Tous les avis MGP mutuelle santé

Note moyenne attribuée à MGP Mutuelle santé calculée sur 478 Avis

mardi 13 avril 2021 à 17:54

Un numéro de téléphone facilement joignable (pas d'attente interminable...) et un accueil téléphonique sans faille. J'ai téléphoné à trois reprises à ce service et ai toujours reçu une écoute attentive. La réponse a été conforme à mes attentes.

mardi 06 avril 2021 à 21:35

Christine a répondu à ma demande. c’est une personne très agréable elle est à l’écoute .... a été de très bon conseil. Néanmoins Cela n’efface pas le problème de remboursement de nos prestations d’optique par la mgp. Je garde à l’esprit Le différentiel de remboursement soit disant dû à un problème de paramètrage informatique... 200 euros non remboursés !!!

mardi 06 avril 2021 à 11:22

Bon suivi de dossier, tarifs un peu élevés par rapport aux autres mutuelles mais cela reste correct. Bonnes garanties pour les membres des forces de l’ordre avec les risques du métier. Dommage qu’il faille tout envoyer par courier, une transmission des diverses factures par mail serait vraiment pratique.

vendredi 02 avril 2021 à 23:30

Nous sommes avec mon épouse, retraités et satisfaits bien évidemment des services rendus par cette mutuelle. Le contraire serait anormal et surprenant en raison du coût des cotisations qui avoisine les 15% du montant net mensuel que je peux percevoir. C'est franchement dur à avaler.

vendredi 02 avril 2021 à 17:49

adhérent depuis plus de 50 ans à la mutuelle santé de la police nationale, je n ai jamais regretté mon chois. A chaque problème de santé j ai toujours pu compter sur les conseilles avisés de mon correspondant.

vendredi 02 avril 2021 à 14:18

Je suis satisfaite même si j'ai rencontré quelques problèmes avec la mgp durant c'est 21 ans. Bonne écoute en générale Concernant le tarif un peu élevé mais pas trop le choix avec les directives gouvernementales

jeudi 01 avril 2021 à 15:56

Les réponses apportées sont très satisfaisante. Le temps d'attente est très réduit et les communications sont toujours très courtoises. Je suis très satisfait de ma mutuelle santé.

jeudi 01 avril 2021 à 12:30

Attente téléphonique tout à fait acceptable. Accueil téléphonique irréprochable. Prise en charge de la demande parfaite. Renseignements simples et précis. Je suis vraiment satisfait.

mercredi 31 mars 2021 à 10:41

Service clients à l'écoute, rapide et efficace. Les conseillers cernent entièrement nos demandes et y répondent facilement et rapidement. Les cotisations sont correctes ainsi que les remboursements !

mardi 30 mars 2021 à 17:59

Mon interlocutrice a parfaitement répondu à mes attentes, elle m’a bien orienté dans mes démarches en m’expliquant clairement ce que je devais faire afin d’être remboursé . Je recommande

mardi 30 mars 2021 à 09:28

Je suis très satisfaite des services et particulièrement concernant la. Prise en charge et la rapidité de traitement des demandes. L accueil téléphonique est toujours très agréable et les interlocuteurs sont toujours à l écoute. Je recommande.

lundi 29 mars 2021 à 20:21

Bonne mutuelle mais qui malheureusement ne prend pas en charge les frais au niveau des médecines douces, psy... La prise en charge au niveau optique est aussi faible même si je relève mon niveau de garantie.

lundi 29 mars 2021 à 19:24

Suite à une intervention chirurgicale j'ai contacté la MGP pour obtenir des heures de ménage.On m'a dirigé sur FIDELIA Assistance qui m' immédiatement donné satisfaction...Je remercie donc tous ces services pour leur disponibilité et leurs diligences

lundi 29 mars 2021 à 16:03

Rien de spécial à dire, que je suis globalement satisfait des services et produits offerts par la Mutuelle. Plus particulièrement au sujet des conseillers je suis très satisfait des différents contacts que j'ai eu par téléphone ; par la gentillesse, l'écoute et les bons renseignements fournis. Pour le prix je n'ai mis que 4 étoiles car ce dernier me parait assez cher.

