Tous les avis MGP - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 1039 Avis

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour impossible d avoir un remboursement de soins dentaires de sécurité sociale par la mgp pour le transmettre à ma mutuelle , multiples essais pourtant!flux de données qui se perd, feuille de soin qui se perd....j en suis au début du 5 eme mois d attente,et ce juste pour un remboursement sécu de quelques euros....au téléphone on m a même redemander de renvoyer une énième feuille de soin ..... LAMENTABLE....des délais honteux .....

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très déçue de cette mutuelle, j ai souscrit chez eux afin de changer de mutuelle, au final la résiliation auprès de mon ancienne mutuelle n a pas été bien faite, grosse incompétence de leur part, et de ce fait je me retrouve à payer 2 mutuelles. Depuis début Août j ai contacté la Mgp à 4 reprises afin de trouver une solution mais à chaque communication téléphonique, on me répond que un conseiller va me recontacter car situation urgente mais a ce jour, 1er septembre 2022 toujours aucune démarche, aucun signe de vie.

Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

... s'il était possible de noter en ne mettant aucune étoile, je l'aurais fait ... Compétence des interlocuteurs qui répondent au téléphone : Niveau zéro, Sérieux des réponses écrites ou orales : Niveau zéro, Cohérence entre leurs différents services : Niveau zéro, Gestion des dossiers : Niveau zéro, ... je vais m'arrêter là.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour je viens de lire une cinquantaine d'avis à une étoile et je me décider moi aussi à donner mon avis sur cette mutuelle. Avant tout, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui suis adhérent à la MGP mais ce sont mes beauc parents, pour lesquels j'ai procuration pour la gestion de leur mutuelle MGP, et je peux certifier que traiter des adhérents qui cotisent chez eux depuis 1966 (soit 56 ans) est tout simplement honteux. Je ne sais pas si c'est de l'indifférence, incompétence ou je ne sais pas quel autre adjectif trouver, mais en tout cas, je pense que je ne vais pas tarder à résilier leur contrat vu comment est traité leur dossier. Cela a commencé par un courrier reçu avec comme intitulé "NOTIFICATION DE PAYER" et comme mes beaux parents ne peuvent plus gérer tout seul tout ce qui est administratif, j'ai donc appelé la MGP pour avoir des explications.(il faut savoir quand même que toutes les années, la MGO trouve des erreurs faites soit disant sur 1 ou 2 ans avant, à croire que leur suivi est fait de façon amatrice) Explications qui ont été refusées de m'être communiquées car je n'avais pas procuration, la personne au bout du fil (charmante) me dit toutefois qu'elle me fait parvenir un modèle de procuration et qu'une fois signé, je n'aurais plus qu'à le mettre sur l'espace client de la MGP et on me donnera les réponses immédiatement. Le temps d'envoyer le courrier à mes beaux-parents pour signature (nous habitons à 300 kilomètres), je poste donc cette procuration sur l'espace client, j'attends un délai 4 heures (on m'avait dit que ce serait immédiat dès que j'aurai mis la procuration) et je contacte la MGP, je tombe cette fois ci sur une personne pas du tout sympathique me disant que je n'aurais pas les explications car la procuration doit passer par le service contrat (c'est déjà hallucinant d'avoir ce genre de réponse mais bon) j'attends 15 jours et personne ne m'a rappelé et sur l'espace client, le dossier est toujours en En cours de traitement (vous me direz, il est toujours dans cet état à ce jour, près de 2 mois plus tard), je téléphone donc une nouvelle fois et on me dit que l'on peut me donner enfin des explications, sauf que l'on est incapable de m'apporter les preuves de ce que l'on me dit à chaque fois que je leur prouve que je n'ai pas les mêmes éléments. La personne en face (et j'en aurai 2 ou 3 autres durant les semaines qui passent qui seront toujours impuissantes à me trouver les explications) me dit en effet ne pas comprendre et va faire des demandes dans un autre service, réponse que l'on devrait me donner, mais encore une fois, je contredis ce qui est écrit avec comme preuve les captures d'écran du compte ameli ou MGP de mes beaux parents On me demande de faire faire une attestation sur l'honneur de la banque de mes beaux parents certifiant que les sommes réclamées n'avaient jamais été versées en me disant qu'avec ça le dossier serait clos Je transmets donc une nouvelle fois tous les documents ameli - MGP et attestation de la banque et j'ai la désagréable surprise de constater que le montant est prélevé d'office sur un remboursement !! hallucinant, je me demande à quoi sert mes appels, échanges sur l'espace clients et autres je fais donc un nouveau message sur l'espace client et le service réclamation me répond que c'est normal, etc..., bref, encore une fois sans regarder mes documents que je joins j'essaie donc de contacter le service réclamation pour exprimer mon mécontentement, la personne n'est pas présente mais la conseillère (très sympa également) me dit regarder avec moi (une de plus), et à la vue des éléments que je lui communique me dit elle aussi qu'elle ne comprends pas tout et que c'est mieux que ce soit la personne qui m'a écrit qui me donne les explications, j'attends toujours qu'elle me rappelle !! La goutte qui fait déborder le vase, je reçois un mail m'annonçant un remboursement de soins d'un montant de 528 €, sur le compte de mes beaux parents, 514.50 € sont versés, il y a donc une nouvelle fois une retenue sans aucune explication, si sur l'espace ameli, ni sur l'espace client MGP, je contacte donc directement ameli (mais qui est géré par la MGP si je comprends bien le fonctionnement avec MGP) et la réponse me stupéfie, on me dit : En réponse à votre message du 22/02/2022 13:34 , nous vous informons que nous effectué un paiement de 528 EUR le 17/02/2022 concernant vos soins dentaires du 11/02/2022. Sur ce décompte de 528 EUR, nous avons effectivement déduit 13.50 EUR suite à un indus de prestations concernant des actes de biologie du 22/09/2020. Le virement est donc de 514.50 EUR. or, la date du 22/09/2020 est encore une fois la même que celle du courrier de notification de payer, avec un nouveau montant !!! (et qui n'a jamais été mentionné ailleurs) bref, j'ai laissé un message pas très sympathique sur l'espace clients de mes beaux parents espérant vite être rappelé pour enfin régler ces dossiers, car même si les montants prélevés de manière tout à fait injustifiée ne sont pas élevés, c'est surtout la forme que je reproche dans tous les cas, comme dit en haut de ce message, je ne vais pas tarder à résilier ce contrat (au passage c'est 322 € par mois) et trouve vraiment le comportement de cette mutuelle indigne, surtout envers des adhérents âgés et fidèles depuis des décennies

