Tous les avis MGP assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à MGP Assurance prévoyance calculée sur 81 Avis

3.9

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve les cotisations particulièrement élevés. A côté les niveaux de remboursement dans certains secteurs clef ( dentaire, ophtalmologie) sont assez bas.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour. Merci à toute l’équipe de la MGP, pour leur réactivité, leur amabilité et leur professionnalisme. Je suis actuellement en Congé de Longue Maladie avec 3 enfants, et la MGP m’a toujours assisté et à été très réactive quant au versement du complément de perte de salaire. Un vif merci à vous tous, heureusement que vous êtes là, POUR NOUS dans les moments de coups durs. Merci infiniment !

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, je suis toujours très bien accompagnée par les agents traitant les dossiers.En ce qui concerne l accueil téléphonique je constate un manque de connaissance peu être dû à un manque de formation.

21 septembre 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis satisfaite du montant payer pour les 5 personnes de mon foyer. Un contrat adapté à chaque membres de la famille en fonction des besoins et évolutifs si les besoins changes. Un commerciale pour la mise en place du contrat très à l'écoute et réactif, des téléconseillers au top à chaque appel (à l'écoute, aimables, souriants, répondant au question et réactifs).

21 septembre 2021 suite à une expérience en août 2021

Les délais de remboursements sont excessifs. 3 semaines minimum ! Quand on attend un manque sur salaire cela pose problème chaque mois.Par ailleurs lorsque je téléphone, j’ai toujours eu un excellent accueil.

21 septembre 2021 suite à une expérience en décembre 2020

Adhérente MGP depuis plus de 30 ans, mes cotisations mensuelles sont exorbitantes, supérieures à 100€ rien que pour moi. Au vu des remboursements de soins dentaires, j'ai dû suspendre le suivi de soins, les couronnes étant quasi pas remboursées. Aujourd'hui, j'ai plusieurs dents cassées, avec tout ce que cela induit de problèmes de santé autres.... J'ai été mise en arrêt de travail suite à une maladie, et mes ressources ont été diminuées de plusieurs centaines d'euros, sans que le montant de mes cotisations mensuelles n'aient été revues à la baisse... Actuellement en CLD, il m'est toujours prélevé mensuellement plus de 150€ ce qui est considérable pour moi. Je suis mécontente.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Juste un petit bémol concernant la garantie perte de salaire. Il serait opportun de demander chaque année un bulletin de salaire aux adhérents afin de réévaluer le montant de cette garantie pour éviter toute surprise en cas de besoin. Je viens d'apprendre que dans les conditions de la garantie perte de salaire, je suis censé envoyer une fiche de salaire chaque année. Personne ne m'en a informé lors de la souscription. Pire encore, je ne l'ai jamais fait et personne ne me l'a réclamée...

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne conseillère pour mon entretien téléphonique à la date d'aujourd'hui vers 15h00. vous pouvez lui offrir une augmentation car cette dame est très pro! Teddy PABION.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dossier traité dans le délais des 15 jours, ce qui est plutôt rapide. Chaque appel téléphonique pour renseignement ou pour suivre l'avancement du dossier sest bien passé. Personnel a l'écoute et désirant de renseigner au mieux.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La MGP est une assurance réactive professionnelle et à l écoute de ses adhérents. Les interlocuteurs téléphoniques sont agréables et répondent efficacement aux demandes, je recommande fortement la MGP.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage que le montant des cotisations à doubler en 2-3 ans ce qui est un peu incompréhensible. Surtout que nous savons pas pourquoi aucune explication rien. Il y a eu un bug durant tout l’été ce qui fait que nous étions payer 3 semaines après, pas facile à gérer quand on a une famille nombreuse. Sinon dans l’ensemble la MGP fait son boulot j’ai toujours reçu mes remboursements. Cordialement

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mutuelle d'assurance très professionnelle avec des conseillers toujours à l'écoute ?? je recommande très vivement à tous mes collègues du ministère de l'intérieur et des forces de l'ordre en général, la MGP

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Delai trop long, pouvant laisser l'adhérent dans une situation financière critique On peut joindre les documents que feuille par feuille , pas vraiment simple En espérant contribuer à l'amélioration de vos services Bien cordialement Nadia

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfaite de la gestion de mon dossier de prévoyance. La proposition a été conforme à mes besoins, et la gestion du "sinistre" efficace et rapide.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ayant eu besoin de leurs services suite à un accident la vie, j'ai été très content de trouver oreille attentive et compréhensive. Du coup, le dossier a bien été traité et j'ai pu soufflé. Merci encore

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis adhérent depuis plus de vingt années. Très bonne mutuelle. Réactive et au service de ses adhérents, lors des contacts et échanges téléphonique. Continuez.

23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis en congé de longue durée. J’envoie tous les mois mon bulletin de paie dans le cadre de ma garantie complément de traitement. Une conseillère m’a appelé ce mois de juillet pour me dire que mon bulletin de salaire n’apparaissait pas en pièce jointe. En effet j’utilisais le site internet de la MGP. Cette dernière m’a conseillé d’effectuer mes démarches via l’application mobile, ce que je ne savais pas. Depuis je n’utilise que l’application, et en plus il est très simple de suivre ses remboursements cgss et mutuelle entre autre. Merci d’avoir faciliter les diverses démarches avec l’application mobile.

