Tous les avis MGP mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à MGP Mutuelle santé calculée sur 887 Avis

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J’ai eu un très bon contact avec la conseillère MGP qui était à l’écoute et a su apporter une réponse très adaptée à ma requête. Elle a cherché l’information auprès de ses collègues

Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le personnel de la MGP est tres competent .Il me donne toujours les bonnes informations et trouve toujours une reponse à mon attente.Merci de son ecoute.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Agents très à l'écoutent avec leurs adhérents, répond aux besoins et toujours à chercher des solutions. Très bonne mutuelle je recommande vivement.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en août 2022

BONJOUR Je suis très satisfait des réponses que l'hôtesse d'accueil me donne ,c'est également une bonne guide au niveau du logiciel cette personne m'indique précisément ou allé et comment faire. De plus elle me donne des information sur ce que la MGP fait en plus de ce que j'ai comme contrat et s'est bien appréciable. De par mon statut particulier ,"fonctionnaire internationale" la mise en place de ma de ma couverture mutuelle est un peu différente mais ça avance pas à pas.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne accueil téléphonique, à l'écoute et la personne que j'ai eu a su me répondre rapidement et surtout de manière bienveillante. En général j'ai toujours eu un très bon accueil avec chaque personne de la MGP. Je vous en remercie et bon courage.

Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

suite à appel téléphonique, très bonne prise en charge de mon appel et l'interlocutrice a répondu à toutes mes questions avec gentillesse, une grande patience et un grand professionnalisme

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Remboursements rapides. Conseillers reactifs que ce soit par téléphone ou par mail. Pas de mauvaises surprises car vous êtes avertis par mail qu un courrier est disponible sur votre espace adhérent . Je suis très satisfaite de cette mutuelle ; ayant déjà eu de mauvaises expériences avec d'autres mutuelles.

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je viens de prendre attache avec la Conseillère de la MGP très sympathique, et suis satisfait des réponses reçues, de sa compétence et de sa réactivité. Adhérent de la MGP depuis janvier 1988, je suis très satisfait de ma mutuelle, et souhaite à l'aube de ma retraite, voir pour le mieux aux fins de réduire le montant des cotisations. Merci.

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toutes étaient parfait pour moi. La conseillère était parfaite sur les renseignements que j'avais demandé. Elle très professionnel et très à l'écoute.

Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Des conseillers à l’écoute, facile à contacter. Des études de devis et des remboursements rapides. Des démarches simples grâce au site internet. Une cotisation un peu élevée et des soins parfois pas assez remboursés ( dentaires en particulier).

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours trop cher et mal remboursé il serait souhaitable de revoir vos prix à la baisse et de mieux couvrir les soins hospitaliers dentaires ostheopathie etc…

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

De nos jours les spécialistes pratiquent les dépassements d'honoraires, les mutuelles anciennes ne les prennent pas en charge et ne sont pas modifiables nous laissant des sommes importantes à charge avec des cotisations avoisinant 300 euros pour le couple de plus de 70 ans.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfait de la mgp que cela soit niveau remboursement, délais, accueil téléphonique .Une équipe compétente, courtoise et a l'écoute de vos demande et problème Depuis mon adhésion j'ai toujours trouvé une oreille attentive et réponse à mes question . un grand merci à vous tous pour votre dévouement.

Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas d'attente pour avoir un correspondant en ligne, accueil chaleureux et professionnel. La personne que j'ai eu a su répondre à toutes mes questions. Je recommande !

Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis plusieurs années (~ 8 ans) adhérent a la mgp, j en suis très satisfait. Je recommande et recommanderai vivement cette mutuelle a mon entourage.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonne mutuelle de façon générale cependant j'ai rencontré quelques problèmes. Tout d'abord la messagerie électronique est à revoir, nous ne pouvons pas apporter de réponse suite au retour de la MGP. Aussi, les documents envoyés ne sont pas lus avec SOIN. J'ai envoyé une facture d'automédication pour remboursement. On m'a demandé de renvoyer la facture avec le taux de TVA or celui-ci apparaissait clairement. J'ai réitéré la demande, même retour. J'ai du finir par les contacter au téléphone. Au total, il m'a fallu effectuer 2 demandes dans l'app et passer un appel de 10 minutes pour me débloquer. Un peu plus de sérieux et de rigueur dans le traitement des demandes SERAIT nécessaire.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

La mutuelle coûte chère, plus de 160 euro pour moi qui suis seul. Je suis par contre satisfait du service rendu. Il faut absolument limiter à l'avenir l'augmentation de la cotisation car je ne pourrai plus suivre. Ma banque fait le forcing à chaque rencontre. Pour l'instant je m'y refuse à chacun son cœur de métier....

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très très mauvais couverture santé avec des remboursements très faibles J’ai quitté alors que j’étais chez Interiale et je retourne chez ces derniers dès que mes un an de contrat son passée ! Bref à fuir !

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne mutuelle. Garanties très intéressantes et complètes. Gamme de prix pour tous les budgets. Service clientèle très efficace. Fidèle depuis 1996. Tout est dit !