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Je suis assez dessus de la mgp qui n’est pas capable de bien me renseigner sur de démarche à faire pour pouvoir enfin se faire rembourser , j’ai du attendre 6 mois pour qu’enfin une personne me dise où est le problème et que faire

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Beaucoup trop cher pour une personne en ald, peu de remboursement, même pas un geste pour des semelles à 165 euros, je demande des devis, je compare, et je verrai ! Je suis retraitée

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une vraie catastrophe pour ma part. J'ai payé plus de 130€/mois pour une qualité plus que médiocre, des remboursements très longs a venir etc. J'ai posé une question sur mon espace client, 10 jours après j'ai appelé car pas de réponse, certains remboursements ne se font jamais etc....la seule fois où j'ai eu quelqu'un au téléphone c'est quand j'ai envoyé la recommandée pour résilier. J'ai reçu des courriers contraires postés le jour même, ils me font payer un maintien de salaire alors que je ne suis même plus fonctionnaire, etc. Je déconseille vivement cette mutuelle

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

semaines pour traiter une feuille de soin envoyée par courrier. Très mauvais remboursement général. Je suis en ALD (heureusement) car ma mutuelle intervient une fois tous les 6 mois pour me rembourser gentiment une vingtaine d Euros alors que je vous en donne plus de 80 / Mois. PourQUOI NE PAS PROPOSER DE PACKS (voir Intérial) spécifiques (dents; lunettes....) On nous propose l action sociale sinon (Commission, imprimé à remplir conditions de revenus) sans en connaître les résultats....En attendant de ne pas savoir si oui ou non vous allez peut être toucher un peu d argent mais sans savoir combien......Vous vous engagez dans de gros frais qui peuvent au final vous amener de gros soucis financiers!!!!!! Drôle d esprit Mutualiste! Une mutuelle devrait être rassurante....J ai toujours peur d être hospitalisé avec de gros frais de dépassements et autres......J ai PEUR!

