Tous les avis GMF assurance auto 3 étoiles - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2267 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Lors d'un récent dépannage , le loueur par le biais de GMF assistance me confirmait que je n'avais droit qu'à 4 jours de prêt d'un véhicule, alors que j'ai une extension jusqu'0 7 jours

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite des services de gmf, pratique le service être rappelé, les réponses sont rapides et les interlocuteurs très professionnels. et en agence également

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

L'assurance scolaire que la GMF propose ne sert à rien puisque les écoles demandent une assurance scolaire en responsabilité civile et individuelle accident!! A rien donc.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité des renseignements, franchise élevé .Je reste client quand même en espérant que GMF va consentir une petite remise !!!....Car je suis client depuis un certain nombre d'années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Déplacement ce jour à l'agence GMF de Valenciennes (59) suite à prise de RDV (10H45) pour assurer un véhicule neuf. Accueil cordial par une employée qui me demande de m'assoir et de patienter. Jusque là, normal. 11H45 toujours rien soit 30 mn de retard. Le directeur d'agence devant personnellement me recevoir, ça peut importe, je ne l'ai pas sollicité. 11H00, arrivée d'un couple ayant RDV à 11H15, même cérémonial d'accueil et réception directe par une autre employée. Mais oui bien sûr...Ah bon, là c'est 1/4 d'avance sur l'horaire prévu du RDV initial, j'ai du mal à comprendre, je vais m'enquérir de la situation et essayer de comprendre, la 1ère employée, tout confuse de ce dysfonctionnement, tente de sauver les meubles en me recevant à 11H20.A mon départ à 11H35, le chef d'agence toujours en RDV... Pensez vous qu'il se serait inquiéter de ce dysfonctionnement, et bien non!!! Je quitte l'agence, médusé, frustré et courroucé. Aujourd'hui, la compagnie GMF n'aura pas à coup sûr respecter sa devise "assurément humain" mais plutôt "assurément vilain"!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les anciens et bons adhérents sont des bonnes vaches à lait. Je pense vous quitter si vous ne me proposez rien au niveau de mes contrats. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAITE DE VOS SERVICES ET REACTIVITE LES TARIFS SONT INTERESSANTS JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE ATTENTION BIEN CORDIALEMENT MARIE COSTABADIE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une hausse tarifaire exorbitante pour rajouter mon fils sur un contrat auto apres 3 ans de conduite accompagnee et 1 an de permis... aucun sinistre depuis plus de 15 ans, 5 contrats detenus, voici la récompene de la GMF !! Et oui c est l esprit mutualiste GMF !! Le seul conseil donné par le conseillé que j ai rencontrè devant mon mécontentement a été de continuer à faire des devis. Mais quel belle attitude !! Devant un tel comportement : FUIR ABSOLUMENT chose que je vais faire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

rien a ajouter deja plus de 30 anxs avec vous cela veux tout dire j aurais aime un peu plus de reconnaissance quant aux tarif au vu de tout mes contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun suivi. Aucun rappel. Numéro inaccessible. Forcément quand il n'y a rien, aucun soucis vu qu'on ne leur demande rien. Ah si, placer des services ou produits à nous vendre. En revanche ça fait trois semaines que j'essaie de faire avancer mon dossier sinistre suite à une inondation. Personne ne répond! Ils se rendent même inaccessibles au téléphone plusieurs journées. Et ils font sonner mon téléphone et me raccroche pour que dans le dossier il y ai marqué que l'appel a été émis. Une grosse blague!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Votre collaborateur ce matin a raccroché , estimant que je n'écoute pas ce qu'ils me disait. Ma demande était une attestation civile vie privée et une attestation individuelle accidents corporels pour ma fille Edwige. Impossible de parler, un collaborateur excessivement volubile qui ne cessait de répéter en boucle que je l'empêchait de faire son travail; estimant que dans le doute où je ne continue pas mes contrats en 2022, il ne pouvait me faire ces attestations ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

