Tous les avis MGP - Page 2

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

3.9

mardi 05 janvier 2021 à 14:34

Bonne mutuelle dans.sa globalité . Malgre du retard lors du confinement dans.les remboursement Réactivité au téléphone Relevés de remboursement facile à comprendre.

lundi 04 janvier 2021 à 14:47

Service et personnel au top. Tous mes appels au service client ont été concluants et satisfaisants, notamment grâce à l'efficacité et l'amabilité des agents. Le seul point noir de cette assurance, au même titre que toutes les assurances estampillées POLICE, sont les tarifs au dessus des assurances civiles.

jeudi 31 décembre 2020 à 13:06

Contrat adaptable au plus près de ses besoins. Facilité et sécurité pour joindre une conseillère. Echange toujours agréable. Renseignements précis. Remboursement très rapide.

jeudi 31 décembre 2020 à 09:55

A la retraite depuis 20 ans ,je n'ai jamais eu de différent avec la MGP. Apres analyse complète ,je pense que nous sommes très très loin d'être les plus mauvais... Nous gardons cet esprit mutualiste et de solidarité, qui, en cette période difficile, est important. Merci de m'avoir lu.

mercredi 30 décembre 2020 à 14:37

Je suis adhérent chez la MGP Police depuis 1999 et je suis pleinement satisfait. Mes deux enfants sont également adhérents et prochainement mon épouse.

mercredi 30 décembre 2020 à 12:25

Mutuelle offrant une bonne couverture dans l ensemble Bémol : moins bien depuis 1/1/20. Les tarifs sont un peu coûteux L accueil téléphonique est toujours de bonne qualité Les conseils sont en général de bonne qualité La rapidité de traitement des demandes de remboursement est bonne Par contre réponse pour devis un peu longue

mercredi 30 décembre 2020 à 10:41

Tarif Adhésion Mutuelle un peu plus cher que d autres, les remboursements sont corrects, les conseillers sont disponibles et a l écoute. Par contre, tarif assurance pret immobilier est très en dessous du tarif assurance pret immobilier proposé par les banques

0 lecture
mercredi 30 décembre 2020 à 09:59

Je suis adhérente MGP depuis 23 ans et j'en suis très contente. Les mensualités sont assez élevées mais en contrepartie le remboursement des soins est satisfaisant. Les conseillers sont très serviables et très agréables.

1 lecture
mardi 29 décembre 2020 à 18:11

J'ai été trés satisfaite des prix proposés et ainsi que de l'aide de la conseillère mgp que j'ai sollicité par téléphone, toutes mes questions ont été répondues.

vendredi 18 décembre 2020 à 17:47

Grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de la conseillère de Bordeaux. Un réel plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone. Encore grand merci. Surtout prenez soin de vous. La santé avant tout. Bien sincèrement, Malik BOULEFRAKH

vendredi 18 décembre 2020 à 17:30

excellent accueil. personne très agréable et serviable. problème résolu rapidement avec clarté. Rien a dire si ce n'est le prix peut être de cette mutuelle.

vendredi 18 décembre 2020 à 11:54

Je suis satisfait de ma mutuelle, avec une bonne couverture santé. Le personnel est très réactif par téléphone pour répondre à mes sollicitations, je la recommande

jeudi 17 décembre 2020 à 14:29

Sociétaire depuis plus de 30 ans, je n'ai eu qu'a me satisfaire des prestations de ma mutuelle. L’accueil est de qualité. Toujours disponibles et aimables, les contacts sont, en plus, de bon conseil. Sans souci particulier de santé, je pense que cela ne sera pas démenti le jour où cela arrivera.

