Tous les avis MGP - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une très bonne assurance santé. Les remboursements sont rapides. Les conseillers sont à l'écoute lorsque nous avons besoin d'un renseignement. Je recommande la MGP.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ayant eu à bénéficier de l'indemnité perte de salaire pour les deux derniers mois de ma carrière, je suis entièrement satisfait par la réactivité de la MGP. Penser aussi à assurer vos primes (allocation de maîtrise), ce que j'avais oublié de faire et qui me fait défaut maintenant.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Je trouve que ma cotisation est très élevée. Je perds beaucoup d'argent lors de dépassement d'honoraires, particulièrement en cas d'opération, d'anesthésie et surtout lors de mon dernier séjour en maison de rééducation considérée comme maison de repos, je suppose ......

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assuré à la MGP depuis octobre 1989, je suis entièrement satisfait de leurs services. le prix des cotisations et les prestations de cet organisme sont plus que satisfaisants. Mon épouse et mes enfants y ont d'ailleurs adhéré, bien que n'étant pas policiers eux même.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Sans avis, délégué MGP pendant de nombreuse années et maintenant à la retraite. Je regrette payer une cotisation Evolution et ne pas être bien remboursé pour l'optique. Sur une facture de 1209 Euros, il me reste encore à charge 844,85 Euros. Je me suis renseigné si je pouvais obtenir un secours auprès de la MGP

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La mgp me donne entière satisfaction je ne rencontre aucun problème particulier toujours réactif et aimable au téléphone très bon service client. Merci la mgp.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La mgp est toujours réactif tout ce passe très bien les conseiller sont toujours à l écoute a chaque appel sa fait quelques années que je suis a la mgp pour l instant je ne suis pas déçu.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien. Excellents échanges possibles. Les conseillers répondent parfaitement à mes demandes et me renseignent avec exactitude. Je recommande donc fortement la MGP.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bon accueil et écoute téléphonique, j'ai obtenu tous les renseignements que je souhaitais et une aide appréciable pour la mise à jours de mes coordonnées.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bon accueil téléphonique le 23/06/22 et réponses précises à toutes mes questions sur la résiliation de mes contrats suite à mon passage à la retraite

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bjr Résidente en maison de retraite, j'ai demandé une aide de secours dépendance qui m'a été accordée. Je remercie vivement la MGP pour ce soutien. Cordialement

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Depuis plus 30 ans à la MGP j'ai toujours eu des remboursements en accord avec les conditions du contrat sans aucune mauvaise surprise. Les conditions proposées il y a 30 ans n'etaient pas forcement les meilleures sur le marché mais j'ai fait le choix du relationnel et de la fidélité. Aujourd'hui lorque je regarde ce qui se fait ailleurs, la MGP a gardé sa ligne de conduite et devient très pertinente par rapport à la concurrence. Tjs très bon contact au telephone avec les conseillers, et tjs une réponse adaptée. Merci

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Interlocutrice vraiment au top a pris du temps pour répondre à toutes mes questions et bien m'expliquer ce que j'avais du mal à comprendre ! Merci à elle.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai contacté la MGP suite à un courriel, la personne qui m'a répondu a été très aimable et a répondu à toutes les autres questions avec courtoisie et gentillesse

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Facile et rapide pour joindre la MGP Délai de remboursement rapide. Dommage que la Mutuelle soit coûteuse. Mais je suis satisfaite quand même de cette mutuelle.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Très satisfais du service téléphonique qui a su prendre en compte ma demande avec énormément de patience et de gentillesse. Merci à cette personne, je n'hésiterai pas à rappeler en cas de besoin.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tres chère pour les prestations servies Il serait intéressant de mieux rembourser surtout dans le contexte actuel Mais les téléconseillers sont très compétents et courtois

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhérent depuis près de 50 ans, je trouve la cotisation extrêment élevée. Sur la base actuelle, 2000 euros par an, soit 1000000 euros sur la durée. On peut se poser la question sur la nécessité de l'assurance complémentaire...

Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite de la mgp. Les tarifs sont corrects et les remboursements très satisfaisants notamment en ce qui concerne les lunettes et la pose de couronnes dentaires. La mgp assure une permanence téléphonique ou l'agent, après s'être assurée de votre identité répond clairement à toutes vos questions. Je recommande la mgp.

Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Depuis plus de 20 ans dans cette mutuelle. Aucun regret. J'ai toujours été reçu avec professionnalisme. Accueil chaleureux et écoute attentive.... Je garderais cette mutuelle et la reccommande à mes collègues Policiers.

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Proposer des remises ouvertes aussi aux anciens adhérents... Si par exemple une iffrd de 20% est proposée aux nouveaux,pourquoi pas la même chose pour nous fidéliser.

