Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience en avril 2023
TARIF UN PEU ELEVE DEPUIS L AUGMENTATION
TRES PEU UTILISE MAIS JE VAIS VOIR POUR LES FRAIS OPTIQUES PROCHAINEMENT
MISE A JOUR DES PATENAIRE SANTE A FAIRE
Avis publié le 27/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
La MGP est fiable, très professionnelle et efficace en cas d'urgence. Sa qualité de services très satisfaisante. Aucun mécontentement depuis 30 ans. Le seul petit bémol c'est le taux de cotisation.
Avis publié le 07/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
A fuir, échange uniquement avec l'application ou sur internet, pas de conseiller disponible au téléphone sur Paris. J
Je pose une question. Je vois que ma question a été traitée alors que je n'ai eu aucune réponse. comment faire du chiffre, sans rien faire.
Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
Bonjour, j'ai informé la MGP de mon changement d'adresse à Narbonne et j'ai eu affaire à une conseillère très aimable, c'est agréable. L'attente téléphonique a été courte ce qui n'est pas habituel.
Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023
très bon accueil malgré l'attente au téléphone, très bien renseigné, la personne qui m'a répondue est très compétente et très aimable, étant à 100/100 à la sécurité sociale je n'ai plus beaucoup de contacte avec la MGP
Avis publié le 27/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Les réponses à mes questions ont été
solutionnees avec rapidité, competence et courtoisie de la part de la personne le tout sur un échange agréable merci beaucoup
Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Je suis satisfait des contacts avec mon assurance maladie. Travail sérieux. J e suis adhérent depuis 1967 et je n'ai jamais eu de difficulté avec la MGP. personnel compétent et toujours proche de nous.
Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Prise en compte très rapide avec une conseillère qui maîtrise son travail et est efficace. Je renouvelle mes compliments à cette hôtesse, car rarement on répond à mes demandes aussi rapidement et aussi professionnellement.
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Les délais de remboursement sont de plus en plus longs, 3 semaines ou 1 mois pour des soins courants.
S'il y a un souci sur un remboursement, aucune information ne parvient. Il reste en l'état jusqu'à ce que l'on remue des montagnes pour savoir où est le problème.
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
A l'écoute et de bons conseils. Accueil et échange très professionnel et bienveillant.
Merci à vous et toute votre équipe.
Je suis adhérent depuis 1998 et je suis toujours aussi satisfait.
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Avec la MGP on reçoit toujours le meilleur accueil en agence ou par le biais de la plateforme téléphonique ce qui était mon cas ce jeudi 7 septembre. Les renseignements demandés sur les remboursements sont communiqués avec précisions. Qui plus est la plateforme est ouverte sur une plage très importante de la journée et le temps d'attente est très court. Le numéro d'appel n'est pas surfacturé. Cela fait donc de nombreux motifs de satisfaction. Le Bémol essentiel concerne le prix de la cotisation annuelle qui comprend des montants de garanties concernant les items habituels (optique. Dépassements d'honoraires...) qui ne sont pas réévalués alors que montant annuel de cotisation augmente chaque année.
Je regrette que la MGP ne nous communique pas le montant total du reste à charge annuel comme la nouvelle législation l'y oblige. Une information capitale qui n'est pas respectée...malheureusement.
Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience en août 2023
26 ans de fidélité à la MGP...
Et je viens d'apprendre que je suis radiée ! L'excuse de départ : 2 mensualités impayées... mon explication : une intervention chirurgicale avec presque 1000 euros de ma poche, part mutuelle jamais remboursée ! Dépassements d'honoraires jamais remboursés ! Pourtant j'avais le forfait le plus cher !
Pas droit à la chambre individuelle...
Dépassements jamais remboursés...
Thérapies alternatives comme hypnose ou ostéo, on leur envoie la facture : jamais de remboursement !
Pour la partie sécurité sociale : + d'un an que mon ALD a été renouvellée et elle n'a pas encore été prise en compte... ça fait un an que je suis balladée entre la MGP sécurité sociale et la CPAM de mon domicile, les 2 jouent au ping-pong !
Pire ! J'apprends que la CPAM dont je dépends est celle de mon tout premier domicile, de quand j'avais 19 ans ! Et j'en ai 48 !!!!!!!!
Bref... j'y laisse un budget fou, je ne suis pas remboursée correctement, j'y laisse patience et santé mentale... pour au final être radiée ! Ça a l'air plus facile de radier les gens que de mettre à jour leur dossier !!!
Avis publié le 10/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Je suis très satisfaite de la MGP, pour son accueil et son professionnalisme, surtout dans des moments douloureux, comme un deuil. Merci beaucoup pour tout
Avis publié le 08/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Très bonne mutuelle. Contact par téléphone ou par messagerie très rapide. Accueil courtois et très professionnel. Bonne connaissance des dossiers patients. Je recommande.
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Si vous cherchez une mutuelle qui ne réponds pas au téléphone et ne réponds pas aux courriers, la MGP est faite pour vous.
Cette mutuelle ne propose même pas d'adresse mail pour lui envoyer les demandes de remboursement, les pharmacies doivent tout envoyer par courrier postal...
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Fidèle adhérent de la MGP depuis 1973 (1978 après l(unification des mutuelles) je n'ai que des remerciements à adresser à la MGP qui a toujours répondu à mes besoins et qui m'a toujours accompagné lors des soucis de santé de mon épouse .
Un grand merci au personnel MGP pour sa gentillesse , son écoute et son efficacité
Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Conseillers agréables et professionnels.
Réponse et prise en charge rapide.
