Tous les avis MGP assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à MGP Assurance prévoyance calculée sur 56 Avis

4.1

mardi 06 avril 2021 à 13:42

Très professionnel. Très satisfait. Je suis content du service et le prix est raisonnable. Dommage que c'est pas labellise..j'aurai pu être remboursé par mon employeur mairie

vendredi 02 avril 2021 à 18:09

Je suis mutualiste depuis 1984 j’ai toujours eu les réponses à mes demandes auprès de personnes qualifiées les services proposés me conviennent et les tarifs restent raisonnables

vendredi 02 avril 2021 à 17:43

j ai toujours été satisfait de la MGP? Je la conseille à tous. Adhérent à la Mutuelle de la police Nationale depuis plus de 50 ans (février 1971) je n ai jamais regretté mon chois.

vendredi 02 avril 2021 à 16:57

J'ai une garantie de base donc je ne paye pas cher, en plus je n'ai pas d'enfants, mais ça suffit amplement lorsqu'on n'a aucune pathologie ni problème de santé particulier. Assurée à hauteur de ce que je vais pour pas cher

jeudi 01 avril 2021 à 15:55

Contact rapide, claire et efficace concernant mes diverses demandes. Le temps d'attente est toujours relativement court, les réponses apportées répondent parfaitement aux interrogations.

jeudi 01 avril 2021 à 08:15

je regrette que l'ancienneté ne soit pas prise en compte dans le calcul de la cotisation et que certains dépassements ne soit pas pris en considération

mercredi 31 mars 2021 à 12:12

Forcément nous aimerions toujours payer moins, mais je suis entièrement satisfait de vos prestations et surtout de votre service client réactif et vraiment très agréable à chaque contact

mercredi 31 mars 2021 à 10:40

Je suis entièrement satisfaite, rapide et efficace ! Les conseillers sont à l'écoute et répondent rapidement à nos besoins ! Le prix de la cotisation est correcte pour les multitudes de services proposés.

lundi 29 mars 2021 à 18:48

je suis satisfaite de la mutuelle mais cependant elle est cher et j'aurais souhaité avoir un peu plus d'information vu que je ne suis plus en activité

lundi 29 mars 2021 à 16:08

Je cotise depuis 1980 mais malheureusement au final le résultat va être faible par rapport aux versements. J'ai été actif jusqu'en 2009 et depuis à la retraite. C'est la première fois que je contacte un conseiller clientèle et la rien à dire, gentillesse et qualité des renseignements fournis

vendredi 26 mars 2021 à 19:32

Très bien accueilli MGP super merci a tous besoin MGP J'accuse réception de votre attestation de sécurité sociale ainsi que celle de votre conjointe. . Bien cordialement

vendredi 26 mars 2021 à 13:04

Mutuelle très réactive. Des conseillers toujours à notre écoute, sympathiques et professionnels. Les derniers évènements me concernant m'ont permis de juger les prestations et personnellement je n'ai absolument pas été déçu. Pour moi très certainement une des meilleures mutuelles Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à poursuivre

vendredi 26 mars 2021 à 11:40

dans l'ensemble je suis satisfait de la couverture et des prix pratiqués par cet organisme de mutuelle prévoyance. service client à l'écoute et rapidement joignable

vendredi 26 mars 2021 à 11:09

Conseillère au téléphone rapide Aimable et réactive Paiement des frais médicaux rapide Simplicité de contact et de traitements Je recommande la MGP

jeudi 25 mars 2021 à 16:37

Personnels disponibles et compétents, temps d attente au téléphone très correct. Le site internet de la MGP est bien conçu et assez simple d emploi. Concernant les devis, parfois SANTE CLAIR est un peu long.

jeudi 25 mars 2021 à 12:04

Je voudrais avoir de meilleurs remboursements pour tout ce qui est dentaire, pour les lunettes et appareils d audition. J ai perdu beaucoup d argent, en début 2020 pour des problèmes dentaires. J ai encore des problèmes dentaires, mais je n ose pas me faire soigner, pas assez remboursée. Trop petite retraite et je suis seule. Oui je suis dégoûtée et bien triste.. Merci de m entendre.

