Tous les avis négatifs assurance auto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance auto calculée sur 32156 Avis

3.7

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'attend une réponse depuis février 2022 suite à mon sinistre non responsable Impossible de les joindres Délai de réponse par mail (quand il y a une réponse) 1 mois et demi minimum et bien sûr je reçois une réponse complètement à côté de la plaque Des heures passées à essayer de les joindre sur par téléphone EN VAIN que faire contre eux ???

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil pour déclarer un sinistre , en effet je ne suis plus client à la banque Bnp depuis 10 ans par contre toujours assuré depuis 14 ans et c’est la première fois que j’ai besoin d’eux !!! Mais personne au bout du fil , Sauf comme par hasard si vous choisissez une autre option « souscrire un contrat «  et là au bout de moins de 2 min on me réponds ! Sois disant ils sont débordés pour les sinistres et en manque d’effectifs , on se moque de nous ?? Fuyez cet assurance

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A FUIR!!! Service client non compétent - J'ai reçu de la grêle sur ma voiture et L'olivier assurance m'a envoyé dans 3 garages différents dont 2 qui ne prenaient pas les sinistres de grêle! Réparation incomplète puisqu'ils ont refusé de me prendre en charge les éclats issus de la grêle sur mon pare-brise

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis extrêmement déçu de cette assurance. J'ai souscris en Juillet 2022 a une assurance auto pour mon véhicule, étant jeune conducteur je suis contraint de devoir payer assez chère. Je pensais quand y mettant le prix, la qualité serait au rendez-vous mais j'avais tout faux. Récemment un homme en état d'ivresse a percuté mon véhicule qui était stationné, je ne suis nullement fautif dans cette histoire. J'ai beau suivre toutes les procédures et passer des tonnes d'appel par jour, leurs services me mène en bateau et ne fais pas le nécessaire pour amener mon véhicule en garage partenaire comme ils sont censé le faire. Résultats j'ai du payer des frais de gardiennage de la fourrière excessif (car ce n'est pas pris en charge par l'assurance bien sûr) et après plusieurs tentatives de relivraison mon véhicule est maintenant en dépôt dans une société de remorquage et je dois de nouveau payer des frais de remorquage. L'assurance ne vous recontacte jamais, il faut toujours les harceler en continu...c'est intolérable pour le prix que je paye si peu de prise en charge et que je sois obligé de payer alors que je ne suis en aucun fautif.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en août 2022

Macif ne respecte plus ses clients ne rembourse pas, même si vous ne faites jamais d'accident et que l'accident que vous déclarez, votre voiture était en stationnement, qu'il y a des caméras de la ville qui ont tout filmé, que la Police était présente et qu'il y avait des témoins sur les lieux, ils ont le culot de vous dire que "nous avons que votre version" vraiment des personnes de mauvaise foi ainsi que leur experts, en ce qui me concerne ils ont détérioré ma voiture encore plus que lorsqu'elle a été percutée et Ils ne m'ont rien remboursé, à bon entendeur, Fuyez cette assurance qui trouvera toujours un stratagème pour ne pas indemniser ses sociétaires. Dommage avant la Macif avait une éthique, c'est triste tout se perd.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je déconseille fortement directement assurance j'ai subit un vol et le véhicule a été retrouvé accidenté sinistre déclaré le 12,09,2022, aujourd'hui soit bientôt 3mois après aucune solution m'a été proposé l'assurance fait tout pour donner un refus car le véhicule a pas d'effraction alors que de nos jours il y de multiple équipement pour entrer dans un véhicule sans le casser, actuellement mon véhicule subit une analyse du calculateur l'expert BCA travail pour le compte de direct assurance . Je préfère payer quelques euros de plus par mois par la suite a changeant d'assurance, mais avoir une vraie assurance. Surtout que malgré mon ancienneté de bon conducteur depuis 2015 aucun accident aucun sinistre et que c'est mon 1er sinistre véhicule, j'ai l'impression de passer de cas victime a un coupable. Il manquerai plus que par la suite, on m'applique un Malus. Du vraie n'importe quoi surtout fuyez cette mauvaise assurance.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VOUS DECONSEILLE d'assurer votre auto chez eurofil aviva ou abeille iard (quelque soit son nom) ! J'ai eu un sinistre automobile fin septembre 2022, mon véhicule a été déclaré épave. Pour commencer au niveau de la gestion du sinistre : zéro leur expert nous à pris de haut et de plus il nous propose un prix bien en dessous de l'argus, mais passons.. impossible d'avoir une personne en ligne, pas de gestionnaire de sinistre. Au bout d'un mois de mails et d'appels, l'expert nous annonce un prix et quelques jours plus tard une personne nous annonce 800€ de moins. La raison c'est qu'en plus d'une grosse franchise, vous avez des frais de ceci et de cela, frais jamais évoqué auparavant. Nous avons nos deux véhicules assurés depuis 5 ans, et zéro sinistre avant ca. Et Refus d'un geste commercial. On voit une bonne assurance lorsqu'on a un sinistre et Plus jamais EUROFIL

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je viens de recevoir un avis de résiliation d'assurance auto pour cause de sinistres trop fréquents en 2021 de chez Directassurance : un dépannage pour pneu éclaté. un pour bris de glace réparé à la colle chez Carglass. dans ce courrier, ils me proposent dans leur très grande bonté, l'accès à un autre courtier en assurance. je fais alors une simulation sur leur site et SURPRISE. ce courtier me propose une assurance toujours chez Direct assurance mais avec une augmentation pour les mêmes garanties de 50 euros mensuel. UNE PLAISANTERIE TOTALE...

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mon véhicule a été volé depuis le 12 octobre jusqu aujourd'hui je n' ai toujours pas été indemnisé, je n ai pas de véhicule de remplacement , étant un professionnel je suis entrain de perdre tout mes clients,1 ère proposition d'indemnisation qui ne me permet pas de remplacer mon véhicule leurs expert n est pas réactif, il faut relancer relancer et relancer vraiment très déçus de cet assurance et de leurs cabinet d expert !!!

a noté Aréas Assurances
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne recommande PAS DU TOUT areas assurance. C'est la pire assurance que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Je me suis faite résiliée pour un seul sinistre dans l'année attention tenez vous prêt il s'agit d'un bris de glace. Je vous recommande de FUIR cette assurance car elle sert à tout sauf à assurer les bénéficiaires. C'est à ce demander pourquoi payer une assurance voiture si elle nous vire lorsque il y a un sinistre qui plus est sans responsable car c'est un bris de glace !!

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Apres accident non responsable et puis un mois de demarches ils ne sont meme pas envoye personne pour verifier domages. Chaque fois ils dissent prendre la main mais rien se passe. Ni vehicule de courtoisie ni offre contant ni reparation et pourtant ils sont promis le faire au plus bref. Et en plus ils se permetent d'etre impolis et lever le ton et meme racrocher.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en mars 2022

Si je pouvais donner -10 je donnerais ça c’est une assurance de …..il faut pas prendre ! ça fait 5 mois et j’attend j’attend qu’il me rembourse ! il son incompétent il savent à rien faire à part le dire toujours la même chose là…..! c’est une honte !! Ils arnaqués les clients ont dire une bande organisée et je pense vraiment que c’est ça !!! Zaphir assurance

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Honnêtement, c'est la pire assurance que j'ai vue jusqu'à présent. Ils sont antipathiques et manquent de compétence pour analyser les situations avant de prendre une décision. je ne recommanderais jamais cette assegurance à personne.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Deja client - Ajout d'un nouveau contrat auto , mais beaucoup de renseignements et docs demandés dans le devis qui sont pourtant déjà en votre possession..

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pire assurance du monde. Quand vous souscrirez votre assurance tous risque, vérifiez bien les clauses dans les CONDITIONS GÉNÉRAL QUI NE SONT PAS MENTIONNÉ SUR VOTRE COMPTE CELA VEUX DIRE QU’IL FAUT ALLER LE CHERCHER SOIS MÊME SUR GOOGLE. en bref Une assurance a 100€ par mois en tous risque avec pack premium, Qui ne rembourse pas mes pneus SUITE À UN ACTE DE VENDALISME.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Changement d'assurance ce mois ci, Conseiller parfaitement adorable au téléphone, jusque là tout va bien. Je dis lors de la prise des renseignements (date mise en circulation véhicule etc) que je n'ai pas les papiers sous les yeux et ne suis donc pas sure des dates... Le "conseiller" me sous-entends que ce n'est pas grave, et ne me demande (surtout) pas de prendre les papiers devant les yeux. Il me fait payer les 2 premiers mois d'adhésion, + frais de dossier (surprise, je n'ai tilté qu'après le montant des frais qui me font, après cacule, une augmentation de 5€/mois. Mea culpa je n'ai pas demandé -bonnepoire-). J'envoi donc les papiers etc, et là surprise erreur sur les dates données au téléphone (alors que sous entendu pas très grave...), augmentation de la côtisation de 3€/mois! J'ai donc joins mon "conseillé", qui ne peut bien entendu rien faire, et ne peut bien entendu pas me passer de responsable! Je ne suis même pas encore assurée chez eux "officiellement" que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une c*nne. Et lorsque je vois les avis clients sur les suivis de sinistre.... Bref, aucun geste de leur part pour rattraper la succession de faux pas. Je suis extrêmement déçue. Attention, ils vous prennent l'argent très vite, lors de mon appel à mon ancienne assurance pour la résiliation (après paiement chez mieux assuré malheureusement), ces derniers étaient prêt à s'aligner sur leur mensualité à 1€ prêt. ce qui me serait revenu nettement moins cher vu les frais d'inscription déjà (et sans parler des 3€/mois). J'ai voulu aller vite. Mieux assuré à bien joué le jeu. Méfier vous (pour ne pas dire fuyez) Demandez à votre ancien assureur si il ne peut pas faire un geste avant de payer quoi que ce soit. Une pas encore tout à fait cliente et déjà bien éconduite.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

JE VIENS D AVOIR UN SOUCI DE FILTRE A PARTICULE A CHANGER OU REPARER. MON VEHICULE EST IMMOBILISE DEPUIS SAMEDI 26 NOVEMBRE ET LE SERA JUSQU4AU MARDI 13 DECEMBRE; MON GARAGE ME PRETE UN VEHICULE DE COURTOISIE LE TEMPS DE LA REPARATION PROGRAMME A PARTIR DU VENDREDI 9 DECEMBRE AU MARDI 13 DECMBRE. ENTRE TEMPS JE DEMANDE A POUVOIR BENEFICIER D UN VEHICULE DE COURTOISIE MIS A DISPOSITION PAR L ASSURANCE. J APPRENDS QUE MON CONTRAT ME PERMET D AVOIR UN VEHICULE DE PRET SUR 3FOIS 24H EN SEMAINE OU 4 FOIS24H COUVRANT LE WE. DEPUIS QUAND LES GARAGES SONT EN MESURES DE PRENDRE EN CHARGE AUSSI RAPIDEMENT UN VEHICULE,? CA NE CORRESPON PAS DU TOUT A NOS BESOINS. DE PLUS LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST PAS AUSSI CONFORTABLE QUE LE NOTRE ET NE PERMET PAS FORCEMENT A NOTRE FAMILLE DE SE DEPLACER AUSSI FACILEMENT QUE DHABITUDE/ EN EFFET NOUS AVONS BESOIN DUN VEHICULE 5 PLACES ;JE SUIS TRES MECONTENT DU NIVEAU DE SERVICE QUAND ON VOIT LE COUT EXHORBITANT PAYE CHAQUE ANNEE ET QUAND ON PREND EN CONSIDERATION MON BONUS ET LA FIDELITE A VOTRE ASSURANCE

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La personne qui devait me joindre par tél ne m'a pas appelé j'ai dû appeler moi même malgré un RDV pris de plus la cotisation ne correspond pas à la somme indiquée 30 € en plus Merci de me rappeler

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Prix qui a augmenté considérablement en 1 an. Comparateur sur le lynx qui est 140 euros moins cher pour le même contrat que moi. Aucun geste commercial fait de leur part. Déplorable

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de nombreuses polices chez vous, et quand j'ai été volé de mes clés, le remboursement proposé est minime, et en plus, il faut que j'aille quémander auprès d'une sté extérieure à la gmf qui gère les clés. Pour attestation de stage de ma fille, on ne peut paramétrer un stage de 1 seul jour.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je téléphone pour changer mon assurance habitation et on m'informe que mon assurance auto sera résiliée au 31/12/22, je n'ai jamais reçu de RAR, ni de mail si sms ni appel c'est très grave ils mettent les conducteurs en danger, s'est très grave d'agir comme ça, disent qu'ils ont le droit de résilier sans motif... ok mais au moins prévenir, pour nous vendre de la pub et des services ils savent nous trouver, je suppose qu'ils résilient mon contrat parce que j'ai été victime d'un accident non fautif il y a 2 mois. Cela fait plus de 30 ans que je conduis sans accident fautif et j'ai toujours été à jour de mes cotisations... C'est scandaleux d'agir comme ça je vais me rapprocher des services d'aide au consommateur.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

le dimanche 27 /11/222 ayant eu une panne à la station essence prés de chez moi n'ayant pas l'option 0 kilometrage je n'ai pas été pris en charge ce qui est normal l'assistante m'a dit de me débrouiller solo en gros donc dossier clos et vue que nous étions le dimanche aucun garage agrée ni autre n'était d'ouvert donc j'ai du me débrouiller tout seul comme précédemment énoncé donc j'ai du faire le nécessaire moi même avec des proches à fin de remettre le véhicule en état de marche et faire plusieurs tests pour pouvoir circuler en toute et que le véhicule circule sans problème. Le lendemain j'ai pu démarrer le véhicule j'ai pu aller sur mon lieu de travail faire ma journée au retour la voiture tombe en panne en plein auto route. Je décide d'appeler l'assistance téléphonique qui me dit d'appeler le 17 puis après de rappeler pour être pris en charge une fois remorqué je rappelle de nouveau je tombe sur une nouvelle assistance très désagréable et non professionnel au passage qui me fait référence à l'ancien dossier clos la veille dont j'ai pa pu bénéficier de la prise en charge de l'assureur comme excuse pour pas me prendre en charge parce que je ne suis pas (aller dans un garage) qui soit ne prenez pas en charge mon type de véhicule, surchargé soit était fermé (dimanche) et me dit d'un ton désagréable ben fallait chercher tous seul monsieur donc en gros je dois vous payer pour ensuite faire votre travail donc au final j'ai du payer le remorquage puis la livraison un total de 280€ dont j'ai peine à trouver un garage qui puissent me réceptionné car soit ne répare plus ce type de véhicule soit sont surchargé et ne peuvent pas la réceptionné. Et au vu des nombreux avis négatif que je découvre que je découvre, j'aurai du faire mes recherches au préalable pour éviter votre assurance qui on est une juste pour le prélèvement chaque mois et la vignette verte.

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Lamentable! Je me fais percuter ,on redige un courrier !AH!aucune réponse alors on classe le dossier sans suite et en plus je dois fournir une attestation de non alcoolémie +mon permis que j'avais déjà fournis à la souscription ! Une grosse insulte à mon encontre ! qu'est ce qui se passe ? ! Excellent merci l'équipe Groupama

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ASSURANCE TRES CHERE POUR AUCUN SERVICE - AUGMENTATION ENORME EN 2023 NON JUSTIFIEE CAR AUCUN SINISTRE DECLARE ET REGION NON CONCERNEE PAR LA GRELE ET LES INTEMPERIES - ASSURANCE A FUIRE

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Désirant changer d'assurance ( je suis actuellement à la Maaf avec 50 % de bonus et Zéro accident depuis des lustres) je contacte un conseiller GROUPAMA qui me répond après avoir regardé mon profil : "IL VOUS FAUT FAIRE UN STAGE SI VOUS DESIREZ PRENDRE UNE ASSURANCE CHEZ NOUS CAR VOUS AVEZ 79 ANS et le stage se déroute à SARREGUMINES"( j'habite dans le sud de l'Alsace) Tellement suffoqué par cette discrimination qui à mon avis pourrait prêter éventuellement à justice j'ai préféré arrêter la conversation téléphonique mais je me fais fort de transmettre à toutes mes connaissances les méthodes de cette assurance ( et pourtant j'y suis resté client pendant de nombreuses années)

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je règle par prélèvements mensuels et 50% de bonus, harcelé par des recommandés qui réclament des documents, mais quels documents? sur 3 voitures et 1 moto, 2 assurances résilier sans consentements et sans prévenir. De plus lors des premiers devis et la signature 5 euro de plus par contrat et par mois. Le pire des assureur ne sait sait pas ce qu'il veut à part peut être perdre des clients... fuyez!!!!

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai eu un début d'incendie en juillet 2022. Nous sommes en décembre et toujours pas le moindre début de remboursement alors que je suis en tout risque. J'ai appelé des dizaines de fois et j'ai toujours la même réponse. Nous attendons le retour de l'expert. Mais 5 mois!!!

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pire expérience que j ai pu avoir avec une assurance ! Du côté de la souscription ils sont très réactifs mais si il y a sinistre on vous mène en bateau. Cela fait depuis fin septembre 2022 que j attend un remboursement de leur part pour un véhicule que je continue à payer alors que je n en ai plus. Plusieurs mises en demeure ont été faites pour les 2 véhicules que j avais assurés chez eux. L'un pour un bris de glace : ils n ont jamais réglé Carglass (+ de 8 mois de ça si ce n est plus ) Je reçois personnellement des lettres de relances… Un autre sinistre a raison qui date de janvier 2022 : toujours pas de règlement de leur part au garage qui a fait les réparations … le garage aussi m'envoie des relances . Et le dernier en date de septembre . Je vais faire appel à mon avocat pour gérer la suite des évènements car c est inadmissible !

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en août 2022

service terrible, règles stupides, en cas de pépin vous aurez rien.fuyezservice terrible, règles stupides, en cas de pépin vous aurez rien.fuyezservice terrible, règles stupides, en cas de pépin vous aurez rien.fuyez

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très mécontent de cette assurance qui ne prend rien en charge déçu!!!!!!!! Passer votre chemin aucun frais pris en charge ,offre pas solution ,pas possibilité de les joindre uniquement par mail

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je desassure ma Polo essence de chez vous car une augmentation significative sans aucune justification, pour assurer ma polo diesel chez vous... Dommage vous auriez pu avoir 2 de mes voitures si le tarif annuel n'avait pas considérablement augmenté...

Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance auto trop élevé malgré une souscription assurance habitation avec 3 années d’expérience avec eux, en espérant changer bientôt et aller en agence proche de chez moi cdlt.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’aurais aimé avoir un meilleur prix comparé aux offres concurrente ou avoir des avantages supplémentaires, comme je suis resté chez vous et surtout c’est une voiture de remplacement en attendant de racheter un autre modèle

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en août 2022

bonjour je suis effondrée, non seulement je retrouve ma voiture emboutie mais l'expert m'"estime" responsable , je n'arrive pas à prouver ma bonne foi . ça fait 3 mois que je galère, que je souffre . je vais tenter de contacter la Médiation des assurances, L'Acpr comme je l'ai lu sur le post de Louna . elle décrit bien les difficultés à joindre et avoir réponse . en plus l'échéance arrive et j'ai peur de représailles si je dis que je quitte mais pourquoi rester sans confiance ni respect

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Donc direct assurance vous prennent 83€ au début pour vous assurer ensuite il vous disent qu'il ne peuvent pas assurer et qu'il vont vous rembourser mais ils remboursent 8€ au final au bout d'un mois. et te dise que c'est la procédure car je suis tout de meme assurer pour pour 1mois chez eux. donc je paye 83€ d'assurance pour 1 mois sur un contrat qui etait a 40€/mois. 0

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après +34 ans de fidélité à la matmut sans aucun sinistre ni bris de glace et cette année 2 bris de glace et un sinistre Matmut résilie notre contrat. Lamentable ! n allez pas à la matmut le fidélité ne paye pas et 34 ans de cotisations versées non plus !!!!

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

aucune mentions m’informant du paiement des taxes et frais. Conditions de souscription opaque. Tarifs modifié lors par rapport au prix d’annonce. Contrats émis que lorsque vous payer.

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en juin 2022

Depuis le 06 07 2022. La date où j'ai eu un accident avec un assuré AXA. Dont je ne suis pas en tort. Mon assurance m'indique AXA fait traîner le dossier et que de toute façon ils ont toujours eu des problèmes avec AXA pour régler les litiges quand ils sont en tort. Et ce n'est pas malheureusement les seuls assurance qui me disent que AXA c'est la pire pour travailler avec eux cela va faire bientôt 5 mois que je n'ai toujours pas mon véhicule.

a noté Carrefour Assurances
Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance injoignable une horreur hier j'ai passé la demi journée au téléphone et sans succès et si vous appelez vers 11h 40 vous avez un répondeur jusqu'à midi et paf il coupe..et via le site c'est pire çà ne s'ouvre jamais problème mot de passe ? ? Je compte changer de crémier !

Avis publié le 26/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

????mépris de leur part, y compris leurs collaborateurs, pas de réponse ou quoi que ce soit sur ton dossier ,ce qui les intéresse c'est notre argent qu'ils veulent à tout prix augmenter par n'importe quel moyen.après plusieurs années je regrette cette expérience dommage pour le fondateur, s'il savait comment certains de ses employés traitent les clients.je DÉCONSEILLE