bonjour; En ce qui concerne la GMF je suis assuré pour trois véhicules et une assurance responsabilité habitation ainsi qu'une protection juridique ! je vais aller à la concurrence car je suis très mécontent pour les raisons suivantes ; sinistre non responsable suite à un accident depuis le 9/07/2017 non réglée à ce jour en raison de la somme dérisoire proposée! n'étant pas indemnisé à la juste valeur !déjà 4 ans au lieu de huits mois selon mon contrat Et j'en passe !!! salutations!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Déçu de cette assurance après + de 30 ans de souscription familiale à divers contrat. Un accident corporel où la responsabilité n'est pas encore établie et on vous invite à résilier avant qu'il ne le fasse. Le prix des contrats n'est quand même pas donner, donc on s'attend à plus de considération quand on a vraiment un problème. Car c'est à ce moment là qu'on a besoin d'une assurance. Ce n'est pas par plaisir que l'on débourse des sommes astronomiques chaque années. Et lorsque l'on a un accident, on est déjà suffisamment mal. Tant pis, ils perdent l'ensemble des contrats familiaux sur 3 générations (5 assurances habitations, 5 assurances auto, 2 protections juridiques, 2 accidents de la vie, 1 garantie obsèques, 1 garantie perte de salaire) tous au maximum de garantie (tous risques confort), et tous n'ayant pas servi (aucun sinistre, aucune démarche) depuis 8 ans (dernière mise en oeuvre : garantie obsèques et accident de la vie). De plus, je trouve que les agences devraient être + au cœur du processus, et pas seulement des commerciaux de contrat. Car il est compliqué d'avoir des informations claires et fiables avec la hotline qui renvoie la responsabilité à l'agence, qui elle même renvoie à la hotline. L'assurance ce n'est pas juste payer ses cotisations chaque année, c'est aussi de l'humain. En résumé, je pense que, comme toutes les assurances, elles sont fiables du moment que vous n'avez pas de problème. Gare à vous si vous en avez un.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

j ai voulu m assurer chez vous (deux voitures et une habitation) mais je n ai pas pu avoir de rdv j ai composé un numero et j ai ete tres mal recu donc je suis allez ailleurs contactez l agence d ajaccio a qui j ai alors adresse un courrier cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

un dégât sur mon véhicule en stationnement n'a pas été retenu à cause d'un jeune expert zélé que l'on peut comprendre pour sa carrière...j'ai eu à faire à un mur avec des éperons sans doute .La portière a été enfoncée..dixit ce jeune expert....alors que c'est un véhicule qui a accroché, engin agricole sûrement je suis en campagne. ce que je regrette c'est que la gmf humaine laisse tomber ses assurés bien contente de laisser le choix de réparer ou pas aux experts...je vais quitter cette assurance sûrement pas pour du mieux, ce sont des machines à fric mais au moins j'aurai la satisfaction de ne plus lui laisser d'argent... à propos d'argent nous n'avons pas eu de ristourne, conséquence du covid...chose positive l'accueil téléphonique est très agréable. écoute et explication claires. Aucune illusion sur une réponse connue d'avance la facilité est là, s'abriter derrière les expertises sans imaginer qu'il peut y avoir comme partout de l'incompétence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis très satisfait des services en cas de panne (le service à toujours été très bon à ce niveau là), mais en cas d'accident, il est très compliqué d'voir un suivi correct.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite des réponses apportées à mes questions, malgré quelques erreurs qui me coutaient assez chères alors que j'avais fournit les documents et qui ont pu être corrigées car j'ai souhaité une vérification de mon dossier. Je trouve que les tarifs sont élevés malgré tous les contrats que j'ai.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau tarif peut mieux faire au vu de la concurrence et de mon ancienneté. Sinon pour la partie déclaration des sinistres aucun souci très rapide pour la prise en charge et simple.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai été très déçue lors du remplacement de ma précédente voiture (suite à un accident que je n'avait pas provoqué) qui était "économiquement pas réparable", d'avoit un expert qui a cherché le site où les voitures comparables étaient les moins chères (Leboncoin) afin de proposer un rachat plus bas que le cote Argus de ma voiture C'est très décevant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

depuis deux ans c'est un gros probleme pour faire avancer les dossiers de sinistre. Soit personne au standard, il faut rappeler, ensuite c'est fermé à partir de 17:00, celafait maintenant que j'attends un retour pour commencer les travaux et toujours rien. Deux messages écrits dans la boite mail pour vous rappeler à mon bon souvenir. Merci pour votre retour.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Plus de flexibilité Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assistance performante en cas de panne ou d'accident remboursement efficace lors d'une effraction de mon véhicule avec vol de sièges Je n'ai pas eu l'occasion de recourir à d'autres services

