Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en février 2023
En un mot: MINABLE.
Demande de gestion de la perte de salaire.
Déposée le 28 février, nous sommes le 24 mars, toujours rien sur mon compte bancaire.
01 mois et toujours rien, alors que mes contrats prennent bien en charge cette prestation.
Au téléphone : "oui mais nous avons beaucoup de demandes".
Leurs fonctionnements leurs incombent, à eux de gérer.
En attendant, 01 mois sans salaire, avec une petite fille de 02 ans, qui a son anniversaire en mars qui plus est.
MINABLE, un recours est lancé.
Absolument inadmissible.
Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Très satisfait de toutes les personnes que j'ai eu au téléphone
Les remboursements bien
J'apprécie l'aide et la réactivité des équipes
Bon dialogue
Merci
Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je pense qu'il manque sur me site un onglet pour effectuer une attestation de pris en charge. Même , si je peux comprendre qu'aujourd'hui votre collaboratrice m'explique clairement qu'il n'y pas de prise en charge une une hospitalisation en ambulatoire pour une journée. Mais sur d'autre mutuelle ils le font. Cordialement
Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
de base très satisfait de tout, rapidité etc..
Mais la dernièrement sur le mois de décembre et janvier 2023 très déçu.....
on me demande des pièces que je fournis, sachant que je le fait en direct avec la personne au téléphone et qu'elle me dit que cela convient, qu on passe le dossier en traitement haut....
GROSSE BLAGUE, dossier envoyé le 10 janvier 2023 et je viens juste d'avoir une réponse on le 25 Janvier 2023 ( 15 journée pour une priorité haute, alors que c'est le delai maximum en traitement normal....) pour me dire que ca va pas, et que soit disant on m'envoi une piece jointe dans un mail qu'il n'y a pas....
Je suis très décu....
Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Depuis mon adhésion à la MGP (2012 contrat prévoyance). C'est la première fois que je sollicite le service. Pour toutes mes demandes de renseignements, j'ai été prise en charge avec professionnalisme et courtoisie. Mon dossier est actuellement en cours de traitement, je n'ai aucun doute que ma prise en charge sera satisfaite.
Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ma demande a été traitée avec beaucoup d’attention et diligence. Je suis ravie de voir que la MGP est fidèle à ses propositions. Une fois le dossier complet, la réponse est immédiate
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Le 23 novembre 2022vers 16 h 30 j'ai eu un correspondant prénommé Laurent, comme j'aimerais en avoir plus souvent au téléphone. Je me suis sentie considérée. Il a pris le temps de comprendre et de reformuler avec moi ma demande. Je tiens à le féliciter pour son travail. Je pense qu'avec son aide ma demande sera mieux comprise et j'espère que la réponse qui me sera faite sera à la hauteur de son investissement. Merci à lui
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
équipe courtoise, a l'écoute des demandes, réactive et très polie lorsqu'on les contacts par téléphone. aucun soucis depuis mon adhésion en 2016 que ce soit niveau maintien salaire et prime ou mutuelle santé .merci pour tout
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très bon accueil. Renseignements précis. Service rapide. Amabilité de la personne qui est à notre ecoute. Les renseignements sont toujours donnés avec précision et compréhension.
Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Bonjour,
Je remercie la conseillère qui a pris le temps de me réexpliquer le fonctionnement du contrat.
Aimable
Courtoise
A l'écoute
Et a insisté pour savoir si j'avais d'autres interrogations.
Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Bonjour, j'ai contacté la MGP afin d'effectuer mon changement d'adresse.
L'opératrice que j'ai eu au téléphone était très agréable et à été très réactive ce qui facilite la démarche.
J'en ai profité pour poser une question concernant ma garantie et plus précisément sur la prise en charge du jour de carence que la MGP ne prend pas en compte contrairement à d'autres prestataires. Même si je suis satisfaite des services de la MGP je pense incessamment sous peu démarcher d'autres prestataires qui le prennent en compte.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
A chaque fois que je contacte la MGP, je tombe sur des gens patients et très professionnels. Ils se démènent pour répondre le plus correctement possible à mes demandes.
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Les assurances complémentaires de la MGP ne sont pas toujours aussi efficaces qu'on le croit.
Pour exemple en cas d'assurance perte de salaire et ou primes, celle-ci ne vous couvre pas si l'administration vous place en disponibilité d'office pour inaptitude médicale.
Et pourtant tous les mois vous payer la cotisation...
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
ma mutuelle est bonne dommage que son prix est un peu cher. Les remboursements arrivent assez vite. Certains des remboursements ne remboursent pas beaucoup par rapport aux prix des medecins.Renseignements par telephones tres bien renseignes.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Les prestations sont bien malgré un tarif toujours un peu trop élevé.
Mais je me suis fait opéré en février et là prise en charge à été impeccable.
Je suis a 100% pour mon diabète et tout va bien.
Je n'ai rien d'autre à dire a part cela.
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en juin 2022
Traitement un peu long, compliqué à remplir la première fois. mais une fois en place c'est efficace. le site internet un peu déroutant (pas très intuitif), surtout au début de la procédure. mais après tout est fluide. Parfait.
