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Mutuelle qui est toujours à l’écoute de l’assuré
Rien a redire
Très satisfaite des services et des remboursements
Au téléphone, ils répondent rapidement et sont très aimables
Service clientèle joignable très facilement et réponds aux questions et attentes. Les tarifs sont corrects ainsi que les remboursements selon le niveau de couverture du contrat souscrit.
Bonjour, de plus en plus difficile de gérer les dossiers soit même, c'est a dire d'avoir élargir les compétences de la MGP avec plusieurs organisme de grande taille Santé Clair et Almeris et de laisser les adhérents se débrouiller tout seul avec leur ordinateur surtout pour les personnes qui ne gère pas bien cet instrument. Vous auriez du laisser ouvert les agences de proximité avec leurs bureaux pour faciliter les taches des adhérents. Les remboursements papiers que l'on envoi se perdent assez souvent et les traitements sont très long. De plus les tarifs assez élevés pour les prestations données.
Très satisfait par mon correspondant en ligne, qui as répondu à mes questions sur un problème de remboursement de consultation de médecin généraliste et as réglé un problème de passerelle sur le site AMELI, ou j'étais bloqué;
Montant de la mutuelle un peu élevé car je suis à 100 % suite à la SEP en 2008, mon mari paie 45 euros par mois et est également à 100 % suite problème cardiaque en 2007.
Assuré récemment à la MGP, je suis satisfait dans l'ensemble lors des contacts avec cet organisme. Bonne disponibilité des personnels. Le seul regret que j'exprime est l'arrêt de la prise en charge des médicaments (dans le cadre de l'auto-médicamentation ou prescrits) dont la TVA s'élève à 5.5% ou 20%. Je ne comprends pas cette modification dans les statuts de la MGP alors que j'avais souscrit à cette mutuelle pour notamment ce type de prise en charge.
Suite à la recommandation d'amis j'ai rejoint la MGP, en première impression je parlerai de réactivité rapide aux demandes formulées.
En changeant de mutuelle nous attendons que la suivante soit différente, pour l'instant c 'est le cas. Un avis très positif pour l'instant, sauf pour la prise en charge de la podologie qui n'est pas expliqué clairement.
Mutuelle professionnelle qui propose des garanties adaptées. Très avantageux pour les institutions, et quant aux tarifs je les trouve honnereux mais seul eux proposent ce qu'il faut.
Au niveau le plus haut des garanties les cotisations sont assez chères, bons remboursements, on peut joindre facilement les conseillers, ceux-ci répondent toujours à nos attentes.
MGP cher230€/mois/2 têtes. 45 ans de cotisation, retraité PN. Je la garde pour assurances vie datant 1970. Remboursements satisfaisants, convient jeunes agents, prévoir autrement dans le temps.
Une personne de la plate-forme de Pau m'a immédiatement répondue.
J'ai eu de suite une réponse rapide précise et concise concernant ma demande.
Appel satisfait
Adhérent depuis octobre 1988, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mutuelle qui m'a toujours donné satisfaction que ce soit au niveau des remboursements que des réponses aux qu'elles je me posais des questions.
Très bonne accueil téléphonique
Écoute des demande des adhérents
Réponse rapide de vos services
Le service est très satisfesant
Rapport qualité prix convenable
Je suis satisfaite pleinement mais les cotisations un peu élevée
Mon contrat a été modifié récemment donc pas encore de remboursement mais je pense que sa sera comme au paravant très bien
Les relations clients ont toujours été cordiales.
Les échanges directes ou téléphoniques sont traités immédiatement.
Les remboursements sont raisonnables et conformes aux cotisations.
Je recommande cette mutuelle.
Bonne mutuelle dans.sa globalité . Malgre du retard lors du confinement dans.les remboursement Réactivité au téléphone
Relevés de remboursement facile à comprendre.
Service et personnel au top.
Tous mes appels au service client ont été concluants et satisfaisants, notamment grâce à l'efficacité et l'amabilité des agents.
Le seul point noir de cette assurance, au même titre que toutes les assurances estampillées POLICE, sont les tarifs au dessus des assurances civiles.
Mutuelle offrant une bonne couverture dans l ensemble
Bémol : moins bien depuis 1/1/20.
Les tarifs sont un peu coûteux
L accueil téléphonique est toujours de bonne qualité
Les conseils sont en général de bonne qualité
La rapidité de traitement des demandes de remboursement est bonne
Par contre réponse pour devis un peu longue
Je suis adhérente MGP depuis 23 ans et j'en suis très contente.
