Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonjour, j'ai demandé un duplicata de la carte verte de mon contrat auto et le conseillé au bout du fil m'a proposé de m'envoyer une attestation par mail en attendant ce que je recevrai par courrier.
JE N'AI PAS reçu de mail.
Bravo
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
pas satisfait des services de la gmf mais c'est tous les assureurs pareil tant qu'on paye tous vas bien et au 1er souci cela se complique .
Plusieurs petit sinistre ou soucis et les délais de réponses ou de solution sont très long, pas d'écoute et même un mépris de certaines situations .
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Le service semble à la hauteur jusqu'à maintenant. Il faut voir cet aspect dans la durée.
Une assurance se juge en cas de problème. Il est donc trop tôt pour émettre un avis étayé et significatif.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Service très réactif.
Cependant, très déçu pour le prix de l'assurance auto pour une voiture de 23 ans. Je paye encore plus cher qu'avant pour le même véhicule avec un super bonus ... Je ne comprends pas.
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mon avis est celui d une victime et l assureur adverse est GMF.
Très mécontent.
J ai eu le 3/3/22 un accident de vélo/voiture, j ai frôlé la mort en volant à 5 ou 6m après que la voiture m ai percuté.
Et la GMF ne trouve rien de mieux que de me dire : " sur ke certif médic initial ce n est pas noté accident de vélo " !!!!! WTF !!!
Vous plaisantez j espère !!!!
Bref, presque 2 mois, vélo de descente toujours pas réparé, lunettes, téléphone non plus.
Quant aux précium doloris je m attends au pire.
Ils ne vont pas être sourd si ils se moquent de moi.
Inadmissible !! Aux vues des préjudices moraux, le physique j en réchappe grace à 2 réflexes ( merci l armée !) et à mes bonnes étoiles.
En général voiture/vélo ça se passe très mal pour le vélo.
J attends de voir la suite, mais je suis déjà très énervé
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Service réactif, mais difficile de contacter un agent en agence. Idem pour rappeler un contact en particulier, qui vous a laissé un message. Ainsi, la motivation à poursuivre l'échange se perd et le contrat ne se signe pas, même si le contact relance. En effet, les relances aux heures ouvrées ne permettent pas toujours de répondre lorsque l'on est fonctionnaire.
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je ne suis pas très satisfait du service. Quand on à besoin de vous, on ne peux pas joindre un conseiller et on se retrouve sur une plateforme téléphonique, qui ne répond pas souvent à vos besoins !!
Malgré que le prix est plus cher que les assurances dites "au téléphone", on en subit les mêmes imperfections !!
Je vais sérieusement prospecter d'autres compagnies, je veux bien payer (même si c'est plus cher, mais avoir un vrai service=
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
souscription d'une assurance voiture par téléphone très rapide mais pour la signature électronique est impossible d'ouvrir le document. Donc je ne sais pas si le contrat est validé ou pas.
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le services est satisfaisant, les prix sont un peu cher sur certains contrats par rapport à d'autres concurrents. L'accueil des salariés par téléphone est agréable, mais un accueil physique serait mieux
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Beaucoup trop cher par rapport a l'age du vehicule et au fait que je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis que j'ai le permis et que je suis une femme
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le service est très bon mais les prix sont trop chers pour la Guyane Française, malgré une ancienneté, certes il y a 3 ans mais une ancienneté de plus de 2 ans quand même.
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfaite des services . Les prix excédent de plus en plus mes possibilités, pour l'assurance Auto (moins de 5000 km /an), et pour le logement.
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Avis un peu long, reflet véritable et sincère de mon vécu avec GMF Guyane.
Compagnie de qualité en métropole mais à fuir en Guyane.
"Accueil" à l' agence Collery déplorable, comment peut on être aussi hautaine ?
On refuse de valider mes 10 ans à 50% (je n'avais que la dernière échéance et pas la preuve des 10 échéances passées à 50% à mon arrivée car cartons en transit).
