Tous les avis GMF assurance auto 3 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.5

3 jours

69,23%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfait du service proposé via l'espace mon compte , très pratique et très lisible . facilité a obtenir une attestation ou encore visualiser ou imprimer le contrat en cour que ce soit pour le véhicule ou l'habitation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Deception,pour le tarif auto.!! La concurrence pratique des tarifs moins chers pour la tout inclus! Après la prise de renseignements complets chez la concurrence .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Niveau prix trés bien mais impossible d'avoir un document en moins de 3 semaines, on a l'air se moquer de vous au téléphone!! Confirmé dans agences, dommage tarif trés intéressant!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

bonjour, j'avais demandé l'année dernière une attestation de rapatriement pour une date bien précise j'ai téléphoné au service et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu je trouve dommage de ne pas pouvoir compter sur ce service

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

j'ai trouvé un peu compliqué pour avoir juste une attestation assurance voiture ou logement. cordialement. à bientôt. cordialement. Merci. et si on pouvez se passer du commentaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je ne trouve pas réponse a mes questions manque de communication pas de moyen d'envoyer une adresse mail contacte on ne peut pas toujours telephonner

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Cela fait des semaines que j'essaye d'obtenir ma carte verte pour mon contrat auto. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque je fais les démarches nécessaires, je reçois la carte verte de mon contrat moto. J'en ai 4 désormais pour la moto, et toujours aucune concernant ma voiture, ce qui m'expose à une amende.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Après 30 années de vie chez GMF, j'appelle pour modifier le contrat de mon mari qui utilise un vélo plus que son véhicule. On m'annonce 60€ d'économies déjà pas grand chose, on ne me dit pas que la franchise passera à 2000€ si l'on dépasse les 5000kms. Et là je viens de recevoir un décompte pour les 2 mois avant l'échéance, super j'ai un crédit de 0,61 EUR. Magnifique, non ? GMF a dû prendre en plus des frais ! Bravo ! Quelle honte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, Je ne suis pas très satisfait suite au remplacement du véhicule Ford C Max. Une réclamation sur une demande de régularisation sur la date de cession est en cours. En vous remerciant par avance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour Quand je compare avec les autres assureurs je vous trouves cher, je pense changé bientot car je trouve les meme conditions et moins cher chez vos concurents

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je n'ai pas trouvé les info pour récupérer la carte verte de la voiture , prix encore trop élévé pour une voiture de 8 ans et un petit studio de moins de 20m2 Mais bon ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

ni satisfait ni déçue, il faut une assurance… mais je préfère avoir la possibilité de être reçue au bureau. Pas assez de détail sur les contrats..; devrions être aidé pour les déclarations de sinistres. au moins aiguillé…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Il est dommage de constater une augmentation des assurances automobiles en tant que bons conducteurs. Une baisse de ces cotisations serait appréciable à partir d'un certains nombre d'années en fonction de la fidélité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

A revoir l'échéancier qui ne correspond pas aux prélèvements... A revoir également mon attestation d'assurance véhicule qui est périmé depuis 1 mois, je n'ai toujours pas le nouveau document.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Satisfait des services le personnel est toujours aimable à chaque contact Les prix sont généralement adaptés à mon budget et mes différents besoins..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du service demandé les tarifs sont relativement convenables. Néanmoins c'est la première fois que l'attestation d'assurance renouvelée ne me soit pas encore parvenue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai un sinistre depuis décembre 2021 qui est toujours en attente du règlement de la perte de mes loyers. Ils ne répondent même pas à mes multiples relances sur l'application, à croire qu'ils ne regardent pas ! C'est inadmissible, je suis très très insatisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues. Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues. Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service . C'est bien pratique et surtout pas besoin de se déplacer. Il reste à voir si le document sera envoyé rapidement à l'adresse indiquée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très insatisfait des suivis de sinistres. Il faut pleurer pour avoir ses remboursements bref c'est bien dommage car les tarifs sont intéressant mais malheureusement le reste ne suit pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Vous pratiquez trop souvent des augmentations de tarif même sans aucun sinistre déclaré sur le contrat habitation. Vous ne récompensez pas suffisamment vos clients fidèles depuis...plus de trente ans!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

dommage que en agence faut prendre rdv pour regle des contras que l on eut faire par internet ???? et que vos agent soit un peut pertinent aux demande explicite de la clientele c est vraimait dommage pour votre image de marque