Les mensualités sont assez élevées mais en contrepartie le remboursement des soins est satisfaisant.
Les conseillers sont très serviables et très agréables.
excellent accueil. personne très agréable et serviable. problème résolu rapidement avec clarté.
Rien a dire si ce n'est le prix peut être de cette mutuelle.
Je n'ai jamais constaté de problèmes de remboursements.
Je pense que l'assurance reste onéreuse et qu'elle devrait en ce qui concerne mon corps de métier proposer par exemple le remboursement de jour de carence lors d 'arrêt maladie au moins 3 à l'année.
A chaque contacts téléphoniques établis, j'ai eu réponse à mes questions avec des interlocuteurs très professionnels, à l'écoute et en plus sympathiques.
Merci
Voila 30 ans que je suis adhérent et je suis satisfait de la mgp. Son centre d appel est toujours disponible et les agents competents ont toujours repondu ou trouver une solution à mes questions.
Pour l instant, j ai eu des conseillers à l écoute qui ont bien répondu à mes demandes, j ai été correctement dirigé. Je n ai pas comparé les tarifs avec les autres assureurs, ou mutuelles, je suppose que la concurrence joue son rôle...
mutuelle assez chere mais competente.adherent a la mgp depuis 1968 j ai appris aujourd huique le siege a toulon etait ferme depuis un certain temps une lettre m a ete renvoyee ce jour.j aurais aime que le siege de la mgp informe ses adherents.
Les agents que j 'ai par téléphone sont professionnels ,d 'une gentillesse, et très à l' écoute de votre demande. Par contre les cotisations option Évolution sont trop chères et augmentent avec l'âge.
Conseillers qui répondent rapidement, et qui trouvent des solutions. Les tarifs sont un peu élevés pour les garanties auxquelles je peux prétendre, par exemple les forfaits lunettes
Je suis fidèle et solidaire avec la MGP même si j’ai reçu de nombreuses autres propositions de mutuelles.
La cotisation est élevée en particulier pour les cadres puisqu’elle est calculée en fonction de l’indice de traitement.
je pense que la fidélité devrait être récompensée par une remise sur le montant de la cotisation.
Sinon, je suis pleinement satisfait des prestations.
Bonjour, je trouve que le degré de satisfaction n'est pas proportionnel aux augmentation des tarifs.
Je suis toujours bien conseillé et bien accueilli mais à quel prix.
Bien cordialement
Jusqu’à présent je n’ai rencontré aucune difficulté auprès de la MGP. Je dirai juste que les tarifs restent quelque peu élevés comparativement avec d’autres mutuelles et des garanties supérieures.
Cordialement Didier Metais
Personnel réactif et a l'ecoute qui ne pousse pas à la consommation . Étude personnalisée et attentive des dossiers. Remboursements rapides.
En cas de demande de contact il y a toujours quelqu'un qui vous répond ou vous rappelle dans les plus brefs délais.
La MGP est une assurance santé très à l'écoute de ses assurés, et nous sommes toujours bien reçus au téléphone.
Son site internet MGP est très clair, et très détaillé.
J'ai souscrit une garantie salaire en 2014.
Pour la première fois, cette année j'ai eu un arrêt de travail payé à demi-traitement et j'ai fait la demande pour être indemnisée à ce titre. Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ou en agence m'ont très bien reçue.
Le seul reproche : j'ai fait le mail de demande le 3 septembre et aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours pas été indemnisée. La procédure est un peu longue.
Affilié à la MGP depuis 1967 j'ai toujours trouvé un délégué à l'écoute durant ma période d'activité puis des correspondants lors de mes divers lieux de résidence.Je suis globalement satisfait.Néanmoins je déplore le faible capital décès des plus de 70 ans.
L'attente lors d'appels téléphoniques est souvent longue...mais c'est ainsi partout hélas.
Bonjour ,
Suite à un souci au niveau de mes remboursements , je vous ai joint par téléphone et je suis tombé sur une jeune femme très agréable et qui a su répondre à mes besoins sans aucun souci !
Merci à elle pour sa gentillesse et son temps pour vérifier toutes les informations .
c est tres contraignant de ne plus avoir de bureau à TOULON .Pourtant avec tous les fonctionnaires actifs et retraités il serait souhaitable de rouvrir un bureau .Beaucoup de mes collégues ont migré vers l INTERRIALE ! CELà fait que le traitement des dossiers est EXCESSIVEMENT LONG .
Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies.
Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.