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
A ce jour je suis totalement satisfaite des services proposés par la mgp , en revanche, concernant les délais de mise en paiement,cela reste à améliorer pour le confort des assurés
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Sociétaire a la MGP de 1997 je n’ai jamais été déçu. La qualité du service la gentillesse et la compétence du personnel en font vraiment une assurance exceptionnelle !!!
Je conseille fortement
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Excellente mutuelle. Efficacité et simplicité des démarches. Très bon rapport qualité prix. Amabilité constante des conseillers. Extrême facilité à joindre les services. Site internet fonctionnel.
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis très satisfait de mon contrat et de la disponibilité de mes interlocuteurs.
Mes garanties correspondent à mes attentes.
Rien à dire de plus. +1
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je n'ai pas d'avis particulier à orner, le montant des cotisations est toujours trop élevé par rapport aux remboursements obtenus. Le jour de carence ne devrait pas exister
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Assurée à la MGP depuis 4 ans maintenant je n'ai jamais rencontré aucune difficulté pour les joindre et l'équipe a toujours pu répondre à mes attentes que ce soit la conseillère disponible sur mon lieu de travail comme par téléphone ou même sur l'application.
Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Super
J'ai posé la question pour un remboursement de laser pour seuvrage tabagique et il m'a été répondu que j'avais droit à 110€ par an pour ce genre d'acte
Merci
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
La MGP assurance prévoyance est une assurance de qualité. Toujours à l'écoute et trés réactive.
Les interlocuteurs sont toujours cordiaux et professionnels.
Ils sont d'un profond soutien lors des périodes difficiles
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Mon interlocutrice a été agréable et réactive à ma demande.
Je vous en remercie beaucoup
Vous êtes au top!
Merci à mon interlocutrice pour son professionnalisme
Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
La cotisation prévoyance n est pas donné. Un peu excessive pour mon salaire. La MGP a été réactive concernant ma perte de salaire. J ai eu un interlocuteur efficace à chaqu un de mes appels téléphoniques. Ils ont eu la volonté de satisfaire à mes demandes. Rapide, efficace et professionnel. Je les recommanderai
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Bonjour,
J'ai contacté la MGP pour la rachat de mon compte MGpargne.
J'ai été très bien renseigné par une interlocutrice tout à fait aimable, manifestement bien formée à la prise en charge des questions et des problématiques des adhérents de la MGP.
merci
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour
J’ai été très bien renseigné. Mon interlocuteur a été clair et patient. J’ai eu toutes les informations nécessaires.
Je suis très satisfait de ma conversation téléphonique
Merci
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'aurais voulus mettre 5 étoiles met je souhaiterais vraiment qu'on me face le règlement du complément de salaires du mois de juin .
Je vous remercie d'avance
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Personnel dont l accueil téléphonique est agréable, l attente est raisonnable, le personnel qui répond est polie compréhensif et compétent
Merci encore
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
La personne accueil très cordial bonne présentation exposé de mon problème ben étudie réponse précise avec Explications personnel compétent faisant l objet d un professionnalisme irreprochable
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'avais plusieurs questions concernant ma complémentaire santé ainsi que pour mon fils âgé de 7 ans qui est sur mon contrat, en moins de 5 minutes, j'ai eu toutes les réponses claires et précises. Une fois pls parfait !
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très compliqué de joindre un conseiller rattaché au département de la Sarthe.
Contact via l'appli MGP soit par mail soit par plateforme téléphonique.
Garantie optionnelle
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Ayant eu à bénéficier de l'indemnité perte de salaire pour les deux derniers mois de ma carrière, je suis entièrement satisfait par la réactivité de la MGP.
Penser aussi à assurer vos primes (allocation de maîtrise), ce que j'avais oublié de faire et qui me fait défaut maintenant.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Sans avis, délégué MGP pendant de nombreuse années et maintenant à la retraite. Je regrette payer une cotisation Evolution et ne pas être bien remboursé pour l'optique. Sur une facture de 1209 Euros, il me reste encore à charge 844,85 Euros. Je me suis renseigné si je pouvais obtenir un secours auprès de la MGP
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
La mgp me donne entière satisfaction je ne rencontre aucun problème particulier toujours réactif et aimable au téléphone très bon service client. Merci la mgp.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
très bon accueil téléphonique le 23/06/22 et réponses précises à toutes mes questions sur la résiliation de mes contrats suite à mon passage à la retraite
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis dessus jusqu ici ça ce passait plutôt bien mais là au secour sous prétexte qu il y à eu des pond mon complément de salaire n est toujours pas envoyé je tél et chaque semaine on me dit au ca va être bientôt ce matin je rappelle et là à bas non toujours pas traiter à cause des pond je peut rien vous dire de plus peut être la semaine prochaine ca deviens pénible je ne sais plus quoi dire à ma banque rejet sur rejet de facture je risque une interdiction banquaire c est déjà dure d être malade et ce stress ne nous aide pas à aller mieux
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Qualité de l'accueil téléphonique tout à fait satisfaisant et utilisation de l'espace adhérent (envoi des documents pour traitement du dossier) très performant.
Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
Ce service est très réceptif, les conseillers sont agréables et aident du mieux qu'ils peuvent, ils nous aiguillent selon leurs connaissances. Ils ont le savoir être et le savoir faire