Tous les avis Matmut assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur Matmut
samedi 06 mars 2021 à 10:53

Bonjour Messieurs, Après avoir contacté mon assurance pour savoir pourquoi ils ne faisaient aucun geste suite au Covid-19 étant un client très fidèle,(42 ans avec bonus maxi). Leur réponse a été, nous ne le faisons que pour les actifs dommage pour les retraités!!!. Je suis aller sur internet et j’ai ainsi pour les mêmes prestations fait des économies. La fidélité n’a malheureusement plus sens aujourd’hui.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 05 mars 2021 à 17:26

Client assurance habitation (et aussi pour l’auto au tarif 50 jusqu’à mon départ de France en 2002) à la MATMUT depuis 2011 pour ma résidence secondaire alors que j’étais expatrié, à mon retour de l’étranger il y a un an, je me suis naturellement tourné vers mon assureur historique pour mon véhicule, en tous risques sans franchise. J’avais déjà été très choqué que la MATMUT soit incapable de faire un geste commercial à la souscription. J’ai été repris au tarif 100, la MATMUT ignorant une série de 18 années - entre mon départ de France et mon retour - presque sans fautes (seulement deux sinistres uniquement matériels et très modestes en coûts). Ayant enregistré cependant en septembre 2020 un choc sous le véhicule sans raisons connues, j’ai assimilé cela à un bris de glace et l’ai donc déclaré. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que la MATMUT analysait ce sinistre matériel (au coût total relativement modeste) comme responsable, avec application d’un malus de 25%. J’ai bien évidement exposé mon argumentation mais je n’ai senti aucune empathie commerciale, malgré tous mes antécédents et ma fidélité, fort mal récompensée. J’ai alors effectué une recherche sur internet, et ai trouvé un assureur qui a repris certes mon nouveau malus, mais à un prix total de 50% inférieur à celui de la MATMUT avant application du malus! C’est donc cette compagnie qui à l’avenir bénéficiera du bon client que je suis me semble-t-il si l’on considère mon historique avec seulement trois sinistres matériels et modestes en 48 ans... Je ne suis toujours pas revenu d’un tel aveuglement et d’une telle absence de sens commercial. Cela dit, j’en suis paradoxalement ravi, compte tenu des économies énormes générées par le changement d’assureur, malgré le malus, cette année et les suivantes...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 04 mars 2021 à 18:23

Au bout de 10 de fidélité, mon assurance me balance et me résilie pour mes sinistres c'est une honte! Les assurances sont la pour encaisser les mensualités pendant des années sans tenir compte de notre fidélité et de notre age.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 03 mars 2021 à 18:04

A cause de la Matmut, je roule sans assurance depuis 3 mois. J'ai souscrit un nouveau contrat pour un nouveau véhicule. Je leurs ai bien spécifier que c'etait un deuxieme véhicule. Ils ont compris que c'était un remplacement, et m'ont cloturer le contrat de mon premier véhicule !! Sur ce nouveau véhicule, j'aurais du recevoir la carte verte automatiquement. J'attends toujours ! La ligne client est toujours difficile à obtenir. A 17h30, c'est déja fermé !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 27 février 2021 à 23:36

je suis assuré depuis 1970 mon père depuis 1963 j'ai toujours été satisfait le seul inconvenient aujourd'hui c'est de ne pas pourvoir régler les sinistres directement dans sont agence choisie .Je tiens à dire que l'agence de Pessac Alouette 33600 le personnel est au top je suis vraiment satisfait de trouver un personnel vraiment à l'écoute et que la fidélité à la Matmut est bien reconnu. Pour mon cas j'ai subi un vol à la roulotte on ma brisé une vitre ,dérobé plusieurs objets non garantie, mon agence de Pessac Alouette a permis avec le siege social Matmut France d'obtenir une somme non négligeable pour fidélité .je remercie sincèrement de m'avoir aidé pour ce sinistre . je peux ajouté que j'ai subi un cambriolage en 1991 et bien là aussi j'ai été satisfait de mon assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 25 février 2021 à 17:39