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Désolant après avoir été adhérente depuis plus de 10 ans résilier car 4 sinistre en de 2016 à 2020 dont 2 non responsable Je ne trouve pas cela juste et la fidélité et les annees sans sinistre ne comptent pas hélas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mensualité Inexistant pour facilité de payement Revoir coût et assistance responsabilité de GMF lors d'une péripétie vous vous mettez peu en avant. Toujours une solution pour éviter de nous rembourser, vu par vos clients. Bien cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

parcours du combattants, les agences n'ont pas de téléphone, sur les " plateaux téléphonique" selon la personne les conseils sont TRES différents. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct . Surtout ne pas acheter une voiture à la GMF les courtiers toujours par téléphones sont prets à tout pour vous" FOURGUER" un véhicule. Pour la reprise on a affaire à une bande qui vous prennent en otage et qui baissent le prix. on a pas le choix on est en région parisienne. Carte grise plaques il faut se débrouiller. Voiture d'importation achetée en Février 2021 mais millésime 2020. çà aussi çà fait partie des " SURPRISES". D'office GPL pour faire le plein " la galère" les pompes sont tres éloignées. C'est profiter de la crédulité d'une dame âgée . Pour la garantie les vidanges c'est un mystère. le livret fourni est écrit en Roumain on a une clé USB super pratique...( c'est ironique) la GMF devrait se contenter d'assurer et d'éviter les " plateaux téléphoniques" ou le personnel est d'une grande incompétence ( ce sont des robots Perroquet) sauf si on arrive a tomber sur du personnel en métropole la c'est correct je suis tres tres déçue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis globalement satisfaite des services d'assurances. J'aimerais toutefois un accompagnement pour regrouper mes assurances avec des tarifs préférentiels ou dégressifs sur les souscriptions de longue date. J'avais demandé des conseils d'investissement, aucune proposition ne convenait depuis je n'ai plus fait de demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite du service, les prix sont corrects, la qualité des appels et rendez vous en agence sont accessibles, l'assurance voiture, habitation et nous pouvons avoir accès facilement pour les attestations d'assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai souscrit je n’es jamais reçu la vignette mes on me demande de payer je comprends pas pour une sois disant bonne assurance je suis decus et là je sais pas quoi penser

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les attestations que j'ai demandées par mail ? Attestation scolaire et attestation responsabilité civile Il me les faut dès demain Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A ce jour, je suis satisfait du service, de l'accueil téléphonique et des réponses claires à mes demandes. J'aurai à assurer un autre véhicule dans les prochains jours, j'espère obtenir la même satisfaction.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je veux une attestation d'assurance et je ne le trouve pas. Je ne trouve qu'une attestation pour aller à étranger ou co-voiturage. Impossible de passer à l'étape suivante sans valider ce questionnaire ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas satisfait de vos tarif après plusieurs année de d'adherent il s'avère que les tarifs pour les nouveaux adherent sont plus avantageux je me pose la question faut il allez voir ailleurs pour avoir de meilleurs tarif Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je vous informe dès maintenant que j'emménagerai vers le 15/10/2021 dans une résidence "Maison Helena" située dans la commune de La Mézière près de Rennes (35).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

A la GMF depuis plus de 10 ans : anciennement en tant que conducteur secondaire et ensuite à mon propre nom. Je n'ai eu qu'une crevaison et un retard de paiement de quelques jours. Pour me mettre une majoration de paiement, là c'était très rapide. Par contre pour un sinistre en date du 19 juin : toujours pas de clôture du dossier de l'expert prévenu tardivement par l'agence. Aucune information de mes droits en matière de prêt de voiture... Pour le prix, je trouve que le service est médiocre. Actuellement en recherche d'une autre assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

contact ,demande de renseignements,rdv, pas simple du tout.manque de reconnaissance pour les bons conducteurs .prévoir un bonus pour plusieurs contrats à la gmf.cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Voila des années que je suis assuré à la GMF, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'assurance pour le robot tondeur que je viens d'acquérir. J'ai donc été obligé de m'adresser à une autre compagnie d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'aurai aimé une baisse du tarif au vu de l"année de mon véhicule. Les années passent mais le tarif de baisse pas , même avec un bonus confortable, c'est bien dommage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je ne suis pas du tout satisfait du prix exorbitant que je payes pour mon assurance 2 roues... Je viens de m'apercevoir que je payes 3x plus cher que pour les autres assurances 2 roues a conditions identiques...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Par rapport à la concurrence des prix plus élevés mais des conditions plus importantes dans la prise en charge. Je n'ai eu que très peu recours aux différentes assurances souscrites depuis au moins 30 ans. En 2020, un dégât des eaux compliqué a pris du temps à être géré par l'assurance. Les services autre que l'accueil agence n'ont pas été à la hauteur de mes attentes : pas de réponses, mauvaise orientation. J'ai du insister pour que mon dossier soit pris en compte avec un expert en support. Ce qui a été au final fait par la GMF, le dossier est en cours d'instruction, je compte sur le soutien de mon assurance pour m'accompagner sur le long terme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

je suis satisfait du service depuis ces quelques années que je suis adhérente. j'ai plusieurs véhicules assurés chez vous , le service lors d'accident se passe bien.

Je commente l'avis
3 4 5 7 8 9
VOS TÉMOIGNAGES