Adhérente depuis plusieurs années. Satisfaite des prestations de cette mutuelle
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Bonjour, j'ai fais appel à votre service ce matin au sujet d'un remboursement incomplet à mon sens sur des soins dentaires .En effet 90.63 Euros manquent sur ce remboursement au motif que la base de la sécurité sociale ne rembourse pas la totalité Au regard du montant élevé de mes cotisations cela ne se justifie pas car il s'agit se soins pas de luxe .Les soins sont justement là pour éviter la pose de prothèses dont les montants sont bien plus onéreux. je ne comprends cette position. Cordialement JPP
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Bonne Mutuelle, toujours présente au besoin.
Les demandes sont traités rapidement.
Une personne toujours à l'écoute au téléphone ou par mail.
De bonne explication.
Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
bonjour
je suis tres satisfait a tous les points de vue
la rapidite de l excecution des documents fournis essentiellement retours par mails
vous etes a l ecoute
merci
cordialement
Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonne prise en charge content de mon contrat me couvrent sur ce que j'ai besoin pas plus pas moins
Je recommande la MGP à tous ceux qui cherche une bonne mutuelle
Avis publié le 29/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfait de leur prestations et de tous les interlocuteurs aimable souriant gentil et très a l'écoute de mes demandes encore merci a la MGP un grand bravo à cette mutuelle ??????????????????
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
La conseillère que j’ai eu au téléphone a été très aimable, et a su me renseigner sur ce que je voulais.
La mutuelle que j’ai choisis me convient très bien et traites les demandes rapidement.
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bonne mutuel prix plus que correcte remboursement rapide, le seule bémols est le tempsbde réponse sue l'application, j'ai posée une question et n'est pas eur de réponse, peut être que je ne l'aie pas posée au bonne endroit, le service téléphonique et au top réponse claire et rapide.
Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
De super agents toujours réactifs et qui règle les problèmes très rapidement. Malgré de soucis de gestion les agents sont toujours parvenus à régler les problemes rapidement.
Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
bonjour, mutuelle très chère pour un retraité . Il y a quelques années c'était encore abordable pour implants ,les remboursements diminues comme peau de chagrin ,mais on va faire avec. Cdt
Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Le service client est à l'écoute et efficace.
En général, facile à joindre avec un temps d'attente très raisonnable.
les remboursements interviennent rapidement.
Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
INNIMAGINABLE. HONTEUX. INTOLÉRABLE !!!!!! On paye une blinde nos mensualités pour avoir des options de maintient de salaire et ÇA FAIT 1MOIS ET DEMI qu'on attends et TOUJOURS RIEN. On transmet nos documents en temps et en heure. On nous parle de 10jours de délai puis ensuite 5 supplémentaires puis au final 25.. 1MOIS ET DEMI PLUS TARD on nous dit que c'est ok, le dossier est complet, plus qu'à attendre encore 20 JOURS les délais de traitement. ON MARCHE SUR LA TÊTE !!!! ON MANGE COMMENT NOUS ? ET NOS ENFANTS ??? Une procédure judiciaire a l'encontre de la MGP va être effectuée aujourd'hui et nous allons prendre un avocat pour tout ça, c'est INADMISSIBLE.
Avis publié le 13/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Très bien renseignée et super rapidement, rien à dire . J’ai pu avoir les renseignements que je souhaitais, la réponse apportée est très claire, et j’ai apprécié d’être reçue téléphoniquement par une personne très aimable
Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Mutuelle joignable par téléphone et par l application rapidement.
Personnel cordial et compétent.
Propose plusieurs garanties et options
Remboursement rapide
Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Personne agréable et très pro.
Ma très bien aiguillé dans ma démarche. J ai pu grace au explication de la conseillère trouver le document que je souhaitais.
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour
Mes interlocuteurs étaient aimables et m’ont rassurée sur mon remboursement en attente. Merci pour leur réponses courtoises. Merci à MGP
Cordialement
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
Conseillère MGP très disponible, très compétente, efficace et précise,
Elle a répondu à toutes es questions,
Je suis très satisfaite en tant que cliente MGP depuis 19 ans et rencontrant des difficultés aujourd'hui.
Bonne poursuite à tous
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Service a l'ecoute interlocuteur aimable reponse rapide suite a une demande concernant un remboursement non recu
Temps d'attente au telephone tres court
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Le service fourni par la MGP est très bon et le personnel très compétent et très agréable pour autant il est vrai que les tarifs est un petit peu où comparé à d'autres concurrents
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Conseiller à l'écoute, remboursement rapide, mutuelle faisant partie du réseau santéclair et prise en compte chez la plupart des professionnels de santé.
Prix normaux.Rien à dire.
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
Nous avons toujours pu compter sur notre mutuelle la MGP dans les moments les plus difficiles de notre vie Familiale.
Toute mutuelle est plus ou moins chère: Bien souvent nous sommes de moins en mois bien remboursés d'une part de la CPAM :
De fait, la mutuelle ne peut prendre en charge le reste de tel ou tel devis qui nous incombe.
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai été remboursé de 25 euros pour des semelles orthopédiques d'une valeur de 190 euros.
Je trouve le remboursement dérisoire alors que je paie 115 euros de mutuelle par mois
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J ai appelé pour avoir des informations sur les remboursements en ostéopathie et comme j ai souscrit l option je bénéficie d un forfait, cela m a été confirmé très rapidement
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je tiens a remercier les personnes que j'ai contacté à la MGP qui m'ont très bien guidés pour remplir un dossier, surtout beaucoup d'amabilité,et de patience de leur part .