Tous les avis MGP - Page 6

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

3.9

mercredi 25 juillet 2018 à 06:16

déçue ..cliente depuis 1996..j'ai vu la qualité des prestations baisser..si bien que pour le taux de rbt c certains actes..j'ai du prendre une 2ème mutuelle.. (conseil donné par le conseiller mgp..qd même. Bref. .maintenant que j'ai cette sur.complémentaire..sur des actes non remboursés par la mgp.il me fait à chq fois une attestation de non rbt. .que je n'arrive jamais à avoir. .a croire qu'ils en font exprès. . la c'est décidé je vais quitter la mgp..marre de me battre pour obtenir une simple attestation. .

lundi 11 juin 2018 à 13:56

Ils ont de nouvelles offres très intéressantes à des tarifs plus que convenables

4 échanges
lundi 04 juin 2018 à 14:20

Comme beaucoup d'adhérent et dans d'autres assurances nous payons des cotisations à hauteur de certaines prestations. Hors ils sous-traitent !!!! Mon mari décédé était couvert pour le prêt immobilier à hauteur de 60%. Ca fait 2 mois qu'on me balade on me dit que le virement est fait alors que la banque ne l'a pas reçu. De plus on m'annonce que je ne suis plus couverte sur le reste du prêt depuis la date du décès. On nous laisse même pas le temps de rebondir.... Du coup si il m'arrive quelque chose mes enfants devront se débrouiller.

mercredi 09 mai 2018 à 13:58

Policier actif bientôt en retraite et adhérente depuis plus de 35 ans, je suis très déçue de la MGP depuis quelques années. La qualité baisse ainsi que les remboursements, les cotisations augmentent. Beaucoup de souci pour se faire rembourser des frais de kiné prescrits après une opération d'un genou en avril 2017 pas encore solutionné.

jeudi 01 mars 2018 à 23:07

Je suis adhérent à la MGP depuis 5 ans, j'ai quitté Intériale car je n'arrivais jamais à trouver quelqu'un de compétent pour régler mes problèmes de remboursement ou tout simplement mes demandes d'informations. Je ne rencontre aucune difficulté à la MGP car je me rends directement à l'agence de Toulouse et j'ai toujours eu affaire à des conseillères dynamiques, souriantes et compétentes.

dimanche 25 février 2018 à 23:29

La MGP n'est pas pire que les autres mutuelles, au contraire. L'agence de Toulouse nous reçoit du lundi au jeudi et le vendredi sur rendez-vous. Les conseillères sont agréables et mettent tout en oeuvre pour satisfaire les adhérents. Je suis ravie d'avoir affaire à ces personnes quand j'en ai besoin car elles montrent beaucoup de disponibilité à mon égard à chacun de mes déplacements.

samedi 24 février 2018 à 10:58

Méthode de rabattage mensongère. Attention aux fausses informations sur les remboursements

mercredi 21 février 2018 à 10:31

Depuis octobre 2017 j'attends mes remboursements de transport . Je rappelle que je suis en A L D à cent pour cent pour ma maladie neurologique , que je suis handicapé et que jusqu'à présent j'étais remboursé sans problème et que tous les 4 mois je dois recevoir des soins spécifiques à 90 kms de mon domicile. J'ai écrit au directeur de la M G P et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse!!! je suis adhérent à cette mutuelle depuis 1975!!

mardi 30 janvier 2018 à 17:01

mensonges sur mensonges! ce n est pas innocent si la MGP a perdu des milliers de clients depuis 2014. et maintenant pour récupérer des clients , surtout dans les écoles, bizarrement , ils ne disent pas tout , encore une fois ils mentent . Personnellement , après 26 ans de cotisations chez eux , ils font trainer mon dossier pour le complément de salaire . Dernier en cours : documents fournis le 21 décembre , toujours pas de complément payé à ce jour ( 30 janvier ), tous les mois c est pareil malgré mes nombreux appels téléphoniques où il m'est répondu : c est bon monsieur c est fait . réponse donnée entre autre le 12 janvier . Il y a donc de quoi se dire , ce sont des menteurs ou des bons à rien ! Je vous incite à dépenser 10 ou 20 euros de plus par mois pour une autre mutuelle , vous verrez que vous y trouverez votre bonheur . Etudiez et comparez bien avant de signer chez ces "menteurs de mauvaise foi" contrairement à ce que j ai pu lire, cette mutuelle n est pas gérée par des policiers et a été rachetée par la GMF

mercredi 24 janvier 2018 à 16:21

Je suis à la MGP et franchement la seule fois où je les appelle je tombe sur une c******e avec l accent du Sud qui me répond "VOUS TROUVEREZ VOTRE REPONSE DANS LES CONDITIONS GENERALES DU CONTRAT" alors que je demandais un renseignement chiffré!! lorsque j indique que l'ophtalmo m'a délivré une ordonnance mais que j ignore s il y a 1 ou 2 corrections elle me fait comprendre que je suis un abruti! sur un simple coup de fil la MGP j ai compris que je devais regarder ailleurs! sachant qu au vu du remboursement ptique annoncé ce jour est beaucoup moins élevé que celui lors de la signature du contrat! bye bye la MGP !!

