P
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 14/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
La cotisation reste élevée
Mais en contrepartie,
Bien remboursé dans l'ensemble, et rapidement , le contact avec des personnes toujours disponible et à l'écoute, compétentes et accueillantes.
L'envoi de vos SMS , c'est le top !
Pour le reste à charge, lunettes, semelles orthopédiques , dentistes et autres peut encore faire un petit effort je pense.
L'appli mgp peut être améliorée !