Tous les avis MGP - Page 3

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

3.9

3 échanges
jeudi 01 octobre 2020 à 11:26

Je suis toujours très satisfait de la MGP depuis mon adhésion en 1976. Niveau contact, très satisfaisant,bien qu'ayant changé de résidence depuis peu et ayant quitté Marseille, il n'y a pas de bureau de la MGP à proximité de Mulhouse. Toutefois le contact avec les conseillers MGP est facile et j'ai affaire à du personnel compétent qui prend le temps de me répondre avec compétence. Le seul bémol que je peux émettre concerne le niveau des cotisations qui ne prend pas en assez en compte la prise en charge à 100% des cotisants.

jeudi 01 octobre 2020 à 09:51

Excellente mutuelle, personnel à l écoute très sympathique et sérieux, professionnel. Toujours un plaisir de vous contacter. C est une mutuelle que j ai recommandé à nombre de collègues travaillant dans la police nationale pour les besoins adaptés à chacun d entre nous. Cordialement

mercredi 30 septembre 2020 à 14:30

très bon service, très réactif aux demandes envoyés, les remboursements sont rapide et nous sommes averti des notifications de paiement. je recommande cette mutuelle.

mercredi 30 septembre 2020 à 14:03

Très bon accueil et prise en charge au téléphone. Évidemment on aimerait de meilleurs remboursements pour les soins dentaires et les lunettes de vue .

mardi 29 septembre 2020 à 13:04

Je suis fidèle et solidaire avec la MGP même si j’ai reçu de nombreuses autres propositions de mutuelles. La cotisation est élevée en particulier pour les cadres puisqu’elle est calculée en fonction de l’indice de traitement. je pense que la fidélité devrait être récompensée par une remise sur le montant de la cotisation. Sinon, je suis pleinement satisfait des prestations.

lundi 28 septembre 2020 à 17:16

la mutuelle générale de la police prélève des cotisations pour une allocation obsèques qu'elle refuse de verser après 90 ans Aucune information n'est porté à ce sujet à l'ouverture des contrats Soyez vigilent De nombreux mécontents le font savoir Il faut s'unir et engager des actions Venez nous rejoindre

samedi 26 septembre 2020 à 14:34

bonjour, vos services ont été très réactifs suite à ma demande de perte de salaire suite à mon congé longue maladie, très à l'écoute et rapide je souhaite avoir un devis pour une mutuelle familiale pour mon époux et moi même, voici nos ages 62 et 56 ans dans l'attente de votre appel bien amicalement mme zenasni malika 0610452603

vendredi 25 septembre 2020 à 13:41

Bonjour, je suis mécontent de votre mutuelle, car j'ai une personne de l'agence de Lyon au mois de juin 2020, qui m'as contacter pour compléter mon contrat. Je lui ai poser une question sur le remboursement santé suite a l’opération du genoux que je devais subir le 8/09/2020. Sa réponse a été précise je le cite: On prendra une partie des soins et aussi une partie des dépassement d'honoraires mais pas tous. Que fut mon entonnement quand la semaine dernière, j'ai envoyer la prise en charge des soins, et en retour on me réponds que cela n'ai pas possible vu le contact que j'ai souscris. Pour finir vous serez t'il possible de me faire parvenir par vois postales les Formules DÉCOUVERT ainsi que la TRADITION. Cordialement

vendredi 25 septembre 2020 à 10:30

Bonjour, je trouve que le degré de satisfaction n'est pas proportionnel aux augmentation des tarifs. Je suis toujours bien conseillé et bien accueilli mais à quel prix. Bien cordialement

vendredi 25 septembre 2020 à 09:10

Très satisfait par le service en ligne de mon assureur. Répond à toutes mes demandes dans des délais très courts. Rien a redire sur la qualité des équipes et du service. Georges Perazio (85 ans)

vendredi 25 septembre 2020 à 08:01

Il y a beaucoup de prestations non prises en charge comme les chambres individuelles qui sont restreintes dans le temps. Les dépassements de kinésithérapie etc...il faut avoir recours aux sur mutuelles pourquoi ne pas proposer une surmutuelle aux adhérents ?