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Je tiens à alerter les clients de mgp assurance prêt immobilier qu'il est très compliqué de se faire indemniser quand on se retrouve comme moi a dans une situation de demi traitement . En effet suite à une opération de l l'épaule qui m a immobilisé 4 mois à la maison, j ai fais valoir mon droit perte salaire auprès de mon assureur mgp assurance prêt immobilier .Nous sommes aujourd'hui le 14/06, j ai dû les appeler une bonne dizaine de fois et a chaque fois on me fait la même reponse:"c est en cours monsieur ". Il ne faut garder son calme, heureusement que mon épouse travail car sinon je sais pas comment je ferrais Alors si vous voulez un bon conseil bien réfléchir avant de souscrire.... A bon entendeur !!!

Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai été prise en charge par une conseillère qui a su m'aiguiller et qui a répondu à mes attentes très rapidement Je n'ai pas attendu des heures au téléphone Je suis satisfaite

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour , Personnel au top Prix satisfaisant Remboursement catastrophique Surtout au niveau dentaire A telle point que je ne puisse faire les soins adéquate

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La MGP me donne une bonne satisfaction, une bonne gestion avec les gestionnaires. J'ai réussi à avoir les renseignements qu'il faut. La sympathie des salariés me vont droit au ceour

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis dessus jusqu ici ça ce passait plutôt bien mais là au secour sous prétexte qu il y à eu des pond mon complément de salaire n est toujours pas envoyé je tél et chaque semaine on me dit au ca va être bientôt ce matin je rappelle et là à bas non toujours pas traiter à cause des pond je peut rien vous dire de plus peut être la semaine prochaine ca deviens pénible je ne sais plus quoi dire à ma banque rejet sur rejet de facture je risque une interdiction banquaire c est déjà dure d être malade et ce stress ne nous aide pas à aller mieux

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Opérateur téléphonique agréable à l'écoute et réactive. Quelques opérations de changement "d'ayant droit" etc effectuées en direct, qui je l'espère seront effectives rapidement.

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J'AIS DÉJÀ COMMENTER AUPRÈS DE MON INTERLOCUTRICE, JE VAIS REVOIR MES GARANTIES CAR ELLE NE SONT PLUS ADAPTÉS A MON CAS JE PRENDRAIS CONTACT AVEC UNE PERSONNE TRÈS RAPIDEMENT

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Déçu par le temps de remboursement, la prise en charge chirurgie est bas, les médicaments à 5.5%tva ne sont pas pris en compte....bref grosse déception.

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhérent depuis 1981, je suis très satisfait des services de la mgp ( prise en charge, remboursement etc...). Une ombre au tableau, le tarif un peu élevé. Cordialement

Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Qualité de l'accueil téléphonique tout à fait satisfaisant et utilisation de l'espace adhérent (envoi des documents pour traitement du dossier) très performant.

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le service client est formidable et le traitement des dossiers est très rapide. La communication avec le client est fiable. J'ai en revanche une critique à faire concernant le tarif indifférencié entre 35 ans et 65 ans. Je trouve que le manque de progressivité coute très cher à l'assuré d'autant plus que la bascule en termes de tarif est importante. Cela m'a par exemple obligé à dégrader mon niveau de couverture pour rester dans des tarifs raisonnables.

Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accueil téléphonique toujours agréable et compétent. Le personnel est vraiment très efficace. Les prix sont un peu élevés dans le cas d'une couverture maximale mais c'est une tendance largement répandu dans ce secteur d activité.

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

... s'il était possible de noter en ne mettant aucune étoile, je l'aurais fait ... Compétence des interlocuteurs qui répondent au téléphone : Niveau zéro, Sérieux des réponses écrites ou orales : Niveau zéro, Cohérence entre leurs différents services : Niveau zéro, Gestion des dossiers : Niveau zéro, ... je vais m'arrêter là.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, J’ai envoyé mes questions par mail à la MGP, le matin, et j’ai été recontactée en début d’après-midi. J’ai reçu des réponses très claires à mes interrogations.

Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accueil par la conseillère top. Elle a su répondre à mes questions et m orienter au mieux. La prise de contact est rapide, elle nécessite peu d attente.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon acceuil téléphonique et très bien pris en charge pour les renseignements demandés concernant une future entrée à l’hôpital. Et tout ceci après contrôle de sécurité des infos personnelles

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super. Le service est top. Les conseillers téléphoniques sont aimables, le relationnel est top. Les réponses à mes questions. Qualité/prix au top. Rien à dire sur la MGP

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A mettre en exergue la qualité de l'accueil ainsi que la patience du correspondant, très peu de temps d'attente, le problème a été rapidement solutionné. Merci