lundi 29 mars 2021 à 11:47

Quand j'adresse un document pour pour remboursement réponse rapide disponibilités et relations cordiales tarifs un peu élevée mais vu mon âge il ne faut pas se plaindre

lundi 29 mars 2021 à 11:16

Je suis satisfaite de ma mutuelle. In peut les joindre facilement à la moindre question. Remboursement rapide, envoi d'un mail et d'un sms. Je ne pense pas changer de si tôt.

lundi 29 mars 2021 à 11:00

Je n'ai pas fait de comparatif avec les autres assurances question prix et prestations. Les personnes de la mgp que j'ai eu jusqu'à présent sont agréables et de très bon conseils ce qui facilite les choses.

jeudi 25 mars 2021 à 18:53

la mutuelle MGP est chère ! le niveau de remboursement correct ! il y a sans doute des mutuelles moins cheres mais il est difficile de faire des comparatifs

jeudi 25 mars 2021 à 12:02

Messieurs Nous sommes malheureusement de temps en temps hospitalisés a L'hôpital Bégin de STMandé j'ai constaté que vous n'avez pas suivi l'augmentation Chambres seules de ce dernier qui est actuellement de45 euros¸ sauf erreur de ma part une difference de 3 euros par jour. Veuillez me confirmer si cela est normal ? En vous remerciant de votre réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments ? Gesnel Arlette et Gérard 17Rue Guichard 94230 Cachan Tél; 0623824905 E.mail: gerard.gesnel@sfr.fr

jeudi 25 mars 2021 à 11:23

Je suis adhérente MGP depuis le 01/01/2021, aussi ai-je peu de vécu au sein de cette mutuelle. Cependant, j'ai reçu un excellent accueil et une écoute attentive lors de mes 2 appels téléphoniques.

jeudi 25 mars 2021 à 09:41

remboursement rapide,prix très avantageux, je suis vraiment satisfait.quand des collègues chercher une mutuelle, c est la mutuelle santé mgp que je leurs conseil.

mercredi 24 mars 2021 à 12:22

Service téléphonique compétent et agréable. De bons conseils. Maintenant à voir si les remboursements seront satisfaisants ou non par rapport à mon futur devis

mercredi 24 mars 2021 à 11:47

Prix des cotisations dans la fourchette haute (certes pour un assuré "âgé" et ce malgré la remise pour ancienneté) au vu de certaines prestations fournies. Pour exemple, le remboursement des dépassements d'honoraires frise l'obole alors que bien souvent ce dépassement est subi et n'est pas le fait de la volonté du patient par rapport au médecin choisi (a t-on souvent le choix ?) . D'autre part, pour améliorer la qualité du service, n'est-il pas envisageable de pouvoir envoyer, en pièces jointes, à un boîte mail MGP les documents nécessaires à certains remboursements de soins. Cela éviterait une perte de temps par l'envoi de courrier papier et une économie de timbres pour l'assuré.

mercredi 24 mars 2021 à 11:33

L'accueil de mon interlocutrice a été très agréable et professionnel. La réponse apportée à mon problème était appropriée et très claire. Grande efficacité

mercredi 24 mars 2021 à 11:06

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très satisfait de ma mutuelle, la MGP depuis plus de quarante ans; remboursements rapides; contacts téléphoniques en cas de problèmes ou de besoin de renseignements, très satisfaisants; interlocuteurs à l'écoute et précis dans leurs réponses ! Rien à redire !!!

mercredi 24 mars 2021 à 09:43

Bonne couverture en complémentaire santé. Le service en ligne est bon et la satisfaction des diverses demandes ou interrogations et toujours rapidement comblée. Je recommande.

mardi 23 mars 2021 à 16:34

Très satisfait de cette mutuelle, prix, réactivité, prise en compte des demandes. La réponse apportée est toujours à la hauteur de l'attente. L'assurance prêt est également très bien placée, ne pas hésiter !!!!!