Je suis sociétaire depuis mes dix huit ans et j'en ai soixante deux aujourd'hui. Je suis assurée chez eux pour la maison et pour ma voiture. J'ai lu une bonne trentaine de commentaire et je suis effrayée par ce que j'ai lu. Moi, ça se passe pas trop mal. J'ai eu un cambriolage à la veille de Noël. Tous mes bijoux ainsi que de l'argent sans oublier les cadeaux que j'avais chez moi à la veille de départ dans la famille ont été volés. Ma porte fenêtre avait été forcée pour entrer. Plus de départ en attente police. La matmut est venue, j'ai donné les factures et les objet des objets volés et j'ai été remboursé rapidement mais à 1/3 de la valeur car pour mes bijoux, il fallait une assurance supplémentaire très chère que j'ai quand même souscrite. Quant au véhicule, j'ai eu plusieurs accidents légers sans que ma responsabilité soit engagée, aussi, j'ai chaque fois été chez mon garagiste qui voit avec l'expert. Le garagiste me prête une voiture gratuitement ou payante si la matmut prend en charge cette dépense. La dernière fois, j'ai déposé ma voiture le vendredi saint, l'expert est passé le samedi et les travaux ont commencé le mardi suivant (Pâques). La matmut a refusé de prendre en charge la location du samedi au lundi inclus. Une autre fois, j'ai eu un accident dans un rond point, la dame qui conduisait à ma gauche a forcé le passage pour sortir et a emporté mon aile avant gauche. Elle était au téléphone, s'est arrêtée et à pris la fuite. Je l'ai rattrapé, elle voulait appeler son mari. Je l'ai forcé à me donner ses papiers sinon j'appelais la police avec laquelle je travaille et j'ai fait ma déclaration. J'ai d'abord était reconnue responsable. J'ai fait valoir que la dame en question avait fait des erreurs de conduite et j'ai été tenue responsable à 50%. J'ai insisté en apportant la preuve que conduire dans un rond était différent de rentrer dans un rond point ainsi qu'une attestation de la police expliquant la conduite dans un rond point (c'est là que je me suis rendue compte que la personne des sinistres ne connaissait pas son code) Que faisait elle aux sinistres ? J'ai été blanchie de ma responsabilité et la dame s'est retrouvée avec une responsabilité à 100%. Si on a raison, faut se battre. Responsable ou pas, maintenant les choses sont différentes. Il n'existe plus plusieurs assureurs mais un seul central. Je précise que je suis toujours à 65%, que je n'ai pas été radiée et que lorsque j'appelle Aubagne ou si je me déplace, je tombe toujours sur des filles agréables, bien souvent, agressées (dans l'attente de votre tour, on en entend des vertes et des pas mûres), qui m'ont toujours écoutée et aidée dans le "solutionnement" de mes problèmes. Changer pourquoi, vu les notes des autres.... Vous croyez que les autres assureurs sont des anges descendus du ciel pour le bien être des assurés. Ils ne sont pas là pour faire de la démagogie mais de l'argent. Pour finir, petite anecdote puisqu'il reste des caractères. La porte d'entrée claque suite à un coup de vent. Je suis dans la rue. Impossible de rentrer par les fenêtres, elle sont protégées à cause des cambriolages. J'appelle la matmut qui parle indemnisation. Le serrurier vient. Changement serrure (serrure protégée cause cambriolages) et intervention 1000 euros. La matmut au téléphone me dit 200 euros. A réception, il ne reste plus que 130 euros/1000 euros. Alors....

