Tous les avis GMF assurance auto 3 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2267 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour les prix faudrait revoir je suis client fonctionnaire chez vous depuis plus de 25 ans et plusieurs contrats en cours !!! et pour combien de temps je ne sais pas je vais aquerrir un nouveau vehicule ce mois ci et je me pose la question ...a vous de jouer merci cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif trop chère bien sur, mais compétitif ... J'ai supprimé l'aide juridique et l'assistance invalidité ... j'en ai eu besoin 2 fois mais mon contrat ne prenait pas en charge pour l'aide juridique ou on me demandait un document que vous ne pouvez pas fournir puisque vous êtes invalide !!!! Ce qui est logique pour certain, ne l'ai pas pour la GMF apparemment !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance que je ne conseille à personne.suite à un sinistre j ai eu des personnes très désagréable au téléphone et pas la peine de se déplacer en agence ils ne gèrent pas les sinistres le délai de traitement est très long pourtant je ne compte as les appels émis de plus vous avait des sons de cloche différent niveau compétence allez pour être gentille je mettrais 2. Assurance à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis plutôt satisfaite des services que me propose GMF. En revanche, j'ai des difficultés pour obtenir des attestations depuis le site internet; je ne les reçois pas par mail comme indiqué.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis assez satisfaite dans l 'ensemble des services sauf manque de reaction lors de depot d'un courrier concernant une resiliation de contrat et toujours en attente d'une reponbse a mon dernier message concernant ce dernier

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarif auto dans le milieu de gamme (couvertures / prix). Prix totalement hors sujet pour un kilométrage restreint à 4 000 km : remise 15 % Si on compare avec un conducteur qui fait 30 ou 50 000 km par an, la remise de 15% est injustifiée : beaucoup trop faible. Abus de position ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix intéressants Par contre j'ai demandé une attestation scolaire pour mon enfant mais je ne la reçois pas. Dommage qu'on puisse pas la télécharger par le site

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

par le passé quelques déconvenue avec mes divers contrats d'assurances, donc j'évite maintenant lors de soucis a faire appel a la GMF je me débrouille.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

si les prix sont revisable je resterai chez vous, je ne parviens pas a vous transmettre des documents pour m assurer chez vous , donc je suis contrains de passer vous les deposer, quand on a une agence a 25km de chez soi c est une contrainte , je dois egalement signer quelque chose dommage que ca ne soit pas possible a distance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Simple et rapide. Cependant, il me manque la possibilité d'obtenir une attestation multirisque habitation. Cela est dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE VOUS D ENVOYER DIRECTEMENT LES ATTESTATIONS DES ASSURANCES PAR COURRIER AU LIEU DES MAILS MAIS VOUS POUVEZ FAIRE ENCORE UN TARIF PREFERENTIEL CORDIALEMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

rapidité et clareté du site. Satisfait des contrats souscrits pour les voitures et l'habitation. Prix corrects au regard du marché. De toute façon il ny a pas mieux ailleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dans l’ensemble satisfait mais j’aimerai des avantages du fait de notre ancienneté chez vous nous avons un projet immobilier il serait bien de nous proposer un avantage adapté par exemple

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

2ième demande. Première non honorée Est-ce parce ce que je n'ai pas donné mon avis..... J'attends l'attestation de mes enfants SVP... Merci pour votre aide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service de téléchargement des attestations, car il est simple et rapide.Il n'est pas nécessaire de se déplacer ou de téléphoner au service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE NE SUIS PAS DU TOUT CONTENTE J AI EU ACCIDENT A MON DOMICILE EN DECEMBRE J AI TRANSMIS DEPUIS MAINTENANT PLUS D UN MOIS LE CERTIFICAT DE CONSOLIDATION FAIT DES MAIL POUR DEMANDER UNE AVANCE SUR LES FRAIS ENGAGES PAR RAPPORT A MON ACCIDENT JE N AI MEME PAS DE REPONSES. C EST INADMISSIBLE AVEC LE PRIX QUE L ON PAIE POUR LES ASSURANCES J ATTENDS JUSTE QUE CE LITIGE CE TERMINE POUR QUITTER LA GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant rien à redire sur cette opérateur. Accueil très professionnel, site complet pour trouver ce que l'on a besoin. L'accueil téléphonique se termine un peu tôt.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas eu besoin de m'en servir depuis que j'ai contracté cette garantie auprès de GMF. Pour autant, j'espère ne pas avoir à le faire, quelque soit le moment

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service depuis plusieurs années. Une assurance pressionnelle et réactive, un personnel juridique qualifié pour répondre à des questions dans plusieurs domaines.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve que l'assurance est cher et que la prestation n'est pas à la hauteur dans le cadre du suivi et de la défense d'un litige.....................