vendredi 05 janvier 2018 à 14:41

vendredi 05 janvier 2018 à 14:34

Une proche a été avisée par la MGP, 8 ans1/2 après le décès d’un oncle, qu’elle, et donc en principe moi et mes cousin(e)s, étions bénéficiaires d’une ASSURANCE DÉCÈS qu’il avait souscrite. Ensuite, une vraie galère ! On a beau faire des recherches et leur envoyer toutes les pièces qu’ils demandent, il reste un livret de famille de l’oncle introuvable si longtemps après (pas d'enfant, les proches tous décédés et une dame ayant atteint le stade Alzheimer). La MGP possèdent des enquêteurs et des généalogiques auxquels ils font manifestement peu appel. Au téléphone il y a barrage filtrant très puissant dont le rôle consiste manifestement à dégager les importuns. Impossible d’avoir un humain s’occupant vraiment du dossier (cela m’est arrivé une seule fois). Si vous devez avoir des rapports avec eux ne "dialoguez" que par LETTRE RECOMMANDÉE. Impossible de savoir quel est le MONTANT exact du capital GLOBAL (si on savait la somme dérisoire on laisserait tomber...). Impossible pour la quasi totalité des neveux et nièces de savoir S’ILS SONT MÊME BÉNÉFICIAIRES. Les 10 ans arrivant la somme va donc prendre la direction de la Caisse des dépôts et consignations...

4 échanges
dimanche 31 décembre 2017 à 18:10

La MGP n'arrive plus à gérer ses adhérents, plan social économique en 2017 avec plus de 80 salariés licenciés et plus de la moitié des agences fermées. Les salariés s'en vont les uns après les autres les cotisations augmentent, relations adhérents catastrophiques

lundi 25 septembre 2017 à 12:16

Mon beau père était assuré chez MGP. Nous avons fait les formalités pour toucher le capital décès et l'allocation obsèques. Pas possible de joindre le service qui gère le dossier, pas possible de leur transmettre de documents, pas de réponses à part "attendez" et "c'est le service qui gère"

vendredi 30 juin 2017 à 22:08

adhérente depuis 1979 depuis 5 ans c'est la catastrophe perte de documents malgré plusieurs envois désagréables au téléphone on regrette nos agences locales je vais en partir avant la retraite y en a marre

vendredi 26 mai 2017 à 13:37

Énorme difficulté a percevoir les remboursement .devis perdu,arrogance de la par des conseillers de la plate forme de Créteil qui prennent les gents pour des ânes

jeudi 23 mars 2017 à 17:19

L'agence de Toulouse est souvent fermée les Après-midi donc on se déplace pour rien mais c'est toujours exceptionnel. Le personnel est de moins en moins compétent . je pense que que de grandes réformes sont à opérer sinon bon nombre d'adhérents vont déserter (moi le premier. Mon épouse à son départ en retraite est partie ailleurs ° Les remboursements commencent à traîner. En continuant sur de telles bases la fin de cette mutuelle est entrain de se programmer

10 échanges
vendredi 24 février 2017 à 23:18

Ma mère a cotisé toute sa vie pour une assurance dépendance et maintenant qu'elle en a besoin elle ne parvient pas à la percevoir de par l'incompétence de ce service totalement ignorant et je m'en foutiste

mercredi 08 février 2017 à 15:56

Ma mère est adhérente depuis plus de 40 ans, on lui prélève 86 € par mois, elle vient de se faire faire un appareil dentaire, alors tenez vous bien, pour une facture de 870 €, le sécu rembourse 158,03 € et la MGP 67,72 € c'est scandaleux. J'ai qu'un seul regret c'est de ne pas l'avoir arrêté plus tôt car nous sommes tenus d'attendre le 31 décembre 2017, mais croyez moi dès le mois de septembre on va annuler le contrat avec soulagement. A éviter....

mardi 07 février 2017 à 17:46

Je viens de quitter la MGP depuis le 1er janvier 2017 après 44 ans moins un mois d'adhésion. Il y a un an et demi j'ai subi une opération importante avec infection sévère et j'ai eu une infirmière à domicile durant plus de deux mois. Il était impossible qu'elle soit remboursée car je n'ai rien avancé, à l'inverse de la MFP qui a remboursé ses prestations sur le champ. Il a fallu envoyer 4 factures à la MGP dont deux en R avec AR, et il fallait une 5ème. L'attente a duré plus de quatre mois. Un administrateur national et local qui vous traite plus bas que terre. Ce n'est pas son boulot d'intervenir pour les adhérents. Je l'étais qu'il portait encore des couche culotte. Un administrateur des affaires sociales qui dit le contraire : le national s'est battu férocement pour moi. Du personnel à Créteil caché sous les bureaux, on ne peut avoir personne.

