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Excellent accueil téléphonique et prise en charge de mes demandes par des conseillers à l'écoute des sociétaires. Temps d'attente téléphonique correct malgré la crise sanitaire actuelle. Sinon le principe de se faire rappeler par un conseiller est quelque chose de très appréciable.
La MGP est une assurance santé très à l'écoute de ses assurés, et nous sommes toujours bien reçus au téléphone.
Son site internet MGP est très clair, et très détaillé.
J'ai souscrit une garantie salaire en 2014.
Pour la première fois, cette année j'ai eu un arrêt de travail payé à demi-traitement et j'ai fait la demande pour être indemnisée à ce titre. Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ou en agence m'ont très bien reçue.
Le seul reproche : j'ai fait le mail de demande le 3 septembre et aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours pas été indemnisée. La procédure est un peu longue.
Cette assurance-mutuelle est réactive et à l'écoute des assurés.
Les interlocuteurs gèrent les opérations courantes et les dossiers hors normes avec beaucoup de professionnalisme.
A recommander
Les conseillers (es) ont toujours étaient à l'écoute et toujours trouvés des solutions à mes problématiques.
Ce jour 18/09, la conseillère m'as bien expliqué et dirigé vers le bon chemin concernant mon premier rendez-vous pour le port de lunettes de vue en m'envoyant par mail les opticiens partenaires de ma ville.
Aussi pour le changement de mon assurance grâce à eux j'ai pu m'engager chez GMF vu qu'il existe un partenariat entre les 2 parties, maintenant je paye moins cher.
Je recommande tout à fait MGP.
Une mutuelle de plus en plus élévevée malgré le nombre d'année de présence , depuis 1968, il ne font pas de particularité pour les couples si l'on veut avoir les particularité comme le capital décès il faut obligatoirement prendre chacun sa mutuelle. pour notre par en retraite nous payons à deux 320€ de mutuelle par mois pour des remboursements qui ne sont pas excellents .
pour prélever la cotisation c’est toujours a jour mais quand il s’agit de rembourser...là, vraiment ca fait plus que de tarder surtout quand il s’agit de somme considérable!!!!!
Bonjour,
Ce jour j'ai rencontré un problème de prise en charge qui a été fait sur le dossier de mon ayant droit et non sur le mien. La conseillère a pu résoudre ce problème rapidement je l'en remercie
Affilié à la MGP depuis 1967 j'ai toujours trouvé un délégué à l'écoute durant ma période d'activité puis des correspondants lors de mes divers lieux de résidence.Je suis globalement satisfait.Néanmoins je déplore le faible capital décès des plus de 70 ans.
L'attente lors d'appels téléphoniques est souvent longue...mais c'est ainsi partout hélas.
Bonjour ,
Suite à un souci au niveau de mes remboursements , je vous ai joint par téléphone et je suis tombé sur une jeune femme très agréable et qui a su répondre à mes besoins sans aucun souci !
Merci à elle pour sa gentillesse et son temps pour vérifier toutes les informations .
c est tres contraignant de ne plus avoir de bureau à TOULON .Pourtant avec tous les fonctionnaires actifs et retraités il serait souhaitable de rouvrir un bureau .Beaucoup de mes collégues ont migré vers l INTERRIALE ! CELà fait que le traitement des dossiers est EXCESSIVEMENT LONG .
Bonjour, comme prévu je vous donne mon avis, mon assurance LYRIA me donne entière satisfaction depuis mon adhésion, je souhaite qu'il en soit ainsi tout au long de ma carrière dans la pénitentiaire.
Nous sommes a la MGP depuis 1972
Personnel très professionnel très a l'écoute
Les tarifs sont corrects .
Les remboursements sont tres rapides
Ne changez rien .....
Cordialement
M.RIPOLL
Le service est toujours de bonne qualité quant il est téléphonique et rapide via le site internet.
Cependant je trouve que les prestations offertes ne sont pas suffisante en rapport au prix de la mutuelle.
Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies.
Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.
Nous avons toujours été satisfaits de notre choix de la MGP et apprécions la disponibilité et l'amabilité des conseillers . La possibilité de leur demander des conseils, des adresses en passant par Santéclair est un atout
Très très bon accueil voire excellent, très humaniste et rassurant au vu de la maîtrise des produits de mon interlocutrice qui m'a proposé une réétude d'un dossier d'assurance habitation et automobile par la même occasion. Proposition d'un rappel rapide par son collègue pour un devis comparatif selon mes disponibilités au vu de mes soins. Très bon accompagnement téléphonique !!!
