Tous les avis MGP - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

3.9

lundi 18 janvier 2021 à 13:28

Mutuelle qui est toujours à l’écoute de l’assuré Rien a redire Très satisfaite des services et des remboursements Au téléphone, ils répondent rapidement et sont très aimables

lundi 18 janvier 2021 à 13:01

Service clientèle joignable très facilement et réponds aux questions et attentes. Les tarifs sont corrects ainsi que les remboursements selon le niveau de couverture du contrat souscrit.

lundi 18 janvier 2021 à 09:03

Bonjour, de plus en plus difficile de gérer les dossiers soit même, c'est a dire d'avoir élargir les compétences de la MGP avec plusieurs organisme de grande taille Santé Clair et Almeris et de laisser les adhérents se débrouiller tout seul avec leur ordinateur surtout pour les personnes qui ne gère pas bien cet instrument. Vous auriez du laisser ouvert les agences de proximité avec leurs bureaux pour faciliter les taches des adhérents. Les remboursements papiers que l'on envoi se perdent assez souvent et les traitements sont très long. De plus les tarifs assez élevés pour les prestations données.

vendredi 15 janvier 2021 à 10:53

Très satisfait par mon correspondant en ligne, qui as répondu à mes questions sur un problème de remboursement de consultation de médecin généraliste et as réglé un problème de passerelle sur le site AMELI, ou j'étais bloqué;

vendredi 15 janvier 2021 à 10:05

Montant de la mutuelle un peu élevé car je suis à 100 % suite à la SEP en 2008, mon mari paie 45 euros par mois et est également à 100 % suite problème cardiaque en 2007.

jeudi 14 janvier 2021 à 18:40

Assuré récemment à la MGP, je suis satisfait dans l'ensemble lors des contacts avec cet organisme. Bonne disponibilité des personnels. Le seul regret que j'exprime est l'arrêt de la prise en charge des médicaments (dans le cadre de l'auto-médicamentation ou prescrits) dont la TVA s'élève à 5.5% ou 20%. Je ne comprends pas cette modification dans les statuts de la MGP alors que j'avais souscrit à cette mutuelle pour notamment ce type de prise en charge.

jeudi 14 janvier 2021 à 09:23

Suite à la recommandation d'amis j'ai rejoint la MGP, en première impression je parlerai de réactivité rapide aux demandes formulées. En changeant de mutuelle nous attendons que la suivante soit différente, pour l'instant c 'est le cas. Un avis très positif pour l'instant, sauf pour la prise en charge de la podologie qui n'est pas expliqué clairement.

mercredi 13 janvier 2021 à 15:45

Mutuelle professionnelle qui propose des garanties adaptées. Très avantageux pour les institutions, et quant aux tarifs je les trouve honnereux mais seul eux proposent ce qu'il faut.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:18

Au niveau le plus haut des garanties les cotisations sont assez chères, bons remboursements, on peut joindre facilement les conseillers, ceux-ci répondent toujours à nos attentes.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:02

MGP cher230€/mois/2 têtes. 45 ans de cotisation, retraité PN. Je la garde pour assurances vie datant 1970. Remboursements satisfaisants, convient jeunes agents, prévoir autrement dans le temps.

mardi 12 janvier 2021 à 16:36

Une personne de la plate-forme de Pau m'a immédiatement répondue. J'ai eu de suite une réponse rapide précise et concise concernant ma demande. Appel satisfait

mardi 12 janvier 2021 à 14:03

Adhérent depuis octobre 1988, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mutuelle qui m'a toujours donné satisfaction que ce soit au niveau des remboursements que des réponses aux qu'elles je me posais des questions.

mardi 12 janvier 2021 à 10:28

Très bonne accueil téléphonique Écoute des demande des adhérents Réponse rapide de vos services Le service est très satisfesant Rapport qualité prix convenable

lundi 11 janvier 2021 à 20:59

Je suis satisfaite pleinement mais les cotisations un peu élevée Mon contrat a été modifié récemment donc pas encore de remboursement mais je pense que sa sera comme au paravant très bien

mercredi 06 janvier 2021 à 10:33

Les relations clients ont toujours été cordiales. Les échanges directes ou téléphoniques sont traités immédiatement. Les remboursements sont raisonnables et conformes aux cotisations. Je recommande cette mutuelle.

mardi 05 janvier 2021 à 14:34

Bonne mutuelle dans.sa globalité . Malgre du retard lors du confinement dans.les remboursement Réactivité au téléphone Relevés de remboursement facile à comprendre.

lundi 04 janvier 2021 à 14:47

Service et personnel au top. Tous mes appels au service client ont été concluants et satisfaisants, notamment grâce à l'efficacité et l'amabilité des agents. Le seul point noir de cette assurance, au même titre que toutes les assurances estampillées POLICE, sont les tarifs au dessus des assurances civiles.

mercredi 30 décembre 2020 à 12:25

Mutuelle offrant une bonne couverture dans l ensemble Bémol : moins bien depuis 1/1/20. Les tarifs sont un peu coûteux L accueil téléphonique est toujours de bonne qualité Les conseils sont en général de bonne qualité La rapidité de traitement des demandes de remboursement est bonne Par contre réponse pour devis un peu longue

mercredi 30 décembre 2020 à 09:59

Je suis adhérente MGP depuis 23 ans et j'en suis très contente. Les mensualités sont assez élevées mais en contrepartie le remboursement des soins est satisfaisant. Les conseillers sont très serviables et très agréables.

vendredi 18 décembre 2020 à 17:30

excellent accueil. personne très agréable et serviable. problème résolu rapidement avec clarté. Rien a dire si ce n'est le prix peut être de cette mutuelle.