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Mutuelle chère. Aucun remboursement en médecine douce et aucun forfait pour cure thermale. Traitement par courrier assez long. Par contre accessibilité par téléphone et correspondants tres courtois et à l'écoute.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Concernant la disponibilité des conseillers c'est bein, j'ai été rappelé une heure après en avoir fait la demande. Concernant les montants des cotisations pour la mutuelle, les prestations par rapport au prix sont correctes mais j'avoue que payer quasiment 200 € par mois commence à être un budget pour 3 personnes. Montant des remboursement tout à fait correct notamment pour psychologue et ostéopathe. Le nombre de séances remboursées devrait être un peu augmenté. Le délai de remboursement par feuille de soins est trop long c'est dommage.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pour le moment, je ne peux pas dire beaucoup de choses, car je bénéficie d'un tarif très avantageux. Jusqu'à maintenant je suis satisfait. Le reste l'avenir nous dira.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Services conformes à mes attentes. Tarification correcte. Service client disponible, de bon conseil. Agents courtois et répondant avec précision lors des sollicitations.

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait en règle générale. Un bémol cependant, des traitements de remboursements de santé qui sont parfois un peu trop longs ( trois à quatre semaines...)

Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Réponse rapide et claire un conseiller à l écoute qui a su répondre à mes attente ! Dommage que la médecine douce soit pas prise en compte pour les enfants

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, La cotisation mensuelle du « contrat évolution » pour une personne majeure est trop trop trop élevée par rapport aux remboursements de soins et lunettes. Ça demande réflexion sur le changement de mutuelle. C’est dommage. Cordialement.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Acceuil très agréable au téléphone, gens patients et professionnels pour répondre en cas de soucis à mes diverses questions. En cas de problème je n'hésite pas à les contacter.

Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Interlocutrice très sympa, très cordiale et professionnelle Elle a pu répondre à mes questions et régler mon problème très rapidement Très satisfaite de cet appel

Avis publié le 04/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

je trouve notre mutuelle assez chère par rapport au privé. par contre toujours un très bon accueil et une très bonne prise en charge. UN seul bémol qui explique 4 étoiles au lieu de 5 : j'ai le niveau maximum de couverture et, les dépassements d'honoraires ainsi que le la chambre particulière sont très peu remboursés en comparaison d'autres mutuelles. Quelque fois , notamment dans ma région , on a pas le choix du praticien. IL y a un effort à faire ou alors proposer à l'adhérant un spécialiste conventionné dans un secteur géographique acceptable.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Employée à qui j'ai eu affaire ce jour le 03/11, était très professionnelle. Elle s'est démenée pour me répondre précisément et s'est entichée d'une autre demande de ma part. Je suis très satisfait de cet échange.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Hôtesses/hotes très agréables. Aides appréciable. Les renseignements transmis sont clairs. Cela est très bien d,avoir qq qui peu renseigner sur la mutuelle et sur la sécurité sociale.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

À l'écoute des besoins de ses adhérents néanmoins les remboursements sont insuffisants par rapport au coût de l'adhésion annuel. Particulièrement dans l'optique et le dentaire

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai téléphoné à la MGP pour un problème d'accès à l'espace client de mon épouse sur le site internet de la mutuelle. La personne qui m'a répondu a été très patiente et a bien pris le temps de résoudre mon problème. Un 10 sur 10 pour l'accueil téléphonique.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis adhérent MGP depuis 1999. Personnellement je constate que les prix ont régulièrement augmentés et le niveau de couverture à quand à lui diminué. Je n'ai pas les moyens de couvrir toute ma famille via la MGP, ça me coute moins chère de prendre une mutuelle différente pour ma femme et mes enfants.

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai été, et je suis toujours satisfait de la MGP. Les remboursements sont très corrects. J'ai eu besoin de la mutuelle à la sortie de l'hôpital de mon épouse pour une aide ménagère.. Les prix sont peut-être un peu plus élevés que d'autres mutuelles, mais il faut voir les services proposés. Si la MGP n'était pas une bonne mutuelle, ça ne ferait pas plus de 53 ans que j'y suis

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Grande disponibilité des conseillers et facilité à les joindre. Les tarifs ne sont pas les plus bas mais la qualité est bien présente pour tout ce qui peut arriver tout au long d'une vie ; des aides exceptionnelles peuvent aussi être attribuées.

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour. J'ai eu une personne très compréhensive qui va faire remonter mon problème de remboursement d'implant dentaire avec santé clair à qui j'ai déjà envoyé deux mails restés sans réponse. Cordialement

Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis en difficulté suite à une perte de salaire et mon interlocuteur a su me donner les informations dont j'avais besoin et me diriger dans les démarches. Très cordiale et sympathique et très réactif. Merci à lui !

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis globalement satisfait du suivi de mes remboursements santé. Par contre les cotisations sont chères . L'interface internet est pratique et permet de suivre facilement les remboursements.

Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Depuis 1974 je suis à la MGP. Depuis 2 decennies la mutuelle a evolue en fonction des couts de la vie. Cette cascade de prix est devenue insupportable pour les retraités. Pour ma part je pense prochainement me demarquer. Il m en coûte 350 € pr mois vec mon epouse J i une proposirion dela concurence avec egalite de presttion