Tous les avis MGP - Page 7

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 466 Avis

jeudi 14 janvier 2021 à 18:40

Assuré récemment à la MGP, je suis satisfait dans l'ensemble lors des contacts avec cet organisme. Bonne disponibilité des personnels. Le seul regret que j'exprime est l'arrêt de la prise en charge des médicaments (dans le cadre de l'auto-médicamentation ou prescrits) dont la TVA s'élève à 5.5% ou 20%. Je ne comprends pas cette modification dans les statuts de la MGP alors que j'avais souscrit à cette mutuelle pour notamment ce type de prise en charge.

jeudi 14 janvier 2021 à 15:45

mutuelle toujours a l'écoute, répond rapidement à mes attentes. super je recommande. niveau qualité prix on peux toujours demander plus, mais meilleurs que d'autres selon ma situation professionnelle.

jeudi 14 janvier 2021 à 09:23

Suite à la recommandation d'amis j'ai rejoint la MGP, en première impression je parlerai de réactivité rapide aux demandes formulées. En changeant de mutuelle nous attendons que la suivante soit différente, pour l'instant c 'est le cas. Un avis très positif pour l'instant, sauf pour la prise en charge de la podologie qui n'est pas expliqué clairement.

mercredi 13 janvier 2021 à 16:59

Assuré depuis pas moins de 42 ans à cette mutuelle. Je trouve les tarifs élevés est les remboursements en dessous de la moyenne. (Voila pourquoi 3 étoiles). En revanche le personnels, toute catégories confondus, est toujours à votre l'écoute est prêt à vous être utile est agréable. Ce n'est pas à l'aube de ma fin de retraite que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche. Au vue de la conjoncture actuelle, est après 42 ans de vie commune avec ma mutuelle. Je resterais fidèle !

mercredi 13 janvier 2021 à 16:03

Tres bonne satisfaction de cette mutuelle pour le service qu'elle propose ainsi que les prix. Je recommande cette mutuelle sans aucun doute possible..

mercredi 13 janvier 2021 à 15:45

Mutuelle professionnelle qui propose des garanties adaptées. Très avantageux pour les institutions, et quant aux tarifs je les trouve honnereux mais seul eux proposent ce qu'il faut.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:18

Au niveau le plus haut des garanties les cotisations sont assez chères, bons remboursements, on peut joindre facilement les conseillers, ceux-ci répondent toujours à nos attentes.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:02

MGP cher230€/mois/2 têtes. 45 ans de cotisation, retraité PN. Je la garde pour assurances vie datant 1970. Remboursements satisfaisants, convient jeunes agents, prévoir autrement dans le temps.

mercredi 13 janvier 2021 à 13:43

Très bon accueil téléphonique et renseignements très complets... Interlocutrice très aimable et agréable. Pour une plate forme c’est vraiment du top.. Plus qu’à attendre si la demande sera convenablement traitée..

mercredi 13 janvier 2021 à 12:04

Bonjour aucun souci à signaler. le service client est réactif et agréable. Je suis assurée depuis 2005 et je n'ai aucune envie de changer de mutuelle pour le moment. Merci

mercredi 13 janvier 2021 à 11:49

Bon accueil et renseignements rapides et précis Cela fait 44 ans que je suis à la MGP et je n'ai jamais été déçu. Bravo continuez ..Pas trop d'attente lors des appels et le numéro est gratuit.

mercredi 13 janvier 2021 à 10:27

Mon assurance santé MGP est fiable mais un peu trop cher pour des retraités. Les conseillers sont disponibles et sympathiques certains soins ou prestations ou aide ne sont pas pris en charge par comparaison .

mardi 12 janvier 2021 à 20:13

Très peu d’attente pour rentrer en contact avec un conseiller. Mon interlocutrice a été très efficace, à l’issue de notre conversation téléphonique j’ai reçu par mail la documentation dont j’avais besoin. Les tarifs sont adaptés à chaque situation. Je suis périodiquement sollicitée pour faire le point sur mon contrat mutuelle qui permet selon les besoins de faire des économies. Seul bémol je suis bloquée par INTERIALE (ancienne mutuelle) au niveau de ma CPAM, ce qui aurait permis à la MGP de gérer ma sécurité sociale et ma mutuelle, comme c’est le cas de plusieurs de mes collègues. Les remboursements serait faits par une seule entité. Depuis 2015 j’en suis satisfaite de la MGP.

