Tous les avis MGP - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

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Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite de cette mutuelle. Je suis adhérente depuis plusieurs années maintenant et vous faite du bon boulot. Vraiment très contente de mes prestations.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mesdames, Messieurs, par la présente je viens vous informer que je suis tout-à-fait satisfaite du Contrat Lyria Salaire, proposé par vos Services. En effet, suite à un burn-out, le phychiatre qui me suit, a demandé à mon employeur de bien vouloir me placer en Congé de Longue Durée. Grâce au complément de salaire versé par vos Services, mon salaire à tôt plein a pu être maintenu. Je vous suis infiniment reconnaissante pour cela, car grâce à vous, je trouve ma maladie moins pénible à supporter.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

TOUJOURS DISPONIBLE AU TELEPHONNE RENSEIGNEMENTS CLAIRS ET PRECIS LES REMBOURSEMENTS SONT RAPIDE, DEVIS REPONSES RAPIDES EGALEMENT. MGP DEPUIS 40 ANS;

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonne mutuelle, contact très performant mais très long pour les remboursements Accueil téléphonique très efficace très clair et très chaleureux Cordialement

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très déçue de cette mutuelle, j ai souscrit chez eux afin de changer de mutuelle, au final la résiliation auprès de mon ancienne mutuelle n a pas été bien faite, grosse incompétence de leur part, et de ce fait je me retrouve à payer 2 mutuelles. Depuis début Août j ai contacté la Mgp à 4 reprises afin de trouver une solution mais à chaque communication téléphonique, on me répond que un conseiller va me recontacter car situation urgente mais a ce jour, 1er septembre 2022 toujours aucune démarche, aucun signe de vie.

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon interlocutrice a été agréable et réactive à ma demande. Je vous en remercie beaucoup Vous êtes au top! Merci à mon interlocutrice pour son professionnalisme

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis bien malade et je cherche à entrer en contact avec un conseiller Au bout de 5 demandes toujours pas de rappel désolant Les prélèvements sont plus rapides eux En plus sur mon dossier a été traité (en partie seulement )au bout de 16 jours alors que l on nous dit ,10 jours maximum De même pour être rappelé ,4 jours ouvrables doit disant J en suis à ma ,5 e demande depuis le 16 août Dommage car au tel le personnel est plutôt agréable

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Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tout au long de ma carrière (37 ans) je n'ai pas eu à me plaindre de la Mgp. Mais recensement je dois dire que je ne trouve plus de référents compétents pour me conseiller. Je prends ma retraite au 1er janvier 2023 et je dois envisager de prendre une autre mutuelle car l'adhésion sera beaucoup trop élevé pour moi

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Je suis a la MGP depuis mars 1971, tout se passe bien mes j'ai quelques reproches à faire mais pas sur le personnel qui est très compétent et toujours prêt à nous venir en aide. Félicitation Les reproches porte sur la prise en charge des frais de séjour en hôpital ou en centre de rééducation qui ne sont pas complètement remboursés pour les chambres seuls.90% des résidents oû je me trouvais pendant 4 mois et demi n'ont pas eu à débourser le supplément pris en charge par leur mutuelle . Respectueusement

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfait de vos services le personnel est très agréable est et à notre écoute,merci a toute l'équipe de la MGP. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

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Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon avis n'a pas grande importance ,mais je le donne ...ma mutuelle j'y tiens ,sauf que j'ai subi une augmentation qui m'a quelque peu "dépité" !!! Plus de 180 € par mois ,cela commence à faire beaucoup ??

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le prix reste trop élevé par rapport aux couvertures . Je n’ose même Pas imaginer quand j’aurais des enfants le prix va encore augmenter. La mutuelle est un sacré budget pour une famille comparée à certaines mutuelles dans le privé.

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Protection Lyria promesse recommandé pour enfants... mais le passage obligé par l'orthodontie permet vite de comprendre que les niveaux de remboursements ne sont pas adaptés à tous les âges...

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La cotisation prévoyance n est pas donné. Un peu excessive pour mon salaire. La MGP a été réactive concernant ma perte de salaire. J ai eu un interlocuteur efficace à chaqu un de mes appels téléphoniques. Ils ont eu la volonté de satisfaire à mes demandes. Rapide, efficace et professionnel. Je les recommanderai

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La MGP est la couverture sociale. Ils sont chers pour mon budget, néanmoins Ils répondent rapidement à nos demandes. Ils sont efficaces et très à l écoute. Je les recommanderai pour leur professionnalisme.

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J’ai passé un appel téléphonique pour un renseignement. J’ai eu une réponse rapide et complète. C’est un bon service. La personne au téléphone était particulièrement agréable.

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré à la GMF depuis une quarantaine d'année. A ce jour aucun problème à part un peu le coût et minimum des remboursements optiques mais c'est dans l'air du temps !!!

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Un souci technique empêchant tout appel entrant d’être traité, c’est après mon 12e appels qu’une conseillère m’a rappeler et a su répondre à ma question, elle est resté au bout de la ligne jusqu’à la fin de la procédure. Je la remercie pour ça !