jeudi 26 janvier 2017 à 10:51

Je ne connais pas pire mutuelle que la MGP. J'ai quitté INTERIALE pour la MGP Au 1er janvier 2016. Depuis mon adhésion aucun changement n'a été effectué auprès d'interiale. Suite à ce manque de sérieux et de professionnalisme de la part de la MGP cela fait un an que je suis toujours chez interiale pour le régime sécurité social. Le pire c'est que depuis un an MGP n'a jamais jouée son rôle de mutuelle car sur toute les prestations je n'ai jamais été remboursé de la part mutuelle. Par contre pour le débiter de ma cotisation mensuel ça pas d'oubli. Je déconseille fortement cette mutuelle à toutes personnes qui voudraient y adhérer.

dimanche 22 janvier 2017 à 18:34

Adhérent pendant trente ans, il s'avère difficile d'obtenir une résiliation sans heurt. Impossible d'obtenir un état des sommes dues, seulement un commandement à payer des sommes indues; Mon départ est du à des erreurs répétées concernant les prestations et services. L'accueil téléphonique est courtois mais reste systématiquement sans effet - "un conseiller vous rappellera". Résultat courriers multiples en LRAR et obtsination de la MGP - Mutuelle à fuir avant d'ahérer ..;

vendredi 18 novembre 2016 à 10:27

Il n'y a rien de pire que cette mutuelle. Adhérant depuis Février 1974, je n'osais pas la quitter par manque de renseignement dans d'autres compagnies mais maintenant, c'est fait. Lors d'un achat immobilier, la mutuelle se porte caution mais par ce geste qui est loin d'être anodin, elle vous lie à elle pour la durée du crédit, et vous restez à la merci de cette mutuelle.

vendredi 28 octobre 2016 à 10:39

le service clients est déplorable, quand on appel les téléconseillères répondent simplement qu'elles ne savent pas et qu'elles vont transférer notre demande et on aura une réponse dans 10 jours et si on n'a pas de réponse on doit les rappeler et rebelote...

dimanche 23 octobre 2016 à 21:15

Dossier de cure envoyé (volet 1 et 3 avec justif) en novembre 2015 toujours pas remboursé car documents perdus par MGP qui ne veut , malgré son erreur manifeste, régler avec les copies en notre possession; Envoi des duplicatas en LR/AR en septembre 2016 DE NOUVEAUX ÉGARÉS !!!! QUE FONT LES AGENTS DE LA MGP ???

dimanche 23 octobre 2016 à 21:01

Envoi de document pour remboursement cure en novembre 2015 EGARES par la MPG qui ensuite refuse les copies. Envois des nouveaux originaux en recommandés et encore PERDU. QUIE FAIT LA MGP et l'on ne peut pas joindre les personnes qui s'occupent directement des dossiers INHUMANITE

mardi 27 septembre 2016 à 10:22

Je suis adhérent depuis 1979 et en retraite depuis 12 ans, je constate que l'augmentation des cotisations devient insupportable, sans compter que la revalorisation des pensions est bloquée depuis 2013. Touss les ans au moins d'octobre, le précompte de cotisation de la MGP augmente de 6 à 10 € mensuels, ce qui fait 72 ou 120 € annuels, en résumant, une demie ou une cotisation de plus par an que nous devons acquitter. La communication est inexistante entre La MGP et les adhérents, se déresponsabilisant entre eux dans des explications que le commun des mortels ne comprend pas. Je pense que La MGP n'est pas une bonne Mutuelle pour retraités, je reste ( jusqu'à quand ?... ) pour ne pas me désolidariser des mes anciens collègues, mais c'est tout.

mercredi 08 juin 2016 à 13:56

Je paie excessivement cher pour un célibataire. 140 euros par mois et je ne suis même pas remboursé à 100%. Ma carte VITAL s'est cassée. C'est au bout de 2 mois de courriers qu'ils m'ont annoncé qu'ils m'enverraient le formulaire pour avoir une carte VITAL. Le personnel n'est pas aimable. Le service client est indigent, inefficace. 10 personnes ont prise en compte ma demande de carte et pas une seule n'a fait le boulot. Honteux! Ces dames de la MGP pensent qu'en téléphonant ça va calmer l'adhérent comme si il allait perdre de vue sa problématique. Je cherche une autre mutuelle parce qu'une mutuelle au personnel indigent, incompétent, inefficace, ça ne m'intéresse pas trop.

jeudi 18 février 2016 à 10:47

J ai envoyé sur leur site des devis pour des soins dentaire çar il refusait de me divulguer le montant de la prise en charge par téléphone, à ce jour ça fera 1 mois que j attend malgré 5 relances et j ai du reporté mon rendez vous . Mutuelle trop cher que je ne conseillerai pas.

