Tous les avis MGP mutuelle santé

Note moyenne attribuée à MGP Mutuelle santé calculée sur 506 Avis

3.9

mercredi 28 juillet 2021 à 19:32

mutuelle serieuse ,satisfaite,rien à signaler, personne agréable au teléphone, merci pour votre accueil et votre rappel cordialement Mme Cathy BOISSONNADE

mercredi 28 juillet 2021 à 14:30

Je suis tres satisfait de la MGP. On joint rapidement un conseiller. Accueil très satisfaisant. Personnel competent. Je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire sinon ma satisfaction.

mercredi 28 juillet 2021 à 08:29

Pour le moment très bonne mutuelle très réactive que pour les remboursements ou autres problèmes rencontrés. Je recommande vivement la MGP . Rien de particulier à leur reprocher.

mardi 27 juillet 2021 à 13:14

La conseillère qui a répondu à mes demandes s’est avérée très professionnelle et très agréable. Le temps d’attente quand à lui ne fut pas très long.

mardi 27 juillet 2021 à 11:48

Adherent à la MG P depuis mon début de carriere dans la Police Nationale en 1961 ;je res(te fidele à cette mutuelle, malgré qu'elle ne soit pas la moins chère.Mais j'en suis satisfait.

dimanche 25 juillet 2021 à 11:15

adhérents depuis mon entrée dans la police (53 ans) je doit subir (pour le moment) un appareillage d'un genou , la personne que j'ai eu au téléphone (isabelle) m'a tres bien renseigné ,sur les différents problèmes administratifs,j'en suis trés satisfait et cela dans le calme et gentillesse veuillez la remercier daniel villardry

jeudi 22 juillet 2021 à 17:27

Je souhaite adhérer à la Mutuelle MGP, au regard de la compétence ,du sérieux et de la disponibilité de leurs services. J'ai été transférer à la CPAM à mon issue.

mardi 20 juillet 2021 à 12:40

AdhésionMGP 2016 avant départ retraite. Je savais la MGP chère mais elle gère nos comptes AMELI cela me paraissait donc logique. Le 03 mai 2021 je remets une feuille maladie + facture pour les lunettes de ma fille (cadre de l'offre santé 100%). A ce jour la MGP qui n'a toujours pas remboursé a perdu la feuille de maladie mais reçu la facture...La conseillère m'a recommandé pour gagner du temps de demander un duplic et de le retourner moi même. Conclusion : Je résilie

mardi 20 juillet 2021 à 11:09

Tout va très bien avec ma mutuelle. Je suis chez vous depuis ma prise de fonction dans la police nationale donc depuis 1967 . Si je suis resté chez vous c’est que je suis satisfait de vos services . Alors continuez comme ça et tout ira bien . Vos employés sont à l’écoute et ce n’est pas par tout. Merci

lundi 19 juillet 2021 à 20:08

Globalement satisfait. Les tarifs sont conséquents et pas toujours à la hauteur des attentes, notamment en lunetterie.. Remboursement des montures et verres progressifs... Toujours obligé de compenser, sans avoir des goûts de luxe et en allant en boutique sponsorisée par la MGP... Délais de traitement trop longs. Accueil des opérateurs toujours sympathique et avis toujours éclairés. 38 ans de fidélité ne donnent pas le droit à des avantages personnalisés, c'est dommage.

lundi 19 juillet 2021 à 18:32

Lorsque l'on me demande combien je paie de mutuelle et que je dis 286€ par mois, on ne me croit pas, mais c'est la réalité. 3432€ par an, je pense que c'est élevé. Merci De plus, depuis le 29/06/2021 vous avez reçu les documents demandés concernant la fin de mon prêt immobilier donc de mon assurance. A ce jour le dossier n'est pas traité et le prélèvement a été effectué ( cherchez l'erreur) Merci de vous en occuper favorablement. Merci

lundi 19 juillet 2021 à 13:10

Madame, Monsieur, Je tiens à préciser que je suis entièrement satisfait de ma mutuelle MGP étant adhérent depuis mon entrée dans le police nationale depuis le 01/10/1977 surtout en étant à Evoluition. Par contre je tiens à préciser que le tarif mensuel de 259,16 euros pour une couverture mutualiste étandue à mon épouse et notre fille est difficilement acceptable et tenable dans un budget car si vous faites un rapide calcul de 259x12= 3108 euros.....Cela fait très très cher. Nous allons être obligé pour mes ayant droit de trouver une mutuelle privée locale beaucoup moins chère. Merci de votre compréhension en espérant avoir une réponse. Bien cordialement. Jean-Claude Morans

lundi 19 juillet 2021 à 11:57

Depuis toujours, les courriers , informations, réclamations et tous documents transmis à vos services ne sont jamais traités correctement. Il faut systématiquement rappeler et rappeler encore pour qu'enfin l'on obtienne satisfaction et tout cela avec un tarif mutuelle en augmentation chaque année. J'attends que ma modification bancaire soit faite depuis 8 mois maintenant!!!!!!!!!