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Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite dans l'ensemble, dommage que la mutuelle ne soit pas labelisee je ne peux pas bénéficier de la participation employeur. Et pour les dépassements en cas d'opération également aucun avantage

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Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les agents de la MGP sont courtois et font preuve de bienveillance dans les missions qui les leurs. Ils sont très professionnels et orientent les usagers utilement.

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très fidèle à votre Mutuelle et satisfaite dans l ensemble.Je regrette par contre le manque de remboursement sur certaines prestations telles dépassements d honoraires anesthésistes et chirurgiens ainsi qu aucune prise en charge sur soins Podologue que d d'autres mutuelles remboursent

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil, explications simples et précises. Situation réglée instantanément Conseillère efficace. Je renouvelle mon attachement d'adhérent à MGP qui depuis 1969 m'a apporté satisfaction

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai la chance d'avoir peu de contact avec la mutuelle à laquelle j'ai souscrit depuis le 1/9/2000. Je peux indiquer que les conseils ont été donnés et les suivis effectués avec efficacité. Le suivi individualisé est géré avec sérieux. excellente semaine à tous les conseillers.

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour J’ai eu une personne très professionnelle qui a su répondre à mes questions ….. Pas d’attente toujours très agréable un plaisir de les avoir au téléphone Cordialement

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

À 47 ans avec des soucis dentaires et de vision, j'ai tendance à penser que MGP ne pratique pas des tarifs exorbitants pour la couverture proposée. Je paye une cotisation de 70€/mois. En revanche comme beaucoup de gens dans mon cas, j'aurais aimé être mieux couvert !

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite suite à ma demande de renseignements concernant le transport en VSL , étant en ALD , pour aller chez le kiné . Il m'a été répondu que j'y avais droit. La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et s'est renseignée avant de répondre à ma question.

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait de la progression de la relation client. Étant donné que cela fait très longtemps que je suis assuré a la mgp j'ai pu voir la professionnalisation des divers interlocuteurs. Là où le bas blesse c'est notamment sur les prises en charge et le remboursement des frais dentaires et notamment au niveau de l'orthodontie. En effet je suis papa de 2 jeunes enfants qui vont avoir besoin de réels soins dentaires et les premières entrevues que j'ai eu avec les commerciaux ne mont pas sembles très intéressant. Je reste néanmoins en attente de nouvelles propositions qui je l'espère me conviendrons et ne me forceront pas à aller être assuré ailleurs. Cdt

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite de mon entretien téléphonique avec une conseillère qui a su répondre à ma demande promptement. Je remercie l'ensemble de l'équipe qui accompagne mes démarches depuis des années.

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite du service propose par la MGP , notamment l'accueil des agents et les réponses rapides apportées. Le tarif reste pour moi, un peu élevé.

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pour le remboursement ça dépend et pour les cotisations c'est trop cher malheureusement par contre le contact et la disponibilité des conseillers parfait.

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Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assuree a la MGP depuis 1987 jamais decue.Les correspondants a l ecoute,les dossiers traités rapidement. remboursements dentaires au top ....................

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, J'ai contacté la MGP pour la rachat de mon compte MGpargne. J'ai été très bien renseigné par une interlocutrice tout à fait aimable, manifestement bien formée à la prise en charge des questions et des problématiques des adhérents de la MGP. merci

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Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Avant MGP j'avais souscrit à différentes mutuelles avec lesquelles j'avais toujours des problèmes, communication / remboursement. Avec MGP tout est plus simple, les conseillés téléphoniques sont disponibles, agréable et très clairs dans leurs explications. Je recommande cette mutuelle les yeux fermés.

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis à la MGP depuis mon entrée en école en 1987..j ai fait tous les niveaux de couverture proposés.. Je ne suis pas toujours satisfaite des remboursements pour les lunettes et les dents mais cette mutuelle nous couvre totalement même en cas de blessures par balles.... Le fait d être passé sur Lyria m a permis de faire quelques économies sur la cotisation... Sinon le personnel est sympathique, à l écoute et disponible..

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Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Depuis 20 ans que je suis à la MGP, je trouve que les frais de prises en charge sont trop trop faible par rapport aux concurrents. Frais dentaires et optiques Aïe. Trop trop cher...

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prise en compte de ma demande rapidement. Interlocuteur très réactif et compétent. Me rappelle par un mail toutes les démarches à effectuer pour compléter mon dossier

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour J’ai été très bien renseigné. Mon interlocuteur a été clair et patient. J’ai eu toutes les informations nécessaires. Je suis très satisfait de ma conversation téléphonique Merci

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Contact téléphonique effectué ce jour m'ayant donné pleine satisfaction. On ne vous balade pas sur le répondeur: le contact avec l'agence est rapide, la conseillère très aimable et disponible, est efficace. Cela tranche agréablement avec les services par téléphone de l'ère moderne...

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je trouve que la prise en charge pour les lentilles et en ostéopathie est très basse. 60€ pour les lentilles et 120€ pour l ostéopathie par an c est peu !! Alors que j ai pris la formule la plus élevée pour les remboursements. Vous devriez revoir tout cela !

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Servicr client au top et conseillers toujours agréables et à l'écoute. Petit bémol sur la PEC des lentilles non remboursées, qui me coûtent 2 fois le montant pris en charge par la MGP

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