Tous les avis MGP - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

La réactivité des communications est excellente. Interlocuteur à l écoute . Il faudrait revoir les prix à la baisse vu que le poivrot d achat est en baisse . Sans baisser le niveau des prestations voir à les améliorer vu le niveau de la concurrence.

Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Étant adhérente à la MGP depuis le début de ma carrière, je n ai jamais rencontré d importantes difficultés quand aux remboursements ou indemnisations de quel type que ce soit. La relation téléphonique avec les agents employés par la mutuelle , a toujours été des plus correctes, professionnelles et adéquates à mes attentes. Bien à vous. Me Catherine SEGALA.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon interlocuteur était poli, affable et efficace. Il a compris quel était mon problème. Il a très rapidement trouvé une solution à la situation......

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Adhérent depuis plus de trente ans, j'ai constaté une nette amélioration des services téléphoniques : réponses claires et précises. La prise en compte de mes interrogations est très rapide. Il faut un peu plus de temps sur le site, peut-être à améliorer.

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseillère à l'écoute , bien renseignée et agréable tout en restant professionnelle . Je suis satisfaite de mon interlocutrice et des renseignements obtenus qui solutionne mon problème.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai reçu un Très bon accueil téléphonique très bons renseignements très clairs la personne à été à l'écoute conversation constructive cordialement...

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Très bonne prise en charge lors d'un arrêt de travail de 14 mois et tout cela malgré la crise sanitaire. une fois l'envoi des bulletins de salaire et et des arrêts de travail les service de gestion du complément de traitement procédait au paiement dans les plus brefs délais. Vraiment très satisfait.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonne relation clients. La couverture santé est de bon niveau. Peut-être faudrait il analyser davantage certaines demandes faites via le site avant de les transmettre directement au service gestionnaire des devis et remboursements, cela éviterait à l'assuré de devoir prendre contact une nouvelle fois.

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis toujours satisfaite des renseignements donnés au téléphone. J’ai eu une personne vraiment bien au téléphone aujourd’hui, patiente et à l’écoute

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis à la MGP depuis bientôt 3 ans et franchement c’est la meilleure mutuelle à laquelle j’ai adhéré jusqu’à présent. Je suis fonctionnaire au ministère de la justice et j’étais auparavant avec deux autres mutuelles qui m’ont laissé que déception. La MGP a pris en charge mon complément salaire pendant deux ans d’arrêt maladie et grâce à eux je n’ai rien perdu. Ponctuelle rapide et efficace je la conseille sans hésitation.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Meilleure mutuelle dans tous les domaines : fiabilité des informations communiquées à chacune de mes demandes, rapidité sans précipitation, contact facile par téléphone et dans l'espace client. A ce jour, je souligne que tous les collaborateurs que j'ai eu par téléphone ont tous été impeccables, humains et professionnels. Seul bémol est de recevoir un supplément magazine de contes pour enfants qui sort du cadre mutualiste, on se demande pourquoi un auteur de litterature enfantine est sponsorisé par notre mutuelle, cela semble incongru. Pas eu le temps de prendre attache pour devenir déléguée, ce sera pour la prochaine élection interne.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n'ai jamais eu aucun soucis concernant des remboursements en cas de sinistre avec la MGP pour en avoir vécu l'expérience. C'est une excellente mutuelle qui n'abandonne pas ses adhérents en cas de soucis de santé dans leurs carrière. Bien au contraire elle n'hésite pas à vous accompagner dans vos démarches. Les contacts téléphonique sont facile et le site internet simple d' accès pour un novice en informatique comme moi. Dépendant de l'agence MGP de ROUEN, elle vous accueille,vous conseille, et vous accompagne avec sérieux et de façon exceptionnelle. Merci à eux.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Affilié à la MGP depuis plus de 33 ans,la qualité des services ,le sérieux des conseillers et l'accueil sont toujours d'excellente qualité. C'est de loin, la meilleur mutuelle à laquelle, un fonctionnaire de Police puisse adhérer pour l'accompagner tout au long de sa carrière notamment et surtout en cas de sinistre. Je n'ai jamais manqué et je continuerai à vanter ses mérites auprès de mes collègues et à les inviter fortement à en devenir adhérent.

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Je suis assez dessus de la mgp qui n’est pas capable de bien me renseigner sur de démarche à faire pour pouvoir enfin se faire rembourser , j’ai du attendre 6 mois pour qu’enfin une personne me dise où est le problème et que faire

Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, la personne avec laquelle je suis entré en contact c'est montrée extrêmement aimable et très professionnelle. Ses explications ont été très claires et elle a fait preuve de gentillesse. Merci à cette dame.

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Peu d'assurance sont égale au niveau de remboursement de la MGP c'est un peu cher mais on a rien sans rien, je ne reprocherai que la lourdeur du système ou il faut toujours tout justifier et les délais d'indemnisation, pas de clarté sur la façon dont on est remboursé

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en février 2021

On est bien rembourser mais on n'est pas au courant de ce pourquoi on est couvert à moins de lire un fascicule bien trop lourd et pas du tout compréhensible facilement

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ai eu besoin d'un service au téléphonne d'une personne de la mgp, cette personne m'a bien répondu et renseigner sur ma question, merci au personnel mgp

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La relation clientèle est au top.Le prix c'est comme partout! trop cher mais c'est une très bonne mutuelle. Le personnel est très professionnel et a l écoute .

