Tous les avis MGP - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mutuelle qui répond aux besoins de ses adhérents. Me concernant il s'agit davantage de médecine douce et il n'y a pas de concurrence, la MGP à une réelle prise en compte sur cette thématique là.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de ma mutuelle car à chaque fois que j'ai eu à faire une demande par telephone ou par internet on m'a toujours correctement répondu . merçi.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Accueil telephoniqie rapide, efficace et bienveillant Ce contact humain est tres important pour l'adhérent indépendamment des communications numeriques

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellente mutuelle et qualité excellente de la prise en compte téléphonique, je recommande vivement cette mutuelle. Très bonne couverture des soins

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très réactif, pas d attente et intercolucutrice agréable et performante, j attends une réponse de ma demande en cours de traitement.22 ans j ai eux et pas déçu.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A répondu à mes attentes. Parfaitement. Ayant la patience d'attendre que je vérifie si j'avais bien compris les instructions données. Donc très satisfait

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Retraité, je suis affilié à cette mutuelle professionnelle depuis de nombreuses années. J'en suis généralement satisfait tant au niveau de la couverture que du fonctionnement (remboursements, contacts divers).

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis pleinement satisfaite des services MGP et de la prise en charge le seul regret est qu'elle ne soit plus labellisée pour bénéficier de la participation employeur

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sociétaire a la MGP de 1997 je n’ai jamais été déçu. La qualité du service la gentillesse et la compétence du personnel en font vraiment une assurance exceptionnelle !!! Je conseille fortement

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis adhérent à la M.G.P depuis 1975 et je n'ai jamais eu d'observations à faire. Je n'ai eu qu'à me louer de leurs services. De plus le personnel est très poli au téléphone. Merci à la M.G.P.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Excellente mutuelle. Efficacité et simplicité des démarches. Très bon rapport qualité prix. Amabilité constante des conseillers. Extrême facilité à joindre les services. Site internet fonctionnel.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfaite de la mutuelle très bon rapport relationnel Toujours à l’écoute pour toutes questions Mutuelle qui rembourse très bien les soins dentaires

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait de mon contrat et de la disponibilité de mes interlocuteurs. Mes garanties correspondent à mes attentes. Rien à dire de plus. +1

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un temps d'attente pratiquement inexistant. Des interlocutrices à l'écoute et patientes, une bonne prise en charge, des services rapides, une mutuelle rassurante et sérieuse.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon contacte réponse à toutes mes questions rapidité pour régler mon problème de cotisations. La dame qui m'a répondu était charmante, poli et avenante. Je recommande souvent la MGP auprès de mes collègues. Cordialement.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une personne au téléphone très agréable avec un service de qualité et à l’écoute du client sur son besoin, j’hésiterai pas a rappeler si j’en est le besoin.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonne disponibilité et si ce n'est pas le cas ils rappellent. Bonne vérification de l'interlocuteur (assuré) ce qui est un gage de confiance. Réponse (s) à nos questions. Je suis très satisfaite.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaction totale pour la durée des traitements et remboursements rapides. Les devis sont traités très rapidement via l’espace adhérent en ligne. Accueil téléphonique chaleureux, disponible et surtout très efficace pour répondre aux questions et résoudre les demandes. Merci.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurée à la MGP depuis 4 ans maintenant je n'ai jamais rencontré aucune difficulté pour les joindre et l'équipe a toujours pu répondre à mes attentes que ce soit la conseillère disponible sur mon lieu de travail comme par téléphone ou même sur l'application.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Equipe à l'écoute et toujours disponible. Si toutefois ils ne sont pas joignables, le rappel se fait dans la journée afin de répondre au mieux aux attentes.