L'explication de la note, pas de zéro possible : "accueil" affreux en rdv, 1 an + tard, on me refait un nouveau contrat, pas 1 avenant pour actualiser mon ancienneté à 50% ! Cela fait tourner les compteurs.
C'est lors d'un sinistre que l'on apprécie son assureur, non ?
-3 mois plus tard : un accident de nuit à cayenne contre un scooter sans lumière, sans assurance et sans permis. GMF Martinique (ils gèrent tous les accidents Antilles Guyane) me dit responsable à 100% !! et ne veulent rien savoir.
Changement d'un portière sur mon auto et d'une jante (2 mois immobilisée à Renault, Guyane automobile) ; expert injoignable ; auto restituée avec un parallélisme complètement dangereux. GMF, Renault et Expert injoignable, sans aucun retour !! Seul un recommandé à GMF siège en métropole suivi d'un courrier au médiateur de l'assurance fera bouger la GMF locale : Responsabilité annulée, remboursement des 2 mois d'immobilisation et de la franchise ; un moyeu de roue à changer au frais de la GMF. Au total : 8 mois pour retrouver un véhicule conforme.
Je viens de résilier tous mes contrats dans 3 compagnies pour regrouper dans une seule compagnie. GMF est la seule des résiliées à ne pas avois remboursé la part me revenant (312 euros) ; je règle mon échéance à l'année. Un nouveau courrier au siège sera sans doute nécessaire.
Bon courage à tous. Ne lâchez pas si vous êtes dans votre droit, un recommandé au médiateur fait bouger les lignes (après le courrier au siège resté sans réponse).
Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Compte tenu des problèmes rencontrés lors de la crise sanitaire, je dois avouer que la méthode est simple et pratique. Elle nous permet de gagner du temps.
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Satisfaits du service en ligne d'obtention des attestations MAIS je n'ai pas pu renseigner correctement le code postal (différent au Luxembourg) Alors.... il y a un hic
Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
NOUS SOMMES SATIFSAITS DE VOS PRESTATIONS EN ESPERANT QUE LES PRIX N'AUGMENENT PAS TROP EN FONCTION DU CONTEXTE ECONOMIQUE EN FRANCE BIEN CORDIALEMENT.
Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
simple et pratique ?
je n'ai rien à ajouter si ce n'est que je trouve désobligeant de contraindre vos assurés à vous noter avant de délivrer un document.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Satisfait mais pas assez de prise en compte de l'ancienneté sans accidents. Remise fidélité peu conséquente. Je souhaiterais avoir une prise en compte plus importante du paramètre "bon conducteur".
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Sociétaire GMF avec plusieurs contrats, j’ai réalisé au téléphone un devis d’assurance qui n’a pas été accepté en agence. Je le suis déplacé pour finalement obtenir une réponse défavorable à ma demande, pourtant acceptée par téléphone
Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Bonjour,
Le 26/09/2021 j'ai subi un dégât électrique, une de mes caméras extérieur ainsi que mon lave-linge ont pris la foudre, j'ai appelé la GMF en ligne qui m'a créé un dossier et depuis rien, j'ai écrit une lettre à ma conseillère locale qui la transmise et toujours rien, j'ai envoyé un message via la messagerie du site et toujours pas de réponses.
Je suis de l'avis de beaucoup de personne sur le site, tant que l'on paye et qui ne se passe rien, tous va bien, dès que l'on déclare un sinistre, il n'y a plus personne.
Je suis chez eux depuis 2006 et c'est comme ça qu'il qu'ils fidélisent leur client.
Je leur rapporte chaque année 2000€ et jusqu'a présent je ne leur ai rien couté, le sinistre leur couterait au maximum 350€, ils sont bénéficiaires encore de 1650€, mais non, ils font la sourde oreille, du coup, j'ai décidé d'aller voir ailleurs même si je paie plus cher, mais au moins avoir une meilleure assistance en cas de sinistre.
Franchement, je ne conseille pas cette assurance, oui les prix sont attractifs mais, le jour où vous avez un souci, c'est une autre histoire.