jeudi 15 juillet 2021 à 11:08

Ce matin j'ai contacté ma mutuelle MGP, Myriam la conseillère qui m'a répondu m'a donné les renseignements que je désirais avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Cette personne fait honneur à son service. Bien cordialement. G.K.

mercredi 14 juillet 2021 à 17:02

Disponibilité et écoute. Qualité de la prise en charge de la problématique. Ce qui me conforte dans mon choix d'adhérent MGP depuis plus de vingt ans.

mardi 13 juillet 2021 à 17:55

À 54 ans, je ne regrette absolument pas d'avoir en École de Police choisi la MGP. Les policiers plus jeunes me demandent mon avis quant aux mutuelles, je réponds d'après ce que j'entends de part et d'autres ou même de la part de mon père, policier à la retraite ayant changé de mutuelle que la votre, que la MGP est un peu plus chère mais au moins, la MGP est là ! La MGP est présente ! Et les démarches sont faciles avec la MGP. Merci la MGP ainsi qu'à ses employé(e)s. Prenez Grand Soin de Vous en ces temps difficiles de COVID-19.

lundi 12 juillet 2021 à 17:12

Excellent pour la 1ère mutuelle à Mission. D’autres le voudraient mais n’y mettent pas les moyens d’y parvenir Une action sociale réelle et de terrain Un accompagnement de tous les jours

vendredi 25 juin 2021 à 19:14

Je suis à la Mgp depuis 6 ans pour mon fils et moi je paie 80€/mois (j ai 36 ans mon fils 6 ans). Beaucoup de soucis depuis que je suis à mi traitement, leur service perte de salaire est incompetent J attends toujours de leur part le complément de salaire du mois de mai ! Longs délais pour les remboursements de consultation pédiatre, doc etc

mardi 15 juin 2021 à 09:29

Je suis cliente a la MGP pour une assurance perte de salaire ,je suis à mi- temps thérapeutique depuis le mois de Février et je n ai encore rien reçus en complément salaire . nous sommes le 15/06/2021 et toujours rien ! quand je suis en contact avec eux ils me disent en gros qu ils n ont pas que mon dossier à faire !!!! j ai deux assurances chez eux je comptais en prendre deux de plus en juillet .He bien je pense que je vais faire l' inverse tout arrêter et me sauver de chez eux.et j ai d autres collègues qui sont dans le mème problème et vont faire la mème chose .

lundi 14 juin 2021 à 19:00

Ne respectent pas leurs engagements de contrats même après plus de dix ans d'adhésion, mais n'oublient jamais de percevoir leurs cotisations mensuelles.. Médiocre.. Je ne conseille pas cette mutuelle.

mardi 08 juin 2021 à 16:34

je pense payer très cher ma mutuelle par rapport aux autres avec semble t-il les mêmes prestations si ce n'est que le capital décès au profit de ma famille. En option, il serait très souhaitable d’inclure les médicaments de confort beaucoup plus sain pour la santé. C'est je crois le minimum que je puisse vous demander vu la somme importante payée chaque mois.

dimanche 06 juin 2021 à 18:20

Bonjour, Ayant perdu une partie de mon autonomie, j'ai pu bénéficié d'une aide financière malgré que je ne sois pas couverte par le contrat MGP Dépendance. Merci Cordialement

mardi 11 mai 2021 à 16:13

Une mutuelle à l'écoute,un réseau de délégués de proximité élus,identifié et efficaces. UN rapport qualité prix finement réglé à hauteur des prestations et allocations diverses versées à ses personnes protégées

lundi 10 mai 2021 à 23:48

Je ne suis absolument pas satisfaite de cette compagnie qu'il s'agisse de la partie mutuelle santé ou garantie dépendance. le service clientèle est particulièrement inefficace et ne répond aux réclamations que par des courriers type qui ne n'ont ni queue ni tête. les pièces justificatives ne sont pas reçues et on vous les réclame plusieurs fois les dossiers trainent en longueur sans réponse : c'est le cas de ma demande de garantie dépendance déposée il y a plus d'un an. c'est lamentable....