jeudi 17 décembre 2020 à 09:01

Comptant à ce jour des relations téléphonique.Ainsi que les prestations. Je recommande autour de moi la MGP. En espérant avoir répondu à vos attentes

mardi 15 décembre 2020 à 23:40

Bonjour, Je suis très satisfait des services rendus en ligne par la MGP. Simple et rapide, le remboursement a été viré sur mon compte dans les 48 h. Cordialement, Joel

mardi 15 décembre 2020 à 13:07

Totalement satisfait de la MGP qui a été là suite à un accident suivi d’une chirurgie complexe.. très humains et compétents je ne regrette pas mon choix. De plus j’apprécie le soutien aux forces de sécurité par le biais de nombreuses actions.

mardi 15 décembre 2020 à 11:33

A l’écoute vraiment super je n’ai rien à dire je recommande à toutes les forces de l’ordre ou celles qui peuvent en bénéficier . Cette mutuelle est de plus très arrangeante .

mercredi 09 décembre 2020 à 10:28

Je n'ai jamais constaté de problèmes de remboursements. Je pense que l'assurance reste onéreuse et qu'elle devrait en ce qui concerne mon corps de métier proposer par exemple le remboursement de jour de carence lors d 'arrêt maladie au moins 3 à l'année. A chaque contacts téléphoniques établis, j'ai eu réponse à mes questions avec des interlocuteurs très professionnels, à l'écoute et en plus sympathiques. Merci

mardi 08 décembre 2020 à 11:05

j'ai 68 ans, en 2021 mes cotisations vont grimper a 117.00 par mois ....ce qui commence a faire cher , en 2022 surement 120.00 euros par mois ..etc ...j'entends souvent la reflexion des professionnels .....votre mutuelle n'est pas des plus généreuse !!! je suis au niveau ..tradition ..

mercredi 25 novembre 2020 à 15:02

Je suis très satisfaite de la mgp Ils sont toujours facile à joindre et toujours très aimable Ils répondent à mes questions de manière très compétentes Aucun problème de remboursement

lundi 23 novembre 2020 à 22:21

Aucun problème avec notre mutuelle, Mon mari 88 ans n'a jamais changé pourquoi faire , pour avoir des problèmes. Non pas possible pour avoir des ennuies .Le jour que nous avons un problème la M G P est là pour nous aider que demander de plus. Yvonne

lundi 16 novembre 2020 à 14:58

Adhérent MGP pendant de longues années, j ai constaté qu elle était trop chère en rapport des remboursements comparés aux autres mutuelles. Maintenant j ai des soucis pour me faire rembourser des feuilles de soin qui ne sont jamais traitées..

lundi 16 novembre 2020 à 13:25

La Mutuelle Générale de la Police est une très très bonne mutuelle à l écoute et près de ses adhérents grâce à ses délégués et ses bureaux de proximités. De plus la prévoyance, les contrats perte de salaire, contrat dépendance, contrat décès et aides etc...permettent d'avoir une couverture selon ses besoins et maximum. Les remboursements rapides ont font une excellente mutuelle malgré son prix.

lundi 09 novembre 2020 à 19:11

Mutuelle réactive, proche de ses adhérents, toujours de bons conseils, accueil téléphonique sans délai d'attente, réponses précises, claires , avec les bonnes orientations pour les soins ou les questions administratives. Merci et bravo à Lucie pour sa capacité d'écoute et de réponses.

mercredi 04 novembre 2020 à 10:38

Voila 30 ans que je suis adhérent et je suis satisfait de la mgp. Son centre d appel est toujours disponible et les agents competents ont toujours repondu ou trouver une solution à mes questions.

lundi 02 novembre 2020 à 16:11

Plutôt content dans l'ensemble au niveau des prestations et des interlocuteurs. Étant peu malade ou n'ayant pas de gros soucis concernant l'optique, les dents, il est vrai que je n'ai pas trop à faire avec la sécurité sociale et la mutuelle. Dernièrement j'ai eu des examens à passer et là des séances de rééducation avec le kinésithérapeute, j'attends de voir ce qu'il en resulte au niveau du remboursement. Mais pour l'instant, je suis satisfait.

