Tous les avis positifs assurance auto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance auto calculée sur 27921 Avis

3.7

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super service. Déjà 2 véhicules + une maison assurée chez vous ! Voyons voir la simplicité et fluidité des démarches en cas de problème (que je ne souhaite pas).

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout sait tres bien passer. Personnel patient et à l'écoute ! Des explications clair malgré ma faible compréhension haha. Pourvu que sa dur un moment

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service personnalisé .réponse rapide .conseillère très professionnelle .prix très satifaisants par rapport a d'autres devis en ayant bien entendu les conditions de souscription identiques.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait et je reste dans l'attente d'une amélioration de vos tarifs à la baisse de 2% pour l'année prochaine afin d'avoir le meilleur prix du marché des Assureurs

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis anges…….quel bonheur……..a quand ma jolie carte verte…..et la joie de conduire ma belle Toyota yaris 3 tendance 2013 noir métallisée Merci l’Olivier Assurance.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait des prix et de la rapidité à établir mon contrat Tres satisfait des conseillère durant mon appel pour un devis tous à été très clair et bien expliquer

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et efficace , nous avons été bien conseillé par une personne professionnelle. mon véhicule est un véhicule de société. ce fut difficile de l 'assurer

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait des services et des tarifs merci c est une équipe des plus dynamiques et toujours a l'écoute de ses adhérents une assurance que je recommande

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rappelle très vite. Réponse rapide également.Conseillers sympathique et surtout qui parlent bien français (situés en France). L’Olivier m’a été conseiller par un proche.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

très bon accueil, à l'écoute et tarif imbattable ! je recommande vivement l'olivier assurance ! et d'une rapidité exemplaire ! je pense assurer ici un second véhicule très prochainement. merci

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aujourd hui les jeune conducteur son dur assuree et le tarif tres chere alors que nous somme dans le besoin pour demarre notre vie professionel cest um combat de trouver une assurance

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis tout à fait satisfaite d'avoir enfin trouvé un assureur! Je suis un CAS! La personne que j'ai eu au tel était réellement aimable et à l'écoute !

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service car malussé les tarifs sont raisonnables. 120 euros contre 200 euros par mois au crédit mutuel. Agréable dans un monde où tout devient très cher.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simple et pratique, les prix sont intéressants , j'ai pu souscrire mon assurance en peu de temps. L'application est simple et claire ce qui est très pratique.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

bonne assurance tres bon prix j'ecute bien de vous je vous vois a la television beaucoup de fois je suis tres bien recu par votre conseiller et j'ai tout compri

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les prix me conviennent et les services aussi. À confirmer sur le long terme pour les services ainsi que pour le service client (rapidité de l’échange, à l’écoute)

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

La prestation a été validé rapidement et le fonctionnement est simple ainsi que la fourniture des justiciaries Je recommanderai l Olivier assurance à mes connaissances

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait, on a accédé à ma demande sans trop de difficulté, les conseillères et conseillers sont sympa et compréhensifs , et essai de nous arranger au mieux

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Juste assuré je ne peux pas donner d'avis ,pour la souscription pas de soucis, personnel sympa réactif. J'espère qu'en cas de besoin il en sera de meme.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai été tres bien reçu au téléphone et à plusieurs reprises par le service client . Ils ont répondu à mes questions ainsi qu'a mes attente et on su me laisser du temp pour réfléchir au éventuel différent contrat .

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

rapide et facile bien reçu le code par message tout est simple avec les conseillers ,mon contrat est signé électroniquement , je recommanderais cette assurance car le prix et les conditions me conviennent

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super intéressant et super conseilleur au téléphone maintenant a voir sur le long terme mais je n'ai pas de doutes que je ne serais pas déçu merci a vous

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellent, je suis satisfais de l'échange téléphonique avec deux personnes très gentilles et aimables, a l'écoute et de bon conseille pour mon changement d'assurance,

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Rapide, très bon prix et efficace. Relation client très réactive. Politesse et accompagnement très professionnel. Gestion du contrat très simple d'utilisation

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Le prix me paraît un peu chère mais ça va. J'espère qu'au fil du temps le prix baissera et que je n'aurai pas de malus.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait et toujours bien renseigné sur tous les sujets abordés. La qualité d'accueil de votre personnel est vraiment à souligné. J'en suis agréablement surpris.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du prix et du service clientèle Je veux je vois pas quoi dire de mieux pour cent cinquante-quatre acteur c'est exagéré passez une bonne journée merci par avance

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je trouve les prix élevés (Marseille), mais moins cher que d'autres assurances. Sinon le service client est top pour le moment, réponse rapide, contrat réaliser très vite.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait les prix sont correct pour des jeunes conducteurs qui démarrent dans la vie grâce a cela je vous consulterai dans les semaines a venir pour un contrat maison

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je content des échanges que j’ai eu avec l’équipe et je recommanderais L’olivier assurances dans mon environnement proche et au autres aussi merci pour votre professionnalisme

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon assurance, je suis satisfait du tarifs,je suis satisfait de ce que comprend mon contrat et le personnel à su répondre à toutes mes questions..

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES; LE PERSONNEL EN AGENCE DE VILLEFRANCHe S/ saône est très compétent et sympatique, toujours d'une grande disponibilité.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service commercial très agréable, assurance défiant la concurrence, tarif intéressant a voir quand j’aurais besoin de l’assurance en cas d’incident voir si la qualité est de même

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

les prix me conviennent ,le service au téléphone est clair,la procédure pour valider le contrat est bien expliquée: meilleur impression que la Pub TV qui ne donne pas une image très sérieuse .

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite des services... acceuil.. prix....... je recommande toujours à mes amis.......... J ai trois contrats voiture, appartement, assistance juridique

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Souscription en ligne rapide ; site intuitif, il est confortable que vous vous occupiez de la résiliation des anciens contrats en cours. Economie annuelle réalisée = -90€

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Actuellement assuré à la Macif, le contrat l'Oliver est de +/-40€ plus cher avec une franchise plus haute. Je fais ce changement pour le transfert de l'assurance sur ma fille à ses 18 ans. L'olivier est moins cher pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service. Les prix dans mon cas sont les moins cher du marché. Les différents membres de l'équipe Olivier assurance ont été chaleureux et d'une grande aide. Je recommande vivement!

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un rapport qualité/prix au top ! Une simplicité, efficacité et réactivité que je recommande particulièrement, vous pouvez souscrire chez L'Olivier Assurance les yeux fermés.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L'interface est intuitif et pratique. On peut facilement comparé et adapté les options à nos besoins. L'avantage de 10% sur un autre contrat est vraiment bien .