Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Assurance pas chère, mais la prestation va avec le prix ! Une catastrophe en gestion de sinistre ! véhicule accidenté en octobre 2022 et toujours pas réparé à ce jour (28/03/2023) et pas indemnisé même en tout risque... L'expert très bien et réactif... mais pas l'assureur. La voiture déposée dans un garage, la mission de réparation envoyée dans un autre garage ? Perte de temps de 15 jours pour comprendre l'erreur. Les pièces auto non trouvable chez le garagiste choisi. L'expert nous conseille de trouver nous même les pièces et se faire indemniser. Chose faite, et justificatifs envoyés, toujours rien, aucune indemnisation. Dixit "Trop de dossiers à gérer en cours" ! Des heures au téléphone, car pas de réponse au dessous de 40 mn d'attente, et des promesses et des personnes différentes à chaque appel (2 par semaine) et tout à expliquer à nouveau. Sérieusement, à FUIR ! Si un jour mon véhicule est enfin réparé et indemnisé ... je pars de cette assurance lamentable. Dossier déposé dans une association de défense de consommateur, la juriste suis le dossier et j'ai contacté la presse auto car il faut savoir que bas prix = manque de résultat et compétence !
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Nous avons été assurés (client) 25 ans dans cette assurance. Nous avons eu 2 sinistres en 2 ans (1 en 2021 et 1 en 2022) : 2 dégâts des eaux minime qui ont couté à l'assurance moins de 1000 euros au total (d'après leurs documents). en revanche, nous nous contribué à leur chiffre d'affaire d'approximativement 30 000 euros... Et vous savez quoi ? Ils ont rompu notre contrat et mis en demeure car nous sommes un risque pour leurs assurés......
Ou comment prendre l'argent et ne faire la prestation dûe. Et je ne parle pas du temps d'attente pour réaliser les réparations !! 1 an !!!!!!!
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Alors sincèrement , une honte vraiment. Je m'explique la compagne est assurée chez eux , ils sont dans l'attente de papier pour confirmer l'assurance du véhicule. Elle se voit résilier son assurance le 25 mars sans réel motif. Ah si pardon , un papier manquant. Alors plutôt que l'appeler pour lui dire le papier manquant, ils l'ont laissé sans réponse et résilier sans raison valable. Elle a appelé pour s'expliquer avec eux ils ne voulaient rien savoir et lui ont même proposer de re souscrire chez eux … avec 50 euros de frais bien entendu sinon ce n'est pas drôle .. sincèrement à fuir , incapable d'expliquer les choses correctement et dès qu'on n'arrive pas répondre à leur attente car nous ne savons pas quel papier leur fournir on se voit résilier du jour au lendemain…
Évidemment , ils nient tout en bloc et pour eux c'est de notre faute .. comme toujours
J'ai mis une étoile car je suis OBLIGÉ d'en mettre au moins une pour valider mon avis …
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en octobre 2022
A la suite d'un sinistre non responsable à la suite duquel j'ai perdu ma voiture et mon emploi, Direct Assurance m'a proposé 260 euros d'indemnisation alors que le préjudice financier est de 7500 euros au total (2000 de reste à charge pour remplacer la voiture et 5000 euros de préjudice financier pour les frais engagés et la perte de salaire).
Alors c'est pas cher mais ils ne remboursent rien !!
Fuyez !
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je fais un devis pour remplacer mon ancien véhicule 344eures j appele il passe a plus de 508e je demande une explication c est pour les nouveaux adherents sympa de remercier la fidélitée vous devriez le signaler dans vos pub scandaleux je conte le faire savoir a notre epoque ont fait facilement circuler des informations
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfait du service. Par contre j ai du mal à comprendre l augmentation du prix par rapport à l autre contrat objet d un sinistre pour lequel ma responsabilité n est pas engagée.
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Soyez très vigilant, cet assureur ne respecte pas vos désirs/besoin et modifie vos contrats à votre insu.
1. Ils Retire le 2e conducteur à votre insu. Après un accident j apprends que mon fils avait été retiré sans aucune intervention de ma part. Et il ne veule rien savoir !