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Voila plusieurs années que je suis adhérente à la MGP . Je trouve que cette mutuelle est quand même chère compte tenu du fait qu’il manque certaines prises en charge ( le jour de carence , etc..) Mais ce qui ne va vraiment pas ce sont les remboursements lié à la perte de salaire . Aucune rapidité face à l’urgence , demande pièce sans explications, et impossibilité d’avoir un entretien avec le gestionnaire de votre dossier. Au téléphone on m’indique qu’il faudrait 16 jours pour que l’on me contacte!!??! Comment accepter ça ?? J’hallucine ! Je fais comment moi alors ??Les conseillers se renvoient la balle . Voilà bientôt un mois que j’attends !! S’agissant des conseillers au téléphone , aucun professionnalisme . Pour l’éclaircissement sur un remboursement , plusieurs réponses différentes ! Là aussi toujours pas rembourser ! Après 13 ans chez eux , je suis véritablement déçue et songe à changer de mutuelle . Cordialement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LA MGP, Humaniste!? parlons-en, j'ai fait confiance, adhérent depuis toute ma carrière et pour toute la famille. A la retraite mes cotisations étaient montées si haut que j'ai pris dû prendre une autre mutuelle pour ma femme qui elle a perdu son contrat dépendance/décès pour lequel j'ai cotisé toute ma vie. Le pire aujourd'hui j'ai dû passé de la GARANTIE tradition à DECOUVERTE !!! Bien sûr on n'est plus rentable et___ au moment où l'on a besoin d'être aidé plus personne___ Ce jour c'est ma femme qui gère mon dossier, le fait que mon contrat fonctionne avec son N° de téléphone et son mail on nous demande une procuration ce qui me paraît normal, ce qui l'est moins c'est que cette pièce on doit nous l'envoyer et elle n'arrive jamais, Ma femme; qui a aussi des problème de santé, depuis janvier réclame L 'ACCES à mon espace qui est vide -- depuis des mois Je ne peux plus vérifier mon compte AMELIE. ___ la MGP c'était bien avant et l'enfer pour la retraite!!!

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Adhérente MGP depuis plus de 30 ans, mes cotisations mensuelles sont exorbitantes, supérieures à 100€ rien que pour moi. Au vu des remboursements de soins dentaires, j'ai dû suspendre le suivi de soins, les couronnes étant quasi pas remboursées. Aujourd'hui, j'ai plusieurs dents cassées, avec tout ce que cela induit de problèmes de santé autres.... J'ai été mise en arrêt de travail suite à une maladie, et mes ressources ont été diminuées de plusieurs centaines d'euros, sans que le montant de mes cotisations mensuelles n'aient été revues à la baisse... Actuellement en CLD, il m'est toujours prélevé mensuellement plus de 150€ ce qui est considérable pour moi. Je suis mécontente.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Comme toute les mutuelles, pour encaisser les primes aucun problème, pour les remboursement cela se complique. Changement en cours de contrat des condition de remboursement des indemnités liées à une perte de salaire. Le demi traitement suffisait, maintenant il faut un arrêté administratif en plus. Je pensais naïvement qu'un demi traitement se justifiait par un demi traitement sur une fiche de paie. Depuis peu ce n'est pas suffisant pour la MGP.

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

AdhésionMGP 2016 avant départ retraite. Je savais la MGP chère mais elle gère nos comptes AMELI cela me paraissait donc logique. Le 03 mai 2021 je remets une feuille maladie + facture pour les lunettes de ma fille (cadre de l'offre santé 100%). A ce jour la MGP qui n'a toujours pas remboursé a perdu la feuille de maladie mais reçu la facture...La conseillère m'a recommandé pour gagner du temps de demander un duplic et de le retourner moi même. Conclusion : Je résilie

Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis toujours, les courriers , informations, réclamations et tous documents transmis à vos services ne sont jamais traités correctement. Il faut systématiquement rappeler et rappeler encore pour qu'enfin l'on obtienne satisfaction et tout cela avec un tarif mutuelle en augmentation chaque année. J'attends que ma modification bancaire soit faite depuis 8 mois maintenant!!!!!!!!!

Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis à la Mgp depuis 6 ans pour mon fils et moi je paie 80€/mois (j ai 36 ans mon fils 6 ans). Beaucoup de soucis depuis que je suis à mi traitement, leur service perte de salaire est incompetent J attends toujours de leur part le complément de salaire du mois de mai ! Longs délais pour les remboursements de consultation pédiatre, doc etc

Avis publié le 14/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ne respectent pas leurs engagements de contrats même après plus de dix ans d'adhésion, mais n'oublient jamais de percevoir leurs cotisations mensuelles.. Médiocre.. Je ne conseille pas cette mutuelle.

Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je pense payer très cher ma mutuelle par rapport aux autres avec semble t-il les mêmes prestations si ce n'est que le capital décès au profit de ma famille. En option, il serait très souhaitable d’inclure les médicaments de confort beaucoup plus sain pour la santé. C'est je crois le minimum que je puisse vous demander vu la somme importante payée chaque mois.

Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis 1982 que j'adhère à la mgp, le constat est le suivant : On paie de plus en plus cher et on est de moins en moins remboursé. Je ne suis plus satisfaite.

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Client depuis 10 ans a la mgp. Mon suivi est médiocre. Je compte sincèrement résilier mon adhérence . Depuis 1 an je ne suis plus suivi par la mgp. Je suis sans arrêt en train de les relancer

Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour à tous, bien lire mon insatisfaction de cette mutuelle qui a grandement changé en l'espace de 10 ans,en s'alliant avec des santéclair,almérys,amélie,puis tartenpion!!! Je suis à cette mutuelle depuis plus de 40 ans,à l'époque il y avait un contact,humain comme téléphonique qui nous tenait informé ou le suivi était sérieux,clair et précis. De nos jours:il y a espace client ( débrouille toi) moi je ne peux meme pas y rentrer car il faut rentrer les numéros,et le contact est anonyme. Quand aux cotisations à 63 ans 1/2 je paie 136 euros mensuellement pour m'entendre dire,une paire de lunettes tous les 2 ans,ou bien payer des soins dentaires afin de se faire rembourser par la suite.Tout ceci n'est pas normal.Si besoin de lunettes ou se faire soigner les dents ce n'est pas un luxe!!!! Ce qui m'a le plus déçu dans cette mutuelle,il y a 6 ans environ,ils m'ont supprimé le capital décès, comme quoi il fallait payer une cotisation mensuelle de 6 euros environ à une autre boite pour le conserver.C'est absurde!!!!En parlant avec des personnes ,beaucoup paient moins cher et ont les memes couvertures(Radiance etc;;;la mieux la CMU)De nos jours ,toutes les mutuelles devraient faire leur passage dans les écoles!!! Fils et petit fils de policier,moi meme policier,ça s'est dégradé vitesse grand V,comme l'orphelinat de la police.Pourtant c'est une époque à se tenir les coudes.Bref tout fout le camp

Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour à toutes et à tous. adhérent MGp depuis de très nombreuses année, j'ai opté pour une couverture perte de salaire en 2014. Je suis employée de la fonction publique territoriale (police municipale) à cette époque j'ai cotisé 32 euros par mois jusqu'en 2019 où la cotisation était de 36 euros (augmentation encore assez raisonnable) Or en 2020, la cotisation est passée à 45 euros, soit 9 euros de plus pour les mêmes garanties. Et là en 2021 la cotisation est tout simplement passée à 57 euros !!!!!!!!! La cotisation à augmentée de près de 25% en 1 an !! Après avoir essayé d'avoir des explications sur le site de la MGP sans avoir eu de réponse à mes questions sur cette augmentation, j'ai fini par les avoir par fil. Et là quelle n'a pas été ma stupeur lorsque mon interlocuteur m'a dit tout simplement que c'était normal, et que cette augmentation a été mise en avant sur le magazine de la mutuelle, j'aurais du le lire !!!!!! . Il me semblait que ce type d'augmentation devait être notifié au souscripteur, puis si cela ne lui convient pas il peux résilier. Je trouve un peu limite cette façon de faire, surtout que la résiliation ne peut intervenir qu'en octobre !!!!!! Je suis déçu;

