Tous les avis assurance santé animaux

Note moyenne sur le produit Assurance santé animaux calculée sur 556 Avis

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Même mésaventure que le précédent.mail par rapport à assuropoil, blablabla, et à la fin, veuillez noter que votre cotisation sera augmentée de 50 pour cent ! Inadmissible !

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une assurance à fuir, depuis février 2021 je "bagarre" pour un remboursement de 800/1000€ sur 2500e de frais vétérinaire. J'appelle tous les 3 semaines et toujours la même réponse votre dossier est complet je le transmet plus haut... Mdrrr je reçois des mails me demandant toujours les mêmes documents qu'ils ont déjà. Je ne peux même pas partir ma chienne ne sera plus acceptée nul part ayant malheureusement déclaré une maladie d'addison. Merci eca assurance vous savez très bien prélever les mensualités le reste.... Fuyez

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuir absolument. Des remboursements qui ne correspondent pas à ce qui est annoncé. Un service médiocre,. Une personne pas aimable qui me dit que je n'avais qu'à mieux lire mon contrat. Je résilie dès la date anniversaire.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance qui semble au prime abord très bien.... Mais helas, au moment des remboursements rien ne correspond à la garantie souscrite.... Décevant j attends la fin de l année pour aller voir ailleurs.

14 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Je cherchais une assurance pour mon chien teddy et leur conseiller m'a appelé pour me proposer leurs prestations. J'ai très hésité je fait beaucoup de questions mais j'ai fini pour faire le contrat avec eux.j'ai bien précisé que se je voulais résilier le contrat car je devais parler à mon mari comme je pouvais le faire et il m'a répondu qui soufisait de le contacter et que ça serait fait.15 min plus tard ou même pas après parler à mon mari on a conclu qui on voulait arrêter. J'ai répondu a leur email en le disant que je voulais arrêter et je l'ai appelé quelques minutes après. Je l'ai bien précisé que je voulais arrêter !il m'a beaucoup parlé mais ma décision était prise et il a fini pour dire que c'est d'accord et qu'il allait résilier le contrat. J'étais tranquille j'ai pas vu leus prélèvements le mois dernier et je me suis inquiéte que aujourd'hui après leur e-mail de enquête de satisfaction.jai envoyé tout les fotos des preuves que j'ai ( email,histoire de conversation) à leur service de réclamation et j'attends depuis une semaine une réponse. J'ai pas envoyé les photo du rib ni de la carte de mon chien car il m'avait dit que ça serait conclu que en ce moment .c'est du n'importe quoi!

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de recevoir un mail d'Assur o'poil m'informant d'une augmentation de tarif liée à "la période difficile du fait de la situation sanitaire et de ses conséquences possibles" et qui passe à "Nous vous remercions de bien vouloir noter que le montant de votre cotisation au 1er Janvier 2022 sera de 55.89 €" !!! Je paye actuellement 37.72 euros par mois !! c'est une augmentation de 75% !! Je viens de les appeler pour savoir si il n'y avait pas erreur, et non, c'est normal me dit-on, c'est en rapport avec la consommation de l'année !! Voyant que je n'étais pas d'accord, mon interlocutrice me propose un nouveau tarif à la baisse que je ne recevrais que dans 4 jours !!! Mais Sérieux de qui se moque t'on ? Je suis chez eux depuis 3 ans et mon chien a déclaré une épilepsie durant le contrat, aujourd'hui si je n'accepte pas leurs conditions, aucune mutuelle ne voudra couvrir la maladie de mon chien. C'est inadmissible. Je pense attendre leur nouveau tarif et porter plainte contre eux.

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

2 ans que mes 4 animaux sont assurés sans difficulté remboursement rapide. C était trop beau... Malheureusement l un de mes chien est malade. J ai épuisé le plafond des remboursements pour lui. Une augmentation en juillet 2021de 79 à 87 € et une autre de 87 à 150 € annoncée pour janvier 2022. Aucun détail par animaux. Aucun justificatif. Je n ai plus qu à résilier... Honteux !!!

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Cela fait 5 ans que j'ai une assurance pour mon chien et les délais de remboursement sont de plus en plus longs. De plus ne réponde pas aux messages et se permette de raccrocher au nez des clients Inadmissible. Je vais changer dés la date d'anniversaire de mon contrat.

Avis de sur Selfassurance
06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Selfassurance est une très bonne mutuelle je les recommande à 100% je suis très satisfaite de la réactivité des conseillers et de la rapidité des remboursements.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai deux jeunes carlins et j'ai failli m'inscrire chez santé vet. Au téléphone, on me garantissait le remboursement des antiparasitaires et vermifuges et je vois dans le devis que c'est à hauteur de maximum 100 € par an, en fonction du niveau d'assurance. Donc 100 € de remboursement maximum pour la plus chère qui coûte 67,93 € par mois et par chien. Je vais donc de ce pas aller voir ailleurs car on m'a menti !

