Tous les avis MGP - Page 7

Note moyenne pondérée attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 953 Avis

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Mutuelle relativement chère par rapport aux prestations fournies. Un grand merci à la conseillère ERPUTATION MGP:0011693 pour sa vigilance, ses compétences, et pour son professionnalisme.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Accueil téléphonique excellent comme à chaque fois que je téléphone. Adhérente à la MGP depuis 1975, j ai toujours été satisfaite de leurs services. Remboursements rapides, renseignements toujours efficaces et beaucoup de courtoisie et politesse à chaque appel

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Pour l'instant, j'ai eu la chance de ne pas avoir à utiliser ce type de prestations pour mon cas personnel. Au vu des différents retours que j'ai eu des collègues qui en ont bénéficié, tout est OK, hautement recommandé.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellente mutuelle pour sa réactivité et ses tarifs. Bonne densification de son réseau via les agences GMF. Le réseau commercial assure à nouveau des permanences dans les services

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Adhérent depuis 1987, je trouve le service rendu de plus en plus médiocre. L'esprit mutualiste n'existe plus. La MGP est devenue une compagnie d'assurance comme toutes les autre. Les prélèvement sont effectués à date fixe mais pour les remboursements c'est autre chose. En CLD depuis 2017 je suis dans l'obligation d'appeler tous les mois pour savoir quand mon remboursement de perte de salaire va être effectué. Il faut 12 jours ouvrés pour traiter un dossier. VIVE L INFORMATIQUE. Et si vous tomber sur une période de fêtes, c'est pire. Les excuses : il y a beaucoup de jours fériés, c'est la période des vacances, etc.... Heureusement qu'ils ne travaillent pas à l'usine avec des cadences. Ils ont toujours une bonne excuse. Ils se foutent de comment on va faire face à certaines échéances financières. Ce n'est pas leur problème. Je ne recommande pas la MGP aux jeunes collègues que je croise.

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

aujourd'hui à 11h40 l'interlocutrice auquel j'ai eu à faire part , à fait d'un preuve d'une très bonne compétence ;les renseignements souhaités, je les ai obtenu. par cette occasion , le lui ai demandé si la date butoir des 80 ans pour les contrats de dècés dont je bénéficie moi et mon épouse ne pouvaient par etre revu plus tard . je pense que ,la mgp pourrait réflechir à ce sujet en esperant avoir une réponse de votre part. merci d'avance

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon service client . A l'écoute et de bon conseil . Juste un peu long pour joindre un conseiller mais pas non plus interminable. Bravo pour votre professionnalisme.

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une vraie catastrophe pour ma part. J'ai payé plus de 130€/mois pour une qualité plus que médiocre, des remboursements très longs a venir etc. J'ai posé une question sur mon espace client, 10 jours après j'ai appelé car pas de réponse, certains remboursements ne se font jamais etc....la seule fois où j'ai eu quelqu'un au téléphone c'est quand j'ai envoyé la recommandée pour résilier. J'ai reçu des courriers contraires postés le jour même, ils me font payer un maintien de salaire alors que je ne suis même plus fonctionnaire, etc. Je déconseille vivement cette mutuelle

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Tarifs corrects pour des prestations tout aussi correctes Remboursement rapide. Services et conseils judicieux via conseillers ou par téléphone. Site internet bien bien pensé

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

En quelques mots, merci à ma conseillère pour les réponses apportées à toutes mes sollicitations. Satisfait et renseigné avec la plus grande amabilité. Courage à Vous et bonne continuation! Cordialement

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, J'ai eu besoin d'explications au sujet de mon contrat MGP (vieux de 50ans) ainsi que le rattachement de mon épouse à celui-ci. Lucie (plateforme de Bordeaux) a su répondre à toute mes questions et m'a donné les bonnes explications sur les avantages de mon contrat que je ne connaissais pas. Merci pour sa patience et sa jovialité naturelle. Bien cordialement Bertrand et Patricia

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rapidité au bout du fil sans attente préalable. Clarté des informations. Politesse et réponse correspondant aux attentes de l'adhérent. Conversation brève et efficace. Merci pour votre accueil, je recommande!

