Tous les avis MGP - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis couvert par lz MGP DEPUIS 1998, je n'ai jamais eu aucun soucis et j'ai toujours été bien couvert. Toujours bien accueilli et agence, les agents devla MGP ont toujours trouvé réponses a mes questions.

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Facilement joignables lorsque on a une question. Le site internet est lui aussi très utile pour toutes les démarches liées à la santé.une mutuelle que je recommande.

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je préconise pour les adhérents qui font peu appel à la mutuelle un système de bonus annuel pour les remboursements, ces bonus pourraient être cumulés au fil des ans.

Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour je tenais à remercier la mgp pour sa réponse rapide Délais d'attente téléphonique très court, contact très agréable et professionnel, renseignement obtenu rapidement

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les remboursements sont effectués rapidement sans qu'il y ait besoin de relances ou de paperasse. La prise en charge des lunettes est bonne. (330 euros pris en charge sur environ 520). Les soins dentaires dont correctement ,pris en charge. Par contre pour une bonne prise en charge des prothèses il faut passer par un dentiste du réseau santeclair sinon, presque rien n'est remboursé. Les conseillers téléphoniques sont professionels et agréables. C'est une bonne mutuelle.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

satisfait par la disponibilité et la compétences des personnels MGP avec qui j'ai eu des contacts. A mon écoute, ils ont su me diriger vers le service concerné. La réponse mon problème a été claire et ma démarche simplifiée.

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mutuelle de Santé Professionnelle présentant un Très Bon Niveau de Couverture. Son Partenariat avec le Groupe SantéClair permet également de Bénéficier de Tarifs Préférentiels notamment sur les Frais d’Optique. Je Vous la Recommande

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonne mutuelle dans l’ensemble. Très bonne relation clientèle. Personnel toujours aimable et apporte toujours des réponses. Tarifs un peu élevés Pour la couverture des remboursements.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Étant à la MGP depuis 10 ans, j’ai toujours été bien assuré et bien remboursé rapidement. Ayant depuis peu mon fils sur mon contrat pour des soins dentaires je suis plus que satisfait du coût qui couvre parfaitement nos besoins

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mutuelle optimisée pour les forces de l’ordre , tarif excessif dû aux assurances des primes du travail mais incomparable aux autres mutuelles établissant les mêmes garanties. Depuis la fermeture des bureaux locaux il y a quelques années , beaucoup de client se sont plaint par la lenteur des remboursements et oublie . Personnellement je n’ai jamais eu aucun soucis à ce niveau hormis cette année .

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les renseignements téléphoniques sont tres utiles. Le temps d'attente est quelquefois un peu long mais les personnes qui renseignent sont agreables et competentes.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon accueil aujourd’hui avec mon interlocutrice. Il faut parfois un second appel car le nécessaire n est pas toujours fait. Prix revu à la hausse chaque année ce n est pas normal pour nous retraités nous devons faire face à bien d autres hausses sans que la pension de retraite soit réajustée

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Interlocutrices disponibles, compétentes, réactives comme à chaque fois . La personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de chercher l'info pour répondre à mes attentes

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en août 2021

j'étais client auprès de MGP durant des années garanties pas trop mal mais niveau tarif ... c'es vraiment vraiment cher pour le même tarif Jai eu bcp plus de garanties !

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

A ce jour, je suis extrêmement satisfait de mon forfait santé MGP. J'aurais toutefois été intéressé par une aide plus ciblée sur le coaching santé, sport. Ce serait super.

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à un appel pour des renseignements santé pour mon fils, la conseillère MGP m'a présenté la partenariat avec l'assurance GMF impliquant une remise de 20%. Venant de renégocier mes contrats d'assurance dans une autre compagnie, j'ai pris acte de cette proposition pour un changement ultérieur possible si besoin. Accueil cordial et efficace de l'interlocutrice.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve quand même ma mutuelle légèrement cher en comparaison d'autres sociétés et je ne suis pas satisfait pour le remboursement dentaire. Le plus c'est juste pour la garantie salaire police.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La conseillère que j'ai eu aujourd'hui a répondu parfaitement à ma demande. La résolution de ma demande a été trés rapide, et j'ai reçu les documents souhaités par mail dans l'heure suivant mon appel.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Accueil téléphonique et traitement des dossiers parfait. Par contre, le remboursement des dépassements d'honoraires = zéro. A l'heure actuelle et dans notre région, toute consultation chez un spécialiste, examens cliniques ou intervention chirurgicale un dépassement d'honoraires est appliqué systématiquement. Un gros effort doit être fait dans cette situation, car il deviendra bientôt impossible de se soigner.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

La mgp , a un service client très efficace , les échanges sont toujours agréable , et les explications clair! Tarif raisonnable , manque peut être un peu de prestation supplémentaire , par exemple des remboursements pour les dépassement d'honoraires ou autre choses plus particulier, et sinon je suis ravi d'avoir lié sécurité social et complémentaire santé c'est tellement mieux

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'aurais voulus mettre 5 étoiles met je souhaiterais vraiment qu'on me face le règlement du complément de salaires du mois de juin . Je vous remercie d'avance

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je trouve que les remboursements sont longs à venir et que lorsqu'un document est manquant la MGP de vrait nous avertir ;si on ne va pas à la peche à linfo on attendra longtemps le remboursement!

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, nous sommes à la MGP depuis avril 2022, et nous allons de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Premièrement notre conseillé a disparu de la circulation, plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois, peut être est t'il malade ??? mystère. Deuxièmement, les remboursements optiques et orthodontie sont plus que nuls !!! Nous étions chez UNEO, et notre conseillé nous a assuré que chez la MGP nous serions mieux remboursés et assurés, nous payons donc aujourd'hui 10euros de plus de cotisation par mois avec finalement des restes à charge exorbitants. Pour exemple, il me reste sur le trimestre d'orthodontie de ma fille 151euros de ma poche alors que je n'en avais que 50 chez UNEO. Sans parler de ses lunettes !!!! Seule réponse apportée, faire un dossier de secours sans avoir la moindre idée du montant pouvant être espéré. Bref, vivement le 25/04/23 pour résilier cette mutuelle. Vraiment très déçue

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client rapide et à l’écoute Remboursements rapides Qualité d’accueil excellente Leger dysfonctionnement sur un prélèvement qui a été réglé rapidement une fois identifié

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Sjuis à la MGP depuis 1989. Pas mal mais pour une ouverture maximum, le prix reste assez cher. Je débourse toujours environ 300e de ma poche pour de simples lunettes sans marque et sans excès dans les verres. Quant aux médecines douces (ostéopathes et autres), c'est limité à 120 euros par an, donc autant dire, ridicule. Facile à contacter et interlocuteurs qui cherchent vraiment à vous répondre et à trouver des solutions

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le temps d'attente pour être mis en relation avec les commerciaux en cas d'appel est correcte; je n'attend pas longtemps . Les réponses très claires, ces derniers sont ne sont pas désagréables ; les conversations se passent très bien

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Personnel dont l accueil téléphonique est agréable, l attente est raisonnable, le personnel qui répond est polie compréhensif et compétent Merci encore

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait dans l'ensemble. Délais de remboursement rapides. Montants des remboursements moyens par rapport à d'autres mutuelles, notamment pour l’ostéopathie et l'orthodontie. Disponibilité du service clientèle, notamment par téléphone. Bonne application, facile d'utilisation.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bien accueilli au téléphone et bien renseigné personnel très courtois qui a satisfait mes attentes Qui ma rappelé de ne pas hésiter de les contacter en cas de problèmes

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La personne accueil très cordial bonne présentation exposé de mon problème ben étudie réponse précise avec Explications personnel compétent faisant l objet d un professionnalisme irreprochable

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis à la MGP depuis de nombreuses années. je suis satisfaite de cette assurance mais je trouve les tarifs un peu élevés. Merci. Les remboursements pour suppléments d'honoraires ne sont pas remboursés.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'avais plusieurs questions concernant ma complémentaire santé ainsi que pour mon fils âgé de 7 ans qui est sur mon contrat, en moins de 5 minutes, j'ai eu toutes les réponses claires et précises. Une fois pls parfait !

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Adhérent depuis septembre 1991, j'ai toujours eu entière satisfaction. Et le personnel est compètent, et très agréable quel que soit les demandes. Merci

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à un problème de remboursement j'ai une personne de la MGP vraiment très compétente elle a vraiment fait le maximum pour trouver la solution elle a était de très bon conseil merci à elle

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

excellent accueil gentillesse et écoute la conseillère a pris le temps de réexaminer de suite le dossier et prendre attache avec le service gestion et a pu ainsi me donner de suite la réponse que j'attendais .

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Accueil agréable et réponses pertinantes au problème soumis. Temps d'attente pour connexion rapide. Renseignements clairs et efficaces. Merci pour ce service.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Personnel très accueillant à l'écoute les réponses attendues sont claires merci pour votre travail,...,.....................,...........................

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

BONJOUR cet avis concerne l'accueil téléphonique de ce .jour. la personne qui m'a répondu était très aimable et à l'écoute, je l'en remercie. cordialement.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très compliqué de joindre un conseiller rattaché au département de la Sarthe. Contact via l'appli MGP soit par mail soit par plateforme téléphonique. Garantie optionnelle

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cotisation très élevée. Garantie en option Pas de conseiller visible en Sarthe. Plateforme téléphonique agréable à chaque tentative. A voir sur l'avenir