vendredi 07 mai 2021 à 20:35

le prix de la cotisation est correct. les conseillers sont toujours à l'écoute lorsque l'on a besoin de renseignements ou de conseils. mutuelle à conseiller

mardi 04 mai 2021 à 16:11

Mutuelle assez cher au vu de certains remboursement notamment pour le visuel. De même que le forfait auto médicament n'a aucun intérêt car la liste des médicaments remboursable n'est vraiment pas pertinente.

mercredi 28 avril 2021 à 14:26

Déçue, j’ai lyria prestige mais dommage mes enfants ne peuvent en bénéficier et ont lyria promesse, beaucoup de frais finalement, pas de prise en charge des dépassements d’honoraires, l’orthodontie est très mal remboursée... bref pas terrible, les garanties sur les remboursements ont changées, plus ou peu de remboursements sur les médicaments prescrits mais non remboursés... je change d’ici peu !

mardi 20 avril 2021 à 19:39

Adhérente auprès de cette mutuelle depuis quelques années. Les conseillers sont agréables, sympathiques et très professionnels. Les requêtes sont immédiatement prises en compte et une réponse rapide est apportée. J'ai récemment effectué un dossier de frais de secours auprès de l'action sociale et j'ai été ravie de l'aide qui m'a été accordée concernant un traitement d'orthodontie. Je remercie infiniment le service d'action sociale ainsi que l'ensemble du personnel de la MGP en qui j'accorde toute ma confiance.

mardi 13 avril 2021 à 17:54

Un numéro de téléphone facilement joignable (pas d'attente interminable...) et un accueil téléphonique sans faille. J'ai téléphoné à trois reprises à ce service et ai toujours reçu une écoute attentive. La réponse a été conforme à mes attentes.

mardi 06 avril 2021 à 21:35

Christine a répondu à ma demande. c’est une personne très agréable elle est à l’écoute .... a été de très bon conseil. Néanmoins Cela n’efface pas le problème de remboursement de nos prestations d’optique par la mgp. Je garde à l’esprit Le différentiel de remboursement soit disant dû à un problème de paramètrage informatique... 200 euros non remboursés !!!

mardi 06 avril 2021 à 11:22

Bon suivi de dossier, tarifs un peu élevés par rapport aux autres mutuelles mais cela reste correct. Bonnes garanties pour les membres des forces de l’ordre avec les risques du métier. Dommage qu’il faille tout envoyer par courier, une transmission des diverses factures par mail serait vraiment pratique.

vendredi 02 avril 2021 à 23:30

Nous sommes avec mon épouse, retraités et satisfaits bien évidemment des services rendus par cette mutuelle. Le contraire serait anormal et surprenant en raison du coût des cotisations qui avoisine les 15% du montant net mensuel que je peux percevoir. C'est franchement dur à avaler.

vendredi 02 avril 2021 à 17:49

adhérent depuis plus de 50 ans à la mutuelle santé de la police nationale, je n ai jamais regretté mon chois. A chaque problème de santé j ai toujours pu compter sur les conseilles avisés de mon correspondant.

vendredi 02 avril 2021 à 14:18

Je suis satisfaite même si j'ai rencontré quelques problèmes avec la mgp durant c'est 21 ans. Bonne écoute en générale Concernant le tarif un peu élevé mais pas trop le choix avec les directives gouvernementales

jeudi 01 avril 2021 à 15:56

Les réponses apportées sont très satisfaisante. Le temps d'attente est très réduit et les communications sont toujours très courtoises. Je suis très satisfait de ma mutuelle santé.

jeudi 01 avril 2021 à 12:30

Attente téléphonique tout à fait acceptable. Accueil téléphonique irréprochable. Prise en charge de la demande parfaite. Renseignements simples et précis. Je suis vraiment satisfait.

mercredi 31 mars 2021 à 10:41

Service clients à l'écoute, rapide et efficace. Les conseillers cernent entièrement nos demandes et y répondent facilement et rapidement. Les cotisations sont correctes ainsi que les remboursements !

mardi 30 mars 2021 à 17:59

Mon interlocutrice a parfaitement répondu à mes attentes, elle m’a bien orienté dans mes démarches en m’expliquant clairement ce que je devais faire afin d’être remboursé . Je recommande

mardi 30 mars 2021 à 09:28

Je suis très satisfaite des services et particulièrement concernant la. Prise en charge et la rapidité de traitement des demandes. L accueil téléphonique est toujours très agréable et les interlocuteurs sont toujours à l écoute. Je recommande.

lundi 29 mars 2021 à 20:21

Bonne mutuelle mais qui malheureusement ne prend pas en charge les frais au niveau des médecines douces, psy... La prise en charge au niveau optique est aussi faible même si je relève mon niveau de garantie.