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Adhérent depuis le 01/01/2019, je suis passé de 30 euros de cotisation pour la couverture du salaire et des primes à 50 euros en 2020, puis en Janvier 2021, la cotisation passe à 85 euros. J’ai donc contacté la plateforme, l’interlocuteur avoue ne pas avoir d’explications sur le tarif appliqué. En conséquence, le siège social doit me rappeler pour faire le point. Je suis dans l’attente mais je pense que je vais fuir car le prix est exorbitant.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

la mutuelle générale de la police prélève des cotisations pour une allocation obsèques qu'elle refuse de verser après 90 ans Aucune information n'est porté à ce sujet à l'ouverture des contrats Soyez vigilent De nombreux mécontents le font savoir Il faut s'unir et engager des actions Venez nous rejoindre

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

pour prélever la cotisation c’est toujours a jour mais quand il s’agit de rembourser...là, vraiment ca fait plus que de tarder surtout quand il s’agit de somme considérable!!!!!

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je suis venu chez vous à 25 ans j'en ai 68 ,je suis très mécontent je viens de passer demi-heure à essayer de vous avoir par téléphone,peine perdue je trouve cela INADMISSIBLE nous ne sommes que des vaches à lait,je sais ce qu'il me reste à faire à bon entendeur salut

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pour l'othodontie de mon fils la MGP m'a conseille d augmenter les garanties soit environ 40 euros de plus par mois. Pour un enfant de 14 ans payer plus de 65 euros par mois c'est déjà dur mais bon, c'est pour son bien. Or, belle surprise sur le remboursement. En résumé j'ai payé une majoration d'environ 480 euros à l'année pour une prise en charge de...400 euros par la mutuelle. On s'approcherait presque de l'escr. . . car oui, la MGP avait le devis donc le conseil qui m'a été fait l'a été en connaissance de cause. Mais évidemment la MGP m'avait menti sur le remboursement de la sécu et la prise en charge de leur part. Effectivement je ne devais rien débourser mais aujourd'hui il me reste 80 euros à charge. J'aurais été gagnant en fin de compte de mettre 40 euros de cote par mois...bref, vous comprendrez donc que je ne la recommande pas.

Avis publié le 29/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Policier à la retraite, je suis adhérent depuis 1982.J'ai souscrit le niveau tradition et je n'ai eu que très rarement besoin de ma mutuelle. Quelle ne fut ma surprise de ne pas çtre remboursé pour un simple remboursement de 15 euros de dépassement pour un cardio. A 180 euros mensuuel; j'ai décidé de partir

Avis publié le 12/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Que de déception sur mon assurance santé mutuelle, adhérent depuis 52 années n'ayant nécessité peu de soins pendant toute ma carrière, (une chance..) depuis une dizaine d'années, malheureusement j'ai besoin de soins comme la plupart de mes collègues, et je dois en faire les frais sur ma retraite d'officier de la police nationale. Mal remboursé de + en +, je me pose la question : Etes vous tjrs une mutuelle ?????

Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019

à fuir !

Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Adhérente depuis plus de 30 ans je n'ai jamais eu de problème particulier avec la MGP... jusqu'à aujourd'hui ! J'ai fait un courrier de résiliation de mon ayant droit (ma fille) le 15/11/17, et je me rends compte un an plus tard que l'on me prélève une année de cotisation pour elle alors qu'elle n'a pas utilisé sa mutuelle pendant cette période (forcément, elle pensait ne plus y être adhérente). Je précise que la somme prélevée est considérable. Afin de me faire rembourser cette somme, j'envoie tous les justificatifs par AR de tous les soins et hospitalisations pour l'année écoulée de ma fille, preuves qu'ils ont bien été remboursés par sa nouvelle mutuelle. On m'accuse réception (au plus tard possible) et depuis plus rien... on nous endort à coups de "on étudie votre demande on vous rappelle", mais rien ! Quoique, à la réflexion, ce n'est pas pire que les téléconseillères qui vous traitent de menteuse au téléphone et vous hurlent dessus. Je suis effarée je n'ai jamais vu ça ! Ce n'est vraiment plus ce que c'était. Comment ne peut-on pas prendre en compte la bonne foi d'une adhérente de plus de 30 ans ? Où est l'humain dans tout cela ?