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 24 février 2021 à 11:09

Tout dépends de la demande . Si c'est pour une souscription à un contrat auto ou immobilier il n'y a pas de problème mais en ce qui concerne les remboursements sur des dégats immobiliers c'est '' la Croix et la Bannière '' . Cela demande des mois pour ne pas avoir satisfaction .. Il ne faut pas être victimes et tout ce passe bien . Payer les cotisations puis ...........................plus rien .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 22 février 2021 à 16:37

Très déçue par MATMUT. Attention conducteur âgée non désirable chez eux. Les agences locales ne sont pas consultés pour les decisions malgré la duree de cotisation de l assuré ( 30 ans chez eux dans notre cas ) attention ne faites pas repare votre vehicule si vous avez la malchance d avoir 3 sinistre 9 ne concernant que votre vehicule sur 3 ans) il n y a que le fric qui compte. N ALLEZ SURTOUT PAS À CETTE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 20 février 2021 à 13:46

matmut ne tient pas compte de preuves apportées par ses propres clients lors d'accident et préfère cautionner mensonge de la partie adversaire plutôt que de mener enquête et juger honnêtement. Fait l'aveugle malgré. MATMUT n'est plus l'assurance de confiance, juste et intègre. Nous Venons de résilier 3 contrats.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mercredi 17 février 2021 à 13:37

Très mécontent sur mon contrat AUTO Assuré tous-risques à la MATMUT depuis dix ans ,je possède chez eux plusieurs contrats cout annuel 1084 € par an. Pas de chance sur les 3 dernières années = 4 constats dont un seul (responsable sans tiers identifié ) Ils ont pris en charge le remplacement d'un pare choc Arrière, cout environ 500€ Pour les trois autres ma responsabilité n'est absolument pas engagée. Par ailleurs, je possède un bonus pour bonne conduite de 0,50. Mes cotisations toujours payées en temps et en heure.. SACHEZ Mesdames et Messieurs que la MATMUT vient de me résilier pour (sinistralité !!!!) Autrement dit Si vous ne leur coutez rien si vous ne leur demandez rien tout ira bien SINON viré .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 15 février 2021 à 17:51

Je suis très déçue par cette assurance !!! J’ai subit un vandalisme sur mon véhicule le 18/12/2020 . Devant un collège mon véhicule a été taggé de dessins obscènes sur le capot et sur les 4 portières . Nous avons porté plainte auprès de la police et fait notre déclaration auprès de la matmut en remplissant tous les papiers nécessaires. Il y a 3 jours je reçois une lettre de la matmut pour m’informer que le sinistre ne sera pas indemnisé par l’assurance car nous n’avons pas déclaré des rayures sur les pare choc avant et arrière . Or ces parties du véhicule n’ont rien à voir avec celles qui ont été vandalisées et nous ne demandions que la prise en charge des parties vandalisées et non de la voiture entière .il semblerait que tous les moyens sont bons pour ne pas indemniser les sociétaires . Je me retrouve donc à rouler avec une voiture avec des dessins obscènes ! Je paie une assurance tout risque pour ne pas être indemnisée en cas de sinistre et je trouve cela honteux .

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 15 février 2021 à 12:09

Assureur incompétent. L'assurance n'est pas mise au nom de la bonne personne, ils prennent un supplément pro pour une personne qu'ils ne connaissent pas!!! Pour passer le rib sur ma fille, ils prélèvent le montant sur mon compte et sur le sien !!! En réponse, c'est normal, le conseiller a mis 1 mois et demi à effectuer le changement et ils ne remboursent même pas la moitié de la somme. C'est une assurance qui ne s'occupe pas de ses clients !!! A FUIR ABSOLUMENT

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 15 février 2021 à 07:32

La matmut est pour nous.la meilleure assurance. Voiture ou maison la matmut assure vraiment. Notres maison a brûlé il y a 8 ans.et ils.ont étaient très réactive car très vite relogé et indemnisé pour nos vêtements et notres maison reconstruite mieux qu avant et vite indemnisé pour tout Ont est très fidèle à notres assurance et heureusement qu ont étaient bien assurés car ont avaient tout perdus merci merci merci pour leur professionnalisme Mr et MMe daguin

