Tous les avis positifs assurance auto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance auto calculée sur 32156 Avis

3.7

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait je recommande en plus il y’a des remises très pratiques . Nous ou jeunes permis vite assurer et profitez bien . En dix minutes j’étais déjà assuré et je roule déjà ma petite titine ??

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de bout en bout, de la prise en charge au traitement et en passant par l'accompagnement. Les prix sont compétitifs et la qualité d'écoute à la hauteur.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Expérience, chez leocare réussite assurance qui ressort sur les comparatifs moins cher, dans un premier temps assuré pour la moto, et dans un second temps assuré pour la voiture assurance rapide à prendre en main, via l'application souscription rapide, offre alléchante et la surprise, deux mois plus tard, une carte essence d'une valeur de 50 € offert

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto chez Leocare. Mes documents ont été vérifiés très rapidement et ma carte a été envoyée quelques jours plus tard. j'ai aussi reçu une carte carburant d'un montant de 50€ avec les temps qui courent je trouve ça vraiment bien. Encore merci !

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Simple et pratique pour l'instant je suis satisfaite mais je dois voir la suite. J'espère être bien accompagnée par les conseillers comme ç'a été pour souscrire

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis assez satisfaite du service. Les prix sont abordables pour une première voiture. Le site est simple et facile à comprendre et manipuler. Très pratique.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

j'ai dû avoir recours à vos services dans le cadre d'un accident qui a occasionné une dégradation importante de la façade extérieure de ma maison. J'ai fourni rapidement les pièces justificatives : plainte police, photos des dégâts, devis de réparation. Les fonds ont rapidement été disponibles sur mon compte. Bravo !

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Les tarifs m’ont l’air correct, souscription du contrat facile, à voir si un jour j’ai un sinistre, j’espère avoir fait le bon choix. Merci et Bonne journée

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

appréciable pour éviter tous les déplacements Rapide efficace En résumé satisfaite je recommande à tous de passer par le site internet pour effectuer toutes vos opérations

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je n'ai pas d'avis particulier mais je vous remercie de me l'avoir demandé. Comme je dois écrire quelque chose c'est ce que je fais. je suppose que cela ne vous sera pas très utile.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

très satisfaite des contacts téléphonique et de l'éfficacité des interlocuteurs tarif élevé mais pas le choic pour un jeune conducteur avec 2 incidents responsable

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis très satisfait de l'efficacité de votre assurance et de la conseillère que j'ai eu en ligne . Par contre votre site ne reconnais pas les anciennes plaques

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Renégociation de la prime 2023 suite à une augmentation de 11%, que j'ai trouvé arbitraire et injustifiée. Surtout après 2 ans de Covid ou les assurances ont engrangé des primes sans avoir à rembourser une majorité de sinistres car nous avons été confinés. Après discussion et avoir fait valoir mes arguments, cette augmentation a été ramenée à 1%.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, les premiers contacts ont été à la hauteur de mes ésperances en attendant que tout se passe bien , je vous souhaite a vous aussi de très bons moments. MERCI

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis content de participer avec votre assurance afin d'avoir de meilleures garanties que précédemment la facilité de communication la rassurance que vous m'avez apporté m'a forcément convaincu.

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ils ne fournissent pas d’aide et ne répondent pas Lorsque de l’aide est nécessaire. Après trois ans dans cette compagnie d’assurance, j’ai réalisé que le simple fait de recevoir de l’argent et de soutenir les clients n’est pas avec eux. J’ai décidé de changer d’assurance

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonne relation client, rapide. Serieux. Un peu cher mais efficace. Conseille tres appropriate. Agence facilement joignable, et reponse rapide a la demande du client.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

TRES SATISFAIT DU SERVICE POUR ASSURER UN VEHICULE ASSURANCE RAPIDE A UN PRIX TRES ABORDABLE TRAITEMENT DES DOSSIERS AU MIEUX A L ECOUTE CORRESPOND AUX BESOINS ATTENDU

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Offre très intéressante pour mon véhicule comparée à la concurrence. Conseillère à l'écoute, qui a pris le temps de m'expliquer les détails du contrat.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai apprécié la possibilité de la souscription en ligne rapide et efficace. L'assistance téléphonique pour le finaliser a été aussi remarquable Bravo !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je trouve que c’est un peu cher Mais je n’ai pas le choix En espérant que vous me donnerai des promos j’espère Après voilà c’est mon avis je vous remercie

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

tres satisfaite, personne aimable et rapide.les documents ete réceptionner tres rapidement. personne très compréhensif dans les attentes.parfait qualité prix

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

pas encore assez de recul pour juger mais le rapport qualité/ prix/ garantie me semble satisfaisant,à voir dans le temps.....ce n'est que le début.On verra l'efficacité de l'Olivier si besoin est.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Application très facile à utiliser, très simple de transmettre tous les documents nécessaires. Ensuite, en quelques heures, mes documents ont été validés, donc vraiment très rapide ! Vraiment top pour les personnes souvent sur leurs portables, finis les paperasses. ???? Je recommande Leocare

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Leocare au top des assurances et j'en ai eu des assurances. Mais leocare sont au top. Très satisfaite d'eux, un service client au top niveau. Merci leocare et je les recommande à 1000%Leocare au top des assurances et j'en ai eu des assurances. Mais leocare sont au top. Très satisfaite d'eux, un service client au top niveau, ils ont toujours répondu dans les temps et de manière professionnelle à mes demandes. Merci leocare et je les recommande à 1000% je suis vraiment ravie

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prise en charge très rapide, des tarifs très avantageux par rapport à d'autres compagnies d'assurance (Pacifica assurance) pour ne pas citer, Au Top (?•???•?)

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Informations claires et accessibles, devis simple, rapide et facilement réalisable. Les prix ainsi que les prestations sont plus qu’honnêtes. Très bon contact téléphonique pour finaliser la souscription.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Totalement satisfait de l'accueil téléphonique et des renseignements donnés. La personne a fait preuve de patience car la communication téléphonique état catastrophique.Merci

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Une honte...! Je me suis fais voler mon véhicule cette été et depuis c est un calvaires... après au moins 10 messages et 20 entretients téléphoniques toujours aucune réponse... attention cette société n est Pas une assurance c est simplement des courtiers.... il se défausse en indiquant qu il attende la réponse de generali... Le vrai assureur...j ai transféré mon dossier à mon avocat qui les a mis en demeure de me répondre sous huit jour... aucune nouvelles... à fuir !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le prix me convient et le facilité à souscrire à un contrat aussi. Mon expérience commence maintenant avec vous et j'espère qu'elle continuera un bon moment.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite du service il est facile à comprendre et trés rapide Quand au tarif il reste tout de même très cher au tiers pour un jeune conducteur

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service. les prix sont semblent-ilcorrectes. Et les démarches pour compléter le dossier d'inscriptions sont plutôt simples et rapides.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis tres satisfait de cette assurance. Les prix sont tres concurrentiels et le SAV répond à toutes les questions nécessaires en cas de problème sur le contrat.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du service et des prix ainsi que du démarchage et de la simplification des démarches administratives, grâce a l'utilisation de l'informatique et des émails.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

TOP très bonne assurance, les prix sont plus que compétitifs je recommande vivement pour ceux qui n'ont pas été assuré depuis longtemps d'une manière générale

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Satisfait globalement site précis et efficace. Interface simple et rapide d'utilisation.possibilite de reprendre dossier sans recommencer du début donc globalement positif.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Prix très compétitif et prise en charge fluide de la prise de contact jusqu'au paiement. Onboarding clair, support disponible, information exhaustive et transparente.

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon échange téléphonique ! Personnel à l'écoute. Tout est clair au niveau des formules proposées. Je recommande l'oliver assurance. Très professionnel !

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’ étais client Assurpeople depuis plusieurs années et j’étais très satisfait aussi bien quand à la qualité de l’ accueil téléphonique qu’à la résolution d’ un sinistre, quand ma banque m’ a proposé un super tarif !! J’ ai donc quitté Assurpeople en début de cette année. Malheureusement suite à un sinistre non responsable et assuré en tous risque, ma chère banque n’ a pas voulu m’ indemniser et ma voiture, qui n’ était pas économiquement réparable, a dû être vendu très largement en dessous de sa valeur !! Dégoûté, je suis immédiatement retourné chez Assurpeople pour ma nouvelle voiture !!!

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Dommage de payer à chaque fois les frais de dossier!!! Assure depuis des années avec plusieurs véhicules et à chaque fois on paye donc la remise de 10% du multi auto ne sert pas à grand chose.