2. Mon fils résilie appartement et Assurance accident de la vie selon loi Evin avec courrier AR plus preuve de la poste fournie après contestation de leur part les paiements quand même avec moults menaces plusieurs mois après
3. J ai moi même transféré mes assurances vers la MAciF qui m apprendra que depuis 2 mois je n étais plus assuré par la Matmut alors qu ils avaient refusée de me désasuré selon leur propre courrier.
Les personnes au tél ne vous donne jamais la bonne info bien que non désagréable... a CHAQUE APPEL LE CONTRAT EST MODIFIE sur des points essentiels sans votre accord, me^me les supports de relevé de compte ne sont pas clairs, il est impossible de connaitre la vrai situation comptable
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Pour vous faire une idée
Je vous joins le dernier mail que je leur ai envoyé il résume assez bien tout
Bonjour je me permets de venir vers vous car cela fait depuis le mois de janvier que j'appelle chaque semaine depuis le passage de l'expert il manque juste le document prise en charge complète à savoir : ENGAGEMENT DE REGLEMENT DIRECT AU REPARTEUR !!que le garage n'a pas reçu afin de pouvoir entamer les travaux ! Tous les documents sont présent au sein du garage partenaire sauf le fameux document qui est : ENGAGEMENT DE REGLEMENT DIRECT AU REPARTEUR car je sors à l'instant du garage avec les derniers documents que vous m'avez joint au 17 mars (qui au passage est exactement le même que vous m'aviez joint en février sous l'intitulé "ordre de mission" puis 1 mois après vous me renvoyez le même sous l'intitulé "prise en charge" alors que je vous avais bien spécifier que le document que le garage partenaire demande est pas celui-ci mais : un ENGAGEMENT DE REGLEMENT DIRECT AU REPARTEUR )Donc je constate que vous vous moquez de moi en le renvoyant toujours le même document!!
Comment expliquez-vous qu'un garage partenaire vers lequel vous m'avez dirigé n'accepte pas vos documents et qu'il réclame un ENGAGEMENT DE REGLEMENT DIRECT AU REPARTEUR ??
Donc c'est simple cela fait exactement trois mois que l'expert est passée que chaque semaine je vous appelle que chaque fois on me répond "j'envoie un message au gestionnaire de dossier" et en trois mois toujours rien hormis un document qui note juste les garanties de contrat rien de plus (mon avocat à regarder les documents en question) !!!
Surtout que j'ai bien spécifié qu'en février le contrôle technique de mon véhicule arrivais à terme et vu que les réparations ne sont pas effectuées mon véhicule ne passe pas au contrôle technique donc cela fait plus de 1 mois que je dois circulez sans CT (déjà s'il y a le moindre problème vous serrez tenu légalement responsable et s'il y a une amende elle sera à vos frais !)
En revanche tous les mois vous n'oubliez pas de me prélever ma cotisation !
Sois-vous m'envoyez le document ENGAGEMENT DE REGLEMENT DIRECT AU REPARTEUR
Sois-vous m'envoyez un chèque du montant des réparations et je fais les travaux moi même
Voilà ce qui en a été conclu suite à mon rendez-vous avec mon avocat
Je tiens également à spécifier que celui-ci a en sa possession tous les enregistrements de nos échanges téléphoniques ainsi qu'une copie de tous nos échanges par mail
Donc pour faire simple à partir d'aujourd'hui je bloque tout prélèvement de votre part et si au 7 avril 2023(date de mon prochain rendez-vous avec mon avocat) je n'ai aucune réponse ou documents manquant ou chèque du montant des réparations pour faire les travaux ou retour de votre part une plainte sera déposé à votre encore et ce sera mon avocat qui s'occupera de dossier conjointement avec le service consommateur!
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en juin 2022
A FUIR !!!! Je possède une assurance moto chez assuronline, j’ai été victime d’un fou de la route qui m’a percutée volontairement.
Constat fait la partie adverse reconnaît sa folie.