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

mécontent de l interlocuteur de la GMF que j ai eu au tel en juin 2022 pour un e renseignement sur l assurance de mon véhicule concernant le pare brise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dernières expérience en date : épisode de grêle, parebrise fissuré, vous avez indiqué au garagiste agréé de ne pas réparer parce que ma voiture étant antérieure à 2014 elle risquait d'être classée épave (sic). Ni vous ni le garagiste ne m'avez prévenue. Si je n'avais pas rappelé et insisté pour faire réparer mon pare-brise il serait toujours cassé. Même épisode de grêle, quelques tuiles abîmées. J'ouvre le sinistre par téléphone en demandant qu'on m'indique un couvreur agréé, en l'absence de retour je réitère ma demande par mail, coup de fil quelques que jours plus tard pour me dire de me débrouiller à trouver un couvreur puis de vous adresser le devis... Je peux comprendre que vous soyez pris d'assaut lors de telles épisodes, toutefois vous comprendrez aussi que je ne soit pas totalement satisfaite du service pour lequel je paie, avec régularité depuis plusieurs années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pratique , sympa(le personnel) si les tarifs pouvaient être un peu plus bas. Un geste commercial pour les clients ayant plusieurs contrats serait un plus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est simple et pratique de pouvoir récupérer l'attestation scolaire par mail mais il serait encore plus pratique de pouvoir la télécharger sur le site

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarifs en constante évolution et ce même en l absence de sinistre. Cela est assez décevant puisque le moindre sinistre fait augmenter nos cotisations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas d'avis particulier à vous indiquer aujourd'hui s'il n'est que j'ai juste besoin d'attestations de scolarité pour les enfants et suis globalement satisfait du service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait avec des informations tres claires et tres completes et des rendez vous pas toujours faciles à trouver mais avec le compte internet on trouve tous les documents

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Vu le nombre de contrat j'aimerai avoir un petit prix de fidélité sinon on traite rapidement les demandes. je n'ai rien d'autre à signaler je suis contente sauf le prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des differents service. les tarifs des differentes sont correctes . je suis satisfaite de la rapidite du service demandé. cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bien mais reste cher dommage de pas faire des offres lorsqu'on est bon client et sans litiges. Sinon je n'ai aucun problème j'apprécie les échanges téléphonique toujours polie et bienveillant…

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prestations plutôt satisfaites Tarification un peu chère. Garanties proposées plutôt satisfaisantes excepté pour les médecines douces : ostéopathie et psychologues.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix ont beaucoup augmenté. Je suis passé d'environ 350 à 410€ sur mon assurance habitation en 5 ans. J'ai pourtant diminué la valeur d'assurance des biens, et j'ai également eu une remise l'année dernière de 50€ il me semble. J'envisage d'aller chez la concurrence, là ou j'ai toutes mes autres assurance pro et personnelles, ainsi que mes assurances vie. Cdlt.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service rendu par le GMF et de pouvoir télécharger en ligne les attestations sans avoir a me déplacer pour les récupérer en agence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les tarifs sont compétitifs. Cependant, l'assistance automobile laisse clairement a à désirer. J'en veux pour preuve les difficultés et le parcours du combattant que j'ai vécu avec mon véhicule et toute ma famille en vacances d'été de l'année 2018 : une vraie galère pour se faire dépanner par l'assistance, bien loin de chez moi!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis content de constater une nette amélioration des services de le GMF. En revanche, les cotisations sont vraiment chers et représentent un sacré pourcentage par rapport à mes revenus. merci de votre confiance aussi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré de longue date à la GMF (1985), je constate chaque année que leurs tarifs sont de moins en moins compétitifs et surtout que les démarches en cas de sinistre sont de plus en plus compliquées car les interlocuteurs ont été peu à peu remplacés par des personnes sans aucune empathie pour les sinistrés. Dès que je trouve un assureur plus professionnel et compétitif je n'hésiterai pas à changer !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le montant des cotisations explose pour un véhicule qui a 8 ans( de 744 à 885 euros) Les frais d'échéance annuels de près de 10 euros n'est pas justifié Cela demande un mise en concurrence avec d'autres compagnies peut être moins gourmandes. C'est regrettable, surtout que vous n'adressez même plus d'avis d'échéance ni d'attestation avec ticket vert à apposer sur le pare brise par courrier. Comment se le procurer ????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le Prix de l'assurance véhicule + habitation un peu chère comparé à certains de vos concurrents après avoir tenté de renégocier les tarifs au mois de juin rien de vraiment intéressant ne m'a été proposé après plus de 18 ans de collaboration

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assez satisfait par l'offre gmf, mais l'agence la plus proche de chez nous est à 80km à Annemasse et c'est loin d'être facile de se garer à proximité dans leurs horaires d'ouverture :-(

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service mais les prix sont un peu trop pour moi et en ce qui concerne les remboursements ca ne suis pas tout le temps et ce n'est pas cordonné avec la SS

Je commente l'avis
1 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES