Tous les avis positifs assurance auto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance auto calculée sur 40544 Avis

3.7

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

en première analyse la démarche reste assez agile.Quelques questionnements sur le transfert effectif des documents demandés. La possibilité d'être aidé par un conseiller au téléphone serait utile

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facile, rapide et fiable, sans surprise. Après étude du marché, ça reste une valeur sure. Déjà assurée il y a quelques années en arrière, j'y reviens !

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il est très difficile de vous joindre. J'essaie depuis ce matin d'avoir une attestation d'assurance pour pouvoir récupérer mon véhicule auprès du concessionnaire mais le document n'est pas disponible sur le compte en ligne. J'ai essayé de chatter avec un conseiller ça fait 3 heures que j'attends.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Le prix de l'assurance et la moins chère que j'ai trouvé. Les commerciaux sont Agréables au téléphone et prenne le temps de bien expliqué les contrats etc

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide et efficace, je recommande lolivier assurance qui a su prendre en charge mes deux véhicules en assurance. Je recommande ce service et certainement que j'y souscrirait mes assurances habitation.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service le prix me convient je suis très content de faire partie de l’olivier assurance merci de votre service bonne journée cordialement

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service, le site est bien fait, cependant il m’a été difficile de joindre par téléphone l’Olivier lorsque j’avais besoins d’informations supplémentaires sur mon contrat

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite du devis qui m’a été proposé, le conseiller au téléphone était très efficace et très sympathique. Je ne manquerai pas de recommander l’olivier assurance.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du service. Les interlocuteurs sont d'une très grande patience et amabilité. Pour les prix bon rapport, malgré la hauteur des franchises

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait des services Les prix me conviennent, simple et pratique. Je pourrai intéresser quelques amis qui sont à la recherche des assurances abordables

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Demande de devis facile. C'est la 1ère fois que je souscrit un contrat à L'olivier. Je verrais au cours de l'année si je suis satisfaite. Le tarif est compétitif

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La saisie en ligne du devis est facile et intuitive. L'accueil téléphonique (demande de renseignement pour compléter le devis) est professionnel et très sympathique. Merci !

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite de tous les conseillers eut en ligne. Explications très claires. Exécution rapide du contrat. Recommande l'Olivier Assurance à mon entourage!

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait des offres proposées Et du service Ainsi que de la rapidité et facilité pour avoir mon devis et mon contrat et effectuer les demarches

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Excellent contact au téléphone, compétence et professionnalisme Procédure simple et efficace à réaliser en ligne tarif très raisonnable Merci beaucoup

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfait des service continuer comme ça c est parfait niveau tarif il y a rien à dire j ai connu votre compagnie par la publicité à la television

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Je suis satisfait de mon assureur pour le moment car a ce jour je n'es eu aucun sinistre depuis que je suis chez eux donc pas de remboursement j'ai fait une simulation pour voir les offres du moment (Garanties et Franchises) a revoir! Je suis comptant et mécontent a la fois car je viens d'avoir un sinistre en début année la je fait ma déclaration et surpris car j'ai payé une assurance complémentaire tranquillité ou j'ai droit le temps des travaux de mon véhicule a une location de véhicule hors que je fait pas faire les travaux par un garage agréer par la compagnie et bien j'ai droit a rien hors il existe une loi comme quoi l'on peut faire les travaux ou ont veux donc j'ai payé une assurance pour rien depuis 4 ANS que je suis dans cette compagnie pour pas la nommée direct assurance (DONC A REVOIR LES GARANTIES ET FRANCHISE) d'où les compagnies se plaigne mais s'engraisse au passage

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'apprécie le service client a distance sur l'espace client . merci pour votre attention accordée a nous.cest mon deuxième véhicule assurée chez l'olivier assurance.merc a bientôt

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la prestation et des tarifs. La souscription est rapide et on est bien guidé. Je recommande. Tous mes véhicules sont assurés et lors de l'assistance je suis rapidement pris en charge.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait du service, Les prix me conviennent parfaitement, les démarches et les procédures sont Simples et très pratiques, un service agréable et des conseillers professionnels!

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix proposés sont très avantageux et les options corrects par rapport à d'autres assurance. La souscription est intuitive et rapide comme pour transmettre les justificatifs.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

TRES SIMPLE EFFICACE ET BON RAPPORT PRIX MERCI A VOUS LE SITE EST TRES SIMPEL D ACCES TRES FLUIDE ET FACILE A COMPRENDRE LA SOUSCRIPTION EST EASY MERCI A VOUS DE NOUVEAU

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapidité de mon interlocuteur et tout par téléphone avec compréhension du besoin en assurance du véhicule tarif correct pour un jeune conducteur facilité ensuite d envoi par l espace client , merci

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service, les prix me convient simple et pratique bon rapport qualité. Prix devis en ligne très bon prix pour une Assurance au top

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du prix et du conseillé que j'ai eu pour souscrire à mon contrat d'assurance et je vous recommanderai à mes proches et mon entourage

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseiller super sympa et tarif très compétitif, je recommande. A voir si les tarifs ne s'envolent pas dans les années suivant , mais je suis relativement satisfaite

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'espère avoir la remise que vous annoncez du fait d'avoir un contrat auto et habitation . A quel moment je vais percevoir la remise ? Et de quel montant?

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me conviennent simple et pratique merci mon véhicule ne roule pas trop car mes déplacements sont des trajets courts pensez-vous qu’il serait utiles de m’assurer tout risque ?

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix me conviennent pour le moment, un peu compliqué pour moi de faire les démarches sur ordinateur, nous verrons dans le temps pour souscrire un nouveau contrat auto

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfaite de l'accueil qui m'a été fait , du prix et de la qualité des échanges. Je recommande vivement cet assureur qui est très compétent.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bon rapport quallité/prix. Tellement bon que j'ai assuré ma Renault Megane Hypride tout risques bien que ce n'était pas mon intention au départ.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je recommande vivement cette assurance rapide et à l’écoute de ces assureurs des conseillers très aimables vous écoute en cas de soucis merci l’olivier

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très professionnel et à l’écoute. Régler en très peu de temps et très réactif à la problématique rencontrée. Super assurance auto je recommande fortement

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super, bon conseil, tarifs bien placés, chaleureux au téléphone. Essaye de coller au maximum aux besoin du client, l’outil pour payer par carte est correct dans plus … gros point positif sur mon interlocutrice !

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en août 2023

Assuré depuis environ 8 ans chez direct assurance, j'ai été satisfait de leurs prises en charge -pare brise, bris de glaces-. Néanmoins je viens de recevoir l'échéance pour le paiement de la cotisation. Une augmentation de 50 € ! Je trouve cela excessif, vu le montant des franchises et une assistance qu'à 50 kms du domicile. Je reste chez eux encore un an et après j'étudierai la concurrence de plus près.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l instant satisfait j attend de voir , difficile de se prononcer étant à peine nouveau client , je n en ai pas assez vu , j attend de voir le relationnel client et la réactivité en cas de soucis

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

la définition d une bonne assurance est la réactivité lorsquil y a un évenenment sinistre ou autre remboursement pris en charge dépannage en test....

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

les prix sont corrects. La souscription en ligne est efficace et rapide. je regrette que certaines options ne soient pas comprises dans le forfait tous risques.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je viens de souscrire à mon premier abonnement automobile, j'ai eu le plaisir d'avoir Ayoub pour m'accompagner dans cette démarche car j'étais un peu perdue et il m'a expliquer avec clarté et gentillesse les différentes options du contrat ainsi que le déroulement du contrat. Merci à lui et à l'équipe de Direct Assurance

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pour l’instant contrat tout juste signé. Appel téléphonique efficace et rapide, informations claires, Reformulation par l’hôtesse téléphonique quand les données ne sont pas comprise