jeudi 24 septembre 2020 à 16:45

Bonne réactivité de la correspondante locale, madame Hélène P. Ce qui est très appréciable. Sinon... mutuelle chère qui couvre moyennement les dépenses. (Avec le meilleur contrat, je précise). La limitation du nombre de remboursements de séances d'ostéopathie à 3 par an est très insuffisante, il serait souhaitable d'améliorer cela. Problème de refus d'un renouvellement de prise en charge à 100% pour des soucis cardiaques alors que je suis traité depuis plusieurs années pour cela au prétexte que mon médecin traitant aurait omis de fournir des éléments... Je trouve celà choquant. Client MGP depuis 1987, je nai cessé de voir son fonctionnement décroître, c'est dommage.

jeudi 24 septembre 2020 à 15:47

Jusqu’à présent je n’ai rencontré aucune difficulté auprès de la MGP. Je dirai juste que les tarifs restent quelque peu élevés comparativement avec d’autres mutuelles et des garanties supérieures. Cordialement Didier Metais

jeudi 24 septembre 2020 à 10:24

Personnel réactif et a l'ecoute qui ne pousse pas à la consommation . Étude personnalisée et attentive des dossiers. Remboursements rapides. En cas de demande de contact il y a toujours quelqu'un qui vous répond ou vous rappelle dans les plus brefs délais.

jeudi 24 septembre 2020 à 09:17

Contact téléphonique sans attente. Interlocutrice agréable et réponse immédiate à la question posée. Satisfait également du contact par internet que j'ai utilisé au cours du mois écoulé dont le traitement de ma demande a été effectuée rapidement.

mercredi 23 septembre 2020 à 15:52

Excellent accueil téléphonique et prise en charge de mes demandes par des conseillers à l'écoute des sociétaires. Temps d'attente téléphonique correct malgré la crise sanitaire actuelle. Sinon le principe de se faire rappeler par un conseiller est quelque chose de très appréciable.

mardi 22 septembre 2020 à 13:04

La MGP est une assurance santé très à l'écoute de ses assurés, et nous sommes toujours bien reçus au téléphone. Son site internet MGP est très clair, et très détaillé.

lundi 21 septembre 2020 à 20:02

J'ai souscrit une garantie salaire en 2014. Pour la première fois, cette année j'ai eu un arrêt de travail payé à demi-traitement et j'ai fait la demande pour être indemnisée à ce titre. Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ou en agence m'ont très bien reçue. Le seul reproche : j'ai fait le mail de demande le 3 septembre et aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours pas été indemnisée. La procédure est un peu longue.

vendredi 18 septembre 2020 à 12:06

Cette assurance-mutuelle est réactive et à l'écoute des assurés. Les interlocuteurs gèrent les opérations courantes et les dossiers hors normes avec beaucoup de professionnalisme. A recommander

vendredi 18 septembre 2020 à 10:43

Les conseillers (es) ont toujours étaient à l'écoute et toujours trouvés des solutions à mes problématiques. Ce jour 18/09, la conseillère m'as bien expliqué et dirigé vers le bon chemin concernant mon premier rendez-vous pour le port de lunettes de vue en m'envoyant par mail les opticiens partenaires de ma ville. Aussi pour le changement de mon assurance grâce à eux j'ai pu m'engager chez GMF vu qu'il existe un partenariat entre les 2 parties, maintenant je paye moins cher. Je recommande tout à fait MGP.

vendredi 18 septembre 2020 à 09:14

Une mutuelle de plus en plus élévevée malgré le nombre d'année de présence , depuis 1968, il ne font pas de particularité pour les couples si l'on veut avoir les particularité comme le capital décès il faut obligatoirement prendre chacun sa mutuelle. pour notre par en retraite nous payons à deux 320€ de mutuelle par mois pour des remboursements qui ne sont pas excellents .

jeudi 17 septembre 2020 à 14:24

pour prélever la cotisation c’est toujours a jour mais quand il s’agit de rembourser...là, vraiment ca fait plus que de tarder surtout quand il s’agit de somme considérable!!!!!

jeudi 17 septembre 2020 à 11:49

Mutuelle sans problème pour les remboursements, rapide et clair. Facilement joignable par téléphone, avec des interlocuteurs patients et disponibles.

jeudi 17 septembre 2020 à 11:03

Bonjour, Ce jour j'ai rencontré un problème de prise en charge qui a été fait sur le dossier de mon ayant droit et non sur le mien. La conseillère a pu résoudre ce problème rapidement je l'en remercie

mercredi 16 septembre 2020 à 19:13

Affilié à la MGP depuis 1967 j'ai toujours trouvé un délégué à l'écoute durant ma période d'activité puis des correspondants lors de mes divers lieux de résidence.Je suis globalement satisfait.Néanmoins je déplore le faible capital décès des plus de 70 ans. L'attente lors d'appels téléphoniques est souvent longue...mais c'est ainsi partout hélas.