1988 lectures
lundi 11 janvier 2016 à 15:02

A fuir , ils son très chers et le jour que vous avez besoin d'eux il n'y personne pour vous ..j'ai eu besoin d'eux et malgré une cotisation très élevée le dernier stade je me croyais bien protégé , j'ai été très déçu ...ça fait 20 ans que j'y suis ..je vais procédé à ma résiliation bientôt et aller voir ailleurs

lundi 23 novembre 2015 à 11:02

A EVITER, ils sont super cher, ils se nourissent sur le dos de la bête et en plus quand tu as des vrais problèmes ils se défaussent de leurs résponssabilités avec des arguments bidon. J'ai changé cette année et je gagne 30 poucent avec ma nouvelle mutuelle, à ce demander comment MGP gère notre fric !

mercredi 02 septembre 2015 à 12:00

Adhérent depuis plus de 20 ans (déjà !!!), je n'ai rien à redire concernant ma mutuelle. En entendant d'autres collègues parler de la leur, je me suis rendu compte que j'étais plutôt bien loti en restant à la MGP

dimanche 29 mars 2015 à 16:53

Mutualiste depuis 43 ans à la MGP ,je viens de m'apercevoir fin du premier trimestre 2015 qu'il est très difficile de se faire rembourser la part Mutuelle par la MGP . suite à un accident ( chute dans les escaliers) , des soins infirmiers me sont apportés depuis Novembre 2014 en plus de la visite mensuelle chez le chirurgien . A ce jour , je n'ai perçu qu'une infime partie de la somme totale payée de mes propres deniers à deux infirmiers m'ayant réclamé la part Mutuelle . Des soins de Novembre/Décembre 2014 ne me sont toujours pas réglés . Non seulement il devient triste de devoir jouer le rôle de banquier , et de plus , je n'arrive pas à rentrer dans mes frais . Plus de 200 Euro dehors . A chaque communication téléphonique , la réponse en est : j'ai votre dossier , veuillez patienter 10 jours pour le règlement . Ce fut une bonne Mutuelle dont la cotisation était calculée selon l'indice du fonctionnaire . Désormais , celle-ci est liée à l'âge uniquement . Si votre pension est de 1500 Euro , ou , de 3000 Euro ,votre cotisation sera identique . Je trouve cela totalement illogique . Que faire ? , quel est le rôle du délégué départemental ? ; sans parler de la surprise d'augmentation pour 2015 . Il n'est pas étonnant que des personnes arrêtent de se faire soigner ! . Est-ce dû au fait que des mutuelles placent en bourse , est-ce la faute d'Almerys ?, je ne sais plus quoi penser . Un médiateur de la République arriverait-il à régler ce genre de problème ? . Plus nous payons , plus la dégradation fortifie .

2002 lectures
mercredi 03 décembre 2014 à 13:08

Adhérent à cette mutuelle pendant 42 ans je me suis aperçu que je me faisait soulager financièrement chaque mois de + de 200 € pour une garantie minimale. Tout cela pour permettre aux délégués de faire des "séminaires" aux frais des adhérents .... Cette mutuelle n'est pas faite pour des policiers smigards...

jeudi 09 octobre 2014 à 17:01

satisfait depuis 25 ans, des interlocuteurs partout, délégués commerciaux agences toujours à l'écoute du policier des remboursements qui ne se font sans tarder ils font se qu'ils disent et affichent une qualité de service certifiée iso9001

jeudi 09 octobre 2014 à 10:05

Crée par des policiers, pour des policiers et gérée par des policiers, la MGP répond parfaitement aux attentes des policiers et de leur famille. Lorsque l'on souhaite être couverts au meilleur de nos attentes au regard de notre métier, il n'existe qu'une seule solution c'est la MGP.

mercredi 08 octobre 2014 à 13:06

la bataille actuelle des deux Mutuelles du Ministère de l'Intérieur laissera des cadavres. il ne restera plus qu'aux autres opérateurs de la complémentaire de jouer aux vautours.

mardi 07 octobre 2014 à 14:32

Réfléchissez bien avant de choisir votre mutuelle. Ce n’est pas parce que vous êtes dans la police que vous êtes obligé de prendre la MGP. Moi j’en cherche une autre.

vendredi 03 octobre 2014 à 10:22

On pait pour un service et quand on en a besoin : y a personne !!! Je suis éceurée de voir comment on est traité.

11 échanges
mercredi 10 septembre 2014 à 21:56

Augmentation des cotisations + baisse des remboursements + mauvaise qualité de service = une mutuelle à eviter !

1 2 3 4 5