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Extrêmement déçue par Animaux Santé. Envoi d'une feuille de soins en août dernier et toujours aucun remboursement en cette fin septembre (Et ne pensez pas avoir un petit mail vous informant d'un retard éventuel ). Rappelons qu'Animaux Santé promet à ses assurés : "un remboursement sous 72 heures". Si vous êtes à la recherche d'une assurance pour votre animal, passez votre chemin car Animaux Santé est assurance décevante. Quand vous arrivez à avoir un conseiller au bout du fil, on vous informe que l'assurance a, au moins 4 semaines de retard, dans le traitement des dossiers. Car oui, en 2021, vous devez toujours envoyer vos feuilles de soins (Ce serait bien de rentrer dans le 21ème siècle en digitalisant le remboursement !!!!!). Cela permettrait de faire gagner du temps aux assurés et surtout cela vous éviterez de faire de la publicité mensongère sur votre site.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ce qui serait bien c'est que vos conseillers parlent correctement aux clients par téléphone ! Et qu'il y ait une considération .. quand on vous demande de rappeler fin septembre pour revoir votre cotisation et que votre conseillère nous envoie ballader parce Qu elle s en fiche , y a pas de problème mais que cette dame s estime heureuse à ce jour d avoir un travail car sans nos cotisations elle pourrait pointer à pôle emploi !!! C'est honteux

Avis de sur SwissLife
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne parviens pas à joindre SwissLife animaux par téléphone surtaxé. Suite à un remboursement incompréhensible de 0£ alors que ma dépense est de 102,81£, il aurait du ètre de 82,24£. Ce comportement est déplorable, il ne faut surtout pas souscrire un contrat chez eux.

Avis de sur Solly Azar
23 septembre 2021 suite à une expérience en mars 2021

aucun remboursements depuis 6 mois que nous sommes chez eux il y a toujours quelque chose qui ne va pas pour ne pas rembourser les soins sur notre chien.

22 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une honte cette assurance. Les commerciaux vous font croire des choses alors que ça fait partie des exclusions. Ils vous pressent pour que vous adhériez sans avoir le temps de tout lire. Je ne savais pas que ces méthodes existaient encore dans des groupes comme celui ci. Je suis outrée et déçue et surtout bloquée pour 1 an apparemment. A fuir absolument

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis juin je n’ai toujours pas été remboursée des consultations. À chaque relance on répond « nous avons du retard ». Après ces relances je recevais un mail demandant de renvoyer les documents. Cela fait le 4e envoie, le 6e appel du service client. Et toujours pas de remboursement. Nous somme fin septembre.

21 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Aucune visibilité sur la bonne réception de feuilles de soins. Des réponses tardives et évasives à des mails dans lesquels je demande ce quil en est d emes remboursement. Impossible à joindre par téléphone des remboursements qui mettent en moyenne un mois et demi avec des taux de remboursement qui ne correspondent pas à ce quils annoncent

21 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vraiment assurance à fuir , deuxième visite chez le veto et déjà refus de remboursement de leurs part .. mon chiot a boite par deux fois mais deux pattes différentes et ils m’ont sorti que mon chiot avait était malade avant !! Malade ?? Une boiterie ?? Patte différente en plus ..cette assurance a toujours une décide pour ne pas nous rembourser mais je compte bien me retourner contre elle car leur excuse ne tiens pas la route par rapport à leurs excuses de non paiement.. Surtout fuyez lors des premiers contacts avec eux

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez!!!!!!!!!!, même si les mensualités sont attrayantes, ne signer de pas de contrat chez eux!!!! Je ne recommande absolument pas . Au téléphone le démarcheur ECA me garantie le remboursement orthodontistes. Au final j'ai payé 345 e le semestre de ma poche en juin 2021 . Aujourd'hui ils ne mont toujours pas remboursés . Je n'arrête pas de tenter de les solliciter . Pareil lorthoptiste plus de remboursement depuis avril . Chez le toubib pareil . J'ai du pleuré pour 7,5e de ticket modérateur (ça cette petite somme, ils ont bien voulu me rembourser) alors que la sécu leur transmet tout . Il ne doit plus y avoir d'avoir ??? Perso j'ai au moin 200e dehors . Je suis très en colère. En plus la première année est obligatoire car nouveau contrat . Mais en octobre je vous envoie mon recommandé de résiliation. Y a t'il un moyen de porter plainte par le biais du tribunal de commerce ? Je ne sais pas

20 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour,après quelques mails relances j étais finalement remboursé,peut-être coencidence avec les vacances d été donc service moins réactif mais j étais remboursé dans l intégralité en septembre pour les soins de mon animal opéré d urgence en juillet .

