Tous les avis MGP - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

3.9

lundi 18 janvier 2021 à 13:23

Je suis à la M.G.P depuis 45 ans et je n'ai jamais eu des problème avec pour le moment et jusqu'à présent tout cet bien passé . dé fois l'attente au téléphone est un peu longe mais les réponse sont correcte.

lundi 18 janvier 2021 à 12:20

Mutuelle très professionnelle, parfaitement adaptée aux exigences particulières des forces de Sécurité. Bonne disponibilité, même par téléphone. Renseignements précis et amabilité des correspondants.

vendredi 15 janvier 2021 à 19:36

Je suis assuré à la mgp depuis juin 1969. J'ai toujours été satisfait par cette mutuelle. Les remboursements sont corrects, et les tarifs attractifs par rapport aux services. J'ai été démarché par tel une fois. Quand je leur ai dit combien j'étais remboursé pour des appareils auditifs, la personne m'a dit qu'avec un tel remboursement, il fallait que je reste à la mgp. Merci la mgp

vendredi 15 janvier 2021 à 18:53

Adhérent depuis longtemps à la MGP j'ai toujours été satisfait des prestations, pas de problème de remboursement, prise en charge immédiate lors d'hospitalisation la seule réserve que j'émettrais serait la prise en charge même partielle des dépassements d'honoraires qui à une forte tendance à se généraliser. Mais c'est sans doute aux autorités d'éviter ces débordements de dépassements à la "tête du client" ou de la mutuelle présentée. Continuez à vous battre pour nous, pour notre protection ; nous en avons tous bien besoin ces temps-ci. Merci pour votre investissement quotidien.

vendredi 15 janvier 2021 à 14:49

Service téléphonique impeccable la conseillère a été très agréable , à su répondre rapidement à mes demandes , le service a été de bonne qualité

vendredi 15 janvier 2021 à 09:13

Rapidité, efficacité et disponibilité : je reste très content et satisfait de ma mutuelle depuis mon adhésion il y 5 ans. Le service client, à l'écoute, répond toujours très rapidement. De plus, je trouve les offres de remboursement particulièrement intéressante (dans mon cas dentaite et medecine douce).

vendredi 15 janvier 2021 à 07:13

je résume en disant 38 ans de bons et loyaux services, et comme je vieillis j'espère que cela ne va pas cesser. Continuez à vous battre pour nous, la santé ne doit pas être un luxe, mais sans mutuelle cela le serait. J'ai été malade à l'étranger et une fois j'ai été hospitalisée et j'ai été remboursée de tous les frais engagés, cela a pris un peu de temps mais tout m'a été remboursé; Donc pour tout ceci merci!

jeudi 14 janvier 2021 à 15:45

mutuelle toujours a l'écoute, répond rapidement à mes attentes. super je recommande. niveau qualité prix on peux toujours demander plus, mais meilleurs que d'autres selon ma situation professionnelle.

mercredi 13 janvier 2021 à 16:03

Tres bonne satisfaction de cette mutuelle pour le service qu'elle propose ainsi que les prix. Je recommande cette mutuelle sans aucun doute possible..

mercredi 13 janvier 2021 à 12:04

Bonjour aucun souci à signaler. le service client est réactif et agréable. Je suis assurée depuis 2005 et je n'ai aucune envie de changer de mutuelle pour le moment. Merci

mercredi 13 janvier 2021 à 11:49

Bon accueil et renseignements rapides et précis Cela fait 44 ans que je suis à la MGP et je n'ai jamais été déçu. Bravo continuez ..Pas trop d'attente lors des appels et le numéro est gratuit.

mardi 12 janvier 2021 à 20:13

Très peu d’attente pour rentrer en contact avec un conseiller. Mon interlocutrice a été très efficace, à l’issue de notre conversation téléphonique j’ai reçu par mail la documentation dont j’avais besoin. Les tarifs sont adaptés à chaque situation. Je suis périodiquement sollicitée pour faire le point sur mon contrat mutuelle qui permet selon les besoins de faire des économies. Seul bémol je suis bloquée par INTERIALE (ancienne mutuelle) au niveau de ma CPAM, ce qui aurait permis à la MGP de gérer ma sécurité sociale et ma mutuelle, comme c’est le cas de plusieurs de mes collègues. Les remboursements serait faits par une seule entité. Depuis 2015 j’en suis satisfaite de la MGP.