Rendez vous pris avec l’expert, j’arrive au rdv pas d’expert, d’après eux souci technique ou problème de communication entre BCA EXPERTISE (A FUIR ÉGALEMENT EXPERT STAGIAIRE QUI VIEN SEUL SANS TUTEUR DE STAGE) et ASSURONLINE.
EXPERTISE FAITE ZÉRO INDEMNISATION.
Recours + appel + lettre recommandée….
La partie adverse reconnaît ses torts or ma propre assurance refuse de m’indemniser……
Le courtage c’est pas cher mais voyez une assurance utile pas juste un bout de papier qui vous sert à circuler..
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu
Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Ils se moque avec les assurées, pour demander d'argent toute bien mais pour résoudre les problèmes jamais, j'ai 3 sinistres pour résoudre, 1 avec moi même je et 2 avec la maison de ma mère a partir de septembre et rien jusqu'à présent à ce moment, ils seulement serve pour compliquer et indemnisations rien ! Pire que des gens sens conscience !
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Catastrophique
Pas de prise en charge à la hauteur de la franchise .
Suite à un accident , j’ai du Gerer le back office entre le carrossier et l’expert.
Aucun aucun suivi malgré une franchise très importante .
Cette assurance est une blague ….
L’argent est visiblement bien au dessus de la satisfaction client .
Fuir cette assurance
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en septembre 2022
j'ai fait mon premier contrat auto a la Macif en 1967,depuis nous 8 contrats 3 véhicules 3 maisons et 2 santés.depuis quelques années je constate que le relationnel se dégrade avec la Macif.exemple:on ne peut plus aller dans un bureau Macif pour demander l'avancement d'un sinistre en court .les conseillés au téléphone sont devenus incompètant.exemple j'ai un sinistre en cours depuis 2 ans sur un immeuble du a un écoulement d'eau de l’immeuble voisin.après 6 réunions et 2 ans sans percevoir de loyer on en est toujours au mème poinit.
Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai eu la mauvaise surprise après avoir fait changer mon pare-brise que le montant de ma facture s'élevait à 362€. Je dois reconnaitre que j'avais dépassé le kilométrage de 8000km qui m'était accordé et je ne conteste pas une pénalité mais la somme de 300€ me semble énorme. Par ailleurs, la communication au téléphone est très chaotique, je ne conseillerais pas cette assurance.
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai eu un accident avec ma Mustang en juillet 2022, irrécupérable malheureusement, nous sommes donc au mois de mars 2023 et Allianz ne m'a toujours pas remboursé, on arrive même pas à les joindre, ils ne répondent pas au courrier, et au téléphone c'est toujours la même réponse : on s'occupe de votre dossier ou un expert se penche sur votre cas....etc.etc.etc
Je n'ai jamais vu cela
Évitez d'avoir un accident et surtout pas auprès d'Allianz
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
attention cet assureur se présente sous le nom ABEILLE IARD mais en fait c'est EUROFIL et au vu des notes catastrophiques de cet assureur se méfier et ne pas se contenter de tarifs attractifs car les problèmes pourraient survenir trés rapidement
En fait en 2 ans nous sommes passés d'AVIVA à ABEILLE et puis maintenant EUROFIL
Ne restectent pas leurs clients, pour un assureur n'aime pas le risque ( ils devraient faire autre chose ), aucune déontologie, le service réclamations ne daigne même pas répondre à vos mails.Bref sera là si vous n'avez pas besoin d'eux et si vous payez pour le reste réflérira
A FUIR
Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Pas satisfait du tout manque implacation rien a faire du client prix cher manque de transparence avec les clients annonce un prix puis prix différent sur l' avis
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J’ai malheureusement plusieurs mauvaises expériences avec Leocare. J’ai voulu déclaré un sinistre sur un parking et non seulement ils ne m’ont pas couvert car ils n’ont sois disant pas retrouvé le fautif alors que j’avais la plaque et les preuves mais j’ai ensuite vendu mon véhicule et la résiliation n’est toujours pas prise en compte au delà des délais légaux, je n’ai pas non plus été remboursé des 11 mois de cotisation. A fuir
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je vous déconseille cette compagnie , ils ont du mal à rembourser en cas de sinistre même quand vous avez un sinistre non responsable. Il n'y a personne pour vous répondre!! même quand l'expertise demande de vous indemniser. Ils ne le font pas!!! vous pourriez les relancer plusieurs fois vous aurez toujours la même réponse " on a relancé la comptabilité" bref c'est du foutage de gueule organisé. Je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas en difficulté financière!!! Mon conseil si vous avez souscrit à cette compagnie parce que vous étiez attirés par les tarifs!! Et bain sauvez vous dès que possible, car en cas de sinistre ils n y aura personne en face. Cela fait 30 ans que je m'assure , franchement c'est la pire compagnie que j'ai vue et de loin... Par contre si vous avez un problème avec eux n'hésitez pas à demander un arbitrage à la compagnie Equité qui les accréditent car Mieux Assuré est seulement un courtier en assurance.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Documents pas très lisibles, ecriture un peu floue.