lundi 02 novembre 2020 à 13:26

Je suis très satisfaite des prestations offertes par ma mutuelle MGP. En maladie depuis 18 mois, je n'ai aucun problème de remboursement pour le complément de salaire, ce qui me permet de vivre confortablement. J'évite ainsi la double peine que peut engendrer une maladie grave quand elle est associée à des problèmes financiers.

jeudi 29 octobre 2020 à 10:38

A la mgp depuis 38 ans, je n'ai eu aucun soucis de remboursement. Mutuelle assez chère, mais remboursement à la hauteur. Très satisfait. Je conseil la Mgp pour la réactivité des agents

jeudi 29 octobre 2020 à 01:19

Pour l instant, j ai eu des conseillers à l écoute qui ont bien répondu à mes demandes, j ai été correctement dirigé. Je n ai pas comparé les tarifs avec les autres assureurs, ou mutuelles, je suppose que la concurrence joue son rôle...

jeudi 22 octobre 2020 à 09:37

Bonne Mutuelle, toujours à l'écoute, répondant à mes sollicitations. Dommage, à tendance à fermer ses bureaux locaux. Aucune contre indication.

mercredi 21 octobre 2020 à 17:05

Bonne mutuelle un peu plus chère que les autres mais les prestations sont bonnes et la nouvelle gamme lyria a l'air plutôt intéressante surtout pour la médecine alternative

1 lecture
mercredi 21 octobre 2020 à 10:30

Large gammes de protection. Pour tous les budgets. Suivi personnalisé de son dossier. Réponse rapide. Remboursements effectués dans les temps. Plateforme d'appels à notre écoute. Je recommande.

jeudi 15 octobre 2020 à 20:05

Ravie de ma mutuelle, ils sont toujours réactifs à mes demandes Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de prise en charge pour les semelles orthopédiques.

lundi 12 octobre 2020 à 10:23

Moyennement satisfait. L'attente téléphonique est parfois longue. Pas très réactif sur les demandes d'attestation ou les changement de RIB...en ce qui concerne les remboursements ou les devis, plutôt satisfait des délais.

vendredi 09 octobre 2020 à 16:14

mutuelle assez chere mais competente.adherent a la mgp depuis 1968 j ai appris aujourd huique le siege a toulon etait ferme depuis un certain temps une lettre m a ete renvoyee ce jour.j aurais aime que le siege de la mgp informe ses adherents.

mercredi 07 octobre 2020 à 17:35

A la MGP depuis 1984 !!! je n'ai jamais éprouver l'envie de changer de mutuelle, bien que des changements (surtout ) très attrayantes) m’ont été proposé. mais jusqu’à maintenant avec la MGP je n'ai eu point souci.

samedi 03 octobre 2020 à 14:26

Les agents que j 'ai par téléphone sont professionnels ,d 'une gentillesse, et très à l' écoute de votre demande. Par contre les cotisations option Évolution sont trop chères et augmentent avec l'âge.

vendredi 02 octobre 2020 à 19:15

Il est évident que je vais faire un courrier à la direction, lors d'un décès d'un proche, il n'y a aucun accompagnement!! Ce qui est presque normal puisque les enregistrements sont réalisés 3 semaines après l'Etre cher!! Si il n'y avait pas eu Alexandre, Lucie et Leïla je ne serai pas rester à la MGP

jeudi 01 octobre 2020 à 14:55

Conseillers qui répondent rapidement, et qui trouvent des solutions. Les tarifs sont un peu élevés pour les garanties auxquelles je peux prétendre, par exemple les forfaits lunettes

jeudi 01 octobre 2020 à 13:39

Si ce nest pour un problème administratif, je suis contente de ma mutuelle. Jai de bons remboursements . La prise en charge se fait directement avec la pharmacie, pour les lunettes, les médicaments etc.. les remboursements interviennent rapidement. Rien à redire

1 3 4 5 6