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai eu unTrès bon accueil téléphonique À l écoute et efficace. Mon interlocuteur a su M aider rapidement avec une grande douceur. Courage à l équipe.

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Super mutuelle pris attractif conseiller toujours agréable et reatifs aux questions poser et à écoute je recommanderais cette mutuelle aux collègues intéressés merci mgp

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseiller disponible et toujours à écoute et efficace rapidité à répondre aux questions prix compétitif aussi bien pour mutuelle santé que pour perte salaire et primes

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon interlocutrice au téléphone était à l’écoute et très professionnelle. Elle a résolu mon problème de connexion et s’est montrée disponible pour toute autres questions

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mutuelle de coeur, service efficace et a l'écoute des adhérents, j'aimerais juste de meilleures prestations sur des médecines alternatives. ostheo, podologues cdt

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour une fois je me suis entretenue avec une personne aimable et qui ne m a pas baladé pour ne rien faire . Franchement j aurais aimé tomber sur cette personne à chaque fois car depuis quelques temps la relation client s est dégradée .

Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour appel téléphonique très bon as su répondre à mes questions sur un mail me demandant des documents alors que le remboursement a été effectué cordialement

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon avis est plus que satisfaisant, l'opératrice a fait un control tres pointilleux afin de s'assurer de mon identité, et un service à la hauteur de ma demande et tout ça avec un sourire un amabilité chose qui se fait rare de nos jours .

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Lors de mon appel,rapidité des informations quand on demande des informations Amabilité de la conseillère, comme toujours Écoute attentive. Prise en charge rapide

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon accueil et renseignements Rapidité des informations Efficacité du personnel de la MGP Explication donnée Développé les différentes gammes.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Toutes les questions posées ont reçu une réponse . et communication rapide. LA CONSEILLERE A ETE CHARMANTE ET TRES AGREABLE. Elle a pris le temps de répondre a mes sollicitations.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Votre collaboratrice a parfaitement répondu à toutes mes questions avec professionnalisme, courtoisie et rapidité, ne la changez pas. Merci à elle. GERMONT Didier

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Interlocuteur très compétent et soucieux du bien-être de la clientèle. Gestion rapide et efficace. Conversation téléphonique sécurisée et très bonne prise en compte de mes différentes requêtes. Je recommande.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Beaucoup trop cher pour une personne en ald, peu de remboursement, même pas un geste pour des semelles à 165 euros, je demande des devis, je compare, et je verrai ! Je suis retraitée

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Peut paraître onéreux surtout lorsque l'on a des enfants mais le service est plus que satisfaisant. Les opérateurs sont très à l'écoute et parviennent dans la majorité des cas à apporter une solution au problème posé.

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La MGP, après des années d'errance, a su se mettre à un niveau relationnel très acceptable. Il est désormais possible de les joindre facilement et les réponses sont pertinentes. L'accueil est également plus humain et plus professionnel.

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

La MGP couvre de manière intégrale les pertes de revenus consécutives à un arrêt de travail. Cela est vraiment très important pour moi car ayant été frappé par plusieurs affections de longue durée, j'ai du rester en arrêt de travail sur le long terme. Je trouve même que les primes à payer sont faibles par rapport au service rendu.

Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le conseiller a su prendre en compte ma requête en compte et me répondre de manière claire et précise. Cela devrait permettre d'accélérer le règlement de mon dossier.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en février 2021

La MGP devient de plus en plus chère avec une augmentation depuis quelques années de presque 7 à 8 euros de plus par an. Je suis retraitée depuis juillet 2013 ET LORSQUE JE FAIS LE CALCUL DE L'ANNEE NOUS ARRIVONS AU MONTANT DE MA RETRAITE POUR L'ANNEE C'EST ENORME COMME SOMME. CHEZ LE DENTISTE JE DOIS FAIRE UNE PROTHESE ET SUR L'ESTIMATION DU DEVIS IL RESTE A MA CHARGE 470 ENVIRON CE N'EST PAS NORMAL AVEC LE CONTRAT EVOLUTION. JE NE SUIS PAS TRES CONTENTE DE L'AUGMENTATION APPORTEE CHAQUE ANNEE CE QUI GREVE CONSIDERABLEMENT MON BUDGET.

Avis publié le 01/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Adhérent depuis 1973 , avec la chance d'un état de santé correct, j'ai bénéficié d'une bonne gestion de ma mutuelle...MAIS devant l'augmentation de la cotisation qui frôle les recors je réfléchis au changement....

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très bon accueil. Personnel très à l'écoute. Dommage d'être obligé, pour les personnes âgées pas familière avec internet, d'avoir led compte en direct pour pouvoir recevoir par mail les documents demandés. (Pour nous d'obtenir une attestation de droit très rapidement) Cordialement