Pratique et rapide.
Dommage que mon tarif ait augmenté et que je n ai pas pu souscrire en ligne. J ai du appelle un conseiller
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai un véhicule de fonction assuré par AXA via le courtier GRASSAOYE. J'ai subi un vol dans ma voiture le 8 février dernier. A ce jour, je n'ai toujours reçu aucun remboursement, alors que j'ai répondu à toutes les demandes de documents en temps et ne heure, c'est à faire par retour de mail. Plusieurs relances faites par mail par moi-même et par mon entreprise. Aucune réponse au mail. Service nul; A titre perso, je ne suis pas assurée AXA et je dois dire que je ne choisirai JAMAIS cette assurance. Service client = ZERO
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
une honte.
CHaques modification sur le contrat vous est facturé 15€ et ce même si l'erreur vient de leur côté..
La conseillère au téléphone était désagréable et s'adressait à moi comme si je la gonflait et que je ne comprenais rien et ne voulais rien entendre, aucun geste commercial aucune proposition d'arrangement.
ils ont même procedé à des modifications sans me le demandé et facturé biensûr les 15€
au final mon contrat me reviens a 100€ de plus simplement pour les modifications, faites attention.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
groupapama agence de brou , me fait un devis pour 700 € et m'assure au 27 mars 23 , puis me demande des documents (releves de situation, carte grise, etc ...) il me repondent qu'il ne veule pas m'assurer , il resilie le contrat le 21 mars 23 mais veulent facturer 3 jours ( delai de resiliation 10 jours).
assurance à eviter qui veut vous proposer l'ensemble et qui ne sont pas compètitif
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Une étoile car on ne peut pas mettre 0. FUYEZ CETTE ASSURANCE en deux mois nous avons eu que des problèmes avec eux.
Personnels INCOMPÉTENTS , désagréables, nonchalants qui se fiche de vous ouvertement.
JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT PASSÉ VOTRE CHEMIN.
Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022
C’est l’assurance low caost la plus nul que j’ai eu affaire en 15 ans de permis!
Assurance tout risque et un sinistre est survenue au véhicule et là les galères commence,4 mois toujours en attente ,aucune information,aucune gérance livree a soit même
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en juin 2022
Assurance ayant des prix très compétitifs, normal, ils sont basés au Maroc, et dans leurs contrats "tout risques", il y a plein d'exclusions ! Ce qui donne un contrat qui n'a rien à voir de "tout risque" !
Exemple : les accessoires qui sont à l'extérieur du véhicule, mais nécessaires à son fonctionnement, nécessaires à son homologation, et d'origine, ne sont pas couverts ! Il faut le savoir avant de choisir son assurance..
Je suis resté un an chez eux, car pas le choix, mais c'est terminé ! Gagné 100 euros sur un contrat par rapport aux concurrents mais perdre de l'argent quand vous avez un souci, il faut y réfléchir à 2 fois !
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Cette assureur est à fuir !
22 décembre 2022 : je me prend un trottoir, je suis la seule impliquée, mon carter d'huile fuit, je ne peux pas rouler, AXA sinistre ouvre le dossier.
Ma voiture reste au dépôt de la dépanneuse pendant plusieurs jours le temps de trouver un "garage partenaire" sur La Rochelle.