jeudi 18 mars 2021 à 09:22

Bonjour madame, monsieur, Suite à mon contact téléphonique, je tiens à vous faire part de ma grande satisfaction pour le traitement de mon dossier auprès d'une de vos collaboratrices prénommée Lucie. Qualité de l'accueil, courtoisie, écoute, disponibilité en un mot professionnalisme. Je renouvelle mes remerciements à cette dame.. Bien cordialement. Signé Serge BEAUFILS

lundi 15 mars 2021 à 08:39

A ce jour aucun problème avec la MGP Très aimable au téléphone et aucun problème de renseignements Tout se passe bien pour l'instant malgré la situation à ce jour très compliqué le suis content

samedi 13 mars 2021 à 09:29

Depuis 1982 que j'adhère à la mgp, le constat est le suivant : On paie de plus en plus cher et on est de moins en moins remboursé. Je ne suis plus satisfaite.

jeudi 11 mars 2021 à 18:40

Bonjour, comme convenu téléphoniquement, je vous informe que je suis parfaitement satisfait de la manière dont vous avez répondu à mes problèmes concernant mon père . Explications claires et concises, efficacité, rapidité. Félicitations. Bien cordialement.

jeudi 11 mars 2021 à 11:19

Bonjour, La disponibilité des conseillers est excellente, leur amabilité est vraiment à la pointe. J'ai un bémol, le prix de ma mutuelle santé, trop chère, à mon avis. Par ailleurs, je pense que la MGP pourrait faire un effort sur le remboursement des implants dentaires et les lunettes. Malgré tout, je n'envisage pas de quitter cette mutuelle, soutien de la Police.

mardi 09 mars 2021 à 14:38

Le niveau des prix est très élevé, surtout si on le met en rapport avec le niveau de couverture. Il n'est pas normal je ne jamais bénéficier d'un remboursement complet sur les dépassements d'honoraires, sur les lunettes ou le dentaire alors que je cotise au niveau maximum de vos formules.

mardi 09 mars 2021 à 12:11

Depuis le temps que je suis chez eux je n’en suis pas partie. Les tarifs sont convenables par rapport a la couverture proposée. On arrive facilement à avoir un interlocuteur sans trop attendre et ce malgré cette période.

mardi 09 mars 2021 à 10:47

mutuelle un peu chere mais reactive lors des appels et de la prise en compte des demandes effectuees. cette mutuelle s'est améliorée et montre qu'elle essaye d'évoluer

lundi 08 mars 2021 à 17:54

Mutuelle assez chère malgré mes 23 ans de fidélité mais remboursement en général assez rapide. Quelques bug parfois et nous devons relancer lorsque des anomalies se produisent. Pour des raisons de praticité, j'aimerais que comme dans mon ancien département, ils puissent gérer la sécurité sociale.(Puy de dôme - var). Une agence a proximité serait aussi la bienvenue.

dimanche 07 mars 2021 à 10:03

Depuis plus de trente ans je suis adhérent à la M.G.P, je n'ai aucun reproche à formuler à cet organisme, bien au contraire. Je suis très satisfait des prestations et de l'accueil téléphonique de la mutuelle, ainsi que des informations données parles interlocutrices, lors des différentes conversations téléphoniques . CONTINUEZ à agir de cette façon! - Merci pour votre lecture ! --

samedi 06 mars 2021 à 13:29

Je déplore l absence de prise en charge des dépassements d honoraires quels qu ils soient J'ai eu un cancer et suis de ce fait à 100% pour tout ce qui relève de la gynécologie hors les dépassements d honoraires dans cette rubrique ne sont pas pris en charge

samedi 06 mars 2021 à 02:50

Mutuel trop chere très Mal remboursee sur les soins optique et soins dentaire. Suis en évolution donc au maximum de la couverture. Effort a fournir dans ce sens.

samedi 06 mars 2021 à 01:59

Globalement très satisfait de la couverture-santé. Cependant, un effort pourra être apporté dans le traitement de la mise à jour des données personnelles en cas de modification de ces dernières.