Tous les avis MGP assurance prévoyance

Note moyenne attribuée à MGP Assurance prévoyance calculée sur 18 Avis

3.9

vendredi 18 décembre 2020 à 17:47

Grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de la conseillère de Bordeaux. Un réel plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone. Encore grand merci. Surtout prenez soin de vous. La santé avant tout. Bien sincèrement, Malik BOULEFRAKH

lundi 28 septembre 2020 à 17:16

la mutuelle générale de la police prélève des cotisations pour une allocation obsèques qu'elle refuse de verser après 90 ans Aucune information n'est porté à ce sujet à l'ouverture des contrats Soyez vigilent De nombreux mécontents le font savoir Il faut s'unir et engager des actions Venez nous rejoindre

mercredi 15 juillet 2020 à 16:13

Depuis que je suis à la mgp je suis bien remboursé pour la plupart de mes frais en comparaison d'une autre mutuelle chez qui j'avais pourtant le même niveau de prestation. Le service client est joignable facilement et toujours à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir changé. Il est vrai que j'y perds un peu sur certains postes mais des garanties complémentaires existent

mardi 23 juin 2020 à 16:58

j'ai un contrat lyria salaire

mercredi 17 juin 2020 à 12:57

J'ai été très bien conseillée, concernant ma demande. Il y a eu également une vérification des documents qui ont été transmis via l'application La Mgp

mardi 02 juin 2020 à 14:25

le temps d'attente téléphonique pour obtenir un interlocuteur est trop long.

mardi 26 mai 2020 à 14:16

J'apprécie la réactivité de cette mutuelle et sa compréhension dans les moments difficiles.Ce serait peut être intérréssant d'augmenter les forfaits " médecines alternatives"

6 échanges
vendredi 13 septembre 2019 à 09:57

J'ai souscrit un contrat MGP Lyria complément de salaire en mai 2018. Aujourd'hui je demande une prise en charge relative à ce contrat. Votre réponse est négative. Je ne respecte pas les mois de carences, alors que votre publicité sur le site MGP Lyria"point fort " PAS DE CARENCE. A ma souscription de ce contrat, mon interlocuteur ( qui ne fait plus partie de la MGP )ne m'a pas parlé de cette période de soit disant carence. Depuis le 1 février 2019 je suis à 1/2 salaire. Malgré mes multiples rappels, la MGP me demande de patienter, sauf que les organismes financiers, ne patientent pas.

jeudi 12 septembre 2019 à 15:00

Bonjour depuis 35 ans à la MGP à ce jour je suis en longue maladie je galère pour avoir mon complément de salaire on me demande sans arrêt des documents je téléphone on me balade à chaque fois je vais devoir prendre une décision car ils ne sont pas du tout à l'écoute à ce jour mon couple déprime

3 échanges
vendredi 09 août 2019 à 11:38

bonjour je suis a l arrêt depuis avril vous prenez le relais pour les paiement mes ces tres long je n ai toujours rien alors que je vais avoir des paiement a effectuer et on me dit pas de paiement prévu peut êtres semaine prochaine mes il y a le 15/08 alors on c pas pas grave si les gens sont dans la précarité c pas votre problème sa

4 échanges
jeudi 14 mars 2019 à 19:36

J'ai pris un contrat auprès de leur service concernant une prise en compte du salaire en cas de congé longue maladie.... ca faisait des années que je souhaitais ce contrat mais je ne l'ai rempli qu'après avoir rencontré leur personnel à mon travail. J'ai signé le 1 ier mai le contrat, le temps qu'il me soit établi durée 1 mois. Malheureusement je suis tombé malade le 16 avril et je n'aurai jamais cru que je tomberai en clm.... Après avoir effectué une demande auprès de leur service, 15 jours d'attente et je reçois un courrier ou ils m'indiquent qu'ils refusent la prise en compte de mes droits en déclarant que j'étais malade avant la signature du contrat.... Pourtant la personne qui m'a établi le contrat me confirmait que je devais attendre juste trois mois après la signature du contrat pour etre indemnisé... En terme je vais avoir une perte de paye et heureusement que celà ne devrait pas durer des années concernant ma maladie. J'aimerai reprendre le boulot mais malheureusement non je ne peux pas.... Merci la MGP. Je me sens juste trahi et peiné de ce genre de réponse, même pas de contact pour comprendre notre situation.

jeudi 14 mars 2019 à 16:43

une rente survie handicape

mercredi 30 janvier 2019 à 21:14

Opacité et incohérence. Les renseignements sont inexistants. On veut m'imposer un questionnaire de santé lors d une modification de ma garantie primo et j imagine qu on veut m'infuser un délai de carence qui s'entend lors 'une souscription. L esprit mutualiste n est plus très présent.

