C
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
J'ai eu une personne prénomme F*** au téléphone dans le cadre d'un renseignement sur ma prévoyance. Cette personne a été à l écoute fort sympathique et professionnelle. ce qui mérite d'être mis à l'honneur.