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le délai des remboursements n'est pas de 32h00 comme ils s'y engagent mais de plus d'un mois : donc se méfier de leur publicité mensongère sur leur site. Quant à leurs réponses à ce sujet elles sont variables suivant les années et peu commerciales. Ils ne tiennent aucunement compte de nos réclamations.

12 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pitoyable. Je paye une mutuelle animale plus de 40€/mois depuis un an. Ça fais un mois que j'appelle 2 à 3 fois par semaine pour savoir où en est mon remboursement car rien de mis à jour sur l'application. Au fur et à mesure des appels ils leur manque toujours un document, documents qui ont pourtant étaient fournis des le départ, puis il leur manque le certificat d'identification qui n'avait jusque là jamais était demandé. Bref à la question quand puis je espérer un remboursement là réponse est toujours la même " fin de semaine début de semaine prochaine ". Un mois qu'on me fournis cette réponse. Fuyez ! Je vais résilier dès la réception de mon avis d'échéance en mentionnant la loi chatel et il en sera de même pour mon autre contrat chez eux. Mon conjoint resiliera également

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Au départ tout va bien 20 € de cotisation mensuelle et dès que le chien est malade ils augmentent sur la base de la moyenne des remboursement de l'année précédente donc on arrive à 74 € de cotisation mensuelle pour les mêmes couvertures de remboursement A FUIR ABSOLUMENT

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

attention si vous été remboursé de temps à l’année de 1000€ pour votre chien par exemple et que vous donner 30€ Par mois soit 360€ à l’année Surprise l’année d’après vous redonner par mensualités la différence des 1000€ remboursé !!!!! Mais bien sûr ça il vous le dise pas quand vous vous inscrivez Mais il ont le culot de le dire quand vous voulez vous désabonner

05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je passe par Santiane à Nice , j'ai eu EMELINE au téléphone , cette personne est très professionnelle et a immédiatement repéré le problème . Un grand merci à elle. respectueusement THEO PFISTER

04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent contact initial, on m’a vendu du rêve et surtout des mensonges ! Quand j’ai eu besoin de me faire rembourser une partie des frais de soins pour mon chien, il est apparu un délai de carence pour ceci, un refus pour cela et je n’ai été remboursé de rien. FUYEZ LES

Avis de sur Crédit Mutuel
03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je lis pas mal d'avis négatifs sur cette assurance et me sens obligée d'apporter le témoignage de mon expérience pour modérer ces propos qui me semblent injustes. J'ai un contrat privilège depuis 10 ans. Le véto à diagnostiqué une maladie grave à mon chien de presque 11 ans, il y a 3 mois. Il doit prendre un traitement extrêmement coûteux à vie et là, la panique. On entend souvent que les assureurs vous donnent un parapluie quand il fait beau pour vous le reprendre quand il pleut. L'assurance prend en charge 80% de son traitement et je ne rencontre aucune difficulté dans les remboursements. De plus, la carte bleue fournie m'évite d'avancer les frais et je suis remboursée avant le prélèvement sur mon compte. Le contrat est respecté et les conseillers que j'ai eu au téléphone ont tous été très pros et très aimables voire même empathiques. Convaincue par le sérieux de la compagnie, je viens d'assurer chez eux mon nouveau chien.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance qui ne sert à rien puisqu’elle ne rembourse rien !!! A fuir absolument.. ils prennent votre argent sans rien en retour,toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser…

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Menteurs.... j'ai signé un contrat assurance santé pour mon chien dans lequel il est prévu un remboursement annuel de 25 euros pour les vaccinations. J'ai envoyé la demande de remboursement à la compagnie. Par 3 fois je les ai contacté par mail et je n'ai pas obtenu de réponses. Par contre en consultant mon espace client, je m'aperçois que le dossier de demande de remboursement a été clôturé par la compagnie sans effectuer de remboursement.... Je ne suis qu'au début du contrat mais j'ai bien l'intention de suspendre les 2 prochaines cotisations....

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance formidable quand il s'agit de souscrire ! Quand au remboursement c'est une autre histoire ! Il y a toujours une bonne raison pour ne pas rembourser !enfin c'est une assurance ! Pas sérieuse.

Avis de sur GMF
26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Hélas mon chien est décédé au mois de juin, il n'avait que 8ans. Pas de problème avec la GMF durant ces 8ans. A ce jour j'ai même reçu le trop perçu pour l'année. En revanche pas très rapide pour remboursement frais !!! J'attends toujours depuis juin ??.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très franchement c’est la pire expérience que j’ai jamais eu avec une assurance mes 3 chats y sont et c’est de pire en pire au début on s’occupe bien de vous et encore, mais au final c’est des attentes de 3/4 mois pour avoir les remboursements, sans qu’eux même arrêter leur prélèvement…!Bah oui faut bien qu’ils prennent l’argent mais pour les rendre ….c’est une autre histoire! Une grande honte et au téléphone on ose vous prendre pour de la merde et pour des imbéciles qui n’y comprennent rien !!! A fuir le plus rapidement possible !!!! Fuyez !! Vraiment !!!!

Avis de sur Selfassurance
24 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai fais un devis récemment sur internet, le devis ne m'intéressant pas je m'arrête là dans les démarches. Un conseiller décide de m'appeler et pour économiser du temps pour lui comme pour moi, je lui dis que je ne souhaite pas poursuivre avec leur assurance. Il m'a raccroché au nez ... vraiment ?! Un "merci madame bonne journée" n'aurait pas fait l'affaire je suppose, la courtoisie ce perd. Fuyez cette assurance à tout prix vu l’amabilité de leurs conseillers !!!!

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

assurance pas sérieuse, j'ai contracté un contrat qui démarre en janvier 2022, au téléphone il était convenu qu'ils résiliaient mon assurance actuelle et que je n'aurai pas de délais de carence mais sur le contrat 6 mois de délai de carence j'ai essayé de téléphoner mais personne ne m'a contacté, j'ai donc résilié par lettre recommandée avec AR .Aujourd'hui enfin on m'appelle mais pour me dire que ma résiliation n'est pas acceptée j'ai dépassé les 14 jours de rétractation et je vais devoir payer une assurance que je ne veux pas pendant un an

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Fuyez cette assurance!!!! Service client horrible, utilise pendant 1ans et demi, jamais vraiment utile. Car trop dur demande de remboursement.!!! A la fin voila, ils cherchent toujours pour ne pas resilier!!! J'ai perdu mon travail, je veux resilier et voir sa reponse qu'il faut j'attend l'anniversaire contrat encore 1 ans!!!! C'est vraiment une honte je ne comprends pas que ces gens là continuent à excercer. Meme c'est bien ecrit sur le contrat!!!!!! VOIR ici (En cas de survenance d'un des événements prévus par l'article L 113-16 du Code des Assurances changement de domicile, de situation matrimoniale, de régime matrimonial, de profession, retraite professionnelle ou cessation d'activité professionnelle, lorsque les risques garantis sont en relation directe avec la situation antérieure et ne se retrouvent pas dans la situation nouvelle. • La résiliation du contrat ne peut intervenir que dans les trois mois suivant la date de l'événement. • En cas de diminution du risque si nous ne réduison) A EVITER!!!+

16 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Catastrophe! Je viens de réaliser que ma contribution mensuelle est passée de 20 euros à 44 euros !! Et ce depuis des années.. j’ai perdu près de 1000 euros à cause de cette assurance et je n’arrive même pas à arrêter mon abonnement pq ils sont injoignables…

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance à fuir, les conseillers vous vendent du rêve lors du contact suite à la demande de devis en ligne. On vous dit qu'avec la garantie "confort",vous êtes tranquille, et en fait pas du tout, aucun remboursement ,il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas pris en charge. Le tableau des garanties induit en erreur. Assurance à fuir, publicité mensongère, aucun professionnalisme.

09 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Braves gens Fuyez cette assurance, ils cherchent toujours la petite bête pour ne pas rembourser surtout pour les animaux, ils leur manquent toujours un papier, un avis d'un véto, ou un compte rendu. C'est vraiment une honte je ne comprends pas que ces gens là continuent à excercer.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai pris l assurance pour mon animal et au vu des comantaires négatif j'ai fais une demande de résiliation qui est possible avant 14jours .malgres le recommandé avec accusé de réception que j'ai envoyé plus un mail plus mes appel ,ils font les morts comme si de rien. Et mon prélevé sur mon compte . honteux .et tout les avis sont vrais a fuir

05 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai payé en deux ans 800 euros de mutuelle pour mon et le n(ai été remboursé que de 25 euros, soit c'est un médicament non remboursé soit s'est une prestation pas prise charge, de plus vous n'avez pas d'interlocuteur ils ne répondent pas a vos SMS ne souscrivez pas a cette mutuelle.