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 13 février 2021 à 14:20

Parfois on prend les clients pour des vaches à lait facturé 3 protection juridique franchement ça ne sert à rien cette protection c est juste un moyen pour empochez de l argent.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 13 février 2021 à 11:49

Assurance MATMUT, super assurance automobile,parfait niveau remboursement rapide , dépannage très bien organisé, prise en charge taxi aller retour lors d'une panne. Rien à redire

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 12 février 2021 à 13:55

En fait je suis insatisfait de la longueur des remboursement concernant des sinistres alors que c'est primordiale pour avoir un fonctionnement de nos appareils hyper important concernant surtout un appareil comme l'onduleur de ma production d'électricité à EDF à laquelle je perd énormément de production et le fait que mon portail reste ouvert à tous les vents alors qu'avec les incivilités qui sont notoires reste sans réponse depuis plusieurs mois alors que quand il s'agit de nos cotisations nous n'avons intérêt à ne pas avoir un retard quelconque, ce qui fait que nous sommes toujours défavorisés. À bonne entendeur salut.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 07 février 2021 à 13:48

Apres 40 ans quelle déception dans le traitement dun simple accrochage dans rond point alors que je ne suis pas responsable. Tout simplement parce qu'il manque une précision de mon adversaire qui n'a pas mentionné le changement de direction. Pas de réponse à ma relance suite à la réclamation, cest a dire que je leur fait part de ma déception et de mon intention de quitter. échanges dématérialisés, plus de relations clients, traitement du litige simplifié 50/50. Je suis dégoûté ca va me coûter 200e alors que je ny suis pour rien. Je vais changer de compagnie, la fidélité nest plus reconnue, a quoi ça sert finalement de privilégierune assurance avec bureaux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 05 février 2021 à 21:36

Assurance déplorable en qui je n'ai plus aucune confiance. Aucune éthique N'hésite pas à résilier les contrats sans aucun scrupule. Client depuis 8 ans à la Matmut j'ai toutes mes assurances chez eux (auto, habitation, juridique, responsabilité civile). Après un litige avec mon ancien employeur je fais appel à la protection juridique qui me dit d'ouvrir plusieurs dossiers au vue de la situation. 6 mois après je reçois un courrier de résiliation comme quoi trop de dossiers sont ouverts chez eux. En gros je leur coûte trop cher ! Honte à eux, aucun scrupule et éthique. A fuir !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 04 février 2021 à 11:46

Aucune précaution pour résilier les contrats même si le sociétaire n'est en aucun cas responsable des sinistres. Après plus de 30 ans chez le même assureur, voilà comment on est remercié...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 04 février 2021 à 10:23

Je veux faire part de mon profond mécontentement de la Matmut, au niveau de l'assistance rien à redire mais la Matmut c'est autre chose. Mon véhicule a été sinistré le 18/12/2020(départ de fumée du compartiment moteur, sans aucune flamme car vite maitrisé par les pompiers),la Matmut décide de le transférer chez un épaviste sans que l'expert ne l'ai vu et puisse donner son avis. L'expert se déplace donc jusque chez l'épaviste et conclu à la réparabilité de la voiture. La voiture est transférée dans un garage pour y être réparée (le 18/01/2021). Comme par hasard le montant des travaux ne dépassent pas le montant de la franchise !!.Le garage qui devait réparer la voiture refuse de le faire.J’appelle la Matmut (avec beaucoup de mal à les avoir) pour transférer la voiture vers un autre garage, mais la personne au téléphone me dit qu'il faut appeler l'assistance pour qu'ils s'en charge , j'appelle l'assistance qui me dit que c'est l'assurance qu'il faut appeler !! et ainsi de suite depuis 15 jours. Bref nous sommes le 4/02/2021 et la voiture n'est toujours pas réparée car je pense que en fait les frais de remise en état dépasseront un peu le montant de la franchise et la Matmut ne tiens pas à mettre la main à la poche, pourtant je suis un bon client, je n'ai jamais eu de sinistre depuis que je suis à chez eux (2011) et les cotisations ont bien étés encaissées . Tout ça pour dire que je suis très déçu de cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 01 février 2021 à 01:34