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait des services proposés sur le site et en agence maintenant concernant la réactivité à un sinistre nous n'avons heureusement pas encore testés ce côté de la GMF. Je trouve vos tarifs quand même élevés et pas assez dégressifs quand on assure chez vous plusieurs villas et des voitures. C'est bien dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

mauvaise communication, mails non lus, devis en ligne impossible...; pas de réponse à une demande précise; toujours invité à contacter par tph alors qu'à l'étranger je signale que ce n'est pas possible; renseignements déjà détenus réclamés... la GMF c'est déshumanisée; c'est de pire en pire. Patrick Vigan adhérent depuis 1964 par ailleurs impossible se connecter avec adresse mail, déjà signalé (par plusieurs clients), connu des employés, jamais corrigé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je suis satisfait du service. Je n'ai pas spécialement de remarques à faire sur les tarifs. Les services téléphoniques sont efficaces cependant les prises de rdv sont assez longs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfait du service, jusqu'à la rédaction obligatoire de cet avis. Fatiguant d'être contraint de rédiger des avis pour une simple demande d'attestation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Grosse insatisfaction. On me demande de repasser à l agence pour revenir sur mon contrat d assurance initiale (demande faite il y a 5 jours par tel et non signée par internet ).Après réflexion je préfère rester tout risque. On me dit que l assureur doit voir ma voiture. La dernière fois que je suis allée à l agence j étais garée à 800 métres!!! Je suis cliente depuis plus de 20 ans

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Pour signer un contrat tout est parfait selon leur dire. Au moindre sinistre alors tout change ,ce n'est pas dans le contrat,que cela concerne: - La protection juridique :pour non présentation à la fonction de juré d'assises(mauvaise info de la police) ,condamné à 1000 euros d'amende,non pris en compte - Contrat habitation Détérioration de la commande de motorisation de portail par des individus la nuit,non pris en compte - Contrat auto: Rétroviseur extérieur cassé sur un parking,malgré contrat bris de glace non pris en compte. Bilan:976 euros pour ma pomme. je suis assuré à la GMF depuis une quarantaine d'années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUTOT SATISFAIT DU SERVICE. MAIS JE TROUVE TRES DOMAGE QUE PRIX EST RESTE A UN NIVEAU EXAGERER DEPUIS PLUS DE 5 ANS SUR LE TERRITOIRE ALORS MEME QUE JE SUIS ASSURE DEPUIS PLUS DE 13 ANS...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance pas chère mais qui résilié au moindre sinistre... A quoi sert une assurance dans ce cas ?? Il ne cherche pas à comprendre les problèmes de constat ect...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Délais téléphonique d'attente trop long et souvent sans réponse il faut rappeler plusieurs fois pour enfin espérer un renseignement Lamentable de la part d'un assureur qui se veut a l'écoute de ses assurés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

je suis satisfait du service malgre probleme pour recevoir le devis sur trois adresse mails différentes pas satisfaite du prix surtout qd societaire depuis plusieurs années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait, les prix sont convenables, les couvertures sont assez satisfaisantes, vous contacter me semble un peu difficile, il faudra l'améliorer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

JE SUIS PLUS OU MOINS SATISFAIT, MAIS J'AI QUELQUES QUESTIONS J'hésite à souscrire à une assurance Gmf, je dois d'abord avoir quelques éclaircissements

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

C'est relativement cher pour une voiture de 2001 et aucune offre de faites pour réduire ce coût alors que je n'ai jamais eu d'accident. Donc pas vraiment satisfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

interlocutrice très pro! Le prix.... toujours trop élevé ;-) J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de nécessité du service et c'est très bien comme cela.... Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Les assurances moins elles servent mieux c'est.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Officine louche experte en calculs malhonnètes visant à prouver que leurs obligations contractuelles ne s'imposent pas à eux. Dans la série des compagnies d'assurances peu recommandables,GMF se situe très bien.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis tres satisfait du service gmf quoique les prix sont élevés. les conseillers sont trés gentils et compétents. il est très agréable que les conseillers aient deja le dossier sous les yeux lors de l'appel téléphonique.

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis
VOS TÉMOIGNAGES