5 échanges
lundi 27 août 2018 à 11:40

Depuis janvier 2018 j'attends mon indemnisation de complément demi traitement. Je reçois des courriers contradictoires de la part du service prévoyance. Et me demande des documents qui n'existe pas. Depuis 2014 la MGP n'est plus la mutuelle qu'elle était. Après 44 ans de cotisation voila ou j'en suis. Je vais être dans l'obligation de faire appel à mon avocat pour régler ce problème. C'est abusé !!! 8 mois que j'attends !!!

4 échanges
lundi 04 juin 2018 à 14:20

Comme beaucoup d'adhérent et dans d'autres assurances nous payons des cotisations à hauteur de certaines prestations. Hors ils sous-traitent !!!! Mon mari décédé était couvert pour le prêt immobilier à hauteur de 60%. Ca fait 2 mois qu'on me balade on me dit que le virement est fait alors que la banque ne l'a pas reçu. De plus on m'annonce que je ne suis plus couverte sur le reste du prêt depuis la date du décès. On nous laisse même pas le temps de rebondir.... Du coup si il m'arrive quelque chose mes enfants devront se débrouiller.

mardi 30 janvier 2018 à 17:01

mensonges sur mensonges! ce n est pas innocent si la MGP a perdu des milliers de clients depuis 2014. et maintenant pour récupérer des clients , surtout dans les écoles, bizarrement , ils ne disent pas tout , encore une fois ils mentent . Personnellement , après 26 ans de cotisations chez eux , ils font trainer mon dossier pour le complément de salaire . Dernier en cours : documents fournis le 21 décembre , toujours pas de complément payé à ce jour ( 30 janvier ), tous les mois c est pareil malgré mes nombreux appels téléphoniques où il m'est répondu : c est bon monsieur c est fait . réponse donnée entre autre le 12 janvier . Il y a donc de quoi se dire , ce sont des menteurs ou des bons à rien ! Je vous incite à dépenser 10 ou 20 euros de plus par mois pour une autre mutuelle , vous verrez que vous y trouverez votre bonheur . Etudiez et comparez bien avant de signer chez ces "menteurs de mauvaise foi" contrairement à ce que j ai pu lire, cette mutuelle n est pas gérée par des policiers et a été rachetée par la GMF

0 échange
vendredi 05 janvier 2018 à 14:34

Une proche a été avisée par la MGP, 8 ans1/2 après le décès d’un oncle, qu’elle, et donc en principe moi et mes cousin(e)s, étions bénéficiaires d’une ASSURANCE DÉCÈS qu’il avait souscrite. Ensuite, une vraie galère ! On a beau faire des recherches et leur envoyer toutes les pièces qu’ils demandent, il reste un livret de famille de l’oncle introuvable si longtemps après (pas d'enfant, les proches tous décédés et une dame ayant atteint le stade Alzheimer). La MGP possèdent des enquêteurs et des généalogiques auxquels ils font manifestement peu appel. Au téléphone il y a barrage filtrant très puissant dont le rôle consiste manifestement à dégager les importuns. Impossible d’avoir un humain s’occupant vraiment du dossier (cela m’est arrivé une seule fois). Si vous devez avoir des rapports avec eux ne "dialoguez" que par LETTRE RECOMMANDÉE. Impossible de savoir quel est le MONTANT exact du capital GLOBAL (si on savait la somme dérisoire on laisserait tomber...). Impossible pour la quasi totalité des neveux et nièces de savoir S’ILS SONT MÊME BÉNÉFICIAIRES. Les 10 ans arrivant la somme va donc prendre la direction de la Caisse des dépôts et consignations...

10 échanges
vendredi 24 février 2017 à 23:18

Ma mère a cotisé toute sa vie pour une assurance dépendance et maintenant qu'elle en a besoin elle ne parvient pas à la percevoir de par l'incompétence de ce service totalement ignorant et je m'en foutiste