mardi 12 janvier 2021 à 15:59

Excellent accueil, irréprochable , même lorsqu’il y a du monde, que ce soit dans leurs bureaux ou au téléphone. Aimable et courtois toujours disponibles pour accueillir ou chercher des solutions à nos problèmes . Je suis inscrite depuis mon entrée dans la police comme gardien de la paix le 1er mars 1983. Je n’ai jamais été déçue, ils ont toujours répondu présent !!! Bravo à vous tous qui ont représenté et où qui représente encore la MGP , depuis ces 38 ans passés avec eux la mutuelle générale de la police, oui je la recommande fièrement , sachant que la vie n’a pas toujours été facile avec 5 enfants et 2 divorces , oui je peut le dire c’est une mutuelle qui vous épaule à chaque instant douloureux de la vie , je ne mettrais pas de point car ce n’est pas fini, j’aurais le plaisir de vous Temoigner et vous répondre avec plaisir

mardi 12 janvier 2021 à 09:34

Bonjour, Nous avons appelé à quelques reprises. A chaque fois, bon accueil, à l'écoute. Interlocutrices agréables et aidantes. Lors du dernier appel (ce jour), personne tellement agréable qu'on pouvait percevoir ses sourires à travers le téléphone. Ça met du baume au coeur de beau matin quand on appelle pour un problème. Un grand merci à chacuns pour votre aide et votre travail.

mardi 12 janvier 2021 à 09:29

Je suis adhérent à la MGP depuis 1999. Depuis ce temps, même si de temps en temps j’ai pu douter sur le prix onéreux de ma cotisation mensuelle, je suis toujours adhérents à cette mutuelle. Beaucoup trop de personnes pensent vouloir payer une mutuelle à très bas prix (5€) pour être remboursé à 1000 %. Moi je pense que la cotisation proposée par la MGP reflète clairement le remboursement effectué. Grâce à la MGP, je n’ai pas de frais à avancer lors de mes consultations chez un médecin ou à la pharmacie.

vendredi 08 janvier 2021 à 14:10

Suite à mon appel téléphonique, le conseiller m’a très bien aidé et renseigner pour la création de mon compte personnel et un remboursement. Très efficace.

vendredi 08 janvier 2021 à 09:26

Adhérent depuis 1981 à la mgp je suis très satisfait des prestations apportées par ma mutuelle. La réponse téléphonique apportée est toujours au top.

mardi 05 janvier 2021 à 22:34

Toujours bien accueilli par téléphone et bien aiguillée dans les réponses . Les tarifs ont été repensé et j apprécie l alignement sur d autres mutuelles .

jeudi 31 décembre 2020 à 13:06

Contrat adaptable au plus près de ses besoins. Facilité et sécurité pour joindre une conseillère. Echange toujours agréable. Renseignements précis. Remboursement très rapide.

jeudi 31 décembre 2020 à 09:55

A la retraite depuis 20 ans ,je n'ai jamais eu de différent avec la MGP. Apres analyse complète ,je pense que nous sommes très très loin d'être les plus mauvais... Nous gardons cet esprit mutualiste et de solidarité, qui, en cette période difficile, est important. Merci de m'avoir lu.

mercredi 30 décembre 2020 à 14:37

Je suis adhérent chez la MGP Police depuis 1999 et je suis pleinement satisfait. Mes deux enfants sont également adhérents et prochainement mon épouse.

1 lecture
mardi 29 décembre 2020 à 18:11

J'ai été trés satisfaite des prix proposés et ainsi que de l'aide de la conseillère mgp que j'ai sollicité par téléphone, toutes mes questions ont été répondues.

vendredi 18 décembre 2020 à 17:47

Grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de la conseillère de Bordeaux. Un réel plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone. Encore grand merci. Surtout prenez soin de vous. La santé avant tout. Bien sincèrement, Malik BOULEFRAKH

vendredi 18 décembre 2020 à 11:54

Je suis satisfait de ma mutuelle, avec une bonne couverture santé. Le personnel est très réactif par téléphone pour répondre à mes sollicitations, je la recommande

jeudi 17 décembre 2020 à 14:29

Sociétaire depuis plus de 30 ans, je n'ai eu qu'a me satisfaire des prestations de ma mutuelle. L’accueil est de qualité. Toujours disponibles et aimables, les contacts sont, en plus, de bon conseil. Sans souci particulier de santé, je pense que cela ne sera pas démenti le jour où cela arrivera.