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A mon travail, et maintenant à la retraite, la MGP m'a toujours accompagnée dans mes démarches de remboursements pour les soins de santé et ce, rapidement. Mais bien plus qu'une mutuelle avec ses délégués pendant mon activité elle a su répondre à toute autre question au delà de la santé. Le contact humain était formidable au travail avec ses délégués dévoués. Maintenant quand je tél sur la plateforme je suis bien accueilli et j'ai toujours une réponse adaptée à ma question. En prenant de l'âge 64 ANS , J'espère, et je compte sur elle en cas de coup dur, maladie grave et opérations diverses , tant mieux je n'ai pas et souhaite pas avoir cette expérience.

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

je suis très satisfaite des retours de cette mutuelle d'une manière générale, les échanges téléphoniques avec les conseillers sont positifs. La messagerie est performante et les conseillers à l'écoute

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

tres bon accueil des teleconseillers hyper a l ecoute et sympathique Je suis tres satisfaite de vos reponses AVIS SUPER POSITIF JE RECOMMANDE VIVEMENT

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Les conseillers sont très professionnels ils ont toujours pu répondre à mes besoins. Les remboursements sont assez rapides. Juste peut être un espace adhérent qui a mon sens n est pas très pratique.

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis content d'avoir ce complément salaire qui me sert beaucoup depuis que je suis en congé longue durée car je suis passé à mi traitement sans les primes spéciales

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

très content de ma mutuelle dont je suis fidèle depuis 1992 Je la recommande fortement Toujours disponible par téléphone malgré le nombre de personnes qui appellent Jérôme

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J avais des questions techniques par rapport à des devis et remboursement s, toutes les réponses m ont été données très gentiment et simplement avec professionnalisme.

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Aprés avoir été la M.G.P pendant une quarantaine d'années je suis parti suite à un désaccord . Cinq années après j'y reviens pour son sérieux et ces compétences.

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mes interventions dentaires ont été prises en charge en temps réel, sans aucune intervention de ma part. Je suis très satisfait des diligences de mon centre mutuel de la MGP.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J’ai eu un petit soucis de remboursement et la conseillère qui s’est occupée de mon dossier aujourd’hui a été à l’écoute. Et à régler mon problème. Je suis satisfaite.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à mon appel de ce jour, j'ai été accueilli par une opératrice très sympathique et vraiment à l'écoute. Elle a fait preuve d'une grande compétence et a pris en charge ma demande du début à la fin. Je tenais donc à souligner le professionnalisme et la rigueur de cette personne.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonne prise en charge suite à une intervention chirurgicale, après colle beaucoup de monde, on trouve toujours trop cher notre cotisation, la mutuelle rembourse aussi certain dépassement d'honoraires ce qui est bien

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

accueil agréable, j'ai obtenu les renseignements demandé, par contre au niveau prix, c'est un peu cher, je suis un adhérent à la M.G.P depuis plus de 40 ans

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J ai été très bien renseignée par téléphone suite à une facture de kinésithérapie qui n a pas été honorée. Opérateur très agréable qui prend le temps d expliquer.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon accueil téléphonique, une écoute et j'ai eu une réponse en adéquation avec la demande formulée. Vous remerciant pour votre disponibilité et aide. Cordialement

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis adhérent de la MGP depuis plusieurs années. J'en suis pleinement satisfait. Elle est à l'écoute et à su me proposer des solutions lorsque je connaissais des difficultés.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon contact avec la MGP ce jour par téléphone au sujet d'un remboursement. Personne très cordiale et efficace. Pas d'attente au téléphone. Cordialement

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfaite de l'accueil téléphonique des agents contactés. Une réponse est toujours apportée. Parfois l'attente est un peu longue, mais la possibilité d'être rappelé est très pratique.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

semaines pour traiter une feuille de soin envoyée par courrier. Très mauvais remboursement général. Je suis en ALD (heureusement) car ma mutuelle intervient une fois tous les 6 mois pour me rembourser gentiment une vingtaine d Euros alors que je vous en donne plus de 80 / Mois. PourQUOI NE PAS PROPOSER DE PACKS (voir Intérial) spécifiques (dents; lunettes....) On nous propose l action sociale sinon (Commission, imprimé à remplir conditions de revenus) sans en connaître les résultats....En attendant de ne pas savoir si oui ou non vous allez peut être toucher un peu d argent mais sans savoir combien......Vous vous engagez dans de gros frais qui peuvent au final vous amener de gros soucis financiers!!!!!! Drôle d esprit Mutualiste! Une mutuelle devrait être rassurante....J ai toujours peur d être hospitalisé avec de gros frais de dépassements et autres......J ai PEUR!