Je suis satisfaite de la mutuelle sante de la Mgp. Les conseillers telephoniques sont aimables et repondent tres vite à la demande. Rien a redire sur la Mgp
Très bonne mutuelle.
Aucun soucis après plus de trente ans.
Je la recommande fortement.
Mutuelle dans la moyenne des prix avec de bonne prise en charge.
Je ne suis pas satisfaite du montant des remboursements ophtalmiques et et orthodontie que ce soit pour adultes ou enfants.
Je suis en milieu de gamme, et obligé de monter au niveau superieur en espérant que les remboursements seront meilleurs.
Excellente mutuelle. Très facile à contacter. Des conseillers très disponibles toujours à votre écoute qui rappellent si besoin est. Le coût de l'assurance est justifié par rapport aux risques couverts (complémentaire santé et complément de salaire).Rapport qualité prix excellent. Très bonne prise en charge en générale et notamment le complément de salaire. Les remboursement sont rapides. La prise en charge pour le complément de salaire est rapide et l'indemnisation est conforme aux montant prévus au contrat. Je suis très satisfait de la MGP et je la recommande sans aucune hésitation.
Devant solutionner deux problèmes distincts pour mes enfants rattachés sur mon contrat Mgp, j’ai trouvé écoute, sympathie, précisions, politesse et grand professionnalisme de la part de mon interlocutrice que je remercie vivement.
Je suis très satisfait d'une façon générale, le rapport qualité-prix, la réactivité et l'amabilité des conseillés, en ce qui me concerne tout se fait automatiquement, ma mutuelle est rattachée à ma carte vitale et je n'ai rien à envoyer.
Les services sont très satisfaisants.
Si le rapport prix/prestations de santé est élevé et la vitesse de remboursement en chute depuis quelques temps et méritent un effort, rien à dire sur la disponibilité et l'efficacité des conseillers consultés (téléphone ou agence) ou sur l'engagement de la mutuelle auprès des forces de sécurité.
Je suis aujourd'hui retraité du Ministère de l'intérieur et j'ai adhéré à la MGP en 1976 lorsque je suis rentré dans la Police. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce choix. Bien entendu il m'arrive de penser que c'est une mutuelle "chère" et qui rembourse "peu" en matière d'optique et dentaire. Mais chaque fois que j'ai prospecté pour éventuellement en changer, je me suis rendu-compte que c'était inutile ! Il y a des domaines où je pense qu'un effort est à faire : l'ostéopathie par exemple, les implants dentaires...Évidemment on peut commencer à se plaindre de la position de la Sécurité Sociale dans ces domaines...Mais tout de même !
malgré la récession sur le personnel que la mutuelle a connu,les services sont toujours aussi rapides et les réponses apportées sont précises et courtoises
reste le prix des contrats qui sont un peu élevés.
certains remboursements comme les semelles orthopédiques ou séances d’ostéopathe devraient augmenter car la generation future connais plus de douleurs de dos et de pieds vu les l;activité moderne
Je suis à la MGP depuis plus de 20 ANS et n'en changerais pas. Interlocutrices aux TOP, courtoises et très professionnelles. Je recommande cette mutuelle. Personnellement, j'en suis très satisfait.
Mme mr bjr
Je suis à la M.GP. Depuis 39 ans ( 1981 ) en retraite depuis 2011,jai 64 ans, j'en suis arrivé à cotiser 127 € par mois, est ce normal ? Je voudrais votre avis mme mr dirigeant de la M.G.P. Merci
Mutuelle correcte dans le global. Dommage que certaines catégories de remboursement soient basses en particulier l'optique. Pour des fonctionnaires de police, c'est un domaine très important.
Depuis que je suis à la mgp je suis bien remboursé pour la plupart de mes frais en comparaison d'une autre mutuelle chez qui j'avais pourtant le même niveau de prestation. Le service client est joignable facilement et toujours à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir changé. Il est vrai que j'y perds un peu sur certains postes mais des garanties complémentaires existent
même si les services rendus sont bons, la cotisation est très élevée!
Par ailleurs je ne comprends pas que la MGP soit un partenaire de certaines équipes sportives; l'argent investi dans une publicité serait plus utile dans l'amélioration des services rendus, notamment dans certains remboursements!
Un accueil tjs de très bonne qualité, des personnes à l écoute, des explications clair, une rapidité d action, l'envie de rester car les interlocuteurs sont vraiment gentil et humain.
Appel réalisé ce jour afin d'obtenir des éclaircissements concernant mon contrat et une situation particulière. Ma correspondante m'a apporté tous les éléments d'une manière claire, rapide et efficace. Le processus d'identification est très poussé: c'est très rassurant