Tous les avis MGP - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

4
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bonne mutuelle. Personnel disponible pour les renseignements lors des appels. Très bien au niveau des remboursements et des délais pour les remboursements.

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil de la conseillère qui a répondu à mes questions. Dommage qu’il faille appeler pour comprendre les remboursements qui sont illisibles sur le site.

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

tres bon accueil de la dame qui a relevé mon appel téléphonique, et le même avis pour celle de santéclaire avec laquelle je me suis entretenu en suivant

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Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conversation téléphonique intéressante sur l'explication d'une demande de renseignements effectuée par internet dont je ne comprenais pas la question posée. La réponse de mon interlocutrice m'a permis de régler rapidement ce problème Bien cordialement

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonne mutuelle et bonne écoute de la part des interlocuteurs qui prennent en compte avec célérité tous les problèmes exposés. Bonne qualité de prise en charge téléphonique.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas d'avis particulier à orner, le montant des cotisations est toujours trop élevé par rapport aux remboursements obtenus. Le jour de carence ne devrait pas exister

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La MGP est très chère non pas pr rapport aux garanties mais en fonction de l'âge. Ex: m'a fille a 7 ans et je paie plus de 20 euros depuis sa naissance. Dans d'autres mutuelles l'enfant est gratuit

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour une cotisation de 83€ par mois, je trouve la couverture n’est pas adaptée au service payé. 150€ de prise en charge lunettes ?? Idem pour les dents… J’aimerais que mon contrat soit réajusté au contrat actuel

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, je suis satisfait depuis 1974 date de mon entrée dans la police. Quand j"ai besoin de la MGP, elle répond toujours à mes attentes. Les cotisations sont un peu élevées; Le personnel au téléphone est qualifié et à l'écoute.

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

la personne que j'ai eu au téléphone à été très professionnelle, à répondu à mes questions avec clarté et ma aidé dans mes démarches et mes recherches.

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La MGP est opérationnel, durée des traitements rapide est efficace et les échanges avec le personnel au téléphone rien à dire impeccable efficace également rapidité de compréhension et d exécution !

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mesdames, Messieurs, par la présente je viens vous informer que je suis tout-à-fait satisfaite du Contrat Lyria Salaire, proposé par vos Services. En effet, suite à un burn-out, le phychiatre qui me suit, a demandé à mon employeur de bien vouloir me placer en Congé de Longue Durée. Grâce au complément de salaire versé par vos Services, mon salaire à tôt plein a pu être maintenu. Je vous suis infiniment reconnaissante pour cela, car grâce à vous, je trouve ma maladie moins pénible à supporter.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

TOUJOURS DISPONIBLE AU TELEPHONNE RENSEIGNEMENTS CLAIRS ET PRECIS LES REMBOURSEMENTS SONT RAPIDE, DEVIS REPONSES RAPIDES EGALEMENT. MGP DEPUIS 40 ANS;

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonne mutuelle, contact très performant mais très long pour les remboursements Accueil téléphonique très efficace très clair et très chaleureux Cordialement

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Je suis a la MGP depuis mars 1971, tout se passe bien mes j'ai quelques reproches à faire mais pas sur le personnel qui est très compétent et toujours prêt à nous venir en aide. Félicitation Les reproches porte sur la prise en charge des frais de séjour en hôpital ou en centre de rééducation qui ne sont pas complètement remboursés pour les chambres seuls.90% des résidents oû je me trouvais pendant 4 mois et demi n'ont pas eu à débourser le supplément pris en charge par leur mutuelle . Respectueusement

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le prix reste trop élevé par rapport aux couvertures . Je n’ose même Pas imaginer quand j’aurais des enfants le prix va encore augmenter. La mutuelle est un sacré budget pour une famille comparée à certaines mutuelles dans le privé.

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Protection Lyria promesse recommandé pour enfants... mais le passage obligé par l'orthodontie permet vite de comprendre que les niveaux de remboursements ne sont pas adaptés à tous les âges...

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré à la GMF depuis une quarantaine d'année. A ce jour aucun problème à part un peu le coût et minimum des remboursements optiques mais c'est dans l'air du temps !!!

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un souci technique empêchant tout appel entrant d’être traité, c’est après mon 12e appels qu’une conseillère m’a rappeler et a su répondre à ma question, elle est resté au bout de la ligne jusqu’à la fin de la procédure. Je la remercie pour ça !

