les conseillers sont tous bien formés et peuvent répondre rapidement à nos interrogations.

L
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je trouve que le contrat et la tarification correspondent à mes besoins.Je salue l'efficacité du service

C
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je suis satisfaite de ce premier contact avec vous concernant mon devis d'habitation. J'aurais aimé en avoir un mais j'ai pris des notes au cas où. Les tarifs sont plus élevés que là où je suis mais vous êtes plus sérieux et ma prise en charge en sera meilleure.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je suis satisfait des services, de la joignabilité des conseillés en ligne et de leur support.

P
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Comme l'indique d'autre assuré, assurance à fuir. Ne répond pas présent en cas de sinistre et fait tout pour ne pas rembourser et déroger à ses obligations légales. Mauvais service d'assistance non réactif, et refus de remboursement si vous ne choisissez pas un garage partenaire. Invoque un défault de procédure et aucune conciliation possible. Au finla, une assurance qui revient trés trés cher en cas de sinsitre, à fuir donc !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Y
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Très bien bon tarif raisonnable très réactive Mme B*** à le sens de l’écoute et la patience elle a été au bout de notre projet d’assurance avec les meilleur mes tarifs merci beaucoup

Je commente l'avis Je consulte les échanges
v
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 05/06/2026

Je suis satisfait du service et du relationnel avec les différents intervenants.

P
Avis publié le 05/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Fidélité à la GMF depuis plus de 40 ans, pour son sérieux et son éthique. Je recommande cette assurance à ceux qui en recherchent une

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Merçi C*** pour ta disponibilité, ton écoute et ton professionnalisme. Je suis entièrement satisfait du service Je recommande zénith assurance. Bonne continuation.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Je voulais juste signaler que si vos stagiaires ne sont pas assez formées... ..ne les laissez pas répondre au téléphone....en découvrant ses incapacités...je lui ai dit...ne faites rien...je me rends à l agence ...cette demoiselle était au Mans ...une certaine O***..il me semble.... Mon véhicule était assuré sans SIGNATURE.... Lorsque que je me suis rendue à Lens.....avec deux personnes qui m ont accueilli au top.....merci à la MAIF de lens !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Le service vaut le prix : toujours bien accueilli, avec des réponses claires

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Je suis satisfait et rassuré des services proposés par mon assurance. Merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Tout va bien pour moi.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

je suis satisfait des services communication et mise en place des actions très efficaces

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Très satisfaite de l'accueil, du prix, du professionnalisme du conseiller, très professionnel, d'une très grande gentillesse. À pris son temps pour toutes les explications et en donner davantage, pour lui monter ma toute mon entière satisfaction, je lui demande une prime pour son travail même s'il perçoit un salaire mais il faut tout regarder, des clients irrespectueux, impolis etc dont il doit gérer mais avec le prix de l'essence, c'est aussi nécessaire ce petit coup de pouce.

L
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Je suis très satisfait des services, de l'écoute face à mes problèmes et des réponses obtenues

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

En ce qui concerne les prix, je manque d'éléments de comparaison et j'avoue ne jamais avoir été chercher ailleurs en ce qui concerne les RAQVAM. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à déclarer de sinistre.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

je suis satisfaite du service , de l'écoute et de la réponse apportée à chacun de mes besoins.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 04/06/2026 suite à une expérience le 04/06/2026

Peu d'attente, assistance efficace, bon accueil, personne cordiale qui répond aux questions et peut renseigner de manière efficace

Je commente l'avis Je consulte les échanges