A la Matmut pas d'augmentation des tarifs jusque fin 2021 ?? Moi j'ai la chance d'avoir ete augmenté de 20 euros/mois....depuis plus de 1 an, j'ai demandé une enquête pour un pneu crevé sur un nid de poule. Toutes les preuves ont ete apportées : photos + 3 attestations de témoins + courrier de la mairie dont depend le nid de poule+ attestation sur l'honneur....apres 1 an, ils se mettent en contact avec la mairie, pour obtenir l'info que je leur ai donné il y a un an. Afin de diminuer mes cotisations auto et moto, j'ai demandé à assurer ma moto 9 mois /12 et pourtant malgré ça, mes cotisations ont augmenté de 20 euros/mois....j'ai arrêté la MATMUT selon la loi Châtel dans les temps avec accuse de reception. Malgré ça, je recois des courriers et des mails afin de payer 6 mois de cotisations....bref vous avez compris :vive la Matmut !!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 26 janvier 2021 à 17:24

Jusqu'à ce jour, j'étais satisfaite de la Matmut. En même temps il faut dire qu'ils n'avaient quasiment jamais d'intervention me concernant, donc ils empochaient les cotisations et tout allait bien pour eux. Dernièrement j'ai eu besoin de l'intervention de l'assistance suite à une panne sur mon véhicule (remorquages + réparations pris en charge par la garantie vendeur puisque je venais d'acheter le véhicule donc ils n'ont rien eu à déboursé pour cela), ils me fallait un véhicule de prêt dans l'attente des réparations, sur ce point pas de souci, par contre ils ne mettent à disposition qu'un seul trajet en taxi, soit pour aller récupérer le véhicule, soit pour le retour. Une dame de l'assistance me dit qu'il n'y a pas de souci je peux avoir le taxi également pour le retour avec une autre de mes garanties à mes contrats, je n'ai juste qu'à appeler l'assistance une fois à l'agence de location. C'est ce que j'ai fais mais là, tout était différent c'était négatif, je suis invalide avec différents handicap et aucune solution pour retourner à mon domicile (environ 18 km). pas le choix que de demander un taxi (47€ très cher), le soir même je fais la demande du remboursement pour le taxi (ticket à l'appui), ils n'ont rien voulu savoir. la personne de l'assistante qui m'a rappelé été fort désagréable. J'ai joins la Matmut par téléphone et bien ils font la sourde oreille, disant qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler mais bien sûr personne ne rappelle. C'est honteux, surtout après près de 14 ans chez eux (zéro accident responsable), sans qu'ils n'aient véritablement de dépenses envers moi. Je suis écoeurée par leur attitude.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 25 janvier 2021 à 23:57

Je suis extrêmement déçu de l'incompétence de la Matmut à gérer les sinistres. En effet, mon père a été renversé, à Nice par une voiture. Police présente, identification de la conductrice, pompiers. Cela fait, maintenant, 2 ans que la MATMUT gère le dossier SANS RESULTAT. 2 ans et rien, quelle honte pour une société qui se veut mutuelle. Qu'attendez vous? Jusqu'où votre cynisme vis à vis d'un homme de 85 ans, ira? Sur un autre dossier, cela fait plus de 2 ans qu'il attend une action de la Matmut, sur un dégât des eaux dans sa SDB, dont il a été victime. Encore une fois, aucune solution, aucune proposition, aucune relation client. J'oubliais, nous avons plusieurs contrats depuis 30 ans. Mais à quoi bon?