mercredi 16 septembre 2020 à 17:43

Bonjour , Suite à un souci au niveau de mes remboursements , je vous ai joint par téléphone et je suis tombé sur une jeune femme très agréable et qui a su répondre à mes besoins sans aucun souci ! Merci à elle pour sa gentillesse et son temps pour vérifier toutes les informations .

mercredi 16 septembre 2020 à 10:44

c est tres contraignant de ne plus avoir de bureau à TOULON .Pourtant avec tous les fonctionnaires actifs et retraités il serait souhaitable de rouvrir un bureau .Beaucoup de mes collégues ont migré vers l INTERRIALE ! CELà fait que le traitement des dossiers est EXCESSIVEMENT LONG .

mardi 15 septembre 2020 à 14:29

Bonjour, comme prévu je vous donne mon avis, mon assurance LYRIA me donne entière satisfaction depuis mon adhésion, je souhaite qu'il en soit ainsi tout au long de ma carrière dans la pénitentiaire.

lundi 14 septembre 2020 à 08:49

Nous sommes a la MGP depuis 1972 Personnel très professionnel très a l'écoute Les tarifs sont corrects . Les remboursements sont tres rapides Ne changez rien ..... Cordialement M.RIPOLL

vendredi 11 septembre 2020 à 16:58

Le service est toujours de bonne qualité quant il est téléphonique et rapide via le site internet. Cependant je trouve que les prestations offertes ne sont pas suffisante en rapport au prix de la mutuelle.

vendredi 11 septembre 2020 à 14:22

Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies. Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.

vendredi 11 septembre 2020 à 08:34

Nous avons toujours été satisfaits de notre choix de la MGP et apprécions la disponibilité et l'amabilité des conseillers . La possibilité de leur demander des conseils, des adresses en passant par Santéclair est un atout

jeudi 10 septembre 2020 à 17:10

Personne du service client téléphonique a l ecoute qui répond parfaitement aux questions et sait trouver des solutions rapidement et efficacement.

jeudi 10 septembre 2020 à 12:20

Très très bon accueil voire excellent, très humaniste et rassurant au vu de la maîtrise des produits de mon interlocutrice qui m'a proposé une réétude d'un dossier d'assurance habitation et automobile par la même occasion. Proposition d'un rappel rapide par son collègue pour un devis comparatif selon mes disponibilités au vu de mes soins. Très bon accompagnement téléphonique !!!

jeudi 10 septembre 2020 à 10:52

Je suis satisfaite de la mutuelle sante de la Mgp. Les conseillers telephoniques sont aimables et repondent tres vite à la demande. Rien a redire sur la Mgp

mardi 25 août 2020 à 12:58

Très bonne mutuelle. Aucun soucis après plus de trente ans. Je la recommande fortement. Mutuelle dans la moyenne des prix avec de bonne prise en charge.

lundi 24 août 2020 à 20:50

Je ne suis pas satisfaite du montant des remboursements ophtalmiques et et orthodontie que ce soit pour adultes ou enfants. Je suis en milieu de gamme, et obligé de monter au niveau superieur en espérant que les remboursements seront meilleurs.

mardi 18 août 2020 à 19:47

Excellente mutuelle. Très facile à contacter. Des conseillers très disponibles toujours à votre écoute qui rappellent si besoin est. Le coût de l'assurance est justifié par rapport aux risques couverts (complémentaire santé et complément de salaire).Rapport qualité prix excellent. Très bonne prise en charge en générale et notamment le complément de salaire. Les remboursement sont rapides. La prise en charge pour le complément de salaire est rapide et l'indemnisation est conforme aux montant prévus au contrat. Je suis très satisfait de la MGP et je la recommande sans aucune hésitation.

jeudi 13 août 2020 à 10:13

Devant solutionner deux problèmes distincts pour mes enfants rattachés sur mon contrat Mgp, j’ai trouvé écoute, sympathie, précisions, politesse et grand professionnalisme de la part de mon interlocutrice que je remercie vivement.

mercredi 12 août 2020 à 16:28

Je suis très satisfait d'une façon générale, le rapport qualité-prix, la réactivité et l'amabilité des conseillés, en ce qui me concerne tout se fait automatiquement, ma mutuelle est rattachée à ma carte vitale et je n'ai rien à envoyer. Les services sont très satisfaisants.

1 2 4 5 6