jeudi 25 mars 2021 à 11:49

Je suis tres satisfait de la Mutuelle Génerale de la Police et je suis pret a la recommander a toutes personnes notammengt en ce qui concerne les remboursements

jeudi 25 mars 2021 à 10:17

Très bonne inter action À pue me conseille comme je le désirais Répond dans les plus bref délais Satisfaction total de l échange téléphonique

jeudi 25 mars 2021 à 10:11

Je suis satisfait de la mgp. Disponibilité des conseillers et démarches par internet. Peut être une application pour smartphone serait la bienvenue. Les nouveaux tarifs sont intéressants.

mercredi 24 mars 2021 à 16:49

Toujours des réponses aux questions que je pose Très à l'écoute sur mon dossier Prends le temps de tout expliquer dans les moindre détails Très efficace

mercredi 24 mars 2021 à 16:31

Le service client est très agréable. Les réponses sont relativement rapides et efficaces. Le tarif est un peu élevé mais la couverture santé est très bien.

mercredi 24 mars 2021 à 12:03

Excellentes informations transmises par le correspondant MGP suite à ma demande. Tout est clair. Le délai d’attente a été correct. Continuez comme ça.

mercredi 24 mars 2021 à 10:59

Bonjour à toutes et à tous, Personnellement, je suis très satisfait de la MGP ! Bon, jusqu'à présent, je n'ai pas eu de gros soucis de santé, fort heureusement, mais, je vais être septuagénaire bientôt !!! Les remboursements de visites médicales, médicaments, frais dentaires, lunettes, sont corrects, je trouve ! Le prix de la mutuelle est peut-être un peu cher, mais tant que l'on a pas besoin de l'assurance, c'est toujours trop cher !!! Je ne changerai pas de mutuelle, je recommande !!!

mardi 23 mars 2021 à 15:59

Très professionnel et sérieux depuis presque 10 ans que je suis merci MGP je le recommande vivement à tout le monde. Dès remboursement fait à temps et en heure

mardi 23 mars 2021 à 14:26

Bonjour Concernant la mutuelle les prix semblent raisonnable mais certains remboursements sont encore peu important tel que l orthodonties Les lunettes ou encore les semelles orthopédiques.

mardi 23 mars 2021 à 14:03

Je suis satisfaite de la mutuelle MGP, et ce depuis ma souscription. Les tarifs sont abordables et les produits et services proposés semblent très intéressants pour les assurés. Les conseillers mis à notre disposition, savent répondre à nos attentes.

mardi 23 mars 2021 à 11:41

Bonjour la personne que j’ai eu au téléphone est super gentille est très professionnelle . Merci pour ses explications et sa compréhension envers le client qui lui n’est pas particulièrement en forme s’il vous appel . Effectivement je dois me faire opérer et merci de cette voix super gentille et agréable .

jeudi 11 mars 2021 à 11:37

Bonjour, Je suis contente d'avoir assuré mes primes, et en cas de décès mes enfants toucheront l'allocation obsèques, bien pratique étant donné la chèreté de ceux-ci. Le même bémol que pour ma garantie mutuelle, un peu trop onéreuse à mon avis. Un plus, grande disponibilité et amabilité des conseillers, je n'ai pas eu encore de sinistre à déclarer (Dieu merci).

mercredi 10 mars 2021 à 17:53

Tout d'abord il faut comprendre qu'il s'agit d'une Mutuelle. Mais quand même la cotisation est un peu onéreuse. Je suis affilié à cette mutuelle depuis 1972, je n'ai jamais eu aucun soucis. J'ai toujours eu réponse à mes questions avec du personnel aimable

mercredi 10 mars 2021 à 05:04

Pas assez bien remboursé, trop chère et délai de remboursement trop long. De plus en 2021 la plupart des mutuelles remboursent le jour de carence la mutuelle interiale police le rembourse également et beaucoup d'Agents sont attentifs à cette demande quand la MGP va elle se moderniser? Bonne journée

mardi 09 mars 2021 à 14:48

Une bonne assurance je suis satisfaite des services proposés les conseillers(ères) sont agréable au téléphone et répondent activement au demandes ????

mardi 09 mars 2021 à 12:09

Toujours satisfaite de leur service personnel très réactif et joviale. Leurs tarifs sont corrects par rapport à la couverture proposée et l’option primo permet d’être toujours couvert.

lundi 01 mars 2021 à 11:32

Satisfaite sur la rapidité et l'information. On peut être informé aussi bien par mail, site internet ou téléphone avec des reponses rapides. Différents contrats intéressants.

mercredi 24 février 2021 à 16:32

Parfait. La personne que j'ai eu au téléphone était très pro et très gentille. Je n'ai jamais eu de problème avec la MGP. Bonne mutuelle à l'écoute de ses adhérents. .

lundi 22 février 2021 à 18:19

Bonjour à toutes et à tous. adhérent MGp depuis de très nombreuses année, j'ai opté pour une couverture perte de salaire en 2014. Je suis employée de la fonction publique territoriale (police municipale) à cette époque j'ai cotisé 32 euros par mois jusqu'en 2019 où la cotisation était de 36 euros (augmentation encore assez raisonnable) Or en 2020, la cotisation est passée à 45 euros, soit 9 euros de plus pour les mêmes garanties. Et là en 2021 la cotisation est tout simplement passée à 57 euros !!!!!!!!! La cotisation à augmentée de près de 25% en 1 an !! Après avoir essayé d'avoir des explications sur le site de la MGP sans avoir eu de réponse à mes questions sur cette augmentation, j'ai fini par les avoir par fil. Et là quelle n'a pas été ma stupeur lorsque mon interlocuteur m'a dit tout simplement que c'était normal, et que cette augmentation a été mise en avant sur le magazine de la mutuelle, j'aurais du le lire !!!!!! . Il me semblait que ce type d'augmentation devait être notifié au souscripteur, puis si cela ne lui convient pas il peux résilier. Je trouve un peu limite cette façon de faire, surtout que la résiliation ne peut intervenir qu'en octobre !!!!!! Je suis déçu;

mardi 16 février 2021 à 10:42

J'ai appelé ce jour car l'accès à mon espace client était bloqué, j'ai eu rapidement une conseillère qui a très vite répondu à mon problème et a solutionné rapidement mon accès. Avec beaucoup de courtoisie.

lundi 15 février 2021 à 13:29

j'ai apprécié les échanges téléphoniques avec le conseiller pour faire le point sur mes besoins. Les tarifs sont compétitifs et le délai de carence est moindre par rapport aux concurrents contactés. Pas de questionnaire médical pour la prise en charge. Je suis très satisfaite de mon choix.

vendredi 22 janvier 2021 à 13:18

Adhérent depuis le 01/01/2019, je suis passé de 30 euros de cotisation pour la couverture du salaire et des primes à 50 euros en 2020, puis en Janvier 2021, la cotisation passe à 85 euros. J’ai donc contacté la plateforme, l’interlocuteur avoue ne pas avoir d’explications sur le tarif appliqué. En conséquence, le siège social doit me rappeler pour faire le point. Je suis dans l’attente mais je pense que je vais fuir car le prix est exorbitant.

vendredi 18 décembre 2020 à 17:47

Grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de la conseillère de Bordeaux. Un réel plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone. Encore grand merci. Surtout prenez soin de vous. La santé avant tout. Bien sincèrement, Malik BOULEFRAKH

lundi 28 septembre 2020 à 17:16

la mutuelle générale de la police prélève des cotisations pour une allocation obsèques qu'elle refuse de verser après 90 ans Aucune information n'est porté à ce sujet à l'ouverture des contrats Soyez vigilent De nombreux mécontents le font savoir Il faut s'unir et engager des actions Venez nous rejoindre