12 février 2023 : ma voiture est envoyée dans un garage partenaire.
Après deux passage de l'expert, le rapport d'expertise indique une réparation mécanique (logique en sachant qu'il s'agit du carter d'huile). Or AXA avait envoyé ma voiture dans un garage carrossier alors que dès le premier jour j'indiquais que ma carrosserie n'avait rien.
Retour à la case départ avec leur recherche de garage partenaire mécanique cette fois.
Ca n'avance pas, le 6 mars 2023 je décide de prendre moi-meme les choses en main, de trouver un garage, et de leur dire de se débrouiller pour les frais de remorquage (je suis assurée tout risque).
Nous sommes le 23 mars, j'apprends que le premier rapport d'expertise était complètement faux : des pièces chiffrées à 300€ alors qu'elles n'en valent que 50€, 2h de main d'oeuvre estimées alors qu'il en faudrait 8h, bref besoin d'un troisième passage d'expert, les réparations n'ont toujours pas commencé plus de 3 mois après le sinistre.
Plus de 3 mois pour changer un carter d'huile est inadmissible, vous n'êtes absolument pas entendu, votre cas n'est pas traité et leur seul moyen de vous faire patienter est un geste commercial de 100€, on se fout de vous de A à Z.
Ne perdez pas votre temps, prenez un autre assureur !
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je viens d'appeler pour faire assurer une voiture que je vais acheter d'occasion ce week end.
J'achete la voiture 2200 euros, une spark 1.0 16v ls gpli.
On me propose une assurance a plus de 800 euros l'année en tous risques. La voiture ne fera pas plus de 50km, pour pas dire 20km par semaine. A la campagne. Je dis que je veux au tiers, la bonne femme me repond que la voiture date de 2010 donc il faut prendre tous risques, je lui reponds que je n'en veux pas, que je veux aux tiers, elle insiste, je lui réponds : attendez, vous faites de la vente forcée ?! Elle me répond que non, elle ne fait que de me conseiller !
Je lui réponds donc dites moi aux tiers, et je me prends un : mais monsieur, je vous assure il faut prendre tous risques !
Moi je le cri haut et fort, c'est de la vente forcée !
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Surtout surtout éviter à tous prix cette assurance, ne répondent jamais, interlocuteur très désagréable, même méprisant, aucun respect des clients je suis vraiment déçu de cette assurance car aucun respect des clients que se soit sur une intervention et sur des informations, je suis resté toute une journée à les appeler sans avoir eu une personne au téléphone, je trouve cela inadmissible de la part d une assurance, allez surtout n y aller pas mais vraiment
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Une catastrophe !
Les avis "5 étoiles" viennent-ils de l'Olivier?
Ils vous prélèvent des sommes sans vous prévenir et vous raccrochent au nez!
Leur politique? Vous laisser dans la M****
Avec d autres assurés nous avons monté un dossier car nous ne comptons pas en rester là.
Incompétent sur toute la ligne
ZÉRO
Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Si je peux mettre zéro à cet assureur je l'aurais fais, ils m'ont facturé 89 euros et ne m'ont pas assuré au prétexte que j'ai transmis les documents hors délai alors que je les ai bien transmis. Je ne recommande pas.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour à fuir , aucuns suivis des sinistres de leur part , mon sinistre date du mois de Juin 2022 , j'ai du appeler a plusieurs reprise et me battre afin d'avoir enfin un date d'expertise le 14 mars 2023 ... et pour le moment aucun retour de leur part ... et là ça fait maintenant quasiment 1 heure que j essais de les joindre en vain ...
UN CONSEIL A FUIR ........
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Cela fait des semaines que j'essaye d'obtenir ma carte verte pour mon contrat auto. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque je fais les démarches nécessaires, je reçois la carte verte de mon contrat moto. J'en ai 4 désormais pour la moto, et toujours aucune concernant ma voiture, ce qui m'expose à une amende.