mardi 12 janvier 2021 à 16:36

Une personne de la plate-forme de Pau m'a immédiatement répondue. J'ai eu de suite une réponse rapide précise et concise concernant ma demande. Appel satisfait

mardi 12 janvier 2021 à 15:59

Excellent accueil, irréprochable , même lorsqu’il y a du monde, que ce soit dans leurs bureaux ou au téléphone. Aimable et courtois toujours disponibles pour accueillir ou chercher des solutions à nos problèmes . Je suis inscrite depuis mon entrée dans la police comme gardien de la paix le 1er mars 1983. Je n’ai jamais été déçue, ils ont toujours répondu présent !!! Bravo à vous tous qui ont représenté et où qui représente encore la MGP , depuis ces 38 ans passés avec eux la mutuelle générale de la police, oui je la recommande fièrement , sachant que la vie n’a pas toujours été facile avec 5 enfants et 2 divorces , oui je peut le dire c’est une mutuelle qui vous épaule à chaque instant douloureux de la vie , je ne mettrais pas de point car ce n’est pas fini, j’aurais le plaisir de vous Temoigner et vous répondre avec plaisir

mardi 12 janvier 2021 à 14:03

Adhérent depuis octobre 1988, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mutuelle qui m'a toujours donné satisfaction que ce soit au niveau des remboursements que des réponses aux qu'elles je me posais des questions.

mardi 12 janvier 2021 à 10:28

Très bonne accueil téléphonique Écoute des demande des adhérents Réponse rapide de vos services Le service est très satisfesant Rapport qualité prix convenable

mardi 12 janvier 2021 à 09:34

Bonjour, Nous avons appelé à quelques reprises. A chaque fois, bon accueil, à l'écoute. Interlocutrices agréables et aidantes. Lors du dernier appel (ce jour), personne tellement agréable qu'on pouvait percevoir ses sourires à travers le téléphone. Ça met du baume au coeur de beau matin quand on appelle pour un problème. Un grand merci à chacuns pour votre aide et votre travail.

mardi 12 janvier 2021 à 09:29

Je suis adhérent à la MGP depuis 1999. Depuis ce temps, même si de temps en temps j’ai pu douter sur le prix onéreux de ma cotisation mensuelle, je suis toujours adhérents à cette mutuelle. Beaucoup trop de personnes pensent vouloir payer une mutuelle à très bas prix (5€) pour être remboursé à 1000 %. Moi je pense que la cotisation proposée par la MGP reflète clairement le remboursement effectué. Grâce à la MGP, je n’ai pas de frais à avancer lors de mes consultations chez un médecin ou à la pharmacie.

lundi 11 janvier 2021 à 20:59

Je suis satisfaite pleinement mais les cotisations un peu élevée Mon contrat a été modifié récemment donc pas encore de remboursement mais je pense que sa sera comme au paravant très bien

lundi 11 janvier 2021 à 15:43

Je trouve ma mutuelle très chère car calculée sur l'indice du salaire Il est retenu un forfait en plus sur chaque paiement ça fait double peine.. Dans mon entourage, des amis pour une même configuration familiale paient entre 35 et 50 %en moins ???

vendredi 08 janvier 2021 à 17:17

Je suis adhérent de la MGP depuis de nombreuses années. Je considère que le montant de la cotisation mensuelle est excessive , chaque mois je règle 127,08 Euro. De nouveau elle a augmenté de 8,42 Euro, en pourcentage c'est une hausse de plus de 7 %, sachant que l'inflation en France est environ de l'ordre 1%. Chaque année la cotisation augmente. De mémoire la MGP a trois niveaux de protection, actuellement j'ai le niveau le plus important nommé traditionnel. Il y a quelques années, je me suis renseigné pour acquitter moins , donc avoir une protection moindre, j'ai appris qu'au vu de mon âge, je me pourrais pas la suite revenir au niveau traditionnel. C'est contraignant. La MGP ne peut elle pas envisager que chaque adhérent opte pour une protection plus important dans tel domaine la vue, la dentition,---.Après une hospitalisation, la sécurité sociale , devrait adresser le montant des frais à l'assuré, pour informer les uns et les autres du coût de la santé, de notre santé . J'ai oublié de préciser, j'acquitte chaque mois 127,08 Euro, sachant que je suis le seul adhérent de la MGP pour mon foyer. Je me permets de vous souhaiter une bonne année à vous et votre équipe.

vendredi 08 janvier 2021 à 14:10

Suite à mon appel téléphonique, le conseiller m’a très bien aidé et renseigner pour la création de mon compte personnel et un remboursement. Très efficace.