Avis publié le 31/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Mon épouse a cotisée durant 27 ans à la MGP sans avoir un seul jour de maladie et sans jamais a avoir besoin du moindre médoc. Trois ans après être en retraite, elle a déclarée une maladie rare et orpheline. Nos problèmes avec la MGP vont commencer. Alors qu' elle se trouve depuis trois mois en hospitalisation à plus de 800 kms du domicile, nous apprenons que la demande d' ALD avec le protocole de soins n'a pas été reçue par la MGP !! - le service social du CHU de Dijon a transmis les documents à la MGP Dijon pour transmission au médecin conseil de notre domicile via la MGP Créteil - et ce chassé croissé va durée plus de 10 mois.Pour finalement recevoir un courrier nous apprenant que mon épouse n'a pas une maladie, mais qu'elle a été victime d'un accident du travail. Depuis nous sommes blacklisté dès que nous téléphonons, plus aucune réponse à nos courriers avec LR avec AR. Nous nous sommes retourné vers le TASS, mais il faut compter plus de trois ans pour qu'un jugement soit prononcé. En attendant l'état de santé de mon épouse s'est fortement dégradé en l'absence de soins adaptés.

Avis publié le 27/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Depuis janvier 2018 j'attends mon indemnisation de complément demi traitement. Je reçois des courriers contradictoires de la part du service prévoyance. Et me demande des documents qui n'existe pas. Depuis 2014 la MGP n'est plus la mutuelle qu'elle était. Après 44 ans de cotisation voila ou j'en suis. Je vais être dans l'obligation de faire appel à mon avocat pour régler ce problème. C'est abusé !!! 8 mois que j'attends !!!

Avis publié le 03/08/2018 suite à une expérience en août 2018

PLUS QUE DECUE! Accouchement le 1er Juillet, j'ai transmis le reçu sur avance et bulletin de situation car j'ai avancé les frais de la chambre (200euros), j'ai reçu deux courriers de deux personnes différentes (ils sont tellement bien coordonnés à la MGP que pour un courrier envoyé: 2 personnes le gèrent et après on s'étonne de la lenteur de traitement des dossiers...) me disant que je dois leur transmettre les actes réalisés, le montant et le taux de remboursement pour être prise en charge! SAUF qu'il s'agit d'une prestation mutuelle et non sécurité sociale! et la MGP insiste lourdement pour avoir cela! La maternité n'a jamais vu cela et n'a rien d'autre à donner en papiers puisqu'elle a donné le nécessaire. On m'a compté des frais de participation forfaitaire et retenues à partir de mon 6ème mois de grossesse et fait une récupération pour certaines après (ILLEGAL, et ce, confirmé par autre mutuelle et avocat!), et j'en passe! Recours juridique en cours auprès du TGI de CRETEIL!

Avis publié le 24/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis à la MGP et franchement la seule fois où je les appelle je tombe sur une c******e avec l accent du Sud qui me répond "VOUS TROUVEREZ VOTRE REPONSE DANS LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT" alors que je demandais un renseignement chiffré!! lorsque j indique que l'ophtalmo m'a délivré une ordonnance mais que j ignore s il y a 1 ou 2 corrections elle me fait comprendre que je suis un abruti! sur un simple coup de fil la MGP j ai compris que je devais regarder ailleurs! sachant qu au vu du remboursement ptique annoncé ce jour est beaucoup moins élevé que celui lors de la signature du contrat! bye bye la MGP !!

Avis publié le 31/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

La MGP n'arrive plus à gérer ses adhérents, plan social économique en 2017 avec plus de 80 salariés licenciés et plus de la moitié des agences fermées. Les salariés s'en vont les uns après les autres les cotisations augmentent, relations adhérents catastrophiques