jeudi 17 décembre 2020 à 09:01

Comptant à ce jour des relations téléphonique.Ainsi que les prestations. Je recommande autour de moi la MGP. En espérant avoir répondu à vos attentes

mardi 15 décembre 2020 à 23:40

Bonjour, Je suis très satisfait des services rendus en ligne par la MGP. Simple et rapide, le remboursement a été viré sur mon compte dans les 48 h. Cordialement, Joel

mardi 15 décembre 2020 à 13:07

Totalement satisfait de la MGP qui a été là suite à un accident suivi d’une chirurgie complexe.. très humains et compétents je ne regrette pas mon choix. De plus j’apprécie le soutien aux forces de sécurité par le biais de nombreuses actions.

mardi 15 décembre 2020 à 11:33

A l’écoute vraiment super je n’ai rien à dire je recommande à toutes les forces de l’ordre ou celles qui peuvent en bénéficier . Cette mutuelle est de plus très arrangeante .

mercredi 25 novembre 2020 à 15:02

Je suis très satisfaite de la mgp Ils sont toujours facile à joindre et toujours très aimable Ils répondent à mes questions de manière très compétentes Aucun problème de remboursement

lundi 23 novembre 2020 à 22:21

Aucun problème avec notre mutuelle, Mon mari 88 ans n'a jamais changé pourquoi faire , pour avoir des problèmes. Non pas possible pour avoir des ennuies .Le jour que nous avons un problème la M G P est là pour nous aider que demander de plus. Yvonne

lundi 16 novembre 2020 à 13:25

La Mutuelle Générale de la Police est une très très bonne mutuelle à l écoute et près de ses adhérents grâce à ses délégués et ses bureaux de proximités. De plus la prévoyance, les contrats perte de salaire, contrat dépendance, contrat décès et aides etc...permettent d'avoir une couverture selon ses besoins et maximum. Les remboursements rapides ont font une excellente mutuelle malgré son prix.

lundi 09 novembre 2020 à 19:11

Mutuelle réactive, proche de ses adhérents, toujours de bons conseils, accueil téléphonique sans délai d'attente, réponses précises, claires , avec les bonnes orientations pour les soins ou les questions administratives. Merci et bravo à Lucie pour sa capacité d'écoute et de réponses.

lundi 02 novembre 2020 à 16:11

Plutôt content dans l'ensemble au niveau des prestations et des interlocuteurs. Étant peu malade ou n'ayant pas de gros soucis concernant l'optique, les dents, il est vrai que je n'ai pas trop à faire avec la sécurité sociale et la mutuelle. Dernièrement j'ai eu des examens à passer et là des séances de rééducation avec le kinésithérapeute, j'attends de voir ce qu'il en resulte au niveau du remboursement. Mais pour l'instant, je suis satisfait.

lundi 02 novembre 2020 à 13:26

Je suis très satisfaite des prestations offertes par ma mutuelle MGP. En maladie depuis 18 mois, je n'ai aucun problème de remboursement pour le complément de salaire, ce qui me permet de vivre confortablement. J'évite ainsi la double peine que peut engendrer une maladie grave quand elle est associée à des problèmes financiers.

jeudi 29 octobre 2020 à 10:38

A la mgp depuis 38 ans, je n'ai eu aucun soucis de remboursement. Mutuelle assez chère, mais remboursement à la hauteur. Très satisfait. Je conseil la Mgp pour la réactivité des agents

mercredi 21 octobre 2020 à 17:05

Bonne mutuelle un peu plus chère que les autres mais les prestations sont bonnes et la nouvelle gamme lyria a l'air plutôt intéressante surtout pour la médecine alternative

jeudi 15 octobre 2020 à 20:05

Ravie de ma mutuelle, ils sont toujours réactifs à mes demandes Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de prise en charge pour les semelles orthopédiques.

jeudi 01 octobre 2020 à 13:39

Si ce nest pour un problème administratif, je suis contente de ma mutuelle. Jai de bons remboursements . La prise en charge se fait directement avec la pharmacie, pour les lunettes, les médicaments etc.. les remboursements interviennent rapidement. Rien à redire

3 échanges
jeudi 01 octobre 2020 à 11:26

Je suis toujours très satisfait de la MGP depuis mon adhésion en 1976. Niveau contact, très satisfaisant,bien qu'ayant changé de résidence depuis peu et ayant quitté Marseille, il n'y a pas de bureau de la MGP à proximité de Mulhouse. Toutefois le contact avec les conseillers MGP est facile et j'ai affaire à du personnel compétent qui prend le temps de me répondre avec compétence. Le seul bémol que je peux émettre concerne le niveau des cotisations qui ne prend pas en assez en compte la prise en charge à 100% des cotisants.