vendredi 08 janvier 2021 à 09:26

Adhérent depuis 1981 à la mgp je suis très satisfait des prestations apportées par ma mutuelle. La réponse téléphonique apportée est toujours au top.

mercredi 06 janvier 2021 à 10:33

Les relations clients ont toujours été cordiales. Les échanges directes ou téléphoniques sont traités immédiatement. Les remboursements sont raisonnables et conformes aux cotisations. Je recommande cette mutuelle.

mardi 05 janvier 2021 à 22:34

Toujours bien accueilli par téléphone et bien aiguillée dans les réponses . Les tarifs ont été repensé et j apprécie l alignement sur d autres mutuelles .

mardi 05 janvier 2021 à 14:34

Bonne mutuelle dans.sa globalité . Malgre du retard lors du confinement dans.les remboursement Réactivité au téléphone Relevés de remboursement facile à comprendre.

lundi 04 janvier 2021 à 14:47

Service et personnel au top. Tous mes appels au service client ont été concluants et satisfaisants, notamment grâce à l'efficacité et l'amabilité des agents. Le seul point noir de cette assurance, au même titre que toutes les assurances estampillées POLICE, sont les tarifs au dessus des assurances civiles.

jeudi 31 décembre 2020 à 13:06

Contrat adaptable au plus près de ses besoins. Facilité et sécurité pour joindre une conseillère. Echange toujours agréable. Renseignements précis. Remboursement très rapide.

jeudi 31 décembre 2020 à 09:55

A la retraite depuis 20 ans ,je n'ai jamais eu de différent avec la MGP. Apres analyse complète ,je pense que nous sommes très très loin d'être les plus mauvais... Nous gardons cet esprit mutualiste et de solidarité, qui, en cette période difficile, est important. Merci de m'avoir lu.

mercredi 30 décembre 2020 à 14:37

Je suis adhérent chez la MGP Police depuis 1999 et je suis pleinement satisfait. Mes deux enfants sont également adhérents et prochainement mon épouse.

mercredi 30 décembre 2020 à 12:25

Mutuelle offrant une bonne couverture dans l ensemble Bémol : moins bien depuis 1/1/20. Les tarifs sont un peu coûteux L accueil téléphonique est toujours de bonne qualité Les conseils sont en général de bonne qualité La rapidité de traitement des demandes de remboursement est bonne Par contre réponse pour devis un peu longue

mercredi 30 décembre 2020 à 10:41

Tarif Adhésion Mutuelle un peu plus cher que d autres, les remboursements sont corrects, les conseillers sont disponibles et a l écoute. Par contre, tarif assurance pret immobilier est très en dessous du tarif assurance pret immobilier proposé par les banques

mercredi 30 décembre 2020 à 09:59

Je suis adhérente MGP depuis 23 ans et j'en suis très contente. Les mensualités sont assez élevées mais en contrepartie le remboursement des soins est satisfaisant. Les conseillers sont très serviables et très agréables.

mardi 29 décembre 2020 à 18:11

J'ai été trés satisfaite des prix proposés et ainsi que de l'aide de la conseillère mgp que j'ai sollicité par téléphone, toutes mes questions ont été répondues.

vendredi 18 décembre 2020 à 17:47

Grand merci pour le professionnalisme et la réactivité de la conseillère de Bordeaux. Un réel plaisir d'avoir des personnes compétentes au téléphone. Encore grand merci. Surtout prenez soin de vous. La santé avant tout. Bien sincèrement, Malik BOULEFRAKH

vendredi 18 décembre 2020 à 17:30

excellent accueil. personne très agréable et serviable. problème résolu rapidement avec clarté. Rien a dire si ce n'est le prix peut être de cette mutuelle.

vendredi 18 décembre 2020 à 11:54

Je suis satisfait de ma mutuelle, avec une bonne couverture santé. Le personnel est très réactif par téléphone pour répondre à mes sollicitations, je la recommande

jeudi 17 décembre 2020 à 14:29

Sociétaire depuis plus de 30 ans, je n'ai eu qu'a me satisfaire des prestations de ma mutuelle. L’accueil est de qualité. Toujours disponibles et aimables, les contacts sont, en plus, de bon conseil. Sans souci particulier de santé, je pense que cela ne sera pas démenti le jour où cela arrivera.

jeudi 17 décembre 2020 à 09:01

Comptant à ce jour des relations téléphonique.Ainsi que les prestations. Je recommande autour de moi la MGP. En espérant avoir répondu à vos attentes