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en février 2023
j ai un sérieux problème avec Groupama j ai acheté une voiture neuve le 7/02/2023 que j ai assuré chez groupama mais voila ce jour je n ai toujours pas la carte grise définitive ( voiture vient d un autre pays mais le certificat provisoire est bon fin mai 2023 je n ai plus de quittance assurance périme le 8/03/2023 sur ce je veux résilier car je ne peu utiliser ma voiture sans assurance mais leur reponse est vous ne pouvez annuler car le mis est passer donc voila a quoi s attendre si vous allez chez groupama mais on me dit aussi si votre voiture brule dans le garrage vous ne serez pas rembourser que faire juste attendre groupama ce décharge de tout le fin mot je suis responsable de pas avoir ma carte grise un autre gros probleme pour moi impossible d avoir e mon nom sur ma quitance assurance tout est a mon non sauf l assurance qui est nom de mon mari au bout de apres 47 ans de permis et d assurance voila groupama bravo
marie
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Satisfait du service mais les prix deviennent trop importants je vais consulter d’autres assurances pour connaître leurs tarifs et s’ils sont meilleurs je sais ce qu’il me restera de faire
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Sinistre survenu fin décembre
Expert n’a pas tout observé CCEA depuis plus de voiture, obligé d’appeler l’assurance (pas de réponse ou réponse après 45mn d’attente) de valider la prise en charge par le garage, confirmer un rdv avec l’expert et gérer avec l’assistance le rapatriement de ma voiture dans le garage. Labyrinthe administratif à la charge de l’assuré, obliger depuis 3 mois de raconter l’histoire à tous les nouveaux interlocuteurs
Situation angoissante et stressante
Je ne recommande pas du tout
Et si vous vous embrouiuavec l’un des conseillers, impossible d’avoir une communication avec un autre conseiller dans la journée
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour,
Lors de ma souscription d'assurance auto en janvier 2020,LA MAAF Villepinte ma souscrit un contrat prévoyance décès sans m'aviser ,en me disant que c'est juste un dossier médical à remplir et il me l'ont glissé entre mon contrat d'assurance auto et contrat à titre onéreux pour les passagers car j'étais taxi,i bien sûr c'est de ma faute car je n'ai pas pris le temps de lire et je ne m'en suis jamais aperçu car les prélèvements été regrouper, c'est toute une stratégie pour Berner le client pour qu'il ne s'aperçoivent de rien, c'est à la résiliation du contrat après la vente de mon véhicule que ma femme c'est aperçu que je payer une assurance prévoyance décès depuis 2 ans et demi(environ 900euros).
A FUIRE ÉVITER CETTE ASSURANCE
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Quel parcours du combattant pour stopper un contrat!
Demande d'arrêt de prélèvement par courrier avec AR: pas de résultat, le prélèvement se poursuit. Je retente en suite par fil et nouveau courrier, toujours rien. On me parle de cotisations devant m'être remboursées: je reste en attente..., ceci après plusieurs mois de relance! Les promesses sont nombreuses, les actes inexistants. Heureusement que je n'ai pas eu d'accident durant ces 25 années de cotisations de mon contrat, je doute à présent de l'efficacité qui aurait été la leur! Merci au respect qui m'est dû de client de longue date...
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Assurance aux services déplorables !! Suite à une panne de voiture, je contacte la médicale pour une solution de rapatriement (bloqué à 450 km de mon domicile avec un enfant âgé de 9 mois et plusieurs kg de bagages...). Résultat : 3h d'attente sans retour de l'assurance, malgré plusieurs relances ! Honteux !!! Finalement, j'ai du me débrouiller pour trouver moi-même un véhicule de location à 1h30 de route (dans le sens opposé de mon domicile).
Rentré chez moi 13h après la panne de mon véhicule !!!
On se dit assureur et proche de ses clients. Le compte n'y est pas, sauf pour l'appel à cotisations. Bref, assurance déplorable.
Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Assurance à éviter de toute urgence !
9 mois pour me faire rembourser
Aucun suivie
Aucune réponse à mes question
Prenne les gens de hautlaisse mon véhicule assurer en tous risque alors que celui ci est déclarer épave depuis 9 mois
Une assurance à fuir de toute urgence