Pour ma part, j'ai mis ce temps d'attente à me faire établir des devis, j'ai 9 contrats à la GMF, ça en fait des devis, mais étant donné leur silence sur mon dossier, je vais me tirer en vitesse, car j'imagine si le sinistre était plus conséquent (accident, incendie,..) devoir attendre le bon vouloir de cette assurance, non, trop risqué, c'est mon opinion personnelle.
Par contre, bon point pour modifier, souscrire ou demander une info, GMF en ligne répond bien à nos attentes.
Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Ca fait presque 20 ans que je suis a la gmf. Il sont sérieux de manière générale mais en terme de prix c est pas ça. Je quitte la gmf pour aller à la macif .
Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Bonjour, ayant subit un vol de véhicule qui est non retrouvé pour le moment, je suis dans l'incapacité de joindre la personne chargée du dossier ou le service concerné. Ayant près de +350 appels depuis 1 semaine, ainsi que des mails, je n'ai a ce jour aucunes réponses ou signe de vie, et tombe sur répondeur vocal toujours saturé. Je suis déçu de la prestation et de l'écoute du client. Je trouves cela lamentable et irrespectueux.
Etant client depuis une vingtaine d'année, je trouves cela préjudiciable pour le sinistré et de la qualité des services de l'assureur.
Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Convocation pour résiliation 30 ans de boutique ?
Conseillère peu recommandable au téléphone, à qui on demande 6 fois pour qu'elle fixe un rendez vous et qui ne comprends rien dans le fait que si on envoi une convocation c'est pas au client de prendre rendez vous mais a eux de fixer une date.
Et bien sur raccroche sans donner la moindre informations donc un rendez vous mais on ne sait ou et avec qui.
Donc encore une qui ne devrait pas être en contact avec des clients.
Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation.
Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services
Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
BONJOUR
VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux?
merci de prendre contact
Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
J'ai un contrat auto que je n'ai pas pu résilier car je l'ai rendu à sa propriétaire. Je n'ai jamais été le titulaire de la carte grise et pourtant, il a fallu que j'assure ce véhicule jusqu'à la date anniversaire du contrat. C'est très moyen de mon point de vue.
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourageJe suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage
Je suis satisfait du service rendu par la gmf et je recommande cette assurance à mon entourage
Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service et je me suis rendu compte lors d'un problème avec mon véhicule.
Seul bémol, le prix. Cela reste relativement élevé malgré les différents bonus en plus pour des voitures de plus de 10 ans et la mienne de plus de 22 ans.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis à moitié satisfait car je me suis fait volé le volé le vélo de mon fils dans mon abri de jardin et mon assurrance maison ne couvre pas les frais de remboursement
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
J'apprécie le côté pratique pour faire une demande d'attestation scolaire.
En revanche, je trouve que le montant de l'assurance est élevée alors que le logement n'est pas assuré.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très fâché contre l'assistance juridique qui me laisse sans réponse malgré toutes mes relances, qui change de conseillers tous les ans. J'ai fait aussi une réclamation laissée lettre morte. Une honte.
Avis publié le 05/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
En plus de 20 ans deux fois mécontent des services. Au moment d'un décès c'est vraiment dommage. Le rappel des clients est très pratique. Les prix restent élevés.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
La demande concernant l'attestation pour la rentrée d'Arthur a été très rapide.
Nous avions besoins de ce document rapidement et la réactivité correspond a notre besoin.
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis très satisfaite du service mais il y a peu de reconnaissance de la fidélité de vos assurés (pas d'avantages)
Les prix sont vraiment élevés.
Merci
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Demander mon avis à chaque foi commence à me peser. Je n'ai pas le temps de passer des heures à raconter ma vie pour avoir une attestation, si je ne voulais plus être chez vous vous serez averti !
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
simple et efficace mais prix peu compétitif, et qui augmente vite - bien plus vite que mon salaire. J'ai 3 assurances chez vous et aucun avantage, pour le prochain véhicule en projet, la concurrence se montre plus avantageuse par exemple...