22 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Comme toute les mutuelles, pour encaisser les primes aucun problème, pour les remboursement cela se complique. Changement en cours de contrat des condition de remboursement des indemnités liées à une perte de salaire. Le demi traitement suffisait, maintenant il faut un arrêté administratif en plus. Je pensais naïvement qu'un demi traitement se justifiait par un demi traitement sur une fiche de paie. Depuis peu ce n'est pas suffisant pour la MGP.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai du avoir recours aux versements de complément de salaire, je suis tombé sur une personne très sympathique et très professionnelle qui m'a expliqué avec patience les modalités pour toucher ce complément.C'est vraiment utile de prendre cette option même en étant plus jeune.

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je me retrouve avec une grosse pathologie et de ce fait je me suis retrouvé en CLD. J'ai repris en mi-temps thérapeutique depuis le mois de juin. J'ai recours à la perte de salaire depuis 1 an et c'est très compliqué de faire régler. Je dois renvoyer à plusieurs reprises des documents. En attendant je me retrouve dans une situation financière très compliquée sans compter ma maladie

17 août 2021 suite à une expérience en août 2021

En arrêt de travail depuis un mois en raison d'une affectation de longue durée, j'appréhende le passage à mi-traitement en cas de prolongation de cet arrêt. Des renseignements obtenus par téléphone ce jour auprès de la MGP, la constitution d'un dossier pour compenser la future perte de salaire semble simple.

06 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis ravi de mon assurance pour les remboursements de santé très rapides, et aussi pour la garantie de salaire ,qui complète ce dernier lorsque vous basculez en demi traitement de la part de votre administration ,au delà de 12 mois d’arrêts consécutifs. Je ne pensais jamais être dans cette situation, comme tout le monde ,je pense,et bienvenue à cette option qui va me permettre de me soigner sereinement sans crainte financière. Je recommande vraiment sans aucune retenue.

04 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Vu ma profession, j'ai besoin de cette prévoyance, de compléter cette perte de salaire et perte de prime.. L' assurance décès est nécessaire avec mon métier à risque. Je suis plutôt satisfait..

28 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Dans l'ensemble ravis de cette prévoyance, le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. Les bémols sont le temps d'attente lors d'appel téléphonique, et un suivi des demandes sur le site pas assez précis à mon gout. Sinon toujours satisfait et toujours agréablement accueilli et écouté par tous les collaborateur de la MGP.Ma satisfaction générale fait que je recommande régulièrement la MGP.

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

L’Interlocutrice était très réactive et compétente. J’ai eu les renseignements demandés rapidement. Je n’ai actuellement pas eu à bénéficié des services de mon assurance prévoyance.

06 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Très professionnel. Très satisfait. Je suis content du service et le prix est raisonnable. Dommage que c'est pas labellise..j'aurai pu être remboursé par mon employeur mairie

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis mutualiste depuis 1984 j’ai toujours eu les réponses à mes demandes auprès de personnes qualifiées les services proposés me conviennent et les tarifs restent raisonnables

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

j ai toujours été satisfait de la MGP? Je la conseille à tous. Adhérent à la Mutuelle de la police Nationale depuis plus de 50 ans (février 1971) je n ai jamais regretté mon chois.

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai une garantie de base donc je ne paye pas cher, en plus je n'ai pas d'enfants, mais ça suffit amplement lorsqu'on n'a aucune pathologie ni problème de santé particulier. Assurée à hauteur de ce que je vais pour pas cher

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Contact rapide, claire et efficace concernant mes diverses demandes. Le temps d'attente est toujours relativement court, les réponses apportées répondent parfaitement aux interrogations.

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

je regrette que l'ancienneté ne soit pas prise en compte dans le calcul de la cotisation et que certains dépassements ne soit pas pris en considération

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Forcément nous aimerions toujours payer moins, mais je suis entièrement satisfait de vos prestations et surtout de votre service client réactif et vraiment très agréable à chaque contact

31 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis entièrement satisfaite, rapide et efficace ! Les conseillers sont à l'écoute et répondent rapidement à nos besoins ! Le prix de la cotisation est correcte pour les multitudes de services proposés.

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de la mutuelle mais cependant elle est cher et j'aurais souhaité avoir un peu plus d'information vu que je ne suis plus en activité

29 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je cotise depuis 1980 mais malheureusement au final le résultat va être faible par rapport aux versements. J'ai été actif jusqu'en 2009 et depuis à la retraite. C'est la première fois que je contacte un conseiller clientèle et la rien à dire, gentillesse et qualité des renseignements fournis

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien accueilli MGP super merci a tous besoin MGP J'accuse réception de votre attestation de sécurité sociale ainsi que celle de votre conjointe. . Bien cordialement

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Mutuelle très réactive. Des conseillers toujours à notre écoute, sympathiques et professionnels. Les derniers évènements me concernant m'ont permis de juger les prestations et personnellement je n'ai absolument pas été déçu. Pour moi très certainement une des meilleures mutuelles Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à poursuivre

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

dans l'ensemble je suis satisfait de la couverture et des prix pratiqués par cet organisme de mutuelle prévoyance. service client à l'écoute et rapidement joignable

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Conseillère au téléphone rapide Aimable et réactive Paiement des frais médicaux rapide Simplicité de contact et de traitements Je recommande la MGP

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Personnels disponibles et compétents, temps d attente au téléphone très correct. Le site internet de la MGP est bien conçu et assez simple d emploi. Concernant les devis, parfois SANTE CLAIR est un peu long.

2 3