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite dans l'ensemble, dommage que la mutuelle ne soit pas labelisee je ne peux pas bénéficier de la participation employeur. Et pour les dépassements en cas d'opération également aucun avantage

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très fidèle à votre Mutuelle et satisfaite dans l ensemble.Je regrette par contre le manque de remboursement sur certaines prestations telles dépassements d honoraires anesthésistes et chirurgiens ainsi qu aucune prise en charge sur soins Podologue que d d'autres mutuelles remboursent

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

À 47 ans avec des soucis dentaires et de vision, j'ai tendance à penser que MGP ne pratique pas des tarifs exorbitants pour la couverture proposée. Je paye une cotisation de 70€/mois. En revanche comme beaucoup de gens dans mon cas, j'aurais aimé être mieux couvert !

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service propose par la MGP , notamment l'accueil des agents et les réponses rapides apportées. Le tarif reste pour moi, un peu élevé.

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour le remboursement ça dépend et pour les cotisations c'est trop cher malheureusement par contre le contact et la disponibilité des conseillers parfait.

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, J'ai contacté la MGP pour la rachat de mon compte MGpargne. J'ai été très bien renseigné par une interlocutrice tout à fait aimable, manifestement bien formée à la prise en charge des questions et des problématiques des adhérents de la MGP. merci

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Servicr client au top et conseillers toujours agréables et à l'écoute. Petit bémol sur la PEC des lentilles non remboursées, qui me coûtent 2 fois le montant pris en charge par la MGP

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Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les remboursements sont effectués rapidement sans qu'il y ait besoin de relances ou de paperasse. La prise en charge des lunettes est bonne. (330 euros pris en charge sur environ 520). Les soins dentaires dont correctement ,pris en charge. Par contre pour une bonne prise en charge des prothèses il faut passer par un dentiste du réseau santeclair sinon, presque rien n'est remboursé. Les conseillers téléphoniques sont professionels et agréables. C'est une bonne mutuelle.

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Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les renseignements téléphoniques sont tres utiles. Le temps d'attente est quelquefois un peu long mais les personnes qui renseignent sont agreables et competentes.

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Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Interlocutrices disponibles, compétentes, réactives comme à chaque fois . La personne que j'ai eu au téléphone a pris le temps de chercher l'info pour répondre à mes attentes

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La conseillère que j'ai eu aujourd'hui a répondu parfaitement à ma demande. La résolution de ma demande a été trés rapide, et j'ai reçu les documents souhaités par mail dans l'heure suivant mon appel.

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Accueil téléphonique et traitement des dossiers parfait. Par contre, le remboursement des dépassements d'honoraires = zéro. A l'heure actuelle et dans notre région, toute consultation chez un spécialiste, examens cliniques ou intervention chirurgicale un dépassement d'honoraires est appliqué systématiquement. Un gros effort doit être fait dans cette situation, car il deviendra bientôt impossible de se soigner.

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client rapide et à l’écoute Remboursements rapides Qualité d’accueil excellente Leger dysfonctionnement sur un prélèvement qui a été réglé rapidement une fois identifié

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Sjuis à la MGP depuis 1989. Pas mal mais pour une ouverture maximum, le prix reste assez cher. Je débourse toujours environ 300e de ma poche pour de simples lunettes sans marque et sans excès dans les verres. Quant aux médecines douces (ostéopathes et autres), c'est limité à 120 euros par an, donc autant dire, ridicule. Facile à contacter et interlocuteurs qui cherchent vraiment à vous répondre et à trouver des solutions

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le temps d'attente pour être mis en relation avec les commerciaux en cas d'appel est correcte; je n'attend pas longtemps . Les réponses très claires, ces derniers sont ne sont pas désagréables ; les conversations se passent très bien

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bien accueilli au téléphone et bien renseigné personnel très courtois qui a satisfait mes attentes Qui ma rappelé de ne pas hésiter de les contacter en cas de problèmes

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Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à un problème de remboursement j'ai une personne de la MGP vraiment très compétente elle a vraiment fait le maximum pour trouver la solution elle a était de très bon conseil merci à elle

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très bon accueil et écoute téléphonique, j'ai obtenu tous les renseignements que je souhaitais et une aide appréciable pour la mise à jours de mes coordonnées.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Interlocutrice vraiment au top a pris du temps pour répondre à toutes mes questions et bien m'expliquer ce que j'avais du mal à comprendre ! Merci à elle.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Facile et rapide pour joindre la MGP Délai de remboursement rapide. Dommage que la Mutuelle soit coûteuse. Mais je suis satisfaite quand même de cette mutuelle.

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour , Personnel au top Prix satisfaisant Remboursement catastrophique Surtout au niveau dentaire A telle point que je ne puisse faire les soins adéquate

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