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour j'ai été très bien conseillé , la personne a été particulièrement gentille et agréable. Je suis entièrement satisfait par la mgp. Bonne journée à toutes et à tous.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super J'ai posé la question pour un remboursement de laser pour seuvrage tabagique et il m'a été répondu que j'avais droit à 110€ par an pour ce genre d'acte Merci

Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le Personnel de la MGP 'est cordial et disponible à chaque fois que j'ai besoin de renseignements. A toutes questions posées les informations sont précises.

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La MGP assurance prévoyance est une assurance de qualité. Toujours à l'écoute et trés réactive. Les interlocuteurs sont toujours cordiaux et professionnels. Ils sont d'un profond soutien lors des périodes difficiles

Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite de cette mutuelle. Je suis adhérente depuis plusieurs années maintenant et vous faite du bon boulot. Vraiment très contente de mes prestations.

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon interlocutrice a été agréable et réactive à ma demande. Je vous en remercie beaucoup Vous êtes au top! Merci à mon interlocutrice pour son professionnalisme

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfait de vos services le personnel est très agréable est et à notre écoute,merci a toute l'équipe de la MGP. Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon avis n'a pas grande importance ,mais je le donne ...ma mutuelle j'y tiens ,sauf que j'ai subi une augmentation qui m'a quelque peu "dépité" !!! Plus de 180 € par mois ,cela commence à faire beaucoup ??

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La cotisation prévoyance n est pas donné. Un peu excessive pour mon salaire. La MGP a été réactive concernant ma perte de salaire. J ai eu un interlocuteur efficace à chaqu un de mes appels téléphoniques. Ils ont eu la volonté de satisfaire à mes demandes. Rapide, efficace et professionnel. Je les recommanderai

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J’ai passé un appel téléphonique pour un renseignement. J’ai eu une réponse rapide et complète. C’est un bon service. La personne au téléphone était particulièrement agréable.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les agents de la MGP sont courtois et font preuve de bienveillance dans les missions qui les leurs. Ils sont très professionnels et orientent les usagers utilement.

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon accueil, explications simples et précises. Situation réglée instantanément Conseillère efficace. Je renouvelle mon attachement d'adhérent à MGP qui depuis 1969 m'a apporté satisfaction

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai la chance d'avoir peu de contact avec la mutuelle à laquelle j'ai souscrit depuis le 1/9/2000. Je peux indiquer que les conseils ont été donnés et les suivis effectués avec efficacité. Le suivi individualisé est géré avec sérieux. excellente semaine à tous les conseillers.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour J’ai eu une personne très professionnelle qui a su répondre à mes questions ….. Pas d’attente toujours très agréable un plaisir de les avoir au téléphone Cordialement

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite suite à ma demande de renseignements concernant le transport en VSL , étant en ALD , pour aller chez le kiné . Il m'a été répondu que j'y avais droit. La personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et s'est renseignée avant de répondre à ma question.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite de mon entretien téléphonique avec une conseillère qui a su répondre à ma demande promptement. Je remercie l'ensemble de l'équipe qui accompagne mes démarches depuis des années.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assuree a la MGP depuis 1987 jamais decue.Les correspondants a l ecoute,les dossiers traités rapidement. remboursements dentaires au top ....................

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Avant MGP j'avais souscrit à différentes mutuelles avec lesquelles j'avais toujours des problèmes, communication / remboursement. Avec MGP tout est plus simple, les conseillés téléphoniques sont disponibles, agréable et très clairs dans leurs explications. Je recommande cette mutuelle les yeux fermés.

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis à la MGP depuis mon entrée en école en 1987..j ai fait tous les niveaux de couverture proposés.. Je ne suis pas toujours satisfaite des remboursements pour les lunettes et les dents mais cette mutuelle nous couvre totalement même en cas de blessures par balles.... Le fait d être passé sur Lyria m a permis de faire quelques économies sur la cotisation... Sinon le personnel est sympathique, à l écoute et disponible..

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prise en compte de ma demande rapidement. Interlocuteur très réactif et compétent. Me rappelle par un mail toutes les démarches à effectuer pour compléter mon dossier