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Adhérent depuis près de 4 ans à la MGP, je suis très satisfait de ma mutuelle, service de qualité, et les conseillers sont à l’écoute des adhérents. Mutuelle qui couvre bien les frais médicaux.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Le service téléphonique est toujours excellent, efficace et à l'écoute. Je mets cependant des réserves sur mes remboursements, faibles au regard des sommes payées. Et également sur la manière dont les courriers de refus ou d'objection me sont renvoyés, sans référence sur l'acte médical lui-même et sans référence de courrier, rendant la tracabilité impossible entre différentes demandes de remboursement. Peut-être du fait que j'habite à l'étranger.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les remboursements se font sans difficultés et rapidement. La communication avec les conseillers et rapide et efficace. Le site internet est clair et simple d'utilisation.

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

A la mgp de puis 1994 Satisfait bien que les tarif soient élevés La participation de l’employeur à partir de cette année change un peu la donne sur ce sujet ????

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cela fait 3 semaines que je me bat par téléphone ainsi que via ma representante locale MGP pour me faire rembourser un trop perçu du double de ma cotisation- cela fait 3 semaines que j'entends le même discours par téléphone "vous allez percevoir un remboursement urgent" et que je ne vois toujours rien vu sur mon compte ! Le + de l'histoire : la conseillère me dit " cela m'étonnerais que vous soyez sur la liste prioritaire sinon vous auriez été remboursée", je lui réponds "ca fait 3semaines que vous me sortez le même discours !"... A fuire ! D'ailleurs je fuis !

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Voila plusieurs années que je suis adhérente à la MGP . Je trouve que cette mutuelle est quand même chère compte tenu du fait qu’il manque certaines prises en charge ( le jour de carence , etc..) Mais ce qui ne va vraiment pas ce sont les remboursements lié à la perte de salaire . Aucune rapidité face à l’urgence , demande pièce sans explications, et impossibilité d’avoir un entretien avec le gestionnaire de votre dossier. Au téléphone on m’indique qu’il faudrait 16 jours pour que l’on me contacte!!??! Comment accepter ça ?? J’hallucine ! Je fais comment moi alors ??Les conseillers se renvoient la balle . Voilà bientôt un mois que j’attends !! S’agissant des conseillers au téléphone , aucun professionnalisme . Pour l’éclaircissement sur un remboursement , plusieurs réponses différentes ! Là aussi toujours pas rembourser ! Après 13 ans chez eux , je suis véritablement déçue et songe à changer de mutuelle . Cordialement

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Excellent contact avec l'opératrice, très bons renseignements. Seul bémol, la cotisation est TROP CHERE (202 €) par mois !!! Faudrait revoir à la baisse las bons clients (46 ans de cotisations )

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Je félicite l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone avec qui j'ai eu un bon accueil, bien que ma demande de renseignement sur une augmentation de la cotisation du mois de novembre 2021 mon interlocuteur ma informé qu'il a fait remonter l'anomalie à qui de droit, j'attends une réponse, mais je voudrai que la prise de contact par message sur le site soit prise en compte le plus rapidement possible afin d'avoir une réponse dans le plus bref délai merci

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à une réclamation des services fiscaux, j'ai obtenu auprès de l'opératrice de la MGP tous les renseignements pouvant me permettre de contester le rectificatif fiscal qui venait de m'être adressé. Par ailleurs, outre le temps pris pour écouter et comprendre ma demande, elle a très vite fait le nécessaire afin que j'obtienne dans les meilleurs délais, le document prouvant ma bonne foi. Ecoute et diligences, deux valeurs sûres pour aider les adhérents et assurés sociaux.