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 22 janvier 2021 à 14:20

TRES MAUVAIS ACCEUIL POUR SELON QUE J AI 4 VEICULLE ASSURE DEPUIT 10 ANS TRES DECU DU SERVICE J ENVISAGE DE CHANGER D ASSURENCE JAVAIS PRIS 1 ASSUREUR LOCALE MAIS JE M APERCOIS AUCUN SERVICE

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 17 janvier 2021 à 12:16

A l'agence de MATMUT de Meaux, on m'a bien accueillie, on a résolu mon problème et bien suivi mon dossier concernant. Ce n'était pas le cas lorsque j'ai téléphoner pour résoudre mon litige avec le siège social, ou j'ai été mal orienté. Je me suis dirigé en agence ou j'ai eu un accompagnement personnalisé, le personnel est compétent. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 16 janvier 2021 à 14:42

Assuré depuis plus de quarante ans à la Matmut, j'ai toujours été satisfait de sa réactivité et de sa proximité. (Une agence est ouverte à moins de 1km de mon domicile).Avec la MAIf, c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché sur l'ensemble des prestations. Un bémol: la Matmut ne propose pas de tarif spécial pour les véhicules de collection.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 15 janvier 2021 à 17:34

Je suis assurée depuis 36 ans à la MATMUT. Je suis extrêmement satisfaite de la MATMUT en particulier de l'agence de Montélimar et de Tournon. Lorsque j'ai un problème, je les appelle et tout est réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Par téléphone ou en agence.Je recommande à tous la MATMUT !

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 14 janvier 2021 à 12:02

Je suis assurée à la Matmut depuis plus de 20 ans, je constate depuis plus d'un un manque de sérieux de la part de cette assurance. Difficultés d'avoir un retour lorsqu'on veut faire fonctionner l'assurance «  qu'on paie tous les mois » .Par contre un conseiller vous appelle chaque jour lorsque vous faites un devis pour cette même assurance. Souhaitant résilier 2 contrats en fin d'année j'ai donc envoyé un courrier avec accusé de réception le 21 novembre pour cette demande. Je reçois en décembre mon échéancier pour 2021 pour l'assurance de ma voiture et je vois que les 2 contrats censés être résiliés figurent dessus. Je contacte à nouveau par mail la Matmut à ce sujet...j'attends toujours une réponse...

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 11 janvier 2021 à 20:03

Bonjour, Je confirme ce qui est dit ici sur cette assurance. Il y a effectivement un gros problème du service client. J'ai signalé un problème pour un remboursement et ça fait des semaines que ça dure. Il est devenu impossible d'avoir un RDV en agence alors que les agences sont toujours là (allez comprendre). J'ai eu plusieurs conseillers au téléphone mais personne n'a trouvé de solution à mon problème. Je connais cette assurance depuis plusieurs années et c'est vraiment dommage de voir une telle degradation.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 07 janvier 2021 à 22:38

Bonne assurance auto. J'en suis satisfaite. En plus, ils ont baissé mon tarif cette année car je n'ai pas eu d'accident depuis longtemps. Je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 07 janvier 2021 à 13:59

Ma conseillère actuelle, et toute l'équipe de Joué-les-tours est très accueillante et courtoise.Ma conseillère m'a proposé des contrats en fonction de mes besoins, que se soit pour mon auto ou ma mutuelle santé.Je peut donc la remercier vivement de ses compétences et de son agréable gentillesse.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 05 janvier 2021 à 13:53

Cette assurance est pas chère cette mais ils sont d'une inefficacité qui frise la perfection !!! Voilà 10 mois que nous attendons un remboursement pour un changement de pare brise ! Nous avons racheté une voiture depuis et nous ne pouvons pas nous séparer de l'ancienne à cause de ce litige avec la MATMUT !!! Un scandale. Fuyez cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
dimanche 03 janvier 2021 à 11:00

Très bonne assurance malgré que il résilie les contrats si vous avez un 4eme accident (non responsable). Sinon les prises à charge en cas d’accident ce sont toujours bien déroulé.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 02 janvier 2021 à 11:23

La matmut vous donne 65% de bonus!!! Mais vous jette au bout de 2 accident et comme vous avez été radié alors bonne chance pour trouver une assurance Merci la matmut !!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
vendredi 01 janvier 2021 à 01:50