mercredi 09 décembre 2020 à 10:28

Je n'ai jamais constaté de problèmes de remboursements. Je pense que l'assurance reste onéreuse et qu'elle devrait en ce qui concerne mon corps de métier proposer par exemple le remboursement de jour de carence lors d 'arrêt maladie au moins 3 à l'année. A chaque contacts téléphoniques établis, j'ai eu réponse à mes questions avec des interlocuteurs très professionnels, à l'écoute et en plus sympathiques. Merci

mercredi 04 novembre 2020 à 10:38

Voila 30 ans que je suis adhérent et je suis satisfait de la mgp. Son centre d appel est toujours disponible et les agents competents ont toujours repondu ou trouver une solution à mes questions.

jeudi 29 octobre 2020 à 01:19

Pour l instant, j ai eu des conseillers à l écoute qui ont bien répondu à mes demandes, j ai été correctement dirigé. Je n ai pas comparé les tarifs avec les autres assureurs, ou mutuelles, je suppose que la concurrence joue son rôle...

jeudi 22 octobre 2020 à 09:37

Bonne Mutuelle, toujours à l'écoute, répondant à mes sollicitations. Dommage, à tendance à fermer ses bureaux locaux. Aucune contre indication.

vendredi 09 octobre 2020 à 16:14

mutuelle assez chere mais competente.adherent a la mgp depuis 1968 j ai appris aujourd huique le siege a toulon etait ferme depuis un certain temps une lettre m a ete renvoyee ce jour.j aurais aime que le siege de la mgp informe ses adherents.

samedi 03 octobre 2020 à 14:26

Les agents que j 'ai par téléphone sont professionnels ,d 'une gentillesse, et très à l' écoute de votre demande. Par contre les cotisations option Évolution sont trop chères et augmentent avec l'âge.

jeudi 01 octobre 2020 à 14:55

Conseillers qui répondent rapidement, et qui trouvent des solutions. Les tarifs sont un peu élevés pour les garanties auxquelles je peux prétendre, par exemple les forfaits lunettes

2 échanges
mercredi 30 septembre 2020 à 14:03

Très bon accueil et prise en charge au téléphone. Évidemment on aimerait de meilleurs remboursements pour les soins dentaires et les lunettes de vue .

mardi 29 septembre 2020 à 13:04

Je suis fidèle et solidaire avec la MGP même si j’ai reçu de nombreuses autres propositions de mutuelles. La cotisation est élevée en particulier pour les cadres puisqu’elle est calculée en fonction de l’indice de traitement. je pense que la fidélité devrait être récompensée par une remise sur le montant de la cotisation. Sinon, je suis pleinement satisfait des prestations.

vendredi 25 septembre 2020 à 10:30

Bonjour, je trouve que le degré de satisfaction n'est pas proportionnel aux augmentation des tarifs. Je suis toujours bien conseillé et bien accueilli mais à quel prix. Bien cordialement

jeudi 24 septembre 2020 à 15:47

Jusqu’à présent je n’ai rencontré aucune difficulté auprès de la MGP. Je dirai juste que les tarifs restent quelque peu élevés comparativement avec d’autres mutuelles et des garanties supérieures. Cordialement Didier Metais

jeudi 24 septembre 2020 à 10:24

Personnel réactif et a l'ecoute qui ne pousse pas à la consommation . Étude personnalisée et attentive des dossiers. Remboursements rapides. En cas de demande de contact il y a toujours quelqu'un qui vous répond ou vous rappelle dans les plus brefs délais.

mardi 22 septembre 2020 à 13:04

La MGP est une assurance santé très à l'écoute de ses assurés, et nous sommes toujours bien reçus au téléphone. Son site internet MGP est très clair, et très détaillé.

lundi 21 septembre 2020 à 20:02

J'ai souscrit une garantie salaire en 2014. Pour la première fois, cette année j'ai eu un arrêt de travail payé à demi-traitement et j'ai fait la demande pour être indemnisée à ce titre. Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ou en agence m'ont très bien reçue. Le seul reproche : j'ai fait le mail de demande le 3 septembre et aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours pas été indemnisée. La procédure est un peu longue.

jeudi 17 septembre 2020 à 11:49

Mutuelle sans problème pour les remboursements, rapide et clair. Facilement joignable par téléphone, avec des interlocuteurs patients et disponibles.

mercredi 16 septembre 2020 à 19:13

Affilié à la MGP depuis 1967 j'ai toujours trouvé un délégué à l'écoute durant ma période d'activité puis des correspondants lors de mes divers lieux de résidence.Je suis globalement satisfait.Néanmoins je déplore le faible capital décès des plus de 70 ans. L'attente lors d'appels téléphoniques est souvent longue...mais c'est ainsi partout hélas.

mercredi 16 septembre 2020 à 17:43

Bonjour , Suite à un souci au niveau de mes remboursements , je vous ai joint par téléphone et je suis tombé sur une jeune femme très agréable et qui a su répondre à mes besoins sans aucun souci ! Merci à elle pour sa gentillesse et son temps pour vérifier toutes les informations .

1 lecture
2 échanges
mercredi 16 septembre 2020 à 10:44

c est tres contraignant de ne plus avoir de bureau à TOULON .Pourtant avec tous les fonctionnaires actifs et retraités il serait souhaitable de rouvrir un bureau .Beaucoup de mes collégues ont migré vers l INTERRIALE ! CELà fait que le traitement des dossiers est EXCESSIVEMENT LONG .

vendredi 11 septembre 2020 à 14:22

Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies. Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.

1 lecture
jeudi 10 septembre 2020 à 17:10

Personne du service client téléphonique a l ecoute qui répond parfaitement aux questions et sait trouver des solutions rapidement et efficacement.