Suite à un cambriolage le 29/11/2019, on me vole les clés de mes deux véhicules car les clés se trouvaient dans mon coffre-fort qui a été éventré. Ils m’ont demandé une montagne de documents que je leurs ai fourni ainsi que le dépôt de plainte. Impossible de joindre l’interlocuteur qui s’occupe du dossier, ils ont mis l’affaire au service fraudes et font les morts depuis plus d’un an, donc je suis obligé de faire appel à mon avocate pour obtenir une indemnisation. Cette assurance est à vomir, c’est la honte des assurances, À fuir!!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
mardi 29 décembre 2020 à 11:43

Assurée sur 7000 km annuel, dans le contexte Covid, ce qui veut dire que mes déplacements sont encore plus réduits, je constate une augmentation de mon assurance globale (voiture + appartement), soit une AUGMENTATION ANNUELLE de 40 euros alors que je n'ai déclaré aucun sinistre et je ne les ai jamais contactés pour quoi que ce soit. Bien sûr, on ne vous prévient pas de cette augmentation.... Je ne resterai pas chez eux 0/20.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 28 décembre 2020 à 23:39

Assurer chez eux depuis 5ans je payais 46 euros par mois donc pas tout risque .Jamais déclaré de sinistre jusqu'à ce fameux mars 2020 ma voiture stationnée en bas de chez moi une personne lui rentre dedans je n'étais pas dedans donc 0% de responsabilité et depuis ma voiture épave donc morte à la casse, l'expert la juge à 2000 euros mais il faut que j'attende une procédure il ne peuvent rien faire pour moi. Je me retrouve sans véhicule on me dit clairement qu'on peut rien faire pour moi.on m'as même dit que j'aurais été contente si mon véhicule aurait été brûler il m'aurait rembourser car ça fait parti de ma formule,...là c'est trop pour moi je vais faire appel à mon avocat qui j'espère réglera ce soucis qui dure depuis mars 2020

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
lundi 28 décembre 2020 à 15:34

Très bon accueil a l agence de Dax et les conseils sont adaptés, pertinents et judicieux. Intervention chaleureuse, rapide et efficace. Personnel attentif et à l écoute. Merci encore

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
samedi 26 décembre 2020 à 10:41

Declaration sinistre (vandalisme; vehicule parké sur la place du village a deux pas de mon domicile) faite sur internet le 7 Decembre 2020. Nous sommes le 26 Decembre 2020, et aucune mais aucune et vraiment aucune réponse ou signe de vie de la MAtmut. Sinistre toujours non pris en compte malgré process parfaitement bien finalisé et numero attribué lors de la saisie; J'ai effectué deux relances par messages envoyés depuis leur site toujours sans reponses. Je souhaite bon courage aux personnes agées qui auraient besoin des services de la Matmut. En revanche, comme d'habitude, facture d'echeance pour la periode de janvier a juin 2021 recue il y a longtemps.

Je commente l'avis
image
Avis de sur Matmut
jeudi 24 décembre 2020 à 12:09

Bonjour, je suis client (sociétaire) de la Matmut depuis plus de 40 ans. J'avais 65 % de bonus incluant les 15% du bonus "Matmut"car sans sinistre responsable depuis plus de 20 ans. j'ai eu en janvier 2020 un petit accrochage (très léger et uniquement matériel) dont la responsabilité m'a été attribuée (c'est déjà très discutable mais c'est un autre débat). Sur mon échéance de janvier 2021 la Matmut me retire 8% de bonus Matmut . Je demande donc des explications et sur quel "texte" ou "règlement interne" ils s'appuient par messagerie. Depuis 3 semaines ils me font tourner en bourrique en me citant notamment la règlementation concernant les 50 % "officiels" de bonus, mais en aucun cas ils ne sont capables de me fournir un texte sur lequel s'appuie cette réduction du bonus Matmut dès le 1er sinistre "responsable". j'attendais un autre traitement pour un client aussi fidèle depuis plus de 40 ans.

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7